Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:38




Les Gryffondors


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe de ces sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
Gryffondor est l’une des quatre maisons de Poudlard. En son sein se trouvent, en reprenant les termes du Choixpeau Magique « les courageux, les plus hardis et les plus forts ». Son hardi fondateur pensait que l’enseignement de la magie ne devait être réservé qu’aux « enfants du courage », qu’à ceux qui seraient capables de se planter devant la mort et de la braver, encore et toujours. Cette maison est l’une des plus prestigieuses, et beaucoup d’élèves arrivant tout juste à Poudlard souhaitent la rejoindre. De grands noms ont côtoyés ses dortoirs, dont Albus Dumbledore lui-même. Elle est également connue pour ses très bons joueurs de Quidditch. On murmure cependant que tout n’est pas tout rose et que les élèves, bien que réunis sous cette bannière s’en font voir de toutes les couleurs. Est-ce vraiment une si bonne idée que ça que de réunir tous les caractères forts dans une seule et même maison ? Allez savoir…

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Evelyne Malkinson ♦ Feat Micha Barton ♦ Prise
Maël Fontaine ♦ Feat Jim Sturgess ♦ Pris
Anderson Lewis ♦ Feat Gaspard Ulliel ♦ Libre
Owen Beadle ♦ Feat Cory Monteith ♦ Libre
Louison Anderson ♦ Feat Amanda Hendrick. ♦ Prise



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39


Evelyne Malkinson




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 29 novembre 1960 à Moscou. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Charmante, Sans compromis et Entière. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Impulsive, Possessive ou encore Calculatrice. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Gryffondors, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Misha Barton.
(c) Lastbreath

Histoire
Evelyne a grandi dans un orphelinat, elle n’a jamais connu ses parents qui l’ont abandonné après sa naissance. Même si elle a assez mal commencé sa vie, cela ne l’a pas empêchée de vivre heureuse, aidée par les employés de l’orphelinat. Elle n’avait jamais entendu parler de sorciers et de sorcières, mis à part dans les contes et les romans. Alors quel ne fut pas son étonnement que le jour de ses onze ans elle reçut une lettre de Poudlard, elle dut se faire à cette idée surtout qu’elle était inscrite au collège de son quartier. Evelyne n’était pas très à l’aise quand elle fit ses premiers pas à l’école de sorcellerie mais elle put compter sur la présence de Maël un garçon charmant avec qui elle se lia d'amitié. Même si elle a grandi sans grand soucis, elle gardait toujours dans le coin de sa tête l’idée de retrouver sa famille, ce qu’elle put faire, non sans dommage, car elle s’aperçu au fil de ses recherches que ses parents avaient fondés une famille la tenant éloigné de ses frères et sœurs. Elle a rejoint l’AFT auprès de son amie Dana, elle a pour ambition de devenir la nouvelle ministre de la magie, suivant le chemin laissé ouvert par Margaret Lundy.

Liens

Maël Fontaine Ils s'étaient liés d'une amitié profonde qui s’est naturellement transformée en histoire d’amour. Pourtant les moments passés auprès de Mael n’ont plus eu la même saveur. Evelyne lui préférant la présence de son meilleur ami, Robert Lundy. Elle a délaissé le jeune homme au fil du temps et le glas de leur histoire a sonné alors qu’elle prit l’initiative d’un baiser avec le Poufsouffle. Aujourd’hui ils ne se parlent presque plus et elle sent cette colère qu’il a contre elle.


Sasha Tetlan Elles étaient amies, avant. Enfin c'est ce que croyait Sasha, mais la lionne ne supportait la poufsouffle que par obligation. Elle souhaitait l'éloigner de Robert, pour mieux s'en rapprocher. Elle pensait que son petit manège n'allait être que poudre aux yeux, sauf que Sasha a tout découvert le jour où Maël lui a révélé son secret. La blaireau comprit alors la raison de l'éloignement de la jeune femme depuis la mort de Robert. Aujourd'hui l'aversion que Evelyne a envers Sasha peut être révélée au grand jour, ou peut être pas.


Dana Lundy Etre proche de Robert est synonyme d’être proche de sa sœur. Plus qu‘une amie Evelyne la considère comme sa petite sœur et prenez garde si vous osez la dénigrer ou s‘en prendre à elle, c‘est une chose qu‘elle n‘a pas supporté suite à la visite de sa mère. Et c'est pourquoi elle déteste Tetlan, mais ça elle se garde bien de le dire à la poufsouffle. Evelyne ne voit pas d‘un très bon œil le rapprochement entre son ennemie et sa petite sœur et elle fait tout pour les éloigner à nouveau.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) flytheheavens (c) lakecastle (c) nikolinadobreva (c) kingswoodstate




http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39


Maël Fontaine




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 02 novembre 1960 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Sportif, Aimable et Imaginatif. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Jaloux, Impulsif ou encore Têtu. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Gryffondors, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Jim Sturgess.
(c) Shiya

Histoire
Maël, n’est pas, comme son nom l’indique un enfant né sur le sol français. C’est bel et bien un anglais, ayant par contre des origines bleu/blanc/rouge par son père, expatrié en Angleterre. En même temps, lorsqu’on travaille au département international des jeux et des sports, on a tendance à beaucoup voyager. D’ailleurs, avant qu’il n’entre à Poudlard, Maël a habité plusieurs pays tels que l’Espagne, l’Allemagne, l’Australie, ou encore la Chine. Il était de monnaie mornille courante que ses parents voyagent avec leurs trois jeunes enfants, le gryffondor étant l’ainé de ces derniers. Ce n’est que lorsqu’il reçut sa lettre à Poudlard que la famille retourna vivre en Ecosse. Après tout, on ne plaisante pas avec les études sorcières chez les Fontaine ! Lorsqu’on a deux parents issus de la maison des Serdaigles, major de leur promotion, il ne faut pas s’attendre à autre chose. Ce fut ainsi la surprise générale lorsque l’ainé fut envoyé chez les gryffondors, maison dans laquelle, lui a affirmé le choixpeau, son parcours serait ponctué d’aventures. Pour sûr, il ne s’était pas trompé, et rapidement Maël s’intégra sans mal à la bannière de Godric. Il se détache cependant des gryffondors sur un aspect : les maraudeurs. Si tous gravitent autour d’eux, jamais lui ne l'a fait. Après tout, ils font des blagues de très mauvais gouts et ne font qu’attirer des ennuis aux autres. Même s’il n’a jamais été le meilleur, ses notes se situaient toujours autour de la moyenne, ce qui lui permis d’arriver en septième année sans redoublement. Passionné de tennis moldu, voulant devenir joueur professionnel plus tard, il n’est pas rare de voir l’ainé des Fontaine s’entrainer le matin dans le parc, peu importe le temps qu’il peut faire. D’ailleurs cet entrainement acharné lui a permis de se qualifier en nationale moldu de ce sport. Autant dire qu’il ne peut être qu’on ne peut plus fier de lui, tout comme ses parents. En parallèle, il chante en amateur dans un groupe de musique qu’il a constitué dès sa première année avec des sorciers rencontrés dans le Poudlard express. La musique combinée à son niveau d’athlète, cette année, il ne passera pas inaperçu. Déjà que lors de sa sixième année, on s’intéressait de plus en plus à lui, là il ne fait pas de doute qu’après le départ des Maraudeurs, il sera LA personne à suivre et à fréquenter…

Liens

Alexandre Fontaine Alexandre est le petit frère de Maël. Les deux garçons s’entendent très bien, même si l’ainé à tendance à être un peu trop protecteur. Il suffit qu’une personne bouscule son cadet sans excuser pour qu’il réagisse. En même temps, Maël a toujours craint que son frère ne se fasse martiriser par les autres maisons, et plus précisément par ces serpentards qui aiment s’en prendre aux jaunes et noirs. Pour l’instant, il est arrivé à lui éviter d’être un souffre-douleur. Mais cette année ? Allez savoir, seul l’avenir nous le dira. Surtout qu’Alexandre, bien qu’aimant sincèrement son frère, le fuit de plus en plus. Ce que le gryffondor ne voit pas, c’est que c’est lui qui humilie le poufsouffle, en ne le laissant pas se défendre tout seul. Il vit dans son ombre et cela est de plus en plus pesant pour le jeune Fontaine…


Evelyne Malkinson Evelyne était celle avec qui Maël se voyait marier. Ils ont vécu une belle histoire d’amitié, puis d’amour, mais elle a finit par tout arrêter. Et tout ça pour quoi ? A cause d’un autre garçon. Il ne lui suffisait pas, elle l’a quitté pour nul autre que son meilleur-ami Lundy. Oh certes, ils ne sortent pas encore ensemble, et le fils de la ministre nie en block. Cependant un dragon est un dragon et Maël a bel et bien surpris le baiser échangé entre Robert et Evelyne, à l’initiative de la jeune femme oui, mais baiser quand même. Autant dire que le gryffondor est bien remonté contre les deux jeunes gens.


Sasha Tetlan Ils se connaissent par l'intermédiaire de Robert. Maël ne s'était assez peu intéressé à la poufsouffle jusqu'à la disparition de Robert, qui les a rapproché. Lors d'une rencontre entre les deux jeunes gens, les mystères ont été dévoilés, comme celui de la raison de la rupture entre lui et Evelyne, mais surtout de la brouille entre Maël et Robert.


Anderson Lewis Comme tout le monde Maël a un rival et ce rival c'est Anderson. Chez les gryffondors, ils sont tous deux vus comme la relève des maraudeurs mais un seul peut emporter ce titre. Pour sur, aucun d'eux ne lâchera et leur relation n'est pas prête de s'améliorer.


Naomi Poly Maël a découvert récemment que Naomi est une sorte de garçon manqué, et tout comme bon garçon manqué, Naomi aime le sport. Avec lui, elle peut se laisser aller à être ce qu'elle souhaite et faire ce qu'elle veut, et Maël contrairement à beaucoup, ne la juge pas sur ses tenues. Un peu de sport, ça fait toujours du bien. Il ne compte plus les après-midi passés avec elle à user le gazon de Poudlard.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) atomais (c) rosy_nic (c) Picoti_picota (c) sheldOn (c) redhead20in20






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40


Anderson Lewis




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 15 février 1961 à Manchester. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Courageux, Ambitieux et Fier. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Casse-cou, Lunatique ou encore Dragueur. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Gryffondors et aux Basilics, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Gaspard Ulliel.
(c) Delta

Histoire
Anderson, contrairement à ce qu'il proclame haut et fort est un enfant issu de moldus. Avant qu'il ne reçoive sa lettre pour Poudlard, il ignorait qu'un autre "monde" existait. Oh certes, à mesure qu'il grandissait, des évènements étranges se produisaient, mais il y avait toujours une explication. Quand sa tante l'a grondé, si elle s'est prit un sceau sur la tête, c'est parce que le chat était sur le toit. Ou encore si sa maitresse a eu une poussée de boutons lors d'un contrôle, c'est qu'elle a mangé quelque chose de pas bon. Oui à chaque fois il y avait une bonne raison et jamais Anderson n'aurait cru qu'il avait quelque chose de spécial. En même temps, fils d'ouvriers passant plus de temps au travail qu'à la maison, il ne s'imaginait pas avoir un destin fabuleux. Alors lorsqu'il est entré à Poudlard, il avait des rêves plein la tête. Rapidement, les maraudeurs furent ses modèles. Ils étaient si forts, si beaux, si admirés ! Il aurait tout fait et a d'ailleurs tout fait pour leur ressembler. Malheureusement ce n'était pas au gout des ainés d'être "plagiés" et "copiés" et lorsqu'il fut en quatrième année, les quatre lascars lui jouèrent un tour qu'il n'oublia jamais. Quelques paroles après une soirée arrosée, faisant bien comprendre au jeune d'homme qu'il ne sera "jamais à leur hauteur". Rejeté et humilié par ses modèles, il tomba bien vite sous l'influence de Severus qu'il méprisait jusque là. Il eut l'impression d'être compris et finit par prendre une voix d'outsider : celle de vénérer un homme pouvant apporter puissance, pouvoir, et vengeance. Et son œuvre, il compte bien la commencer dès qu'il regagnera Poudlard...

Liens

Severus Rogue C'est avec grand étonnement que Severus a vu Anderson venir vers lui. Pour sur, ce dernier trainait toujours dans les pattes des maraudeurs. Il lui expliqua vouloir se venger des "stars" du château et acquérir du pouvoir. On dit dans les couloirs que Severus détient les clefs de la magie obscure, alors il s'est tourné vers lui. Bien vite, il tomba sous sa coupe et intégra le groupe des basilics.


Lily Evans Sous l'influence de James, voulant faire comme lui, il s'intéressa à la jeune femme. Puis cela s'intensifia sous l'emprise de Severus. Pour sur, Anderson a finit par considérer Lily comme la femme à conquérir. Qu'elle soit enceinte ou fiancée, cela ne le dérange pas. Au contraire, il compte bien jouer sur la jalousie de James pour mieux la faire tomber dans ses bras. Bien sur, son ami serpentard n'est pas au courant, et cela sera plus dur du fait qu'elle ne soit plus à Poudlard. Cependant il ne désespère pas.


Adrian Ivanov Adrian est un professeur on ne peut plus passionnant. Anderson aime aller à son cours, et lui poser mille et une questions. Les runes ça lui parle et c'est grâce à l'homme. Il s'entend très bien avec son ainé, le considérant un peu comme son père.


Maël Fontaine Comme tout le monde Anderson a un rival et ce rival c'est Maël. Chez les gryffondors, ils sont tous deux vus comme la relève des maraudeurs mais un seul peut emporter ce titre. Pour sur, aucun d'eux ne lâchera et leur relation n'est pas prête de s'améliorer.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) realmofsilence (c) rosewinds (c) inconnu (c) flytheheavens




http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40


Owen Beadle




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 26 août 1964 à Manchester. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Sympathique, Dynamique et Bon enfant. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Maladroit, Naïf ou encore Trop protecteur. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Gryffondors, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Cory Monteith.
(c) Shiya

Histoire
Owen est le fils de deux sorciers issus de familles moldues. Depuis toujours, il a du jongler entre le monde magique et le monde moldu. Grand frère de trois petites sœur, il a toujours été entouré de sa famille, jusqu’à son départ à Poudlard qui ne se fit pas sans encombre. En effet, son père avait décidé de prendre une voiture moldue qui très vieille les mit fort en retard. Pour sûr, si sa mère n’avait pas transplanné avec lui et ses affaires, il n’aurait pas eu le temps de monter dans le train. Envoyé à gryffondor pour la plus grande joie de ses parents, perpétuant la tradition, il prit rapidement goût aux valeurs défendues par cette dernière, incarnées par le groupe des maraudeurs. Pour sûr s’il devait vouer un culte à des élèves, ce serait ses derniers. Trainant toujours non loin d’eux, prenant exemple sur eux, il se découvrit un caractère « rigolo de la classe », qu’il tient surtout de sa maladresse. Très tolérant et pas du tout prétentieux, il n’hésite pas à faire le singe pour s’amuser et amuser la galerie. Enfin moins ses derniers temps. Parce qu’avec la puberté, il s’intéresse aux filles, mais ces dernières le trouvent « trop lourd » et ne daigne que très rarement lui parler. Alors cette année, il se fera plus sérieux et elles tomberont toutes à ses pieds. Enfin s’il y arrive car ce n’est pas gagné !

Liens

Alexandre Fontaine Un jour, Alexandre surprit une conversation entre Owen et Louison. Ils complotaient pour faire une blague. Amateur de canulars, il se joignit rapidement à eux. Ne gardant pas vraiment contact avec la jeune fille, le Poufsouffle et le Gryffondor se retrouvent désormais souvent pour faire des blagues ensemble. Fans des maraudeurs, ils cherchent à leur ressembler en faisant rire les gens. Maintenant qu'ils ont quitté Poudlard, ils comptent bien leur prendre leur place.


Lily Evans Owen n’aime pas du tout Lily. Elle est arrogante et l’a toujours regardé de haut. C’est en tout cas ce qu’il pense depuis qu’un jour, elle lui a demandé de sortir de la pièce commune des gryffondors en lui enlevant des points. Pourtant il n’avait rien fait. Enfin quasiment rien. Ce n’est pas sa faute si la bannière a pris feu à cause d’un tour qui a mal tourné, c’était un accident rien de plus. Même elle n’a rien voulu entendre. Pas de doute sur le fait qu’elle ne va pas lui manquer ! Bon débarras !


Sean Hookum La première fois qu'ils se sont rencontrés, ça avait plutôt mal commencé. Owen avait tout simplement renversé son jus de citrouille sur la robe de Sean. Mais ce dernier, pas rancunier, le prit avec le sourire et ils passèrent le reste du voyage dans le train ensemble. Bien que séparés par leurs maisons, ils n'ont pas perdu contact et aujourd'hui ils sont meilleurs amis, tout simplement.


Louison Anderson Louison et Owen sont partenaires de blagues. Tous les deux s’amusent comme des petits-fous l’un avec l’autre et passent beaucoup de temps ensemble. Enfin de moins en moins, car ce dernier traine de plus en plus à la bibliothèque. Pour sûr il lui cache quelque chose et Louison n’aime pas ça. Il se fait de plus en plus distant, et foi d’Anderson elle va éclaircir cette boule de cristal obscur.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) atomais (c) rosewinds (c) little luna (c) inconnu





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40


Louison Anderson




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 05 octobre 1961 à York. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de Souriante, Drôle et Farçeuse. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins Têtue, Hyperactive ou encore Irréfléchie. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Gryffondors, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Amanda Hendrick.
(c) Stunning Features

Histoire
Quatrième enfant d’une famille de six enfants, Louison n’a jamais manqué d’amour. Très joyeuse depuis son plus jeune âge, elle était la première à faire des farces à tout le monde, juste pour le plaisir de le faire. Bien vite, elle se forgea un caractère de fonceuse, ce qui lui vaut à présent sa place chez les lions. Sa seconde passion après jouer des tours –toujours gentils - aux autres, n’est sans aucun doute les échecs sorciers. Car derrière cette fille très hyperactive se trouve un brin de femme intelligente qui sait ce qu’elle veut et qui fait tout pour réaliser ses rêves. Jusque là, elle a toujours obtenue d’elle-même ce qu’elle souhaitait et soyez sur que cela n’est pas près de changer.

Liens

James Potter La jeune femme eut « l’immense honneur » de sortir deux semaines avec le si réputé James Potter. Bon d’accord, plus exactement trois jours, vu que c’était ensuite les vacances, mais chut, ça il ne faut pas le dire. Elle s’entend toujours bien avec le préfet en chef et aime lui demander son avis sur certaines de ses idées de farces.


Owen Beadle Louison et Owen sont partenaires de blagues. Tous les deux s’amusent comme des petits-fous l’un avec l’autre et passent beaucoup de temps ensemble. Enfin de moins en moins, car ce dernier traine de plus en plus à la bibliothèque. Pour sûr il lui cache quelque chose et Louison n’aime pas ça. Il se fait de plus en plus distant, et foi d’Anderson elle va éclaircir cette boule de cristal obscur.


Ses frères & soeurs Louison s'entend très bien avec la plupart de ses frères et sœurs. Elle ne voit pas énormément ses trois aînés, mais elle a gardé de très bon contact avec eux et elle les adore. Quand à Eliza, sa petite sœur, c'est la prunelle de ses yeux, et elle veille sur elle telle une seconde mère. Le seul point sombre est Esmé, sa petite sœur à Serpentard. Elle ne s'entend pas du tout avec elle. Pendant longtemps, ça a été une guerre perpétuelle, jusqu'à ce qu'elles finissent par ne plus du tout s'adresser la parole.


Evey Lowan & Sephora Jones Ses deux copines ! Les trois filles de Gryffondor sont dans le même dortoir depuis leur première année alors forcément, ça crée des liens ! Sans compter qu'Evey est sa cousine, en plus de ça. Bref, toutes les trois s'entendent à merveille et c'est pas prêt de se terminer. Même s'il y a quelques petites disputes parfois, Louison les adore et elle ne peut pas se passer d'elles.


Sirius Black Sirius, c'est un bon ami. Ils se connaissent un peu, et elle a déjà bien rigolé avec lui. Ils sont un peu sur la même longueur d'onde tous les deux, ils se ressemblent pas mal, mais ils ont une année de différence, alors ils n'ont jamais vraiment cherché plus loin. Puis, Sephora et Sirius se sont rapprochés, et Louison a suivi cette histoire de prêt, Sephora lui racontant en détail tout ce qu'il se passait. Elle s'est mise à regarder Sirius d'une autre manière, et maintenant, elle en pince vraiment pour lui, sans oser le dire à personne, de peur de blesser son amie.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) nobelfruitcake (c) kankonkine (c) inconnu (c) inconnu (c) aandy





http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis à Gryffondor, et je suis courageux   Je suis à Gryffondor, et je suis courageux Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser