Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:34




Les Serpentards


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe de ces sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
La maison de Serpentard prône fièrement qu’elle n’accueille que des descendants de grandes et nobles lignées. Fondée pour être LA maison des sangs purs, elle a très vite bénéficié de l’étiquette « raciste » et « ségrégative ». Peu le savent, mais pourtant, cette bannière s’ouvre à tous ceux qu’elle estime rusés et pouvant très facilement se montrer roublards. Elle s’ouvre certes aux grands noms, mais pas qu’à eux finalement. Elèves malicieux qui s’entêtent à penser le pouvoir comme la clef de tout, beaucoup finissent par se tourner vers les arts obscurs, source de savoir et de liberté. Pourtant, les cataloguer ainsi ne serait pas rendre justice à cette maison. Elle forme des jeunes futés à arriver à leurs fins et à réaliser leurs rêves. Rien ne dit que le rêve doit forcément entrainer de la douleur et de la tristesse.

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Regulus Black ♦ Feat Chace Crawford ♦ Pris
Evan Rosier ♦ Feat Kevin Flamme ♦ Libre
Jonas Parkinson ♦ Feat Alexander Ludwig ♦ Libre
Mélanie Brunet ♦ Feat Taylor Swift ♦ Libre
Emily McLyzzon ♦ Feat Avril Lavigne ♦ Libre




http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Regulus Black




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 06 Août 1961 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de intelligent, d'ambitieux et séducteur. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins emmerdeur, sarcastique ou encore imprévisible. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serpentard, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Chaca Crawford.
(c) liloo_59

Histoire
Regulus n’a jamais eu la vie facile. Deuxième enfant et petit dernier d’une longue lignée, il a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère Sirius. Persuadé qu’en avalant les paroles de ses parents, il obtiendrait leur attention et leur amour, il développa bien vite une aversion pour les être dits inférieurs. Au fond, il n’a jamais été convaincu par les propos qu’il tenait, mais n’a jamais eu le « courage », ou plutôt l’ambition de se rebeller. Non, il n’a jamais été comme Sirius, Sirius le grand, le beau, l’adulé de ses parents. Quelles que soient ses actions, quelles que soient ses attitudes de fils modèle, il n’était pas à la hauteur de son frère. Cela créa une certaine tension entre eux, tension qui est toujours palpable. Même après le départ de Sirius, le manège de ses parents ne changea pas. Ils continuaient encore et encore à aduler leur fils qui venait pourtant de leur tourner le dos. Ils avaient beau l’avoir renié, ils n’avaient que son nom à la bouche. Regulus se referma alors un peu plus sur lui-même. Non seulement, il n’aurait jamais l’approbation de ses parents, et en plus, il avait perdu un grand frère. Décidant tout de même de faire bonne figure comme on lui avait appris, il se fit des amis, s’occupa l’esprit en se donnant à cœur dans ces cours et dans la séduction. Il n’y rien de tel que d’oublier tous les soucis que l’on a dans les bras d’une belle étudiante. Le cocon qu’il s’est construit s’effrite peu à peu. Ses parents se montrent très « compréhensifs » quand au fait que Regulus doive rejoindre le mouvement du seigneur des ténèbres. Pour l’instant, il préfère rester neutre, mais pour combien de temps encore ? L’étau se resserre autour de lui, inévitablement. Bien entendu, Regulus se questionne beaucoup et cherche à trouver sa voie. Mais, faut-il suivre celle de Sirius ou celle indiquée par ses parents ? Il ne sait laquelle choisir, car quoi qu'il arrive cela blessera soit l'un, soit l'autre. La neutralité est pour lui un parfait terrain d'entente, même si certains estiment - comme James Potter - que ce comportement ne relève que de la lâcheté. Il est clair que Regulus n'a jamais été très courageux, mais pour le moment, il préfère demeurer tel qu'il est pour ne pas décevoir ceux qui l'entourent. La visite de la Ministre l'a fait réfléchir à ce qu'il se passe dans le monde et désormais, il sait qu'il ne peut compter que sur lui-même.

Liens

Sirius Black Son frère. Malgré tout ce qui a pu se passer entre eux, Regulus aime Sirius, à sa manière en tout cas. Il ne le montre pas, ne va pas lui parler, ne lui avouera jamais, mais son grand frère lui manque. Il admire ce dernier pour tout le courage dont il fait preuve courage que lui n’arrive pas à rassembler. Regulus aimerait renouer avec le Gryffondor, mais ne fera jamais le premier pas. Oui, cela ne fait aucun doute. Il a trop « peur » de se faire rejeter par la seule personne qu’il considère comme sa famille. La visite de la Ministre a remué en Regulus de vieux démons, c'était la première fois qu'il "reparlait" à son frère depuis des mois. Pire, ils se sont rencontrés durant l'été sur le chemin de traverse, et cela s'est terminé en bagarre.


Alecto Carrow Il ne lui a jamais vraiment parlé, il ne se rappelle même pas d'elle, et pourtant, elle est sa fiancée. Les parents de Regulus lui ont envoyé une lettre l'été dernier pour lui annoncer la nouvelle. Tout le monde est désormais au courant, et il hésite sur la marche à suivre. Écouter ses parents qui lui disent de penser à son avenir, ou bien écouter son cœur ? Car c'est dur d'épouser une fille lorsqu'on en aime une autre...


Rabastan Lestrange On aurait pu croire que les deux jeunes hommes s’entendraient très bien, mais c’est tout le contraire. Regulus ne supporte pas Rabastan, et doit se retenir de sortir sa baguette à chaque fois qu’ils se croisent. C’est physique, il n’y arrive pas.


Lyra Badenov Un cours de potions, une partie de jambes en l'air, voilà comment Regulus & Lyra se sont connus. Pas très conventionnel, c'est certain. Mais après ça, ils ont continué à se voir, pour parler. Entre eux , il n'est pas question d'amour, rien de plus que de l'amitié. Au final, ils sont désormais tous le temps fourrés ensemble. De nombreuses choses les rapprochent. Leur relation est basée sur une confiance mutuelle et réciproque. Pour Regulus, c'est la seule personne à qui il peut se confier.



Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Aandy, (c) Gentle heart, (c) Inconnu, (c) Queen G.






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Evan Rosier




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 17 Aout 1962 à Manchester. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de fier, d'ambitieux et intelligent. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins manipulateur, associal ou encore incernable. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serpentard, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Kevin Flamme.
(c) Izzy

Histoire
Evan est l’héritier de Charles Rosier Sr. Il a donc été élevé avec tous les principes des vieilles familles de sang pur. Irrespectueux envers les être inférieurs, brutal envers les animaux et les créatures, il a tout d’un digne et futur mangemort en puissance. Evan a développé une intelligence hors norme et une maitrise de la manipulation sans limite. Il peut être vu comme une éponge à personnalité. En effet, il adapte son caractère selon la personne avec qui il se trouve, si bien que personne n'arrive à le cerner réellement. Tantôt il sera aimable, tantôt il sera le pire des monstres avec vous. Il faut vraiment se méfier de ce jeune homme qui obtient à chaque fois tout ce qu’il désire. C'est le neveu de Druella Black, et donc le cousin de Regulus et de Sirius par alliance.

Liens

Sirius Black & Regulus Black Bien qu’ils soient cousins, les jeunes hommes ne se fréquentent pas le moins du monde. Aux yeux d’Evan, Sirius est un traitre à son sang, et son frère n’est pas mieux. Regulus n’est, à son gout, pas un héritier digne des Black. Il est faible et ne saitt pas s’entourer.


Daisy Hookum Elle, il va faire d’elle une de ses groupies. Oui, cela ne fait pas de doute dans l’esprit d’Evan. Il ne la connait pas du tout, certes, mais elle est mignonne alors il la veut dans son harem.


Emily McLyzzon Son ancienne petite amie. Une relation qui a durée peu de temps, la famille d'Evan n'étant pas en accord avec ce rapport que les deux jeunes gens entretenaient. Et puis, il fallait se l'avouer leur amour était davantage amical qu'amoureux. De ce fait, les deux jeunes sont devenus amis, elle est la rare personne à le comprendre, et à essayer qu'il s'ouvre un peu aux autres, tout du moins à ses camarades de Serpentard !


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Fleur2lys, (c) flowerdrop, (c) Karlyluvsam






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Jonas Parkinson




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 02 Avril 1961 à Lille. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de malin, séducteur et d'ambitieux. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins manipulateur, d'entêté ou encore capricieux. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serpentard & aux Mangemorts, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Alexander Ludwig.
(c) Wakemeup

Histoire
L’enfance et l’histoire de Jonas est à inventer. Nous vous demanderons tout de même de suivre les pistes suivantes pour votre fiche de présentation. Alors qu’il était en sixième année, il a été recruté par Amycus Carrow chez les mangemort. Manipulateur dans l'âme et assez malin, il s'est toujours arranger pour se tirer de très mauvais pas et faire accuser les autres à sa place. Il est attiré par le pouvoir comme un ours à du miel. Il veut aller très loin, et écrasera quiconque le gênera. Il l'a déjà montré par le passé, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin…

Liens

Alecto Carrow Il sort avec elle. Enfin le terme le plus approprié serait qu’il couche avec elle. Elle n’a pas grand intérêt à ses yeux, si ce n’est son physique plutôt avantageux. Il ne la voit plus trop depuis qu’elle a quitté Poudlard malheureusement. En plus, elle est désormais fiancée à Regulus. Enfin cela ne le dérange pas tant que ça. Après tout, il y a temps de femmes à Poudlard qu’il ne sait plus où donner de la tête.


Amycus Carrow Contrairement à la sœur de ce dernier, Jonas a beaucoup de respect pour Amycus. C’est ce dernier qui l’a recruté et formé en temps que mangemort. Il lui a montré la voie, et fera tout pour lui prouver sa gratitude.


Lily Evans Comment a-t’elle osé ? Cette question a énervé au plus haut point Jonas. Lui, le grand Jonas, a eut la bonté d’âme et de cœur de lui proposer de redorer sa réputation en sortant avec lui. Et qu’a répondu cette sale sang de bourbe ? Non. Comment a-t’elle osé oui comment ? Elle va lui payer cet affront, cela ne fait pas de doute.


Mélanie Brunet Il était fait pour se rencontrer et sortir ensembles oui. Si semblables, partageant les mêmes idées… Mélanie est sa petite copine du moment, et tant qu’il la supporte, elle le restera. De son côté Mélanie se sert du jeune homme afin de se faire une réputation chez les serpentard. Leur relation n’est donc basée que sur l’intérêt que l’un peut apporter à l’autre


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Gentle heart, (c) Happiness, (c) Rosewins, (c) Jude.






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Mélanie Brunet




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 25 janvier 1962 à Glasgow. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de caractérielle, douée et charmeuse. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins capricieuse, superficielle ou encore lunatique. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serpentard, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Taylor Swift.
(c) Cranberry

Histoire
Enfance et histoire à inventer. Merci tout de même d’inclure les éléments suivants dans votre présentation. Mélanie est d’origine française par ses deux parents, bien qu’elle soit née en Ecosse. Issue d’une famille de moldu, elle fait tout pour gâcher ce côté d’elle, déclarant à qui veut l’entendre que les sangs purs sont les meilleurs et qu’elle-même est issue d’une famille de sang pur. Plutôt douée pour son âge, Mélanie est déterminée à devenir plus tard quelqu’un de grand, mais en attendant, elle fait tourner en bourrique sa famille, par son côté lunatique. Fille unique, elle obtient tout ce qu’elle veut de ceux qui lui ont donné la vie, jouant sur la corde sensible de l’amour. Ses parents lui ont toujours passé tous ses caprices, et ce n’est pas prêt de changer.

Liens

Regulus Black Après une soirée bien arrosée dans la salle commune des serpentards de cette année, elle a fini dans son lit. C’est le premier à qui elle s’est donnée et dont il n’a aucun souvenir malheureusement. Depuis elle essaye de « retenter » le coup, mais se heurte, à sa grande colère, à un jeune homme qui se fiche d’elle.


Lyra Badenov Mélanie ne s’entend pas du tout avec l’héritière des Badenov. Cette « ingrate » a osé lui dire qu’elle était aussi stupide qu’une moule. En même temps, la serpentard l’avait cherché. Ce n’était pas essayant de voler dans le sac d’Hannah (la grande sœur de Lyra) son sublime rouge à lèvre sous les yeux de Lyra que cette dernière allait rester sans rien dire.


Jonas Parkinson Ils étaient fait pour se rencontrer et sortir ensembles oui. Si semblables, partageant les mêmes idées… Mélanie est sa petite copine du moment, et tant qu’il la supporte, elle le restera. De son côté Mélanie se sert du jeune homme afin de se faire une réputation chez les Serpentard. Leur relation n’est donc basée que sur l’intérêt que l’un peut apporter à l’autre.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Queen G, (c) Queen G, (c) HollowArt.






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

Emily McLyzzon




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 25 janvier 1962 à Plymouth. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de joueuse, sociable et rusée. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins lunatique, désespérante ou encore désordonnée. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Serpentard, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Avril Lavigne.
(c) Dyn

Histoire
Emily Mc Lyzzon est née dans une famille plutôt riche de sorcier au sang pur. Elle n’a jamais eu à se soucier de quoi que ce soit et a pu grandir tranquillement. Dorlotée par son frère jumeau et ses parents, elle est aujourd’hui plutôt heureuse de sa situation. Elle a une jeune sœur, d’un an sa cadette. Ce fut très étrange pour elle, une fois à Poudlard, d’être séparée de son frère, bien qu’elle sache que sa place est chez les serpentards, et lui chez les poufsouffles. Ces derniers temps, avec tout ce qui arrive, elle veut, plus que jamais, rentrer chez les aurors, ambition qu’elle partage avec sa petite sœur.

Liens

Evan RosierSon ancienne petite amie. Une relation qui a duré peu de temps, la famille d'Evan n'étant pas en accord avec ce rapport que les deux jeunes gens entretenaient. Et puis, il fallait se l'avouer leur amour était davantage amical qu'amoureux. De ce fait, les deux jeunes sont devenus amis, elle est la rare personne à le comprendre, et à essayer qu'il s'ouvre un peu aux autres, tout du moins à ses camarades de Serpentard !


Sasha Tetlan La poufsouffle est une camarade de son frère. Cette fille a d'ailleurs tenté de le séduire, pour le mettre dans son lit. Emily se méfie d'elle et de sa réputation de petite coureuse. Le revirement de situation, suite à la mort de son petit ami ne font qu'accroitre sa rancoeur vis-à-vis d'elle, et Emily ne se cache pas pour lui faire sentir son animosité.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) xolexo, (c) Picoti_picota,






http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis à Serpentard, et je suis rusé   Je suis à Serpentard, et je suis rusé Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser