Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:16




Les Poufsouffles


Bonjour à toi invité !
Merci de t'être arrêté(e) ici et de venir jeter un coup d'oeil à nos pvs. Saches tout d'abord que les avatars sont négociables. Ainsi tu peux demander un changement en envoyant un mp à Torben Badenov. C'est avec lui qui tu verras tout ça. Bon il est un peu fou dans sa tête, mais à la dernière nouvelle, il ne s'attaque pas aux nouveaux membres What a Face sauf quand il a vraiment TRES faim, mais rassure-toi, on le nourrit régulièrement ! . C'est impératif que tu suives cette démarche, et que tu attendes son aval avant de poster ta fiche avec un nouvel avatar. Il est très à l'écoute, et il fera du mieux qu'il pourra pour te satisfaire toi, tout en gardant une image fidèle du personnage.

Bien, après cette petite explication sur les avatars, passons à la description du groupe de ces sorciers, importante à connaitre avant de prendre un pv présent dans ce sujet. Elle est assez courte et ne prendra que quelques minutes à lire :
Poufsouffle est sans aucun doute la maison la plus dénigrée du Château, et pourtant, elle n’a pas à rougir des élèves qui se rassemblent sous ses couleurs. Si à son fondement, elle était réservée à tous les laissés pour compte, elle accueille à présent des personnes justes, patientes et fidèles, dont la droiture n’est plus à prouver. Les Poufsouffles sont sans aucun doute les meilleurs amis que vous pourriez avoir durant votre vie. Ils vivent selon des principes justes et droits, et il est important de mettre en avant le fait qu’aucun mage noir n’a été issu de cette dernière. Ils ne sont pas emportés comme tous ces Gryffondors. Ils ne sont pas constamment en quête de savoir comme les Serdaigles ou de pouvoir comme les Serpentards. Ils prennent la vie comme elle vient, la savourent et en tirent ce qu’il y a de meilleur à prendre. Alors on a beau les prendre pour des faibles, ou les rabaisser, les jaunes et noir n’ont pas à rougir de leur maison.

Il me reste plus qu'à te présenter la liste des postes vacants présents ici. N'hésites surtout pas à venir nous dire si tu veux effectuer un petit changement. Encore une fois, tu devras voir ça, AVANT de poster ta fiche, par Mp, avec Torben. C'est lui qui décidera ou non d'accepter le changement que tu veux effectuer Wink

Naomi Poly ♦ Feat Molly C. Quinn ♦ Libre
Alexandre Fontaine ♦ Feat James Marsden ♦ Libre
Hugo Grey ♦ Feat Tyler Posey ♦ Libre
Sasha Tetlan ♦ Feat Dianna Agron ♦ Prise
Abigael Steven ♦ Feat Emma Stone ♦ Libre



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21


Naomi Poly




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 28/ 05/1963 à Oxford. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de loyale, sportive et courageuse. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins garçon manqué, fermée ou encore impulsive. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Poufsouffle, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Molly C. Quinn.
(c) Picoti_picota

Histoire

Naomi est une enfant issue de deux parents sorciers d’origine moldue. Fille unique, elle a toujours été dans les pantalons de son père si bien qu’elle développa très tôt une grande passion pour le Quidditch, mais également pour le football qu’elle pratiquait avec des camarades moldus. S’inspirant également de sa mère, métamorphomage et ensorceleuse dans une entreprise privée sorcière, elle montre très vite des grandes aptitudes pour la métamorphose, tendance qui se vérifiera à Poudlard. Poudlard. C’est pour elle une école comme toutes les autres. N’aimant pas les mêmes choses que les autres filles de son âge, elle a souvent été mise de côté si bien que Naomi a fini par se renfermer sur elle-même. Elle apprend peu à peu à s’ouvrir aux autres, mais cela n’est pas facile. Ce n’est pas qu’elle les snobe ou qu’elle ne les aime pas. C’est juste qu’elle ne sait pas comment se comporter avec eux, ayant toujours cette peur du rejet ancrée en elle. Foncièrement contre les Mangemorts et leur violence, elle ne supporte pas entendre des sorciers prendre d’une quelconque façon la défense de ce groupe extrémiste. Cela lui fait attirer de plus en plus les foudres de la maison serpentard, à l’inverse de la maison gryffondor, qui, eux, admirent le courage dont elle peut faire preuve en tenant tête à des verts et argents trop conservateur. Naomi veut faire changer les choses, et envisage sérieusement d’entrer dans le groupe que défend Dana Lundy.

Liens

Maël FontaineNaomi est une sorte de garçon manqué, et comme tout bon garçon manqué, Naomi aime le sport. Avec Maël, elle peut se laisser aller à être ce qu'elle souhaite et faire ce qu'elle veut. Un peu de sport, ça fait toujours du bien. Elle ne compte plus les après-midi passées avec lui à user le gazon de Poudlard. Bon il est vrai que quelque fois, elle en vient à se demander si... Mais non. Parce qu'il est plus âgé qu'elle... Et puis bon, disons le, elle est pas vraiment le genre de fille qu'il regarderait... Et puis à bien y penser, elle ne pourrait pas sortir avec lui. Ce serait trop... Comment dire... Bizarre !


Hugo Grey Hugo Grey en fait beaucoup trop. Trop engagé politiquement, il n'hésite pas à clamer ses propres idées. De plus, il est totalement intenable ! Il bouge tout le temps, et court partout ! Qu'est-ce qu'elle peut le détester ! Non mais vraiment, qu'il est... chiant et gamin. Oui c'est ça les termes. Pour sûr, elle ne peut pas le supporter et rester dans la même pièce que lui, c'est une vrai corvée


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Picoti_picota (c) Picoti_picota






http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21


Alexandre Fontaine




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 12/03/1963 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de amusant, bricoleur et loyal. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins étrange, bruyant ou encore maladroit. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Poufsouffle, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par James Marsden.
(c) JackSpirit

Histoire
Alexandre, n’est pas, comme son nom l’indique un enfant né sur le sol français. C’est bel et bien un anglais, ayant par contre des origines française par son père, expatrié en Angleterre. En même temps, lorsqu’on travaille au département international des jeux et des sports, on a tendance à beaucoup voyager. D’ailleurs, avant que son frère Maël n’entre à Poudlard, il a habité des pays tels que l’Espagne, l’Allemagne, l’Australie, ou encore la Chine. Il était de monnaie mornille courante que ses parents voyagent leurs trois jeunes enfants. Ce n’est que lorsque Maël reçut sa lettre à Poudlard que la famille retourna vivre en Ecosse. Après tout, on ne plaisante pas avec les études sorcières chez les Fontaine ! Lorsqu’on a deux parents issus de la maison des Serdaigles, major de leur promotion, il ne faut pas s’attendre à autre chose. Tout comme son frère, ce fut la surprise générale lorsque l’ainé fut envoyé chez les poufsouffles. Très dégourdi et débrouillard, il est passionné par le bricolage moldu et adore réparer tout ce qui lui passe sous la main, sans l’aide de la magie. Farceur, comme son grand frère, il aime faire des blagues mais toujours sans blesser les autres. Il lui arrive par contre d’avoir très souvent des sauts d’humeurs, surtout lorsqu’il n’arrive pas à obtenir ce qu’il désire. Il peut se montrer peu agréable, mais s’en excuse toujours par la suite. Très loyal, on peut accorder pleine confiance à Alexandre qui ne trahira jamais ses proches. C’est dans cette optique qu’il envisage une carrière d’auror, afin de pouvoir protéger tous ceux qu’il aime.


Liens

Maël Fontaine Maël est le grand frère d'Alexandre. Les deux garçons s’entendent très bien, même si l’ainé a tendance à être un peu trop protecteur. Il suffit qu’une personne bouscule son cadet sans excuser pour qu’il réagisse. En même temps, Maël a toujours craint que son frère ne se fasse martyriser par les autres maisons, et plus précisément par ces Serpentards qui aiment s’en prendre aux jaunes et noirs. Pour l’instant, il est arrivé à lui éviter d’être un souffre-douleur. Mais cette année ? Allez savoir, seul l’avenir nous le dira. Surtout qu’Alexandre, bien qu’aimant sincèrement son frère, le fuit de plus en plus. Ce que le Gryffondor ne voit pas, c’est que c’est lui qui humilie le Poufsouffle, en ne le laissant pas se défendre tout seul. Il vit dans son ombre et cela est de plus en plus pesant pour le jeune Fontaine…


Hugo GreyIls se sont rencontrés dans le Poudlard Express et se sont rapidement bien entendus. Seul problème ? Alexandre en a parfois assez d'entendre son ami parler de politique. Il aimerait bien qu'il arrête avec ça.


Abigael Stevens cette fille, il ne peut pas la sentir. Il ne l'aime tout simplement pas et pourtant elle fait partie de sa maison. mais c'est comme ça, il ne peut pas, il ne pourra jamais. Elle prône des idées qui ne sont pas celles de Alexandre et cela le dérange.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) Picoti_picota (c) Picoti_picota (c) rachaelwsz





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25


Hugo Grey




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 03/04/1962 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de sociable, cordial et engagé politiquement. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins hyperactif, bavard ou encore blessant. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Poufsouffle, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Tyler Posey.
(c) Picoti_picota

Histoire
Un père moldu et une mère sorcière, chose tout à fait normal dans la communauté sorcière. C'est ainsi que ce couple d'amoureux donnèrent naissance à un petit garçon au sang mêlé, Hugo. Plus tard une petite fille viendra agrandir la petite famille. Toute l'enfance du jeune homme fut presque normal. A un détail prêt, le jeune Hugo était un de ces petits garçons qui bougeait beaucoup, ne tenant sa concentration sur une même action que peu de temps. Ceci ne lui permit pas de nouer des relations amicales avec ses camarades, ceux-ci étant trop fatigués de le voir multiplier les activités en si peu de temps. Ce petit trait de caractère de l'enfant n'inquiéta outre mesure ses parents mis à part le fait que ses pouvoirs ne se développèrent pas. Sa mère crut d'abord que son fils allait être un moldu pour le reste de sa vie, alors qu'elle lui avait tout dit de Poudlard. Mais ce soucis s'envola lorsque les pouvoirs du jeune garçon se manifestèrent, peu de temps après il reçut sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie.
Là encore les amitiés furent difficiles à nouer, les autres n'étaient que des feignants et il le faisait comprendre à travers ses discours incisifs à qui veut l'entendre. Le verbe acéré, il n'hésite désormais pas à critiquer haut et fort les politiques menées actuellement afin d'enrayer les mangemorts, il serait davantage pour la manière forte, l'action directe et qu'importe les conséquences, si au moins la crise est résolu. En dehors du château, il aime à utiliser certains objets moldus, dans le but de surprendre ses condisciples sorciers.

Liens

Dana Lundy Sa plus grande rivale sur le terrain politique et c'est son plaisir d'engager des débats avec elle. En effet dés qu'il ouvre la bouche pour critiquer sa mère il constate toujours fièrement qu'elle accoure dans l'espoir de lui clouer le bec et donc de défendre la politique menée par sa mère. Bien que leurs idéaux sont tout à fait opposés, le jaune et bronze aime ces petits débats qui s'engagent toujours entre eux, il aime sa vivacité d'esprit, même s'il pense toujours qu'il a raison et elle tord.


Alexandre Fontaine Ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express et se sont rapidement bien entendu. Seul problème ? Alexandre en a parfois assez d'entendre son ami parler de politique. Il aimerait bien qu'il arrête avec ça, mais Hugo ne comprend pas vraiment. Pour lui, il faut que son ami engage et il veut tout faire pour qu'il finisse par accepter


Naomi Poly Hugo Grey en fait beaucoup trop. Trop engagé politiquement, il n'hésite pas à clamer ses propres idées. De plus, il est totalement intenable ! Il bouge tout le temps, et court partout ! Qu'est-ce qu'elle peut le détester ! Quandtà lui, elle l'agace, avec ses grands airs de madame je sais tout. Il n'hésite pas derrière son dos à se moquer d'elle. Et puis, vu son look, elle a franchement aucun droit de lui dicter sa conduite. C'est pas comme si elle était une vraie fille après tout !


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) kingswoodstate (c) atomais (c) redhead20in20





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25


Sasha Tetlan




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 15/08/1961 à Londres. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de douce, sociable et battante. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins secrète, séductrice ou encore superficielle. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Poufsouffle, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Dianna Agron.
(c) Picoti_picota

Histoire
Sasha n’est pas une sorcière qui a eu une enfance facile, et cela se ressent dans ses relations avec les autres. Fille d’ouvriers moldus, elle a passé toute sa jeunesse à trainer dans la rue. Partout où ses parents ne l’auraient pas dans leur patte comme ils lui répétaient tout le temps. Elle ne se faisait pas d’ami, personne ne voulant jouer avec la « bohémienne » du quartier comme ils l’appelaient. Enfin bref, elle comprit très vite que la vie n’était pas un conte de fée, et qu’elle était destinée à être seule, mal aimée, et ouvrière comme ses parents qui la déscolarisèrent très vite pour qu’elle s’occupe de la maison quand ils étaient au travail. De toute façon, ils avaient à peine de quoi vivre et n’avait pas d’argent à dépenser dans les cahiers ou les crayons. Tout ce qu’elle apprit, elle ne le doit qu’à elle. Souvent, elle espionnait les autres par les fenêtres des salles de classe. Ses pouvoirs se manifestèrent d’une manière tout à faire anodine. Alors qu’elle avait fait, et qu’elle traversait un marché, des aliments volèrent jusqu’à son sac qui fut bien vite rempli de divers fruits et légumes. Ce fut avec une certaine fierté qu’elle les ramena chez ses parents qui la giflèrent en lui disant qu’il était hors de question que leur fille devienne une voleuse, et ils jetèrent toute la nourriture. Cet incident ne fit que la renfermer sur elle-même. Alors quand le directeur lui-même vint chez ses parents pour leur expliquer qu’elle n’était pas comme les autres, que elle, Sasha, pauvre petite Sasha, était une sorcière elle n’y crut pas. Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence. Elle avait toujours su qu’elle n’était pas comme les autres et que sa vie ne pouvait se résumer à CA. Comprenant que leur fille avait un espoir de s’en sortir et qu’ils n’avaient rien à payer pour lui offrir un avenir meilleur, ils la laissèrent partir, non sans fierté avec le directeur.
Depuis, Sasha a fait un bon bout de chemin. Elle a reprit sa vie en main, mais souffre toujours au fond d’elle de son enfance. Il y a deux ans à présent, elle perdait ses parents dans un accident à l’usine où ils travaillaient, bouleversement dont elle se remet peu à peu dans les bras du fils de l’actuelle ministre, Robert. Elle l’aime oui, plus que tout, il est son sauveur. Mais elle n’arrive pas à l’aimer comme elle le devrait. Elle a besoin de contact physique pour se sentir vivante et Robert n’est pas prêt. Ne voulant pas la faire souffrir, ne voulant que le bonheur de Sasha, il la laisse aller voir ailleurs. Enfin, jusqu'à ce qu'elle découvre ce sentiment de jalousie qu'elle a ressenti le jour où elle l'a vu se frotter à une autre. Depuis l'annonce de la mort de Robert, Sasha n'est plus que l'ombre d'elle même.

Liens

Dana Lundy La petite soeur de Robert. Autant dire qu'entre les deux jeunes femmes, ce n'est pas du tout l'amour fou, bien au contraire. Dana ne supporte pas la façon dont peut traiter Sasha son grand frère. L'Aigle ne comprend pas que ce ne sont pas ces histoires, et que le problème ne vient pas de la poufsouffle, mais de son frère, qu'elle a tendance à aduler un peu trop. Depuis quelques temps, les relations entre les deux jeunes filles se sont détendues, mais pour combien de temps ?


Evelyne MalkinsonSasha : Si elle se fait passer pour une de ses très bonnes amies, ce n’est que dans le simple but de se rapprocher encore plus de Robert et bien sur de les éloigner. Elle ne supporte la Poufsouffle que par obligation et la pousse à profiter pleinement de son attrait prononcé pour les garçons, même si elle semblait l’avoir mis de côté depuis la fameuse soirée des poufsouffles et des serdaigle. Sasha ne se doutait de rien, mais depuis la disparition de Robert, elle trouvait le comportement de la lionne étrange, comme si elle la fuyait. Maintenant elle comprend tout du comportement de la jeune fille, et elle le jure, elle se vengera.


Maël Fontaine Ils se connaissent par l'intermédiaire de Robert. Sasha ne s'était assez peu intéressé au gryffondor jusqu'à la brouille des deux meilleurs amis. Il ne sait pas pourquoi ils ne se parlent plus, enfin ne savait pas. La disparition de Robert les a rapprochés et les mystères ont été dévoilés, comme celui de la raison de la rupture entre lui et Evelyne, mais surtout de leur brouille.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) atomai (c) rosy_nic (c) flytheheavens





http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25


Abigael Steven




Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 02/02/1962 à Taunton. Mes parents m'ont toujours dit que je suis quelqu'un de ambitieuse, aimable et patiente. Ce n'est cependant pas rare qu'ils me disent qu'ils auraient aimé que je sois moins taquine, susceptible ou encore désordonnée. Mais bon, c'est plus maintenant que je vais changer !

J'appartiens aux Poufsouffle et basilics, et pour rien au monde, je ne changerais cette affiliation. Je finirais par vous dire qu'ici, je suis incarné(e) par Emma Stone.
(c) CREDIT ICI

Histoire

Abigaël est née dans une famille de sorcier des plus normales. Très tôt initié à la magie, on peut affirmer sans conteste que c’est une sorcière plutôt douée. Bien que chaque année major de sa promotion, cela ne fait pas d’elle une jeune femme prétentieuse, ni même un rat de bibliothèque, bien au contraire. Elle ne compte plus le nombre d’heure passée autour du lac, plutôt qu’à travailler, ni même le nombre de fois où elle a été virée de la bibliothèque car elle faisait trop de bruit. Non, en fait, chez elle, cela vient spontanément, et elle croise les doigts pour que cela continue. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle fut abordée par Jessi Tumodel, à l’époque où il était à Poudlard. Rapidement, il lui donna le goût au pouvoir, et fit d’elle une de ses partisanes les plus fidèles au sein de l’école.

Liens

Anderson Lewis Ils se sont rencontrés au sein de l'organisation des basilics. Même s'il y a un soupçon d'animosité entre les deux, ceux-ci apprécient s'envoyer quelques piques de temps à autres. Et ces joutes verbales cachent parfois une certaine attirance entre eux, mais ça, ils n'oseront jamais l'avouer


James Potter Elle n'a jamais porté l'ex gryffondor dans son coeur. Et cela c'est accentué lors de ses conversations avec Jessi ou Voldemort, désormais. Ce qui lui arrive ces derniers n'est que le juste retour des choses selon elle.


Crédit Icônes (dans l'ordre) (c) layla_14 (c) NobelFruitCake (c) ??? (c) ???





http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal   Je suis à Poufsouffle, et je suis loyal Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser