Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Serdaigle : Maddison E.Corbel feat Lyndsy Fonseca   Dim 25 Nov - 13:40


Maddison Elèctre Corbel

Feat Lyndsy Fonseca




Informations générales


Je suis sortie du ventre de ma mère le 02/11/1962 à Memphis, dans le Tennessee. On me définit régulièrement comme quelqu'un de brillante, studieuse mais aussi turbulente et endiablée. Depuis quelques temps, j'appartiens aux groupes des Serdaigle et des sixième année. Sur ce forum, j'ai été créé(e) par Regulus A. Black & Sirius O. Black.

(c) Bazzart

Maddison, mais elle a toujours préféré qu'on l'appelle Maddie, est née aux États-Unis au début des années 60. Elle est la première enfant de la famille. Son frère jumeau naquit quelques minutes après elle, pourtant, la plupart du temps c'est son frère qui fait le grand, le protecteur, bien que Maddie n'aime pas spécialement qu'on la couve. Leur enfance fut des plus banales. Les deux enfants étaient toujours ensemble, jouant et s'amusant sans contraintes. Pourtant, ils grandirent dans l'idée que fréquenter des nés-moldus, ou même pire des moldus n'était pas vraiment digne d'une noble famille de Sang-Pur. En effet, la naissance de la mère des deux jeunes gens dans une branche éloignée de la famille Black consolidait cette idéologie, même si elle n'a jamais vraiment vécu en Angleterre. Ses études terminées, elle partit vivre une vie différente et spéciale aux États-Unis où elle rencontra son mari, également de Sang-Pur mais d'origine française.

Les deux jumeaux vécurent donc toute leur enfance sans vraiment connaître les différents membres de leur grande famille qui habitaient de l'autre côté de l'Atlantique. Dès son plus jeune âge, Maddison développa une passion pour l'écriture. Même si elle adorait lire et se plonger dans des tas d'univers merveilleux - et souvent des romans moldus, comme ceux de Tolkien - l'écriture, c'était ... sa passion. Écrire des histoires, elle a toujours été doué pour cela, et cela lui permet d'extérioriser ses sentiments, de retrouver une sorte de paix intérieure. Future écrivain, peut-être pas, mais nul doute qu'elle est brillante.

Quelques mois avant l'attaque de l’hôpital Saint-Mangouste, le père de Maddie mourut de manière accidentelle dans un carambolage d'automobiles pendant qu'il traversait la route en se rendant à son travail. Si chez Darren, cela provoqua une haine envers les moldus, Maddie, elle, garde toujours l'esprit très ouvert et malgré les idéologies de sa famille, elle se moque pas mal du sang. Après cela la famille Corbel décida de revenir sur sa terre natale pour se rapprocher de sa famille. Une fois en Angleterre, ils découvrirent avec effroi que la guerre entre sorciers battait son plein, et que plusieurs attaques avaient eu lieu sans que cela déferle dans la presse étasunienne. D'ailleurs, en faisant leurs cartons pour déménager, elle reçut même un avis de décès. Un de ses lointains cousins était décédé lors d'une attaque. Un drame pour eux. Pour la première fois depuis longtemps, ils retrouvèrent Regulus et d'autres membres de leur famille. Et quelques jours plus tard, les jumeaux se retrouvèrent à Poudlard, bénéficiant d'une entrée exceptionnelle en cours d'année. Darren fut envoyé à Serpentard et Maddison à Serdaigle. Si Darren se tourna vers Regulus, Maddie, elle, prit son cousin Serpentard en grippe, et fut plutôt attiré par le renégat de la famille, Sirius. Son histoire l'avait intrigué et elle ne tarda pas à lui envoyer une lettre, découvrant qu'ils s'entendaient à merveille.

A Poudlard, Maddie, bien que toute nouvelle, s'est plutôt bien adaotée. Arriver en cours d'année n'est jamais facile, mais elle est une jeune fille sympathique et souriante, et assez populaire. De plus, le bruit qu'elle était proche du populaire Sirius Black a vite fait le tour de l'école, ce qui lui a valu de faire monter sa côte de popularité. Ainsi, si la jeune fille ne nourrit pas les mêmes rêves que son frère, soit de prendre la place du Prince des Serpentards, elle n'en est pas moins bien intégrée à l'école.

•• Darren N. Corbel - Serpentard ;; Les jumeaux Corbel se sont toujours entendus à merveille. Très proches l'un de l'autre, ils se protègent mutuellement, et se confient l'un à l'autre, sont autant amis que frère et soeur. La mort de leur père dans un accident les a rapprochés, mais depuis leur arrivée en Angleterre, ils font face à quelques tensions. Darren n'aime pas que Maddie fréquente Sirius, il a peur que sa sœur se voit reniée de la famille à cause de cela. Maddison quand à elle, craint que Regulus entraîne Darren sur la voie du "toujours pur", et elle ne le supporte pas. Cela crée pas mal de disputes entre les jumeaux ces temps-ci.

•• Regulus A. Black •• Serpentard ;; Son cousin éloigné. Maddie ne l'avait vu qu'une seule fois, petite, lors d'un voyage en Angleterre. Ils se sont recroisés il y a quelques semaines à l'enterrement d'un cousin Black, mais si Darren et Regulus s'entendent comme larrons en foire, Maddie, elle ne supporte pas son cousin. Trop froid, trop sombre, trop arrogant. Elle a aussi peur qu'il ait une mauvaise influence sur Darren, qu'il l'entraîne dans cette spirale de "pureté du sang" qui caractérise les Black d'Angleterre.

•• Sirius O. Black - Ordre du Phénix ;; Sirius, son cousin éloigné, le Black renégat. Dés qu'elle a appris son histoire, à l'enterrement de son cousin, via Walburga Black, ça l'a tout de suite intrigué. Après tout, un Black qui renie sa famille de cette manière, c'est pas trop courant. Et puis, ne s'entendant pas du tout avec Regulus, elle s'est dit que peut-être, son frère serait plus sympa. Elle a donc décidé de reprendre contact avec lui, par lettres, et ils entretiennent une correspondance régulière. Ils s'entendent à merveille, et ont prévus de se voir aux prochaines vacances. Maddie s'en moque pas mal que Sirius ait été renié, c'est le plus sympa des Black et c'est la seule chose qui a de l'importance.

•• Maël Fontaine - Gryffondor ;; Maël, ce beau brun de Gryffondor ? Il a tapé dans l’œil de Maddie. Elle le trouve juste trop mignon, et vraiment sympa, c'est pourtant rare qu'elle craque pour un mec, la demoiselle. Elle aimerait bien être plus proche de lui, mais l'aversion que le jeune homme ressent pour les Black, même pour Sirius, complique un peu les choses. Maddison espère prouver à Maël qu'elle en vaut la peine. Pour le moment, elle se contente de l'admirer de loin, en attendant le jour où elle osera enfin l'approcher.

•• Angela McLyzzon - Serdaigle ;; Angela c'est la première amie que Maddie s'est faite en arrivant à Poudlard, début octobre. Même maison et avec une seule année de différence, Maddie, elles se sont tout de suite entendues, et depuis, elles ne se lâchent presque plus. Angela est devenu le guide de Maddie dans ce grand château qu'est Poudlard, tandis que Maddison fait rêver la Serdaigle avec ses histoires sur les États-Unis.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum