Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Poufsouffle : Zeppellin P. Jackson feat Ash Stymest   Poufsouffle : Zeppellin P. Jackson feat Ash Stymest Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44


Zeppellin Paxton Jackson

Feat Ash Stymest le magnifique




Informations générales


Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 19/01/1963 à Brighton. On me définit régulièrement comme quelqu'un de Désinvolte, Turbulent , Empathique et de Loyal. Depuis quelques temps, j'appartiens au groupe des Poufsouffles et des Elèves. J’exerce le métier d' etudiant. Sur ce forum, j'ai été créé par Strawberry A. Young.
Poufsouffle : Zeppellin P. Jackson feat Ash Stymest 34gnaco
(c)Alles

Zeppellin, Zeppellin... Ce garçon là, il est né à Brighton. Il a toujours aimé cette ville, d'ailleurs. Son berceau. Il en aimait l'ambiance, à la fois désuète et survoltée. Ce jeune sorcier a une histoire banale, si on met de côté le fait qu'il soit dôté de pouvoir défiant la normalité. Pas de grandes phrases lyriques pour définir la platitude de son existence. Non. Il n'était ni riche, ni pauvre, ne venait pas d'une grande famille, habitait un petit appartement minuscule en compagnie de ses parents. Parlons en, de ses parents. Un duo très mal assorti, aussi explosif que romantique. Son père, cartésien en puissance, ne croyait pas une seule seconde le fait que Zeeppelin puisse être anormal. Sans le détester pour ça, il ne croyait pas que c'était possible, c'est tout. Il observait ce qui se passait autour du jeune garçon, en prétextant des hallucinations, un abus d'alcool, et du surmenage. Se voilant la face pour ne pas admettre qu'il avait tort. Parlons de sa mère. Une femme... étrange. Fascinée par le paranormal, l'exact opposé de son mari. Collectionnant les cartes de tarot, les boules de cristal, croyant aux fées et autres contes pour enfant. Elle était folle. D'ailleurs, son attention envers Zeppellin redoubla lorsequ'elle s' aperçut qu'il n'était pas tout à fait normal. De mère tarée et relativement absente elle devint une mère poule et envahissante. Changement que le garçon vit d'un mauvais oeil. Mais bon, après tout, il s'en fichait un peu. Zeppellin était un garçon moyen, qui vivait une existence pour l'instant moyenne. Quelqu'un de tout à fait banal en fait si on exepte ses pouvoirs.

♦ Il est fasciné par tout ce qui touche à la magie. Même à 15 ans, il est donc fasciné par ce qui peut se passer dans le monde sorcier.

♦ Il est moyen à l'école.

♦ Son avis sur les évènements ? C'est assez libre, mais il n'est pas très politique, donc l'aft c'est pas pour lui ( un "parti " politique qui défend les idéaux de la ministre, qu'il trouve complétement débile, il voit carrément ça comme un club de fanatiques extrémistes, dirigé par sa condisciple adorée de Serdaigle, Dana Lundy )

♦ Il peut se montrer très théatral.

•• Strawberry A. Young •• Poufsouffle ;; D'accord, Strawberry est mignonne. Jolie, d'accord, il faut bien l'admettre. Elle ne le laisse pas indifférent, OK. Zeppellin aime bien lui faire la causette, lui sauter dessus en pleine salle commune pour lui parler de tout et n'importe quoi. Le problème, c'est qu'elle semble imperméable à son numéro de charme. Et qu'elle le fait tourner largement en bourrique, sans qu'il s'en rende compte. Mais bon, l'adolescent est toujours aux petits soins avec elle, et bien qu'il ne s'en rende pas compte, cela ne laisse pas de marbre la jolie Poufsouffle. Néanmoins, elle ne se lasse pas de se moquer de lui, de l'induire en erreur, de le faire tourner en bourrique, et inconsciemment, elle s'attache de plus en plus à lui.

•• Regulus A. Black - Serpentard ;; Regulus. Une connaissance dont, en temps normal, Zeppellin n'a pas grand chose à faire, sauf quand il le voit. Là, il est pris d'une envie soudaine de l'étrangler, tellement il est jaloux. C'est vrai, quoi ! Il est beau gosse, riche, célèbre, a toutes les filles qu'il veut, et lui il a quoi ? Strawberry Young qui se plait à le faire tourner en bourrique. Moi, je vous dis, c'est toujours aux mêmes auquels la chance sourit !

•• Dana Lundy - Serdaigle ;; Alors, si Zeppellin devait remettre un prix au boulet le plus exaspérant de l'école, Lundy le remporterait avec brio. Mais qu'est-ce qu'elle est pééééééééééniiiiiiiiible, et coincée en plus que ça. Rah, elle sait pas rigoler de temps en temps, ou quoi ? Tout à commencé lors de leur premier voyage à bord du Poudlard Express, Zepy ayant fait exploser l'encrier de la jeune fille. Evidemment, elle l'a mal pris, pensant qu'il l'avait fait intentionnellement ( quelle drôle d'idée ! ). Depuis ce jour-là, c'est la guerre. A chaque fois qu'il ose faire une petite plaisanterie en cours, c'est bon, Lundy le regarde avec sa célèbre oeuillade meurtrière, et soupire bruyamment, pour enfin fayoter : << Mr VonKiiiiiiiiieeeeelllllllleeeeeeeerrrr ! Zeppellin a lancé un sort de poussage d'ongle de pied à je ne sais qui !!! >> Et, cerise sur le gâteau, le garçon est à l'origine de sa première heure de colle. Bon, c'est vrai que depuis quelque temps, il ne faisait que l'emmerder, la pauvre fille, mais tout de même. En tout cas, ils ont pas fini de se détester, ces deux-là.

•• Adrian Ivanov - Professeur ;; Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'entre ces deux-là, c'est pas le grand amour, et c'est parfaitement compréhensible. Zeppellin ayant pris l'option du professeur Ivanov pour faire plasir ( pour une fois ) à ses parents, se retrouva vite largué à travers les méandres de l'étude des runes. Donc, il arrêta de bosser, et se consacra à son activité favorite en cours : foutre le bordel. Etrangement, son professeur n'apprecia pas du tout. Et ses notes n'étant pas vraiment à la hauteur dans la plupart des matières ( monsieur préférant glander ), Adrian tenta de faire redoubler Zeppellin plusieurs fois, sans grand succès. Du coup, les retenues pleuvent. Et Zeppellin ne semble pas le moins du monde intimidé par ce professeur, qui est tout de même l'un des plus craints, surtout qu'il n'est pas vraiment tendre avec le Poufsouffle. Bref, c'est pas l'amour fou et ça le sera jamais.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser