Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Professeur↯ Non, ne me visez pas avec vos baguettes !
Pieter Von Keller



Nombre de messages : 184
Age : J\'arrive...
Groupe : Bad or not bad?
Caractère : Bad too
Date d'inscription : 04/11/2008




Pieter Von Keller

Professeur
Non, ne me visez pas avec vos baguettes !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour ::
Bonus: + 01
MessageSujet: Année Scolaire 1978/1979   Année Scolaire 1978/1979 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:45

Règlement du cours de Défense Contre les Forces du Mal :

Ce qui est interdit dans mon cours :
- Arriver en retard (dites que votre personnage est là depuis le début du cours, ça évitera 50 interruptions): si quelqu'un arrive en retard (dans le rp) il sera sévèrement puni et fera perdre des points à sa maison
- Discuter: je n'accepte aucune discution entre élèves pendant les cours, seuls les chuchotements sont acceptés dans les cours pratiques
- Ne pas faire ses devoirs et évaluations (à partir du moment où vous êtes inscrits, vous devez rendre tous les devoirs et interrogations, sauf si vous avez une absence que vous devrez bien entendu signaler)

Les cours :
Les cours mêlent pratique et théorie. Vous apprendrez des choses sur la Défense contre les Forces du Mal et je vous demanderais de maitriser certains sorts, de plus en plus complexes. (pour le rp, évitez de dire que vous réussissez a jeter toujours parfaitement les sortilèges que je vous apprends, sinon il n'y a aucun interet)
Les devoirs seront donnés à la fin du cours et vous devrez me les envoyer par Mp dans la semaine qui suis. Je vous répondrai dès que possible et votre travail sera récompensé en points et autres...


À lire et à approuver. Remplir également le formulaire d’inscription :
- Nom :
- Prénom :
- Age/Année :
- Maison :
- Motivation:


Ce formulaire permet aussi de déterminer l'ordre de passage en quelque sorte, des rps pour les cours de l'année; ne répondez au sujet que si c'est votre tour, ou si les personnes devant vous n'ont pas répondu depuis au moins une semaine.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser