Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Lilith Shupsuey - SMF (Sans Magasin Fixe) ... Nouveau Départ   Lilith Shupsuey - SMF (Sans Magasin Fixe) ... Nouveau Départ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:05



Lilith Shupsuey





Je suis né(e) à Londres. Encore un sorcier comme tous les autres ? Détrompez-vous car je suis spécial(e) dans mon genre ! Et oui, car je suis un être magique que l'on dit Sociable, Attentive aux autres, et Loufoque. Bon d'accord, je vous l'accorde, il m'arrive d'être Maladroite, Bavarde et Insupportable. Mais bon que voulez-vous je suis humain après tout ! D'ailleurs mon patronus prend la forme d'un(e) poisson, lorsque je pense au Jour où j'ai mangé mon tout premier bonbon. Cela me permet de repousser d’éventuel épouvantard prenant la forme d' une tombe au nom de mes parents. J'ai deux compagnons : ma baguette faites en Bois de Noisetier. 22 cm, crin de licorne et mon fidèle Hiboux. que j'ai appelé Atomic




« Salut moi c'est Syl' et j'ai décidé sur le forum d'être incarné(e) par Audrey Kitching. J'ai bien lu le règlement et j'ai compris que le mot magique était Je suis arrivé(e) ici par le biais de Lily il y a 4 ans XD. J'aimerai faire mes premiers pas tout(e) seul(e) »
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Lilith Shupsuey - SMF (Sans Magasin Fixe) ... Nouveau Départ   Lilith Shupsuey - SMF (Sans Magasin Fixe) ... Nouveau Départ Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:06


Histoire du personnage



INDICATION A EFFACER »» Ici, vous devrez écrire votre histoire. Au minimum, on vous demandera de faire 650 mots, à travers lesquels vous allez devoir nous parler de plusieurs choses. Où et quand est né votre personnage ? Qui étaient ses parents ? Comment ses derniers se sont-ils connus ? Comment étaient-ils avec votre personnage ? Avez-vous des frères et sœurs ? Comment avez-vous découvert vos pouvoirs magiques ? Comment avez-vous réagit quand vous avez reçu votre lettre d’admission pour Poudlard ? Quels ont été les faits marquants de votre enfance ? Comment réagit-il par rapport à ce qui se passe ses derniers temps en Angleterre ? Etc. Etc. /!\ Attention tout de même, nous sommes dans le monde d’Harry Potter oui, mais tout à des limites, même la magie. Evitez les histoires qui traitent de votre personnage comme du meilleur sorcier que la terre n’est jamais portée, tellement puissant qu’il peut raser une ville rien que par la pensée. Egalement celles qui seront trop tragiques, que l’on voit souvent et qui n’ont ni queue ni tête. Un peu de tristesse oui, nous acceptons mais de façon modérée. Stop aux enfants violés/torturés/battus à l’âge de 3jours, dont les parents seraient morts tués par un mage fou et noir en puissance qui en voulait à leur maison, que le frère aurait brûlé et qui serait mort héroïquement à l’âge de 3ans pour avoir combattu les forces du mal, et que du coup, vous vous seriez retrouvé dans un orphelinat à voler des objets aux autres et à les cacher à la manière de Lord Voldemort. Je sais, j’exagère beaucoup, mais c’est pour que vous preniez bien conscience de ce que nous entendons par là. Et croyez le ou non, mais tout cela, nous l’avons déjà vu. Pour les élèves, vous devez nous parler de votre scolarité, sans préciser ni votre année, ni votre maison. Pour les adultes, vous devez nous parler ABSOLUMENT de vos études, et de ce que vous avez fait en sortant de l’école. On vous demandera, que vous soyez adultes ou élèves, de parler des intrigues du forum. Vous retrouverez le résumé des derniers évènements du forum dans notre chronologie. POUR LES ELEVES INVENTES, vous ne pouvez pas indiquer votre maison, ni votre année d'étude. Nous en parlerons avec vous avant votre validation par MP. Cette indication est à effacer une fois lue. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre histoire




Mon Test Rp



POUR LES PERSONNAGES INVENTES
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que votre niveau d'Rpgiste. Vous devez donc faire un rp, qui mettra en scène VOTRE PERSONNAGE. Aucun rp venant d'un autre forum ne sera accepté. Nous vous demanderons environ 400 mots. OUR LES ELEVES INVENTES, vous ne pouvez pas indiquer votre maison, ni votre année d'étude. Nous en parlerons avec vous avant votre validation par MP. Cette indication est à effacer une fois lue. " suivi de votre texte. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

POUR LES POSTES VACANTS
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que vous avez bien cerné le personnage. Il vous sera donné par un membre de l'équipe du forum ainsi que le nombre de mots que nous attendons pour ce dernier. On vous demandera de mettre entre les balises [quote*] [/quote*] l'intitulé de votre test rp juste en dessous du titre "Mon Test RP". Cette indication est à effacer une fois que le test Rp vous sera donné. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

« Je crédite les bannières (c) Ecrire ici les créateurs, L'avatar (c) LiliS et les icones (c) LiliS. J'aimerais appartenir au(x) groupe(s) Sorcier. Bien que je ne sois pas fan de J'aime sur le forum ...., j'aime bien Les membres <3. »


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser