Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Lyra I. Badenov ۞ Serdaigle, 7ème année.    Lyra I. Badenov ۞ Serdaigle, 7ème année.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:28



LYRA ISABELLA BADENOV





Je suis né(e) à Tupolenk en Moldvanie. Encore un sorcier comme tous les autres ? Détrompez-vous car je suis spécial(e) dans mon genre ! Et oui, car je suis un être magique que l'on dit Douce, Protectrice, et Intelligente. Bon d'accord, je vous l'accorde, il m'arrive d'être Tête de mule, A fleur de peau et Réservée. Mais bon que voulez-vous je suis humain après tout ! D'ailleurs mon patronus prend la forme d'un(e) ours, lorsque je pense à tout simplement un moment de famille entre mes parents, mon frère ma soeur et moi. Cela me permet de repousser d’éventuel épouvantard prenant la forme de goule. J'ai deux compagnons : ma baguette faites en bois de rose, avec un crin de licorne et de 23,4 centimètre et mon fidèle chat. que j'ai appelé Aninka




« Salut moi c'est Lyra ou Lynn (tiens ça fait longtemps) ou alors Clémentine aussi pour faire dans le concret Wink et j'ai décidé sur le forum d'être incarné(e) par Ashley Greene. J'ai bien lu le règlement et j'ai compris que le mot magique était Je suis arrivé(e) ici par le biais de t'y crois que j'm'en souviens ? j'sais pas, j'suis un vieux meuble antique, du fond du forum !. J'aimerai faire mes premiers pas tout(e) seule, Lyra I. Badenov ۞ Serdaigle, 7ème année.  920578 j'pense que je peux me débrouiller seule quand même Lyra I. Badenov ۞ Serdaigle, 7ème année.  920578 »
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Lyra I. Badenov ۞ Serdaigle, 7ème année.    Lyra I. Badenov ۞ Serdaigle, 7ème année.  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:31


Histoire du personnage



On peut bien imaginer des milliers d'histoires de princesse, ou de sorciers, non les sorcières ne sont pas comme dans les contes bien au contraire. On n'a pas une verrue au milieu du nez, bon d'accord, beaucoup se baladent en balai, mais il y a d'autres moyens de locomotion aussi. Et puis, on peut être sorcière, et puis être jolie, regardez moi, je ne suis pas trop moche hein ? Bon d'accord, mes chevilles vont super biens. Et si je me présentais un peu au lieu de blablater ? Allez, c'est parti.

Lyra Badenov, fille de Maximilian Badenov et Isabella Badenov, cadette de Torben et Hannah Badenov, née à Tupolenk dans la résidence familiale, le 8 juillet 1961. J'vous jure tout commencer super bien, en fait, jusque mes quinze ans, tout se passait très bien pour être honnête. J'avais un grand frère, une grande soeur, et des parents amoureux. Tiens parlons en de mes parents, ma mère s'occupait de nous à la maison (et elle avait de quoi faire avec trois enfants avec à peine un an de différence entre tous), tandis que mon père était un chasseur noir. Je n'aimais pas beaucoup le métier de mon père quand j'étais petite, déjà parce que j'étais une gamine, et pour moi, j'aimais bien le rose et pas le noir (pourquoi pas un chasseur rose, ça mettrait un peu plus de gaieté !), mais surtout parce que, je savais combien son travail était périlleux. Et ça, j'avais peur tout le temps, même quand on me disait pas tout. Mais, j'ai passé une enfance des plus heureuse pour être honnête. Oui, mon village de Tupolenk, endroit où je suis née, était un peu une communauté. On se connaissait tous, les parents de nos amis, les anciens du village qui racontaient beaucoup d'histoires au plus jeune. J'aimais beaucoup mon village, cette convivialité. Hannah et moi partagions souvent les mêmes amies, toujours fourrée ensemble, si ce n'est notre un an et un mois de différence, on aurait pu croire que j'étais sa soeur jumelle. Elle était mon double. Bref, excepté nos différences de taille, on aurait pu y croire. Et ainsi, les rondes se faisaient entre Lyra, Hannah mais il y a aussi Yonna, Yelena et Katrina. Les rires, tout, les pleurs, la vie de petites filles étaient au rendez-vous. Bref, on avait nos habitudes. On avait juste pas le droit d'aller de l'autre côté de la forêt, de toute manière rien que cette forêt me faisait peur. Oui, elle était toute noire, toute pas belle comme je disais, et je refusais de m'y approcher. D'ailleurs, la frayeur que nous avait fait mon frère quand j'avais dans les 7 ans (âge de raison), en y allant, confirma mes doutes quant à cette forêt, non je ne l'aimais pas !

Cependant, outre les frayeurs de mon frère, c'est aussi à l'âge de 7 ans que je finis la découverte de mes pouvoirs. Et c'est pas drôle de voir sa soeur qui s'amuse avec les siens, en disant "J'ai pas fait exprès" et que toi, bah tu as rien de magique, tu te sens démunis d'un côté. Mais le jour où j'ai fait explosé, le vase qu'il y avait dans le salon, alors qu'Hannah cherchait à me faire tourner bourrique, bah, elle a rien compris ma grande soeur. Enfin, moi je me suis fait une sacrée frayeur, ça aurait été beaucoup plus drôle de faire une pluie de fleur, ou je ne sais pas. Non, pour montrer mon caractère déjà très explosif, j'avais du faire exploser l'horrible vase de la tante Olga (vieille tante qui était âgé de beaucoup d'années et qui offrait toujours des cadeaux bizarres) dans le salon. Mon père s'est alors approché de moi pour me serrer dans les bras en me disant à l'oreille "Je savais que l'un d'entre vous le ferait exploser, bon travail Lyra chérie." Et en me reposant, il avait adressé un sourire à ma mère démunie, et qui disait "Mais c'était le cadeau de Tante Olga pour notre mariage Maximilian". Le regard démunie de ma mère, en fit rire mon père, et moi je me fis même pas disputer. "Elle t'en offrira un autre encore plus horrible tu verras, Isa." "MAXIMILIAN !" Bon excepté, la discussion autour du cadeau de ma tante Olga, ma mère finit par me serrer fort dans ses bras (si j'avais su, pour faire plaisir à mon père, j'aurais pu le casser beaucoup plus tôt).

C'est tous ces souvenirs, qui ne me font pas regretter mon enfance. Mais voilà tout a une fin, et puis on a emmené mon frère à la gare pour qu'il rejoigne Chisinau, pour l'Institut à l'âge de 12 ans, puis ce fut le tour d'Hannah, un an plus tard. Et enfin mon tour, j'allais franchir les portes de ce fameux institut magique de Chisinau. Comment ça toute excitée ? Bien sur que je l’avais été, c’est comme ceux qui vont à Poudlard, à Beauxbâtons, ou Durmstrang, c’est juste que nous, notre Institut est un peu moins connu quoi. Mais on se sent pareille, l’impression qu’on devient grande, alors qu’on est les plus petits de l’école. J’y suis rentrée, donc, le 1er Septembre en 1973 à l’âge de 12 ans. Toujours fourrée une nouvelle fois avec ma sœur et notre groupe d’amie. L’avantage que l’on a de vivre dans un village exclusivement sorcier, c’est que l’on a déjà un certain groupe quand on arrive à l’école. Irina, Katrina et les autres filles étaient donc avec moi. J’étais la plus jeune avec Irina, parmi ce groupe. Non pas que je sois particulièrement mature, je pouvais certes assurée, que j’étais très maligne, et dès mes treize ans, je savais déjà beaucoup de choses à propos de garçons (bon entre l’adolescence, la grande sœur, et les garçons c’était pas compliqué vous me direz), souvent il n’était pas rare de me voir au bras d’un garçon au détour d’un couloir ou alors dans ses bras dans le parc de l’école. Hannah disait que j’étais bien trop jeune pour ça, Torben aussi au passage, mais bon moi ça m’amusait, entre elle avec Hans, et puis lui, et Jana, pas Jana, une autre je ne suivais même plus toutes ces histoires, j’avais bien le droit de faire mes expériences sur le terrain miné de la drague. Bon d’accord, parfois je pleurais pour un garçon mais ça ne durait jamais très longtemps.




Mon Test Rp



POUR LES PERSONNAGES INVENTES
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que votre niveau d'Rpgiste. Vous devez donc faire un rp, qui mettra en scène VOTRE PERSONNAGE. Aucun rp venant d'un autre forum ne sera accepté. Nous vous demanderons environ 400 mots. OUR LES ELEVES INVENTES, vous ne pouvez pas indiquer votre maison, ni votre année d'étude. Nous en parlerons avec vous avant votre validation par MP. Cette indication est à effacer une fois lue. " suivi de votre texte. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

POUR LES POSTES VACANTS
INDICATION A EFFACER »» Ici on vous demandera de faire un test Rp, afin de nous montrer que vous avez bien cerné le personnage. Il vous sera donné par un membre de l'équipe du forum ainsi que le nombre de mots que nous attendons pour ce dernier. On vous demandera de mettre entre les balises [quote*] [/quote*] l'intitulé de votre test rp juste en dessous du titre "Mon Test RP". Cette indication est à effacer une fois que le test Rp vous sera donné. Vous êtes totalement libre pour la présentation de votre test rp.

« Je crédite les bannières (c) CYCY-CYCY & Damage, L'avatar (c) Blondiie et les icones (c) Queen G. & Sugar Slaughter. J'aimerais appartenir au(x) groupe(s) Ecrire ici les groupes que vous voulez intégrer, sachant que pour les élèves, cela peut éventuellement changer. D'ailleurs idem pour le degré d'étude des élèves. Nous en parlerons cependant toujours avec vous par mp avant la validation. Bien que je ne sois pas fan de J'aime sur le forum Ecrire ici les moins du forum, j'aime bien Ecrire ici les plus du forum. »




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser