Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
avatar



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Chapitre 8 : « Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. »   Lun 30 Avr - 18:52




« Toutes les doctrines, toutes les écoles, toutes les révoltes, n'ont qu'un temps. »



(c) harborer || (c) olphinsmile18

La rentrée à Poudlard de cette année 1978 a été l’une des plus calmes depuis les sept dernières années en l’absence de la troupe des Maraudeurs. Deux nouveaux élèves ont obtenu leurs insignes de Préfets en Chefs, un couple qui s’annonce moins fusionnel que le précédent. En effet, aux amoureux succèdent le petit dernier de la famille Black, Regulus, fier représentant des Serpentards et Evey Lowan une Gryffondor jusque-là sans histoire. Un partenariat qui promet des étincelles. On connait la légendaire rivalité entre ces deux maisons, ajoutez à cela la nomination de ces deux représentants de l’ordre aux postes de Capitaines des équipes de Quidditch de leurs maisons respectives et vous risquez d’obtenir une potion instable. Espérons que les couloirs ne deviendront pas le théâtre de leurs règlements de comptes…

Mais derrière la normalité de ces deux premiers mois la sérénité ne semble pas si parfaite que cela. De violentes disputent se forment par-ci, par-là. Des amitiés vacillent, des couples se brisent. Le dernier héritier des Black et la jumelle Silvestri pourront vous en toucher deux mots. Le premier semble par ailleurs être dans une bien mauvaise période. Après l’annonce de son mariage arrangé avec la jeune Carrow, la séparation douloureuse avec la sulfureuse Ciella Dante qui en résulta, ses problèmes familiaux, voilà que ses amis commencent eux aussi à lui tourner le dos. On raconte même que pour lui les choses vont de mal en pis. Alors que sa famille est surveillée par tous les Aurors du pays et qu'on les soupçonne de fréquenter le Lord qui terrorise l’Angleterre depuis plus d’un an maintenant, il semblerait que Regulus n’ai pas été jugé digne de confiance par les partisans du Mage noir. Et les attaques lancées contre lui à Sainte Mangouste ne sont pas pour démentir cette information.

L’ambiance à Poudlard est plus glaciale que jamais. Loin des premiers calmes de Septembre. En un mois, le château a basculé dans une atmosphère de tristesse et d’effroi. La tension est palpable à chaque tableau, entre chaque porte, dans chaque regard. La suspicion se fait universelle. La jeune Hécube Stonewall en a fait les frais lors du mariage de Lily Evans et James Potter. Après avoir proféré une malédiction envers la jeune mariée, elle s’est vue confisquer sa baguette magique par les Aurors présents lors de la cérémonie. Ces derniers l’attendent pour un interrogatoire dont tout le monde se passerait bien… Les premiers touchés par tous ces troubles sont visiblement nos jeunes sorciers qui depuis plusieurs mois défilent dans les couloirs du tribunal magique…On se rappelle des baguettes confisquées de Sirius Black, Severus Rogue ou encore d’Harry Over l’année passée…Que se passe-t-il dans les têtes de ces élèves ? Poudlard est-il un endroit si sûr pour eux ? Rien n’est moins certain…
Et pourtant, certains trouvent encore le moyen de tomber amoureux. Si la jumelle Lux Silvestri se détache de son ami d’enfance, elle s’est rapprochée du charmeur Caïn Osborne, à croire que les temps douloureux réveillent certaines passions.


Non, vous n’avez pas rêvé, nous parlons bien d’une attaque au sein même de l’hôpital sorcier de Londres qui fût pris d’assaut par une bande de Mangemorts visiblement déterminés à causer le plus de dégâts matériels mais aussi et surtout physiques. Les blessés et les morts sont nombreux. On compte parmi eux plusieurs élèves et professeurs de Poudlard venus ce jour-là pour rendre visite à un proche ou en tant que patients. Ceux-ci ont la chance de pouvoir être pris en charge par la fabuleuse infirmière Pomfresh à Poudlard même. Les informations concernant le drame sont encore assez floues, mais l’on sait déjà qu’une convocation au tribunal magique à été remise au professeur de runes Adrian Ivanov pour usage de sortilèges impardonnables lors de l’attaque. Certains salueront son courage, d’autres condamneront sans doute cet usage de la part d’un professeur. Dans tous les cas il est certain que le monde magique suivra ce procès avec intérêt.


Mais le grand mystère reste la disparition suspecte du fils de la ministre Lundy elle-même. Robert Lundy reste introuvable depuis l’attaque de Sainte Mangouste. Tous les services de sécurité magique sont aujourd’hui à sa recherche, sans résultat pour le moment. Les mangemorts l’auraient-ils fait prisonnier ? Les aurors ne masquent pas leur scepticisme face à cette hypothèse, cette pratique n’est pas vraiment dans leurs habitudes…Les recherches dans les décombres se poursuiveny…Mais le jeune sorcier reste introuvable…

Rien n’aurait pu prévoir ce qui allait arriver et tout semblait pourtant si bien parti.







« La santé ne s'accorde pas avec la débauche. »



(c) bangel_4e || (c) stepinsidelove

La poussière retombe doucement entre les murs de Sainte Mangouste, se mêlant aux cendres pour recouvrir gravats et cadavres. Nombreux sont les innocents ayant perdu la vie en ce 30 septembre 1978, et nombreux sont les blessés dont les yeux horrifiés sont le seul témoignage de ce qu’il s’est vraiment passé dans cet hôpital. Le rez-de-chaussée est complètement dévasté, les plafonds effondrés, les murs noircis par les flammes. Au dehors, les secours s’organisent, apportant les premiers soins à des victimes en état de choc parmi lesquelles on compte de nombreux étudiants de Poudlard. Regulus Black, Lux Silvestri, Morwena Clove, Sasha Tetlan et même la fille de la Ministre Dana Lundy sont en piteux états et leur air fermé en dit long sur l’épreuve qu’ils ont eu à affronter. Nox Silvestri quant à lui a été emmené à l’écart pour recevoir des soins plus importants.

Une fois encore, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a fait un étalage de sa puissance au travers de son arme destructrice : Purity. On s’était récrié d’effroi lors de l’attaque de la banque Gringotts, cependant cette fois le bilan est encore plus lourd, les dégâts plus impressionnants. La raison de l’attaque de Sainte Mangouste semble n’être que le simple besoin de rappeler à la population magique qu’elle n’est plus en sécurité nulle part et que le Seigneur des Ténèbres gagne toujours en puissance. Même les Aurors dépêchés sur place par le Ministère ne sont pas parvenus à empêcher la catastrophe. Alastor Maugrey et son équipe ont fait tout leur possible pour éviter le pire, mais encore une fois les Mangemorts sont parvenus à leur échapper. Tous ? Non, heureusement. Severus Rogue, jeune sorcier fraîchement diplômé de Poudlard semble avoir fait un excès de zèle en usant d’un sortilège de sa propre invention, immédiatement reconnu par l’apprenti Auror James Potter, dont il a été victime. Rogue a, pour le moment, réussi à éviter Azkaban, mais sa tête est dorénavant mise à prix. Après avoir été extrait, stupefixié, des décombres de l'hôpital magique, il a été interrogé par les aurors mais aucune preuve n'a pas être concrètement fournies quant à son appartenance au groupe de terroriste... Il n'en reste pas moins placé sur la liste rouge du ministère...


Il est également important de noter la réapparition de Torben Badenov, Mangemort en fuite que l’on pensait mort depuis quelques mois. Il était pourtant bien vivant, au plein cœur de la bataille de Sainte Mangouste, même s’il semblait plus fou et affamé que jamais. Pris en étau entre les deux camps, se sachant une cible de choix pour les Mangemorts tout comme pour les Aurors, Badenov s’est assuré de perdre toute valeur aux yeux de quiconque. La baguette posée contre sa tempe, il supprima l’intégralité de ses souvenirs, perdant ainsi toute utilité pour le Ministère. Les aurors l'ont tout de même embarqué avec eux avant que St Mangouste de s'enflamme complètement. Ce qu'il va advenir de lui? Personne ne le sait vraiment. Mais on raconte que le moldave aurait même oublié qu'il était un sorcier et représentait une menace pour les autres et pour lui-même. Il aurait été placé dans un endroit gardé secret, sous haute surveillance. Une garderie peut-être? A moins qu'on ne le voit bientôt retourner dans les couloirs de l'école qu'il avait quittée avant la fin...








« Au milieu de la tourmente, un peu d’espoir »



(c) sodivinely|| (c) je sais pas

James Potter et Lily Evans se sont mariés, enfin, le 30 septembre 1978. Après les récents événements funestes ayant touché le jeune couple, ils ont enfin officialisé leur union à la petite mairie de Godric Hollow, entourés de la grande famille Potter et sous bonne garde de nombreux Aurors envoyés par le Ministère. L’attentat qui a touché l’hôpital Sainte Mangouste était attendu à la cérémonie de ces deux membres de l’Ordre, qui n’a pourtant pas été en reste de rebondissements. Un certain Harry Over, déjà connu des autorités pour son intervention lors de la visite de notre Ministre Mme Lundy à Poudlard, a essayé d’empêcher le mariage de ses parents, apparemment ivre de rage envers sa mère, avant de faire ses adieux à l’assemblée et de transplanner Merlin sait où. Il reste depuis introuvable, ne remplissant plus son rôle d’Auror au Ministère ni de membre de l’Ordre du Phénix. Ce dernier a d’ailleurs envoyé certains de ses partisans à la recherche du Survivant, sans succès. Comme Torben Badenov quelques mois plus tôt, Harry Over ne donne signe de vie à personne, pas même à ses proches qu’il a laissés dans la tourmente après son départ précipité et théâtrale de Godric Hollow. Lyra Badenov ou encore Sirius Black se demandent toujours ce qu’il advient du Voyageur du Temps, sans réponse. Malgré tout, Lily Evans est devenue Lily Potter, et donnera bientôt naissance à un héritier.


De son côté le Ministère semble vouloir lui aussi affirmer que le monde continue de tourner et que la société sorcière ne doit pas se laisser aller à la morosité. Suite aux récents évènements, il a été décidé, à l’occasion de la traditionnelle fête d’Halloween, d’organiser une grande fête dans le village sorcier de Pré-au-Lard. Pour se faire, le service des Sports et Jeux Magiques à été convoqué pour organiser une manifestation inoubliable. Une invitation a été envoyée à tous les sorciers et sorcières d’Angleterre, élèves comme adultes, afin de célébrer cette fête en famille et entre amis. Celle-ci annonce :
« Le village de Pré-au-Lard vous attend en cette journée du 31 octobre de l’année 1978.

N’ayez peur de vos ennemis, ils ne vous y trouveront pas.
Tous les masques seront trompeurs, et les apparences illusoires.
Rien ne sera fait à demi, et tout volera en éclat
Tous y trouveront leur bonheur, ou bien leur plus grand désespoir

Avec citrouilles et fantômes, vous y serez bien accueilli. »



Il va sans dire que les aurors seront présents en masse pour assurer la sécurité et le bon déroulement des festivités. Les détails de ces dernières ne seront communiqués qu’au dernier moment, mais il est certain que l’évènement sera de taille.

Du côté des Mangemorts, les choses bougent également. Les nouvelles recrues sont constantes, les applications nombreuses. Il semblerait que les idéaux de Lord Voldemort se soient propagés comme une traînée de poudre dans la population sorcière, et attirent de plus en plus de sympathisants aux origines variées. Le dernier en date est Angel Hell, ancien médicomage de Sainte Mangouste, dont l’utilité et la loyauté ont été mises à l’épreuve par le célèbre Amycus Carrow en personne. Ce Mangemort connu pour être une star du Quidditch et aussi pour être officiellement le père de l’enfant à naître de Krystel Raybrandt d’après la presse sorcière.

Si les arrivées sont nombreuses et les désistements inexistants, on peut tout de même noter le cas extrême du moldave Torben Badenov, qui est non seulement traqué par le Ministère mais également par ses anciens camarades Mangemorts. Après avoir fait une réapparition surprise au milieu de Sainte Mangouste, en pleine attaque, il a été clair que Badenov ne faisait plus partie des rangs du Seigneur des Ténèbres et que ses anciens compagnons en voulaient plus encore à sa vie que les Aurors de Margaret Lundy. Cependant, avant d’être définitivement renié des Mangemorts, Badenov a voulu laisser sa marque au travers d’un dernier acte ignoble. Une boutique du Chemin de Traverse a été sauvagement brûlée, réduite en cendres, et les témoins sont très clairs quant à ce qu’ils ont vu : Torben Badenov et Bellatrix Black sortir de la boutique et transplanner dans un baiser passionné. Les Mangemorts opèreraient-ils désormais à visage découvert ? Sont-ils à présent prêts à mettre leur identité en danger pour servir leur Maître ? Si c’est effectivement le cas, il s’agit là d’un revirement on ne peut plus inquiétant.

Pour contrer ces attaques qui se multiplient, ces Mages Noirs qui semblent prêts à tout pour mettre le Royaume-Uni à sac, le Ministère a donné l’ordre aux Aurors de les abattre à vue. Eux qui jusqu’à présent avaient pour mission de capturer les Mangemorts pour les interroger sont maintenant encouragés à ne pas se poser de question et à éliminer toute menace. Les temps s’assombrissent, l’étau noir se resserre sur la Grande-Bretagne et la guerre s’intensifie. L’Ordre du Phénix, qui semble être encore le seul organisme ayant refusé d’opter pour des moyens radicaux, saura-t-il garder la tête hors de l’eau et repousser les nouvelles vagues d’attentats qui s’annoncent ?




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum