Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Serdaigle : Perséphone J. Miller Feat Julia Stegner   Serdaigle : Perséphone J. Miller  Feat Julia Stegner Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32


Perséphone Jezabel Miller

Feat JULIA STEGNER




Informations générales


Je suis sortie du ventre de ma mère le 18/05/1961 à Manchester. On me définit régulièrement comme quelqu'un d' Impulsive, Cassante, Sarcastique et de Joueuse. Depuis quelques temps, j'appartiens au groupe des Serdaigle. Je suis en 6ème année. Sur ce forum, j'ai été créée par Caïn P. Osborne.
Serdaigle : Perséphone J. Miller  Feat Julia Stegner 25r36m8
(c) BANANA•HAMMOCK

Le bonheur fugace de l’ignorance. Longtemps, la belle Perséphone semblait en avoir été la victime. Et, de son point de vue, c’était peut-être mieux ainsi. Abandonnée à la naissance par une mère âgée seulement de dix-huit ans, venue se débarrasser de sa progéniture dans le couvant Sainte-Catherine aux abords de Manchester pour des raisons qui lui sont longtemps restées obscure, elle grandit élevée par des nones dans l’orphelinat du Couvent. Perséphone y a gagné ce côté renfermé et pourtant tout aussi paradoxalement social, du moment qu’on ne cherche pas trop à la connaître et à apprendre qui elle est. Par chance, la découverte de ses pouvoirs fut acclamée comme un don de Dieu, et, ce bonheur soudain ne fut pas seul. A l’aube de ses dix ans, un homme d’une trentaine d’année se présenta à Sainte-Catherine prétendant être le père de Perséphone, et souhaitait récupérer son enfant. Un certain Lawrence Miller. Après de nombreuses batailles administratives, la petite Perséphone put quitter Sainte-Catherine et apprit à connaître cet étranger qui répondait au nom de son père. C’est dans ce contexte que le ‘commercial’ et père aimant qu’elle avait commencé à apprivoiser se révéla être un Sorcier. Elle intégra donc le monde magique, et reçut sa lettre de Poudlard, le jour de ses onze ans, ou elle fut admit chez les Serdaigles. Élève studieuse, elle fit honneur à sa maison et à son père qu’elle cherchait toujours à rendre fière d’elle. Loin de la débauche de Poudlard, son seul défaut est sans doute celui de son addiction à la cigarette. Aujourd’hui, du haut de ses dix-sept ans, la jolie Perséphone n’a pas changé de point de vue, ni de mode de vie, elle a simplement gagné à s’endurcir, quitte à parfois paraître froide et cassante.

•• Caïn P. Osborne •• Serdaigle ;; Sa petite Miller, comme il l'a dénomme si bien a le pouvoir de le mettre dans une rage folle lorsqu'elle l'appelle par son deuxième prénom, Pleyade. Il ne lui a jamais dit que sa sœur aînée avec qui il a coupé les ponts l'appelait comme ça aussi dans les mêmes situations et il ne le lui dira sans doute jamais, alors Perséphone a à chaque fois le droit à un mutisme sans égal jusqu'à se qu'elle s'excuse d'elle ne sait même pas quoi. De toute façon, il est tellement plus facile de se chamailler sans cesse, plutôt que de s'avouer ce que l'on ressent réellement pour la personne, pas vrai ?
•• Ciella A. Dante - Sorcier du monde ;; Leur première rencontre ne laissa pas réellement un agréable souvenir à Perséphone. Alors que pendant les grandes vacances d’été, elle s’était trouvée un emploi au Chaudron Baveur pour se faire un peu d’argent de poche, elle avait heurté l’héritière renversant malencontreusement le contenu de la carafe qu’elle tenait à la main sur elle. Bien entendu, elle eut le droit à tous les jurons possibles et inimaginables anglais comme italien. Et quand Ciella se rendit compte que sa conduite avait été quelque peu excessive, et qu’elle était revenue s’excuser, une serveuse lui avait apprit qu’à cause de ce malencontreux incident, Perséphone s’était faite renvoyer. Autant vous dire que la Serdaigle n’a pas oublié cet incident, et qu’elle compte bien dire ce qu’elle pense à cette héritière de pacotille, la prochaine fois qu’elles se rencontreront.
•• Nox Silvestri - Serpentard ;; Le beau Serpentard n'est pas au bout de ses peines. Pensait-il réellement arriver à séduire la belle Perséphone comme le stipule son pari avec sa soeur jumelle, Lux ? Belle Serdaigle qui est bien loin de lui tomber dans les bras, et qui s'échappe, de manière habile aux griffes de Nox. Il ne lui inspire pas la moindre confiance, sa réputation de coureur de jupon n'étant pas à son avantage. Et pourtant, elle sent peu à peu ses barrières céder, sublimées par la méfiance et l'attirance qu'elle a pour lui.
•• Lux S. Silvestri - Serpentard ;; Étrange indigente qui lui tourne autour depuis quelques temps afin de lier une certaine amitié. Bien loin d'être naïve, Perséphone ne se laisse pas apprivoiser par les beaux yeux clairs de Lux. C'est louche, il y a quelque chose de sous-jacent, elle le sait. Bien loin de se douter que la brune cherche simplement à détruire sa pureté, à l'initier à la débauche de Poudlard, ce qui renforce cependant la méfiance qu'à Perséphone à l'égard des jumeaux.


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser