Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
avatar



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Serdaigle : Lyra Badenov Feat Ashley Greene [PRISE]   Mar 10 Avr - 16:30


Lyra Badenov

Feat Ashley Greene




Informations générales


Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 08/07/1961 en Moldavie. On me définie régulièrement comme quelqu'un de Fragile, Attachée à sa famille et d’Active. Depuis quelques temps, j'appartiens au(x) groupe(s) des Serdaigle et des Basilic. Je suis étudiante. Sur ce forum, j'ai été créé(e) par Torben Badenov.

(c)Cottoncandy

Lyra naquit le 8 juillet 1961 dans la résidence familiale des Badenov en plein cœur d'une forêt sombre, comme son frère et sa sœur avant elle. Toujours très proche de sa grande sœur, qui n'avait qu'un an de plus, elle avait les mêmes amis qu'elle et jouait avec eux, bien entendu en restant dans les limites du village, ne se risquant pas comme Torben à entrer dans la forêt. Elle entra à l'institut magique de Moldavie un an après sa grande sœur, et fut automatiquement inclue dans son cercle d'amis, ce qui la rendait plus mûre que son âge. Lyra démontrait des aptitudes particulières pour les potions, elle était particulièrement douée dans ce domaine. Pour les garçons aussi elle était douée à ce que disait Torben. Elle enchaînait déjà les petits amis vers 13/14 ans. Joueuse, elle ne s'accrochait jamais. Mais finalement, l'été de ses quinze ans, les bêtes sortirent de la forêt pour prendre ses parents et de nombreux habitants du village. Elle put s'échapper grâce à Torben et se souviendrait toute sa vie de la folle course dans l’obscurité... Elle fut profondément marquée par cette nuit. Pourtant, bien que désignée comme la plus fragile de la fratrie, elle fut la seule à essayer de vivre après cette tragédie. Son frère et sa sœur, eux au contraire, ne pensaient qu’à la vengeance. Réfugiée chez son oncle, elle fut envoyée peu de temps après Hannah son aînée à Poudlard afin de lui épargner de souvenirs trop douloureux. Elle a tenté de s’intégrer comme elle le pouvait, et ce malgré l’absence et l’attitude ostracisée de son frère, cause d’une souffrance difficilement gérable. Mais ça ne s’arrête pas là. Un lourd secret la ronge. Elle a depuis maintenant des mois, rejoint les Basilic qui en échange de sa dévotion lui promirent de protéger et sauver les siens. Elle ne sait comment le leur dire. A eux qui la connaissaient par cœur, et à Dave son gryffy de petit-ami.

•• Torben Badenov - Mangemort ;; Son grand frère, et certainement la personne qu'elle aime le plus au monde. Quoi qu'il puisse faire, elle lui pardonnera toujours tout. Il a toujours été là pour elle, et bien qu'à présent, il la fasse souffrir de par son absence, elle ne pourra jamais lui en vouloir. De plus elle est maintenant, mieux placée que quiconque pour comprendre les raisons qui ont poussées son frère à agir de la sorte.
•• Hannah Badenov - Sorcière ;; Sa têtue de grande sœur, qui va sans cesse la protéger. Elles restent très proches l’une de l’autre, et ce bien que la nostalgie et l’envie de vengeance d’Hannah les éloigne quelque peu. Hannah fera toujours tout pour Lyra, veillant sur elle comme une mère le ferait, l'étouffant même quelque fois. Elles sont sœurs à la vie à la mort. Voilà pourquoi elle souffre tant de ne pas arriver à lui dire la vérité quand à son appartenance aux groupe des Basilics.
•• Dave Goujon - Mangemort ;; Il en est finalement arrivé à bout. Le lion a réussi à séduire l’aigle. Ils filent aujourd’hui un parfait amour. Complices, sur la même longueur d’onde tout pourrait réussir à ce couple. Une seule ombre au tableau. Toujours la même. Elle se doit de lui parler des mangemorts. Dans sa vision idéale des choses, elle souhaiterait qu’il la rejoigne au sein des rangs du Maître des Ténèbres.
•• Krystel R. De Caprily - Mangemort ;; Au même titre que sa sœur aînée, la belle brune a été désignée comme sa tutrice légale par son frère lorsque ce dernier parti à la guerre. Lyra s'attacha très vite à cette dernière, et aime énormément sa compagnie. Depuis qu'elle est de retour à Poudlard, il ne se passe pas une semaine sans que Krystel ne lui écrive ou ne la gâte un peu plus.
•• Abby Beadle - Gryffondor ;; Lyra et Aby ne s’entendent pas. Ou du moins, elles ne se parlent pas et s’évitent. La première fois qu’Aby est allée trouver Lyra pour lui demander des nouvelles de Torben, la serdaigle n’était pas de bonne humeur et lui a dit d’aller se faire cuire un œuf. Pour sûr, Lyra pensait que la gryffondor était là pour remuer le couteau dans la plaie et lui rappelait que son frère est un meurtrier. Elle ne lui a pas laissé le temps de s’expliquer et même si elle a essayé plus tard de ramasser les pots cassés, Aby lui a rétorqué sa remarque. Il n’y aucun dialogue entre les jeunes femmes alors qu’elles ont tout pour s’entendre. Qui sait, avec le temps cela va peut-être s’arranger ?
•• Clay Cooper - Serdaigle ;; Elle est arrivée durant la cinquième année du jeune homme. Elle a rejoint le groupe de tutorat car elle débarquait d’un nouveau pays, la moldavie et il était important qu’elle se perfectionne à la langue de son pays d’accueil. Clay l’a aidé dans cet apprentissage et il ose lui parler de temps à autre.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum