Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Ministère de la magie : Orion Black Feat Robert De Niro   Ministère de la magie : Orion Black Feat Robert De Niro Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16


Orion BLACK

Feat Robert De Niro




Informations générales


Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 12/12/1929 à Londres. On me définit régulièrement comme quelqu'un de Caractériel, Sévère, Effacé et de Charmeur. Depuis quelques temps, j'appartiens au(x) groupe(s) des Sorciers du Monde et des membres du Ministère. J’exerce le métier de Juge au Département de la justice magique.. Sur ce forum, j'ai été créé par Regulus A. Black.
Ministère de la magie : Orion Black Feat Robert De Niro 2vuzji10
(c)White Rabbit

Je naquis d'Acturus et Melania Black un 12 décembre 1929 dans une famille au Sang-Pur. Depuis ma naissance, on m'appris à me tenir droit, à parler distinctement, à m'habiller et à me comporter comme un Roi. Un Roi par le Sang. A l'âge de 11 ans, le Poudlard Express m'emmena dans le collège sorcier le plus côté de Grande Bretagne. Je fus tous de suite envoyé à Serpentard. La célèbre maison de Salazar. Cela rendit mes parents si fiers... Quelques années plus tard, il fut convenu que je devais me marier avec ma cousine au second degré, Walburga. Je m'y opposa fortement. Mais après quelques corrections et discussions bien corsées, j'ai enfin compris que tout ce que mes parents faisaient, c'était pour mon bien, et pour celui de ma future famille. Et pour cela, il fallait privilégier les mariages entre Sang-Pur, et ma cousine correspondait bien à cela. Plus tard, je les ai remercié d'avoir fait pour moi ce choix. Finalement, Walburga n'était pas une si mauvaise femme. Nous nous entendions très bien, sans forcer s'aimer, mais la cohabitation, puis notre vie ensemble se passait sans encordes. Nous nous mariâmes en petit comité, n'étaient invitées que les plus hautes et les plus respectables familles de sorciers. Je commença alors à travailler au Ministère, au département des accidents et des catastrophes magiques, sans m'y plaire vraiment. Je décidai de changer d'air. Je me fit donc muter aux services de la justice magique. D'abord, je n'étais qu'observateur, puis, je gravis les échelons et devient un des plus grands juges du Ministère. Au travail, beaucoup me définissait comme travailleur et autoritaire.
Cependant, ma vie familiale était au point mort. Walburga et moi avions du mal à concevoir. Il fallait absolument perpétuer la tradition du Sang-Pur ! Et nous durent faire appel à un magycomage à mon plus grand regret. Quelques années plus tard, Sirius, notre fils aîné naquit. Nous en étions si fiers. Il était destiné à un grand avenir. Contre toute attente, un an plus tard, notre deuxième fils vint au monde. Pour rendre hommage à mon père, je l’appela Regulus Acturus. L'avenir de nos deux fils était tout tracé, seulement, tout changea lorsque Sirius fut envoyé à Gryffondor. Et la honte et le déshonneur tombèrent sur notre famille.


•• Walburga Black - Sorcière du monde ;; Ma femme. Au début, notre relation était plus qu'étrange. Nous nous y refusions tout deux, surtout que nous étions cousins au deuxième degré. Mais, au fils du temps, nous nous sommes connus, et nous nous sommes appréciés. Walburga est entrée dans une colère noire lorsque Sirius fut envoyé à Gryffondor alors que depuis toujours, il était son fils préféré. Elle avait beaucoup misé sur lui, et fut très déçu lorsqu'il quitta la maison. De rage, elle brûla son nom de l'arbre généalogique de notre famille. Contrairement à ma femme, je suis plutôt désintéressé de Sirius. Walburga a toujours pris les devants, je ne faisais que suivre. Le fait qu'elle soit plus âgée que moi me conforte un peu plus dans cette idée.

•• Sirius O. Black - Gryffondor ;; Mon fils aîné. Le jour de sa naissance, j'étais si heureux. Enfin, j'allais pouvoir donner à mes parents un petit fils. Un fils au Sang-pur. Il était beau, il était intelligent, et tout le monde l'appréciait. Seulement, notre garçon, la chair de ma chair, n'était pas comme les autres. C'était la brebis galeuse de notre famille. Il fraternisait avec les Moldus, donnait de mauvaises idées à son petit frère, et fricotait même avec Andromeda, notre nièce qui aimait les Sang-de-bourbe et les hommes sans pouvoirs magiques. Une autre déception. Sans doute à cause de ce qu'elle lui avait mis dans la tête, notre fils fut envoyé à Gryffondor, la plus grande abomination du siècle.

•• Regulus A. Black - Serpentard ;; Regulus a toujours était mon fils adoré. Au fond de moi, j'ai toujours su qu'il était destiné à de grandes choses. Lorsqu'il a été envoyé à Serpentard, j'ai compris que Walburga et moi-même devions tous miser sur lui. Nous sommes totalement d'accord avec tous les idéaux des Sang-Pur même si nous nous contentons d’approuver les méthodes de Voldemort. Regulus est notre seule chance de racheter notre famille.

•• Amycus Carrow •• Mangemort ;; Avec Walburga, il fut décidé que Regulus épouserait la jeune sœur d'Amycus Carrow, nommée Alecto. Les parents des Carrow ayant été assassiné il y a quelques années, je pris contact avec ce charmant jeune homme puisqu'il était son seul parent encore vivant. Je lui demandai la main de sa sœur au nom de Regulus et celui-ci accepta. De même, notre entrevue fut spéciale. C'était un garçon très bien, avec une bonne situation. Connaissant la passion de mon fils pour le Quidditch, j'en ai même profité pour poser des questions. Avoir comme allié un joueur de Quidditch, cela peut toujours servir.

•• Margaret Lundy •• Ministère ;; Après que mon fils m'ait conté l'épopée extraordinaire de ma "collègue" lors de sa visite à Poudlard, je rentrai dans une colère folle ! Comment osait-elle, insulter le nom de notre illustre famille à travers des propos abjects ? Après discussion avec Walburga, qui était dix fois plus enragée que moi, nous avons décidé que j'irais lui parler, en face à face. C'est pourquoi, je pris notre Ministre entre quatre yeux et lui exposai mon sentiment tout en modérant mes propos. Je ne regrette rien. Je connais sa position, elle connait la mienne.





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser