Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Ministère de la magie : Benjamin Lowan Feat Matt Dallas   Ministère de la magie : Benjamin Lowan Feat Matt Dallas Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14


Benjamin Lowan

Feat Matt Dallas




Informations générales


Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 19/mai/1957 à l’ile de St Anne, au large de Dublin en Irlande . On me définit régulièrement comme quelqu'un de d’attentionné, gai luron, fonceur tête baissée et de idéaliste. Depuis quelques temps, j'appartiens au(x) groupe(s) des sorciers et du ministère. J’exerce le métier de régulateur et contrôleur des créatures magiques. Sur ce forum, j'ai été créé(e) par Evey Lowan.
Ministère de la magie : Benjamin Lowan Feat Matt Dallas Benjam11
(c)Evey Lowan

Benjamin est né dans une vieille famille écossaise de sang pur, dans une maison familial qui regorge de vie. Etre entouré par toutes les tranches d’âge favorise forcément un certain dynamisme qu’a toujours gardé le jeune homme. Il adore sa petite sœur qu’il à très vite entraîné dans ses explorations dans la lande alentour. Poudlard restera sans doute une des meilleurs périodes de sa vie. Très vite il fut intéressé par les animaux magiques et aimait se « promener » dans la forêt interdite. Assez bon en cours il a cependant du travailler dur pour prétendre à un poste au ministère. Mais malgré les difficultés il n’a jamais renoncé, quand il a une envie en tête, il y met corps et âme. Son seul drame est de n’avoir jamais pu décoller du sol. Le quidditch, c’est pas pour lui !
Il a rencontré une jeune femme moldue dans une animalerie moldue du nom de Miranda Trochy. Il s’est fait passé pour un vendeur auprès d’elle comme première approche. Ils se sont fiancés récemment, après qu’il l’ai mit au courant de sa « particularité » magique. Ils vivent heureux, mais lui essaye de garder ces fiançailles secrètes au vue des derniers évènements.

Petite note à savoir : depuis sa deuxième année à Poudlard il à changé sa couleur de cheveux qui étaient roux jusqu'alors en bon Lowan qu'il est.

•• Evey Lowan - Gryffondor et Ordre du phoenix ;; Frère et soeur. Uni comme deux doigts de la main. Les deux compères sont très proches l'un de l'autre et s'écrivent beaucoup de courrier. Surtout en raison des tensions actuelles dans le monde sorcier. Benjamin ne sait pas cependant que sa petite soeur fait partie de l'ordre.
•• Elena Rodriguez - Ministère ;; Ils se sont rencontrés à Poudlard mais n'ont commencé à se parler que lorsqu'ils se sont retrouvé dans les couloirs du ministère. Malgré la froideur de la jeune fille, Benjamin apprécie sa compagnie. Mais il lui arrive d'être assez maladroit et de faire quelques gaffes qui mettent la puce à l'oreille de la jeune femme...Pas facile de garder secret qu'on est fiancé quand on parle avec une jeune et jolie femme, auror qui plus est!
•• Margaret Lundy - Ministère ;; Benjamin ne sait pas trop quoi penser de la nouvelle ministre. Il écoute très attentivement ce qu’elle a à dire mais reste un peu sceptique vis-à-vis d’elle. Surtout depuis sa visite à Poudlard où Benjamin l’a trouvé particulièrement déplorable. Ses manières ne lui conviennent pas tout à fait. Il a peur pour son poste fraîchement acquis en raison de ses fiançailles avec une moldue. Quand à la ministre elle ne semble pas toujours apprécier ses manières parfois légères qu’elle juge trop « enfantine » et pas toujours convenable dans les bureaux du ministère. En bon écossais, Benjamin est du genre à faire des blagues et semble toujours de bonne humeur.
•• Miranda Trochy - Moldue ;; Fiancés. Quoi de plus beau qu'un amour heureux et partagé? Malgré leur appartenances à deux mondes opposés, ils ont choisis l'union. Lui est sorcier, vit dans une famille plus que nombreuse. Elle est moldue, fille unique. Ils ont autant à apprendre l'un de l'autre et partagent une même passion, les animaux! Miranda sait les risques auxquels ils s'exposent, à cause d'elle...Mais ils feront face ensemble.
•• Isis Cléôpatre Ataway - Sorcier ;;A Poudlard on les voyaient assez régulièrement un sourire complices sur le visage. Ils étaient les premiers à faire des farces pour Halloween ou tout autres occasions banales! La franche rigolade les réunissaient. Mais leurs départs pour le monde des "grands" les ont un peu éloignés et les deux farceurs ont quelque peu perdu contact. Si elle apprenait qu'il était entré au ministère...!



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser