Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Ministère de la magie : Lorenzo Malachia Dante Feat Matthew Bomer   Ministère de la magie : Lorenzo Malachia Dante Feat Matthew Bomer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13


Lorenzo Malachia Dante

Feat MATTHEW BOMER (négociable)




Informations générales


Je suis sorti du ventre de ma mère le 21/08/1950 à Florence en Italie. On me définit régulièrement comme quelqu'un de rusé d'hautain, machiavélique, et de déterminé. Depuis quelques temps, j'appartiens au groupe du Ministère. Je suis membre de la Confédération internationale des sorciers, section italienne. Sur ce forum, j'ai été créé par Ciella A. Dante.
Ministère de la magie : Lorenzo Malachia Dante Feat Matthew Bomer Erg8p1
(c)BRITISH TOUCH

Qu’aurait-il eut de mieux, que de naître premier fils d’une famille de la haute aristocratie italienne ? Que d’être le fils modèle, choyé dans son Palazzo entouré de quatre autre frères et sœurs, sans pouvoir venir lui ternir le paysage ? Rien bien sur, mais Lorenzo Dante était un homme de pouvoir. Rien n’était jamais acquis, mais au contraire, à conquérir. C’est dans cet état d’esprit qu’il intégra l’Academia di Firenze ou il mena de brillantes études, toujours pour être dans les bonnes grâces de son père. Pour la tradition, il alla étudier sa septième année à Poudlard, ou il fut réparti à Serpentard. Son assurance et son charisme lui faisait obtenir tout ce qu’il désirait, que ce soit avec les femmes ou en matière de politique. Le seul élément venant gâcher le parfait tableau d’art qu’était sa vie, était sa plus jeune sœur, Ciella. Étant la petite dernière, leur père avait souvent tendance à lui passer tous ses caprices, alimentant la haine et la rage de l’héritier à son égard, jaloux de l’attention qu’on portait à sa sœur tandis que lui, travaillait toute la journée pour quelques vagues hochements de tête de son père. Grâce à sa réputation et à son travail acharné, il réussit à siéger à là Confédération internationale des sorciers, notamment à section italienne. Il migra vers Londres, à la mort du Père Dante, pour retrouver sa sœur, et la faire ‘revenir dans le droit chemin’ en la forçant à épouser un héritier italien de bonne famille. Cette fois ci, il est bien décider à ne pas épargner la jolie blonde, quitte à rejoindre l’un des deux camps pour arriver à ses fins…

•• Ciella A. Dante •• Basilic ;; Sœur cadette ; Qui a dit que les histoires de familles pouvaient être simples ? De tous ses frères et sœurs, elle est bien la seule à lui avoir toujours tenue tête, à ne pas le craindre, ni lui si ses coups. Secrètement jaloux, Lorenzo voyait en Ciella sa rivale, le seul obstacle qui pouvait encore l'empêcher d'accéder pleinement au pouvoir, et de devenir le chef de famille une fois le Père Dante décédé. Si bien que l'envie de la détruire, de voir sa fierté d'héritière et son air supérieur réduit à néant le fait saliver. L'éteindre sous ses coups. La faire suffoquer de douleur. Lorenzo est prêt à tout pour arriver à ses fins. Les retrouvailles promettent d'être agréables...
•• Regulus A. Black •• Serpentard ;; Misérable indigent qui, d'après ce que Lorenzo à pu voir, tourne autour de sa petite sœur. Serait-ce donc lui, la raison qui pousserait Ciella à rester à Londres ? Héritier de pacotille assez fou pour lui promettre monts et merveilles, Lorenzo compte bien arracher sa sœur des bras de ce grotesque illuminé, et le réduire à néant dès que l'occasion se présentera.
•• Rita Skeeter •• Sorcier du monde ;; Délicieux hasard que de rencontrer la seule personne qui puisse retrouver la trace de sa sœur à Londres, en échange d'informations cruciales sur les manœuvres douteuses de la haute bourgeoisie Italienne. Jeux de séduction, la belle Rita se laissa facilement avoir part l'héritier, qui une fois les informations souhaitées en sa possession, coupa tout contact, laissant aux oubliettes la carrière internationale de Rita. Depuis, lorsqu'ils se croisent, la journaliste fait tout pour lui faire regretter ses mensonges, auquel cas Lorenzo se délecte de voir l'effet attractif qu'il produit sur elle.
•• Gabriel Wallace •• Sorcier du monde ;; Les véritables amis de l'Italien se comptent sur les doigts de la main. Gabriel en fait parti, et ce, depuis leurs années d'étude à Poudlard. Et même s'ils n'ont pas la même vision du monde quant à la position "supérieure" des Sang-purs, Lorenzo sait qu'il peut en toute occasion compter sur Gabriel. Hormis le fait que Gabriel protège sa petite soeur lorsque l'italien veut la violenter, ils s'entendent à merveille.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser