Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Ministère de la magie : Kilya Shupsuey Feat Courtney Cox Arquette   Ministère de la magie : Kilya Shupsuey Feat Courtney Cox Arquette Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12


Kilya Shupsuey

Feat Courtney Cox Arquette




Informations générales


Je suis sorti(e) du ventre de ma mère le 12 décembre 1938 à Edimbourg. On me définit régulièrement comme quelqu'un de Protectrice, Maladroite, Aimante et de Méfiante. Depuis quelques temps, j'appartiens aux groupes du ministère de la magie et à L'ordre du Phénix. J’exerce le métier d'asistante du directeur des jeux et des sports magique. Sur ce forum, j'ai été créé(e) par Lilith Shuspsuey.
Ministère de la magie : Kilya Shupsuey Feat Courtney Cox Arquette Cca710
(c)hay_gurl

Kylia est la première sorcière de sa famille..Elle est le troisième enfant venue au monde, et fait partie d'une jolie tribu de huit enfants. Depuis sa plus tendre enfance, elle provoquait des événements bizarres, beaucoup d'enfants la fuyait sauf un, William. Son amour d'enfance qui devint plus tard son mari. Avec lui, elle fit les 400 coups, ils ont tout deux le même caractère et les même centres d'intérêts. Le jour de ses onze ans, elle reçut la fameuse lettre, entre malaise et joie, la jeune fille fêta le nouveau tournant de sa vie, sans en évoquer un mot à William, pourtant son meilleur ami. Elle prétexta sept années en internat religieux pour ne pas éveiller les soupçons sur son absence. Elle réussit ses Aspic's (et oui elle était une aigle), trouva une place d'assistante au ministère de la magie et se maria avec Will, avec qui elle eu Lilith. Aujourd'hui sans le dire à sa fille, ni à son mari, elle s'est engagée dans l'Ordre.

•• Lilith Shupsuey •• Sorcière ;; Elle est sa fille chérie, enfant unique chérie de tout l'amour de ses parents. Aujourd'hui Lilith à prit son indépendance, mais sa mère n'est jamais loin d'elle. Elle est très protectrice envers elle, voir quelque fois un peu trop. Mais que voulez-vous? C'est son seul enfant et avec les temps qui courent, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle
•• Isis Cléopatre Ataway - Sorcière ;; Etrangement, Kilya ne supporte pas la serveuse. Elle n'est pas assez... bien? pour sa fille. Pourtant, ce n'est pas faute de la jeune femme de tout faire pour s'entendre avec la mère de sa meilleure amie, mais rien n'y fait. Kilya trouve qu'Isis n'est pas une sorcière fréquentable, et qu'elle ne peut que trainer vers le bas sa fille.
•• Jack Potter - Ordre Du Phénix ;; Un auror des plus sympathique. Et de nos jours, c'est rare. Sans le vouloir, elle a renversé sa tasse de café sur sa chemise, et il ne s'est pas du tout énervé. Il lui a sourit, lui a dit que ce n'était rien, et que sa femme arrangerait ça. C'est ainsi qu'à commencer leur amitié. Ils aiment bien discuter ensembles bien qu'ils n'en aient que rarement l'occasion. Enfin un peu plus ces derniers temps, vu qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser