Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Partners in crime [Anna]   Sam 21 Juin - 15:31

Rogue était-il si horrible que Sirius et lui le dépeignaient ? Elle osait poser cette question ? Mais bien sûr qu'il était si horrible que ça ! Il était idiot, il était viscieux, il était fourbe, et il était méprisant. Il était affreux, il sentait mauvais, et il se sentait supérieur. En plus, il avait les cheveux gras, et un nez crochu qu'il aimait mettre dans les affaires des autres. Alors oui, il était horrible. Même si Lily refusait de le voir et se fourvoyait complètement sur son compte. James hocha vigoureusement la tête.

-Il est pire encore. Heureusement que Sirius et moi sommes là pour tenter de le remettre dans le droit chemin !

La jeune Serpentard lui indiqua ensuite que Crabbe et Goyle, les deux lourdaux de l'école, se trouvaient dans la Salle des Trophées. Que pouvaient-ils bien faire là ? Peut-être rêvaient-il de voir un jour leur nom dans cette vitrine. Il ne fallait pas croire aux miracles non plus ! Si James pouvait bien espérer l'avoir, ces deux là n'avaient aucune chance. Sauf si le fait qu'ils obtiennent leurs ASPIC soit considéré comme un service rendu à l'école. Le joueur de Quidditch emboîta le pas à Anna, direction la Salle des Trophées. Il avait évidement fallu, que sur tous les lieux de Poudlard, il soit obligé de se rendre dans cette salle, qui avait été le témoin du début des complications entre James et Lily.

Leurs relations n'étaient pas agréables, avant. Mais maintenant, c'était pire, parce que James en souffrait. Parce qu'il avait eu droit à un rapprochement avec la jeune préfète, et qu'elle lui avait fait mal. Qu'elle avait joué avec lui comme il avait si souvent joué avec les filles. Elle n'en avait pas le droit. Et il allait devoir retourner dans cette salle, qui lui rappelerait forcément des souvenirs. Il ne fit cependant pas de remarque, et avança aux côté de la jeune fille, le visage fermé. Il avait vraiment passé une mauvaise journée, et il avait bien du mal à être agréable. Pourant il ne voulait pas envoyer Anna sur les roses, et il ne voulait pas non plus déclancher une nouvelle dispute. Malgré tout, sourire et plaisanter alors qu'il avait envie de tuer quelqu'un, devenait assez dûr.


-Pourquoi est-ce que tu as été envoyée chez les Serpentards ? Tu les détestes pourtant.

Et elle n'était pas comme eux non plus. Quel autre vert et argent l'aurait salué en le croisant dans les cachots ? Lequel d'entre eux lui aurait sourit, au lieu de lui jeter un sortilège ? Aucun, James en été persuadé. Et ça ne le dérangeait pas d'ailleurs, il avait ainsi toujours quelqu'un avec qui se battre. Il aimait bien la bagarre. Il aimait bien les ennuis. Ca pimentait un peu la vie, et ça le faisait beaucoup rire, en général. Ils arrivèrent finalement devant la Salle des Trophées. James se tourna vers Anna, et lui adressa un sourire. L'idée de martyriser Crabbe et Goyle améliorait son humeur et remontait son moral.

-Les dames en premier... Mais interdiction de les mettre KO avant que je m'en sois mêlé !


[Désolée pour le retard, et pour la qualité de ce post^^ Je me rattraperais la prochaine fois !]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Mer 25 Juin - 8:31

Anna se retourna vers James quand celui ci lui demanda pourquoi elle avait été envoyée à Serpentard.
La jeune fille savait trés bien que James n'était pas dans ses plus beau jours,totu comme elle d'ailleurs. Haussant les épaules, elle expliqua.


-Ce n'est pas que je les deteste, c'est leur façon de penser que je hais,leur narcissisme...

Tout comme ils se moquait de cette Wald.. Parce qu'elle était sang-mélé, elle s'e, prenait plein dans le visage. Anna avaiyt souvent hurlé une ou deux répliques à ceux qui se moquaient d'elle. Mais la jeuen fille n'était jamais la pour l'entendre...

-Tu sais, je me posais la même question envers les Gryffondors en première année; pourquoi n'aimaient-ils pasa les verts et argent? J'ai vite compris. Des types comme Crabbe et Goyle sont affligeant. Mais je t'assure que certains Serpentards pourraint être envoyés à Gryffondor, tellement ils pensent comme toi ou Sirius!

Elle lui fit un sourire. Si elle avait été à la place du choixpeau, elle aurait sans doute envoyée Tania à Gryffondor Pouffsouffle ou serdaigle pour lui éviter ce qu'elle subissait...

La salle des trophées se dressait devant eux, et James la fit passer devant par galanterie, en precisant de ne pas mettre K.O Goyle et Crabbe de suite. Anan eut un rire silencieux.


-Ne t'enn fais pas, on fait moitié moitié, c'est promis! Mais, je te laisse l'honneur de les mettre Hors Service ajouta t-elle avec un clin d'oeil

Se glissant silencieusement dans le dos des deux serpys,elle les interpellas et leur lança leur baguette, qu'ils rattrapèrennt à terre. Croisants les bras, Anna les fixa et parlat

-La denière fois qu'on s'est vus, vous avez voulu qu'on fasse un petit duel, et j'avais refusée.Aujourd'hui, je suis motivée!!!

Sortant sa baguette, elle leur fit face avec un air tranquil et jeta un coup d'oeil à Jame spour l'intimer de la rejoindre. Ils allaient enfin s'amuser!
Et puis, ce sera l'occasion de montrer que même avec des vêtemenbts moldus, on peut se battre à merveille!


[aucun souci ne t'en fais pas^^. Désolée aussi pour mon post un peu court, je tente de faire mieux la prochaine fois c'est promis!!!]
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Dim 29 Juin - 12:21

James se demandait bien ce que Anna faisait chez les vert et argent. Après tout, elle n'avait pas du tout la même façon de penser, et semblait au contraire les détester. Elle lui expliqua que ce n'était pas eux, mais leurs idées qu'elle haïssait. Et il la comprenait parfaitement. Quoi de plus horripilant que des personnes qui se croient supérieures et méprisent tout le monde ? James lui-même les détestait tous, en particulier Servilus et Jessi. Et il était heureux d'avoir l'occasion de passer ses nerfs sur quelques uns d'entre eux, même si ce n'étaient que Crabbe et Goyle. Ces deux là, bien qu'ils soient complètement idiots, n'en restaient pas moins brutes et méchants. Le Gryffondor, en compagnie de sa camarade, allait leur donner une bonne leçon.

Anna affirma qu'il y avait d'autres serpentards qui auraient pu être envoyé à Gryffondor, car ils pensaient comme Sirius et lui. Il avait du mal à le croire. Il découvrait à peine que certains vert et argent pouvaient être sympathiques, alors de là à imaginer qu'ils puissent partager les mêmes valeurs... A vrai dire, il les avait toujours considérés comme des abrutis qui se croyaient meilleurs que les autres. Alors, comment aurait-il pu songer à se lier d'amitié avec l'un d'entre eux ? Tout ce qu'il voulait, c'était les remettre à leur place, de leur montrer qu'il y avait plus fort qu'eux, et de les humilier un peu par la même occasion.


-J'ai du mal à te croire.... Tu as des noms à me donner ? En dehors du tien, je veux dire.

Ils arrivèrent finalement à la Salle des Trophées. Par galanterie, James laissa passer Anna devant. Il lui demanda de lui en laisser un peu, même s'il savait qu'il aurait de quoi s'amuser également. D'autant plus que c'était Anna qui avait les baguettes de nos deux idiots, et qu'ils n'auraient aucune chance de riposter. Quoique, ils devraient peut-être songer à les leur rendre, histoire de pimenter un peu les choses, sinon ça risquait de devenir un peu lassant. Enfin, ils auraient encore le temps de le faire une fois qu'ils se seraient bien amusés.

Mais Anna semblait être une fille d'honneur, puisqu'elle leur lança les deux bouts de bois avant de les interpeller. D'accord, c'était un vrai combat qu'elle voulait. James ferait avec. La jeune fille lui lança un coup d'oeil, et James la rejoignit, offrant son sourire le plus machiavéliques aux deux Serpentards.


-Crabbe, Goyle, ça faisait longtemps ! Vous étiez venu astiquer la vitrine de mon futur trophée ?

Le Gryffondor jeta un coup d'oeil à sa coéquipière. Il voulait que ce soit elle qui lance le premier sort. Elle était de leur maison, et ce serait un bon symbole. James adorait les symboles. Il lui adressa un sourire, puis un petit signe de tête pour lui indiquer que c'était à elle de jouer. Il voulait voir de quoi elle était capable, et avec quel style elle se battait. Si elle commencerait molo, où si elle mettrait tout de suite la sauce.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Lun 30 Juin - 10:36

Anna, en entendant la question de Potter eut un sourire.

Il était vraiment plus que sceptique sur les Serpentards! Il lui demanda même si elle avait des noms à lui donner.
Oh, il y en avait bien quelques uns, qui traînaient souvent avec elle d'ailleurs!

Mais, une en particulier lui revint en mémoire.


-J'ai des amis qui n'ont jamais hésité à prendre ma défense face à des abrutis comme Crabbe et Goyle, mais, qui sont vraiment exceptionels par le geste qu'ils ont eu dans la salle commune il y a peu. On a une fille qui s'appelle Wald, et qui est sang-mélé. Alors qu'un abruti lui cherchait des noises, ils n'ont pas hésiter à prendre sa défense. Alors qu'il ne s'agissait pas d'une sang pur. Et, venant des Serpentards, c'est assez exceptionel!

Certes, elle en faisait partie, mais ca, elle n'avait pas besoin de le préciser, James avait sans doute compris tout seul.
Et puis, à présent l'heure était au duels, pas aux argumentations.
En voyant les deux Serpy, Potter demanda si ils étaient venus pour astiquer son futur trophée.

Du coin de l'oeil, James fit comprendre à Anna qu'elle pouvait ouvrir les hostilités.
Anna eut un sourire, et vit Crabbe tenter de lancer un sort à Potter pour sa venger.

Finbalement, elle n'aurait pas besoin de déclencher la baguarre, Cravbbe avait commencer!

Avec vivacité, Anna répliqua


-Expelliarmus!

Le sortilège d'Anna atteignit sa cible serpy fut projeté en arrière tandis que son sort n'avait pas dépassé les lèvres de ce dernier.

Goyle enchaina alors, un rictus aux lèvres, Anna esquiva en riant le sortilège vert qui avait fusé vers elle, et se tourna vers James.


-Tu devrais te dépecher, il n'en restera plus après!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Jeu 3 Juil - 21:00

Wald... Ce nom ne lui disait rien. Il n'avait jamais entendu parler de cette fille, ce qui était étonnant, puisqu'elle était visiblement unique en son genre. Une enfant au sang-mêlé chez les Serpentards... Avait-elle un sérieux penchant pour le masochisme ? Se retrouver avec un tel sang dans une maison qui prônait la supprématie des sang-purs ne devait pas être facile tous les jours. Cette fille avait un certain mérite, et probablement du courage, pour affronter cela. Mais apparemment, il y avait d'autres vert et argents qui n'étaient pas aussi obtus et méchants que l'avait pensé James. Des Serpentards qui avaient prit la défense de cette fille contre des idiots. Les sourcils du Gryffondor se levère en un étonnement sincère.

C'était une révélation pour lui, qui avait toujours considéré les Serpentards selon un point de vue des plus négatifs, sans jamais penser à le réviser. Et il s'apercevait aujourd'hui qu'il était loin de la vérité. Que tous les serpents n'étaient pas tels qu'il l'avait imaginé, qu'il y avait des exceptions notables et qu'il était injuste de généraliser. Si Sirius ne s'était pas lié d'amitié avec Anna, James lui aurait jeté un sort quand elle était apparue dans les Cachots. Et il serait passé à côté d'une fille qui avait l'air d'être très gentille, et qui savait s'amuser. Il n'en était pas non plus à penser que tous les Serpentards étaient dignes de ce traitement. Peut-être devrait-il songer à dresser une liste des Serpentards à martyriser.


-Avant de faire ta connaissance, je ne l'aurais pas cru... Mais puisque toi tu n'es ni stupide ni pro-sang-pur, pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres comme toi ?

En face d'eux se tenaient Crabbe et Goyle, connus pour se partager un seul et unique neuronne. James les détestait pour leur stupidité et leur cruauté. Ils étaient incapables de réfléchir par eux-même, et exécutaient toujours les ordres d'élèves plus intelligents qu'eux. Plus méchants, aussi. Le Gryffondor ne pouvait pas les supporter, ces deux lourdaux. Il avait toujours une furieuse envie de leur coller son poing dans la figure, comme c'était le cas pour beaucoup de leurs camarades verts et argents.

Anna désarma Crabbe, qui avait voulu attaquer James alors que celui-ci regardait ailleurs. Les hostilités étaient déclanchées, au plus grand plaisir du Maraudeur. Enfin un peu d'action. Enfin, il allait pouvoir se défouler. Goyle lança un sort à la jeune fille, qu'elle esquiva habilement. Elle conseilla alors à son homologue Gryffondor de se dépécher. Chose dite, chose faite. James ne demandait qu'à se jeter dans la bagarre. Crabbe ayant atteri un peu plus loin, il décida de s'en prendre à Goyle, qui avait encore sa baguette. Un sourire mauvais étira les lèvres du garçon tandis qu'il songeait au sorti qu'il allait utiliser.


-Dentesaugmento !

Il dirigea sa baguette droit sur le Serpentard, et pu bientôt observer que ses dents de devant augmentaient de façon régulière. Un rire incontrôlable s'empara de lui tandis qu'il voyait l'air paniqué de Goyle. Lorsque le serpent eu l'air d'un lapin, le Gryffondor mit fin au sortilège. avec un peu de chance, Mme Pomfresh ne remarquera pas la différence et refusera de raccourcir les dents du jeune homme.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Lun 14 Juil - 17:16

Apparemment, Sanders avait réussie a changer un tantinet l'opinion de Potter sur les Serpentards!

[i]Enfin, un tantinet... si elle, anders, Serpentarde amie des rouges et or reussissait a montrer le bon coter des verts et argent a James Potter, e portant pas les enfants de Salazar dans son coeur, la eune fille se dit qu'elle pouvait faire des miracles, vraiment!

Et, a present voila qu'eux deux se battaient pour la gloire et le jeu face a Goyle et Crabbe.. Youhou! Haut les coeurs! Et le pire, c'est ue a serpy prenait gout se venger des sale coups que lui avaient fait ces deux abrutis!!!

Alors qu'elle esquivait un sortilege, la vert et argent vit james lancer un sublime sortilège a Goyle, lui faisat prendre une ressemblance frappante avec un lapin. Le rouge et or eclata de rire en même temps que la vert et argent.

L'adrenaline d'un duel etait un veritable desstressant, faisait un bien fou au corps et au moral.
Alors qu'ils s'esclaffaient, Crabbe se releva et arriva vers eux avec la delicatesse d'un char d'assaut, baguette en main, et sortilège profèrer. Un jet de lumiére verte se dirigea vers les deux alliés, et la brune esquiva habilement le sotilège de crache liace, avant de riposter a son tour, son regard marron vert ayant pris la dureté de la pierre.


-Tu a toujours agis en lacha Crabbe, on dirait que ca ne change pas!

Profiter de la faiblesse d'une personne qui riait, vraiment!
Elle fit un souple mouvement avant de proferer son incantation


-Tarrentalegra!

Alors qu'elle terminait sa phrase, la jeune fille ne vit ps Goyle qui lancait a son tour un sortilége dans son dos. Un magnifique sortilège qui ecorcherait la peau de cette traitresse de Sanders, et par la même occasion, sa fiertée mal placée...

Completement ignorante du sortiege qui filait vers elle, Sandes se tourna vers Potter pour voir ou il en etait

(a toi de voir si elle se fait blesser par le sortilege xD)
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Mer 20 Aoû - 17:59

Il y avait bien trop longtemps que James n'avait pas livré un petit duel totalement illégal. Et aussi totalement inégal. Car il devait bien avouer qu'Anna et lui étaient nettement supérieurs aux deux abrutits qui leur faisaient face. Le jeune homme y prenait cependant beaucoup de plaisir, car il était certain de ne courir aucun risque. Au pire des cas, l'un des sortilèges des deux lourdeaux le frôlerait et lui ferait perdre deux-trois poils. Il en avait bien assez pour ne pas en faire une maladie. Il se tenait donc dans la Salle des Trophée avec une vert et argent fraîchement rencontrée, à donner une leçon à Crabbe et Goyle. Les deux garçons les plus stupides de l'histoire de Poudlard. Même Servilus était moins con qu'eux, c'était pour dire l'étendue des dégâts !

James jeta un sortilège visant à augmenter les dents de Goyle, tandis que son compère était allongé un peu plus loin, projetté par un magnifique sort de désarmement signé Anna. Les deux Gryffondor éclatèrent de rire dans un magnifique concert. Oubliés, les tracas de la journée. Oubliés, Lily et ce qu'elle lui avait fait. James s'amusait bien, et plus rien d'autre ne comptait. Il ne pu cependant pas s'empêcher de noter qu'il était étrange qu'il s'amuse ainsi alors qu'il n'était entouré que de Serpentards. Lui, James Potter, fraterniser avec des verts et argent ? Ce n'était pas du tout son genre. Il les détestait tous, pour tout dire. Sauf Anna. Il avait accepté de lui donner une chance parce qu'elle était une très bonne amie de Sirius, et qu'il ne lui avait dit que du bien d'elle. Et James avait confiance dans le jugement de son frère.

Crabbe, qui s'était relevé et avait tenté de les attaquer dans leur dos pendant qu'ils riaient, se retrouvait au sol, incapable de contrôler ses jambes. Les rires de James redoublèrent. Il laissa même sa baguette retomber contre son flanc, comme s'il n'avait courru aucun danger. C'était un peu ce qu'il s'imaginait... Mais il avait tord. Il le comprit trop tard. Il le comprit lorsqu'il vit un jet de lumière rouge se diriger vers sa camarade. Comme au ralenti, ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes, et il se précipita vers les jeune fille.


-Anna, attention !

Trop tard. Il n'était pas superman, il n'avait pas été assez rapide. Tout juste avait-il réussi à bousculer la Serpentard, si bien que le sort, au lieu de la frapper entre les omoplates, avait méchament entaillé son épaule. Celle-ci saignait d'ailleurs abondament, sans que James ne sache quoi faire. Il était nul en sortilèges de guérison. Il n'en connaissait aucun, il n'avait jamais pris la peine de les apprendre. Il ne pouvait pas aider sa nouvelle amie. Tout ce qu'il pouvait faire pour ne pas se sentir inutil, c'était de s'en prendre à Goyle et de lui faire payer ce qu'il venait de faire. Ne cherchant pas plus loin, il leva à nouveau sa baguette et la dirigea vers le Serpentard. La colère faisait briller ses yeux d'un sombre éclat. Jusque là, il n'avait fait que jouer... Maintenant, il s'agissait de venger un camarade.

Goyle dû d'ailleurs comprendre qu'il allait regretter amèrement son geste, car il fit un pas en arrière. James leva sa baguette. Il hésitait encore quant au sort à utiliser. Tout ce qui lui venait à l'esprit à l'instant présent, c'était un bon petit Avada Kedavra. Mais bon, c'était peut-être un peu disproportionné. Il se rabattit donc sur un simple sort de crache-limace. Le fait de voir Goyle vomir ces répugnants animaux calma quelque peu sa colère. Il retourna donc après d'Anna, pour voir comment elle allait. L'entaille était plutôt profonde...


-Ca va Anna ? Je pense qu'on devrait aller à l'infirmerie... Je voudrais bien t'aider, mais je connais pas de sort de soin, désolé...

[Vraiment vraiment désolée pour le retard ! :honte: ]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Ven 22 Aoû - 9:49

Anna un éclat de rire aux lèvres fut stoppée dans son elan par un cri de James qui lui disait attention.
Elle sentit James la percuter, et le sort qui aurait du lui entailler le dis lui frappa le bras, eclaboussant son visage de sang.

Anna vit James devenir vraiment en colère et Goyle fut pris d'un sublime sortilège de crache limace.
Alors que Crabbe allait repliquer une fois libre de sa danse frénétique, Anna leva son bras valide.


-LEVICORPUS!

Il y eut un eclair blanc et Crabbe se retrouva a son tour hors jeu.
James, inquiet lui demanda si elle desirait aller a l'infirmerie. Expliquant qu'il voulait l'aider mais qu'il ne s'y conaissait pas en soins.

Anna le regarda un sourire mi etonné mi amusée.


-Yu te rends compte que tu veux aider une vert et argent la? Pas la peine d'aller a l'infirmerie, regarde.Ainsi, tu pourras l'utiliser la prochaine fois

Elle dirigea sa baguette vers son bras et murmura un sortilège de soin

-Episkey

La blessure cessa de saigner, et l'ouverture se referma vite fait.
La brune observa James avec un sourire


-En tout casd, je te dois une fière chandelle James. Sans toi, je serais vraiment aller a l'infirmerie.

Elle lui tendit une main reconnaissante. Desormais, Potter comptait parmis ses amis.
Sirius Potter,Lupin... Decidemment, les rouges et or avaient raisons! Quelque part, elle avait un pèu de gryffondor en elle!
La brune releva la tête en entendant des pas venir, suivis d'un horrible miaulement.


-Partons vite d'ici souffla t-elle en attrapant la main de Potter

Aucun souci pour ton retard, t'inquiète!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Dim 31 Aoû - 16:57

James n'avait pas prévu que les choses tourneraient si mal aussi rapidement. Après tout, Crabbe et Goyle étaient vraiment les élèves les plus stupides de Poudlard ; il avait donc pensé qu'ils ne craignaient rien en s'en prenant à eux. Grossière erreure, il venait d'apprendre qu'à être trop sûr de soi, on était plus assez attentif. Il aurait dû prévoir que les affreux les attaqueraient dans le dos... C'était dans leur nature de Serpentard. Anna en faisait à présent les frais, et le Gryffondor se sentait inutile et ridicule.

Ridicule parce qu'il venait de prendre une leçon de la part de Goyle... Et inutile parce que c'était la blessée elle-même qui venait de lui apprendre comment soigner une plaie. Ou du moins, comment arrêter le saignement. Il hocha la tête en souriant. Oui, il se rendait compte qu'il voulait aider une Serpentard... C'était tellement bizarre ! Lui qui avait toujours dit qu'il les détestait tous sans exception, se trouvait maintenant ami avec l'une d'entre eux. Et le pire, c'était qu'il appréciait vraiment Anna, et qu'il regrettait de ne pas avoir fait sa connaissance avant. Elle était intrépide et pleine d'entrain, et elle détestait les gens de sa maison au moins autant que lui.

Il nota dans un coin de sa tête le sort qu'elle utilisa, se promettant de ne pas l'oublier. Ce qui avait tout de même de grandes chances d'arriver. James rendit son sourire à la jeune fille, et attrapa sa main lorsqu'elle la lui tendit. Il ne pensait plus du tout aux deux idiots qui se tenaient encore dans la même pièce qu'eux. Goyle signifiait sa présence par le bruit de ses vomissements, mais ça n'alertait aucun des deux autres élèves. Des bruits de pas résonnèrent soudainement dans le couloir, accompagnés par un miaulement familier. James hocha la tête à la phrase de la jeune fille et l'aida à se relever, quelque peu brusquement.


-Oui, tirons nous, et vite !

Sans lâcher la main de la jeune fille, il ouvrit la porte précipitemment, et jailli dans le couloir. Tournant la tête à droite, il repéra Rusard et son chat, à une distance respectable. Il partit donc à gauche, courant à toutes jambes et traînant Anna derrière lui. Il entendait les pas du concierge derrière eux, et ça le fit éclater de rire. Arrivé dans le Hall, il se tourna vers la jeune fille.

-Et maintenant, on fait quoi ?
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Sam 13 Sep - 22:02

Avec un sourire, Anna vit James serrer sa main? Une réelle amitié venait de naître entre les deux élèves qui auraient du se haïr en raisons de leurs maisons opposées. Roh, et puis pourquoi se dire ça après tout? Peu importe les maisons, tant qu'il y avait de l'amitié! Comme le disait Juliet dans ce livre écrit par un moldu, "une rose même si l'on change son nom aura toujours un parfum suave" Même chose pour ici! Pas dans le sens qu'elle aurait un parful suave elle aussi si elle était à Serdaigle ou Pouffsouffle, non... Mais dans le sens où quel que soit sa maison, son caractère serait le même, et elle serait quand même devenue amies avec ces rouges et or...

Les pas du concierge se firent alors entendre, et comme le dit James , il fallait se tirer d'ici! La main de James dans les sienne, le deux élèves courirent à perdre haleine dans le scouloirs, et Anna ne peut s'empecher de sourire en entendant le célèbre "maudits gosses" que jurait Rusard. Anna éclata de rire, au même moment ou James faisait de même. L'hilarité leur faisait perdre haleine, et ils s'arreterent au milieu du hall du chateau.

Le célèbre James Potter lui demanda alors ce qu'ils faisaient à présent. Anna reprit légèrement son souffle, et rit encore un peu. Un brui se fit alors entendre au dessus d'eux, et en relevant la tête, Anna vit Rusard arriver, ses bajoues frémissantes.


-Oh merde!

Rattrapant la main de James, elle se précipita vers les cachots, le traîna dans une salle de cours de potions ou il n'y avait personne, et verrouilla la porte d'un sortilège.
Alors seulement, elle reprit son souflle et observa James ave un sourire.


-Maintenant, on attend que Rusard parte pour sortir discretement.

Se laissant tomber sur une chaise de cours, elle fit signe à James d'en faire autant. Croisant les jambes, elle demanda en souriant

-Tu as une meilleure mine que otut a l'heure, les duels de ce genre te plaisent?

Elle même se sentait mieux, et elle rejeta ses cheveux en arrière pour apprecier la légère fraicheur de la salle de classe. Apres le duel et cette course porusuite, elle en avait bien besoin!

[tu as le droit de me haïr pour mon retard xD]
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Sam 11 Oct - 21:01

James Potter courrait à en perdre haleine dans les couloirs de Poudlard, la main d'Anna dans la sienne. Anna... Une fille qu'il aurait dû haïr pour la simple et bonne raison qu'elle était à Serpentard. Mais pour une fois, James faisait une entorce à la tradition. Il aurait une amie dans la maison de Salazar. Il ne vouerait plus une hainte totale à tous ses étudiants. En temps normal, jamais le Gryffondor n'aurait donné sa chance à la jeune fille. Elle ne portait pas le bon blason, tant pis pour elle. Mais Sirius avait fait l'effort de la connaître, l'effort de lui donner la chance que James ne lui aurait pas accordée. Et au nom de l'amitié qui liait son frère de toujours à la jeune fille qui courait à ses côtés, le garçon avait accepté d'essayer de la connaître. D'essayer de ne pas la juger sur son blason, mais sur la personne qu'elle était.

Et il s'en félicitait. Il remarquait que les préjugés sur les Serpentards n'étaient pas tous fondés, et que comme partout, il y avait des exceptions. Cependant, il ne comptait pas fraterniser avec tous les verts et argent, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Mais il se rendait compte qu'il appréciait Anna, comme si elle avait été dans sa maison. Il éclata de rire au même moment que la jeune fille, lorsque Rusard lâcha son juron favori. Le Gryffondor adorait rendre dingue le concierge de l'école, et il y arrivait avec brio. Et pour une fois, c'était avec quelqu'un d'autre qu'un Maraudeur qu'il faisait ses conneries. Anna Sanders, en quelques heures seulement, avait acquis toute l'amitié et toute l'estime du jeune homme.

Arrivés dans le Hall les deux élèves firent une halte pour reprendre leur souffle, et James en profita pour demander ce qu'ils faisaient maintenant. D'habitude, c'était lui qui prenait les décisions, sans tenir compte de l'avis des autres, mais il avait pour une fois voulu demander à Anna ce qu'elle voulait faire. Mais la jeune fille n'eut pas le temps de répondre que le concierge approchait à nouveau. Elle jura, avant de lui attraper une nouvelle fois la main et de l'entraîner vers les cachots. James trouvait cette course poursuite très excitante et très marrante . Il ne songeait pas une seconde à la sanctions qu'ils risquaient tous les deux. Rusard avait probablement eu le temps de jeter un oeil dans la Salle des Trophées, et avait sans aucun doute remarqué l'état de Crabbe et Goyle. Il ne les louperait pas, sur ce coup là.

James entra dans la salle de potion vide à la suite de la jeune fille, et prit également une chaise pour s'assoir. Il en avait bien besoin, après cette petite course ! Il hocha la tête lorsque Anna dit qu'ils attendraient que Rusard parte. Rusé comme il était, il n'aurait pas l'idée de les chercher ici. Il arrivait à James de se demander pourquoi Dumbledore l'avait engagé, celui là. Après tout, il ne servait pas à grand chose, puisqu'il ne parvenait même pas à faire régner l'ordre à Poudlard. Tout juste nettoyait-il correctement les couloirs. Anna lui fit alors remarquer qu'il avait meilleur mine qu'un peu plus tôt. En effet, cette petite séance de défoulage lui avait fait oublier tous les problèmes de la journée. Et il n'avait d'ailleurs aucune envie d'y penser à nouveau. Il sourit en retour à la jeune fille.


-Ca c'est sur qu'ils me plaisent ! Et je parierai qu'ils te plaisent aussi ? Quoi de plus amusant que de torturer deux Serpentards idiots ?

Anna étant vêtue comme une moldue, il en venait même à oublier qu'elle n'était pas une Gryffondor. Qu'elle était elle aussi une Serpentard. Tant pis, elle n'avait aucune raison de se sentir insultée parce que venait de dire James. Il savait qu'elle les détestait autant que lui. Et puis, ils étaient amis à présent, et elle pouvait être certain qu'elle ne recevrait ni pique ni insulte de sa part dorénavant. Sauf si elle le méritait vraiment, naturellement.

-En tous cas, je comprends pourquoi Sirius t'apprécies autant. Tu es vraiment une mauvaise Serpentard, mais tu ferais une très bonne Gryffondor !
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   Dim 9 Nov - 21:13

Courir à perdre haleine pour éviter ce bon vieux psychopate de Rusard... Le sport préféré d'Anna!
Et aujourd'hui, Anna courrait avec James, le meilleur ami de Sirius! La chose la plus étrange du monde, d'autant que d'habitude, Mr Potter évitait les Serpentards comme la peste, et leur faisait clairement comprendre qu'il ne les appréciait pas!

Alors qu'ils éclataient de rire en reprenant leur souffle, le courreur de Poudlard affirma que ce genre de duel lui plaisait, et il demanda à Anna si il en était de même pour elle, bien que ce soit plus une affrimation qu'une queston.

Reprenant haleine, Anna rit un instant, et dit le souffle entrecoupé.


-Y'a pas à dire, c'est le meilleur duel que j'ai fait depuis... Trés longtemps!Et puis, martyriser Crabbe et Goyle est mon passe temps favori!

C'était peut-être même le meilleur tout court en faite! Bien qu'elle ait été bléssée, elle s'était bien amusée!
Puis, alors que son coeur reprenait un vrai rythme normal, James lui dit en souriant qu'il comprenait pourquoi Sirius l'appréciait autant, car elle faisait une mauvaise Serpy, mais serait sans doute une excellente Gryffondor.

Anna éclata de rire, et dit.


-Tellement de Serpentards seraient insultés par ta phrase, mais pour moi, c'est un beau compliment.

Oui, Anna aiamait sa maison et était fière d'y être. Mais elle ne supportait pas ces histoires qu'elle créait avec leur idéalisation du sang pur... Vraiment pas!
Passant les mains dans ses cheveux, Anna les attacha en queue de cheval, ce qui n'empêcha pas quelques mèches de retomber sur ses joues.

Faisant un sourire à James, la brune se releva légèrement, étant donné qu'elle s'était courbée pour reprendre son souffle.


-Malheureusement, je vais devoir retourner à ma salle commune, avant que Rusard ne puisse m'arreter. J'ai été ravie de te rencontrer James. Et j'espère te revoir prochainement.

La brune, encore une fois tendit sa main au jeune gryffon, heureuse de cette nouvelle amitié. Finalement, les maraudeurs n'étaient pas si snobinards et méprisant qu'on les dépeignaient. Ils pouvaient même se montrer de véritables amis!







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Partners in crime [Anna]   



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum