Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: [Univers HP] Vulnera Salmento   [Univers HP]  Vulnera Salmento Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:52





update


vulnera samento, le forum des vrais bonhommes




« MAINTENANCE » La maintenance s'est terminée le week end dernier avec une toute nouvelle version. Encore du claire mais... Un peu plus sombre, comme l'intrigue, tahvu !

« J.O. SORCIERS » Mais qu'est-ce qui se trame sur vs Des J.O. sorciers... Et puis quoi encore ? En plus on fait une cérémonie d'ouverture à Beauxbâtons

« ABC VS » Si toi aussi tu es perdu sur vulnera samento, sache que nous avons mis un lexique à ta disposition ! viens donc découvrir l'abc vulnera samento L'abc des vrais bonhommes !

« MARATHON » Tu as envie de t'inscrire mais tu veux savoir ce qu'on vaut en RP ? Pas de soucis, les modérateurs ont sélectionné rien que pour toi les meilleurs RP sur chaque forum; c'est le marathon de VS qui revient en force !

« GOLDEN GLOBES » Ca y est, après deux mois de votes et de batailles, les noms des gagnants des Golden Globes de VS sont enfin tombés ici !

« BATTLE » Elles avaient disparues, mais elles reviennent en force ! Les battles interforums font leur grand retour avec ce challenge inédit : créez un nouveau fantôme pour votre forum !

« DES LOTERIES TOUT PLEIN » Une loterie du RP spéciale halloween a été mise en place, ainsi qu'un nouveau jeu : la loterie des liens !


« DOMINA A UN MESSAGE » Comme à chaque maintenance, Domina fait des siennes ! Venez lire ici

Allez viens, on ne mord pas, on vient de dîner !


http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: [Univers HP] Vulnera Salmento   [Univers HP]  Vulnera Salmento Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:16



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser