Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Professeur↯  Les runes, inutiles ? Mais non !
Adrian Ivanov



Nombre de messages : 1518
Age : 29
Groupe : Neutre ; Professeur ; Sorcier
Caractère : Passionné, Indépendant, Influençable, Perfectionniste, Renfermé, Apeuré
Crédits : : Marelle
Date d'inscription : 20/06/2011




Adrian Ivanov

Professeur
Les runes, inutiles ? Mais non !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:15

    Vous venez de passer dans l'année supérieure, ou de redoubler. Vous venez de choisir avec une certaine curiosité les runes en options, ou vous recommencez une année supplémentaire, déjà fascinés par la puissance des Runes et leur beauté. Ou fasciné par la puissance et la beauté du Prof. Au choix.

    Alors c'est parti pour les inscriptions !

    Citation :
    Formulaire:

    Nom:
    Prénom:
    Maison:
    Année:
    Une envie particulière sur le contenu des cours ?
    Un binôme en particulier ?
    Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ?



Citation :
LISTE DES VOLONTAIRES

  • Sephora Jones
  • Hécube Stonewall
  • Dana Lundy
  • Lyra Badenov
  • Evey Lowan
  • Regulus Black
  • Mathias Anderson
  • Lux Silvestri
  • Morwena Clove
  • Cyanure Ipsum


Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Sephora A. Jones



Nombre de messages : 1052
Age : Dix sept ans et toutes ses dents.
Groupe : Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Des filles qui se font avoir.
Caractère : Amusante, vaillante, sensible, paresseuse, jalouse.
Crédits : : (c) Plastic Bird + (c) signature --> unbreakable
Date d'inscription : 12/11/2011




Sephora A. Jones

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 22
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:23

    Nom: Jones
    Prénom: Sephora Alisson
    Maison: Gryffondor
    Année: Septième
    Une envie particulière sur le contenu des cours ? Non, du moment que c'est intéressant
    Un binôme en particulier ? Tiens Mathias s'il participe ! Il pourra m'aider vu que je suis pas douée ^^Ou Evey.
    Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Bah il est bizarre mais il m'aide quand j'ai du mal, donc ça va, mais c'est un prof après tout.

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:28

Nom: Stonewall
Prénom: Hécube
Maison: Serdaigle
Année: 5ème
Une envie particulière sur le contenu des cours ? Non, je prends tout !!!
Un binôme en particulier ? EVEY ! ♥ Ce serait cruel... Sinon, je peux toujours aller avec Sephora (mais je préfère Evey Inscriptions au cours de Runes 675850)
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Hum... besoin de répondre ?
Serdaigle↯  Mon intelligence est au service de l'AFT
Dana Lundy



Nombre de messages : 1000
Age : 15 ans
Groupe : Elève ; Serdaigle
Caractère : Autoritaire - Perfectionniste - Sérieuse - Méticuleuse - Orgueilleuse - Butée - Insensible - Froide - Mauvaise Perdante - Fiable
Crédits : : avatar (c) Lo ; signature (c) super-charlotteuze ; gif (c) inconnu
Date d'inscription : 12/10/2010




Dana Lundy

Serdaigle
Mon intelligence est au service de l'AFT


Carte du maraudeur
Niveau magique: 6/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:30

    Nom: Lundy
    Prénom: Dana
    Maison: Serdaigle
    Année: Cinquième
    Une envie particulière sur le contenu des cours ? Pas spécialement, c'est tout nouveau pour moi mais j'ai envie d'exploser aux BUSES donc je serai plus que motivée Inscriptions au cours de Runes 935710
    Un binôme en particulier ? Non, je suis sans amis *sbaaaf* EDIT : Lyra !!!
    Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? J'aime croire que les professeurs m'apprécient, est ce vrai ? Je ne sais pas. Espérons. Dans mon cas je respecte toujours mes supérieurs. Je ne pense pas grand chose.

Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:46

Nom: Badenov
Prénom: Lyra
Maison: Serdaigle
Année: 7 ème
Une envie particulière sur le contenu des cours ? ça rapporte des points aux Aspics ? oh je parle déjà l'anglais, le russe et le moldave, pourquoi pas rajouter une langue morte Inscriptions au cours de Runes 920578
Un binôme en particulier ? alors Mathias ou Reg (pour l'embêter) ou Lux ou Dana, mais vu qu'elle ne veut pas de binome What a Face
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Moi je l'apprécie, à savoir si lui aussi What a Face
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Evey Lowan



Nombre de messages : 3303
Age : 17 balais
Groupe : Un phoenix préfète en chef des lions et gardienne de Quidditch.
Caractère : Enthousiaste, naïve, enjouée, déterminée
Crédits : : (c)Evey
Date d'inscription : 14/04/2008




Evey Lowan

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 23
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:51

Nom: Lowan
Prénom: Evey
Maison: Gryffondor
Année: Septième
Une envie particulière sur le contenu des cours ? Que le professeur arrête de les mettre en compétition!
Un binôme en particulier ? Hécube ou Sephora! Inscriptions au cours de Runes 345554
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Ouais, alors, elle fais mon come back dans le cours, malgré son départ en cours d'année dernière, mais elle trouve ça dommage d'arrêter les runes (qu'elle adore) pour un prof débile. En gros, elle veut lui donner une seconde chance parce que la matière l'intéresse beaucoup, mais elle est un peu sceptique sur le prof. Elle l'a beaucoup déçu en fait. Le prof l'apprécie assez, parce qu'elle gère la fougère en runes, mais après...Vu qu'elle est partie l'année dernière, elle ne sait pas trop s'il va bien l'accueillir! Inscriptions au cours de Runes 935710
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:56

    Nom: Black
    Prénom: Regulus Acturus
    Maison: Serpentard
    Année: Septième
    Une envie particulière sur le contenu des cours ? M'en fous, du moment qu'on me laisse tranquille.
    Un binôme en particulier ? Puisque Lyra propose, mettez-moi avec cette folle. Ou Evey, ça serait rigolo entre préfet-en-chef et préfète-en-chef.
    Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? M'en fiche, du moment qu'il me laisse faire ce qu'il veut. Regulus est le genre d'élève qui excelle mais qui en glande pas une ^^ Vous êtes prévenus.

Professeur↯  Les runes, inutiles ? Mais non !
Adrian Ivanov



Nombre de messages : 1518
Age : 29
Groupe : Neutre ; Professeur ; Sorcier
Caractère : Passionné, Indépendant, Influençable, Perfectionniste, Renfermé, Apeuré
Crédits : : Marelle
Date d'inscription : 20/06/2011




Adrian Ivanov

Professeur
Les runes, inutiles ? Mais non !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:40

MAJ !
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:31

Nom: Anderson
Prénom: Mathias
Maison: Serdaigle
Année: 7ème année
Une envie particulière sur le contenu des cours ? Que le prof évite de s'en prendre à tout le monde ?
Un binôme en particulier ? Avec Sephora, comme ça, j'aurais une bonne compagnie, et je pourrais lui donner des cours particulier *sors*.
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Mathias s'en fout complètement, du moment que le cours est intéressant et qu'il a des bonnes notes. Cependant, Adrian n'a pas l'air d'apprécier beaucoup Mathias car il est trop Intelligent le petit Anderson !! héhé !!
Professeur↯  Les runes, inutiles ? Mais non !
Adrian Ivanov



Nombre de messages : 1518
Age : 29
Groupe : Neutre ; Professeur ; Sorcier
Caractère : Passionné, Indépendant, Influençable, Perfectionniste, Renfermé, Apeuré
Crédits : : Marelle
Date d'inscription : 20/06/2011




Adrian Ivanov

Professeur
Les runes, inutiles ? Mais non !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:24

Je vais voir pour former les binômes donc le cours commencera dans une semaine environ ! Juste une question: vous voulez des devoirs ou pas ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:57

Nom: Silvestri
Prénom: Lux
Maison: Serpentard
Année: 7ème année
Une envie particulière sur le contenu des cours ? Du piquant ! C'est ce qu'il y a de plus terrible dans ce cours !
Un binôme en particulier ? Euh.. Question piège, je ne dirais aucun nom !
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Les remarques cyniques du prof l'amuse, surtout lorsqu'elles ne sont pas dirigées vers elle...
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:26

Nom: Clove
Prénom: Morwena
Maison: Poufsouffle
Année: Sixième année
Une envie particulière sur le contenu des cours ? Peut-être trouver une matière elle n'est pas totalement nulle ? L'espoir fait vivre après tout ! Inscriptions au cours de Runes 935710
Un binôme en particulier ? Non What a Face
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Une relation assez étrange. D'ordinaire insolente et rebelle, elle fait preuve de calme et d'ouverture d'esprit. Il y a anguille sous roche ... ^^
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:05

Formulaire:

Nom: Ipsum
Prénom: Cyanure
Maison: Serpentard
Année: 6ème
Une envie particulière sur le contenu des cours ? J'ai envie d'apprendre à communiquer avec les runes de sang Very Happy
Un binôme en particulier ? Si Reg est célibataire seul je suis preneur
Appréciez vous le prof, le prof vous apprécie t il ? Moi je prend le prof comme modèle, à lui de voir comment il me voit
Professeur↯  Les runes, inutiles ? Mais non !
Adrian Ivanov



Nombre de messages : 1518
Age : 29
Groupe : Neutre ; Professeur ; Sorcier
Caractère : Passionné, Indépendant, Influençable, Perfectionniste, Renfermé, Apeuré
Crédits : : Marelle
Date d'inscription : 20/06/2011




Adrian Ivanov

Professeur
Les runes, inutiles ? Mais non !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

MAJ !

Le cours commencera Dimanche Very Happy j'attends juste une réponse de Lily et tout est prêt Inscriptions au cours de Runes 145326







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de Runes   Inscriptions au cours de Runes Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser