Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Professeur↯ Mais où est passé le fond du chaudron ?
Dunstan McFly



Nombre de messages : 665
Age : 47 ans en apparence (mais 107 en réalité)
Groupe : Professeurs
Caractère : Gamin - rêveur - têtu - fou - lunatique - affable - attentif - sarcastique - adorateur de fraises - fanatique de potions - passionné - souriant - bon vivant - ...
Crédits : : Enjoy
Date d'inscription : 11/09/2009




Dunstan McFly

Professeur
Mais où est passé le fond du chaudron ?


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:27

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles inscriptions.
Une grande partie des étudiants a quitté le château en quête d'un nouveau monde empli de magie et de surprises en tout genre. Mais rassurez-vous, votre vieux professeur de potions est toujours là pour ceux qui restent à Poudlard. Vous pensiez échapper aux chaudrons en ébullition? Mwhahahahahaha, même pas en rêves! Il vous suffit donc de vous inscrire ci-dessous afin de me signaler qui serait intéressé par mes cours. Je vous demanderai de remplir le formulaire ci-dessous. Ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, normalement, il est surtout là pour me donner deux-trois détails sur votre personne Wink

Le formulaire :
✿ Nom et prénom :
✿ Maison et année :
✿ Niveau de votre personnage : (un débutant n'aura pas à étudier une potion qu'on apprend à un expert xD)
✿ Une envie particulière? (une potion que vous ou votre personnage aimerait étudier?)
✿ Taux de participation : (afin que je sache le rythme de mon cours)
Professeur↯ Mais où est passé le fond du chaudron ?
Dunstan McFly



Nombre de messages : 665
Age : 47 ans en apparence (mais 107 en réalité)
Groupe : Professeurs
Caractère : Gamin - rêveur - têtu - fou - lunatique - affable - attentif - sarcastique - adorateur de fraises - fanatique de potions - passionné - souriant - bon vivant - ...
Crédits : : Enjoy
Date d'inscription : 11/09/2009




Dunstan McFly

Professeur
Mais où est passé le fond du chaudron ?


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:28

Liste des participants :

Dana Lundy ✿ 5eme année, serdaigle ✿ niveau moyen
Ashlee P. Edward ✿ 5eme année, serdaigle ✿ niveau excellent
Regulus Black ✿ 7eme année, serpentard ✿ niveau excellent
Evey Lowan ✿ 7eme année, gryffondor ✿ niveau excellent
Sephora Jones ✿ 7eme année, gryffondor ✿ niveau moyen

Lyra Badenov✿ 7eme année, serdaigle ✿ niveau excellent
Tyson Falkenbach ✿ 7eme année, serpentard ✿ niveau excellent
Rosaleen Harrington 7eme année, serpentard ✿ niveau excellent
Serdaigle↯  Mon intelligence est au service de l'AFT
Dana Lundy



Nombre de messages : 1000
Age : 15 ans
Groupe : Elève ; Serdaigle
Caractère : Autoritaire - Perfectionniste - Sérieuse - Méticuleuse - Orgueilleuse - Butée - Insensible - Froide - Mauvaise Perdante - Fiable
Crédits : : avatar (c) Lo ; signature (c) super-charlotteuze ; gif (c) inconnu
Date d'inscription : 12/10/2010




Dana Lundy

Serdaigle
Mon intelligence est au service de l'AFT


Carte du maraudeur
Niveau magique: 6/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:55

Nom et prénom : Dana Lundy
Maison et année : Serdaigle ;; 5ème année
Niveau de votre personnage : Plutôt médiocre, mais je vise le Effort Exceptionnel aux BUSES et veux étudier très sérieusement.
Une envie particulière? Le philtre de paix ? Très ambitieux étant donné mon niveau je sais Inscription aux cours {1978-1979} 935710
Taux de participation : J'essaierai de poster une fois par semaine environ.
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:57


    ✿ Nom et prénom : Regulus A. Black
    ✿ Maison et année : Serpentard, Septième Année
    ✿ Niveau de votre personnage : Plutôt doué en potions, voire très doué, mais en ce moment, le manque de concentration l'anime et il se fait souvent reprendre.
    ✿ Une envie particulière? Goutte du Mort vivant, Polynectar, Philtre de paix.
    ✿ Taux de participation : Mercredi et week-ends.
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Evey Lowan



Nombre de messages : 3303
Age : 17 balais
Groupe : Un phoenix préfète en chef des lions et gardienne de Quidditch.
Caractère : Enthousiaste, naïve, enjouée, déterminée
Crédits : : (c)Evey
Date d'inscription : 14/04/2008




Evey Lowan

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 23
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:58

Nom et prénom : Evey Lowan
Maison et année : Gryffondor, septième année
Niveau de votre personnage : Très douée voire excellente (c'est bien l'une des seules matières....!)
Une envie particulière? Les potions médicales (la potion tue-loup pas encore très au point à l'époque!) parce que la petite veut devenir médicomage!
Taux de participation : Le plus régulièrement possible! Si le cours avance bien, un poste par semaine devrait être largement faisable!
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Sephora A. Jones



Nombre de messages : 1052
Age : Dix sept ans et toutes ses dents.
Groupe : Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Des filles qui se font avoir.
Caractère : Amusante, vaillante, sensible, paresseuse, jalouse.
Crédits : : (c) Plastic Bird + (c) signature --> unbreakable
Date d'inscription : 12/11/2011




Sephora A. Jones

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 22
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:59


    ✿ Nom et prénom : Sephora A. Jones
    ✿ Maison et année : Gryffondor, Septième Année
    ✿ Niveau de votre personnage : Moyenne mais fait de son mieux.
    ✿ Une envie particulière? Goutte du Mort vivant, Polynectar, Philtre de paix.
    ✿ Taux de participation : Mercredi et week-ends.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:14

[list]✿ Nom et prénom : Mathias Anderson
✿ Maison et année : Serdaigle, Septième Année
✿ Niveau de votre personnage : Optimal, c'est un excellent élève, que ce soit en pratique ou en théorie.
✿ Une envie particulière? Goutte du Mort vivant, Philtre de paix, Tue Loup.
✿ Taux de participation : Les week-ends.
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:49

✿ Nom et prénom : Lyra Badenov
✿ Maison et année : Serdaigle & 7ème année
✿ Niveau de votre personnage : Une bonne élève, elle vise E voire O en potions What a Face
✿ Une envie particulière? Tue Loup ou Felix Felicis Inscription aux cours {1978-1979} 584447
✿ Taux de participation : Weekend, avec un peu de ralentissement jusqu'en avril Inscription aux cours {1978-1979} 122773 mais les cours ce sera prio avec les missions *.*
Professeur↯ Mais où est passé le fond du chaudron ?
Dunstan McFly



Nombre de messages : 665
Age : 47 ans en apparence (mais 107 en réalité)
Groupe : Professeurs
Caractère : Gamin - rêveur - têtu - fou - lunatique - affable - attentif - sarcastique - adorateur de fraises - fanatique de potions - passionné - souriant - bon vivant - ...
Crédits : : Enjoy
Date d'inscription : 11/09/2009




Dunstan McFly

Professeur
Mais où est passé le fond du chaudron ?


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:41

Vous êtes ajoutés les enfants Inscription aux cours {1978-1979} 920578
Dès que je me libère sur un rp, je lance le premier cours de potions de l'année Wink
Nouveau↯  Validez moi ! Je veux jouer !!
Tyson D. Falkenbach



Nombre de messages : 160
Age : 17 ans
Groupe : Serpentard
Caractère : Arrogant, Imbu de lui même, Pervers, Mesquin, Immature, Égoïste
Crédits : : Lundi'Lullas
Date d'inscription : 27/02/2012




Tyson D. Falkenbach

Nouveau
Validez moi ! Je veux jouer !!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour ::
Bonus: + 01
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:59

✿ Nom et prénom : Tyson Falkenbach
✿ Maison et année : Serpentard et 7° année
✿ Niveau de votre personnage : Excellent (unique matière)
✿ Une envie particulière? La goutte du Mort Vivant ou le Veritaserum Inscription aux cours {1978-1979} 935710
✿ Taux de participation : de même qu'avec la Danette. J'essaierai si besoin de faire un Rp par semaine ^^
Professeur↯ Mais où est passé le fond du chaudron ?
Dunstan McFly



Nombre de messages : 665
Age : 47 ans en apparence (mais 107 en réalité)
Groupe : Professeurs
Caractère : Gamin - rêveur - têtu - fou - lunatique - affable - attentif - sarcastique - adorateur de fraises - fanatique de potions - passionné - souriant - bon vivant - ...
Crédits : : Enjoy
Date d'inscription : 11/09/2009




Dunstan McFly

Professeur
Mais où est passé le fond du chaudron ?


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Je tenais juste à préciser que d'ici début juin, je pourrai reprendre le rp normalement et donc poursuivre le cours. Si d'autres étudiants veulent s'inscrire et y participer, ils peuvent toujours le faire Wink Si pas, nous nous contenterons d'un petit cours à... 6 ^^
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:03

✿ Nom et prénom : Ashlee P. Edward
✿ Maison et année : 5éme année, Serdaigle
✿ Niveau de votre personnage : (un débutant n'aura pas à étudier une potion qu'on apprend à un expert xD) Plutôt Bon, voir très bon
✿ Une envie particulière? (une potion que vous ou votre personnage aimerait étudier?) Le polynectar
✿ Taux de participation : (afin que je sache le rythme de mon cours) Je ne sais pas vraiment, je viens d'arriver, je vais essayer dans faire au moins un par semaine (:
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

✿ Nom et prénom : Rosaleen Harrington
✿ Maison et année : Serpentard, septième année.
✿ Niveau de votre personnage : Excellente en théorie, un tout petit moins en pratique, elle en reste néanmoins une très bonne élève qui décroche souvent des E pour ses potions.
✿ Une envie particulière? Goutte du Mort-Vivant et Veritaserum... Quelques poisons aussi peut-être.
✿ Taux de participation : Une fois par semaine environ.
Professeur↯ Mais où est passé le fond du chaudron ?
Dunstan McFly



Nombre de messages : 665
Age : 47 ans en apparence (mais 107 en réalité)
Groupe : Professeurs
Caractère : Gamin - rêveur - têtu - fou - lunatique - affable - attentif - sarcastique - adorateur de fraises - fanatique de potions - passionné - souriant - bon vivant - ...
Crédits : : Enjoy
Date d'inscription : 11/09/2009




Dunstan McFly

Professeur
Mais où est passé le fond du chaudron ?


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:38

Très bien mesdemoiselles, je vous ajoute avec plaisir à la liste des participants Inscription aux cours {1978-1979} 920578
Vous pouvez déjà poster dans le cours, comme mentionné précédemment, je ferai passer au second tour début juin (au plus tard le 1er juin).
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

✿ Nom et prénom : Strawberry A. Young
✿ Maison et année : Poufsouffle & 5ème année
✿ Niveau de votre personnage : (un débutant n'aura pas à étudier une potion qu'on apprend à un expert xD) Disons que ce n'est pas un génie des potions 8D
✿ Une envie particulière? (une potion que vous ou votre personnage aimerait étudier?) L'Amortentia Inscription aux cours {1978-1979} 584447
✿ Taux de participation : (afin que je sache le rythme de mon cours) Ça dépendra de pas mal de choses, mais je dirais 1 fois par semaine.
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Maël J. Fontaine



Nombre de messages : 767
Age : 17 ans
Groupe : Gryffondor et fier de l'être - Préfet
Caractère : Sportif, Calme, Charmeur, parfois Hyperactif, Loyal, Dévoué, parfois tête brûlée
Crédits : : Avatar: Eden Memories; Gif signature:HYJS | Tumblr
Date d'inscription : 19/02/2012




Maël J. Fontaine

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 18
MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:47

    ✿ Nom et prénom : Fontaine Maël
    ✿ Maison et année : Septième année / Gryffondor
    ✿ Niveau de votre personnage : Piètre / Désolant || peut atteindre l'acceptable et l'effort exceptionnel lorsqu'il bosse énormément (avant les examens de fin d'année) et juste à l'écrit
    ✿ Une envie particulière? avoir de bons résultats ? x) La potion de mémoire, et d'aiguise méninge. Une potion pour les réflexes aussi tiens !
    ✿ Taux de participation : dès qu'il faut =°
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

✿ Nom et prénom : Mulligan Gabriel
✿ Maison et année : Gryffondor - Septième année
✿ Niveau de votre personnage : Hum.. C'est vraiment obligé de le préciser ? On va dire qu'il y a quelques acceptables, mais la majorité du temps, c'est du piètre ou désolant..
✿ Une envie particulière? Felix Felicis ! Quoi ? Comment ça ce n'est pas de mon niveau ?
✿ Taux de participation : Je suis un peu lente, mais je fais toujours des efforts dans les rp de groupes Wink







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscription aux cours {1978-1979}   Inscription aux cours {1978-1979} Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser