Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



avatar



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Chapitre 7 : Achetez la Gazette du sorcier ! Retour sur l'Eté 1978    Mar 20 Déc - 20:16




« Pressez vous, le train va partir ! »



(c) Inconnu
Le Quai de la voie 9 ¾ résonne de l’écho des voix de centaines d’étudiants, en partance pour Poudlard. Une nouvelle année est sur le point de commencer à l’école de sorcellerie, et pas un nom ne manque à l’appel. Ceux qui devaient partir cherchent tant bien que mal à se faire une place dans le monde des adultes, ou sur les bancs de la prestigieuse université de magie des Etats-Unis dans le cas de Hannah Badenov… Les autres chargent joyeusement leurs bagages dans les filets du Poudlard Express. Joyeusement ? Pas tout le monde.

L’air sombre de Regulus Black en dit long sur ce qu’il pense de son mariage – qu’on dit arrangé – avec Alecto Carrow, la sœur du célèbre joueur de Quidditch. Ces deux là s’uniront dans les mois à venir, ce qui ne semble pas pour plaire à l’héritier Black. Son regard noir nous a dissuadés de toute tentative d’interview. Et pourtant, les questions à lui poser sont légion ! Par exemple, quels commentaires pourrait-il apporter à l’odieuse perquisition du Ministère dans la demeure de ses parents ? Une plainte a été portée à l’encontre du service des Aurors pour investigation sans fondements. Il semblerait effectivement que les représentants de la justice magique se soient rendus chez Orion et Druella Black, baguettes brandies et prêts à retourner les lieux, sur les simples accusations de leur fils aîné Sirius Black. Il n’est nul besoin de rappeler les relations désastreuses qu’entretien le jeune homme avec le reste de sa famille… Est-il également utile de préciser que rien n’a été trouvé dans la demeure des Black qui puisse les accuser de quoi que ce soit ?

Cependant, même s’il trouve le temps de colporter de fausses rumeurs sur sa famille, faisant ainsi la honte de ses parents, le talent au Quidditch de Sirius Black fait de lui la fierté de son équipe. Lui et le reste des Harpies de Hollyheads ont remporté leur premier match de ligue 2 haut la main. Il semblerait que le poursuiveur soit aussi doué qu’on l’espérait. S’ils continuent sur cette lancée et font une aussi belle saison qu’ils nous l’annoncent, nous avons de grandes chances de voir le joli minois de Black en première page de tous les journaux. Pour le plus grand plaisir de nos lectrices !

Continuons dans la lignée des joueurs de Quidditch, et attaquons-nous au célèbre Amycus Carrow, chouchou de ces dames ! D’après les derniers bruits de couloirs, le jeune hériter s’apprêterait à devenir père. L’identité de la mère reste inconnue, même si les soupçons portent sur Krystel Raybrandt, qui serait – toujours selon les mêmes sources – enceinte. Le célèbre joueur de Quidditch père de l’enfant de la sublime mannequin ? Peut-être, voire probable, quand on connait leur passé commun… Puisque nous en venons à évoquer le nom de Krystel Raybrandt, soulignons son initiative d’introduire l’italienne Ciella Dante dans l’univers de la mode. La belle étrangère pourra compter sur le soutien de sa marraine pour faire ses premiers pas dans ce monde où la compétition est rude.

Sur une note nettement moins joyeuse, nous apprenons avec regrets la mort d’un moldu, monsieur Henri Evans. Ce dernier, père de Lily Evans – qu’on ne présente plus-, aurait été torturé à mort par un Mangemort, dans son foyer français. Les raisons de cet acte d’une cruauté sans nom restent encore mystérieuses, mais le Ministère de la Magie travaille en collaboration avec les forces françaises pour éclaircir cette affaire et traîner le coupable devant la justice. C’est donc sans surprise que le jeune couple que Lily Evans forme avec James Potter a annoncé le report de son mariage au 30 septembre. Après l’assassinat de sa sœur, Pétunia, voilà que c’est la mort de son père que mademoiselle Evans doit affronter… Il semblerait que la jeune femme et ses proches soient des cibles privilégiées pour les agents de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Espérons pour les futurs mariés que rien ne viendra retarder une nouvelle fois leur union.

Saluons d’ailleurs l’arrestation d’un de ceux qui se font appeler « Mangemorts » par les forces de l’ordre. L’homme a affirmé que Torben Badenov, le mage noir en cavale depuis plusieurs mois, serait porté disparu. Ses proches resteraient sans nouvelles depuis des semaines, et même ses « collègues » Mangemorts ignoreraient où il pourrait se trouver. Se pourrait-il que la Grande-Bretagne soit débarrassée d’au moins un dangereux criminel ? C’est en tous cas ce qu’a assuré le condamné, avant de recevoir le baiser du Détraqueur. Ne nous réjouissons pas trop vite : Vous-Savez-Qui fait profil bas depuis des mois, peut-être son moldave de serviteur en fait-il autant. « Vigilance Constante ! » rappellerait le chef des Aurors, Alastor Maugrey.

Afin d’en finir avec les nouvelles inquiétantes, n’oublions pas cette rumeur qui fait frémir plus d’un sorcier : un lycanthrope serait en ce moment même employé à Sainte Mangouste. Une bête sanguinaire soignant les bobos de nos enfants ? Une idée à faire froid dans le dos ! L’identité de ce Loup-Garou reste pour le moment inconnue, mais la Gazette recommande la plus grande prudence… Non seulement aux patients, mais également au reste du personnel ! Avoir pour collègue une créature assoiffée de sang est un danger constant et réel. Mais qu’avait donc en tête l’administration de Sainte Mangouste lorsqu’elle a engagé cette abomination ?!

Enfin, soyons rassurés. Madame la Ministre, Margaret Lundy, a dû estimer que la situation en Grande Bretagne n’avait rien d’inquiétant puisqu’elle s’est accordé quelques jours de congés afin de rester auprès de sa famille. On sait qu’être mère et avoir un poste à grandes responsabilités est peu compatible, et certains salueront sûrement cette initiative de notre Ministre. Mais il semble à la Gazette qu’il y a des affaires plus importantes à gérer que les affres adolescentes de Dana et Robert. Heureusement, notre dirigeante sera bientôt de retour sur les bancs du Ministère tandis que ses enfants retrouveront Poudlard à la rentrée.

Le Poudlard Express siffle pour signaler son départ, les portes se ferment et le train s’éloigne déjà. Une nouvelle année commence à l’école de Sorcellerie, et alors qu’au dehors le mal gagne du terrain, on peut voir les visages sereins des parents qui savent que leurs enfants seront en sécurité entre les murs du Château. Au moins pour un temps…





_________________
Much as you blame yourself, you can't be blamed for the way you feel Had no example of a love, that was even remotely real. How can you understand something that you never had. Ooh baby if you let me, I can help you out with all of that. Let me love you And I will love you Until you learn to love yourself. Let me love you And all your trouble Don't be afraid, let me help. let me love you And I will love you Until you learn to love yourself. let me love you A heart of numbness, gets brought to life I'll take you there
http://strange-scotland.forums-actifs.com/


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum