Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:57

Après avoir dicté la liste des affaires à acheter, le parchemin en poche, j'étais parti pour le chemin de traverse. Un magasin vendait des articles de Quidditch, et j'avais effectivement besoin d'une nouvelle tenue, et de produits d'entretien pour mon balai. Je consultais la montre à gousset qui traînait dans une poche intérieure. Il me restait plusieurs heures avant mon rendez-vous.

Une fois sur le chemin de traverse, je regardais rapidement toute la population qui circulait sur le passage. Qu'est ce que cela pouvait m'énerver de traîner dans des lieux où tout le monde pouvait me reconnaître. Soudain, j'entendis un grand cri à quelques mètres de moi. Je me retournais et vis quatre jeunes filles arriver en courant à mes côtés. Elles me supplièrent pour avoir un autographe et une photo avec chacune. Quoi de moi pour ma couverture ..
Je sortis mon sourire charmeur qui les faisait toutes craquer et pris la plume et le parchemin qu'elles me tendaient, signant pour chacune d'elles, en prenant garde à bien noter leurs prénoms avant. Puis, ce fut la petite séance photo. Enfin, au bout d'un quart d'heure, elles repartirent, visiblement satisfaites. Je pris garde à marcher la tête baissée, les yeux également tournés vers le sol pour limiter ces pertes de temps.

Je marchais assez rapidement, tamponnant parfois certaines personnes, m'excusant rapidement. J'entrais alors dans le magasin de Quidditch. Je saluais le vendeur qui me servit tout ce dont j'avais besoin. Je le payai et sortis, mon sac à la main.
Mais puisque j'étais sur le chemin de traverse, je décidais d'aller faire un petit tour dans un magasin bien connu. C'est alors que je percutais de plein fouet une personne. Un homme d'après mes yeux.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:21

Adossé à un réverbère de la ruelle, observant les flots de badauds, Angel prenait un peu de repos en s'occupant de son animal de compagnie. Animal qui au delà du simple animal apprivoisé, était à la fois son complice lors de certains de ses larcins, mais aussi la seule réelle compagnie qu'il avait, voire même ami. Lorsqu'il s'autorisait une pause, chose assez rare s'il en est, le médicomage aimait à se détendre en caressant la fourrure de son petit animal noir aux yeux rouges. Et lors de jeux discrets, l'un et l'autre s'amusait à tester de nouveaux sortilèges comme celui qu'il avait utilisé lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Severus Rogue. Alors qu'il était en train de donner quelques miettes d'un vieux quignon de pain rassi à son compagnon de jeu, ce fut presque par hasard que son chemin croisa celui d'Amycus Carrow.

Le jeune homme a la réputation sulfureuse. Bien qu'Angel avait un don pour capter les rumeurs qui planaient dans les bas-fonds, il n'avait cependant pas toujours la possibilité de confirmer telle ou telle paroles. Aussi mettait-il à profit ses rencontres, les discussions qu'il captait de-ci de-là. Et à propos de ce jeune homme, il y avait bien quelques bruits qui circulaient, mais jamais son nom n'avait été clairement cité comme serviteur dans Son armée, bien que le médicomage avait son avis sur la question. N'ayant pas de choses urgentes à faire dans l'immédiat, il se mit donc en tête d'en apprendre un peu plus par ses propres moyens, et qui sait, peut-être allait-il rencontrer un autre de Ses hommes. Aussitôt dit, aussitôt fait.

Mister Hell comme on l'appelait à une époque oubliée, donna un ordre à sa fouine d'un claquement de langue avant de suivre à bonne distance Amycus. Pendant ce temps le petit animal disparut, puis suivit sa cible sur les hauteurs en tant que simple observateur. Angel suivait donc le jeune sorcier et le vit se faire alpaguer par un groupe de jeunes adolescentes hystériques écervelées. Puis il continua jusqu'à la boutique de Quidditch. Pendant que sa proie vaquait à ses occupations dans l'échoppe, notre héros se posta à quelques pas de l'entrée et attendit. Il voulait voir quelque chose, et opta pour une approche directe déguisée. Aussi lorsqu'il vit son futur interlocuteur sortir et s'avançant sans le savoir dans sa direction, il alla à sa rencontre et lui rentra dedans, comme par mégarde. Ce faisant il fit mine de trébucher et se retint aux vêtements du sieur Carrow.


Pardonnez-moi jeune homme, je suis un peu âgé et je ne voudrais pas vous importuner. Accepteriez-vous de m'aider à me remettre droit s'il vous plait? Par ce qu'avec mes articulations, je boite comme un pantin. dit-il d'une voix enrouée en grimaçant de pseudo douleurs et en se tenant courbé. Et avant même qu'Amycus n'ai le temps de répondre, il luit murmura a l'oreille d'une voix claire ces paroles: Accepteriez-vous de parler de moi à votre Maître? Cela ferait de moi votre obligé. Si vous acceptez de me rencontrer, suivez-moi à bonne distance.

Ne laissant toujours pas l'occasion à son interlocuteur de parler, Angel se remit à marcher tel un vieillard souffrant d'articulations douloureuses et commença à s'éloigner dans la rue. Il comptait avoir attisé la curiosité de sa cible et espérait qu'il le suivrait jusqu'à un endroit plus calme. Le vieil homme désirait qu'Amycus engage la conversation avec lui.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeMer 23 Nov - 6:04

L'homme d'un certain âge s'accrocha à mes vêtements, et me demanda de l'aide pour l'aider à se remettre droit. Sa voix était enrouée, et j'eus peur qu'il ne la perde avant d'avoir finit de me parler. Une grimace se lut sur son visage.
Mais bien vite, sans que je n'ai le temps de lui faire remarquer mon agacement, le vieillard c'était relevé et s'approcha de mon oreille. C'est alors que je fus pris de court. Comment savait-il ma véritable idendité ? Serais-je désormais recherché ? Un court instant, je fus pris de panique, ne sachant que faire. Je n'avais pas fait très attention au reste de sa phrase, trop occupé à chercher qui aurait pu me trahir.
Mais le vieillard se releva et continua à marcher de son pas clopinant, vers les petites ruelles du chemin de boutiques. J'époussetais ma veste, avant de reprendre mes paquets, et de suivre le viel homme. C'est ce que j'avais compris. Je devais le suivre, il me donnerait certainement quelques informations pour retrouver le coupable, et lui faire subir quelques sortilèges impardonnables, avant de l'achever délibéremment.

Sans le perdre des yeux, mais pour ne pas montrer que je suivais cet homme, je fis semblant de m'arrêter devant quelques boutiques. Je sentais également quelques paires d'yeux me suivre, mais je n'y prêtais guère attention. Je levais la tête, et le regardais passer entre deux stands. Je repris alors la marche, cette fois plus rapidement. Je regardais que personne ne me suive, et tournais dans la même direction que lui. Puis je m'arrêtais et donnais un coup de baguette à mes affaires pour réduire leurs tailles et plaçais le tout dans mes poches. Je gardais ma baguette en main et me rapprochais du viel homme d'un air menaçant. Je parlais le plus bas possible, et restais près de son oreille pour qu'il puisse tout entendre, ma baguette restant tendue vers lui.

" Comment savez-vous qui je suis ? "

Je ne voulais rien savoir d'autre, pour le moment. Si j'étais découvert, le Lord me punirait à juste titre, et je savais que ce n'était pas une partie de plaisir. De plus, j'aurais été obligé de tuer cet homme, peu importe soit-il. Mais avant, il avait des réponses à mes questions, et je supposais qu'il en savait beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

Ding ! Biingo00 ! Comme disait un certain monsieur Gru, moche et méchant. Le lien était établi. Le vieil homme avait atteint son premier objectif. Attiser la curiosité de la cible. On croit bien souvent que la quête d'informations consiste simplement en posant des questions. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que l'on en apprend davantage lorsque c'est la proie qui vous pose des questions. Et là cela semblait être le cas, sauf si Amycus jouait avec les apparences. Quoi qu'il en soit si sa réaction était vraie, et c'est souvent le cas lorsqu'un de nos secrets est découvert, alors le présumé mangemort s'était livré sans le vouloir. Et cela faisait l'affaire de l'ancien médicomage. Il allait tenter d'en apprendre davantage, ou au moins que son interlocuteur ait un intérêt de rendre Angel redevable envers lui. Toutefois le sdf ne voulait pas manquer de prudence, aussi se tenait-il prêt à lancer un sortilège en cas d'attaque.

Et bien je connaissais votre identité. Et vous venez de confirmer certains de mes soupçons. Pour que des informations circulent, il n'y a pas forcément besoin qu'une personne vous trahisse. Parfois les gens débordent d'imagination, et cela ajouté au besoin de parler forment les rumeurs. Et quoi de pire qu'une rumeur. dit-il calmement. Il ne voulait pas le faire se braquer, simplement le rendre soucieux en mettant en évidence un éventuel point faible. Avant de poursuivre et de le rassurer, dans le but incertain d'attirer sa sympathie. Principe de base dans la quête de donnés auprès d'une cible inamical. Cependant il n'avait pas à faire à n'importe qui. Au pire il adapterait sa méthode. Toutefois vous n'avez pas à vous inquiéter, capter les rumeurs des bas-fond et en tirer et comprendre les faits importants n'est pas à la porté de tous. Et il faut avoir beaucoup de temps à y consacrer. Peu de gens sacrifierait leur vie pour cela.

Seconde phase, continuer à attiser la curiosité de sa cible. Et le mettre en position de force, ou au moins le lui faire croire. Et faire durer un peu le suspens. Je ne suis pas là pour vous nuire. Vous êtes libre de me croire ou non. Mais vous devriez tout d'abord vous assurer que je n'ai pas partagé mes informations. dit-il en souriant. Troisième phase, montrer une partie de ses moyens de pressions. Vous pouvez vous renseignez auprès de certains de vos comparses. Le jeune monsieur Rogue par exemple, ou ce sorcier à l'accent étranger. Quatrième phase, montrer que vous êtes en contact avec des personnes que votre cible connait. Etes-vous prêt à m'écouter? dit-il d'un air sérieux.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:00

Je ne lui faisais pas confiance, quoi qu'il dise, ou qu'il fasse. Plusieurs questions trottaient dans mes têtes. Comment un vieillard pouvait-il savoir tout cela ? Etait-ce un piège ? Mon expérience dans le dédoublement d'une personnalité, dont je faisais preuve chaque jour, m'indiquait de ne pas faire de faux mouvements. Autrement dit, je ne devais pas lui poser directement ses questions. Il se douterait de quelque chose. Il fallait que je me détente, que je lui fasse croire que je baissais ma vigilence. Mais je n'étais pas prêt à parler pour autant. S'il le fallait, je le tuerais d'un coup de baguette magique. Même pas besoin de prononcer cette fameuse formule. Poudlard m'aura au moins appris à cacher mes futurs mouvements aux autres.

" Qui êtes vous ? "

Je n'avais rien d'autre à lui dire. J'avais parlé doucement et très calmement, toujours en gardant ma baguette tendue, mon regard noir, et mes lèvres un peu retroussées, comme un chien près à attaquer. Le petit vent qui s'était levé faisait voler ma cape dans mon dos.
Le vieillard commença alors un monologue que j'écoutais avec attention. Il parlait des rumeurs, et j'avais mon mot à dire là dessus.

" Les rumeurs se fondent sur des choses non concrètes, non prouvées. Croyez-vous qu'il existe une preuve, à part votre parole ? Vous n'êtes même pas certain de ce que je vous affirme "

J'avais gardé mes yeux ancrés dans les siens. Je n'avais pas cédé, et je ne cèderai pas. Il m'énervait, avec ses airs de comère. Je n'aimais pas cela du tout.
Il commença ensuite à essayer de faire pression sur moi, en me provoquant, en insinuant qu'il aurait pu parler. Je l'aurais su aussi vite, la Marque aurait brûlé car Il se serait mis en colère. Or, ce n'était pas le cas.
Le vieil homme parla de Severus, et d'un homme à l'accent étranger. Severus n'était pas reconnu en tant que mangemort. Quant au sorcier à l'accent étrange, je ne voyais absolument pas de qui il parlait. Il me posa ensuite la question, à savoir si j'étais prêt à l'écouter. Après tout, je n'avais rien à perdre. Je gagnerais peut être une vie en plus de prise.
Gardant les yeux toujours rivés sur l'homme, je jetais silencieusement un maléfice. Les autres ne pouvaient ni nous voir, ni nous entendre. Je lui fis un signe de tête, attendant son récit.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:20

Comme bien des contes et légendes, le commun des mortel pense que la rumeur n’est pas fondée et n’est que fariboles. Mais pour ceux qui y prêtent attention et qui savent discerner les bons éléments, il arrive parfois qu’elle se fondent sur une petite vérité. Et le manque de preuve n’est pas le gage d’inexistence. Quelqu’un a dit un jour je suis donc j’existe, cependant je ne vois pas ne signifie pas il n’y a pas. En effet je ne peux m’assurer de ce que vous dite, mais le simple fait de mentionner l’absence de preuve de ce que j’avance laisse supposer qu’il y a au moins une chose qui pourrait être vrai, au moins en partie.

Mais je ne suis pas là pour vous incriminer, si je me présente à vous c’est pour solliciter votre aide. Je ne vous cache pas que j’ai déjà pris contact avec d’autres sorciers que je soupçonne faire partie de la communauté à laquelle je pense que vous appartenez. Bien entendu je n’ai aucune preuve matériel et je ne saurais vous mettre en cause dans quoi que ce soit, et je vous assure que ce n’est pas mon but. Si je vous dis cela, c’est pour que vous puissiez vous renseignez sur moi auprès de vos collègues ultérieurement, si vous daignez me laisser en vie par la suite.

Laissez-moi me présenter à vous. Je me fais appeler la Fouine, et je suis médicomage. Je vous passe les détails mais je travaille sur un projet depuis plusieurs années, et je suis persuadé que votre maître serait intéressé par celui-ci. Si je me permets de L’évoquer c’est que grâce à votre sortilège notre discussion ne peut arriver aux oreilles de qui que se soit. De plus je suis prêt à vous prouver de la manière qu’il vous sierra la sincérité de mes paroles. Je ne connais rien de vos capacités magiques, cependant si vous avez un don de Légimencie je vous invite à sonder mon esprit ou me donner du véritasérum. Toutefois éviter alors de vouloir en apprendre plus sur mon projet que je veux Lui offrir, et à Lui seulement, car si d’aventure ce projet lui plait, il désirera sûrement le garder secret. Mais ce n’est qu’un conseil et non une menace.


Angel avait parlé en toute sincérité et il espérait que son interlocuteur le croirait. Cependant le vieil homme était prêt à tout pour lui prouver sa bonne foi. Si Amycus se révélait être doué en Légimencie et en faisait usage cela ferait l’affaire du médicomage. Non pas pour le tromper car il n’était pas du tout compétent en Occlumencie mais cela lui éviterait de longues négociations. Mais allait-il le croire ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:00

J’écoutais le récit du vieil homme avant de m’y mettre à mon tour. J'avais préparé ma réponse tout au long de ses explications.

« Je ne sais que répondre quant à l’existence ou non desdites preuves. Ce que je peux vous apprendre, c’est que jusqu’à présent, aucun des joueurs de mon équipe n’ont pu déceler la moindre trace de magie noire, dans mes gestes ou dans mes paroles. Il en va de même pour ma sœur, qui vit à mes côtés presque tous les jours.
En outre, je n’ai jamais entendu de rumeur me concernant, et je ne pense pas qu’en ce moment même, quelques une circulent à travers le pays.

La Fouine m’avez-vous dit ? Je n’ai jamais entendu parler de vous. La seule fouine que je connaisse, n’est autre qu’une journaliste égocentrique, que j’aurais bien voulu voir disparaître en de nombreuses occasions.
Ainsi donc, vous travailliez sur un projet pour mon maître. Que c’était étrange. Mais puisque vous me permettez de sonder mon esprit, ce n’est pas avec de la Légimencie, mais avec un sortilège beaucoup plus puissant qui vous ferez avouer absolument tout, à moins que vous ne désiriez mourir dans d’atroces souffrances. Dans d’autres cas, je n’ai pas envie de perdre mon temps à chercher dans vos pensées. Votre projet, comme vous l’appelez, est peut être un piège. Toutefois, je prends le risque d’en apprendre d’avantage sans avoir à vous soumettre à de regrettables gestes.
»


J’allais m’appuyer nonchalamment contre le premier mur s’offrant à mon dos, et posais un pied contre celui-ci, attendant les paroles du soit disant médicomage.
Mais avant que ce dernier n‘est le temps de placer quoi que ce soit dans sa future phrase, je l‘interrompis.

« Expliquez moi en quoi puis-je vous être utile. Je réfléchissais après quant à ma réponse »
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:23

Merci de m’écouter. Tout d’abord, et n’y voyez aucune moquerie, si personne ne parle de moi c’est que je fais tout pour que cela continue. Ma situation ces dernières années fait que je vie comme une ombre afin que précisément personne ne me remarque. C’est ainsi seulement que j’arrive à capter les informations qui circulent au dehors. Et c’est cette compétence d’informateur très discret que je veux mettre à Son service. Cependant ce n’est pas là la principale raison de ma motivation à Le rejoindre. Comme je vous l’ai dit plus tôt, je travaille depuis plusieurs années sur un projet qui je pense Lui serait utile s’Il en avait connaissance.

Angel fixa son interlocuteur d’un air sérieux sans pour autant se montrer agressif, ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Il n’affichait qu’un masque neutre et sans émotion.

Seulement je n’ai ni les moyens ni les pouvoirs de Le contacter, et c’est pourquoi je m’adresse à vous. Je souhaiterai que vous interveniez pour moi auprès de Lui. J’ai longtemps réfléchit quant à la manière d’attirer Son attention et après lui avoir adressez un message, Il m’a envoyé un de Ses hommes, ce sorcier anonyme dont je vous ai parlé tantôt. Bien que ce dernier m’ait donné une épreuve à réussir afin de me montrer digne de son intérêt, je souhaite augmenter mes chances et c’est donc la raison de ma venue vers vous.

Si vous acceptez de Lui parler de moi, dites lui que pour mon projet je suis amené à me pencher sur la magie du sang et ses possibilités à lutter contre l’Insomnie, ainsi que j’apprécie le Necronomicon. Il comprendra sans mal le sujet de mes recherches. Je prends déjà un risque à vous parler de cela, mais je suis obligé de passer par là afin qu’Il en soit mis au courant. Accepterez-vous de Lui parler de moi ?


Le vieil homme espérait que les termes qu’il utilisait seraient compris seulement par Lord Voldemort, et personne d’autre. Car bien entendu il désirait parler de ses recherches sur le sort de résurrection qu’il cherchait à trouver depuis tant de temps. Quant au Necronomicon, il s’agit d’un des nombreux noms du livre des morts. Angel ne doutait pas que Leur maître serait sûrement intéressé par ses recherches sur le sujet, et il avait besoin d’Amycus pour rentrer en contact avec lui. Mais le chemin pour devenir Mangemort n’était pas aisé, et le vieil homme était prêt.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

Le vieil homme, dont je ne connaissais toujours pas le véritable nom m’exposa le but de ses recherches. Il voulait également que je parle de lui à mon maître, qui était malheureusement peu joignable en ce moment. Et, je me rappelais très bien de la fois où je l’avais dérangé pour un marquage. Je ne voulais pas revivre cette aventure une nouvelle fois. Aussi, j’en informé mon interlocuteur, en parlant d'une voix neutre qui essayait de transmettre un frisson, une idée.

« Maître est très occupé en ce moment. Je ne peux me permettre de le déranger, même pour ces circonstances. En revanche, je peux lui en glisser quelques mots après une réunion. Je tâcherais de le faire le plus rapidement possible. »

Je ne percevais aucune réaction, d'inquiétude ou quelque chose d'autre, de la part du vieillard. Et cela m'énervait plus que s'il montrait une émotion quelconque. Je n'aimais pas du tout cette indifférence, et montrais les dents. Ou plutôt, je pointais d'avantage ma baguette, prête à réagir à chacune de mes paroles, vers son buste.
Enfin, je bougeais, tournant le dos à cet inconnu qui ne mesurait pas les conséquences de ses paroles. Néanmoins, une question tournait toujours entre mes autres pensées. Comment savait-il que j’étais au service du plus puissant mage de tous les temps ? Qu’est-ce qui aurait pu me trahir ? Paroles, gestes ? Je ne savais pas et cela me troublais. Mais je ne voulais pas lui montrer ce signe que je prenais pour le la faiblesse. Après tout, pourquoi lui montrer que certaines choses m’échappaient ? Il n’avait pas besoin d’en savoir plus sur moi. En revanche, moi je me devais d’en savoir plus.

« Il n’acceptera votre «candidature» que si un dossier suffisamment consistant l’y amène. »

J’espérais que le vieil homme comprendrait rapidement le sens de ces paroles. Je n’avais pas envie de m’y éterniser. Et puis, c’était à lui, aussi, de me fournir toutes les informations.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:16

Angel était content des progrès au fil de la discussion. Le jeune homme qui au départ était extrêmement réticent parlait enfin de candidature. Et le vieil homme s'en félicitait, il prenait cela comme un signe qu'il était possible qu'il atteigne son objectif, à savoir rejoindre les mangemorts, mais il n'y était pas encore. Pour le moment il devait "fournir" son dossier afin qu'il soit consistant pour cité Amycus. Aussi le médicomage commença à parler un peu plus de ses capacités.

En plus d'être un informateur des plus discret, sans vouloir trop me vanter, je pourrai peut-être mettre mes talents de médicomage au service de votre communauté lorsque vous auriez besoin de faire soigner discrètement l'un d'entre vous. Car pour y travailler je pense bien que si l'un d'entre vous va se faire soigner à Sainte Mangouste après une "action", le ministère sera bien vite au courant de sa venue. Bien que n'étant pas très vifs d'esprit pour la plupart, les agents ministériels suivent aveuglément certains protocoles tels que consigner toutes entrées de patients et traitements de ces informations au ministère par certains aurors, notamment en période de troubles. Angel fit une pause, repensant à Severus qu'il avait rencontré plus tôt et reprit. Quant à mon domaine de prédilection, il s'agit des enchantements et pour vous parler un peu plus de mon projet, ils font partie intégrante des mes recherches.

Angel fit à nouveau une pause avant de poursuivre, ne voulant pas donner l'impression d'être submergé de parole chez son interlocuteur, aussi lui laissa-t-il quelques secondes de répit avant de poursuivre.

Vous connaissez à présent mes deux compétences premières. Mais je veux tellement vous rejoindre que je suis prêt à bien plus. Je suis libre de toute attache, n'ayant ni famille ni ami. Il serait donc très dur sinon impossible d'exercer un quelconque chantage à mon encontre. Quant à prendre une vie... Disons qu'en tant que médicomage, on utilise plus souvent des animaux pour nos expériences, mais pour mon projet je préfère les individus. Et demande-t-on son consentement à un cobaye? dit-il en souriant. Vous faut-il d'autres informations pour mon dossier? Ou avez-vous ce qu'il faut pour parler de moi après uen de vos réunions?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:59

Le vieil homme me donna alors tous les renseignements dont j’avais besoin. D’une part, toutes les choses qu’il savait faire pourrait effectivement nous être utiles. Il avait raison, nous ne pouvions pas aller à Ste Mangouste si nous étions blessés. Chacun doit se débrouiller.
Il parla ensuite des enchantements. C’était dans son projet, et je savais qu’il rechignait à en parler, aussi je laisserai le soin à mon maître d’en apprendre d’avantage. Après avoir fait une pause, il m’expliqua qu’il avait très envie de nous rejoindre.

Mais je n’étais pas convaincu entièrement. Quelque chose de louche se cachait derrière tout cela. Je voulais le sonder, mais c’était préférable d’attendre. Une intuition me dictait de ne pas faire de faux pas, en lançant une attaque. Je gardais tout de même un œil sur l’individu, le toisant avec dureté. En réalité, je réfléchissais, et dans son regard, je vis qu’il comprenait.
Je prends généralement le temps de réflexion que l’on m’accorde, pour envisager toutes les possibilités. Mais là, il n’y avait rien à discuter. Je lui donnais alors ma réponse.

« Tout est bon. Je retiens le tout et je vous contacte dès que possible. »

Je n’attendais pas de réponse, puisque je brisais la bulle de protection, repris mes sacs et sortais avant lui de l’endroit où nous étions.
Je ne tenais pas à être vu. Non pas parce que j'avais discuté avec le vieillard, mais parce qu'il fallait que je rentre chez moi, à présent. J'avais encore des choses à faire, et que je tenais à avoir ma soirée tranquille.

PS : Il faudra qu’on envoie un mp au perso de Voldemort pour un nouveau rp et ainsi te faire devenir un des nôtres
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:51

Angel attendait patiemment la réponse de son interlocuteur. C’est avec une joie dissimulée qu’il accueillit cette dernière. Amycus acceptait de parler de lui à son Maître. Le vieil homme avait atteint son objectif : avoir un de Ses fidèles de plus qui parlerait de lui. Avec le mangemort anonyme qui lui avait donné une épreuve à remplir et Severus, cela faisait donc trois personnes. Le médicomage était content de lui, et espérait que tout ceci Lui montre sa motivation à rejoindre Ses rangs. Encore fallait-il qu’Il accepte de le rencontrer en personne. Pour l’heure et sa rencontre avec Amycus étant terminée, ce dernier ôta les protections d’usage et s’en alla. Le sdf en fit de même après l’avoir salué. Etant d’humeur joyeuse il décida de partir en quête d’un nouveau cobaye pour se remettre à travailler sur son projet. Aussi après avoir observé les alentours, il transplana dans une rue alentour avant de capturer une nouvelle victime, en toute discrétion et sécurité et rentra dans sa piteuse demeure.

Une fois dans son laboratoire et après avoir attaché et travaillé sur sa proie du jour, il se lava les mains, rangea son matériel et ouvrit un des nombreux livres qu’il étudiait en parallèle de ses expériences. Celui-ci en l’occurrence traitait de la magie du sang. Ayant des difficultés à traduire les runes et aucun don en la matière, il avait contacté le professeur de runes de Poudlard. Après quelques échanges par hiboux, ils étaient tout deux convenus de se rencontrer, Angel voulant éviter les erreurs d’interprétation. De plus l'enseignant semblait être particulièrement attiré par les runes ayant trait à la magie du sang. On sentait un certain extrémisme quant à sa vision des runes et de ce qui entoure leur pratique. Peut-être qu'après avoir rejoint les mangemorts, s'il y parvient, le vieil homme pourrait à sont recruter quelqu'un. Mais pour le moment il se contentera de travailler avec lui pour son projet, tout en lui faisant croire qu'il rédigeait un livre sur la magie du sang. Il verrait par la suite comment évolueront les choses. Pour l'heure le vieil homme tentait de faire une estimation quant au nombre de victimes que sa prochaine étude allait nécessiter. Et il allait devoir en prendre quelques unes au vu de ce qu'il lisait.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Imprévisible circonstance   Imprévisible circonstance Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser