Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: You don't fool me [Anna]   Lun 9 Juin - 18:40

Enfer et Damnation ! Aucun vert et argent ne daignerait donc pointer son nez hors de sa salle commune ? James s'ennuyait ferme, et était à la recherche d'une occupation divertissante. C'était donc tout naturellement qu'il avait prit le chemin des cachots. Le reste des Maraudeurs était introuvable ; Probablement Sirius était-il en compagnie d'une quelconque fille et ne souhaitait-il pas être dérangé, probablement Remus était-il à la bibliothèque et James ne pouvait pénétrer dans ce lieu sans se faire suivre par Mme Pince tel un criminel, probablement Peter était-il aux cuisines et une conversation avec les elfes de maison n'était pas ce qui emballait le jeune Gryffondor à cet instant précis. Il avait besoin de relaxation. Il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, surtout après le petit épisode du parc. Il en portait encore les séquelles sur la joue droite, qui avait eu le privilège de recevoir une giffle monumentale et un coup de poing en seulement dix minutes.

Le jeune Potter était donc à la recherche d'une proie sur laquelle tester de nouveaux, et d'anciens également, sortilèges. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus fait enfler le nez de quelqu'un comme une courge, et ça lui manquait. Rien que l'idée de cette mauvaise blague lui redonnait le sourire. Seulement, les Serpentards n'étaient pas très coopératifs. A croire qu'ils savaient que James les attendait, nonchalament appuyé contre le mur, un peu plus loin dans le couloir. Il avait une jambe relevée, le pied posé contre la pierre froide du mur, les bras croisés sur la poitrine, la baguette encore dans sa poche. Il ne fallait pas non plus décourager tout de suite les quelques téméraires qui oseraient passer devant lui.

James priait pour que ce soit Severus Rogue qui se pointe le premier. Il avait tellement envie de lui régler son compte une bonne fois pour toute ! Ou alors ce fameux Jessi Tumodel que James ne pouvait pas voir en peinture. Depuis l'après-midi complètement foiré qu'il avait passé dans le parc en compagnie de Lilith, Torben et Lily, il cherchait à décharger sa colère sur quelqu'un. Sa colère, mais également sa peine. Parce que bon, les mots de Lily n'avaient pas été tendres, loin de là. Et voir la nouvelle amitié qu'il avait liée avec le moldave s'effriter ainsi lui donnait envie de remonter le temps pour ne pas embrasser l'autre folle aux cheveux roses. Mais les paroles de Lily, celles qu'elle avait prononcé sous l'emprise du bonbon magique, lui mettaient du baume au coeur.

Elle n'oublierait jamais leur baiser, car il comptait beaucoup pour elle. Le Maraudeur savait qu'elle était sous l'emprise d'un sortilège ou quelque chose dans le même goût, mais il croyait véritablement à la sincérité de ses paroles. Elle avait bien révélé par accident que Torben l'avait vu nue. A cette pensée, le garçon serra les dents. L'idée qu'un garçon ai pu poser les yeux sur le corps dévêtu de la fille de ses rêves le rendait malade. Il entendit soudain des bruits de pas résonner dans le silence glacial des cachots, et chassa ses sombres pensées. Enfin, quelqu'un arrivait. En espérant que ce n'était pas un professeur ni Rusard, James attendit avec impatience l'affrontement.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Mar 10 Juin - 10:22

Anna soupira d'ennui.

C'est pas vrai, il n'y a jamas aucun Serpentard qui daigne sortir d'un des fauteuils emeraudes de la salle commune pour venir faire une ballade?

C'est en maugreant qu'elle sortit de sa salle commune, les mains dans les poches. Au lieu de l'uniforme vert argent, elle portait un jean déchiré aux genoux à force de l'utiliser pour ses chutes accidentelles,une chaine fine sur sa hanche droite,ses bottes en cuir de dragon et un débardeur noir légèrement décolleté sur le devant. Ses cheveux retombaient souplement sur ses epaules, et ses yeux marrons verts étaient légèrement maquillés.

On vantait le caractère roublards des Serpentards, mais en voyant ceux qui traînaient dans la salle communes, elle en doutait fortement!!!
Elle preferait de loin aire criser Rusard avec l'aide de Sirius Black!
Sirius Black, voila un téméraire! Etait-ce lui qui aurait du venir à Serpentard, peut-être après tout!! Il était rusé doué pour la magie et avait certainement fait baver plus d'une fille!

C'est en passant vers les cachots qu'Ana vit une forme humaine. Rusard? Non, trop jeune! Sirius? Non, il était avec une rouge et or en ce moment. Passant la tête, Anna vit un jeune homme brun au visage avenant.

Ah, lui elle l'avait deja vu, elle en etait sûre!Son nom allait lui revenir.
Il trainait souvent avec Black, ce n'était pa Pettigrow, il etait carrement plus mignon, et ca ne devait pas être Lupin qu'elle avait croisé çà la bibliotheque.

Bon, ben, c'était James Potter alors! Et apparemment, il avait passé une sale journée vu sa tête! On aurait dit la même qu'Anna quand elle avait eu les révélations sur Amycus, son petit ami coureur de jupon... Intriguée, elle s'avança vers lui, sa baguette dans la poche de son jean. Potter était apparemment connu pour lancer des sorts aux verts et argents, mais a la rigueur, Anna s'en fichait pas mal. Ce n'etait pas ça qui lui ferait arreter de parler aux rouges et or


-Salut fit-elle simplement

Le meilleur test pour voir la reaction des gens! Si ils repondent, en general, on peut aborder une conversation a peu pres normale, sans crise de colere ou fontaine de sang. Si ils ne repondent pas, on peut s'attendre à des duels dans les couloirs, au grand desespoir du concierge , le tres cher Argus Rusard...
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Mar 10 Juin - 18:02

Quelle déception ! Il devait être maudit, il n'y avait pas d'autre explication. De tous les Serpentards du monde, il avait fallu que ce soit Anna Sanders qui se pointe alors qu'il rêvait de passer ses nerfs sur quelqu'un. Evidemment, la seule Serpentard que Sirius Black appréciait. Celle qu'il considérait même comme une amie. James les détestait tous sans exception, et pour une raison totalement inconnue, mais il ne pouvait pas décemment lancer des sortilèges à Anna en sachant l'amitié qui la liait à son propre meilleur ami. Il n'aurait eu dans ce cas aucune considération pour son amitié avec Sirius, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Les amis de Sirius étaient ses amis, ou du moins, étaient immunisés contre ses sortilèges. Tant pis, il devrait attendre pour régler son compte à un vert et argent.

La jeune fille ne portait pas son uniforme, mais James savait qui elle était. Il se demandait d'ailleurs ce qui avait bien pu pousser Black à devenir ami avec elle. D'accord, il ne la connaissait pas personnellement et ne pouvait donc pas la juger sur la personne qu'elle était, mais elle était tout de même une Serpentard, ce qui en disait assez long sur elle ! Il avait pensé que Sirius, comme lui, s'arrêterait à cet état de fait, et ne tenterait pas de fraterniser avec l'ennemi. Trop tard maintenant, James n'avait plus qu'à ravaler sa colère et sa rancoeur à l'égard de la terre entière et plus particulièrement de Lily, Lilith et Torben. Il devait se montrer aussi amical que possible avec la jeune fille qui venait d'ailleurs de le saluer. Il lui adressa alors un sourire poli.


-Salut Sanders.

Il aimait ça, appeler les gens par leur nom de famille. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait toujours lorsqu'il ne connaissait pas bien la personne en face de lui. Il se demanda soudainement pourquoi est-ce qu'elle était habillée comme une moldue. Ils n'étaient pas sensés être pro-sang-pur elle et ses copains Serpy ? Peut-être qu'elle aimait bien la provoque... Ne changeant pas sa position appuyée contre le mur, il attendit que la jeune fille reprenne la parole. Il avait cependant abandonné son air hostile et bagarreur. Le duel ne serait pas pour aujourd'hui. Ou du moins, ce ne serait pas lui qui en serait à l'origine, pour une fois.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Mer 11 Juin - 12:26

Anna eut un sourire de soulagement. Des qu'il l'avait vu, James avait céssé de faire une tête à la Anna-qui-recoit-une-baffe-dans-son-ego!!!
Il repondit à son salut, et Anna vit qu'il detaillait ses vetements moldus.

Passant une main dans ses cheveux bouclés, elle expliqua au regard interrogateur de James


-C'est plus pratique pour faire des conneries des vêtements de ce genre

Elle eut un léger sourire et passa une main evasive sur son jean déchiré. Apres tout, on peut être Serpentard et avoir de la consideration pour les Moldus!!! (comment sa c'est impossible? xD)

Mais qu'est ce que James Potter pouvait faire ici, dans les cachots?
Etonnant qu'il ne soit pas en compagnie d'une fille, ou encore moins en train de draguer Evans!!!

Avec un leger regard interrogateur, Anna commença


-Si c'est pas indiscret, qu'est ce que tu fais ici?

Peut-être avait-il passé une sale journée lui aussi? Après tout, Anna venait souvent ici quand elle avait passée une sale journée! Elle savait qu'ici au moins, personne ne passerait pas même Rusard squi serait trop occupé à la chercher quelquepart dans les autres étages!

De son côté, elle avait besoin d'être un peu seule après les révélations sur Amycus.. Mais bon, au pire James pourrait amener un peu de conversation, et ce serait toujours mieux que de broyer du noir!!!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Ven 13 Juin - 12:00

James vit Anna sourire, et se demanda ce qui pouvait bien la soulager ainsi. Elle ne cherchait visiblement pas la casse... Ce qui arrangeait le Gryffondor, quelque part. Il n'avait pas vraiment envie d'amocher une amie de Sirius. Ce n'aurait pas été correct, et puis, il avait encore du mal à se battre contre une fille. C'était peut-être un peu macho comme principe, mais il partait du fait que les filles étaient intouchables, pour un garçon. C'était pour cette raison, et uniquement pour celle-ci, qu'il n'avait pas arraché la tête de Lilith, dans le parc.

La Serpentard remarqua qu'il détaillait ses vêments qui n'avaient rien d'habituel. Du moins, pour une élève de Poudlard. Elle était sensée porter sa robe de sorcier, et pas un jean troué. Si elle avait le malheur de croiser Slughorn, MacGo, ou Rusard, elle n'échapperait pas au sermon, ni à la punition. Remarque, elle l'aurait un peu cherché. Elle lui confia qu'elle était ainsi vêtue car c'était plus pratique pour faire des conneries. Ah, là était donc la raison de son amitié avec Sirius Black, grand fauteur de troubles. Soudainement, James sentit une pointe de jalousie envers la jeune femme. Sûrement à cause du fait que, comme lui, elle aimait rendre fou le corps professoral, et qu'elle devenait amie avec son propre meilleur ami.


-Je suis pas de ton avis... Tu peux cacher beaucoup plus de trucs sous une robe de sorcier.

Il lui rendit son sourire, sa pique de jalousie étant repatie aussi vite qu'elle était venue. Anna avait l'air plutôt sympa, pour une vert et argent. James n'aurait pas pensé qu'ils puissent l'être. Mais elle devait être l'exception qui confirmait la règle. Elle lui demanda soudainement ce qu'il faisait ici. Bien sûr que c'était indiscret, mais James adorait parler de lui. Alors il n'allait certainement pas l'envoyer balader vertement. Et il n'allait pas non plus lui mentir. Il décroisa les bras, et passa une main dans ses cheveux, un petit sourire sur les lèvres.

-J'attendais qu'un Serpentard se pointe pour pouvoir me défouler sur lui.

Il n'avait pas donné de nom, parce que n'importe lequel des vert et argent aurait fait son bonheur, à ce moment précis. Même s'il avait une petite préférence pour Severus Rogue, et depuis plus récemment, pour Jessi Tumodel. Seulement, il semblait bien que Merlin ai décidé de le maudir. En plus d'avoir prit une giffle et un coup de poing, de s'être irrémédiablement faché avec Torben, et lui ayant promis de lui faire la peau, et en plus de toutes ces histoires avec Lily, il avait fallu que le sort s'acharne sur lui en lui envoyant Anna à la place de Servilus. Tant pis. S'il croisait les doigts assez fort, il tomberait peut-être sur Miss Teigne au détour d'un couloir, et se ferait en ce cas un plaisir de la tondre. Ca faisait des années qu'il en rêvait.

-Mais bon, vu que c'est toi qui est venue... Je vais reporter ça. Les amis de Sirius ne sont pas mes ennemis.

Il lui tendit soudainement la main, comme pour signer un pact de non-agression. Sans devenir pour autant les meilleurs amis du monde, ils ne s'entretueraient pas, comme ils auraient pu le faire en temps normal, surtout vu l'humeur exécrable du joueur de Quidditch. Il lui adressa un nouveau sourire, pour lui montrer qu'il ne se moquait pas d'elle.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Ven 13 Juin - 12:39

Ainsi donc, James préférait la robe de sorcier pour pouvoir acher plus de chose.
Anna eut un sourire mystérieux.
Elle se baissa légèrement et sortit de sa botte 2 baguettes de sorcier piquée a Crabbe et Goyle.

Puis, elle les montra au jeune rouge et or.


-Je t'assure qu'on peut cachjer des trucs avec les habits de Moldus. La preuve!

Elle réfléchit un sourt instant et précisa.

-Et puis,, faire rager Rusard était tellement tentant!

Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il avoua qu'il voulait grossomodo casser du Serpentard pour se défouler un peu.
Anna eut un sourire compatissant. Elle aussi avait bien envie d'en frapper quelques uns de sa maison... A compter Crabbe Goyle et l'autre abruti qui se prenait pour le maître des sang-purs. Pff...


-Je te comprends. Même moi j'ai parfois envie d'en taper quelques uns qui sont pourtants de ma maison...

Amycus son cher petit ami avait été de sa maison lui aussi après tout... Ca ne l'empechait pas d'avoir des pulsions meutrières quand lui avait des pulsions de Don Juan...
Une ombre voila ses yeux rapidement en y repensant, puis elle entendit la suite de la phrase de Potter.

Il ne la toucherait pas par amitié pour Sirius en gros. Sympathique de se dire qu'une amitié peut parfiois vous sauver la vie!
Il lui tendit alors la main avec un sourire apparemment sincère.

Anna sourit à son tour et lui serra la main de bon coeur.
Un pacte "non-agression" venait de se créer entre eux. Pourquoi ne pas en profiter dans ce cas pour s'apprecier, s'il venait de se promettre de ne pas se detester?


-Tu sais Potter, si tu as envie de frapper du Serpentard, il y a toujours Crabbe et Goyle. J'ai moi même une dent contre eux en ce moment. Que dirais tu qu'on aille leur passer un coucou?

Anna allait encore s'en prendre une belle de volée en revenant à la salle commune. Mais mis a part Crabbe Goyle Jessi et les autres membres de leur secte "sang-pur je t'aime!", les Serpentards appreciaent Anna pour sa ruse et son mépris des interdits. Et puis, la poursuiveuse avait deja fait gagner plusieurs fois les verts et argent. Il lui devait bien! Mais peut-être James penserait qu'elle l'enmenerait dans un piège?
Elle le rassura sur ce point.


-Ne t'en fais pas, je ne me permettrais pas de te faire un salre coup, car tu est le meilleur ami de Sirius, et que j'ai bien envie de voir si tu dépasse le mythe de ta réputation.

Elle lui fit un sourire sincère. Voir ce jeune homme à l'oeuvre serait plus qu'interessant, carrément instructif! Enfin, si il acceptait!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Ven 13 Juin - 19:29

James suivit des yeux le mouvement d'Anna lorsque cette dernière se penchait vers ses bottes. Qu'est-ce qu'elle faisait exactement ? Si c'était pour lui permettre d'admirer son décolté, c'était chose réussie, et chose faite ! James ne s'en priva d'ailleurs pas. Mais en tant que garçon bien élevé, se furent les yeux de la jeune fille qu'il fixa lorsqu'elle se redressa. Au moins, elle n'aurait rien remarqué, et ne serait pas embarassée. James n'aimait pas embarasser les filles. Il préférait les faire hurler, c'était beaucoup plus drôle. Et il y arrivait très bien.

Enfin bref, la jeune fille se releva, et lui présenta deux baguettes. Elle avait fait tenir ces deux bouts de bois dans ses godasses ? Impressionant. James aurait pourtant pensé être incapable d'y glisser ne serait-ce qu'un doigt. Le Gryffondor haussa un sourcil admiratif. D'accord, elle marquait un point, les vêtements de moldus s'avéraient posséder plus de ressources qu'ils n'en avaient l'air. Il hocha la tête pour lui montrer qu'il s'inclinait, et sourit à sa remarque sur Rusard. Ouais, il connaissait cette tentation... Il était totalement impossible d'y résister. Il avait d'ailleurs appris depuis longtemps à ne plus lutter contre elle.

-Ah ça, je suis d'accord avec toi ! C'est encore plus drôle que de faire hurler la vieille MacGo.

Encore une discipline dans laquelle il excellait. Enfin, dans laquelle les Maraudeurs excellait. Sans eux, les blagues n'avaient pas le même impact. Leur directrice de maison avait déja du les poursuivre plus d'une fois à travers le labyrinthe des couloirs de l'école. Elle leur avait distribué bon nombre d'heures de colle, et leur avait retiré au moins autant de points en cinq ans que les quatre sabliers en comptaient actuellement en tout. Il adressa un sourire à Anna, avant de lui expliquer ce qu'il faisait là. Il ne cacha pas ses véritables intentions, et bizarrement, elle sembla le comprendre. Elle lui avoua même avoir envie d'en taper quelques uns elle aussi.


-Il faut dire aussi qu'avec leurs histoires de pureté du sang, y a de quoi avoir des envie de meurtres...

Il avait cru comprendre qu'elle ne partageait pas ces idées, vu sa tenue. Un membre du groupe de cette détestable teigne de Jessi Tumodel n'aurait jamais enfilé un vêtement moldu, même sous la menace d'une baguette et d'un "reducto" bien sentit, quelque part au niveau du bassin. Il avait donc décidé de ne se poser aucun interdit. S'il avait envie de critiquer les Serpentards, il le ferait. Heureusement que Anna ne les portait pas tous dans son coeur non plus.

Il lui tendit soudainement la main, lui affirmant qu'il ne voulait pas se battre contre elle. Qu'il ne voulait pas être son ennemi, puisqu'elle était une amie de Sirius. Elle la serra de bon coeur, ce qui fit plaisir au Gryffondor. Anna devenait la première Serpentard à laquelle James souriait et promettait une sorte d'amitié. Ou du moins, à laquelle il jurait ne pas vouloir de l'hostilité. C'était une grande première, pour la jeune homme. Il avait toujours eu un certain avis sur les vert et argent, et ne l'avait jamais remis en question. Ils étaient stupides, affreux, et insupportables, un point c'est tout. Pourquoi chercher plus loin, alors qu'on a l'évidence sous les yeux ?

Crabbe et Goyle ? Leur faire un petit coucou ? Mais Anna prononçait des mots magiques ! Bon, il aurait préféré Rogue ou Tumodel, mais faut savoir se contenter de ce qu'on nous offre. Un large sourire vint étirer les lèvres du joueur de Quidditch à cette idée. Il ne lui traversa même pas l'esprit que ça pouvait être un piège. Il avait trop l'habitude de pouvoir faire confiance à tout le monde ou presque qu'il ne se méfiait même plus. Il se sentait de toutes façons tout puissant, et avait la sensation de n'avoir rien à craindre de personne. Il pouvait se sortir de n'importe quelle situation. Il eut un petit rire.


-Je vais te montrer sur quoi se base ma réputation dans ce cas... A vrai dire, je comptait transformer Servilus en gant de toilette, ou réduire Tumodel en bouillie, mais les deux idiots du village, ça me tente aussi ! Comme ça, on pourra vérifier si tes vêtements sont si pratiques que tu le dis.

Il lui adressa un large sourire. Ouais, il allait finalement pouvoir casser du Serpentard ! Et en compagnie d'une Serpentard... A n'y plus rien comprendre. Mais il s'en fichait, il allait passer ses nerfs sur quelqu'un, sur deux personnes qu'il détestait qui plus est. Cependant, il ne savait pas vraiment où trouver les deux lourdeaux. Dans leur Salle Commune ? Ce serait un peu trop bête, il ne pouvait pas y entrer. Du moins pas comme ça, sans préparation. Il adressa un regard interrogateur à la jeune fille qui lui faisait face.

-Tu as une idée de où ils pourraient traîner ? Si c'est le cas, je te suis !
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   Mar 17 Juin - 12:27

James apparut impréssioné par le fait qu'effectivement, les habits de moldus pouvaient permettre de cachers des choses!Il avaoua lui aussi avoir du mal à resister à la tentation de ne pas enerver Rusard, et encore moins avec McGonagall. Anna éclata de rire et dit:

-Je suis d'accord avec toi! Mais, je me méfie de McGonagall, elle peut trés bien te transformer en quelquechose, et je tiens a t'avouer que je regretterais ma capacité a utiliser une baguette!

Puis, la discussion embraya sur les Serpentard, le Gryffondor etait d'avis que les Serpentards etaient insupportables avec leur amour du Sang-Pur et Anna hocha la tête

-Tu as raison sur ce point, moi même qui suis une Serpentard, je me bats constemment avec Jessi Tumodel et ses histoires que seuls les Sang urs ont droit à l'enseignement... Ca fait croire que tous les vert et argents sont comme ça, mais il y en a quelques uns qui sont contre cette idée...

Mais bon, trés trés peu, mais ça elle n'allait pas le preciser non plus! Et puis, ils n'étaient pas la pour deliberer sur les façons de penser, mais pour passer leurs nerfs sur quelqu'un!

Anna éclata de nouveau de rire en entendant la motivation de Potter pour transformer Severus Rogue en gant de toilette et Tumodel en bouillie!
Hilare, elle avoua


-Pour Rogue, je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler,il est vraiment si terrible que toi et Sirius le dépaigne?b]

James affirma qu'il allait montrer de quoi il était capable. Avec un sourire, Anna sortit sa propre baguette de sa manche et dit

[b]-Dans ce cas, j'ai hate de voir ça!


Si elle avait une idée de l'endroit ou ils pourraient traîner?
Hum... Anna avait bien une idée, elle savit que Crabbe et Goyle avaient étés collés hier par Slughorn pour avoir brutalisé un 1ère année qui refusait de leur dire si il était de sang-pur. Resultat, Rusard s'était fait une joie de les envoyer cirer la salle des Trophés!


Prenant un pose théatrale, Anna annonça

-Direction la salle des trophés Potter! Crabbe et Goyle sont collés la-bas!Tu te rends compte de la chance que tu me fais avoir? Les Serpentards vont me haïr! Un vrai bonheur

Elle eclata de rire. Les Serpentard, c'étaient Crabbe et Goyle, alors pas de raisons de s'inquieter de futur meurtres!

[poste directement salle de strophés^^]
(Desolée pour mon enorme retard!)







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You don't fool me [Anna]   



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum