Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 19 Mai - 8:46





Sirius se leva de bon matin. Ha qu'il est bon de se lever avant le soleil, de le voir se lever, de regarder la nature qui s'éveille, tel un papillon dont les ailles se déploient, pour ensuite se replier à la fin de la journée...

Bon, trêve de poésie. Sirius se leva donc de bon matin, puis rapidement, il partit déjeuner, son estomac criant famine. Arrivé dans la Grande Salle, Sirius se mit rapidement à la recherche de tout ce qu'il pourrait manger pour calmer sa faim. Mais avant, il s'assit à coté de James, qui s'était levé encore plus tôt que lui.

Salut James, bien dormis ???

Sirius pris ensuite quantité de tartine, de confiture ou de tout ce qui pouvait se manger. Et là, Le massacre commença. Sirius engloutit tartine après tartine, verre de jus de citrouille après verre de jus de citrouille.

Et cela dura pendant plus d'un quart d'heure. A la fin, Sirius n'avait bien entendu plus faim, mais aussi un peu mal au ventre, il fallait l'avouer.

Et là, comme si cette énorme quantité de nourriture qu'il venait d'avaler lui donner de brillante, d'intelligente et de géniale idée, Sirius demanda à James une chose d'une infinie sagesse...

James, tu peux me passer du jus de citrouille s'te plait ???

Bah quoi, vous pensiez quand même pas que Sirius allait parler de ses devoirs, de ses leçons ou de toute autre chose qui pourrait être qualifié selon des critères « normaux » d'intelligente ??? Si ??? Et bah tant pis, vous vous êtes trompé...

Après que Sirius eut reçu de la part de James le jus de citrouille, il dit cette fois quelque chose qui peut être qualifié « d'intelligent »

Tu sais quoi James, cette nuit, j'ai réfléchi et je me suis dit que t'étais pas cap' d'aller chercher une feuille de la plus haute branche du Saule Cogneur...

Sirius savait très bien que James répondrait immédiatement à cette attaque amical de la part de Sirius et ces pour cela que Sirius partit immédiatement en direction du parc, sachant très bien que James allait le suivre, et allait chercher à lui donnait tort...

Sirius arriva devant le Saule. James arriva juste après lui, et Sirius lui dit alors :

Si t'as peur de te blesser, j'peux t'accompagner, au moins t'auras quelqu'un pour veillait sur toi.

Sirius avait dit ca en rigolant, de même que la proposition d'aller titiller le Saule, mais maintenant qu'ils étaient devant, Sirius réalisa le « danger » de cette proposition. Il allait probablement se casser quelques côtes, et Sirius aussi, puisque même si James allait surement dire qu'il n'avait pas besoin de lui, Sirius allait quand même l'accompagner, fallait pas qu'il récolte toute la gloire pour lui tout seul, non mais, et le partage dans tout ça ??? Partage du danger, partage des tâches...



Désolé pour le retard, j'avais pas vu que c'était à moi de répondre.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 26 Mai - 9:37

Par une belle matinée d'automne comme on en fait qu'à Poudlard, Hermione se leva, sous les ronrons et les coup de tête de son compagnon à poil long, j'ai nommé Pattenrond. Et ce matin là, justement, il n'y avait pas de cours à l'horizon, ce qui permetait de profiter de cette belle journée, non pas au soleil, mais à la bibliothèque.

Après une bonne douche bien chaude qui a le bénéfice de nous réveiller et un habillage express, notre brillante Gryffondor se rendit tranquillement dans la grande salle où un petit déjeuner succulent attendait tous les élèves.

Et comme à son habitude, le nez plongé dans la Gazette du sorcier du jour, tout en sirotant tranquillement son jus de citrouille et grignotant ses muffins, Hermione s'informait des nouvelles du jour, qui n'avaient, à vrai dire, rien de très palpitant... Cependant, comme les oreilles d'Hermione étaient toujours grandes ouvertes, bien malgrès elle, un commentaire extrèmement intelligent venant du non moins génialissime Sirius Black lui effleura les tympans:



Tu sais quoi James, cette nuit, j'ai réfléchi et je me suis dit que t'étais pas cap' d'aller chercher une feuille de la plus haute branche du Saule Cogneur...


Par pur reflexe, Hermione reposa la gazette du sorcier, les yeux fusillant Sirius et s'apréta à ouvrir la bouche pour remettre le jeune homme à sa place quant elle se resaisit. Non. Elle allait attendre la réponse de James qui allait forcément refuser un pari aussi stupide...

Et bien non.

Les deux compères se levèrent même de leur table pour se rendre vers le saule.


*Non mais c'est pas croyable!! Il faut les en empêcher! Ils sont malades!*

Elle se leva à son tour pour prendre les deux zigotos en filature, ce qui l'ammena au saule.

Constatant qu'ils allaient vraiment le faire, elle décida alors que c'était le moment d'intervenir. D'un pas décidé et le regard furibond, elle s'avança vers eux et leur cria:


- Mais qu'est-ce que vous faites?! Vous n'allez quand même pas piquer une branche du saule?? Vous êtes suicidaires!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Mar 27 Mai - 19:53

James détestait les premières années. Il n'avait plus qu'une envie, c'était d'en faire de la charpie. A croire qu'ils ne pouvaient pas parler sans crier ni se déplacer en silence. Un vrai troupeau d'éléphants. Ces sales morveux l'avaient tiré de son lit aux aurores. Le jeune Gryffondor s'était donc levé d'une humeur massacrante, résigné à ne plus dormir. Il était passé à la douche, puis avait prit la direction de la Grande Salle. Avant d'aller déjeuner, il était aller passer sa mauvaise humeur sur Rogue, lui lançant un ou deux maléfices. Il avait promis à Lily de ne plus toucher à un cheveux de son Serpentard de meilleur ami, mais vu la façon dont ça s'était terminé entre eux, il ne se sentait plus l'obligation de respecter sa parole. La jeune fille avait joué avec son coeur et se faisait un malin plaisir à le briser. Pourquoi devrait-il donc respecter ses promesses ? Ce samedi matin là, Lily avait perdu plus qu'elle ne pouvait le souspçonner. James commençait à se faire à l'idée qu'il n'y aurait peut-être jamais de Lily Potter.

Le jeune homme était donc entré dansla Grande Salle d'une humeur légèrement meilleure. Traumatiser Servilus n'avait pas complètement soulagé ses nerfs. Il se laissa tomber à table, la tête dans le pâté, et se beurra quelques tartines. Soudainement, son meilleur ami fit son apparition et s'assit à ses côtés. Sa petite question sur comment James avait passé sa nuit donna à ce dernier l'envie de lui enfoncer la tête dans son verre. Pour toute réponse, il lui adressa un grognement qui pouvait signifier aussi bien "oui" que "va te faire voir Sirius avec tes questions à deux noises". Comme son camarade entreprenait d'engloutir tout ce qu'il y avait sur la table, le jeune Potter l'imita. Mais il avait déja commencé à manger avant que Sirius n'arrive, il n'avait donc plus très faim. Il laissa bientôt tomber et posa sa tête dans ses bras, allongé sur la table.

Il comptait bien finir sa nuit ici. Seulement, Sirius Black ne semblait pas l'entendre de cette manière. Il lui demanda soudainement de lui passer le pichet de jus de citrouille. James songea un instant à le remballer proprement quand, dans un accès de bonté qui ne lui ressemblait pas quand il se levait du pied gauche, il leva le bras mollement sans redresser sa tête et tatonna à la recherche du jus de citrouille. Après avoir mit les doigts dans le beurre (deux fois), et avoir renversé un verre sur un première année (vengence !), il finit par tendre ce foutu pichet à Sirius. Enfin, il pu se réinstaller confortablement pour s'endormir.

Il avait à peine reposé son bras sur la table que Sirius reprit la parole. Personne ne pouvait le faire taire celui-là ? Il fallait toujours qu'il parle quand James voulait justement qu'il se taise. A croire qu'il prenait plaisir à le rendre dingue. Seulement, l'opinion du jeune Potter changea du tout au tout quand il entendit les mots de son meilleur ami. Un pari ? Il était toujours présent pour ce genre de choses. Il se redressa d'un coup et adressa un large sourire à Sirius. Comme il l'aimait, ce jeune idiot ! Il avait vraiment le don pour lui redonner sa bonne humeur. Il avait complètement oublié l'épisode des petits idiots qui riaient comme des déments à 7h30 le matin.


-Alors là mon pote, tu vas voir à qui tu as affaire !

Il se leva d'un bond et emboîta le pas au jeune Black. Ils se dirigèrent tous deux vers le Parc, et arrivèrent finalement devant le Saule Cogneur. James n'avait aucune conscience du danger. Ca ne l'intéressait pas, de toutes façons. Il n'y avait que l'adrénaline et le rire qui étaient importants. Sirius lui proposa alors de l'accompagner, au cas où il aurait peur. James éclata d'un rire un peu sarcastique. Il savait que son meilleur ami mourrait certainement d'envie d'affronter le Saule lui aussi.

-Peur ? Laisse-rire. Et puis, toi, tu veillerais sur moi ? Quelle bonne blague, Patmol !

Il se moquait de lui, et il mentait également. S'il y avait bien une personne au monde en qui il avait toute confiance, et à qui il aurait confié sa vie les yeux fermés, c'était Sirius. A Remus et Peter également, mais Sirius, c'était différent. Au fil des années, il était véritablement devenu son frère. Il savait qu'il ferait tout pour le tirer de toutes les mauvaises situations.

-Mais vu que t'as envie de participer, on a qu'à faire un concours. Le premier qui arrive en haut, ça marche ?

James commença à retirer sa cape, pour ne pas qu'elle le gêne dans sa prochaine mission. Il risquait de finir étranglé si elle se prenait dans les branches du Saule. Il la laissa tomber à côté de lui, puis évalua la hauteur de l'arbre. Ca n'allait pas être très simple... D'autant plus qu'ils n'avaient certainement pas le droit d'appuyer sur la racine qui le maintiendrait tranquille. Ce serait de la triche. Et un peu trop facile. Une voix vint alors le tirer de sa contemplation. Une voix féminine qu'il n'avait jamais entendu. Ou dont il ne se souvenait plus, au choix. Il se retourna et tomba nez à nez avec une brune furax, qui les foudroyait du regard. Il haussa un sourcil à ses paroles.

Pour qui se prenait-elle ? Comme si elle avait son mot à dire dans cette histoire, alors qu'il ne connaissait même pas son nom. Sans blague, personne n'avait jamais pu dissuader les Maraudeurs de faire leurs mauvais coups, pas même Rusard ou les professeurs, alors ce n'était pas une nouvelle fraîchement débarquée qui allait faire la loi. Un petit sourire sarcastique étira les lèvres du poursuiveur.


-Une branche ? Non, voyons, simplement une feuille. J'en conclue que tu veux pas participer... Tant mieux. Admire les maîtres, dans ce cas !
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
avatar



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Mer 28 Mai - 20:09

    Torben cheminait lentement dans le parc de Poudlard en cette belle matinée. Il était accompagné d'un petit bout de femme dont le nom était Lyra, sa soeur cadette. Les deux jeunes moldaves venaient de se retrouver quelques dizaines de minutes plus tôt, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Enfin, Torben surtout, qui n'avait pas du tout été prévenu de l'arrivée de sa jeune soeur, qui lui manquait terriblement. Enfin, ça, c'était avant de la revoir. Sentir près de soi la présence d'une personne particulière et chère à son coeur avait radicalement changé Torben. Il s'était enfoncé tout au long de l'été passé dans un état quelque peu léthargique. Ni vivant, ni mort. Il était là physiquement, mais passait comme un fantôme devant ses camarades, qui s'en fichaient éperdumment de lui. Ce qui n'était après tout pas plus mal, étant donné que le moldave n'avait pas tellement envie de compagnie. Le strict minimum, parler à quelques personnes.


    Ces personnes avaient été peu nombreuses, et leur rencontre n'avait jamais été volontaire, car Torben, plus renfermé que jamais, n'avait abordé personne. Tombé par hasard sur toutes les personnes dont il avait fait connaissance: Lily, James, Alice, Narcissa, Raybrandt et quelques autres. Toutes ces rencontres ne s'étaient pas forcément pas bien passées, avait volé plusieurs baisers ou s'était fait volé des baisers, avait faillit se battre ou avait été plein d'appréhension. Au moins, les gens de ce pays ne laissaient pas Torben tout à fait de marbre, et c'était tant mieux, vu le peu de temps qu'il allait y passer, il ne voulait pas qu'en plus il aie affaire à des croquemorts. Enfin voilà quoi. Tout allait bien pour le moiment pour Torben. Son plan avançait petit à petit, il se mettait à un nouveau sport, faisait d'intéressantes rencontres, buvait souvent, avait trouvé un job et avait retrouvé sa plus jeune soeur... D'ailleurs, ils s'appretaient tous deux à aller chercher James Potter.


    Torben avait espéré pouvoir convaincre le Maraudeur d'organiser une petite fête, pas forcément en une occasion particulière mais juste pour s'amuser. Pour Lyra, ce serait probablement l'occasion de faire d'intéressantes rencontres, de draguer qelques garçons et de danser jusqu'au bout de la nuit. Torben avait des aspirations bassement immorales. Boire. C'était en ce moment le seul interêt qu'il avait pour qoi que ce soit. Enfin non, cette pensée était assez éloignée de la vérité, il pensait régulièrement à ce qui lui arrivait, à cette folie qui semblait le gagner et l'impression de ne plus être comme les autres. A l'inverse, il pensait aussi beaucoup à ce qui le rapprochait de son humanité: Alice, James, Lily, Lyra et Hannah bien sûr... Tout celà se bousculait dans sa tête et c'était d'ailleurs la raison de son attrait particulier pour la boisson ces temps ci, ça l'aidait à se calmer, lacher ses nerfs et faire le point.


    Des voix s'élevaient vers la gauche, près du Saule Cogneur. James, Sirius et une fille avec eux. Qu'est ce qu'ils allaient lui faire? A moins qu'ils cherchaient à approcher cet arbre réputé monstrueux?


    - V'là Don Juan Lyra. Là bas, avec l'air de tombeur. A côté t'as Sirius Black, un mec sympa mais que j'ai pas trop eu le temps de connaître. La fille, aucune idée de qui elle est! On se rapproche? je crois qu'ils tentent une approche du Saule ces fous.


    Sans attendre la réponse de sa soeur, Torben avança avec un grand sourire. S'il y avait bien deux fous pour s'approcher d'un truc aussi dangereux sans raison autre que s'amuser, c'était bien eux!


    - Qu'est ce que vous faites encore, James? Sirius?

_________________
Fiche


Dead Memories
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
avatar



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Jeu 29 Mai - 15:53


    La jeune fille qui marchait au côté de Torben Badenov n’était autre que sa sœur cadette. Jeune Brunette âgée de 15 ans depuis quelques mois, elle était déjà plus du côté des grands qu’autre chose… De son nom Lyra, elle avait toujours côtoyé des gens plus grands qu’elle, fourrée avec sa sœur ainée d’un an, dénommée Hannah… Bref, c’était la famille unique de la jeune Lyra. Physiquement, elle avait les mêmes cheveux que son frère, brun… Etant doté d’un charme plus ou moins avantageux, elle avait toujours su de jouer avec ça. Cette particularité que possèdent certaines filles et d’autres ne savent même pas le sens du mot au sens littéraire tout du moins ! Y faut ouvrir le Dictionnaire les gens ! Lyra souriait en marchant au côté de son frère, retrouvé depuis quelques heures, enfin du moins au moins une heure sure… Venu étudier à Poudlard sur ordre pratiquement de son oncle, elle était heureuse de retrouver ses deux ainés… Parfois dans la vie, il y avait des choses positives de quitter son pays natal… En effet, la jeune fille était d’origine Moldave, en Europe de l’Est, et l’anglais disons que ce n’était pas son fort actuellement, même si elle arrivait un peu à tenir une conversation disons de quelques minutes.

    Bref, il y avait bien du monde autour d’un Saule, arbre absolument gigantesque… Deux garçons et une fille certainement plus âgée que la jeune Moldave… Son frère fit rapidement les présentations à quelques mètres d’eux. Alors celui qui avait les cheveux noirs avec les lunettes, était ce fameux James… Le second, Sirius Black… Plutôt mignon dans son genre, enfin les deux jeunes hommes se ressemblaient, et ils étaient TRES mignons au gout de la jeune étrangère… Et bah quoi, elle était comme ça, il ne fallait pas changer les gens pour les rendre meilleur… Lyra était parfaite dans son genre, du moins, elle se trouvait très bien comme elle était… Soit et la jeune fille avec la tignasse, inconnu pour son frère. Elle semblait essayer de dissuader les deux… Et le Saule Fou ? Ah bon il était fou ? Bon Lyra étant un peu nouveau, n’était pas à la courante de tous les dangers qui se trouvaient dans le parc de Poudlard. Ce Saule semblait pour le moins gigotant, mais à part ça, peu semblait la mettre en garde. Elle en apprendrait certainement plus avec le temps, de plus, elle n’était là que depuis quelques jours.


    « Et… »


    Elle n’eut pas vraiment le temps de continuer que son frère était déjà parti rejoindre le groupe des trois élèves. Bref, elle le suivit et s’incrusta au groupe, bah quoi, elle n’allait quand même pas s’éclipser comme ça. Il fallait dire que la jeune Moldave aimait bien connaître du monde, même si elle avait un peu changé depuis l’année dernière son sentiment de sociable était toujours présents et elle n’aimait pas être seule sans ami… Elle dit un petit salut et écouta son frère. Bon cette fois ci elle n’y échapperait pas, elle devrait parler anglais, sinon ils auraient tous beaucoup de mal à comprendre…
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Jeu 5 Juin - 13:27

Emmeline roula avec soin son devoir de potions... Elle avait mis plus d'une heure à le faire et savait qu'il lui restait encore le devoir de défense contre les forces du mal à faire... A cet instant, son ventre se révolta et il y avait de quoi... La blonde s'était levée et n'avait même pas pris le temps d'aller prendre un petit déjeuner avant de commencer à bucher... Elle s'était dit que cela pourrait attendre un peu et puis elle s'était levée assez tôt pour se permettre de faire son travail avant... La seule chose qu'elle avait pris le temps de faire était de se doucher...
Enfin bref, elle se dit qu'elle allait faire le devoir de DCFM au brouillon et qu'elle irait se nourrir par la suite...

C'est donc après avoir pris cette décision que le Serdaigle attrapa son cours de DCFM afin de relire le sujet du devoir... Lorsque ce fut chose faite, la blonde eut un ait surpris... Le devoir donné ne pouvait pas porté la dessus ! Elle avait dû se trompée en notant... Elle allait demander confirmation. Alors qu'elle releva la tête de ses bouquins pour parler, la jeune fille constata que la salle commune était vide...


*Rooooh ! C'est pas vrai !*

Elle relut le sujet qui lui paraissait douteux et se dit qu'elle devait vraiment demandé confirmation à un autre élève... Rapidement, elle rangea ses affaires dans son sac qu'elle déposa près d'un des fauteuils puis se dirigea vers la sortie de la salle commune.

Après plusieurs minutes, quiconque aurait croisé la blonde, se serait apperçut qu'elle semblait désespérée... En effet, elle n'avait croisé aucun Serdaigle... On aurait pu croire qu'ils avaient tous disparus... Elle était pourtant allée dans la Grande Salle et la Bibliothèque après être sortie de sa salle commune...

C'est avec une mince lueur d'espoir qu'elle sortie du château... Elle s'arrêta sur les marches... Parc ou lac ? Lac ou parc ? La blonde choisit le parc... Au fur et à mesure qu'elle avançait, son espoir de croiser un ou une Serdaigle diminuait... Et pourtant... le miracle eut lieu ! En effet, non loin du Saule Cogneur, elle reconnut les couleurs de l'uniforme de sa maison...


*Merci, merci, merci*

La blonde retrouva le sourire et prit la direction de sa future sauveuse ! ^^ Lorsqu'elle fut assez près, elle constata qu'il s'agissait de la nouvelle en compagnie d'un Gryffondor... Elles n'avaient pas encore fait connaissance et l'occasion faisait qu'elles pourraient y remédier. En arrivant aux cotés de sa camarade, Emmeline afficha un sourire et prit la parole...

- Salut ! Tu es Lyra si je ne me trompe pas. Je suis Emm...

La blonde ne termina pas sa phrase, elle venait seulement de remarquer la présence de trois autres rouges et or encore plus près du Saule. Les deux garçons semblaient ne pas être en accord avec leur camarade féminine... Mais à quel sujet ? La blonde n'en savait rien.

- Qu'est-ce qui s'passe ? demanda-t-elle finalement, oubliant les raisons de sa venue.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Jeu 5 Juin - 16:15

Une nuit pas possible.. Mais d'où venaientt donc tout ces bruits ? Peut-être venaient-ils tout simplement de sa tête ? Enfin sans vraiment savoir pourquoi, à quatre heures du matin, Evanna Lyrics d'habitude dernière levée, se réveilla la première, première et aussi tôt.. C'est donc du pied gauche que la jeune rouge et or se leva si tôt ce matin là.. Les yeux encore clos, la sorcière se dirigea vers la salle commune, où malgrés la cheminée qui n'éclairait pas beaucoup, ne réussit pas à s'endormir sur ce doux et mouelleux canapé rouge.. C'est donc de quatre heures du matin, à sept heures que la jeune fille entrepit une périlleuse mission.. Les devoirs ! Et de tout, arithmancie, divination, Défense contre Les Forces Du Mal, Métamorphose.. Une petite avance d'une semaine environ.. Et quand enfin la pendule indiqua Sept heures, les dortoirs commencèrent leur éveil, entendant des "lève-toi" au "veux pas".. Seulement quelques minutes après tout le monde déhanbulaient dans la salle commune, à a recherche de tout et de rien, et pendant ce temps la jeune fille redescendit lentement les cinq étages qui la separaient de la Grande Salle où son habituel festin l'attendait..
Et toutes une matinée passa.. Enfin nan ! Vu qu'il n'y avait pas cours ce matin là, Evanna avait décidé de faire une petite siesta !
Et quand enfin arriva la matinée de dodo, annonciateur d'une belle et magnifique sieste pour Evanna, mais tout allait être détruit..
La sorcière se dirigea -avec des cernes sous les yeux- vers un arbre où l'ombre semblait abondante, se laissant tomber élégament dans l'herbe fraiche, pour se laisser emporter dans le flou des rêves les plus palpitants, où les plus ennuyeux qui sait ? Mais malheureusement tout bonheur a une fin, et sa fin commencait quand un bruit pas possible attegnit les fines oreilles de Miss.Lyrics, qui en colère d'être réveillé ainsi se leva les poings serrés, les mains sur les hanches et partit à la recherche des fautifs de ce boucan ! La rouge et or se dirigea alors l'air colérique vers le saule cogneur, d'où provenait tout ses affreux bruits, quand elle put enfin voir qui était là.. Sirius Black, biensur ! James Potter evidemment ! Une blonde et une Brune aussi.. Un espèce de tire-au-flanc, et peut-être d'autres seulement d'ici Evanna ne voyait rien.. Mais elle se dirigea vers eux, et s'exclama l'air tout à fait énervé :


" Vous rendez vous compte du boucan que vous faites ?! "

C'est vrai quoi ! Evanna était de mauvais poil, c'était pas de leur faute c'est vrai, admettons, mais la ils avaient réussit à l'énerver en faisant tout ce bruit, pas indispensable, et qui était donc cette idiot qui essayait d'escalader le saule cogneur ? C'était dangereux. Mais amusant ! Ce qui forca tout de même Evanna à esquisser un sourire..
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Jeu 5 Juin - 18:59



Attention, reste poli James, un Black n’a jamais peur, et ce n’est pas avec moi que ca commencera, répliqua Sirius en rigolant. Allez, que le meilleur gagne…

James avait toujours sut ironiser les paroles de Sirius, faire que ce dernier accompagne James dans les défis qu’ils se lançaient mutuellement. Mais il venait encore une fois de transformer un banal défi en un génial concours. Bon d’accord, même sans le concours, Sirius aurait accompagné James, juste pour que ce dernier ne récolte pas tout la gloire, faut pas déconner avec ca, si Sirius veut devenir célèbre, il a intérêt à tout faire pour devenir célèbre, à se montrer sous son meilleur jours, et se mettre en valeur. Et il allait le faire…

Sirius avança vers le Saule, James juste à coté de lui. Et la, les ennuis commence. Une météorite intersidéral de 3 tonnes tombe aux pieds de James et Sirius, réduisant le Saule à l’état de copeaux de bois carbonisé, mais laissant les Maraudeurs indemne. Bon, bah je crois que c’est mort pour le défi…

Nan, en fait c’est un fect, il y a juste une brune furieuse qui se ramène derrière eux en essayant de les empêcher de s’amuser ??? Une brune qui passe son temps dans une bibliothèque, d’ailleurs que fait-elle là, et qui se nomme Hermione Granger. Raaah, foutez nous la paix, Please !!!

Ouais, on est suicidaire, on va aller cherché cette feuille en haut, et n’essaie pas de nous en empêcher, y’en a qu’on essayé, y-ont eu des problèmes…

Bon d’accord, les problèmes et ceux qui ont essayé, c’est aussi un fect. Personne n’empêche un Maraudeurs de faire une blague, un défi, ou plus globalement ce qu’ils ont envies de faire. Jusqu'à maintenant… Enfin, ce n’est pas cette brune qui va leur faire changer leurs idées de défis…

Sirius allait une nouvelle fois se diriger vers le Saule, accompagné par James, quand il vit venir Torben Badenov. Un nouveau de leur âge, que Sirius n’avait rencontré qu’en de rare occasion. En une seule occasion, pour être exact. Dans le bureau de Brûlopot, lorsque les deux Maraudeurs ici présent avaient eu envies de ridiculisé le vieux professeur. Sirius l’avait reçu en râlant, mais vu le nombre de personne qui c’était incrusté dans leur fête privé, c’était compréhensible. Toutefois, ce dernier les avait un peu aidé, et Sirius se dit que cette fois, il pourrait l’accueillir plus chaleureusement. D’accord, il ne va n’y lui sauter dans les bras, ni pleuré de joie à l’idée de le revoir, mais disons qu’il serait normal. Un accueille normal, en somme.

Salut Torben, en fait la on fait une compétition avec James, et le but est de prendre une feuille du Saule, mais de la plus haute branche.

Attention, si trop de personne se ramène dans le coin, ils ont intérêt à courir vite, parce que la, Sirius en avait marre, de toute ces personnes qui viennent pour on ne sait quoi. Tient, regarde celle là. Elle ressemble à Badenov, et elle vient dans la conversation. Toutefois, on ne peut le nier, Sirius ne regretté pas sa venu. Elle était plutôt jolie, et bien que le physique ne fasse pas tout, ca aide, et ces pour ca qu’au lieu de se plaindre de sa venue, Sirius allait plutôt se renseigner sur elle, juste au cas où…

Torben, elle te ressemble celle qui t’accompagne, c’est ta sœur ??? En tout cas, enchanté miss. Sirius Black…

Bon, il va falloir y allait maintenant, parce que si les arrivés continues à ce rythme la, il ferait nuit avant qu’il n’ait commencé leurs ascension…

Et ca continu. En moins d’une minute, deux blondes venaient de faire leurs arriver. La première, une Serdaigle, à en jugeait par son uniforme, avait besoin d’aide, et compté la trouvé auprès de la sœur de Torben, dont Sirius connaissait désormais le prénom. Lyra. Ok. Mais bizarrement, elle ne finit pas sa phrase, mais en recommença une. Qu’est ce qui ce passe ??? Ca ne la regarde pas, et Sirius en avait marre de toujours dire la même chose.

La deuxième blonde, Sirius la connaissait bien. Elle l’avait emmené à l’infirmerie, un jour que Sirius était malade. Evanna Lyrics. Mais la première fois que Sirius l’avait rencontré, elle avait l’air de bien meilleur humeur. La elle ne venait que pour se plaindre du bruit. Eh ho, si elle veut du calme, elle peut aller ailleurs, il est grand le parc…

Bonjour quand même Evanna, c’est mieux pour commencer non ??? Ensuite, il est grand le parc, tu peux aller ailleurs si tu veux du calme…

Bon, bah cette fois, Sirius va devenir célèbre, ils en ont des supporters…

Tu sais quoi James, on devrait faire payer l’entré, vu les supporters, on deviendra vite riche ainsi…

Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Dim 8 Juin - 18:52

La journée ne s'annonçait finalement pas aussi nulle que James l'avait cru. Et tout cela, grâce à une formidable idée de son meilleur ami, Sirius Black de son doux nom. S'il n'existait pas, il aurait fallu l'inventer. Le jeune Potter aurait trouvé le temps bien long et maussade sans son inséparable compère aux cheveux aussi noirs que son nom. Sans lui, il n'aurait pas eu autant d'occasions de se casser un membre, quel qu'il soit. Mme Pomfresh commençait même à en avoir marre de le soigner. Il fallait aussi dire que James passait presque plus de temps à l'Infirmerie que dans son lit, ce qui n'est pas peu dire. Enfin bref, l'idée lumineuse du jeune Black avait illuminé la matiné du Gryffondor, qui se sentait d'attaque pour un concours aussi stupide que dangereux.

Il adressa un sourire rayonnant à son camarade qui lui souhaitait bonne chance. Il ne prononça pas les mots d'encouragement, mais Sirius savait lire dans son regard depuis bien longtemps. Et, alors qu'ils allaient commencer joyeusement l'ascenssion d'un arbre que personne n'avait approché sans perdre un oeil (ou presque), une brunette vint les interrompre. Les interrompre, ET les agacer. Non mais sérieusement, pour qui se prenait elle, cette mijorée ? James ne la connaissait pas, mais il l'avait déja vue en cours, toujorus assise au premier rang, sérieuse et attentive, à tout prendre en note. Il ne la trouvait pas très jolie, et s'il avait posé son regard sur elle, c'était parce qu'elle se trouvait souvent avec ce garçon nouveau venu qui lui ressemblait tant. Il n'avait d'ailleurs pas encore eu l'occasion de lui adresser la parole, mais songeait à le faire très prochainement. Histoire d'en savoir un peu plus sur lui, et découvrir par la même occasion d'où venait leur ressemblance troublante.

James et Sirius remballèrent l'inconnue. Ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas à s'en mêler. Et puis, même s'ils allaient se tordre le cou, qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire ? A moins qu'elle ne soit une de ces filles qui les suivaient un peu partout dans l'espoir de sortir avec eux. Dans ce cas, elle ne méritait même pas qu'ils lui adressent la parole. James aimait bien les filles faciles, pour un soir, histoire de s'amuser un peu, mais de là à devoir entretenir une conversation avec elles... Il ne fallait pas trop lui en demander non plus, il n'était pas prêt à tous les sacrifices pour obtenir leur corps. Il n'y avait que pour Lily qu'il était prêt à faire n'importe quoi. Ou presque.

Soudainement, un autre Gryffondor fit son apparition. Torben Badenov, moldave de son état. James avait fait sa connaissance quelques temps auparavant, et devait avouer qu'il l'aimait bien. Il le trouvait très sympathique, et il avait également le rire et l'alcool facile. Trois qualités des plus importantes pour le Maraudeur. L'étranger était donc rapidement devenu un des amis du joueur de Quidditch, ou de moins, ce dernier se plaisait à le considérer comme tel. Et le voilà qui arrivait, accompagné d'une très belle créature. Jeune fille brune au regard de feu. James acquiesça aux explications de Sirius quant à leur activité, et adressa un sourire au moldave.


-Eh ouais mon vieux, tu vas pouvoir admirer deux Maraudeurs au sommet de leur art !

Il lui aurait bien proposé de participer, mais une partie de lui avait envie que ça reste un truc entre Sirius et lui. Comme ça l'était toujours. Déjà qu'il y avait pleins d'intrus, il ne voulait pas non plus inclure d'autres personnes à la compétition. Il aurait d'autre occasions de jouer avec Torben. Son regard passa du jeune homme à la jeune fille, qui était vraiment très jolie. Comme elle ressemblait beaucoup au moldave, James en conclut rapidement qu'elle devait être sa soeur, même s'il avait pensé qu'elle était restée au pays, comme il le lui avait dit. Sirius se présenta, d'un ton un peu trop charmeur au goût de James. Il l'avait vu en premier, cette fille ! Pas question que ce soit Sirius qui la drague. Il avait déja bien assez à faire avec tous les jupons de Poudlard qu'il courait. Il adressa un sourire colgate dont il avait le secret à la jeune fille.

-Et moi je suis James Potter, ravi de faire ta connaissance.

Si elle était effectivement la jeune soeur de Torben, James se demandait ce qu'elle faisait ici. Toute sa famille avait-elle donc décidé de migrer vers la Grande-Bretagne ? Et si elle n'était pas sa soeur, James pouvait oublier la drague. Le moldave serait certainement passé avant lui. En quelques minutes seulement, débarquèrent deux nouvelles filles, que James ne connaissait toujours pas. De vue, seulement. Il se rendait compte qu'il y avait pas mal de représentantes de la gente féminine qu'il n'avait pas abordé. Il se ramolissait, depuis le début de l'année. Il devait arrêter de penser tout le temps à Lily et à ce qui s'était passé entre eux pour reprendre un peu d'activité.

Ce fut tout d'abord une Serdaigle qui se pointa. Elle sembla connaître la jeune fille accompagnant Torben, puisqu'elle l'appela par son prénom. Lyra. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? James ne savait pas qu'il y avait des heures de pointe autour du Saule Cogneur. Il avait pensé, à tord visiblement, que c'était un endroit peu fréquenté en raison de l'animosité du-dit Saule. Mais il fallait croire que non. La Serdaigle demanda ce qui se passait. Vu que Sirius ne semblait pas le moins du monde disposé à répondre, James le fit à sa place.


-Sirius et moi allons chercher une feuille de la plus haute branche du Saule. Voila ce qui se passe.

Il aimait bien raconter ça. Plus il le dirait, et plus vite ça se saurait. Demain, toute l'école serait au courant, et à eux la gloire ! Sauf, bien évidement, s'ils venaient à perdre quelque partie très importante de leur anatomie... telle que leur yeux. Le look pirate n'allait que très moyennement à James, surtout le cache sur l'oeil. Enfin bon, ils étaient agiles, ils devraient parvenir à s'en sortir. Une autre Gryffondor fit alors son apparition, blonde et de mauvaise humeur. Comment ça, ils faisaient trop de bruit ? Mais elle avait qu'à aller voir ailleurs, si ça ne lui plaisait pas ! Et puis, vu que James avait été réveillé à l'aube par les cris de petits écervelés de onze ans et demi, il estimait avoir le droit de hurler à pleins poumons toute la journée s'il en avait envie. Non mais.

-Sirius a raison, t'as qu'à aller plus loin au lieu de venir te plaindre. D'autant plus que tu perds ton temps.

La petite remarque de Sirius sur les supporters fit rire James. S'était vrai qu'ils avaient maintenant un public. Cinq paires d'yeux rivées sur eux. Et aussi, cinq paires de mains pour les applaudire. Le jeune Potter n'avait pas pensé que leur défi attirerait tant de monde, de si bonne heure un samedi matin. A croire que tout le monde aimait se promener dans le parc à une heure où lui se trouvait d'habitude encore au lit. Tant mieux pour Sirius et lui, en tous cas. Ainsi, leur exploit ferait rapidement le tour de tous les élèves, et ils auraient des camarades pour les appuyer dans leur récit des faits.

-N'écoutez pas Sirius, il pense qu'à l'argent. En échange du spectacle qu'on va donner, je propose un rencart avec chaque personne présente. Bon, et comme je me sens de bonne humeur, ça compte pour toi aussi Torben !
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 9 Juin - 16:23

Un instant... Juste un instant de reflexion, de fulmination où Hermione pourrait répliquer à ces arrogants personnages. Si seulement ils connaissaient le sort de leur triste vie qui les attendait au virage... si seulement! Peut-être seraient-ils moins idiots et pourraient éviter le pire.
Pas étonnant qu'ils soient morts si jeunes, ces deux imbéciles....
De sombres pensées malveillantes et meurtrières défilaient dans la tête de la jeune fille. Et puis après tout, pourquoi ne pas les laisser là, à se faire littéralement tabasser par le saule, hein? Après tout, pourquoi pas?

Hermione était sur le point de faire demi tour, et juste contempler le spectacle. Elle était même prête à leur jeter un mauvais sort, pour rendre tout cela encore plus comique.
C'est étrange parfois la vie: elle vous met dans certaines situations qui vous permettent de comprendre des choses que vous ne compreniez pas avant. Par exemple, juste à ce moment là, alors que son imagination travaillait à tord et à travers sur la pire punition ou torture que la rouge et or pourrait leur infliger, Hermione se rapella une anecdote que Harry lui avait raconté.

C'était l'année dernière, dans le Poudlard de leur époque, où le jeune homme prenait des cours privés d'occlumentie avec le très détesté et ambigu professeur Rogue.

Harry avait réussit à percer les pensées et souvenirs du professeur, et était tombé sur, justement, le pire souvenir de ce dernier: une humiliation en place publique, juste à côté du lac où nos deux lascards avaient trouvé très amusant de suspendre le malheureux par le pied afin que les élèves qui passaient par là, puisse contempler ses sous-vêtements. Cet incident était peut-être drôle à première vue, mais il n'avait fait rire personne, ni Harry, ni elle tant ils avaient trouvé cela mesquin.

Maintenant, elle comprenait mieux pourquoi le maître des potions vouait une haine aussi véhémente envers les Maraudeurs. Ces jeunes hommes étaient juste détestables tant la vanité leur montait à la tête.
Hermione devait se rendre à l'évidence. Cet être rebutant et odieux avait encore une fois raison: c'est comme si ses remarques désobligeantes étaient en fait des leçons pour apprendre à ses élèves que la vie n'était pas rose, contrairement à ce que les jolis contes veulent nous faire croire, que les choses mauvaises devaient être confrontées et qu'elles n'avaient pas forcément l'apparence de la laideur.

Alors qu'elle avait finalement décidé de s'en aller et de les laisser se débrouiller, lorsqu'elle se retourna, tout un atroupement, essentiellement féminin, contemplait la scène.

Ooouuah! Et bien alors là! S'ils voulaient créer un effet auprès de la gente féminine, c'était dans la poche!

Hermione était juste écoeurée et prête à repartir. Mais une pensée fugace la stoppa net.

Harry.

Et si il arrivait un accident et que James se blesse gravement? Et si il en mourrait??

Mon dieu! Harry!

Ravalant sa rancoeur, Hermione revint sur ses pas. Une petite stratégie commença gentimment à germer dans la tête bien faite de la jeune fille.

Elle ne répondit pas à Sirius. Ce n'était pas la peine et puis cela lui ferait trop plaisir. Mieux valait ignorer ses remarques à deux balles...

Non. Elle s'adressa directement à James qui avait déjà commencé l'ascension du saule cogneur.

Elle mit ses mains en porte voix et cria:


- "JAMES!!! ARRÊTE DE FAIRE LE MALIN ET DESCEND! SI LILY TE VOIT ELLE TE PRENDRA SÛREMENT POUR UN ABRUTI ET NE VOUDRA PAS SORTIR AVEC TOI!"

Hermione resta là, les bras croisés, attendant la réaction de son escaladeur d'interlocuteur en espérant que sa remarque ait fait mouche.

D'autant plus, il n'y avait pas un truc pour faire en sorte que cet arbre se calme? Là sous les branches, près d'un noeud.. c'était quoi déjà?
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
avatar



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 9 Juin - 19:37


    La jeune Moldave était plus ou moins perdue, et surtout plus on va dire… Une Serdaigle arriva près d’elle qui se présentait sous le nom de « Emm… » Mais encore… Oui, vous allez dire qu’elle est idiote de ne pas connaître des élèves de sa propre maison et tout et tout ! Et on reparlera quand vous serez dans un établissement très inconnu… Bref, la jeune fille approuva juste quand elle dit son prénom. Encore heureux qu’elle était Lyra, si bien il ne devait pas en avoir des dizaines en Angleterre, quoique Lyra ce n’était pas tellement étranger, peut être en orthographe et encore. Enfin, la jeune fille ne comprit pas beaucoup, surtout que la Serdaigle, était repartie sur une nouvelle phrase, super… Compréhension Orale, 0 pour la belle Moldave, déjà qu’elle avait beaucoup de mal à comprendre quand ils parlaient en faisant des phrases entières, alors si en plus, ils les coupaient au milieu, la belle n’était pas sortie de l’auberge…

    Soit, elle n’eut pas le temps de tout comprendre qu’une nouvelle arriva, Gryffondor ? Certainement qui semblait un peu énervée du boucan que les jeunes autour de l’arbre semblaient faire… Les jeunes faisaient-ils vraiment beaucoup de bruit ? Ou bien était-ce juste une fille qui agrandissaient beaucoup les choses ? Evannah ? D’après ce que Sirius venait d’énoncer comme prénom ? Bon revenons en à ces deux étranges spécimens, plutôt pas mal dans le genre Don Juan… Ils se ressemblaient avec leurs cheveux noirs et leur taille… Ils semblaient en tout cas tous les deux farceurs, ce n’était pas surprenant alors que Torben s’entendent avec eux.


    « Salut… Enchanté également, je suis Lyra. »

    Ils avaient bien du deviné qu’elle était la sœur du beau jeune homme à côté d’elle, si bien qui pouvait-elle être d’autre ? Bon, elle répondait aux deux en même temps, elle allait ne pas faire une réponse différente pour chacun quand même… Surtout pour dire à peu près la même chose qu’est ce que vous pensez. Bref, dans tous les cas, le temps de compréhension était toujours assez médiocre, et pour dire, elle ne comprenait même pas pourquoi il semblait y avoir une telle agitation autour de cet arbre. Qu’est qu’il avait de spéciale, en tout cas, la jeune fille entendit un cri de Hermione, qui lui perça les tympans, non mais elle était totalement folle cette fille de crier aussi fort quand même… Surtout que Lyra n’était pas loin ! Aie ! Les oreilles, je ne vous explique pas.

    Lyra ne demanda l’avis à personne et s’approcha de cet arbre qui semblait effrayer beaucoup de gens…

    « Je ne vois pas… »

    La jeune fille parlait un anglais plutôt basique, mais cette phrase, enfin ce début de phrase, était plus destinée à Torben qui pouvait mieux lui expliquer, enfin la jeune fille ne comprit pas grand-chose, un grand coup de branche vint dans son ventre pour la projeter un peu plus loin dans l’herbe, elle tomba dans l’herbe mais ne se relevait pas… En même temps elle ne comprit pas beaucoup de choses…
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
avatar



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 9 Juin - 21:53

    Tout s'enchaîna très vite. A peine Torben et sa jeune soeur Lyra se rapprochèrent-ils du Saule Cogneur et de l'intense activité qui semblait y régner que déjà, une première eprsonne vint à leur rencontre. C'était une fille blonde, aux cheveux assez courts. Elle avait le visage un peu anguleux et avait un regard intense. L'écusson que cette fille portait la désignait comme faisant partie de la maison des Serdaigle, des érudits en herbe. Torben n'avait encore presque pas eu de contact avec des serdaigles, mis à part Tristan Troy, un garçon assez sauvage qui avait tenté de lui apprendre quelques petits trucs de Quidditch. En gros, Torben n'avait parlé et rencontré quasiment que des gens de sa maison, des Gryffondor. D'ailleurs, celà l'avait un peu étonné de voir ses deux soeurs aller à Serdaigle, malgré le courage dont elels avaient fait preuve dans leur pays trois mois plus tôt. Surtout qu'en règle générale, on disait que les Serdaigles étaient plutôt sages, or ce n'était pas un mot qui rimait avec Lyra!


    Juste après, ce fut Sirius qui les accueillit. Torben ne connaissait pas trop ce Maraudeur, mais lors de leur seule et unique rencontre, Sirius Black s'était avéré être un garçon fort sympathique avec qui il y avait moyen de s'amuser. Torben lui sourit et s'appreta à lui rendre son salut, mais son homologue Gryffondor lui expliqua ce que lui et James allaient faire. Immédiatement, torben fut séduit par l'idée, et même si lui n'allait pas risquer la perte d'un oeil ou d'un membre, il se réjouissait déjà à l'idée d'assister à ce petit jeu... Juste après, Sirius salua sa soeur, et James s'empressa de faire de même quand il la vit à son tour. Torben sentit ses boyaux se tordre. il appréciait grandement les amraudeurs, mais redoutait qu'un d'entre eux passe à l'attaque sur sa soeur...


    Juste après ça, Sirius avança qu'ils devraient faire payer leur public, ce qui fit rire Torben. James changea la chose en un autre truc, bien plus amusant. Quoique non, pas tant que ça. Dragueur comme il l'était, James pouvait tout aussi bien avoir fait cette proposition dans le but de tâter le terrain avec Lyra, tandis que Torben serait occupé ailleurs! Bon, après tout, le jeune moldave avait une pleine et entière confiance en sa soeur et son ami, et savait très bien que de toutes façons, ça ne le regardait pas.


    - Un rancard? Serait ce une tentative détournée pour approcher Lyra? Attention a vous deux, j'vous ai à l'oeil moi!


    Mais alors que Torben s'appretait à balancer une réplique cinglante dans la tronche de la Gryffondor qui hurlait loin dérrière eux, Lyra produisit un drôle de bruit, et le Gryffondor se retourna aussitôt. Ce n'était pas Lyra qui avait produit ce bruit de craquement, mais plutôt une branche contre Lyra. C'était le Saule Cogneur, qui, étirant ses bvranches dans leur direction, avait fracassé son bois contre sa jeune soeur. Fou de peur pour l'état de sa soeur, qui ne se releva pas, et fou de rage, pour ce grand truc qui avait attaqué Lyra, torben poussa un gand cris de rage et se rua en avant, tentant d'esquiver les branches et projetant des étincelles dessus pour les tenir en respect. Mais soudain, alors que Torben allait arriver près de sa soeur, il se prit un coup descendant d'une grosse branche, qui lui arracha la baguette des mains tout en ouvrant une profonde entaille sur son front. Serrant les dents, torben lança un sortilège de Feu, juste avant de se prendre à son tour une branche dans le torse. En ratérissant, le moldave sentit un sinistre craquement dans ses côtes.

_________________
Fiche


Dead Memories
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
avatar



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Mer 25 Juin - 13:00

[Ne tient pas compte du rp ‘parie tenu’, ni ‘the sun …’ qui se déroule dans l’espace temporelle après la mission]

Il n’y avait donc pas moyen de travailler en paix dans cette école ? Sans que personne ne vienne nous déranger ? Il fallait croire que non, cela n’était à l’ordre du jour en tout cas, ou plutôt de l’après midi. Car oui, même si là, Lily râle parce qu’elle devait interrompre son histoire de ma magie, le chapitre sur Merlin l’enchanteur pour être plus précis, elle avait avancé pas mal dans le devoir qu’elle devait rendre. En effet, s’étant levée aux aurores, elle avait eu l’occasion de faire tout le plan de sa dissertation, mais aussi tout son brouillon. Elle était tranquillement dans la bibliothèque, à recopier au propre son ou plutôt ses parchemins, quand une première année vint la déranger…


    -Lily ? Lily Evans ? Vous êtes bien préfette ?

    - Oui, c’est bien moi… *soupir* Et oui, je suis bien préfette. Pourquoi ?

    - C’était juste pour vous prévenir qu’il se passait des trucs bizarres du coté du saule.

    - Hien ?



Se levant pour voir les dires de la jeune serdaigle, elle se dirigea vers une des fenêtre de la bibliothèque. La rouquine ne pu constater que la nouvelle élève à Poudlard avait raison. Près de l’arbre connu pour sa violence, se trouvait tout un attroupement de personne. On avait aucun mal à reconnaître les célèbres visages des maraudeurs. Avec eux, se trouvaient plusieurs autres personnes. Croisant les bras sur sa poitrine, la sorcière ne reconnu que Torben, qu’elle avait rencontré il y avait quelques semaines, et avec qui elle s’entendait bien. Une des nouvelles à Poudlard [Hermione] attira un peu l’attention de Lily. Cette dernière semblait vouloir empêcher James d’avancer. D’ailleurs, que comptait-il faire ? Pourquoi étaient-ils aussi proches du saule si dangereux… Attendez, ne lui dite pas que… !?!?

Ni une, ni deux. Lançant ses affaires sur sa table de travail, saisissant sa baguette, elle se mit à descendre les escaliers en courant. Non, ils n’auraient pas osé… Ils sont certes inconscients, mais à ce stade quand même ? Pourtant, il fallait bien avouer la réalité. Au fond d’elle, même si elle ne voulait pas y croire, elle savait fort bien ce qui se tramait dans le parc. Il lui fallut une dizaine de minute pour les rejoindre. Entre temps, d’autres personnes s’étaient mêlés au groupe.

Ralentissant le pas, la préfette passa entre les jeunes femmes, sûrement membre du fan club de poursuiveur. Mais au moment ou elle s’apprêtait à beugler sur les deux rouges et ors, qu’elle savait à l’origine de ce stupide pari, défi, ou on ne sait pas trop quoi, une inconsciente s’approcha de trop près de l’arbre, et se prit une magnifique branche en pleine face. Outch, ça devait faire ça… Tout s’enchaîna très vite. Détournant son regard verdâtre du joueur de Quidditch, elle se précipita vers le hasardeux feuillu, sans pour autant être à sa portée.

Aux racines de ce dernier, il n’y avait pas seulement la jeune folle, mais aussi Torben, qui s’était lancé contre le boxeur poids très très lourd. Hein ? Mais par Merlin pourquoi avait-il cela ? Cela était sûrement dû à son coté ‘chevalier’. C’est ce que pensa Lily, qui ignorait qu’il essayait d’aider en fait sa sœur. Un sinistre craquement se fit alors entendre, venant de la direction du Moldave, quand il retomba à terre. Aye aye aye. Il fallait faire quelque chose, sinon, ils avaient finir à y laisser la vie. Le saule cogneur n’était pas connu pour savoir s’arrêtait, loin de là. Mais quelle idée avait eut Dumbledore pour faire pousser un tel psychopathe dans le parc de son école, il y avait de cela 6 ans maintenant ?



- Potter, tu n’es qu’un imbécile, qu’est-ce qui t’a pris d’envoyer ses deux élèves prêts de l’arbre ? Tu es content de toi j’espère ? Dès fois, c’est à se demander ce que tu as dans le crâne !!!


Bon d’accord, il y avait mieux comme solution pour secourir les Badenov que de crier sur le maraudeur, mais ça défoulait en tout cas, et ça faisait du bien. Regardant les autres personnes d’un air des plus en colère, qui leur reprochait leur stupidité de se trouvait dans ce lieux, elle essaya de réfléchir au plus vite pour trouver un moyen pour arrêter l’arbre… Humm. Allez, réfléchie ma belle. Tu es connue pour tes brillantes idées, et pour ton intelligence. Mais oui ! bien sûre ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé tout de suite !!


- Vous avez tous votre baguette sur vous ou pas ? Si ce n’est pas le cas, demandez à la personne à côté de vous de lancer un accio pour les récupérer. J’ai eu idée, mais je vais avoir besoin de vous, pour aider Torben et la groupie de Potter. Approchez vite !

_________________
Much as you blame yourself, you can't be blamed for the way you feel Had no example of a love, that was even remotely real. How can you understand something that you never had. Ooh baby if you let me, I can help you out with all of that. Let me love you And I will love you Until you learn to love yourself. Let me love you And all your trouble Don't be afraid, let me help. let me love you And I will love you Until you learn to love yourself. let me love you A heart of numbness, gets brought to life I'll take you there
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Sam 5 Juil - 21:08

Comment ca ? Les deux compères voulaient qu'elle aille plus loin, pour finir sa sieste ? Mais que pensait-il ? Evanna gryffondorienne de talent avait déjà tenté ca ! Mais ont entendaient leur voix à plus de dix kilomètres à la ronde.. Alors comment essayer de se reposer si vous entendez des voix criant " ouais ! " et " faites pas ca ! " ou encore " que des inconscients, je vous jure ! " .. C'était tout simplement, im-po-ssi-ble !

" Oh mais bonjour Sirius.. J'ai essayé de m'éloigner, mais figurez-vous qu'on vous entend à l'autre bout du monde ! Alors si vous voulez des ce soir boire une mixture infecte préparé par notre chere Infirmière, faites.. Mais pas de plainte ensuite.. "

Alors qu'Evanna bouillonait de rage dans son fort interieur, elle vit une autre gryffondorienne essayer de stopper ses deux compères maladroit, et qui plus est.. Suicidaire ! Mais comment résonner deux têtes de mûle se nommant "Sirius" et "James".. Un jours nous verrons peut-être Evanna les fouetter ?.. Telle une diablesse, et ses serviteurs, Mouhaha ! Qui sais ?
Alors que cette fois-ci la jeune gryffondorienne riait de l'image c'étant formée dans son esprit, elle vit une jeune femme, semblant être à Serdaigle se prendre littéralement une branche dans son ventre, la poussant un peu plus loin, et pas très doucement.. Quel arbre !! Impossible de pouvoir controler une telle bête.. Ce qui semblait ensuite être le frère de la Serdyzz chercha à relever (ou aider) sa soeur, mais se prit également une branche du saule cogneur.. Plus qu'un danger.. Un DANGER ! Après cette dangereuse attaque, ou plutot ces deux dangereuses attaques une autre jeune femme rappliqua, non mais combien allons nous être à la fin ? Après avoir bien observé la nouvelle arrivante Evanna remarqua que c'était la prefete de leur maison, Lily.. Evans ! Lily Evans ! Celle-ci passa un peu sa colère sur James Potter, enfin un peu est un faible mot.. Après cette apparement appaisée la préfète demanda à chaque personne de sortir une baguette pour se sortir de là, elle avait sois-disant un plan.. ?! Seul petit problème à la situation Evanna n'avait pas sa baguette.. Ah ! Mais si qu'elle l'avait, ce matin-là elle l'avait glissé dans sa poche arrière, bas oui elle ne s'en séparait jamais ! Alors qu'elle esquissait un mouvement pour se saisire de sa baguette elle entendit un craquement sourd, le saule commencait à perdre patiente.. Encore faudrait-il qu'il en est de la patiente..


" J'ai ma baguette.. "

Essayant de faire une meilleure ambiance, Evanna esquissa un sourire.. Enfin quelque chose d'amusant dans ce chateau !! Bien qu'amusant, Evanna se laissa bayer pendant quelques secondes, l'adrénaline n'était apparement pas au rendez-vous, mais la fatigue oui..
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Sam 12 Juil - 8:21

* Rien à fiche!!! Rhoo mais c'est pas vrai! Ils sont vraiment idiots ces deux là...*

Hermione ne savait plus quoi faire: si les propos désobligeants de Sirius et l'attitude vaniteuse de son compère lui donnait furieusement l'envie de les laisser se débrouiller seuls, le danger certain auquel ils faisaient face était bien réel et retenait Hermione, juste au cas où une catastrophe se passerait. Et justement, la catastrophe apparut. Pendant que les deux zigotos s'amusaient à faire les interressants, un attroupement majoritairement féminin s'était formé autour de l'arbre.

Apparement, les dangers du saule devaient être méconnus ou sous-estimés puisque personne ne jugea utile de prévenir au moins un prefet, ou de ne pas se tenir trop prêt de l'arbre.
Eh bien non...

Une jeune fille d'origine moldave, de la maison des serdaigles, ainsi que son frère, jeune gryffon, furent littéralement balayer par une branche qu'ils se prirent de plein fouet et qui les étala k.o au sol.

Par reflexe, Hermione sortie sa baguette, prête à lancer un sort de protection vers le groupe de jeune gens afin de limiter la casse.
Cependant, les blessés furent pris en charge rapidement par le reste du groupe.
Donc la seule chose qui restait à faire était de continuer à persuader James de descendre de l'arbre:


- JAAAAAMES!! DESCENDS!!! IL Y A DES BLESSÉS À CAUSE DE TOI!! JAAAMES!!!

Mais Hermione voyait bien qu'elle s'irritait les poumons pour rien, à force de hurler dans le vide. Le jeune homme ne broncherait certainement pas, la vanité l'emportant sur la raison. À moins qu'une once d'intelligence ne lui traverse subitement l'esprit et le fasse redescendre... Qui sait.. Les miracles existent, dit-on...

La jeune fille n'en pouvait plus d'attendre. Cela devenait sérieux et il fallait agir vite avant que d'autres ne se fassent amocher par l'arbre. Elle devait prévenir un préfet, ou mieux, un professeur.

Donc, n'écoutant plus que son coeur, elle fit volte-face, se dirigeant à toute jambe vers l'école et s'arrêta net.
Une jeune fille, le pas dynamique et les cheveux couleur de feu au vent, telle une valkyrie chevauchant son fidèle destrier, arborant fièrement son insigne de prefet, tel l'arme au point, s'apprêtant à frapper au combat.

C'était Lily Evans, préfette des Gryffondors...Et vu son allure, ça allait certainement chauffer...

Lorsqu'elle arriva finalement à destination, cela ne manqua pas, James se fit passer pour un imbécile, se faisant passer un savon par la belle.

Vu comme c'était parti, pour convaincre que cette dernière que James était un jeune homme raisonnable et charmant, cela n'allait pas être de la tarte!
Puis elle suggéra au groupe de s'armer chacun de leur baguette et de jeter un actio sur les aventuriers du saule...

Hum, pas bête comme idée!

Hermione pointa alors son arme vers le haut de l'arbre, ciblant James Potter.


- Je suis prête!
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 14 Juil - 9:56

Ils commençaient à l'agacer, tous ces nouveaux venus qui tentaient de le dissuader de grimper. Non mais, comme si quelqu'un pouvait lui dicter sa conduite ! Rusard a bien tenté, et regardez où ça l'a mené. James s'énervait, doucement mais sûrement, tandis que toutes ces filles lui hurlaient dessus. C'est bon à la fin, Sirius et lui avaient bien le droit de s'amuser comme bon le leur semblait. Heureusement qu'il y avait Torben pour relever le niveau ! Lui, au moins, il n'avait pas émis d'objection quant à leur pari, il n'avait pas dit qu'ils étaient cinglés et qu'ils risquaient de se faire tuer. D'une, ils étaient bien trop doués pour risquer quoique ce soit. A part peut-être une ou deux fractures, mais ça n'était pas très grave. Et de deux, même s'ils étaient blessés, ce pari leur apporterait une telle gloire que ça valait le coup.

-Tu m'as percé à jour, Torben ! J'avoue la tentative détournée, j'avoue.

Il adressa un large sourire à son ami moldave, puis, n'y tenant plus, il tourna les talons pour s'approcher de l'arbre. Il en avait marre des parlementations, des tentatives de dissuasion. Ce qu'il voulait, c'était s'amuser un peu. Qu'est-ce qu'une fille pouvait être épuisante quand elle s'y mettait ! Pas moyen d'être tranquil deux minutes, il fallait toujours qu'elles ramènent leur fraise justement quand on leur demandait de se taire. Qu'est-ce que cette Hermione pouvait bien en avoir à faire qu'il grimpe ? Elle ne le connaissait même pas ! Et puis, si c'était parce qu'elle était fan de son minois d'ange, elle pourrait toujours se consoler avec son copain à la cicatrice, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. En dehors de la balafre, évidement.

Le jeune Gryffondor connaissait bien l'arbre, à force. Il avait apprit à déjouer les pièges qu'il tendait, à prévoir les coups qu'il allait donner. A force d'observation, il n'avait plus vraiment peur de se faire avoir. N'ayant même pas prit la peine de sortir sa baguette au cas où, il avait tout de même prit le soin de retira sa cape et d'ébouriffer ses cheveux. Une branche tenta de le faucher au niveau des genoux, mais, plus rapide, il sauta puis roula vers l'avant, si bien qu'il se retrouva juste au pied de l'arbre. Un instant, il fut tenté d'appuyer sur la racine magique, mais ça aurait été beaucoup trop facile et il n'aurait plus eu aucun mérite. D'autant plus que toutes les personnes présentes auraient été au courant de ce secret, et que cela, il ne pouvait pas se le permettre. Il prit donc appui sur une autre racine, et entama la montée de cet arbre pour le moins fougueux.

Une vois retentit, lui intimant une nouvelle fois de descendre. L'argument principal était le fait que Lily le trouverait stupide d'agir ainsi. Oui, bon... peut-être. Mais maintenant, c'était trop tard pour faire demi-tour. Et puis, Lily n'était pas là, à ce qu'il sache ! Il serait toujours temps de faire de excuses quand il la verrait plus tard. Pour le moment, il devait atteindre la plus haute branche. Il fit comme s'il n'avait pas entendu et poursuivit son ascension. Une branche manqua de le désarçonner, mais il parvint à se rattraper de justesse et à éviter le coup. Un nouveau cri retentit, en bas, et le joueur de Quidditch poussa un soupir d'agacement. Finalement, il aurait préféré ne pas avoir de public, si c'était comme ça. Mais l'agitation qui suivit le gémissement mit la puce à l'oreille du Gryffondor. C'était bien un cri de douleur qu'il avait entendu.

Il tourna la tête et apperçu une Lyra Badenov allongée sur le sol, sans connaissance, et un Torben qui tentait en vain de secourir sa soeur. Un instant, la peur envahit le jeune Potter, qui se sentait impuissant, ainsi perché dans son arbre. Qu'allait-il arriver à ses amis ? Une branche frappa Torben qui fut progeté quelques mètres plus loin. Le Gryffondor se sentait quelque peu stupide, maintenant. Qu'est-ce qu'il devait faire exactement ? Une branche qui siffla à son oreille le rappela à la réalité, et il entreprit de redescendre doucement. Il ne pouvait plus monter, maintenant, c'était foutu. Tout ça à cause de tous ces gens qui étaient venus mettre leur grain de sel !

Une nouvelle voix vint se mêler aux autres... Une voix que James aurait reconnue entre mille. Lily Evans. Et comme d'habitude, c'était à lui qu'elle s'en prenait. Comme si tout était de sa faute, bien sûr ! C'était toujours sa faute. Les mâchoires de James se contractèrent, et il fronça les sourcils. Ils l'énervaient tous, ce matin ! Qu'est-ce qu'ils avaient donc mangé au petit dej pour être aussi chiants ? Si ce qu'il faisait ne leur plaisait pas, ils avaient qu'à aller voir ailleurs s'il y était. Et voila que Lily s'en mêlait, maintenant ! Et elle s'en prenait à lui, pour changer. Il ne prit même pas la peine de se retourner pour lui répondre. Il ne voulait pas tomber non plus.


-C'est ça, c'est moi qui les ai envoyé là-dessous ! Je leur ai jamais demandé de me suivre, redescend sur terre ! Et toi là, Hermione ou je sais pas quoi, fais quelque chose au lieu de hurler comme une débile.

Il fallait pas l'énerver non plus. En dix minutes, tous ces ploucs avaient réussi à plomber la très belle matinée qui s'annonçait. Plus de pari avec Sirius, maintenant. Et voila que Torben était blessé, et sa soeur aussi. C'était uniquement pour eux que James descendait, pas à cause des insultes et des menaces des autres. Il devait aider son moldave d'ami, le tirer d'affaire. Parce que les autres, même s'ils étaient en bas et armés, ne faisaient pas grand chose. A part hurler, bien entendu. A croire que c'était ce que les filles savaient faire de mieux.
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Jeu 31 Juil - 13:37

Bon alors, on le fait ce pari, oui ou m*¨°e??? Visiblement, on va le faire, mais pas tout de suite. Oui, de toute façon, il y a comme on dit des "emmerdeurs", des "empêcheur de s'amuser", donc déjà, faut trouver le moyen de se débarrasser d'eux, qu'ils arrêtent de distraire les stars...

Du bruit qu'on entent à l'autre bout du parc??? Ohlala, mais qu'est-ce que ce sera quand les gens applaudiront James et Sirius pour leur exploit hein??? Faudra peut-être bien changer de planète non??? N'importe quoi, non mais il y en a j'vous jure, vraiment pas fut'fut, la magie ca existe...


Bah tu sais quoi, dans ce cas-là, tu te sers de ta baguette pour lancer un assurdiato, comme ça tu seras au calme et on sera tranquille!!! Et tant fait pas, il en faut plus pour m'effrayer que l'infirmerie et ses mixtures dégeulasses!!!

Bon voilà, maintenant, problème suivant : ah bah nan, en fait c'est pas un problème, James c'est occupé des autres et maintenant, il se dirige vers le Saule. Sirius rejoignit son comparse, se dirigeant avec lui vers le Saule, dont les branches se mirent bientôt à frapper en direction des deux compères.

Sirius s'abaissa, esquivant une branche qui lui aurait broyé les côtes s'il n'avait pas réagi, puis effectua une roulade dans le but d'esquiver une branche visant sa tête. A force de se servir du passage secret du Saule, Sirius avait appris à connaitre l'arbre, et anticipait désormais ces mouvements avec une redoutable efficacité.

Arrivé au pied du Saule, Sirius attendit James, puis ils partirent tout deux en même temps, empruntant des chemins différents pour rejoindre la plus haute branche, et ainsi gagner le pari. Pour sa part, Sirius se moquer éperdument de gagner ou de perdre le pari, car il passait ce qu'on appelle un bon moment, même s'il est de plus en plus gâcher par quelque fan en délire, dont une brune parlant de Lilly à James. Ouai, sauf que Lilly elle est pas là, et de toute façon, Lilly ou pas, Sirius était sûr que James continuerait à faire le pitre avec les autres Maraudeurs.

Sirius s'immobilisa, sur d'avoir entendu un cri de douleur en provenance d'une voix féminine. Une jeune demoiselle en détresse??? Et bien oui, en l'occurrence la soeur de Torben, Torben qui vient juste de se faire envoyer au tapis par le Saule. Sirius vit même James se mettre à descendre pour aller aider les inconscient qui se sont trop approché du Saule. Sirius, à contre coeur, se mit lui aussi à descendre.


Dans ce cas la James, je m'occupe de la soeur de Badenov, dit Sirius avec un sourire prédateur...

C'est alors qu'elle arriva. La seule fille de Poudlard capable de donner des ordres à James, et encore, pas tout le temps... Lilly Evans. Avec la tête des mauvais jours, la tête qui en disait long sur son humeur... Bon en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Sirius, il est tranquille. Tout le monde s'en prend à James. C'est sa faute, selon eux, alors que c'est Sirius qui à eu l'idée de cette blague qui est en train de tourner au vinaigre.

C'est bizarre James, mais j'ai l'impression qu'ils t'en veulent tous pour ce qui est en train d'arriver, et que pendant ce temps-là, je peux faire bronzette. Bon bah j'te laisse t'expliquer avec tous les gens, moi j'ai une demoiselle à secourir...

Sirius reprit alors sa descente du Saule, un nouveau sourire prédateur illuminant son visage...

Vraiment désolé pour le retard Embarassed
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Sam 2 Aoû - 7:44

A peine Emmeline était elle arrivée, qu'une tornade blonde se pointa également... Cependant, la jeune demoiselle qui portait les couleurs des Gryffondors semblait être des plus en colère à cause du bruit qui provenait du Saule Cogneur... Et il fallait reconnaître que la demoiselle avait quelque peu raison... Le bruit qui provenait de l'arbre ressemblait à un brouhaha sans nom... Toutes les persones présentes désirant savoir ce qui s'y passait...
Attendant une réponse à sa question, Emmy remarqua que le rouge et or Black ne semblait pas disposé à lui fournir la moindre information. Apparemment il se trouvait que ce rassemblement autour de l'arbre ne lui plaisait guère mais aux dernières nouvelles ce n'était pas à lui de décider qui pouvait ou ne pouvait pas y venir... Ce fut donc le beau James Potter (^^) qui répondit... Lui et Sirius avaient pour projet d'aller chercher une feuille sur la plus haute branche du Saule Cogneur...


*Mais ils sont complètement fous ma parole... Shocked*


Cependant, Emmeline ne fit aucune remarque aux deux jeunes hommes... Après tout ils étaient assez grands pour savoir ce qu'ils faisaient et puis avec un peu de chance ça pourrait être amusant à voir... Enfin, ce serait amusant si il n'y avait pas de blessé ! Mais ça c'était loin d'être sûr quand on connaissait les réactions de l'arbre...
Alors que les deux inconscients commençient à mettre le plan à exécution, une Gryffy qu'Emmy ne connaissait pas intervint pour leur faire changer d'avis mais cela ne sembla pas fonctionné... La septième année ayant reportée son attention sur la moralisatrice, elle ne remarqua pas que Lyra s'approchait de l'arbre... Tout se passa ensuite très vite, sa camarade de maison fut projetée au sol par le Saule Cogneur et il arriva la même chose au Gryffondor qui essaya de la secourir... Mais pourquoi ces deux jeunes gens s'étaient-ils approchés de cet arbre ? Ne savaient-ils pas à quel point il pouvait être dangereux ? C'était sûrement ça ! Ils ne devaient pas être au courant puisqu'ils étaient nouveaux à Poudlard... et maintenant il fallait les secourir !
Lily Evans, qui venait d'arriver, commença d'abord par gueuler sur les deux inconscients... Enfin surtout sur James ! Puis elle dit qu'elle avait besoin d'aide pour aider les deux blessés...

Immédiatement, la Gryffondor dont elle ne connaissait pas le prénom et Evanna sortirent leur baguette en disant qu'elles allaient l'aider... Emmeline fit la même chose et s'approcha des demoiselles...


- Je suis prête aussi...

James eut quant à lui une réponse tout à fait logique aux agressions des jeunes femmes... Il leur dit qu'il n'avait jamais demandé à personne de le suivre... Ce qui était en partie vrai ! Il accepta cependant de descendre pour venir les aider... Sirius, entreprit lui aussi une descente de l'arbre mais contrairement à son camarade il avait le sourire... Enfin bref, c'était bien beau tout ça mais les deux blessées devaient toujours être secourus et en les aidant, Emmeline prouverait peut-être à tous ces Gryffondors que les Serdaigles aussi pouvaient faire preuve de courage !




[Désolée c'est pas top !]
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
avatar



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 1 Sep - 15:04


  • Les cris d’Hermione étaient fort loin pour la jeune fille qui était attrapée dans les branches de ce saule fou en lui lançant des injures en moldave… A moitié consciente, c’était des coups de branches qui ne cessaient de la tenir éveillée, essayant de trouver un moyen de descendre, bien que dans ces moments là, la réflexion reste plutôt place à la terreur. Enfin terreur, certes Lyra en voyait des vertes et des pas mures actuellement mais ce n’était pas grand-chose, elle avait surtout très mal à son ventre… Plus que mal en fait, elle ne savait pas exactement ce qui se passait à l’intérieur de son corps mais une chose de sure, tout était secouée… Le cri de son frère, oh que oui elle l’avait entendu, elle avait même vu une ombre s’approchait d’elle après qu’elle avait eu un violent fracas contre le sol. Pauvre Lyra à peine arrivée en Angleterre, sur la terre, elle voulait déjà partir. Pourquoi ? Est-ce qu’elle était assez bête par moment pour approcher cet arbre, même en ayant pas compris toutes les paroles, la jeune fille aurait pu au moins comprendre que les 7 ou 8 jeunes qui étaient autour de cet arbre avait déjà du faire l’expérience de la bataille des branches… Reprenant ses esprits du mieux qu’elle pouvait, elle essayait de voir où était son frère, mais à peine bougeait-elle sa jambe qu’elle avait mal partout… Super, elle espérait au moins qu’il y aurait une bonne infirmière dans le coin, parce que sinon, elle était vraiment mal… Bougeant la tête, elle ne voyait que des ombres et des murmures qui provenaient de là où elle était précédemment…
    « Torben ? »
    Elle prononçait tout ça du mieux qu’elle pouvait… Il ne devait pas être loin après tout, elle l’avait vu s’approcher, ou du moins avait cru le voir approcher d’elle… Lyra n’était pas folle, ça elle le savait. Une ombre s’était approchée d’elle en courant et elle était persuadée que c’était son frère. Enfin pour le moment, elle était plutôt en mauvaise posture. L’arbre en face d’elle bougeait dans tous les sens. Et Lyra était encore plus perdue que dix minutes auparavant…
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
avatar



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 1 Sep - 22:23

    ZBAAAAF! Et vlan, une branche dans la youle à Torben. Dieux que c'était vivifiant de se battre face à un arbre qui se comportait en véritable colosse! Quelle idée avait il eu de se rapprocher de sa soeur et surtout de tous ces comiques qui avaient visiblement envie de se faire écrabouiller par des branches aussi énormes que vivaces! Franchement, niveau idées brillantes, le moldave avait encore gagné le pompom! Le pire dans l'histoire, c'est qu'il avait entrainé sa soeur dans ce guet apen végétal et qu'elle risquait de se faire blesser, ce que ne se pardonnerait pas Torben! Bon le problème était qu'à l'heure actuelle, notre jeune homme n'était pas trop à même de se relever déjà, alors se battre contre un imbécile d'arbre, imaginez le tableau! Difficilement, le moldave parvint à se remettre debout, pour se reprendre l'intant suivant une branche dans le ventre, le catapultant au dessus du sol.


    Sonné, tous els membres engourdis, le jeune homme n'était plus capable de rien, et se sentait tout simplement ailleurs tant la douleur était forte. Enfin, il aurait aimé être ailleurs. Malheureusement pour lui, alors qu'il planait toujours, une autre branche vint le frapper sur le côté gauche du front, le ramenant immédiatement au sol, une douleur aigue lui transperçant els sens a tel point qu'il se contorsionnait sur le sol en tenant des mains sa blessure pleine de sang. Torben serrait tellement les dents qu'il en saignait presque, s'ntaillant la langue pour s'empêcher d'hurler sa douleur, tandis que des étoiles dansaient devant ses yeux.



    - Papa va me tuer en apprenant ça...
    dit il vers Lyra un peu plus loin


    Pourquoi disait il un truc pareil? Ben il avait un peu perdu les boulons là, vous imaginez, un coup pareil! N'empeche que sur le coup, Torben n'avait pas calculé que son père ne pourrait pas lui en vouloir, tout simplement parce que son père n'était plus là pour le faire. Lentement, le moldave laissa retomber sa tête au sol, le front poisseaux de sang, fermant les yeux devant les ténèbres de l'inconscience...

_________________
Fiche


Dead Memories
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Ven 5 Sep - 16:08

Apprendre des sortilèges, hein ? C'est disons, si simple quelque fois d'apprendre à utiliser sa baguette, de lancer un simple sort sur la cible face à nous, tout en riant aux éclats avec nos camarades d'école. Et pourtant une fois face au réel 'danger' autre que sorcier, votre mémoire semble, comment réellement le dire.. Tombée aux oubliettes ? Pourtant la règle première d’un Auror de renom est : Garder son sang froid ! Si tu es incapable de te sauver, sans fuir oubli cette carrière ! Elle n’est absolument pas pour toi, défendu ! Ce serait comme être un médecin sans main, incapable d’opérer ‘correctement’, voir même pas du tout ! Avouons-le c’était autre chose, ‘dehors’.. Et ce Torben Badenov & sa sœur, avait l’air plus que mal en point, il faut dire, comment être bien dans des moments pareils ? Eux deux, venaient tout simplement de ce prendre plusieurs coups de cette arbre tout bonnement stupide.. Le pire, c’était de voir tout les ‘spectateurs’ assister à cette scène, ils doivent surment se dirent : « Ils vont nous laisser, mourir ou quoi ? » Et pourtant, nous essayons de nous activer, mais comme il est dit plus haut, la peur paralyse mieux qu’un sortilège du Pétrificus !
Evanna, avait quand à elle, les mains qui tremblaient telles des feuilles poussées par le vent.. Avait-elle peur ? Disons qu’un être normalement constitué –qui sauve sa peau, et oubli les autres- devrait fuir tout simplement, mais la gryffondorienne était tout sauf bien constituée, et pensait à sauver les gens, avant elle. Et c’est ce que vous allez lire plus bas..
Alors que les deux Badenov, venaient d’être éloignés de ce groupe fraîchement fondé, Sirius Black pensait encore aux paroles d’Evanna au sujet du ‘boucan’.. Apparemment il l’a trouvait idiote de ne pas avoir pensé tout de suite à sa baguette, et au sortilège d’assurdiato.. Donnez-lui l’épée, et elle tue ce Black pour vous !


« Oh ! Que je suis bête.. Ma baguette ! Que Merlin me pardonne, je ne suis qu’une simple sang-de-bourbe ! »

Alors qu’Evanna venait de cracher ces mots avec toute la haine dont elle était possible, elle vit ce mister Blackus, commencer à se diriger vers cette arbre de malheur ! Nan mais ils avaient quoi tous là ? Suicidaire ?! Cette fois-ci bien que toute la fausse ‘haine’ d’Evanna venait d’être exprimée au grand jour, elle se sentit inquiète, et réagit d’instinct.. Qui avait dit : « Réfléchir avant d’agir ? ».. Et c’est en ce postant, devant Sirius, les bras ouvert qu’Evanna réapparut aux yeux de Black.. Avec cette forme totalement gamine de lui bloquer le passage, si il faisait un pas de plus, elle suivrait ses mouvements à la perfection.. Et si elle le ratait, elle n’hésiterait pas à lui lancer un sortilège d’attraction ! Lily Evans, avait totalement raison ! C'était allée trop loin cette histoire...

« Si tu fais un pas de plus, pour jouer encore au monsieur-remarquez-moi, je t’envoie à l’opposé de cette arbre, à coup de baguette aux fesses ! Lily a totalement raison, alors arrête de jouer, et de faire l'enfant ! »

Bizarrement, la gryffondorienne ne regrettait pas son geste, mais ce sentait juste stupide..
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Dim 7 Sep - 16:50

Et soudain, la lumière fut, ou du moins la mémoire revint à Hermione... *Par merlin, mais bien sur! *

La jeune fille se risqua de jeter un coup d'oeil sous le tronc de l'arbre, tout en restant à une certaine distance et ne pas se prendre un coup de branche par inadvertance. À la base du tronc, se trouvait un noeud. Et ce noeud avait la même fonction qu'un bouton interrupteur. Maintenant, comment faire pour, d'une part, atteindre ce noeud et d'autre part, ne pas se faire repérer...Car si Hermione s'amusait devant tout le monde à appuyer de sa baguette sur le noeud du tronc, et que grâce à cela l'arbre cessait de bouger, elle aurait sauvé les étudiants certes, mais elle deviendrait à coup sur quelqu'un de suspect.
Car comment une nouvelle élève fraîchement débarquée à Poudlard, connaîtrait-elle un des secrets des maraudeurs, et du directeur, les mieux garder de l'école.
Il ne fallait en aucun cas que les autres étudiants connaissent l'existence d'un moyen de stopper l'arbre, qui gardait l'entrée de la cabane hurlante, au risque que cette dernière devienne un lieu de pélerinage pour quelques petits curieux indésirables...

Bref.. Mieux valait laisser tomber l'option, et pourquoi pas laisser tomber tout court: faire que tous les autres étudiants se retirent de la zone pour ne pas faire plus de dommages, et laisser les deux zouaves se débrouiller tout seuls. Après tout, s'ils avaient pu monter, ils pouvaient tout aussi bien redescendre non? Et puis eux connaissaient le moyen de stopper l'arbre.

Cependant, la préfette en chef des gryffondors avait apparement une idée pour sortir tout le monde de là. La baguette toujours en joue vers les maraudeurs, Hermione se tourna vers Lily:


" Juste, rappelle moi ton idée? Parce que moi, je suis d'avis d'évacuer tout le monde et de les laisser se débrouiller. S'ils ont su monter jusqu'à là haut, ils pourront tout aussi bien redescendre. Et crois-moi, je suis sur qu'ils connaissent un truc pour stopper l'arbre et que ce n'est pas la première fois qu'ils grimpent dessus. Sinon, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils font.... Ils ne sont tout de même pas des super héros!"

Et c'était au combien vrai! Ils jouaient les héros, sans réfléchir aux conséquences, juste pour l'honneur et la gloire.... et la mort à la fin.
Hermione tourna un regard attristé vers les deux jeunes gens qui ne connaitraient jamais la vieillesse...Non, elle n'arrivait décidemment pas à les laisser comme ça. Et puis ils pourraient se vanter d'avoir grimper le saule sans dommage, et se faire passer à nouveau pour les héros du jour, alors qu'ils n'avaient aucun mérite... Autant donner le truc, tant pis, mais à une seule personne..

Elle se tourna à nouveau vers la prefette pour lui parler en apparté


" Hum, je viens de me rappeler.. À Beaux bâton, nous avions un arbre similaire. Il y avait un moyen de le stopper: appuyer avec sa baguette sur un noeud, et justement celui ci en a un, à la base du tronc. J'ai juste besoin que quelqu'un me couvre pour ne pas me faire assomer et je veux bien essayer de le stopper... en espérant que ça marche! Mais rien n'est sur.."

[HJ: désolée, post court... manque cruel d'inspi...]
Admin↯  Future star des couches culottes
avatar



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Lun 15 Sep - 18:18

James détestait cette journée, et il détestait toutes les personnes présentent autour de ce Saule. Pourquoi est-ce que la moindre chose qu'il faisait avec Sirius attirait toujours du monde ? Et surtout, pourquoi est-ce que cela attirait des filles qui ne faisaient que mettre leur grain de sel ? A cause d'elles et de leurs enfantillages, le jeune Black et lui ne pouvaient plus s'amuser. A cause d'elles, Torben était maintenant allongé, la tête dans le pâté, au pied de l'arbre. Et lui, qui avait commencé l'ascension du Saule, était maintenant obligé de redescendre pour venir en aide à son ami.

Le jeune Potter descendait donc aussi rapidement que possible, pestant contre cette bande de filles qui ne savaient rien faire d'autre que lui crier après. Sirius avait raison, il semblait bien qu'elle le tenait lui, et uniquement lui, pour responsable de tout cela. Evidemment, à chaque fois que Lily intervenait, c'était toujours lui le fautif. A croire qu'elle prenait un malin plaisir à l'accuser de tous les maux de l'école et à lui crier dessus à chaque occasion. Eh bien ça commençait à fatiguer le Maraudeur. Oui, il était follement amoureux d'elle, mais non, il ne supportait plus d'être mis plus bas que terre à chaque fois qu'il était en sa présence.

Etrangement, tout le monde la trouvait très douce et très amicale. Ce qu'elle était effectivement, avec tout le monde sauf lui. Et pourtant, il faisait tout pour lui plaire et lui faire plaisir. Il veillait toujours à ce qu'elle aille bien et surtout à ce qu'elle se sente bien. Il l'avait protégée des petits cons qui ne voulaient sortir avec elles que par intêret. Mais elle ne voyait pas tout ça. Et James commençait à en avoir marre de son aveuglement. Il commençait à se dire qu'il serait peut-être temps de passer à autre, puisque visiblement rien ne changerait jamais. Qu'elle se moquait de lui autant qu'il se moquait de toutes les autres.

Il finit par atteindre le sol, ayant réussi à éviter tous les coups du Saule. Il semblait d'ailleurs que celui-ci soit assez occupé par les deux étudiants qu'il avait déja mis à terre. Si personne ne faisait rien, il allait s'acharner sur eux. James n'avait jamais entendu que le Saule pouvait tuer quelqu'un, mais il n'y aurait pas mis sa main au feu. Il connaissait l'histoire de ce garçon qui avait failli perdre un oeil lorsqu'il s'était approché de trop près, et il ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Torben ou à sa soeur. Il ne craignait rien pour lui ni pour Sirius, car il savaient tous deux assez l'habitude de cotoyer l'arbre pour prévoir ses coups. Ils étaient rodés et assez agiles pour les éviter.

Le sorcier sortit sa baguette de sa poche, décidé à aller chercher le moldave, puisque Sirius s'occupait de Lyra. Pour une fois, il avait accepté de lui laisser la fille, mais c'était bien parce qu'il voulait s'assurer que Torben allait bien. Malheureusement, le Moldave était de l'autre côté de l'arbre, et James avait un sacré chemin à parcourir avant de l'atteindre. Et le Saule ne lui facilitait certainement pas la tâche. Il manqua de se faire écraser par une branche, mais plongea au dernier moment sur le côté. Il sentit ses cheveux se soulever sous le souffle d'air engendré par le mouvement de la branche. Il aurait apprécié que les filles se bougent un peu et qu'elles fassent quelque chose. Mais il ne le leur demanda pas. Il pouvait aussi bien se débrouiller tout seul.

Il se releva, et jeta un coup d'oeil au corps de Torben. Il sentit son estomac se nouer en imaginant le pire. Mais il le vit bouger, et cela le rassura. Il devait le sortir de cet enfer, et le plus rapidement possible. Il fit de nouveau quelques pas en avant, la baguette dans la main et les sens en alerte. Si seulement il avait pu rester seul avec Sirius, ils n'en seraient pas là ! Et si seulement Lily pouvait arrêter de lui en vouloir pour tout ce qui se passait à l'école. Si seulement les filles avaient pu naître sans cordes vocales afin qu'elles n'abiment pas ses oreilles.


[désolée pour le retard et pour la longueur de ce poste^^]
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Mer 17 Sep - 19:41

Sirius sautait de branche en branche pour atteindre le sol, voyant que l'arbre avait certaines envies meurtrières sur les deux Badenov, et que ses envies allaient bientôt devenir létal pour la petite famille si quelqu'un n'intervenait pas rapidement. Or, si l'on considère qu'il n'y a que trois hommes dans les parages, dont un à moitié mort, c'est aux deux hommes restant, plus précisément les Maraudeurs Potter et Black, d'allé jouer aux héros devant toutes ces demoiselles qui hurlent (surtout après James, ce qui arrange Sirius), se plaignent, élaborent des plans et laissent les blessés crever la gueule ouverte, pour sauver les moldaves inconscient.

La répartition de qui sauverait qui fut rapidement faite, et ce fut Sirius qui gagna le "Jackpot" en la personne de Lyra Badenov, fraiche jeune demoiselle tout juste arriver de Moldavie, petit pays miteux cerné par des forêts emplies de goules et autres saloperies. Du moins d'après ce que Sirius avait pu en lire, après, reste à voir si c'est une description fidèle du pays.

Sirius sauta sur une branche, puis une autre, se rapprochant assez rapidement du sol. Sirius commençait malgré tout à en avoir marre de tout ca, et il se doutait que James devait être dans le même état d'esprit. Quand même, elles ont bien pourri cette magnifique journée, ces filles. Elle avait pourtant bien commencé. Mais comment transformer une magnifique journée en un enfer??? Recette:

Prenez deux jeunes hommes (plutôt beau gosse). Lancé leurs un défi, ou faites en sortes que l'un lance un défi à l'autre. Prenez un bel arbre qui tape tout ce qui arrive à sa portée, choisissait une feuille en haut de cet arbre. Ce sera l'objet du défi. Jusque là, tout va bien. C'est là que la journée va virer au vinaigre. Prenez une fille qui écoute les conversations des jeunes hommes, et donnez lui une touche de "je me mêle de ce qui ne me regarde pas!!!!". La jeune fille viendra naturellement tenté de dissuader les jeunes inconscient de réaliser leur défi. Ajouter à cela des cris pour attirer les curieux, une blonde hystérique folle de Sirius au point de tenter de l'empêcher de réaliser son défi, plus une rousse préfète qui accusera uniquement l'un des deux parieurs. Saupoudrez d'une pincée de jeune Moldave complètement suicidaire pour allez voir le Saule sans même savoir quelle danger l'arbre représente. Vous obtiendrez: des blessés, des filles hystériques, et une belle journée transformée en vinaigre.

Sirius effectua une roulade, évitant de justesse une branche qui lui aurait broyé la cage thoracique. D'habitude il n'avait aucun mal à les esquiver, mais là, il était pressé, il y avait des vies en jeu, il devait se dépêcher, a risque de se faire lui même blesser par le Saule.

Sirius arriva au niveau de Lyra. Sirius la vit bouger. Elle était toujours vivante, mais dans un sale état. Sirius vérifia que le Saule était occupé ailleurs, puis prit la jeune fille dans ses bras dans le but de l'amené hors de porter du Saule.


Tu sais quoi p'tite, je crois que personne ne t'a jamais expliqué les dangers du Saule. C'est pas un arbre prêt duquel il faut s'approcher si tu veux mon avis...

Sirius lui parlait sans même savoir si elle l'entendait. Qu'importe. Il ne connaissait pas de sort de soin, ne voyait aucune blessure sur la moldave, mais elle était dans les vappes, et dans ce cas la, Sirius savait qu'il fallait mieux tenir éveillé le blessé de n'importe quelle manière. Sirius espérait juste qu'elle ne le ralentirait pas trop, histoire qu'il puisse toujours éviter les branches du Saule...
avatar







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   Sam 11 Oct - 14:29

    Aux vues des évènements, Emmeline se dit qu’elle aurait mieux fait de rester là où elle se trouvait c'est-à-dire dans sa salle commune… Cela lui aurait évité de se retrouver au milieu de tout ce… comment dire ?! de tout ce bordel ! Oui ! C’est bien le mot qui correspondait à ce qui se passait près du célèbre Saule Cogneur.
    Elle qui était venue rejoindre cet étrange petit rassemblement dans le simple bu d’obtenir des réponses concernant un devoir de Défense contre les Forces du Mal se retrouvait à présent en train de mettre en place un plan de sauvetage…

    Oui, oui ! Vous avez bien lu… Les personnes à secourir n’étaient autres que Lyra et un Gryffondor qui devait sûrement être son frère. La jeune Serdaigle n’ayant pas été prévenue des dangers qu’il y avait à proximité de l’arbre s’était un peu trop approchée et avait été blessée… Il arriva la même chose à son frère quand il voulu aller l’aider !
    Lily qui était arrivée entre temps avait demandé de l’aide pour aider les deux jeunes gens après avoir demander aux deux pitres (James & Sirius évidemment) de redescendre de l’arbre.

    Les deux Gryffondors obtempérèrent et Sirius décida même d’aller secourir Lyra… Il parvint près d’elle non sans difficultés mais le plus dur restait à venir. Il devrait transporter la jeune fille inconsciente loin de l’arbre tout en évitant les coups de l’arbre… Et en plus de cela, le frère de la Serdaigle devait lui aussi être secouru !

    C’est à ce moment que la nouvelle leur fit une révélation… Elle expliqua à Lily qu’il y avait à peu près le même arbre à Beauxbâtons et qu’elle connaissait peut-être un moment pour le stopper. Il suffisait appuyer sur l’un des nœuds que formaient les racines de l’arbre. Emmeline fut surprise par la simplicité de ce qu’il y avait à faire…
    Enfin c’était simple une fois qu’on était arrivé assez près du nœud pour appuyer dessus, c'est-à-dire après avoir évité les coups de branches de l’arbre.

    La nouvelle continua en disant qu’elle pourrait essayer mais que pour cela les autres devraient la couvrir. C’était une idée assez bonne en y réfléchissant bien et aucune autre solution ne semblaient s’offrir à eux. Emmeline jeta un coup d’œil à Lily et prit la parole…


    - Son idée pourrait être bonne, des sortilèges d’expulsion pourraient repousser les branches le temps qu’elle arrive près du tronc… Mais il faudra se montrer rapide parce que l’arbre est vif… Mais je suis prête.

    Emmeline, pointant sa baguette en direction de l’arbre jeta un léger coup en direction de la nouvelle avant de reporter son attention sur la préfète des Gryffondors… attendant une réponse.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission 9 .:. Titillons le saule !   



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum