Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
avatar



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Chapitre 5 : Avis de Tempête sur la Grande Bretagne   Sam 27 Mar - 23:28




Le monde est un chaos et son désordre excède


Après des mois d’inactivité, les forces du mal sont passées à l’attaque. Grâce aux informations collectées par Lucius Malefoy, le Seigneur des Ténèbres est enfin parvenu à localiser où se trouvait le dossier « Purity », que le ministère avait rendu top secret. Lançant la plus ambitieuse opération jamais tentée par le mage noir auparavant, la bataille fut terrible. Lorsque le Ministère transféra « Purity » à la banque des sorciers Gringotts, Lord Voldemort fut mis au courant qu’il se trouverait dans le coffre 39. Il parvint même, grâce à Lucius Malefoy, à connaître les plus infimes détails du système de sécurité qui serait mis en place autour de l’objet en question. Réunissant ses Mangemorts, tout était en place pour une attaque massive de la banque par les forces des ténèbres… Mais pourquoi prendre autant de risques pour « Purity » ? Qu’est ce que ce dossier ?

Ce nom ne vous est surement pas étranger ; il fut la source de bien des rumeurs ces derniers mois (cf dernières intrigues). Les plus étranges avançaient que le Ministère travaillait à la conception d’une arme ayant la capacité de débarrasser le monde de la magie noire. D’autres soutenaient la thèse selon laquelle il s’agissait d’un objet magique d’une incroyable puissance, qui était caché pour éviter au monde les catastrophes dont l’objet pouvait s’avérer la cause. Au fond, personne ne savait vraiment de quoi il en retournait… Pas même Lord Voldemort, qui pourtant faisait tout pour se l’approprier. Si le Ministère prenait autant de précautions pour lui soustraire l’objet en question, cela ne pouvait qu’être quelque chose de terriblement puissant ? C’est cette supposition que fit le Seigneur des Ténèbres, et cela le mena à rassembler ses troupes. Tout d’abord, Bellatrix Black, qui, infiltrée chez les Aurors chargés de la protection du coffre, aurait pour objectif de neutraliser ses collègues. Pendant ce temps, un commando mené par Amycus Carrow devrait prendre d’assaut la banque, neutraliser toute opposition, et s’emparer de l’objet. C’était sans compter les espions de Dumbledore…

Liam Spencer, un mangemort espionnant les siens pour le compte de Dumbledore, prévint le vieux professeur de l’imminence de l’attaque. Le directeur de Poudlard, dans l’urgence, rassembla autant de membres de l’Ordre du Phénix que possible, et les fit attendre au cas où au Chaudron Baveur, tandis que lui-même partait au Ministère pour décider Faulkner à envoyer des hommes à Gringotts… Trop tard, l’attaque était lancée. Bellatrix parvint à se débarasser d’Alastor Maugrey, le célèbre auror, et de Logan Lewis. Elle parvint à soumettre Maugrey à l’Impérium, et le força à ouvrir le coffre à sa place. La beauté vénéneuse ayant découvert que l’auror savait comment fonctionnaient les protections… Pendant ce temps là, au rez de chaussée, un véritable carnage avait lieu. Plusieurs gobelins moururent sous les coups de boutoirs de Krystel R. De Caprily, de son époux Julien, ainsi que de Liam Spencer, Sonia Raybrandt, Amycus Carrow et Claire Sabatier, tous masqués. En face ne se trouvaient que des civils, pris au dépourvu. Rita Skeeter fut sérieusement blessée. Puis, la confusion fut totale lorsque les élèves de Poudlard et membres de l’Ordre du Phénix quittèrent le Chaudron Baveur pour intervenir.

James Potter fit s’écrouler un des murs de la banque, avant de se précipiter à l’intérieur, avec à ses côtés Sirius Black, Alice Mc Pherson, Marlène Mc Kinnon, Anna Sanders… Autant de jeunes gens, qui payèrent souvent de leur santé leur héroïsme. Faisant volte face, un des civils présents, Torben Badenov, rejoignit les forces du mal, et s’attaqua à son ex petite amie, Alice Mc Pherson. La belle Gryffondor fut brûlée et blessée, et dut être évacuée. Le bien semblait alors s’approcher de la défaite… Dans les sous sols de la banque, Bellatrix eut vite le renfort de Julien de Caprily, qui tua Logan Lewis. L’intervention d’une vampire jusque là inconnue, Ilmatar Karjalainen, retarda les mangemorts… Mais Julien parvint à s’enfuir, bien que terriblement blessé. Au rez de chaussée, Lord Voldemort fit soudain son apparition, répondant à l’appel de Krystel De Caprily. Il martela les défenses du bien, faisant pencher la balance en sa faveur. Il blessa James Potter, qui s’était héroïquement jeté devant Hermione Granger. Quoi que faisaient les membres de l’Ordre du Phénix, ils semblaient impuissants face à une telle débauche de violence. Finalement, le Seigneur des Ténèbres parvint à s’enfuir avec le coffret contenant « Purity », l’arrachant d’un Julien à l’agonie… Torben Badenov fut blessé, et emmena Krystel avec lui ; celle-ci étant également à l’article de la mort. Le mal s’en était finalement sorti, et avait eu le temps de s’enfuir au moment même où Dumbledore et le Ministre étaient intervenus avec des renforts… Le mal, bien qu’ayant connu des pertes importantes, est parvenu à son objectif, effaçant le souvenir de l’échec de Pré Au Lard.







Le monde Bascule et la colère divine tombe


Immédiatement, la communauté sorcière éleva la voix contre le Ministre Faulkner, qui, jugeait-on, avait connu un fiasco de trop. Le vieil homme resta cependant en fonction, tentant de braver la tempête. Chaque rescapé de la banque fut soigneusement interrogé. Les sœurs du traître Badenov furent également interrogées, et étroitement surveillées dans l’espoir d’attraper Torben. Egalement, l’identité de Julien ayant été dévoilée, le Ministre mena une fouille complète du manoir des De Caprily ; mais Krystel parvint d’extrême justesse à se trouver un alibi. Elle reste suspectée, mais néanmoins libre. Bellatrix et Torben sont pourchassés par tous les aurors du pays, tandis que la brigade magique passe en revue toutes les pistes envisageables… mais l’échec des autorités apparut plus clairement alors que plusieurs évènements suspects eurent lieu. Cela ne fut pas immédiat, et intervint quelques jours après les tragiques évènements de Gringotts.

Tout d’abord, un tremblement de terre de magnitude 6,5 sur l’échelle de Richter eut lieu en pleine Ecosse, ce qui ne s’était jamais vu. Cela occasionna de nombreux dégâts, mais peu de victimes. Ensuite, ce fut une terrible tempête qui s’abattit deux jours durant sur le pays, causant plus de deux cents morts moldues, et d’immenses dégâts matériels. Finalement, une sorte de tempête de feu eut lieu à Edington, une petite ville du Cheschire. La quasi-totalité des habitants fut incinérée par ce phénomène surnaturel, ainsi que leur maison, et les alentours. Les survivants parlaient d’une colère divine…

Tous ces évènements poussèrent finalement Faulkner à entendre la majorité, et présenta le 10 janvier sa démission. De multiples pistes étaient alors exploitées concernant les évènements de Gringotts et ceux survenus plus tard. Les coupables étaient connus, mais ne furent pas retrouvés… Les radicaux amorcèrent alors une évolution inatendue de la situation ; Margaret Lundy, jusqu’alors presque inconnue du grand public, fut appelée à prendre les rênes de l’Etat. Margaret s’était élevée au sein de la hiérarchie du ministère par le biais de son emploi de langue de plomb, et était connue pour son attitude radicale contre les mages noirs ; elle était depuis toujours partisane de la plus extrême sévérité à l’encontre des ennemis des sorciers. Elle fut donc nommée au poste suprême… Les enquêtes en cours furent poussées au bout ; le domicile français de De Caprily fut à son tour perquisitionné ; de nombreux objets le liant à la magie noire furent trouvés, tandis que son propre père était arrêté pour pratiques interdites par la police magique française. La Ministre promulgua ensuite une foule de décrets apportant moult pouvoirs supplémentaires aux aurors…

De son côté, Dumbledore réorganise les forces dont il dispose. Il préfère une attitude plus prudente et plus patiente que la Ministre, aussi leurs frictions ne font que se développer. Le vieux professeur préfère s’en remettre à ses espions et à ses indicateurs pour retrouver la trace de « Purity » et du Lord, afin de combattre le mal directement à sa source. Cependant, Maugrey est un élément de plus en plus instable de l’organisation. Son calme habituel s’est envolé depuis les blessures reçues à Gringotts. Le vieil auror s’est mis à suivre et à surveiller Krystel De Caprily, la harcelant littéralement, cherchant tout élément qui pourrait permettre enfin de la mettre sous les barreaux. Sa façon de faire dépasse souvent le cadre légal, ce qui entraîne une enquête à son encontre ; on le suspecte de désordres psychologiques et d’une tendance à la paranoïa. Après tout, Krystel ne peut pas être mangemorte ; son mari était certes un mangemort, mais celui-ci battait sa femme, lui était infidèle et rien n’avait été trouvé à son domicile indiquant qu’elle fut elle-même mangemorte. Personne n’écoute le vieil auror, qui détient pourtant la vérité… Alice Mc Pherson, quant à elle, fut durement frappée par la trahison de l’homme qu’elle aimait. Elle est pourtant plus déterminée que jamais à se battre contre le mal. Peut être en profitera- t-elle pour recruter dans l’Ordre sa meilleure amie, Evey Lowan, qui partage les mêmes idéaux ?







Le mal arrive et l'enfer danse avec ses enfants



Lord Voldemort quant à lui, réorganise ses forces. Maintenant qu’il a Purity, il est temps pour lui de lancer la plus vaste opération de terreur qu’il ait jamais tentée. Lui-même utilise Purity pour s’en prendre aux moldus, et nul ne doute au Royaume Uni qu’il est celui qui se cache derrière les récents désastres… Bellatrix et Torben vivent pour le moment cachés, mais opèrent eux aussi aux ordres du Lord. Krystel quant à elle, récupère officiellement du décès de son mari, mais poursuit dans l’ombre ses activités… Claire Sabatier aura quant à elle pour tâche de manipuler la presse, tandis que Lucius et Jill Hogan sont quant à eux très utiles de par leur position au sein du Ministère. Amycus sera quant à lui envoyé au Brésil récupérer un autre antique trésor, en guise de punition pour son manque d’initiatives à Gringotts. Enfin, Narcissa Black et Lucius Malefoy ont officialisé leurs fiançailles, ce dernier rompant avec Bellatrix.







L'Académie de Poudlard le dernier Havre de Paix


A poudlard, la rentrée vient seulement d’avoir lieu, et ce, dans un climat des plus lourd. Nombreux sont les nés moldus à ne pas être revenus, tandis que certains élèves, eux, ont tendance à se pavaner dans le château, un air de conquérant sur les traits. Cet état de fait entraîne des frictions au sein du château, et les professeurs sont débordés par les manquements à la discipline… Cependant, les véritables partisans du Seigneur des Ténèbres se font relativement discrets au sein du château. Severus Rogue garde profil bas depuis son retour, mais d’aucun pensent qu’il agit ainsi depuis que sa relation a éclaté au grand jour avec Winry Clearwater, la jeune serdaigle. Lyra Badenov, autre mangemorte en herbe, s’est quant à elle rapprochée de Dave Goujon, un jeune gryffondor. Parviendra t’elle à recruter le séducteur ? Lord Voldemort n’en attend pas moins…

Il semblerait également que l’épisode tragique de Gringotts ait eu tendance à rapprocher certains élèves… Anna Sanders et Sirius Black, tous deux membres de l’Ordre du Phénix, semblent plus proches et amoureux que jamais. Remus Lupin et Marlène Mc Kinnon semblent eux aussi métamorphosés depuis la tragédie… Sans compter que James Potter et Lily Evans ont décidé de se fiancer ! Le plus heureux en est sans doute Harry Over, leur futur fils, venu du futur pour les mettre en garde de leur futur… Ce dernier s’est d’ailleurs énormément rapproché de ses parents, tout comme Hermione et Ron ont eux aussi pu faire la connaissance des figures héroïques de leur passé… Autre point qui devrait réjouir Luna ; Ambre Creswick et Xenophilius Lovegood, ses parents, filent toujours le parfait amour ! Maintenant que l’on a vu l’engagement massif des Gryffondors et des Serpentard dans le conflit qui s’annonce, à quoi peut on s’attendre des glorieuses maisons de Serdaigle et Poufsouffle ? Seul l’avenir nous dira ce qu’auront choisit leurs membres…

« La seconde fois qu’ils vont le défier, ils auront droit à des larmes, et du sang. Et ce ne sera que le début… »





Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum