Page Facebook  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts

Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya

Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts

Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Rp Défi Torben & Lyra   Lun 30 Nov - 10:38

J'étais tiré à quatre épingles. Dans la salle de bains de chez mes parents, j'ajustais ma chemise dans mon jean noir, et enfilais ma veste. Passant ma main dans les cheveux, je remettais un peu d'ordre avant de me dire que j'étais finalement prêt. Prêt pour cette soirée IRL. Je devais rejoindre Lucius en fin d'après midi pour aller se taper une girafe ensemble, puis nous irions chercher soeurette à la gare avant de rejoindre le groupe, qui sera probablement déjà arrivé chez Krystel. Soirée arrosée et délirante en perspective. Saluant rapidement mes parents, je prenais le volant de la petite Twingo rouge pétant pour me rendre dans le centre...

.....

J'avais du mal à marcher droit. Lucius, honnis soit ce nom, avait insisté pour ne pas repartir sur une patte, et les pintes avaient défilé. Krystel m'avait déjà appelé trois fois pour savoir où on était, en me disant que soeurette nous attendait déjà à la gare. Hilares, Lucius et moi avions du mal à avancer. Le peuple nous dévisageait sur notre passage, mais qu'y pouvais je? Ca faisait longtemps que j'avais pas revu mon pote, et nous étions en train de nous raconter toutes les choses compromettantes sur nos copines respectives... n'empêche, dans l'état où on était... A ce train là, je serais déjà plus frais pour le concours de Rhum avec Anna! Arrivés enfin devant la guerre, je remarquais une petite brune.

| Hey soeurette! Comment ça va? Allez, on est à la bourre on va se dépécher! |

La pauvre soeurette, ce qu'elle voyait de moi, à peine elle me rencontrait! Bip bip bip, un message! Ouvrant mon portable avec difficulté, je lisais qu'il fallait de la vodka; clément avait déjà tout bu. Sacré frangin, j'allais finir sans le sou avant la fin de la soirée à ce train là! Les discussions allaient bon train sur la route. Il faisait froid, donc on se dépéchait; pis on avait tous hâte d'arriver pour se retrouver et délirer un bon coup. Arrivés au bout d'une bonne demie heure de marche, Lucius passait le premier par la porte, tandis que je refaisais mes lacets. Soeurette m'attendait, et nous rigolions bien. On entendait déjà les rires à l'intérieur. Ce freluquet d'anthony devait déjà être présent, j'entendais un rire à la noix retentir jusqu'ici.

| T'es prête soeurette? C'est partit! |

Tout sourire, j'ouvrais la porte d'entrée et me précipitait à l'intérieur, soeurette sur mes talons. Soudain, je me sentis aspiré vers quelque chose. L'alcool que j'avais ingurgité en début de soirée menaçait de s'échapper violemment de mon estomac tandis que je me sentais tournoyer dans tous les sens, comprimé et incapable de respirer. C'était quoi, un attentat? J'aurais bien hurlé si j'aurais seulement été capable d'ouvrir la bouche. Soudain, ma vue me revint et je me sentais rattérir lourdement sur le sol. L'air revenait, tout comme mes sens. Retrouvant la vue, je remarquais un énorme bâtiment en face de moi. « Gringotts ». Un grand bâtiment branlant. Heing? Ramenant devant les yeux la bouteille de vodka que je tenais toujours dans la main, j'haussais les épaules sans comprendre. Me retournant vers Lyra, qui semblait aussi perdue que moi, je me rendais compte qu'on n'était plus à Lille.

| Euh, tu sais si Lucius a mis quelque chose dans ma bière? |

Redirigeant mon regard vers Gringott, je remarquais deux visages qui me disaient quelque chose, et qui se dirigeaient vers nous sans nous regarder.

| T... Torben? |

Lucius, enfoiré! Il avait dû me faire prendre des champis en douce, ce con! Je comprenais rien à ce qu'il se passait, et je me retrouvais devant mon passe temps rôlistique! Le type dirigea son regard vers moi, et sur la bouteille de vodka. Je remarquais que nous portions les mêmes habits, à peu de choses près.

| On se connaît? Ah, vu la bouteille, on a déjà dû boire ensemble, ta tête me dit quelque chose. Dis donc, ta copine a l'air super canon, tu nous présentes pas?

Dead Memories
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !

Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie

Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !

Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Lun 30 Nov - 18:32

• J’étais montée chez ma grand-mère pour deux semaines de vacance, et bien évidemment j’avais négocié pour passer au moins une soirée avec Krystel et les autres. Bref, chez ma grand-mère, j’entendis déjà mon oncle venir me chercher pour m’emmener au train. Comme je n’avais pas encore le permis. Heureusement super frérot venait me chercher directement à la gare de Lille, si ce n’est pas magnifique tout cela. Bref, prête, j’attrapais mon manteau et mon écharpe en sautant dans la voiture et en disant d’un sourire au revoir à ma grand-mère. A Arras, mon oncle me lâcha enfin, après les recommandations habituelles, et j’montais dans ce train pour pouvoir rejoindre Lille en un petit quart d’heure.

[…] Une fois arrivée, j’envoyais un message à Krystel pour qu’elle puisse savoir que j’étais là. Surexcitée comme une puce, j’étais heureuse de passer une petite soirée IRL = D ! Première d’ailleurs, depuis le temps que je voulais passer à Lille. Bref, au bout d’un petit moment frérot débarqua avec un sourire et moi un drôle de tête. D’ailleurs, il y avait aussi Lucius. Enfin je ne connaissais que leur prénom in forum ou enfin, dans l’ensemble. Peu importe j’éteignis mon I-pod une fois qu’ils furent assez proche de moi, et je leur souriais quand même quand je les vis à deux. La soirée promettait d’être comment dire… génial

« Méga super ! Et vous donc ?! »

Cependant ils me dirent autant l’un par le regard, l’autre par la voix, on devait se dépêcher, l’œil sur ma montre, en effet, on n’était pas à l’heure non plus. Pas ma faute, c’est le train, ou bien mon guide dans Lille qui était en retard = D ! D’abord Namého. Pas très chaud, je les suivais avec un sourire, en participant à leur discussion. Le froid n’était pas une contrainte pour moi, habituée quand même. Je marchais avec un sourire, et bout d’une demi-heure, tandis que Lucius entra dans l’appartement, j’attendais frérot sur le pas de la porte, refaisant ses lacets. Une fois là, je le laissais passer devant moi avec un sourire, pressée de voir la bande. Ah j’avais préparé cette date avec beaucoup d’attention dans mon emploi du temps. Psychologiquement surtout. Et quand nous passâmes cette porte, aspirée par quelque chose d’étrange. J’avais l’impression que j’étais tournée dans tous les sens. Mon souffle semblait coupée et d’un coup bang ! Nous atterrîmes sur un sol … dur. Regardant autour de moi, étrangement l’appartement de Krystel me semblait… étrangement étrange… Et non, je ne cherche pas à faire une répétition.

J’haussais les épaules quand il me posa la question à propos de Lucius, moi j’étais genre « Where are we ?! » Genre, totalement perdu surtout. Levant les yeux, je clignais des yeux au mois quatre ou cinq fois. Gringotts ?! G R I N G O T T S ?! Na, mais oui, mais bien évidemment surtout. Je savais bien où nous pouvions être, enfin, même si c’était un peu surprenant XD ! Puis d’un coup deux personnes débarquèrent que je reconnus plus ou moins aussitôt.

« Ah la bonne blague… »

Dis-je en riant à moitié. Enfin un peu moins quand Lyra, ou du moins la seule qui pouvait être Lyra. Elle était grande, brune, et était habillée disons à l’opposé de moi qui portait un jean et deux pulls. Comment ça j’suis frileuse même pas vrai ! Bref !

« Ly… Lyra ?! »

Ah bah j’avais fait pour le coup la même tête que Torben, devant mon rôle dans un forum. J’avais déjà été un peu délirant, fait de drôle de chose, mais j’avais rien fumé pour être au point de voir Lyra devant moi.

« Torben, t’as fini de draguer toutes les filles de Londres ! »
    « Suis-je en train de devenir folle ?! » dis je en regardant vers Torben, le vrai, ‘fin Tib quoi ! Rho j’en perdais mon français avec cela en plus.

Torben Badenov

Fondateur

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Mer 2 Déc - 16:08

Avez vous déjà eu l'impression que tout se barre en couilles, que vous ne reconnaissez ni l'endroit où vous vous trouvez, ni les personnes que vous voyez? Un peut comme un bad trip, en quelque sorte? Non? Vous êtes sûrs? C'est exactement ce que je vivais à l'instant! Et bordel, qu'est ce que ça pouvait être flippant! Le pire dans tout ça, c'était que j'étais pourtant convaincu que je n'avais pas bu quelque chose d'anormal, et j'étais presque certain n'avoir pas été en contact avec des substances illicites! Avais mangé quelque chose d'avarié? Etais je mort? Rêvais je? Si ça se trouve, je m'étais fait percuté par une voiture sur la route pour retourner chez moi, et j'étais dans un coma bien profond! Non mais sérieusement... C'était quoi ce bordel? Je me retrouvais devant une banque qui n'existait pas, dans une rue qui n'existait pas, auprès de gens qui n'existaient pas! Comment est ce que c'était possible? Je... Je... J'étais complétement perdu moi! Une seconde, je m'apprête à aller voir ma chérie et mes potes pour faire la fête, et l'autre, je me retrouve transporté dans une autre dimension! C'était... C'était...

Renonçant à qualifier ce qu'était cette situation, je débouchonnais la bouteille de vodka que j'avais en main, pour y boire au goulot. Une gorgée. Deux gorgées. Trois gorgées. Finalement, je retirais le goulot de ma bouche et regardait Lyra. Enfin, soeurette. Euh... Soeurette IRL quoi!

| Mais c'est abominable! |

Ben oui... Où étions nous? Comment étions nous arrivés là? Et surtout, comment allions nous repartir? J'étais totalement désemparé, je me doutais être dans un sorte de rêve éveillé ou un truc dans le genre, mais le mystère sur notre venue et pire, sur notre retour, restait totalement hypothétique. Me frottant les yeux, je les rouvris avec la même vision sous les yeux. Torebn éclata de rire et aggrippa ma bouteille.

| Hé camarade, redescends sur terre, et bois un coup ça ira mieux! |

Torben rit, me donna une tape sur l'épaule, et ut au goulot de ma bouteille. Incroyable, j'étais sur le cul! J'étais devenu fou! J'étais en train de boire de la vodka avec mon personnage de jeu de rôle, ma propre création! Et mon dieu, qu'il avait une forte descente ce bougre! Il engloutit une large part du contenu de la bouteille sous les yeux de Lyra, clairement répobatrice. Torben me rendit ma bouteille et regarda sa soeur d'un air sévère.

| Lyra, tais toi, t'es trop petite pour comprendre! |

Sous le coup de la surprise mais aussi du trop plein de tension accumulée, j'éclatais de rire. Ce con était comme je l'avais fait, vulgaire, mais bien tordant. Portant le bouteille à mes lèvres, je donnais une petite tape dans le dos de clem' pour la pousser vers Torben. Quitte à être devenu fou, autant l'assumer totalement pas vrai?

| Vas y Torben, de toutes façons elle est célibataire.

Et hop là, ça c'est fait! Portant la bouteille à mes lèvres, je me raccrochais à l'idée que j'allais bien vite me réveiller par une ou deux baffes bien senties qu'on m'aurait donné dans le monde réel pour me réveiller.

Dead Memories

Lyra Badenov

Modo

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Mer 2 Déc - 20:25

• Là ?! Là tout de suite maintenant, je me sentais genre complètement out ! Genre comme si j’étais tombée dans un trou ou que j’avais fait une mauvaise chute avec une GROSSE bosse sur ma tête ! Mais une grosse, énorme. Bon en touchant ma tête j e pouvais toujours voir qu’elle était entière sans bosse, ni morceau qui aurait pu lui manquer. Nan bah quoi ?! Je suis folle naturellement mais au point de ?! De quoi en fait ! En plein rêve en plein délire ! Mais pas mes délires habituels genre sur les Bisounours, nan, nan un vrai délire. Comme si je venais de débarquer dans un autre monde, ouais c’est ça un autre monde, du genre, celui de … Torben et Lyra ?! J’suis douée pour faire des rêves bizarres, passés à travers un écran d’ordinateur jamais fait ! Même dans mes rêves.

« Oui je suis folle »

Tant qu’à être folle autant l’être jusqu’au bout… ou pas. Face à moi se trouvait mon personnage de rpg, à côté de moi Tib, et l’autre en face de moi le frère à Lyra. Pas très grande, j’étais plus petite que les garçons, plus grande que Lyra, oui, oui j’trouvais toujours quelqu’un de plus petit que moi. Au moins, je trouvais en face de moi toujours quelqu’un qui me ressemblait ou du moins que je connaissais plus ou moins par cœur. Elle était souriante un peu comme ce que je pouvais imaginer quand je la jouais. Face à son frère. Trop petite ?! Bien sur que oui, enfin vu le regard qu’elle avait lancé à son frère à cet instant j’en concluais qu’elle n’était finalement pas convaincu du mot petite ! Le pire c’est que dans ces moments stupides on a des chansons stupides, du genre yellow submarine des Beatles. Oh non j’aime bien les Beatles, détrompez vous, mais franchement avoir yellow submarine dans ce moment là, confirmé ma folie. Lyra était aussi abasourdie que moi en voyant son frère boire la vodka. Au moins je leur laisse Very Happy ! J’aime pas cet alcool, ils ont de la chance je leur offre !

« Je ne suis pas petite ! Déjà, et en plus, on est jamais trop petite pour comprendre quelque chose. »

Vlan ! Ah j’l’aimais déjà celle là. En même temps normal, pas sa langue dans sa poche qui aimait dire ce qu’elle pensait ! Ouais, bref Lyra la moldave. En face Clem, bref moi, qui restait en train de regarder entre Torben et frérot qui était le pire des deux. Enfin, bref, je me sentais à la fois petite et perdue, autant dire qu’il y avait de quoi devenir folle. Et d’un coup je me sentis légèrement poussée vers Torben. Et l’autre qui me reforgeait comme ça, nan mais ça va bien là.

« Mais oui, c’est ça… Ca tourne pas rond. »
    « Tu vois ! Torben, elle, elle n’a pas un frère qui l’empêche de voir les garçons ! »
    « Ah bah y a pas de souci pour ça, j’en ai pas. » dis-je plus pour moi-même que destiné aux trois autres personnes.

Merci Lyra d’en refichtre une couche. Krystel si tu nous vois là, être en train de j’sais pas trop quoi faire, surement s’être pris une bonne porte de placard, t’as le droit de me mettre une belle baffe pour me réveiller. Qu’est ce que j’avais bien pu boire pour me retrouver ici franchement.

Torben Badenov

Fondateur

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Jeu 3 Déc - 17:12

Il était clair que le monde était partit en cacahuète. On ne lui avait rien demandé, mais il était clair que l'on ne pouvait que distinguer la folie de ce qui nous entourait. D'ailleurs, Lyra convint comme moi qu'elle était folle, et j'étais entièrement d'accord pour dire que moi aussi j'avais une araignée au plafond. Si jamais j'aurais cru un jour que je serais en train de picoler avec mon personnage de jeu de rôle, j'aurais sûrement bien rigolé! Mais là, si je riais, c'était avant tout nerveux. Au fond de moi, je paniquais totalement. Inutile de préciser que je me sentais totalement déboussolé et complétement dépaysé. Et puis d'abord, comme c'était possible qu'on discutait avec Torben et Lyra, alors qu'ils étaient sensés parler une autre langue que nous? Y'avait vraiment des choses que je ne comprenais pas. Torben rabroua sa soeur, ce qui me fit rire. Mais celle ci ne semblait pas être du genre à se laisser démonter par son grand frère, et elle contre attaqua immédiatement. Quitte à être fou, autant l'assumer totalement non?

| Ta soeur a pas l'air petite Torben. Moi, je serais célibataire... Enfin, je dis ça je dis rien hein! |

Comment déclarer la guerre à son personnage de jeu en direct? Je savais fort bien comment Torben allait réagit à cette petite attaque. Après tout, j'étais son « père » d'un certain point de vue. N'empêche, m'amuser à lui en foutre plein la gueule IRL me foutait mal maintenant que je voyais sa tronche en face de moi. Il semblait réellement dévasté; il avait les yeux caves, rougis par tout ce que je lui avais infligé. Comment c'était possible selon vous, d'éprouver de la compassion pour sa création? Putain, si ça se trouve, c'était une espèce de punition pour tout ce que j'avais fait à Torben de me retrouver ici! Après tout, fallait bien une raison pour que tout soit partit en sucette! Alors que le moldave ouvrait la bouche pour me répondre d'un air furieux, je lui donnais une petite tape sur l'épaule. Autant jouer cartes sur table dès à présent. Il était clair pour moi, à l'esprit très rationnel, que je devais faire quelque chose pour retourner chez moi.

| Ecoutes pas ce que te disent Lyra et soeurette, ça te dis d'aller boire un coup pour parler?

| Ok, si c'est toi qui payes. Moi je suis à sec. On s'est connu en Moldavie c'est ça? Ta tête me dit quelque chose | me demanda Torben

| Euuuh oui, c'est ça. Thibault. | me présentais je simplement

De toute évidence, ma proposition radoucit mon vis à vis. Il avait tellement l'habitude de boire en même temps. Fallait vraiment que je parle avec lui. D'autant que je savais ce que je lui réservais au niveau de la santé, et maintenant que je le voyais, j'étais nettement moins chaud. Me tournant vers les filles, je les jaugeaient du regard.

| Les filles, vous venez avec nous ou pas? |

Dead Memories

Lyra Badenov

Modo

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Jeu 3 Déc - 20:17

• « Ah ! Ah… Tu vois Torben, y a que toi qui est comme ça. »

Quand j’étudiais vraiment les traits de mon personnage, j’avais moi-même du mal à voir le mal que j’avais pu installer en elle. Et pourtant cette personne qui pouvait paraitre aussi innocente, était en fait en train de devenir une mangemorte dans toute sa splendeur. Et la fille que j’étais, ne pensait jamais refaire ça à son personnage. Et d’un coup, sans le vouloir, je me retrouvais face à quelqu’un avec qui je jouais avec sa vie, la vie de quelqu’un de réel en face de moi. Eh bah, autant dire que ça faisait bizarre. Néanmoins, je pouvais remarquer la différence entre Torben et Lyra, la fille était tellement plus en forme face à son frère. On ne savait pas lequel tournait le plus mal en définitif. Une chose de sure, au niveau physique, on remarquait de suite la différence entre Torben et Lyra. L’un détruit par la boisson, l’autre, pleine de vie, prête à faire mille et des cents pour sa famille, même à dérivée. Et c’est qui la glandue qui avait fait ça de son personnage tellement innocente au début, c’est bibi ! Enfin, bibi, bibi… Euh. Ouais c’est bibi XD !

J’me sentais un peu bizarre quand même, même si c’était amusant de se trouver face à son rôle, comme si j’étais un peu perdue. Un peu une boule à l’estomac de crainte ? Non, pas exactement, de bizarrerie, j’avais vraiment l’impression dans un rêve qui pouvait ressembler à un cauchemar peut être. Quoique pour le moment, c’était mi rêve, mi éveillée, non pas que je m’étais encore pincée avec mes ongles pour être sure d’être bien réveillée, mais d’un côté cela semblait tellement réel, et à la fois, c’était tout aussi impossible.

« Oh tu n’es pas célibataire ? Quel dommage ! »

Chacun son tour, j’avais envie de dire, d’ailleurs, je souriais sans rire cette fois à Thibault. C’était bien Lyra ça. Le modèle de son frère en miniature, et toujours en taille mini. Pourtant on lui aurait donné bien plus, que ce que j’aurai pu dire. Les écoutes pas ?! Nan, mais de quoi je me mêle, d’abord = D On m’écoute, d’abord, j’ai toujours raison, donc Lyra aussi *ou bien pas toujours mais très souvent. * Bref à propos, de nos origines apparemment Torben était persuadé d’avoir déjà vu Thibault en Moldavie, le doute se fit en mon esprit. Mise à part la capitale, et les quelque chose que j’avais pu lire dans les atlas de ma mère, je ne connaissais pas grand-chose de la Moldavie. Bien, la capital était Chisinau, ça j’y connaissais par cœur. Néanmoins, avant même que je puisse réagir, frérot me demandait s’ils ont se joigner à eux pour un p’tit coup à boire.

« Oui bien évidemment ! »

Non, je n’allais pas rester seule à Londres. Déjà que je me perdais seule dans mon village, alors dans Londres, et dans la partie sorcière, c’était perdu pour moi. Lyra réagit également aussi vite.

« Oui, oui ! Bien évidemment qu’on vous accompagne. »

Torben Badenov

Fondateur

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Mar 15 Déc - 10:02

La jeune Lyra n'était pas non plus en reste d'après ce que j'avais pu voir. Il était clair qu'elle avait aussi son petit caractère, et sa répartie me fit sourire. D'ailleurs, heureusement que je connaissais Torben pour pouvoir le gérer, sinon toute cette discussion aurait probablement dégénéré en bagarre sur le chemin de traverse. Le chemin de traverse! Je n'en revenais toujours pas! Soit j'étais mort, soit j'étais dans le coma, soit Lucius alias Virgile m'avait fait prendre des substances illicites à mon insu pour déconner! Ouaip, ben dans tous les cas j'étais pas dans la merde! Le pire, c'est qu'il y avait soeurette avec moi! Enfin, le pire, façon de parler. Le pire pour ma santé mentale bien sûr; sinon, j'étais plutôt content d'avoir quelqu'un avec moi. N'empêche, que nous ayons tous deux le même bad trip, et que nous nous retrouvions comme de par hasard devant nos deux personnages de jeu de rôle, je trouvais ça plutôt louche. Ouaip, y'avait sans conteste anguille sous roche! Virgile, si un jour je te revois... Erf, la situation de fou! Je ne savais toujours pas comment nous allions pouvoir gérer ça d'ailleurs, mais j'avais toujours le temps de me faire du soucis plus tard, après que j'aurais bu un coup avec Torben d'ailleurs!

Et puis j'ouvris bien grand les yeux quand la petite Lyra, que j'avais imaginé à l'origine, me balança que c'était dommage que je sois célibataire! Ah ça, y'avait pas à si tromper, jamais j'aurais dû jouer mon personnage de sorte à obliger Lyra et Hannah à aller chez Krystel! Ouaip, derriè-re cette remarque, y'avait forcément du Raybrandt! Lyra était si pure, si fragile, si... Ouais bon, c'est vrai, soeurette en avait fait une mangemorte un peu dépassée par les évènements, mais quand même! D'ailleurs, le lourd regard de reproches que lui envoya Torben aurait fait pâlir un mort si celaaurait été possible, et j'eus d'un coup l'impression que la température descendait très loin au dessous de zéro. Là encore, je savais comment caresser Torben dans le sens du poil si j'ose dire, et j'anticipais sa réaction en prenant la parole.

| Et bien, ça fait plus de deux ans que je suis avec ma copine, alors tu sais, Lyra... |

| Ouais ben hein, arrêtes un peu de dire des bêtises p'tite soeur. Tu vois bien que le monsieur n'en a rien à faire d'une petite dans ton genre. T'apprendras quand tu seras plus grande. |

J'avais envie de me donner une tape sur le front, mais je me retins au tout dernier moment. Torben était exaspérant; exactement comme je l'avais fait. Pas diplomate pour un rond, il ne connaissait strictement rien à le psychologie humaine. Enfin si, mais il s'en foutait de toute évidence de heurter les autres, y compris ses soeurs. D'un autre côté, je restais admiratif devant la façon qu'il avait de se comporter avec les autres; il ne pouvait pas être touché par quoi que ce soit, car il se murait tout seul derrière une caparace anti-émotions plutôt incomparable. Les deux filles acceptèrent de nous accompagner, et tout sourire, Torben poussa la porte d'entrée d'un bar tout proche.

| Une double vodka frappée pour moi! Et un diabolo menthe pour la petite. |

| Un whisky pour moi, mais pas trop corsé, je crois que sinon je vais pas m'en remettre... Lyr... Euh, soeurette, tu bois quoi? |

Merde, mais on avait pas de fric en plus! Machinalement, je me mis à chercher, fébrile, de quoi payer. Mon porte feuille n'était plus plein d'euros, mais de monnaie sorcière. Alors là, j'avais dû louper un épisode...

Dead Memories

Lyra Badenov

Modo

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Dim 31 Jan - 14:20

• Dépassée par les évènements je suppose ! Alors pour remettre dans le contexte, j’étais face à Lyra et Torben avec Thibault. Enfin pour faire clair, on était tous les deux face à nos deux personnages RPG ! C’est flippant ! Je me demandais encore qu’est ce qui était tombé dans mon verre ?! Krystel qu’est ce que t’attend pour la mettre cette baffe en fait ?! J’t’en voudrais pas j’te jure, mais réveilles moi ! Non, c’était ni un cauchemar, ni un rêve, en fait c’était le coup que ce soit si étrange pour être honnête… Okay, il y avait Thibault avec moi, et c’était peut-être la seule qui me faisait dire que je n’étais pas si folle que ça. Sinon on était deux. Bon d’un côté ça me rassurait… Je n’étais pas seule dans les deux cas…Enfin bon, je restais absolument calme, même si en moi, je bouillonnais de savoir ce qui c’était passé. Déjà par curiosité, et par compréhension. Surtout !

Retournant donc mon attention vers Torben et Lyra qui était en quelque sorte en train de s’envoyer des piques. Oh… J’étais fière de mon personnage ! Te laisses pas faire cocote ! Elle semblait vraiment désespérée de voir son frère. Déjà de la considérer comme petite, et ensuite, c’était surtout je crois que c’était de la considérer petite. Car au fond, le fait d’être la plus petite d’une famille avait tendance à énerver parfois. Même si on se fait à cette situation. Si seulement je pense que Torben serait au courant des penchants vers le mal de sa petite sœur, il réagirait totalement autrement ! Et ne l’aurait certainement pas mis chez les Raybrandt comme tuteurs légaux. Enfin chez Krystel déjà. Il aurait du le mettre… chez je ne sais qui, mais pas chez Krystel… Enfin Lyra avait du aimer ce séjour en tout cas !

« Je ne suis pas petite ! »

Dit-elle en jetant un regard à son frère qui me faisait sourire. Elle avait dit ça d’un ton sec comme au début, pour lui faire comprendre que du haut de ses 16 ans, elle aurait bientôt 17, et donc la majorité aussi ! Et oui, ça grandit les petites sœurs plus vite qu’on ne le pense parfois -_-‘ ! Enfin, bon, le froid commençait quand même à tomber. Et j’appéciais l’initiative de Thibault de nous emmener quelque part où il ferait chaud. Enfin, plus qu’à l’extérieur en tout cas ! Ca pouvait toujours faire du bien, les suivant, Lyra me posa quand même la question essentiel :

« En fait, comment tu t’appelles ? »

Je réfléchis quelques instants, comme si je me souvenais plus de mon prénom. Enfin, il n’était pas très compliqué en fait.

« Clémentine. »

C’était mieux quand même de donner un prénom au gens, surtout qu’ils allaient pas m’appeler soeurette ou la petite eux ^^’ En train dans le bar, Torben commanda pour sa sœur, tandis que moi… Je réfléchis un instant me décidant que l’alcool n’était peut être pas la meilleure idée à prendre pour me réveiller quoique…

« Un diabolo menthe aussi. »

On n’allait pas abuser. Non plus, c’était peut être pas la meilleure des idées quoiqu’au point où on en était en même temps. La curiosité de Lyra ne nous prit pas deux minutes, en demandant :

« Vous venez de Moldavie alors ? »

Je laissais le soin à Thibault de répondre pour le coup.
    [HJ : Enfin que je te réponds ._. t'as le droit de dire, j'ai honte de t'avoir fait attendre aussi longtemps --']

Torben Badenov

Fondateur

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Dim 7 Fév - 17:22

HJ: excuses moi, mais j'ai un grave manque d'inspi pour le coup

Ca y est, je le savais. J'avais dû finir par perdre totalement la boule, ou quelque chose dans ce genre là. En réalité, on ne pouvait pas dire que l'on soit totalement sain d'esprit quand on commence à peine à se rendre compte qu'on ne devrait pas être dans l'endroit où l'on se trouve. Il n'y avait absolument rien de normal. Rien. J'avais fait avec soeurette un bond d'environ quatre cent kilomètres au nord ouest de l'endroit où nous nous trouvions juste avant. Pire, nous avions faits de même un bond dans le temps; nous étions passés de 2010 à 1978! Plus destabilisant encore, nos discutions avec nos personnages, nos créations, des choses tout droit issues de notre cerveau, des choses qui n'étaient pas sensées exister dans la réalité! De la magie... Impossible! Torben en face de moi, impossible! Tout était sensé être impossible, et je ne saisissais plus rien de ce qui nous arrivait. Mais a la limite, ce n'était pas tout ça qui me perturbait le plus. Torben et Lyra étaient sensés être moldaves; je ne parlais ni le russe, ni le moldave ni l'anglais, et pourtant, je comprenais absolument tout ce que disaient ces deux zigotos là qui n'étaient pas sensés exister! Bref, je me laissais conduire jusque dans le bar où nous passions d'ailleurs notre commande.

Ne pouvant pas résister au coup de fouet bienvenu d'une boisson bien alcoolisée, je me rendais compte également que Torben et moi partagions certaines choses que j'aurais bien aimé ne pas montrer devant soeurette. Boire du whisky à cette heure du jour ne me ressemblait certes pas, mais c'était étrange de se rendre compte qu'un quart d'heure plus tôt, je me trouvais en France en pleine nuit! Je devais vraiment perdre les pédales moi... Soeurette dit ensuite son nom à Lyra, ce que je trouvais toujours aussi étrange comme situation. Commandant un diabolo menthe, elle faisait dans la dentelle, ce que je ne pouvais certainement pas lui reprocher en réalité. Ensuite, la gamine nous demanda si on venait aussi de Moldavie. Pendant un moment, un long moment en fait, je préférais ne rien répondre.

| Non, on vient de France. Mais on connaît plutôt bien la Moldavie... Qu'est ce que vous faites sur le chemin de traverse, vous? |

Dead Memories

Lyra Badenov

Modo

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Sam 27 Fév - 21:17

Je ne souhaitais pas pousser dans l’alcool, autant garder un minimum les idées claires avec un diabolo menthe. Ca avait comme avantage d’être HYPER léger ! Oh je n’étais pas une contre alcool, bien au contraire, mais bon, à ce moment là, j’étais plus déjà un peu ailleurs, autant ne pas abuser non plus. Mais peu importe ! Tout cela vous intéresse certainement, néanmoins, je changerai de sujet, toujours un peu sous le choc de ma rencontre. Enfin sous le choc, nan à première vue on aurait presque cru que j’étais normal, heureuse de rencontrer deux personnes comme ça. En fait, j’étais à la fois heureuse et de l’autre complètement paniquée de faire une boulette comme j’en avais grandement l’habitude en tant normal. Pendant quelques instants, nous restâmes silencieux avec Tib, à propos de nos origines. J’étais complètement perdue de ne pas savoir quoi répondre, moi qui n’avait jamais ma langue dans ma poche c’était loupé. Heureusement Thibault prit le fil, en répondant pour nous deux, en disant que finalement, nous connaissions plutôt bien la Moldavie. Il n’avait pas tord d’un côté, au moins maintenant, je connaissais par cœur, la capitale de la Moldavie. Et j’étais la seule de ma classe capable de la sortir, contrairement aux autres qui avait même du mal à sortir celle de l’Autriche ou de l’Hongrie. Et puis c’était un peu mieux de connaitre le pays de nos propres personnages. Même si le principal créateur de Lyra était premièrement Thibault j’avais juste pris le personnage, et je lui avais donné une suite à son histoire. Même si cette suite était un peu étrange.

Lyra • « Oh de la France ? C’est les vacances scolaires donc je suis venue rendre visite à mon cher frère. »

Les vacances scolaires ? Ah oui ?! Pour moi aussi, mais j’avais pourtant l’impression que ce n’était pas exactement la même période. Bref, déjà le fait que je tombe dans les années 70 m’embrouillait suffisamment pour pas que je commence à penser au mois et au jour où nous étions. Bref, je n’avais pas envie de trop penser ! Je pensais déjà suffisamment, et ça ne me réussissait pas tout le temps donc on allait éviter de pousser mémé dans les orties, hein. Oui j’aimais cette expression, ce n’était pas ma faute.

Lyra • « Et pourquoi êtes vous en Angleterre ?! »

Aussitôt je relevais la tête d’un coup, décidant un peu de m’exprimer un peu. C’était peut être mieux que de s’effacer. Okay, je n’étais pas une muette à proprement dire, tout ceux qui me connaissaient pouvaient en témoigner, j’étais très énervante quand je m’y mettais. Et je parlais, et je parlais…

Clem’ • « On est venu ici, pour visiter. Voir un peu le pays…»

Je jetais un coup d’œil à frérot pour savoir ce qu’il pensait de ma réponse. D’un côté, je me voyais mal leur annoncer qu’on venait du millénaire suivant, du siècle suivant. Bref des années 2000. Et de l’autre s’il y avait bien quelqu’un qui pouvait nous aider c’était eux les sorciers ! Nan ? Nan… Enfin bon je ne savais pas vraiment, je restais perplexe à propos de ça.

♣ HJ : C’est pas super =/

Torben Badenov

Fondateur

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Mer 24 Mar - 14:01

Hors Jeu: je te laisse conclure soeurette, si tu le veux ^^

j'essayais d'en savoir plus. Après tout, si on arrivait à avoir le fin mot de l'histoire, peut être que l'on pourrait considérer que j'avais trouvé la solution à notre problème de temporalité? C'était quand même inconcevable de se dire qu'on était en train de boire un verre avec un type qui était né de mon imagination, qui serait de toute façon déjà bien plus vieux que moi le jour de ma naissance. Si je ne me trompais pas; Torben aurait 52 ans aujourd'hui; on était en 2010 et je l'avais fait naître en 1958. Quelque chose clochait dans ma tête, c'était obligatoire... Tout allait de travers, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le problème qui avait pu causer tout ce foin. Comment allais je pouvoir trouver une solution, un remède à notre situation, si je n'étais même pas certain de savoir comment j'avais pu arriver là... Sans doute était ce mon esprit malade qui avait fini par partir totalement en live... ou alors c'était autre chose, mais quoi?

Lyra prit la parole et nous dit qu'elle profitait des vacances scolaires pour rendre visite à son grand frère. Là aussi, si ça pouvait sembler normal de prime abord, il était clair que nous n'avions jamais joué ce genre de choses; Lyra restait à Poudlard dans le jeu en période de vacances; elle n'avait nulle part où aller et Torben était de toute façon bien trop occupé à boire, se trouver des filles payantes ou non, et à oublier tout ce que je lui faisais subir... N'empêche, en le voyant là devant moi, un peu misérable, j'avais un pincement au coeur... J'étais quand même bien sadique quand même avec ce personnage! Il allait falloir que je sois plus gentil et plus correct avec lui... Mais se dire que notre personnage était un être humain impliquait des choses terribles; j'avais joué pendant des années avec la vie de quelqu'un de bien réel, non? Puisque je le voyais sous mes yeux! Ca y est, je devenais complétement barjo. Lyra, euh, soeurette, devait attendre une réponse de ma part.

| Et voir un peu les sorciers qui l'habitent... Si on se seraient attendus à tomber sur des moldaves... Non pas qu'on aie quelque chose contre vous hein! C'est juste un peu étonnant de vous voir ici. |

Tout d'un coup, je me sentais terriblement mal. Je ne savais pas comment r »agir, mais je me sentais vidde de l'intérieur, comme si on essayait de m'aspirer mes organes... C'était une sensation douloureuse et désagréable. Torben laissa son verre et posa sa main sur mon épaule...

| Ca va mon gars? |

Je me sentais perdre contenance, comme si mon essence même avait tendance à s'évanouir. Etais je en train de rentrer chez moi?

| Torben, pardonnes moi pour tout ce que je t'ai fait subir... |

Je déglutis alors que le moldave me regardait d'un regard interrogateur. Je finissais par m'évanouir, et me réveiller doucement avec le visage de Krystel penché sur moi, visiblement inquiète. Je me sentais bien mieux d'un coup. Soeurette! J'eus un pincement au coeur très douloureux en me rendant compte que soeurette était évanouie à côté de moi.

Dead Memories

Lyra Badenov

Modo

Carte du maraudeur
MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   Dim 28 Mar - 13:04

• Le temps & moi, ça faisait deux, d’ailleurs ma tête était en train de jouer le carnaval de rio ! A l’intérieur, j’avais l’impression d’entendre plein de chose, sauf de la compréhension pour être honnête, je ne savais pas trop. En fait, je ne voulais plus savoir, ça devenait vraiment trop prise de tête, j’étais un peu trop perdue, donc je ne faisais qu’écouter les réponses de Lyra. Me rendant compte que finalement c’était de vrais personnages, enfin je ne savais pas exactement si j’étais dans un rêve ou non, néanmoins, je restais perplexe à l’idée que ce fut réel. Prise de tête ! Je ne pouvais pas dire autre chose concernant ce qui était en train de se passer autour de moi.

J’écoutais la réponse de frérot à propos de notre présence sur les terres anglo saxonne, pour le moins plausible. En effet, visiter un peu les terres anglophones sorcières était un bon prétexte pour notre présence ici. Même si on n’était pas du tout partie pour ça, mais bon, les circonstances, étaient faites ainsi apparemment, j’avais confiance que nous allions retourner bientôt par chez nous. C’était quand je sentis une douleur à l’intérieur de mon ventre comme si on m’aspirait dans un étui, mais seulement ce qu’il y avait à l’intérieur de moi. Tandis que mon enveloppe restait sur place. Je n’avais alors ressentie cette sensation jamais, mais c’était étrange, comme si j’étais aspirée dans un drôle d’aspirateur ! C’était bizarre, douloureux, et assez désagréable en fait. Autant il y avait certaine sensation qui était bizarre, mais appréciable, celle là pas du tout ! Tournant la tête vers Thibault je remarquais qu’il faisait également une drôle de tête. Tandis que Torben prenait des nouvelles.

Commençant à voir des étoiles, perdre mon esprit, j’étais là physiquement certes, mais mon esprit était certainement déjà repartie, je voyais Lyra remuait les lèvres pour me demander quelque chose que je ne comprenais pas. Pourtant ce n’était pas comme en cours, j’essayais de la comprendre, mais j’étais déjà ailleurs. Fermant les yeux sur Lyra, j’essayais de me dire que ça allait finir en faisant une drôle de grimace aussi, j’étais partie, ailleurs loin, très loin. Je rouvris les yeux, voyant Lyra qui commençait à reparler. Je prononçais quelques mots à l’égard de Lyra :

« Prends soin de toi. »

Je ne savais pas encore ce que je réservais à mon personnage, que j’allais continuer à jouer. Je savais qui elle était désormais, et j’étais tellement horrible de lui faire subir tout ça. Mais bon, en même temps, j’espérais lui faire une issue de peut être pas happy end, mais toujours mieux qu’autre chose. Je fermais les yeux, et me sortis de mes songes en sursaut dans un appartement que je ne connaissais pas à première vue. Tournant la tête, je reconnus Krystel, j’allais mieux, la douleur avait disparu, tout avait disparu j’étais de retour en 2010. Par contre la tête était une autre histoire. Thibault aussi semblait réveillé. Fini, c’est ce que je pensais dans ma tête, après ce petit tour dans les années 70.

HJ : J'espère que ça va -_-'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp Défi Torben & Lyra   

Page 1 sur 1