Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Le hasard fait souvent bien les choses.   Le hasard fait souvent bien les choses. Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:30



Le hasard fait souvent bien les choses



Sasha & Tam
Je venais de recevoir un hibou de mon frère ainé, souriante je serrais la lettre contre mon cœur comme une petite fille qui vient de lire quelque chose de précieux, je la pli soigneusement et prend de quoi y répondre dans la salle commune. Mes cheveux me passent devant les yeux et je ne cesse de les ramené derrière mon oreille droite, une plume d’un rouge intense orne mes doigts tandis qu’un parchemin s’étale devant moi. Je me mords doucement la lèvre inférieure et garde ma plume à quelques centimètres du parchemin. Que pouvais-je lui répondre…De quoi devrais-je lui parler. Bien sûr, il s’inquiété pour moi, ça pouvait se comprendre, tout comme moi je m’étais inquiété ces derniers temps.Je poussai un soupir à fendre l’âme et gratta ma plume sur le papier pour lui parlé de tout et de rien, surtout de rien à vrai dire. Lui indiquant que j’allais très bien, et que j’étais surement en sécurité à l’école. Un mensonge quelconque, vu tout ce qui a pu se passer au sein de l’école l’an passé, et autres….

Enfin bon, quoi qu’il en soit, je terminais ma lettre et la ferma tranquillement. Je dis une légère moue et consentie a remonté au dortoir pour prendre ma veste. Une grosse veste ornée d’une fourrure blanche très douce, je pris aussi une écharpe et opta pour des bottes. Maintenant que j’étais paré je devais me rendre à la volière pour trouver Elios.
Le trajet fut assez rapide à mon gout, trop perdu dans mes pensées pour faire attention à ce qui pouvait bien se dérouler sous mon nez, je gravis les marches de la fameuse tour à hiboux et entra en plissant le nez. L’odeur des fientes était toujours quelque peu désagréable. Cherchant du regard mon ami, je du sifflé et faire le tour 6 fois avant de me rendre à l’évidence qu’Elios n’était pas là. Je tâtais ma poche interne pour vérifier que ma lettre était toujours présente et décida d’aller faire un tour dans le parc et de revenir plus tard.

Un vent parsema mon visage d’une fraicheur digne du grand nord, je frissonnai dans mon manteaux et marcha d’un pas plus rapide pour aller vers le parc. Je dois dire que j’aimais bien cet endroit, certes j’y venais très peu, non pas que je n’aime pas être dehors, juste que le parc ce n’est pas mon genre…Trop de monde, pas de choix, juste un vaste paysage jonché d’arbres, d’herbes, de terre, et de sorciers…Le vent s’intensifia et je dus baissé la tête pour protégé mon visage. Je fus stoppé net par une masse lourde. Tombant sur les fesses, je poussais un juron silencieux et releva la tête pour voir qui s’était. Malgré sa manière de s’habiller et son teint quelque peut blafard je crois que je connaissais cette fille, une poufsouffle qui avait elle aussi eu une altercation avec Dana. Fronçant les sourcils je vis que la jeune femme n’avait pas l’air en forme.

Vraiment, je suis désolé, je ne t’avais pas vu ! Est-ce que ça va ? Demandais je d’une voix rapide en tendant une main pour l’aider.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser