Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Admin↯  Je veux être publiéééée !!!
Rita Skeeter



Nombre de messages : 1806
Age : 27 ans
Groupe : Sorcière - Journaliste
Caractère : Solitaire - ambitieuse - intelligente - fouineuse
Date d'inscription : 21/02/2008




Rita Skeeter

Admin
Je veux être publiéééée !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: + 5
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:29

    Je tentais de reprendre mon souffle, le dos collé au mur. Je fermais les yeux un instant. Quelques seconde, qui me parut une éternité ! Ma tête se vida, un calme intense me remplit. Les cris, les bruits de pas battant le pavés, les premiers sorts qui fusaient. Rien ne m’angoissait, rien ne me fit peur. J’étais calme, incroyablement calme, ce qui était très surprenant pour moi. Ma main se serra sur mon bouquet de fleurs. Je rouvris les yeux, la lueur verte pénétrais dans la ruelle qui me servait de refuge pour le moment. Je retirais ma baguette du bouquet que je lançais à mes côtés. Je retirais ensuite mes chaussures qui me freinerai plus qu’autre chose. J’allais être pieds nus, et cela n’allait pas être des plus confortable mais peu m’importais au final. Je posais mes pieds sur le sol et un frisson me parcouru l’échine. Ce n’était pas du au fait que je me retrouvais pieds nus, non cela provenait de l’intérieur comme un froid magique, venu nous avertir. La soirée n’allait pas être joyeuse, n’allait pas être celle que l’on pensait. Cette soirée allait être placé sous le signe d’halloween, une soirée de l’horreur dans le sens le plus strict du terme.

    Les sorts commençaient à fuser et je pris la décision de sortir de ma cachette à ce moment là. Je me fis bousculer sans ménagement par des sorciers en quête d’une échappatoire, partir loin de ce lieu était la volonté de la majorité des invités. D’autres s’élançaient dans une direction opposée à la foule et d’autres. Une voix s’éleva dans les airs, appelant le mage noir à venir se battre. Je levais les yeux sur un ciel noir. Un frisson me parcouru une nouvelle fois le corps et mes doigts se crispèrent autour de ma baguette. Un sort fusa à mes côtés, je me baissais in extremis avant que celui-ci me percute. Je regardais autour de moi et les combats se mettaient en place. Je m’élançais vers une destination inconnue, l’estrade était trop risquée mais semblait être le lieux où se trouver en cas de combat et peut être que l’idiot qui avait appelé le lord aurait besoin de soutien.

    Mes pieds nus frappèrent le sol, au fur et à mesure où j’avançais vers ce point que je n’avais pas défini. Mais ma course fut interrompue par un petit groupe qui s’était formé devant moi, des éclats de voix. Les sorciers s’écartaient et couraient autour de ce trio [Lyra, Regulus et Strawberry]. Ces personnes étaient plus petites que moi, j’en déduis non sans peine qu’il devait s’agir d’élève de Poudlard. Les baguettes étaient levées et je me précipitais pour hurler de toute mes forces.


    Non les enfants, ne commencez pas ! Allez vous mettre à l’abri au lieu d’essayer de vous battre.

    Mais un sort fut lancé avant que je n’ai eu le temps de finir ma phrase. Je pointais ma baguette, et hurlais à mon tour en même temps que le deuxième jeune sorcier.

    PROTEGO

    Il n’était pas le moment de s’entretuer, mais juste le moment de partir pour les jeunes sorciers. Il ne fallait pas qu’ils s’exposent inutilement au danger, sous aucun prétexte et j’espérais pouvoir leur faire entendre raison.


Nouveau↯  Validez moi ! Je veux jouer !!
Tyson D. Falkenbach



Nombre de messages : 160
Age : 17 ans
Groupe : Serpentard
Caractère : Arrogant, Imbu de lui même, Pervers, Mesquin, Immature, Égoïste
Crédits : : Lundi'Lullas
Date d'inscription : 27/02/2012




Tyson D. Falkenbach

Nouveau
Validez moi ! Je veux jouer !!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour ::
Bonus: + 01
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:45

Autant le dire, j’ai les idées aussi embrouillées que si on m’avait balancé un confundo en pleine poire. Je m’en suis peut-être pris un sans le savoir. Qui sait ? Ouais, ça doit être ça, parce qu’il est impossible qu’une simple bouteille de whisky-pur-feu ait fait autant de ravage. Bon certes, je n’ai pas bu autant depuis plus de deux mois. Mais tout de même. A moins que… est-ce que j’ai avalé autre chose ? Je ne sais pas pourquoi je me mets à visualiser une bouteille de champagne devant mes yeux. Pourquoi… J’en ai bu avant de venir ? Non ce n’est pas ça je ne sais plus. Argh ! C’est pas possible ! Par réflexe je passe mes mains dans mes cheveux, remarquant enfin que j’ai toujours ma baguette dans la main. Pour quoi faire déjà ? Ah oui. Les petits blaireaux devant. J’avoue que j’aimerai bien qu’ils se taisent un peu. Ils me donnent un de ces maux de crâne ! Un petit silencio n’a jamais fait de mal à personne si ? Etrangement, je sens ma baguette vibrer dans ma main, comme si elle souhaitait m’imposer quelque chose de plus puissant. Puis ça me revient, mes inquiétudes. Combien de temps s’est écoulé depuis ? Des secondes, des minutes ? J’ai comme un trou. Nom d’un troll poilu. Je suis vraiment mal. Je m’adosse contre le mur, poing sur le visage, tentant de retrouver ma respiration et de ne pas penser à l’envie de dégurgiter qui m’assaille depuis quelques temps. Allez Falkenbach. Tu vaux mieux que ça. C’est alors que l’a porte s’ouvre dans un grand fracas.

Premier réflexe stupide, je redresse la tête, me reprenant rapidement devinant que ça n’aidera pas ma nausée à passer. Loin de là. Et rapidement cette odeur m’assaille les narines, celle du sang. Je ne peux les apercevoir que du coin de l’œil mais je devine qu’une de des arrivantes est franchement mal-en-point. A côté, je suis aussi frais qu’une chocogrenouille. Un petit ricanement s’échappe de ma gorge à l’idée qu’il s’agit peut-être d’une sang-de-bourbe qui s’est faite justement amocher. Au moins je n’aurais pas perdu ma nuit dans ce cas-là. J’écoute distraitement ce qu’il se passe. Songe à face de boutons. Je me demande quand même ce qu’elle devient, elle était bien sympathique. Un peu psychotique sur les bords mais sympa. Ouais, je la regretterais celle-là. Je souris au souvenir de ce début de soirée qui n’était pas si mal que cela. Oubliant presque qu’un carnage a lieu en dehors de ma bulle embrumée jusqu’à qu’une voix reconnaissable entre toute s’élève. Cet accent, ce timbre. Par Merlin. Elle est là. Ciella est là. Oui ça lui ressemble bien ce genre d’entrer en fanfare. Ah mince ! Ce qui veut dire que l’abimée est probablement une amie à elle. Exclus les sang-de-bourbe. Il faut que je me lève. Il faut que je l’aide. Il faut que… Ma tête est vraiment super lourde. En fait ce serait peut-être mieux qu’elle ne me voit pas dans cet état. Je tomberai bien dans son estime. Ouais je vais rester contre ce mur. Je ne suis pas si mal loti là.

Etrangement, le silence s’est fait dans la boutique, tous les sorciers observent la scène comme s’ils craignaient que la baguette qui avait menacée le vendeur ne se tourne vers eux. C’est vrai qu’elle n’avait pas l’air d’humeur géniale mon italienne préférée. Se dresser devant elle en ce moment ça aurait été comme affronter un magyar à pointe. Du suicide. Allez savoir ce qui me passe par la tête, je me retrouve soudainement debout et commence à faire des pas vers l’arrière-boutique. Que ? Ah oui, voir ce que fait ce vendeur avec la glace. Et les pansements. Je vois son regard bleuté qui me transperce, et lui montre ma besace. Plonge la main dedans, et ressort une coupe ensanglantée. Celles qu’elle m’avait offertes pour ce soir. Ah ! C’était ça l’histoire du champagne ! Ensanglantée ? Nom d’un veracrasse qu’est-ce-que… j’entrouvre mon sac et aperçois que l’autre verre est complètement détruit. Ah et tiens ! Il manque le pied à celui que j’ai sorti. Je voudrais bien m’excuser, mais ma voix est toujours aux abonnés absents. Je relève un pan de mon vêtement et efface mon maquillage grossièrement et remarque le bracelet à son poignet. Mince alors ! J’ai fait ma langue de gryffondor. Elle l’avait bien mit. J’agite la main comme un demeuré et me rend en titubant derrière le comptoir. Fait peur au vendeur ce qui m’amuse follement et pointe ma baguette à son visage. Je suis aphone et nul en sortilèges informulés, certes, mais ça il l’ignore. Il accélère la cadence et nous revenons ensemble près de Ciella.
Malgré l’odeur du sang, les cris et les bruits inquiétants au dehors, je ne peux m’empêcher d’être euphorique lorsque je me mets à genoux à côté d’elle et me mets à siffloter un air gai en lui tendant les pansements et la glace. Prêt à recevoir ses ordres. Oui il n’y a pas à dire. J’ai vraiment forcé sur la bouteille ce soir.
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:05




Tout se passa très vite. Je n’avais pas le temps de vraiment réfléchir que de nouvelles personnes faisant leur apparition. L’un d’eux m’effraya un peu beaucoup, je dois bien l’avouer, alors qu’il essayait de me faire faire des choses comme s’il voulait me manipuler. Lucas se révélait finalement être Evey Lowan, la nouvelle préfète en chef que je connaissais pas mal pour l’avoir supervisé pendant mon mandat, et que j’avais aussi cotoyé dans la salle commune des gryffondors. Dormant dans le même lieu que sa meilleure amie Alice, nous nous étions parlé de temps en temps sans vraiment prendre le temps de se connaitre. Disons que ma dernière année avait été chargée et que je n’avais pas pu tout gérer. Mes priorités étaient autre part. Et puis bon, on ne peut pas être ami avec la terre entière, même si elle est peuplée de gens formidables qui mériteraient d’être connu. C’est tout simplement impossible… En tout cas, cela m’avait été impossible. Je ne m’attendais pas non plus à ce que la morte vivante vienne déclarer être justement Alice et dire à Evey de se remasquer parce que son identité était sa meilleure défense. On reconnaissait là sa formation d’auror et son intelligence face aux dangers. Elle avait toujours été douée dans ce domaine, et cela n’avait pas du tout était étonnant qu’elle se tourne vers le même service que celui de mon époux. Elle faisait partie de ceux qui peuvent changer le monde, je n’avais aucun doute là-dessus. Sa vie était loin d’être la panacée, et pourtant, elle savait toujours rebondir et relever la tête. C’était sans doute pour ses traits de caractère que nous étions copines à Poudlard. Elle réagit d’ailleurs face à cet homme qui semblait avoir tout d’un mangemort. Elle leva sa baguette vers lui, et l’attaqua, ainsi que Evey d’ailleurs. Elles firent mouche et il fut touché de plein fouet par les sorts. Je détournais la têtre de cette scène en reconnaissant la voix de Sirius. Je ne pus m’empêcher de lui sauter dans les bras. Sa présence était on ne peut plus rassurant et qu’il soit là me soulagea. Je regardais par-dessus son épaule, cherchant James. Si Patmol était là, alors il ne devrait pas être loin… A moins que… Oh non, il n’aurait pas fait ça… Non… NOn… NON ! Je n’avais pas le temps de lui demander la moindre chose qu’Alice prit la parole. Elle voulait qu’on me mette à l’abri, et ensuite partir rejoindre les autres aurors. Je la stoppais et en la regardant droit dans les yeux, je lui dis

♪ Trouve James et aide-le s’il te plait. Il est déguisé en démon, avec un bâton dans les mains, et le torse tatoué. Ses yeux sont noirs, et ses cheveux sont plus longs et bouclés. Il a deux colliers autour du cou, une chemise noire ouverte et un pantalon de cuir. S’il te plait Alice, fait tout ce que tu peux pour qu’il ne lui arrive rien et qu’il rentre à la maison… On a besoin de lui… On a tous besoin de lui… S’il te plait Alice, ramène le moi entier. Car je le connais, et je sais qu’il est surement en train de faire quelque chose qui va le mettre en danger. ♪

Puis je la lâchais pour la laisser s’en aller. Je ne pouvais rien faire, si ce n’était de faire attention à moi. Il ne faisait aucun doute que c’était lui qui m’avait envoyé Sirius, et je devais respecter ce qu’il désirait. Et puis... Je n'étais pas toute seule. Je ne pouvais plus penser égoïstement juste à moi, ou juste à lui. Le futur de tous les sorciers dépendait de mon enfant et je devais penser à cela avant de prendre le moindre risque. M’écartant de Sirius, je lui dis inquiète

♪ Qu’a-t-il prévu pour détourner leur attention… Oh par Merlin, ne me dis pas qu’il va Le provoquer… ♪

Je n’eus pas le temps d’entendre sa réponse qu’un homme fit son apparition, baguette braquée vers nous. Je réagis tout de suite en poussant Sirius sur le côté. Je n’eus pas le temps de me protéger et le sort me frappa de plein fouet. Je sentais que le sorcier voulait prendre le contrôle de mon corps. Je refusais, je luttais, mais en vain. Il pouvait faire ce qu’il voulait de moi… Enfin, c’était sans compter sur la présence d’Evey et d’Amycus. Parce qu’il ne faisait aucun doute qu’ils ne me laisseraient pas tomber. J’étais entourée de deux membres de l’ordre du Phénix, et j’avais confiance en eux. Et puis, il fallait mieux que je sois touchée par ce sort. Parce que j’étais faible magiquement et physiquement parlant. Contrairement à eux. Et puis, pendant que ce mangemort se concentrait pour maintenir le lien de contrôle, il sera plus vulnérable et plus simple à attaquer…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43


Alastor Maugrey… Ce vieux fou d’auror complètement dépassé. Il pensait vraiment qu’il pouvait me battre moi ? Moi l’héritière des ténèbres ? Pensait-il que ses pauvres sorts minables pouvaient provoquer en moi de la douleur ? J’étais née dans la douleur. J’avais grandi avec elle. Je l’avais trop de fois subie de la main de ma pauvre mère pour avoir finie par l’aimer. Oui, je l’aimais. Elle me donnait plus de puissance et quelque part, j’étais contente de voir son diffindo traverser mon protego. Je devais une nouvelle fois me baigner dans cette dernière pour devenir la terrible servante de mon mage noir de maitre. J’avais une mission à accomplir, et rien ni personne ne m’empêcherait d’aller au bout de cette dernière. J’envoyais mes sbires partir à la recherche d’Evans, ou plutôt de Potter, et laissais mon maitre régler le problème de son époux. Bientôt ils ne seront plus que passé, sans doute gradé au rang de héros pour leur mort prématurée. De toute façon, ils n’étaient bons qu’à ça. Comme tous les autres d’ailleurs. Ils sont faibles, et il n’y a plus de place dans ce monde pour les faibles. Nous devions les détruire, faire de leur existence un enfer, leur faire perdre toute trace d’espoir pour qu’ils comprennent que nous sommes la voix de leur salut et qu’ils ne peuvent croire qu’en notre pouvoir. Le ministère est complètement dépassé. La preuve, ils ont organisé cette petite sauterie ! Comme si nous n’en profiterions pas ! Non mais vraiment qu’ils sont stupides ! Et si Maugrey et quelques gosses sont leur seul renfort, c’est qu’ils sont bien désespérés. Les morts pleuvent déjà et il devait avoir au moins la moitié de la foule qui était en train de fuir, qui devait être blessée. Pathétique. Voilà ce qu’est devenu les forces du pays. Il était vraiment temps que tout cela change. Voilà pourquoi je me battais. Il est temps que les sorciers prennent conscience de la faiblesse dans laquelle on les a poussés, et prennent les armes à nos côtés pour endiguer le problème. Cela commençait par la mort de ses sangs de bourbes, de ses cracmols, et autres enfants issus de moldus, non dignes d’appartenir à notre monde. Certains se lèveront contre nous comme ce vieux fou, mais ils échoueront et seront écrasées sous notre pouvoir. Je poussais un rire alors que son sort me lacérait, un rire dément, à vous filer la chair de poule.

۴ Je ne te crains pas vieux sorcier. Pli sous notre pouvoir et soumets-toi à notre volonté. Car sinon seule la mort t’attend. Il n’y a plus de place pour les faibles dans ce monde que nous sommes en train de construire. Nos familles nobles l’emporteront et bientôt nous éliminerons toutes les souillures de ce monde. A commencer par cette chère famille Potter. J’ai ouï dire que vous étiez attaché à ces derniers… Nous nous occuperons des jeunes mariés, et de leur marmot. Ensuite ce sera le tour de la libraire, et seulement là, seulement à ce moment-là nous nous occuperons de votre ami Jackson. Vous ne pourrez pas les protéger. Vous ne pouvez protéger personne tant vous êtes devenu faible d’esprit vieille homme. Ne voyez-vous pas ce monde sombrer ? Nos générations sont de plus en plus faibles, bercées par ce sentiment si pathétique qu’est l’amour. Ou encore bercé par la douceur et la gentillesse. Il est temps de faire honneur à nos parents. Il est temps de rétablir leur héritage. Il est temps que les grandes et nobles maisons reprennent le pouvoir pour réorganiser ce monde. Et vous n’avez pas votre place dans ce dernier ! Endoloris ! ۴

Je l’avais lancé à toute voix afin que mon sort n’en soit que plus fort. Il pouvait se défendre oui, mais j’étais bien décider à le vaincre et à le rendre aussi inoffensif qu’un petit oisillon sortant tout juste de son œuf. Et pour cela, je devais encore et encore et encore le torturer. Jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Jusqu’à ce que son esprit ne s’éteigne et laisse une coquille vide…


http://krystel-la-tyran.labrute.com/
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Lancé de dés



Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Commentaires :

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Sorts Lancés :
- Krystel attaque Alastor : Avec un Imperium (-1 deuxième sort)
- Alastor se protège avec un protego
- Voldemort lance un incendio vers James (informulé)
- James se défend avec un Protego de Voldemort
- James lance un expeliarmus à Voldemort (deuxième sort)
- Strawberry lance un Crache-Limaces à Regulus
- Lyra lance un Protego pour Regulus
- Lyra lance un expelliarmus Sur Strawberry (deuxième sort)
- Rita lance un protego pour Strawberry

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Sorts Automatiquement réussis :
- Amycus attaque Lily avec un Imperium

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Sorts annulés :
- Aucun

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Sorts En attente :
- Krystel attaque Alastor avec un Doloris
- James lance un expeliarmus à Voldemort (deuxième sort)

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Lancé de dés :
1) Krystel attaque Alastor : Avec un Imperium (-1 deuxième sort)
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C310
2) Alastor se protège avec un protego
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C310
3) Voldemort lance un incendio vers James (informulé)
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C310
4) James se défend avec un Protego de Voldemort
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C410
5) Strawberry lance un Crache-Limaces à Regulus
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C410
6) Lyra lance un Protego pour Regulus
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C310
7) Lyra lance un expelliarmus Sur Strawberry (-1 deuxième sort)
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C610
Cool Rita lance un protego pour Strawberry
Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 C110

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Niveau Magique :
- Krystel a 9/15
- Alastor a 9/15
- Voldemort a 15/15
- Rita a 8/15
- Lyra a 7/15
- James a 9/15
- Regulus a 7/15
- Strawberry a 5/15

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Résultat des sorts :
- Krystel vers Alastor : Krystel fait 3 au dé, -1 de malus, -1 de deuxième sort - 1 informulé + 9 de niveau magique, donc un total de 9. Alastor fait 3 au dé + 9 de niveau magique, donc un total de 12. L’auror repousse l’imperium de la mangemorte
- Voldemort et James : Voldemort fait 3 au dé – 1 (informulé) + 15 de niveau magique, soit 17 au total. James fait 4 + 9 de niveau magique, ce qui fait 13. Voldemort touche de plein fouet James. De part son informulé, James est blessé plus fortement, soit de 17-13+1 (informulé) = 5. James brûle et souffre de ses blessures. Il aura un malus de -2 à ses prochains sorts.
- Strawberry /Regulus / Lyra : Straw’ fait 4 au dé + 5 de niveau magique, ce qui fait donc un total de 9. Lyra défend Regulus, donc c’est son niveau magique qui est pris en compte 7 + 3 au dé, ce qui fait un total de puissance de 10. Donc Lyra arrive à protéger Regulus de justesse et à annuler le sort de la poufsouffle.
- Lyra / Strawberry / Rita : : Lyra réplique, et attaque avec +6 au dé -1 de deuxième sort + 7 de niveau magique, soit 12 de puissance. La petite est en colère ! *sbafff* Rita protège la jeune élève de cinquième année, donc son niveau magique est pris en compte, soit 8 + 1 au dé, soit 9 au total. Trop distraite, Rita ne se concentre pas assez sur sa protection et Strawberry se prend un expelliarmus dans la tête. 12-9 = 3, donc strawberry pert sa baguette qui va dans les mains de Lyra, mais n’est pas pulvérisée.

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 227120 Malus :
- Krystel : -1 à tous ses prochains sorts
- Adrian : -1 à tous ses prochains sorts
- James : -2 à tous ses prochains sorts


PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52




Les sorts fusent et on peut entendre des cris de douleurs, des supplices emplirent l'ambiance sonore. Mise à part Maugrey et James, les aurors semblent comme absents de la scène. Comme si quelque chose se préparait... Comme si tout ce qui était en train de se déroulait suit les plans du ministère... Et que tous ses blessés, tous ses personnes qui commencent à lâcher leurs derniers soupirs ne sont que de vulgaires appâts, des dommages collatéraux en somme. Des enfants se battent entre eux... Des mangemorts attaquent des femmes enceintes... Ce monde est devenu complètement barge... Mais peut-être à dessein justement... Peut-être que tout ce chaos était prémédité et inévitable.... D'ailleurs, pensant de nouveau son heure de gloire arriver, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom use et abuse de son pouvoir. Après avoir blessé le courageux futur père de famille il se sent encore plus surpuissant. Mais alors qu'il semble atteindre l'apogée de son pouvoir, tout bascule....


Vous avez 10 jours pour répondre au sujet APRES le poste de Voldemort, qui sera le premier à répondre -donc -. Ce sera LE DERNIER ORDRE DE PASSAGE ! Ainsi nous vous demandons d'amorcer votre sortie.

N’oubliez pas que TOUT LE MONDE EST COSTUME. Vous ne pouvez pas reconnaitre vos amis/ennemis de ce fait, si vous n'êtes pas arrivés avec eux. Sauf, si une personne retire son déguisement. Dès à présent nous vous demandons de revêtir l'avatar avec votre déguisement Halloween, et nous insistons sur ce point. Ce n'est pas un bal dansant où vous devez être beau. C'est Halloween et vous devez être effrayant. Vous pouvez poster deux fois maximum à cet ordre de passage, en respectant le minimum de mots instaurés dans le règlement. N'oubliez pas que les membres actifs dans les missions gagnent toujours des bonus What a Face Il faut à présent nuit noire, il est donc encore plus difficile de reconnaître les personnages qui vous entourent, même si vous avez déjà croisé le costume dans la foule...Des éclairs zèbrent le ciel en continue et le tonnerre gronde, ce qui rend encore plus difficile la perception des choses.

Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 31582 Pour les éventuels sorts lancés : je rappelle rapidement le système : pour que le dé soit lancé, il faut deux posts : celui qui lance le sort et celui qui doit le recevoir. Ce dernier a le droit d'esquiver le sort (lancer un sort de protection, se cacher derrière son panier en osier etc.) ALORS seulement on lancera les dés avec le résultat pour l'attaque et celui de l'esquive. Le score le plus élevé gagne : le sort marche ou non.
Pareillement, en cas de doute, contactez les admins ! Merci ! Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 675850


Mangemort↯ Le pouvoir est entre mes mains
Lord Voldemort



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 06/09/2008




Lord Voldemort

Mangemort
Le pouvoir est entre mes mains


Carte du maraudeur
Niveau magique: 15/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:59

    J'éclatais de rire alors que mon maléfice atteignait brutalement le jeune et arrogant James Potter. Qu'il était beau, le père de celui qui était sensé me défier à l'avenir ! A faire le paon, voilà ce qu'on récolte. De sacrés brûlures en perspective... Et j'espérais qu'il retiendrait la leçon et que comme tous les sangs purs, finirait par ouvrir les yeux sur ce qu'il était sensé faire dans l'existence ; promouvoir son espèce et ne pas mêler son sang à celui des créatures qui nous étaient en tous points inférieures. Peu importait de toute manière. Je laissais mon rire emplir l'atmosphère autour de nous, alors que je savourais pleinement l'instant. Que c'était grisant de détenir un tel pouvoir, une telle puissance ! Je sentais Purity chauffer à l'intérieur de ma poche, chauffer de plus en plus. Cette chaleur était réconfortante, et l'énergie pure qui se dégageait de l'objet me semblait si perceptible, comme si la magie prenait le forme de volutes de fumée que je pouvais attirer à moi pour obtenir toujours plus de puissance. J'étais vraiment décidé à aller jusqu'au bout de ce que j'avais entrepris, et je n'avais à ce moment là plus la moindre idée de ce qui pouvait arriver si je perdais le contrôle ne serait ce qu'un instant de l'objet. J'avais le contrôle ; j'en étais persuadé. Et rien ni personne ne pourraient y faire quoi que ce soit ! J'étais le maître ! Cette chose si simple et si petite m'était si précieuse... Je laissais retomber mon rire. C'est alors que je ressentis un trouble profond, comme si on m'avait frappé en plein dans le ventre. Ma respiration fut coupée, et je basculais en avant. Un sortilège me frappa et me priva de ma baguette, qui vola un peu plus loin par terre. Les yeux écarquillés, je baissais les yeux vers la poche de ma cape. Je ne savais pas ce qu'il se passait, ou plutôt si, je le sentais. Ce que je savais pas, c'était la raison de ce changement brutal.


    | Non! |


    Je me redressais, prenant l'objet en le sortant de ma poche. Pris d'une douleur incroyable, je laissais tomber l'objet par terre. Tournant mes paumes de main vers mon visage, je vis que l'intérieur de celles ci étaient toutes cloquées, et je ressentais une douleur intense à cause de l'atroce brûlure. C'était incroyable, impensable même...


    | Non... |


    Un grésillement strident s'échappait maintenant de la roche qui s'animait, s'élevant au dessus du sol alors que les vents de magie tourbillonnaient autour d'elle. Je la regardais, incapable de saisir ce qu'il s'était passé. Où les choses avaient elles cloché ? Je ne m'en rappelais pas. La pierre avait acquis un pouvoir bien trop grand au travers de mon corps et de mon propre pouvoir. Elle était en train de tout emmagasiner à portée. Jetant un regard haineux vers les représentants du ministère, je savais que cette défaite serait une catastrophe bien pire pour d'autres....


    | Je reviendrais! |


    Je transplanais, abandonnant tous mes serviteurs tout en activant le lien qui m'unissait à eux. La douleur cuisante de leur marque des ténèbres les appellerait à moi, je l'espérais avant qu'il ne soit trop tard. Je ne voudrais pas perdre trop de monde dans l'incroyable explosion qui se préparait, lorsque le receptacle de magie atteindrait le maximum de sa contenance...
Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Sephora A. Jones



Nombre de messages : 1052
Age : Dix sept ans et toutes ses dents.
Groupe : Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Des filles qui se font avoir.
Caractère : Amusante, vaillante, sensible, paresseuse, jalouse.
Crédits : : (c) Plastic Bird + (c) signature --> unbreakable
Date d'inscription : 12/11/2011




Sephora A. Jones

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 22
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:40

J'étais toujours cachée non loin de l'estrade, totalement paniquée, ne sachant que faire. Je regardais autour de moi, et les personnes continuaient de courir dans tous les sens, oubliant peut-être qu'ils pouvaient transplaner... Je voyais des élèves chercher par tous les moyens de sortir du village, mais c'était difficile. Une fois immobile, on pouvait voir à quel point c'était le chaos. Personne n'était préparé face à cela. J'étais inquiète pour moi et pour les autres. Mais maintenant que je m'étais arrêtée, je pouvais y voir plus clair. Je réfléchissais. James était fou, mais il savait ce qu'il faisait, et je lui faisais confiance. Mais moi, je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Je n'étais que moi, petite Gryffondor de septième année, mais je ne fuirais pas. Je ne le pouvais pas. Ma respiration était saccadée. Je plissais les yeux pour mieux y voir. Il faisait si sombre désormais que je ne voyais rien à deux mètres devant moi. Je ne pouvais cependant pas prendre le risque d'allumer un lumos, et me faire repérer. Une silhouette s'approchait de plus en plus de l'estrade. Voldemort. Il me faisait peur. Je le craignais plus que tout au monde, cet « homme » qui tuait des gens, des moldus, des nés-moldus comme je l'étais. Je sentis la rage et la fureur grandir en moi. Comment pouvait-on faire cela ? L'horreur, la terreur, il paraissait s'en délecter d'avance, fier, il se croyait invincible.

Je cherchais une parade, quelque chose à faire, un sort à lancer, mais on me devança. Voldemort attaqua James si rapidement que je n'eus pas le temps de réagir. Je restais tétaniser devant la scène. Le jeune Potter chercha à se protéger, mais en vain. Le sort atteignit l'ex-Gryffondor de plein fouet. Mon souffle se coupa d'un seul coup. James brûlait. Je retrouvais automatiquement l'usage de mes jambes. Je me mis à courir vers lui, pointant ma baguette vers lui en criant : « Aguamenti ! Aguamenti ! » Les flammes dévoraient son corps et on pouvait ressentir toute sa souffrance. C'était une scène horrible, des larmes commencèrent à couler sur mes joues, j'en avais assez de cette guerre qui massacraient nos vies, tuant et blessant d'innocentes personnes. Je me rapprochai de plus en plus de James lorsqu'un spectacle étrange s'offrit à moi. Voldemort fut propulsé en avant, et perdit sa baguette. Sans vraiment réfléchir, je me précipitai dessus. C'était totalement idiot comme réaction. Ma main se renferma sur elle, et soudain, mon cœur se serra. Cette baguette avait tué des centaines de gens sans aucun scrupule. J'eus la brusque envie de la briser, mais je pris sur moi. Le ministère en aurait peut-être besoin. Je me redressai et voir Voldemort dans cet état là me procura beaucoup de soulagement étrangement. Il semblait souffrir, mais je ne voyais pas de quoi. Deux secondes plus tard, il n'était plus là. Il était parti.

Je me précipitai vers James dont les brûlures provoquaient de vilaines cloques et plaques rouges sur son corps. Je sentais que quelque chose d'étrange se passait. J'arrivais près de mon ami en essayant de le rassurer : « C'est moi James, il est parti, ça va aller... » Le ''c'est moi'' n'en disait malheureusement pas plus sur mon identité. Nous étions tous déguisés, il ne pouvait me reconnaître sous ce maquillage ridicule. « C'est Sephora, James, viens.. » Je passai mon bras en dessous du sien pour qu'il s'appuie sur moi, au cas où. Je ne savais pas trop s'il pouvait marcher. Mais son poids me fit légèrement perdre l'équilibre. Il était beaucoup trop lourd pour un petit gabarit comme le mien. Je tentais cependant de faire de mon mieux. Je puisais dans mes réserves pour aider mon ami. Je me retournai rapidement, cherchant à comprendre pourquoi Voldemort était parti comme cela. Quelque chose se tramait, même si je ne savais pas quoi. « Il faut partir d'ici James, il faut retrouver Lily. » Je me doutais bien qu'il ne partirait pas sans elle, et j'ignorais s'il était en état de transplaner. Ses blessures m'inquiétaient.

Spoiler:
Mangemort↯  Je sers mon maitre, à la vie, à la mort
Amycus Carrow



Nombre de messages : 454
Age : 21 ans
Groupe : Les Abysses Infernales
Caractère : Dragueur - Passionné - Combattif - Polyvalent - Sadique - Manipulateur
Crédits : : avatar (c) Crum-Crum ; gif (c) Barda ; signature (c) Hindy
Date d'inscription : 03/11/2012




Amycus Carrow

Mangemort
Je sers mon maitre, à la vie, à la mort


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 26
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

Il y a des jours où l’on se sent victorieux. Des jours qui nous donnent l’impression d’être au-dessus de toute autre personne, d’être unique… J’avais ressenti cela, autrefois, lorsque mon équipe de Quidditch gagnait un match mais je m’étais plus ou moins lassé. Et j’avais connu une autre sorte de victoire, une beaucoup plus intense ! La victoire de mes idéaux sur ceux de ces traîtres et sangs-de-bourbes. A chaque fois qu’une de nos actions était un succès j’en éprouvait un plaisir immense… toujours de plus en plus intense.
Et ce soir, j’imaginais déjà à quel point notre victoire allait être délectable… Cette simple pensée eut le don de me faire sourire. Un de ces sourires qui se manifeste lorsque l’on sait qu’une chose tant attendue va enfin arriver !

Ma traque discrète avait été des plus efficaces. En effet, elle m’avait conduite à la cible que je cherchais et qui serait bientôt la future victime de mon maître ! Il ne faisait donc aucun doute que je ne décevrais pas le Seigneur des Ténèbres cette fois-ci. Rien ne m’empêcherait de conduire cette sang-de-bourbe devant son bourreau. Certes, la présence d’autres personnes n’était pas à mon avantage puisque je ne savais pas s’il s’agissait de sorciers potentiellement dangereux ou non. Afin d’éviter de mauvaises surprises je me décidais à agir comme s’ils l’étaient.
Cependant, m’en prendre à Lily directement n’était finalement pas une excellente idée. Je voulais la pousser à venir à moi par l’intermédiaire de l’Imperium. Le sortilège avait fait mouche mais c’est là que je me rendais à quel point elle était faible. Vraiment inutile ! Rien de surprenant de la part d’une telle vermine… J’aurais dû m’en prendre à l’une des autres personnes présentes qui, elles, semblaient en pleine forme ! Parce que là, j’exerçais un contrôle mental sur rien… Oui ! Une jeune femme avec la force d’un nouveau né est égale à rien pour moi…


* Super ! Incapable de jeter le moindre sort potable… Ni même de venir jusqu’ici ! Tu me sers à rien.*


Une autre solution me venait alors à l’esprit. Une personne avait été ligotée ! Peut-être s’agissait-il d’un de mes condisciples ? Dans un tel cas, il me suffirait de la libérer et ainsi j’obtiendrais une aide non superflue. Cependant, je n’étais sûr de rien. La personne captive avait peut-être été prise pour un mangemort à tort ! L’idée était donc mauvaise. Je devais réfléchir à toute vitesse quand à la conduite à adopter. Ma cible étant trop lente pour venir à moi, il me faudrait aller à elle moi-même malgré les risques éventuels. La meilleure solution étant que je me serve de la jeune femme enceinte comme bouclier humain. Car, qui pourrait s’en prendre à une demoiselle enceinte ? A part moi et les autres mangemorts bien-sûr… Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 920578
Oui, voilà ce que j’allais devoir faire. Prendre en otage ma victime sans laisser à ses « amis » le temps de réagir. Après tout, désarmée, Lily me serait enfin utile pour accomplir ma mission. Sans plus attendre, je transplanais auprès de la sang-de-bourbe et l’attrapais sans ménagement. Le contrôle que j’exerçais sur elle ne mettait donc à présent d’aucune utilité et usait de mon énergie pour rien. Je la libérais mentalement de mon emprise tout en resserrant mon étreinte.

Faisant face à mes adversaires je pus enfin voir la personne ligotée… A la carrure c’était un homme mais je ne m’attardais pas sur le sujet et d’une voix rauque, glaciale, je lançais un sort en direction de la citrouille ainsi que ma première menace.


- INCENDIO... Un seul mouvement et je la tue ! pointant à présent ma baguette sur Lily. Alors on ne joue pas les supers mages ou…


Je ne terminais pas ma phrase. Bien que l’on ait pu croire que cela était volontaire de ma part, ça n’avait pas été le cas ! Au contraire. Quelque chose m’avait surpris… étonné au point que j’avais failli relâcher l’étreinte qui retenait ma victime. Et j’ai bien dit « failli » seulement. Mais quelque chose tournait mal. Sans que la situation qui m’entourait n’ait changé je sus qu’elle devenait dangereuse… très dangereuse.
Non, je ne suis pas devin ! Mais ma marque, celle-là même qui prouvait mon dévouement à mon maître me le faisait comprendre… Tout comme le départ du Seigneur des Ténèbres qui était des plus précipités. La brûlure devenait de plus en plus intense. Je devais partir ! Le maître nous rappelait à lui. Mais la mission ? Fallait-il l’achever ou bien tout était-il annulé ? Je préférais agir comme si notre tâche était encore de mise. Cependant, pas le temps de faire mumuse…

Reprenant sur le même ton que j’avais utilisé auparavant, je m’adressais, cette fois, à la pauvresse qui était mon otage avant que nous ne quittions les lieux.


- Ou rien… Pas le temps de blablater ! Dis au revoir à tes amis. Ou pour être exact… Dis-leur ADIEU !


Spoiler:
Ministère↯  Protecteur en chef
Alastor Maugrey



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 10/08/2009




Alastor Maugrey

Ministère
Protecteur en chef


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour ::
Bonus: + 04
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57

    Mon adversaire était complètement malade dans sa tête ! A peine mon sort l'avait il entaillée que celle ci éclatait d'un véritable rire de dément. Impossible de s'y tromper, cette malade éclatait de rire alors que ses chairs s'ouvraient et que son sang coulait. J'écarquillais les yeux, convaincu d'avoir déjà vu ça quelque part. Gringotts ! Je l'entendais encore, dans le vacarme d'un combat aux proportions épiques chez les sorciers. Mais à qui appartenait il ? J'avais toujours des soupçons sur l'identité de la personne concernée, mais pouvais je vraiment compter sur mon instinct ? Les enquêtes de l'inspection des services à mon encontre avaient bien mis à mal la confiance que je ressentais en moi. Je ne savais parfois plus trop où j'en étais, c'était très confus dans ma tête le plus souvent. Comme si fatigue et lassitude allaient de pair, et m'empêchaient de réfléchir correctement. Pis encore, mon instinct semblait plus que mis à mal par les évènements récents. Comme si j'avais perdu quelque chose de précieux, d'irremplaçable. Comme si les choses étaient allées de mal en pis pour moi. Je savais bien que cela ne devait qu'être temporaire, et que je retrouverais bientôt l'intégralité de mes moyens. Il le fallait, ou je risquais de devenir complètement fou, ce que je tenais à éviter à tous prix. C'est alors que la mangemorte que je venais de blesser de manière assez brutale et cruelle se mit à parler d'un ton venimeux ; je savais que cette garce me ferait du mal si elle le pouvait. La mangemorte se mit à me menacer, mais je notais mentalement qu'elle proposait toujours que je me rende plutôt qu'essayer de me tuer. Etait ce volontaire, ou se sentait elle moins forte que moi ? Peut être un peu des deux. Après tout, c'était elle qui était blessée et non l'inverse. Je ne savais pas non plus si elle se rendait compte de ce qu'elle disait. Certes, ce n'était un secret pour personne, mais elle confirmait bien dans ses propos que les Potter formaient une cible privilégiée pour son groupuscule. Guère étonnant mais tout de même inquiétant puisque je ne savais pas comment James et Lily avaient pu se sortir de ce mauvais pas. Avaient ils été mis au courant par les informateurs de l'Ordre ? Je n'avais rien pu dire moi même à cause de ce fichu serment inviolable... La libraire ? De qui parlait elle donc ? Je n'en connaissais aucun, à part chez Fleury et Bott et encore, même pas par leur nom... Ca c'était de l'information importante, et je remerciais cette cruelle douleur que j'avais infligé pour ce que cela m'avait permis de découvrir. Alors, la jeune femme arriva au bout de sa tirade en crachant presque ses derniers mots.


    C'est alors que je le sentis.


    Un bourdonnement intense qui faisait vibrer jusqu'à mon diaphragme, et qui semblait emplir l'air autour de moi. Je sentais une pulsation sourde qui me donna immédiatement mal au crâne. C'est alors que je vis le mage noir sortir un objet de sa poche. J'écarquillais les yeux. Ce ne pouvait qu'être Purity... Je fus frappé en parallèle d'un doloris particulièrement atroce. Me battant contre la douleur, je ruais et criais sous l'effet de la torture et ne reprenais mes esprits qu'après ce qui me semblait être une éternité. En pleurs et en sueur à même le sol, une douleur intense brûlant encore chacune de mes terminaisons nerveuses. Des volutes de fumée magique s'accumulaient non loin de moi et emplissaient la pierre... Le Seigneur des Ténèbres n'était plus là. Je savais ce qu'il se passait. Sacré bon sang, un plan par dessus le plan ! Le ministère avait joué double jeu ; non seulement les civils avaient été trompés par le piège que nous avions tendus, mais nous autres embusqués avions été piégés à notre tour pour permettre à d'autres agents de mettre en œuvre le je ne sais quoi nécessaire pour détruire cette abomination. Me relevant en grognant sous l'effet de la souffrance, je courais vers l'un de mes camarades les plus proches en hurlant à plein poumons.



    | TOUT LE MONDE SE TIRE ! CA VA EXPLOSER! |


    Je me saisis de l'un de mes collègues ébahis et transplanais avec pour le tirer de là avant l'inévitable déflagration.
Poufsouffle↯  La loyauté, ça me connait !
Sasha Tetlan



Nombre de messages : 599
Age : 17 ans
Groupe : Poufsouffle
Caractère : Séductrice - sociable - secrète - fiable - attachée - malheureuse - observatrice - douce - compréhensive - battante
Date d'inscription : 01/11/2010




Sasha Tetlan

Poufsouffle
La loyauté, ça me connait !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:29

    Je n’avais pas entendu la question de celui ou celle que j’avais en face de moi. Vraisemblablement, cette question était tombée au moment où je prononçais machinalement le nom de Robert. Je pensais que mon murmure n’avait pu traverser tout le bruit qui nous entourait, une bulle de silence s’était-elle formée à cet instant précis ? Un instant de grâce prévu pour qu’il ou elle puisse entendre ce nom si précieux ? Cette bulle imaginaire avait éclatée dés que j’avais prononcé le nom de Robert. Je m’apprêtais à m’élancer dans la foule pour tenter de retrouver Dana, quand je sentis mon bras retenu, une main s’était posée dessus. Je me retournais face à l’inconnus, vraiment il allait devoir me lâcher et me laissé continuer.

    Mais ce que me dit l’inconnus me cloua sur place, j’étais interdite face à ce que j’entendais. Bob … Il me prenait pour Robert. Bob, c’était le surnom que lui donnait Maël. Je secouais la tête, non, il avait perdu la tête … Je lui avais envoyé une photo de mon costume. Mais la situation n’aidant pas je pouvais comprendre que ses pensées étaient embrouillées. Entendre son nom, voir qu’il pensait que j’étais Robert, sentir sa surprise quant à cette révélation, sa voix qui se muait en cri sous l’effet de l’émotion, tout cela me fit mal au cœur. Les larmes montèrent, je secouais la tête une nouvelle fois.


    Non, Maël … Non …

    Un cri, pour appeler sa cavalière, disparue elle aussi. Elle n’avait pas eu le courage de rester là au milieu durant les quelques secondes qui s’étaient écoulées. Elle avait du partir en courant comme les autres, ne supportant pas que l’on reste planté là, que l’on émette l’idée d’aller là où le danger était le plus important. La foule nous séparait alors qu’il cherchait désespérément la dénommée Lavande. J’avançais, tentant de le retrouver. Un bref instant plus tard il était de nouveau face à moi. Je le sentais fébrile, angoissé. Je l’étais aussi, j’avais peur, extrêmement peur, comme il y a un mois de cela … Nos vies tournait au cauchemar et je ne voulais pas que quelqu’un d’autre dans mon entourage disparaisse. Je le pris par la main, afin de ne plus le perdre, de ne pas le perdre lui aussi, qu’il reste avec moi. Là, il continuait sur son délire, les larmes se déversaient sans que je ne le veuille, traçant un sillon dans mon maquillage. Je secouais vivement la tête. Il fallait qu’il arrête tout de suite de me prendre pour Rob’. Il le fallait, car cela me fendait le cœur. Sa respiration devenait de plus en plus haletante, sa main libre s’agrippa à son bras, ma main libre lui agrippa le sien. Je criais de toute mes forces.

    Maël, non, c’est moi Sasha, Rob’ … Robert n’est pas encore avec nous, mais il le sera bientôt. On le retrouvera, très bientôt ! Mais calme toi. Concentre toi ! On doit retrouver Dana et la ramener, il ne faut pas qu’un autre enfant Lundy disparaisse. On ne le veut pas, n’est-ce pas ! Maintenant reprends tes esprits et on va la chercher ! Il faut que l’un de nous la ramène ! Et je pense que ça devrait être toi ! Maintenant on y va !

    Je serais ma baguette d’une main et de l’autre j’entrainais Maël. Je courais au travers de la foule encore dense, Maël derrière moi, je serrais fort sa main, je ne voulais pas qu’il me glisse entre les doigts. J’avançais tant bien que mal. Je lançais un regard sur l’estrade, le combat faisait rage. Mon instant d’égarement me fit perdre ma concentration, alors que j’avais réussis miraculeusement à éviter les autres, je bousculais une autre morte vivante qui était plantée là avec sa baguette à la main. Nous étions proche de l’estrade et l’on sentait une magie, cette magie puissante que j’avais déjà ressentie à Ste Mangouste. Cela provenait de Lui …

    La personne que je venais de bousculer était par terre. Je me penchais pour l’aider à se relever. Ne voulant pas qu’elle se fasse bousculer. Cette magie était étouffante, j’avais des difficultés à respirer. Et puis des murmures d’autres cris, d’autres paroles sortirent des lèvres des sorciers qui nous entouraient encore. Je me relevais, Il avait disparu et l’air devenait de plus en plus irrespirable, suffocante. J’entendis de ci et de là des personnes dire qu’il fallait partir, que tout allait exploser … Je serais la main de l’inconnu inconsciemment. Non cela ne pouvait pas être possible.


    Vous devez partir, Maël et vous … Partez, je dois … Maël, il faut que je retrouve Dana. Part avec cet personne, vous devez vous mettre à l’abri, transplane jusqu’au château. Je dois la retrouver ! Elle ne peut pas transplaner elle, et la connaissant du peu que je la connais, elle aurait voulu Le combattre ! Allez y !

    Je me retrouvais un sursaut de courage, ne soupçonnant pas que la personne que je cherchais désespérément était celle que je venais juste de bousculer. Mais ça je ne le savais pas.
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:07

James vit sa protection magique voler en éclats face a sortilège de Voldemort, et il su immédiatement qu'il allait être touché. Il n'avait aucun moyen de s'échapper, et il n'eut même pas le temps de faire un geste que l'Incendio le frappa de plein fouet, le propulsant au sol. La douleur qui irradia son dos suite à sa chute violente contre le bois de l'estrade fut complètement annihilée par la torture infligée par les chaires qui se consumaient. L'ancien Gryffondor était rompu à la douleur. A travers le Quidditch, il avait appris à souffrir sans rien montrer, et il avait été soumis à un Doloris et un Sectumsempra au cours des deux dernières années. Mais jamais il ne s'habituerait vraiment, jamais il ne serait capable d'outrepasser la douleur pour continuer à se battre. Allongé sur le plancher de l'estrade, il se contorsionnait, cherchant à éteindre ces flammes qui dévoraient son corps et qui le faisaient souffrir le martyr. Ses mâchoires étaient crispées pour endiguer ses cris, mais les muscles de son visage exprimaient clairement sa douleur.

Il ne vit pas que son experliarmus avait touché sa cible, il ne vit pas que Sephora venait à son aide ni que Voldemort s'en allait brusquement. Il sentit simplement la fraîcheur salvatrice de l'eau sur sa peau, perdu qu'il était dans son monde de torture. L'esprit embrumé, les yeux clos, il entendit à peine la voix de Sephora qui cherchait à le rassurer. Il ne répondit pas lorsqu'elle se présenta, mais sentit une bouffée d'amitié pour la jeune fille l'envahir. Sans son aide, il aurait probablement continué à brûler sans rien pouvoir faire. Le jeune homme laissa la Gryffondor passer son bras autour de ses épaules, et puisa dans ses forces pour pousser sur ses jambes et se redresser. Il se sentait faible, au bord de l'effondrement, et l'appui que représentait Sephora lui était véritablement nécessaire. Ses blessures le faisaient incroyablement souffrir, et chaque pas lui était un calvaire. Si la jeune fille s'écartait de lui maintenant, nul doute qu'il retomberait comme une poupée de chiffon.

La voix paniquée de Maugrey parvint à ses oreilles, et alluma une espèce d'alarme dans son cerveau. Le chef des Aurors ordonnait à tout le monde de déguerpir au plus vite, c'était sans doute que les choses n'allaient pas tarder à tourner très mal. Dans son état, James ne sentait pas l'énergie de la pierre que Voldemort avait laissée derrière lui, il ne s'était d'ailleurs toujours pas rendu compte que le Seigneur des Ténèbres était parti et était bien trop dans le coaltar pour s'en préoccuper. Il ne pensait à rien d'autre qu'à la douleur provoquée par ses blessure, n'était concentré que sur son équilibre précaire et ses forces qui manquaient. Cependant Sephora prononça des mots qui réveillèrent brutalement notre Maraudeur. "Il faut retrouver Lily".

Ouvrant les yeux complètement, Cornedrue usa de tout son courage pour se redresser et cesser de s'appuyer de tout son poids sur sa camarade. Il aurait voulu s'élancer dans la foule à la recherche de son épouse, et il regarda bêtement autour de lui comme si Lily allait soudainement apparaître au pied de l'estrade. Sentant la tête lui tourner, James saisit l'épaule de Sephora et prit une grande inspiration. Le temps leur manquait, il le sentait dans chaque fibre de son corps. Il fallait bouger, et vite.

Le jeune Potter commença par se baisser et ramasser sa baguette qui par miracle n'avait pas roulé lorsqu'il l'avait lâchée, sous l'influence de l'incendio. Puis, serrant les mâchoires et crispant les paupières pour endiguer un mal de crâne à réveiller un mort, il se redressa et fit face à Sephora.

-Merci Sephy, merci pour tout. Il faut trouver Lily, il faut la trouver très vite. T'as entendu Maugrey, tout va péter... Elle est... Il fit une grimace et porta la main à sa tête. Elle est... Avec Sirius. Tiens.

Il glissa sa main dans la poche arrière de son pantalon et en sortit son petit miroir à double sens, qui ne le quittait jamais. Si Sirius n'était pas un idiot, il aurait également le sien, comme toujours. C'était la seule idée que James avait, et il espérait que ça marcherait parce qu'ils ne pouvaient pas passer la prochaine heure à fouiller Pré-au-Lard. De un parce que quelque chose allait bientôt exploser d'après Maugrey, et de deux parce que lui n'était clairement pas en état de partir à la recherche de qui que ce soit. Il n'avait donc plus qu'à prier Merlin pour que Patmol soit parvenu à retrouver Lily et qu'ils aient déja tous deux quitté les lieux depuis longtemps. Il tendit le miroir à Sephora, se sentant incapable de faire quoi que ce soit. La douleur de ses brûlures occupait tout son esprit, et il rêvait de retirer tous ses vêtements qui collaient à sa peau et appuyaient sur ses cloques.

-Appelle Sirius. N'attends pas qu'il réponde, demande lui seulement où il est. Et rejoins-le... Je me sens pas capable de transplanner tout seul, mais je peux m'accrocher à toi.

Il se tu un instant, et décida de jeter sa veste qui lui causait une douleur fulgurante à chaque fois que le vent la rabattait contre son corps. Il était déja torse nu, donc une veste sans manches en plus ou en moins ne changerait pas grand chose. Il s'en débarrassa avec de nombreux grognements et grimaces, puis sembla avoir une révélation.

-S'il répond pas... Attrape un civile et va-t-en, d'accord ? Je me débrouillerai.

James n'avait pas en tête de jouer les héros qui se sacrifient. A vrai dire, il n'avait pas grand chose en tête à ce moment précis. Il était juste certain qu'il ne quitterait pas Pré-au-Lard s'il n'avait pas la confirmation que Lily était en sécurité, et il ne voulait pas mettre la vie de Sephora en danger. Elle l'avait sauvé des flammes de Voldemort, et ce serait une bien mauvaise manière de la remercier que de l'obliger à rester dans un endroit qui allait exploser, pour retrouver une fille qu'elle n'appréciait même pas.
Mort↯  Un seul mauvais sort et Pfiou !!!
mort : John Hale



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/01/2009




mort : John Hale

Mort
Un seul mauvais sort et Pfiou !!!


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:06

    On y était. Je me souvenais de tout, tout ce cauchemar que nous avions tous vécus et dont j'étais à l'origine. Si je n'avais pas travaillé sur cette chose que nous avions trouvée... Je n'aurais jamais dû ! Moi qui était des sortilèges expérimentaux, je n'aurais jamais dû travailler sur cette maudite pierre. Si petite, si puissante, si... précieuse. Son pouvoir m'avait empoisonné l'esprit et s'était nourrit de moi des mois durant, alors que j'essayais avec toute une équipe de sorciers de trouver comment s'en servir contre l'ennemi. Nous avions échoué, et le projet avait été enterré par le précédent ministre. Ce bon vieux lion de Faulkner. Il avait été tellement décrié le pauvre vieux ! Faible, laxiste, il avait été taxé de tous les mots, alors qu'il avait pourtant été le premier à se battre, à protéger Poudlard, et à organiser le ministère. La ministre actuelle n'avait fait que pousser un peu plus loin toutes ces bonnes résolutions, mais malgré tout son pragmatisme, Faulkner n'avait pas assez vécu pour pouvoir nous sortir de ce guêpier. Le signe de sa valeur, alors que personne ne l'avait vue ? Il avait été le seul à se mettre entre les sorciers et ce qu'on avait appelé Purity. Pourquoi un tel nom, d'ailleurs ? Je ne l'avais jamais su. Mais je me rappelais de notre toute première réunion, quand on nous avait présenté le projet. Il fallait faire de cet artefact très ancien le nouveau vecteur de la victoire finale du bien contre le mal. Purifier les sorciers, non pas d'un quelconque sang impur, mais bien de ceux qui gangrénaient la magie avec toute leur immonde magie noire. Purifier le monde des sorciers du mal, retourner les armes des mages noirs contre eux... Parce que cet objet était maléfique, nous en étions tous convaincus. Du moins, à l'origine. Avant que deux d'entre nous ne sombrent dans la folie, qu'un autre soit tué par les mangemorts, et que les survivants se cachent. La chose était indomptable, mûe par une volonté propre. Un de mes collègues du département des mystères avait émis l'hypothèse que l'objet recelait l'âme de tout une secte de mages noirs des temps anciens, et par là même que c'était cela qui rendait l'objet aussi instable. Je n'en avais jamais rien su. Bref. Je revoyais Faulkner venir nous voir, nous annoncer que l'objet était finalement trop dangereux au vu de nos analyses et de nos expériences dessus, et qu'il valait mieux l'enterrer aussi profondément que possible plutôt que de risquer de provoquer une catastrophe en l'utilisant contre l'adversaire, aussi désespéré étions nous de trouver une arme qui bouleverserait l'issue de cette guerre. C'était en cette décision que recelait la force du défunt ministre. Lui avait eu la force d'enterrer cette chose plutôt que de s'en servir.


    Cette chose était instable, et j'étais venu pour la détruire. Me tirant de ma dépression et de ma solitude, la ministre était venue. Elle m'avait demandé comment détruire la chose et provoquer par la même occasion la mort des mangemorts à proximité, qui ne manqueraient pas de protéger leur maître qui en userait et abuserait sans arrêt. Oui, c'était possible. Mais dangereux pour tout le monde, car la déflagration qui s'ensuivrait risquait d'avoir une très large zone d'effets, et impossible de prévoir exactement ce que ça ferait à part mutiler ou démembrer ceux qui se retrouveraient trop près de la zone d'impact. La chose était théoriquement possible. Moi et une douzaine d'autres travaillâmes dans relâche sur la parade à l'arme secrète pendant des semaines, sous le sceau d'un serment inviolable. Et là, était venu le temps de l'utiliser.


    Je me cachais derrière l'estrade avec l'objet entre les mains, l'objet qui se mit à pulser et à combattre la magie qui sortait de Purity. Combattre cet objet qui m'était si précieux m'arracha des larmes et semblait me poignarder en plein cœur à chaque instant, mais je campais fermement sur mes positions alors que notre contre-mesure faisait son effet en accumulant bien trop d'énergie magique dans le réceptacle qu'était Purity. Finalement, je vis du coin de l'oeil le mage noir s'enfuir alors que l'objet allait exploser. Un bourdonnement strident s'échappait de l'objet, et des volutes de puissance magique pure semblait s'accumuler et tourbillonner autour alors que l'objet se mettait à vibrer de plus en plus fort. Les yeux rivés sur l'objet, je m'en approchais, laissant notre contre-mesure par terre, inutilisable. Purity allait se détruire toute seule comme une grande, mais je m'approchais toujours. Je titubais, alors que je sentais mes forces disparaître au fur et à mesure que la puissance s'accumulait dans l'objet, et je pleurais toutes les larmes de mon corps devant tant de beauté et de magnificience. Quand je pris l'objet, je le serrais contre moi. Je me sentais bien. Et ni les cloques qui se formaient sur ma peau ni la sensation d'être écartelé ne m'arrêtèrent.



    | Je t'ai retrouvé... |


    Puis, tout explosa, et je mourrais dans la plénitude retrouvée, et toute douleur cessa.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:32

    Je me réveillais doucement, comme sortit d'un mauvais rêve. Quelque chose venait de me tirer de l'endroit où je me trouvais avant, même si je ne me rappelais toujours pas d'où. Peu importait. Rouvrant les yeux, je vis où je me trouvais. Sur la pelouse. Je me sentais gelé, alors que je sentais des plaques gluantes presque brûlantes qui touchaient ma peau en plusieurs endroits. J'avais du mal à respirer, et j'avais même mal à respirer tout court. C'était trop douloureux. Alors je me rappelais de tout. J'avais été blessé par cet auror qui m'avait déjà interrogé au ministère, et pas qu'un peu. Je perdais mon sang, je manquais de m'étouffer dedans. Cela faisait combien de temps que j'étais ici ? Quelques minutes, quelques heures ? Je n'en savais rien. J'optais plutôt pour seulement quelques minutes. Avec de la bonne magie, mes blessures n'étaient pas mortelles, mais si on tardait trop il finirait par être beaucoup trop tard pour que je puisse m'en tirer. Mourir étouffé dans mon propre sang dans un pays étranger dans une guerre que je ne comprenais pas ne faisait pas partie de mes plans. Où était Lyra ? Je devais la trouver, et la protéger ! Et comment, gros malin ? J'étais incapable de me redresser ou d'être en train de marcher ou de simplement me tenir debout. Je me sentais tout simplement à bout de forces. Et tadam. La fin du voyage pour tout le monde, semblait il... Je crachais à nouveau du sang, mais totalement privé de vigueur je n'arrivais à rien C'est alors que je le sentis. Quoi ? Je n'en savais rien. Ca. C'était tout autour de moi, comme si une brise très chaud eme caressait d'abord le visage avant de me le cingler avec force. Je me sentais amoindrit par mes blessures, de manière encore plus rapide que l'instant d'avant. Pourtant, je sentais une chaleur nouvelle s'insinuer dans mon corps. Rouvrant les yeux une nouvelle fois, je vis un objet flotter au dessus du sol, à quelques mètres seulement. C'était la plus belle chose que j'avais jamais vu. Ma poitrine se comprima et je manquais plusieurs battements de cœur, sentant la fin arriver. La pression e relâcha et j'hoquetais en reprenant ma respiration. Mon sang semblait bouillir, et je le sentais partout. En moi, dans chacune de mes veines, s'écoulant lentement hors de moi. Mon corps se tordit de souffrance. Je retombais dans l'inconscience.


    Une gorgée d'air ! Je me redressais en sursaut, hurlant comme un possédé alors que j'avais l'impression de cuire vivant. C'est alors, au milieu de toute cette tourmente, que je me rendais compte de qui j'étais. Ce que j'étais. Je la vis. Je sentais ce qui allait se passer. Ce n'était pas qu'un pressentiment, mon sang ne mentait pas. J'écarquillais les yeux en la voyant, tendant une main vers elle. Je voyais tout, je regrettais tout.



    | Sauves toi ! Sauves l'enfant ! Il est important ! Tu m'entends, il est important ! Sauves... |


    Un flash aveuglant, une intense lumière. Puis, je retombais lentement dans les ténèbres, hurlant ma peine et ma frustration à un monde qui n'existait que dans ma tête.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité   Mission intrigue : les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29


La mort nous sourit à tous,
tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.







© by lizzou