Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Professeur↯ Les hypogriffes sont gentils, croyez moi
Phineas Wentworth



Nombre de messages : 237
Age : 64 ans
Groupe : Professeur s'efforçant la neutralité
Caractère : Affable - Serviable - Enigmatique - Erudit - Perspicace - Flegmatique - Observateur - Cauteleux - Rancunier - Calculateur - Parfois Traitre
Crédits : : Z
Date d'inscription : 29/06/2012




Phineas Wentworth

Professeur
Les hypogriffes sont gentils, croyez moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 10/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 17
MessageSujet: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00






Cours de Soins aux Créatures Magiques




Charte



- Soyez à l’heure au cours. Si vous arrivez une fois en retard, ce ne sera pas un drame étant donné que ça peut arriver à tout le monde mais tâcher à ce que cela ne devienne pas une habitude où je pourrais faire usages de mesures coercitives.

- Le silence complet est exigé durant la partie théorique du cours et aucune perturbation ou quelconque agitation ne sera tolérée. En revanche, durant la partie pratique, vous aurez le droit de parler tout en veillant à ne pas atteindre un volume sonore insupportable.

- Lors de la partie théorique, vous serez amené à coopérer par groupe de 2 ou 3. Prenez donc bien soin de choisir avec qui vous compter vous associez.

- L’étude des créatures nécessitent une discipline particulièrement rigoureuse, sachant que le moindre faux pas peut tourner très vite à la catastrophe. Etant responsable de votre sécurité durant ce cours, je signale par avance que le moindre intriguant ayant la stupidité de provoquer volontairement un accident se verra sévèrement sanctionné.


(Petite parenthèse au niveau du RP, n'hésitez pas à créer des problèmes involontaire pour pimenter le cours mais n'en profiter par non plus Suspect )




Elèves Inscrits



Maël Jim Fontaine - 7ème année
Sephora Jones - 7ème année

Strawberry Ashleig Young - 5ème année
Dana Lundy - 5ème année




Formulaire d'Inscription



- Nom et Prénom :
- Maison et Année :
(en sachant que cette option ne peut être prise qu’à partir de la 3ème année).
- Pourquoi avez-vous choisit cette matière en option ?
- Quelle(s) créature(s) souhaitez-vous étudier en particulier ?



Codage © Kanala ;; Bannière © Waldrade


Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Maël J. Fontaine



Nombre de messages : 767
Age : 17 ans
Groupe : Gryffondor et fier de l'être - Préfet
Caractère : Sportif, Calme, Charmeur, parfois Hyperactif, Loyal, Dévoué, parfois tête brûlée
Crédits : : Avatar: Eden Memories; Gif signature:HYJS | Tumblr
Date d'inscription : 19/02/2012




Maël J. Fontaine

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 18
MessageSujet: Re: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

- Nom et Prénom : Fontaine Maël Jim
- Maison et Année : Gryffondor (préfet) / 7ème année
- Pourquoi avez-vous choisit cette matière en option ? C'est la plus amusante, pas trop sorcière, et Evelyne, ma petite amie, l'avait choisie Inscription au Cours [1978-1979] 920578
- Quelle(s) créature(s) souhaitez-vous étudier en particulier ? Les licornes ! Et les kneazles. Les dragons aussi c'est sympa. Bon, et aussi les chats sorciers. Parce que j'en ai un vous savez ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:24

- Nom et Prénom : Edward Ashlee Pearl
- Maison et Année : Serdaigle, 5ème année
- Pourquoi avez-vous choisit cette matière en option ? Car Ashlee est très intéressée par les créatures magiques.
- Quelle(s) créature(s) souhaitez-vous étudier en particulier ? Les sombrals Very Happy
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:38

- Nom et Prénom : Young, Strawberry Ashleig
- Maison et Année : Poufsouffle & 5ème année
- Pourquoi avez-vous choisit cette matière en option ? Parce que ça m'avait l'air bien marrant, puis entre l'Arithmancie et faire mumuse avec des bestiaux, le choix est vite fait, je trouve.
- Quelle(s) créature(s) souhaitez-vous étudier en particulier ? Les licornes, mais les créatures aquatiques me plairaient énormément Inscription au Cours [1978-1979] 584447



Gryffondor↯  La force du lion est en moi
Sephora A. Jones



Nombre de messages : 1052
Age : Dix sept ans et toutes ses dents.
Groupe : Gryffondor, Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch, Des filles qui se font avoir.
Caractère : Amusante, vaillante, sensible, paresseuse, jalouse.
Crédits : : (c) Plastic Bird + (c) signature --> unbreakable
Date d'inscription : 12/11/2011




Sephora A. Jones

Gryffondor
La force du lion est en moi


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 22
MessageSujet: Re: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43


- Nom et Prénom : Sephora Jones
- Maison et Année : Gryffondor, 7ème année
- Pourquoi avez-vous choisit cette matière en option ? Je n'allais tout de même pas prendre arithmancie ! C'est une bonne occasion de prendre l'air et d'étudier de nouvelles créatures.
- Quelle(s) créature(s) souhaitez-vous étudier en particulier ? Des acromentules, des dragons, des licornes, les sombrals.
Serdaigle↯  Mon intelligence est au service de l'AFT
Dana Lundy



Nombre de messages : 1000
Age : 15 ans
Groupe : Elève ; Serdaigle
Caractère : Autoritaire - Perfectionniste - Sérieuse - Méticuleuse - Orgueilleuse - Butée - Insensible - Froide - Mauvaise Perdante - Fiable
Crédits : : avatar (c) Lo ; signature (c) super-charlotteuze ; gif (c) inconnu
Date d'inscription : 12/10/2010




Dana Lundy

Serdaigle
Mon intelligence est au service de l'AFT


Carte du maraudeur
Niveau magique: 6/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 08
MessageSujet: Re: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:39

- Nom et Prénom : Dana Lundy
- Maison et Année : 5 ème année ~ Serdaigle
- Pourquoi avez-vous choisit cette matière en option ? Pour être honnête, c'est grâce à vous. Je me suis découverte une sorte de passion pour les créatures magiques en lisant votre encyclopédie.
- Quelle(s) créature(s) souhaitez-vous étudier en particulier ? Pitiponk, Veaudelune, Strangulots.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscription au Cours [1978-1979]   Inscription au Cours [1978-1979] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser