Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tic Tac, dans un silence glaciale, Tic Tac...   Tic Tac, dans un silence glaciale, Tic Tac... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:32

" Bien "

J'attrapais son bras pour nous remettre en route. J'évitais son regard. Je ne parlais pas. Et puis, de toute manière, je n'avais rien à dire.
Cependant, mes pensées ne pouvaient, quant à elles, s’empêcher de partir d’un bord à l’autre. En effet, Krystel me faisait encore de l’effet, c’était évident. Mais je me voyais mal le lui avouer. Lui dire que mes sentiments étaient encore présents, alors qu’elle avait l’air de m’avoir oublié. Enfin, pas complètement, mais disons que son cœur était pris par quelqu’un d’autre.
D’ailleurs, j’aurais dû en faire autant. Essayer de trouver quelqu’un avec qui partager ma vie, et pas des amourettes de passage pour une nuit. Il était toujours temps d’en trouver une, mais le fait que Krystel attente un bébé changeait tout.

Nous marchâmes pendant une bonne demi-heure avant d'arriver dans les lieux que je connaissais si bien. Chez moi. J'ouvrais la grille d'un coup de baguette, et celle-ci se referma derrière nous. J'accompagnais Krystel jusqu'au porche. J'ouvrais la porte et la laissais passer. Galanterie oblige. Elle entra dans la demeure et je fermais la porte pour garder la chaleur qui régnait déjà dans l’entrée.
Avec un signe du bras gauche, je lui intimais de monter. On passa au premier étage puis au second. J’attrapais une cloche qui trônait sur une commode et entrais dans la chambre que Krystel allait habiter pour une nuit, au moins.

« Je te laisse. Tu as de quoi te laver dans la salle de bain et des habits pour la nuit dans l’armoire. Si tu as faim, fais tinter la cloche, l’elfe arrivera. Tu n’as qu’à laisser ce que tu portes sur le palier, il viendra les prendre et les nettoyer. Tu les retrouveras le matin sur la table. Bonne nuit Krystel. »
Je me retournais et sortais de la pièce, en prenant soin de fermer la porte. Je regagnais tranquillement les escaliers et descendais au rez-de-chaussée pour prendre de quoi grignoter pour la nuit qui s’annonçait.
Mangemort↯ Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !
Krystel Raybrandt



Nombre de messages : 1379
Age : En quoi est-ce ça vous regarde? J'ai bientôt 20ans et je suis enceinte de 5 mois
Groupe : Les ténèbres...
Caractère : Lunatique - Maléfique - Impatiente - Manipulatrice - Narcissique - Ambitieuse
Crédits : : Avatar (c) Barda
Date d'inscription : 10/03/2008




Krystel Raybrandt

Mangemort
Moi, future maman ? Mon corps va être déformé !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: +13
MessageSujet: Re: Tic Tac, dans un silence glaciale, Tic Tac...   Tic Tac, dans un silence glaciale, Tic Tac... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:27

Rp fini, suite ici Tic Tac, dans un silence glaciale, Tic Tac... - Page 2 584447
http://krystel-la-tyran.labrute.com/


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser