Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:35

D'un geste rageur, Lux venait de chiffonner le dernier parchemin qu'elle avait reçu alors qu'elle le relisait. Ils avaient tous un problème ces Gryffondor ou quoi ? Leurs propos étaient complètement ridicules. Depuis quand écrire à l'un d'entre eux résultait à avoir au final trois Gryffons sur le dos ? La plupart des gens mettaient en doute la moralité des Serpentard quant à eux, ces « Or et Rouge », trouvaient tout à fait normal qu'un type trompe celle avec qui il était fiancé. Vous savez, fiancé, ce qui veut dire mariage en somme... Le plus amusant, c'est qu'ils étaient soit disant tous amis avec la dite fiancée. Toutefois, quand elle eut disparu, aucun n'en sembla affecté de quelque manière que ce fut.

Certes comme ces petits malins avaient pris plaisir à lui rappeler, Lux n'avait pas été plus au courant qu'eux de cette disparition soudaine. Le couple semblait mettre un point d'honneur à tenter de rendre mal à l'aise Lux sur ce sujet. Ce qu'ils n'avaient pas compris, c'est qu'elle n'avait pas eu besoin d'eux pour se faire cette réflexion... Que croyaient-ils ? Qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir agit ainsi ? Mais à qui la faute si elle était partie ? Alors même si elle lui en voulait d'avoir fuit d'une telle manière, sa colère envers le responsable n'avait pu rester cachée. Lui dire de vive voix n'aurait absolument pas dérangé la Serpentard sauf que ce dernier mettait un point d'honneur à l'éviter... Il fut un temps, comme l'un et l'autre étaient reliés à une même personne, où ils se regardaient comme deux ronds de flanc, hésitant sur ce qu'il fallait penser de l'autre.

Ce temps semblait bien loin à présent. Depuis, la jeune femme avait tenté de comprendre en lui demandant s'il savait quelque chose sans arrière pensée aucune, et ce lâche l'avait tout simplement rejetée. Et maintenant, elle recevait des lettres de menaces de ces idiots ? Il ne fallait pas pousser le le lutin dans la forêt interdite non plus...

Un coup de coude vint la sortir de ses pensées. C'est vrai qu'elle était en cours... Elle releva la tête et remarqua que le professeur attendait une réponse de sa part...

Nom d'un Troll, qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Sous l'impulsion, elle avait répondu du tac au tac au message d'Evans. Lux était loin d'être quelqu'un de très courageux sauf lorsqu'on s'en prenait à ceux à qui elle tenait... Malheureusement, Anna avait foutu le camp sans un mot, ce qui laissait de quoi grandement douter notre petite Lumière... Les paroles de ces Gryffondor n'étaient qu'une confirmation., une écho de ses pensées et de ses échanges à ce sujet avec Regulus.

Le cours de Sortilèges et Enchantements était l'un des préférés de Lux et pourtant à l'instant même sa tête était vraiment ailleurs. Dans le parc à vrai dire. Pour qui se prenait-elle cette Evans  à se mêler de ses messages qui ne la concernaient même pas ? Et son amoureux transi ? Ils venaient l'agresser et avec ça, ils jouaient les outrés ? Non, on avait tout vu... La fin du cours retentit enfin, et Lux qui avait une heure de libre sortit de la salle de classe d'un pas serein en direction du parc. Serein ? D'apparence du moins, car elle bouillait littéralement d'avoir subit le courroux de cette idiote qui se mêlait d'une affaire qui aurait dû rester en elle et Black Qu'allait-elle faire ? Lui lancer des sorts ? Qu'à cela ne tienne, Lux se débrouillait très bien... Quel effet cela ferait-il sur le profil d'une préfète d'avoir lancé un sortilège sur une élève ? Tout le monde savait pertinemment que cela était interdit. Et si la Gryffondor se prêtait à ce jeu, elle risquait gros !

Lux passa les grandes portes qui donnaient sur le parc. Il était quinze heure et quelques minutes passées. Ses pieds foulèrent l'herbe tendre et elle jeta un œil autour d'elle. Le parc n'était pas désert, mais il n'y avait pas foule non plus. La brune fit quelques pas de plus et s'arrêta près d'un arbre et s'accola à ce dernier. La main dans son sac, elle vérifia que sa baguette était à portée de main. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit arriver au loin la propriétaire d'une crinière flamboyante.

|Désolée, je ne suis vraiment pas satisfaite de mon message...|
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:32

    A l'instant où mon origami quittait ma table pour aller jusqu'à celle de James, je ressentie une grande culpabilité. Je n'aimais pas mentir à mon fiancé, mais là je n'avais pas trouvé autre chose. Je décidais de ne pas aller en cours, non pas pour me reposer mais pour aller régler quelques comptes avec une certaine serpentarde qui me tapait sur le système. Hors si Cornedrue ou même Patmol le savaient ils ne m'auraient laissé me rendre dans le parc. Et vu que je ne voulais pas qu'ils soient là, mais régler ça toute seule… c'était d'ailleurs pour ça que je Lui avais donné rendez-vous à quinze heure et non pas plus tard après ma journée d'enseignement. Ce n'était fort sérieux, mais je m'en fichais en cet instant… Dès la sonnerie annonçant la fin du cours quelques minutes plus tard se mit à retentir, je sortais de la salle, oubliant au passage ma plume, mon livre et mon encrier. J'avais complètement oublié que je devais les récupérer, ayant un objectif bien précis en tête. Sans attendre après les garçons je filais le plus rapidement possible en direction du parc, passant par quelques raccourcis que m'avait appris les maraudeurs. Je déposais d'ailleurs mon sac dans l'un d'eux, le laissant bien à l'abri, ne gardant que ma baguette sur moi. Je laissais même mon insigne de préfète en chef, que j'accrochais à mon sac. Les histoires que j'avais à régler ne concernait pas mon rôle d'autorité au sein de l'école. D'ailleurs j'allais avoir de gros problèmes, mais je m'en fichais. J'étais en colère, et il n'y avait que ça qui comptait. Je marchais d'un pas déterminé vers la silhouette de Silestri soit disant "lumière". Je n'étais pas la tigresse pour rien après tout. Je n'avais qu'une seule envie : lui balancer un sort dans le visage tout de suite, mais j'étais trop polie pour ça. J'attendais d'être à sa hauteur, ni trop prête ni trop loin pour la prévenir

    Tu me tapes sur le système Silvestri. Une vraie vermine dont on ne peut pas se débarrasser… *Petit Rictus* Je te le dis une dernière fois, laisse les miens tranquille où sinon tu te repartira pas comme tu es venue de ce parc. Ah et comme tu peux le voir, je ne suis pas venue en temps que préfète te voir, mais en temps que Gryffondor. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je te précise ça. De toute manière tu iras te plaire qu'un lion est venu s'en prendre à toi comme tous les lâches qui occupent ta maison. D'ailleurs, ça fait quoi de se dire que ta soit disant meilleure amie a mis les voiles sans te dire au revoir? Rends toi à l'évidence Silvestri. Si tu étais aussi importante que tu sembles le penser pour Elle, Elle ne serait pas parti comme une voleuse.

    Je n'étais pas très gentille, mais j'étais sincère. Je ne faisais pas de quartier avec Lux, à quoi bon de toute façon? Ce n'était qu'une serpentard parmi tant d'autre que je ne supportais pas. Eux et leur valeur du sang. Eux et leur supériorité. Sur ce point là, après le coup que m'avait fait Severus, je rejoignais le point de vu de mon fiancé. On ne peut pas faire confiance en un vert et blanc. Ce n'est pas dans leur nature d'être des êtres fiables. Anna n'en était-elle pas la preuve vivante? Elle et ses belles paroles s'en étaient allées un soir, sans un regard ni un mot à ceux qui l'avait toujours soutenu. Je lui en voulais, énormément, et encore plus à Silvestri qui lui vouait encore un culte

    Qu'on en finisse Silvestri. A toi l'honneur du premier coup. Je sais que tu en meurs d'envie… Ne retiens pas tes coups, et n'attends pas de moi que je sois indulgente car ce ne sera pas le cas…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:51

C'est sur l'allure d'un pas déterminé que la Préfète en chef de Poudlard fonçait droit vers Lux. Et si elle n'avait pas été la première concernée par cette attaque, Lux aurait presque rit du destin de la victime de la rousse. La Serpentard se redressa doucement s'écartant légèrement de l'arbre. A peine à quelques mètres d'elle, la Gryffondor commença les festivités. Lux se passa une main de manière négligée dans les cheveux tout en l'écoutant et s'observa un instant les ongles avant de les lever les yeux au ciel pour venir planter son regard froid dans celui flamboyant de la jeune femme. N'allez pas croire que Lux s'était armée d'un courage particulier, non, ce n'est pas vraiment le cas. Mais la spécialité des verts et argents était dans la ruse, la vilenie et la mesquinerie. Question allure, la petite lumière maitrisait parfaitement la chose...
♪ Tu me tapes sur le système Silvestri. Une vraie vermine dont on ne peut pas se débarrasser… Je te le dis une dernière fois, laisse les miens tranquille où sinon tu te repartira pas comme tu es venue de ce parc. Ah et comme tu peux le voir, je ne suis pas venue en temps que préfète te voir, mais en temps que Gryffondor. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je te précise ça. De toute manière tu iras te plaire qu'un lion est venu s'en prendre à toi comme tous les lâches qui occupent ta maison. D'ailleurs, ça fait quoi de se dire que ta soit disant meilleure amie a mis les voiles sans te dire au revoir? Rends toi à l'évidence Silvestri. Si tu étais aussi importante que tu sembles le penser pour Elle, Elle ne serait pas parti comme une voleuse. ♪
 « Bonjour Evans! » Un petit sourire ironique désopilant vint orner les lèvres de la brune.  «Je vais me permettre, si tu veux bien, de te répondre dans l'ordre... Tout d'abord, on efface pas ce que l'on est, tu restes préfète en chef, qui plus est, une préfète en chef qui risque gros visiblement. Me plaindre ? Oui sûrement ! La notion de meilleure amie je la laisse aux idiots qui penses que mettre des grades en amitié est important. Enfin pour terminer... Peut-être, ça n'empêche que le responsable, le point de départ à tout cela, n'est autre que ton ami. Ah non, excuses moi, ton meilleur ami. Tu sais celui qui trompe sans vergogne avec la première trainée de Poudlard... Qu'il est digne et fier ce Gryffon...»
C'était plus fort qu'elle, petite Lumière aimait provoquer, surtout lorsqu'on la cherchait ainsi. Et puis... Il ne fallait pas se plaindre. Surtout lorsque l'on tendait le batton pour se faire battre de cette manière. Elle aimait jouer dans la subtilité et elle ne doutait point qu'Evans comprendrait parfaitement qu'elle venait de la traiter d'idiote indirectement. Mielleuse et sarcastique voilà l'attitude employée par notre Serpentard. Sans oublier pour coupler le tout, un sourire et une attitude légèrement hautaine et dédaigneuse... Les paroles de Lily ? Forcément cela la touchait. Toutefois elle n'avait pas eu besoin d'elle pour penser à tout cela. Ils allaient devoir changer de rengaine. Ils étaient très forts pour se voiler la face ces petits Gryffons...
♪ Qu'on en finisse Silvestri. A toi l'honneur du premier coup. Je sais que tu en meurs d'envie… Ne retiens pas tes coups, et n'attends pas de moi que je sois indulgente car ce ne sera pas le cas… ♪
Lux la regarda presque amusée. Elle, attaqué ? Certainement pas. Elle n'en avait aucune envie. Elle se doutait que la tigresse voulait en venir là, mais la vipère n'était pas de cet avis. Oh, certes elle n'y échapperai sûrement pas, mais elle n'allait pas commencer. Autant éloigner de suite cette idée dans le cerveau ravagé de la Gryffondor.
 « Parce que tu me crois assez stupide pour t'attaquer ? Si tu veux en venir là, il faut assumer ma grande. J'avais oublié que chez vous les Gryffons ont agit avant de réfléchir. Vous agissez d'avantage avec votre baguette qu'avec votre réflexion... Et puis, je ne te laisserai pas le privilège de dire que je t'ai attaqué et donc que tu t'es défendue...»
Lux tira la baguette de son sac et le laissa tomber à terre. Dans un geste éloquent, elle s'avança vers la préfète, les bras ouverts, sa baguette blanche faite de boulot dans sa main gauche car effectivement, notre Lumière est gauchère. Quoi de plus symbolique quand on y pense ? De la nuit des temps être gaucher était mal vu. A gauche dans l'art on y représentait l'enfer. La main gauche est malfaisante, elle fait le mal. Et pourtant les propriétés de sa baguette étaient tout à l'opposées ! Le boulot est l'arbre de la féminité, de la lumière et de la pureté. Heureux hasard ? A l'intérieur de celle-ci se trouve l'achillée. Cette plante a la propriété de chasser les influences maléfiques. Alors qui croire ?
 « Allé Evans, fais-toi plaisir. Je suis tout à toi puisque tu n'es bonne qu'à agir sous l'impulsion !»
De toute façon Lux savait qu'elle n'y échapperai pas, alors autant faire que cela soit en beauté. Et quelle autre beauté, dans ces circonstances, peut rivaliser avec la provocation ?
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:54

    Lux et son air supérieur me tapait vraiment sur les nerfs. Elle n'était qu'une serpentard comme toutes les autres, à penser que tout le monde lui est inférieur et dont être à ses pieds. Elle me faisait pitié à bien y réfléchir et il ne faisait pas de doute pour moi qu'une fois sortie de Poudlard, et confrontée à la réalité de la vie, elle se casserait les dents les chaudrons. C'était une chose de faire la belle au sein de l'école des sorciers, s'en était une autre de faire ses preuves dans le monde des adultes. Par Merlin ! Dire qu'elle avait mon âge ! Comme quoi les printemps ne font pas la maturité. Je suis un peu hautaine à mon tour? Peut-être bien mais en même temps, en cet instant, j'étais énervée par son attitude et toutes raisons supplémentaires pour la détester étaient bonnes à prendre. Je n'avais qu'une seule envie : lui lancer un sort pour lui clouer le bec une bonne fois pour toute et lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas tout se permettre envers mes proches. Je n'avais mise en garde, elle ne m'avait pas écouté et elle devrait en payer le prix. Il n'était pas question que je sois raisonnables aujourd'hui. Comme je lui avais signalé, ce n'était pas la préfète qu'elle avait en face d'elle, mais la jeune femme qui voulait la remettre à sa place. Bien entendu, elle n'en avait cure, et cela ne m'étonnait guère qu'elle me sorte un blabla habituel, que blablabla je restais préfète en chef blablabla. Franchement qu'en avais-je à faire? L'année touchait à sa fin en plus, alors quelques semaines sans insigne, cela n'allait pas me tuer. Surtout que cela faisait plusieurs jours déjà que je pensais me prendre des vacances "en avance" et laisser mon rôle à quelqu'un d'autre. La seule chose qui me retenait était l'idée que ce serait une autre jeune femme qui arpenterait les couloirs au côté de James. A force de voir des donzelles tournaient sans cesse autour de lui, j'avais développé une jalousie assez importante, on ne plus augmentait ses derniers temps.

    Et c'est une trainée qui se permet de faire la morale à Sirius… Laisses moi rire Silvestri. Tout le monde sait très bien que tous les serpentards te sont passés sur le corps. Beaucoup de tes "amis" aiment se vanter de te mettre régulièrement dans le lit. Tu es, semble-t-il une fille assez facile… D'ailleurs ce n'est pas une incertitude, mais bel et bien une certitude. Le "bouche-trou" je crois qu'ils te surnomment aussi comme ça. Oui c'est ça. Dès qu'une fille dit non, tu dis oui.

    Ce n'était pas sympa de ma part de lui balancer ça à la figure, mais je m'en fichais. Je n'inventais rien de toute façon, et ne faisais que rapportait ce qu'on disait sur son compte. Certes je m'en servais pour la provoquer, et la faire sortir de ses gons. Sans doute n'était-elle pas au courant de la réputation qu'elle avait? Ce n'était de toute manière plus l'heure de se poser des questions. C'était dit et j'espérais vraiment qu'elle venait tout juste d'apprendre l'image que l'on véhiculait d'elle de ma bouche. D'accord, ce n'était que des rumeurs, auxquelles je ne faisais pas attention d'habitude. Cependant j'étais bien contente de les avoir entendus et de pouvoir m'en servir contre la jeune femme lâche en face de moi. Peut-être que je regretterais mes paroles et mes gestes dès que ma colère arrêterait de gronder? Sans aucun doute même, mais je ne pensais pas du tout à ça pour l'instant. Non pour l'instant, tout ce que je voulais c'était donner une bonne leçon à la serpentard, qui quelque part, servirait d'exemple pour ses petits camarades verts et argents.

    L'intelligence ne fait donc véritablement pas des critères pour entrer dans la maison des serpents, ni même le courage. Rassures toi Silvestri, un gryffondor assume toujours ce qu'il fait, peu importe les répercutions à venir. Je ne nierais pas que c'est moi qui t'ai donné ce rendez-vous, dans le seul but de te rappeler qu'importe le sang pur qui coule dans tes veines, tu n'en ais pas moins moins douée qu'une sale "sang de bourbe" de mon genre…

    Quitte à m'en prendre à elle, autant trouver une raison supplémentaire de le faire. Humilier une sang pure était quelque chose que je voulais faire depuis fort longtemps et que bien sur, je n'avais jamais mis en œuvre. Je m'étais toujours dis que si je le faisais, je me rabaisserais à leur niveau. En cet instant pourtant, je me tenais prête à faire ce qu'il fallait pour qu'elle subisse ma colère de plein fouet. Je me tenais droite face à elle, ma baguette tenue fermement dans ma main droite. Je n'avais pas besoin de réfléchir plus de deux secondes pour savoir par quel sort j'allais ouvrir le bal. Un sort basique, simple à exécuter, et qui devrait pourtant bien faire enrager la serpentard s'il aboutissait. Ainsi lançais-je deux dissendio en directement de ses cheveux, histoire de lui couper une mèche de cheveu. Le première était lancé de manière formulée, et le deuxième de manière informulé, de telle manière à ce qu'elle n'en voit qu'un seul arriver vers elle… Et en attendant que mes sorts aboutissent ou non, je me tenais déjà prête à me protéger en cas de riposte

    HS : comme je te l'avais proposé, on peut faire intervenir les lancés pour laisser le hasard déterminer ce qui aboutie comme sort, et ce qui n'aboutie pas. Si tu es partantes, signale le dans ton prochain poste, ainsi que si oui, si tu utilises ou non un ou des bonus. A savoir qu'en cas d'égalité c'est le défenseur qui gagne, et qu'un sortilège informulé c'est "-1" sur un lancé de dés, que l'on ne peut que lancer deux sorts par tour, et que le deuxième sort aura un malus de "-1" également Wink
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:31

La petite lumière en apprenait des choses ! Tous les Serpentard lui étaient donc passés sur le corps ? C'était quelque chose de très amusant les rumeurs. Surtout lorsqu'on les découvrait de manières surprenantes. Enfin, non pas tout à fait, car Lux se doutait de la réputation qui la précédait. Le plus amusant c'est qu'il n'y avait pas de fondements. Lux aimait flirter mais n'était pas du genre à coucher avec plein de garçons. C'était peut-être pour cela que ces derniers s'inventaient des aventures avec elle. En réalité, très peu pouvait se vanter d'avoir couché avec elle. Mais la vérité n'était pas intéressante pour la répandre en rumeur ! En même temps à bien y penser Lux n'avait que de rares amies. Anna n'en faisait définitivement plus parti et Ciella était malheureusement en dehors du château. Il ne lui restait plus que Kaelyn. A bien y penser, ce n'était que de la jalousie... Etre amie avec Regulus, Nath et avoir comme frère Nox pouvait susciter l'envie après tout... Lorsqu'elle était sortie avec Regulus, les filles de sa maison la détestait pour cela. Une fois qu'elle l'eut quitté, ces idiotes la détestaient encore plus ! Si on ajoutait à cela les garçons qu'elle avait rembarré, sa réputation de trainée ne l'étonnait presque pas... Cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Bien au contraire, cela l'amusait. Bon, il ne fallait pas non plus pousser le troll dans les orties ! Parce que tous les Serpentard... Si on mettait Lovelace dans le panier, Lux risquait de faire une crise cardiaque. Toutefois, ce qui était d'autant plus amusant, c'était que cette Evans s'abaisse à ce niveau de remarques et par ailleurs qu'elle admette indirectement s'intéresser à ces rumeurs... C'était d'autant plus pitoyable venant de la part de ces Gryffondor, si propre sur eux. Eux qui se montraient si fiers de leur moralité face à toutes les épreuves. Ils lui prouvaient depuis les échanges de ces hiboux, qu'ils n'étaient pas mieux que les autres. Elle ne put s'empêcher de rire au nom de bouche-trou.
« Alors quoi Evans, tu t'intéresses donc aux rumeurs maintenant ? Je ne savais pas que tu fréquentais mes amis pour savoir tout ça... En faite, non, je ne savais pas que tu t'intéressais à moi tout simplement. Mais si tu veux jouer à cela ! Il paraît que tu es très proche de Black pour une fille fiancée ! De lui, plus rien ne m'étonne, mais de toi... Oh laisse moi deviner, tu es déçue qu'il se soit tourné vers Tetlan, c'est ça ? Tss tu me déçois de céder à la facilité des rumeurs pour tenter de me faire mal...»

Le plus étrange dans tout cela, c'est que Lux se fichait royalement de tout cela. Les ragots, c'étaient bien amusant, mais tout le monde savait que la moitié des choses dites étaient fausses. Mais lorsqu'on la cherchait, niveau bassesse, elle pouvait se montrer très mesquine. Elle se demandait toutefois si ce qu'avait dit cette furie rousse était vrai ou juste destinée à la blesser sur le moment. Cette dernière n'aurait sûrement pas manqué son air étonnée alors qu'elle lui avait tenu ces propos. Il faudrait qu'elle se renseigne sur la chose et aille remonter les bretelles de certains s'il le fallait. Si la brune n'était pas des plus courageuses, il fallait l'admettre, elle n'en était pas moins patiente et surtout impassible. Ce qui lui donnait ce petit air hautain qui semblait défriser notre Préfète en Chef. Dans le fond, elle n'aurait jamais dû écrire à cet idiot de Black, mais c'était dans un mélange de sentiments haineux envers lui mais aussi envers Anna. Elle n'était plus là, lui oui. Alors il avait prit pour elle.
« Oh ! C'est vrai que tu es une Sang de Bourbe ! Tu sais que cela m'amuse grandement ! Je n'ai rien dit et voilà que tu mets cela sur le tapis. C'est toujours la même chose avec vous... Vous vous sentez toujours persécuté ! Est-ce ma faute à moi si tu te sens obligée de montrer ta valeur ? Tu te sens inférieure sans avoir besoin de mon aide pour le coup... Meilleure que moi ? Après, pourquoi pas, si cela te fait plaisir. Finalement, tu es aussi lâche que moi, Sang de Bourbe surdouée avec une année supérieure à la mienne... Enfin ce ne sont que tes propos que je reprends, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, j'assume parfaitement. Tu me dégoutes.»
Sourire sournois que la Serpentard lui lança. A vrai dire, si d'apparence elle tentait de garder son calme, à l'intérieur elle bouillait. Cette fille commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Elle lui associait des faits qui n'étaient pas propre à elle. Elle la jugeait sans même la connaître. Plus elle fréquentait ces idiots de Gryffondor, plus elle se rendait compte de leur mauvaise foi ! La petite lumière qui doutait justement des principes familiaux... Mais après tout ! Cette sang de bourbe, comme elle se plaisait à le rappeler, ne lui donnait qu'une envie : Ecouter d'avantage Kae et suivre les principes qui plaisaient tant à Nox. Ils n'étaient que des jaloux qui ne supportaient pas de ne pas être de vrais sorciers ! Ils les enviaient voilà tout. Cette fille en était la preuve ! Elle lui collait une étiquette sur le dos car elle était une Serpentard. Elle ne faisait pas mieux !

La main de Lux se crispa sur sa baguette. Finalement, elle qui n'avait pas envie d'un duel, était tout à fait prête à mener le combat. Lux, d'instinct lorsqu'elle vit le sortilège arriver en sa direction, se plaqua contre le coté du tronc d'arbre qui était juste derrière elle. Ce à quoi elle enchaina assez rapidement avec un expelliarmus pour tenter de la désarmer et ainsi éviter une nouvelle attaque. La petite lumière décida alors que calmer les ardeurs de la Gryffondor et tendit de nouveau sa main gauche pour lui lancer un aguamenti dans lequel elle mit toute sa colère.

HS : Un petit bonus sur l'experlliamus et deux sur l'aguamenti. ^^
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

- premier dé = premier sort de Lily
- Deuxième dé = deuxième sort de Lily
- Troisième dé = parade de lux derrière l'arbre
- quatrième dé = premier sort de Lux
- Cinquième dé = deuxième sort de lux

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lanceur de dés [Seulement ADMIN]

'Combat' :
Vous feriez mieux de rester à distance... C010
Résultat :
Vous feriez mieux de rester à distance... C210 Vous feriez mieux de rester à distance... C410 Vous feriez mieux de rester à distance... C110 Vous feriez mieux de rester à distance... C610 Vous feriez mieux de rester à distance... C410

==> Lily a 8 en niveau magique
==> Lux a 6 en niveau magique + 1 bonus sur l'expéliarmus + 2 sur l'aguamentis

==> Lily a fait 2 dans son premier sort + 8 de niveau magique = 10
==> Lily a fait 4 pour son deuxième sort + 8 de niveau magique - 1 de deuxième sort -1 d'informulé = 10

==> Lux a fait 1 de parade en se cachant derrière un arbre donc 1+6 = 7:
====> Premier sort de lily : 10 > 7 donc l'ataquant l'emporte. Lux n'a pas été rapide et se retrouve avec un mèche de cheveux en moins
=====> Deuxième sort de Lily : Lux a un malus de -1point car elle ne peut pas voir l'informulé qui se dirige vers elle donc 10>6. De nouveau Lux n'a pas pu éviter le sort de la tigresse et se retrouve avec une nouvelle frange !


==> Lux a fait 6 pour son premier sort + un bonus + 6 de niveau magique = 13
===> Lux a fait 4 pour son deuxième sort + deux bonus - un malus car second sort +6 = 11

Il nous faut attendre le poste de Lily Evans pour déterminer si les sorts de lux aboutirons ou non
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:34

    Lux avait vraiment la langue trop pendue. En fait, j'avais décidé de ne plus l'écouter. Je me contentais de croiser les bras et de bailler d'un air complètement dédaigneux. Je m'en fichais finalement de ce qu'elle avait à dire. Tout ce que je voulais c'était lui montrer que l'on ne venait pas chatouiller un lion impunément. Je l'avais mise en garde, elle ne m'avait pas écouté, elle en payerai le prix. Qu'elle est mon âge ou un an de moins, je n'en avais cure. Elle ne pouvait pas se cacher derrière ses excuses et ma colère était si importante que je ne voulais pas faire de la demi-mesure. Malgré tout je restais quand même une "gentille", et je n'irais jamais jusqu'à lui nuire complètement. Je restais moi-même même si je dérapais souvent et me laissais emporter par des émotions fortes. De toute façon une fois que j'aurais mis les choses au clair avec la serpentard prétentieuse, je passerais à autre chose et la chasserais de mes pensées. J'allais être trop occupée les jours prochains de toute façon pour m'embêter avec un serpent à la queue trop sifflante. De toute manière tous les serpentards étaient les mêmes : perfides, immatures, et non digne de confiance. Regardez Anna ! Elle qui se disait avant tout Gryffondor, elle avait tourné le dos à tout le monde et était partie sans demander son reste, sans un regard, sans un message. Regardez Severus aussi… Quoi que non ne parlons pas de Severus. C'est un sujet encore trop délicat pour que je puisse en parler impunément. Il me manquait c'était indéniable, et sans doute me manquerait-il toujours. J'avais grandi avec lui, il m'avait apporté tant de choses… Mais il s'était rangé du côté des mangemorts. Il avait fait son choix alors que je lui offrais une vie moins sombre. A présent nous n'avions plus rien à faire l'un avec l'autre et je refusais de le revoir ou de le recontacter. C'était encore trop tôt, trop dur. Me montrer aussi froide avec une personne qui avait partagé tant que choses avec moi… Ce n'était dans ma nature mais je me forçais quand même à le faire. Il avait mis ma famille en danger, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était.

    Blablabla… Fidèle à votre reputation. Que des paroles, mais quand il s'agit d'agir, alors là, vous fuyez comme des laches. Montre nous donc ce que tu as dans le ventre Lux.

    Je ne la laissais surenchérir, lui lançant tout de suite deux sorts. La verts et argents essaya de se cacher derrière un arbre –quand je vous disais qu'ils étaient tous lâche – mais mes sorts furent pu rapide. Elle se retrouva avec une mèche de cheveu plus courte que les autres et une nouvelle frange. Je ne pu m'empêcher de pousser un rictus et de lui dire

    T'as-tu donc aucun honneur pour te cacher derrière un arbre? Oui vraiment tous les mêmes. Vous ne méritez pas votre place au sein du château…

    J'étais moqueuse, hautaine au plus au haut point mais je m'en fichais. Je vis la brune finir par tourner sa baguette pour moi. Ne me préoccupant pas de son expéliarmus, je décidais de contrer sa trombe d'eau en lui renvoyant, en changeant l'eau en boue. Sinon ce n'est pas marrant ! Je lançais ensuite un protego pour me protéger de son expéliarmus, histoire de ne pas aller valser quelques mètres plus loin

Premier dé : Le repulso de Lily sur l'aguamentis
Deuxième dé : Le protego de Lily par rapport à l'expéliarmus
Troisième dé : Si le repulso n'a pas fonctionné, protego de Lily face à l'aguamentis de Lux
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
PNJ↯ Votre vie est entre mes mains
Maître du Jeu



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 08/05/2008




Maître du Jeu

PNJ
Votre vie est entre mes mains

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:34

Poste précédent :
==> Lux a fait 6 pour son premier sort + un bonus + 6 de niveau magique = 13
===> Lux a fait 4 pour son deuxième sort + deux bonus - un malus car second sort +6 = 11

Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Lanceur de dés [Seulement ADMIN]

'Combat' :
Vous feriez mieux de rester à distance... C010
Résultat :
Vous feriez mieux de rester à distance... C110 Vous feriez mieux de rester à distance... C410 Vous feriez mieux de rester à distance... C110


Premier dé : Le repulso de Lily sur l'aguamentis
Deuxième dé : Le protego de Lily par rapport à l'expéliarmus
Troisième dé : Si le repulso n'a pas fonctionné, protego de Lily face à l'aguamentis de Lux


==> Lux a 6 de niveau magique
==> Lily a 8 de niveau magique

====> Premier dé le renvoie du sort de Lux : 1 + 8 = 9 < 11, donc le sort de Lily n'est pas totalement efficace. L'eau reste de l'eau et se dirige toujours vers la préfète en chef, mais de manière moins rapide
====> Deuxième dé le protego face à l'expéliarmus : 4 + 8 - 1 car deuxième sort = 11 < 13. Le sort de Lux passe malgré le bouclier de la préfète. Cette dernière ne se retrouve pas expulser, mais sa baguette lui échappe des mains
====> Troisième dé le protego face à l'aguamnetis : 1 + 8 -1 = 8 < 13 donc l'aguamentis touche Lily qui se retrouve mouillée de la tête au pied


Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

Que dire sur ce système de maison ? A la base une idée merveilleuse créée pour stimuler le savoir et l'intellectuel de chaque élèves, le tout dirigé par une idée de rivalité et de faire mieux les un que les autres. En effet, voilà le fondement même de ces maisons. Si en plus nous nous basions sur les appartenances à chacune d'entre elles, nous ne nous étonnions plus de nous retrouver avec des rivalités poussées. Après tout, selon Lux, cela allait même au delà des maisons. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils étaient triés de part leurs caractères... Ce qui donnait donc une mésentente logique. Si les Serpents étaient lâches et roublards, ils ne pouvaient s'entendre avec des gens courageux ou encore loyaux. Seuls les Serdaigle avait la possibilité d'être dans une sorte de terrain neutre. Basés sur ces mêmes stéréotypes, ceci expliquant cela, voilà le pourquoi de cette scène aussi surnaturelle qu'étonnante... A vrai dire, Lux n'avait participé à un duel jusque là. Un vrai duel à proprement parlé. Nombre de fois, elle s'était prit la baguette avec son frère. Les cours de duel n'était que des simulacres de la réalité. Mais, un vrai duel, non jamais. Il fallait bien une première fois à tout. En même temps, trouvez-vous cela étonnant de la part d'une petite Vipère farouche et pas très courageuse ?

La furie rousse, comme elle s'amusait à la surnommée, avait la baguette facile... Bien vite, la petit Lumière vit un sortilège foncer droit vers elle. N'étant pas loin d'un arbre, voulu esquiver la chose en se plaquant à celui ci.
♪ T'as-tu donc aucun honneur pour te cacher derrière un arbre? Oui vraiment tous les mêmes. Vous ne méritez pas votre place au sein du château… ♪
« C'est marrant on dirait que Serpentard a dit la même chose un jour ! Ah non, c'est vrai il parlait de gens comme toi !»
Comme il était facile d'être blessante sur ce terrain si boueux... De manière étrange Lux ne ressentait pour le moment aucun remord à lui dire de telles choses. Cette Gryffondor au sang douteux n'avait fait que ressurgir de vieux instinct bien enfouis chez la Serpentard. Il était même fort probable que suite à cela, il reste en surface encore bien longtemps. Surtout lorsque autour de vous tout le monde à ces préjugés...

Malheureusement pour Lux, un premier sort vint lui couper une mèche de cheveux. Sa belle crinière brune se retrouva avec un petit dégradé imprévu... Toutefois, elle ne vu alors pas venir un deuxième sortilège qui vint tout bonnement lui faire une frange. Plus pratique que le coiffeur cette maudite Gryffondor. Lux qui aimait tellement ses cheveux se sentit d'autant plus énervée lorsqu'elle lui jeta à son tour ses sortilèges. Visiblement, la colère dû transparaitre à travers ses sortilèges...

Lux ne devina pas bien ce que la préfète tentant de faire dans un premier temps mais cette dernière reçu tout de même la trombe d'eau et ce de la tête aux pieds. Toutefois Lux se retrouva à son tour tremper toujours au niveau de sa tignasse. La rousse avait-elle un soucis avec la chevelure de la brune ? Allait-elle lui faire un shampoing bientôt ? Baguette à la main Lux s'était avancée quittant son appui qu'était l'arbre. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'elle vit la Gryffondor les mains vides... Le regard de la brune observa l'étendue verte. La baguette de la préfète en chef se trouvait juste entre elles deux, légèrement excentrée.

« Dis moi Evans ! Si je reprends ton speech sur les sang de bourbe et les idées reçues des Serpentard, je devrais peut-être faire ça non ?»
A cet instant, terminant à peine sa phrase Vipère glissa avec rapidité vers la baguette de la Gryffondor. Son idée ? La casser... De toute façon, c'était la fin de l'année, elle aurait bien l'occasion d'aller chez Ollivander s'en acheter une autre... L'idée de perdre sa propre baguette aurait grandement contrarié la brune tout autant que n'importe qui ! C'était une façon de punir cette furie rousse. De lui faire passer ses envies de justice idiotes et injustifiées !

Toutefois, la brune ne s'était pas attendue, ou si peu, à ce que la rousse viennent se jeter sur elle pour l'empêcher d'attraper la baguette ! Toutes les deux à terre, tombant dans un roulé boulé, le choc sur la terre ferme ne fut pas des plus agréable... Lux commença alors à repousser rudement la Préfète en Chef qui ne lâchait pas le morceau non plus.

|Je fais agir Lily, mais nous nous sommes mises d'accord sur msn, donc c'est normal ^^|
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:37

James tentait tant bien que mal de garder les yeux ouverts, et le fait que Sirius ronfle paisiblement à ses côtés ne l'aidait en rien. Pourtant, les messages que Lily lui envoyait égayaient le cours. Ils discutaient des détails de leur mariage. De plus, avec les examens qui approchaient à grands pas, les conseils des professeurs se faisaient de plus en plus importants. Seulement notre jeune Potter avait un peu de mal à se remettre de la dernière pleine lune, qui avait eu lieu l'avant veille. D'habitude il recouvrait son énergie débordante en un temps record, mais dernièrement il avait plus de difficultés à recharger ses batteries. En effet, ses obligations de Préfet-en-Chef le tenaient éveillé jusque tard dans la nuit, tandis que ses entraînements de Quidditch l'épuisaient autant mentalement que physiquement. En plus de cela, il y avait le stress des examens, qui s'il ne touchait pas le Gryffondor touchait ses camarades et altérait donc l'humeur de notre Maraudeur. Enfin il y avait les préparatifs du mariage (dont sa mère qui lui envoyait à peu près deux hiboux par jour), et Lily... En bref, Cornedrue était sur les rotules, et il rattrapait ses heures de sommeil en retard pendant les cours. Ce fut l'origami de Lily qui le réveilla en se posant juste à côté de son visage. Il releva la tête et déplia le papier. Le temps qu'il lise les quelques mots couchés sur le papier, la cloche avait sonné et la Préfète s'était sauvée comme une voleuse.

Intrigué par l'attitude de sa fiancée, James tendit le papier à Sirius, et fila vers la table de Lily pour récupérer les affaires qu'elle avait laissées derrière elle. Il les fourra dans son sac et se tourna vers Sirius lorsque ce dernier le rejoignit. En quelques secondes, ils se mirent d'accord pour aller rendre ses affaires à la préfète, quitte à être en retard au prochain cours. Peut-être même sècheraient-ils, l'idée d'une sieste au soleil souriant grandement à notre jeune Potter. Seulement, après recherches, il s'avéra que Lily n'était pas dans la salle commune ni dans son dortoir. Nos deux compère décidèrent donc d'aller chercher la Carte qu'ils avaient laissée dans leur dortoir, et de partir à la recherche de la préfète. Il n'était certainement pas dans les habitudes de Lily de sécher ainsi les cours, surtout si près des ASPICs. Les deux Gryffondors filèrent dans leur chambre. James saisit la carte, qui était bien rangé dans sa malle, enroulée dans sa cape d'invisibilité, et la déplia. Sirius fut le premier à repérer Lily, dans le parc. James fronça les sourcils alors qu'il remarquait un autre nom, à côté de celui de sa fiancée : Lux Silvestri. Il jeta un coup d'oeil à son frangin, secouant la tête.

-Patmol, c'est le moment d'une intervention façon Maraudeurs. Je crois que je vais épouser la fille la plus inconsciente de l'histoire de l'humanité.


Il replia la carte, qu'il fourra dans un repli de sa robe de sorcier, et s'élança à la suite de son frère dans les couloirs. Ils empruntèrent quelques passages secrets, et se retrouvèrent bien vite à l'extérieur de Poudlard. Marchant à grandes enjambées, ils repérèrent rapidement les deux jeunes filles. Qui se battaient à mains nues. Sérieusement ? Qu'est-ce qui était donc passé par la tête de Lily pour qu'elle en arrive à de telles extrémités ? De simples insultes à l'égard de Sirius, et elle se lançait dans une vendetta ? Pourtant, l'aîné des Black en recevait régulièrement, des insultes. Rien que de la part de ses parents, déja. Voyant sa fiancée au sol, James se mit à courir, et arriva rapidement à son niveau. Il l'agrippa et l'attira vers lui, cherchant à la séparer de Lux. Il n'allait certainement pas la laisser se battre avec cette moins que rien de Silvestri. Elle ne valait pas la peine que Lily perde son insigne et se voit punie.

-Arrête Lily, t'es devenue complètement folle ou quoi ? Depuis quand tu t'abaisses à te battre avec de la vermine comme Silvestri ?

James la serrait contre lui, essayant de l'empêcher de sauter au cou de l'autre attardée de Serpentard. La dernière chose dont Lily avait besoin était d'être blessée ou punie. Manquerait plus que Silvestri la lui abime tiens ! Il essayait cependant de ne pas serrer la préfète trop fort dans ses bras, pour ne pas lui faire mal. Il planta son regard dans celui de la Vert et Argent, en face de lui. Ses yeux lançaient des éclairs tant il était en colère contre cette gamine égocentrique et stupide. Si elle cherchait vraiment les ennuis, elle allait être servie. Voila maintenant qu'elle se retrouvait face à trois Gryffondors, et aucun d'entre eux ne la portait dans son coeur.

-Silvestri, tiens toi tranquille si tu veux pas perdre l'intégralité des points de ta maison et passer ton dernier mois à Poudlard en retenue. Qu'est-ce qui s'est passé ici exactement ?


Pour le moment, James restait calme et rationnel. Mais si Lily s'avérait ne serait-ce qu'un tout petit peu blessée, Lux allait regretter de s'être levée ce matin. Le Maraudeur comptait sur son frangin pour jouer les gros bras, et il espérait d'ailleurs qu'il ait sorti sa baguette magique. Juste au cas où cette écervelée de Silvestri décide de les attaquer. Tenter le tout pour le tout quoi. James ayant les mains prises, il n'était pas en position de se défendre et de contre-attaquer. Alors Sirius avait plutôt intérêt à protéger ses arrières.

[Désolée c'est pas top... Si ça convient pas, dites-le et je changerai Vous feriez mieux de rester à distance... 584447 ]
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:25

    Tss ... Encore un cours d'Histoire de la Magie d'un ennui total ... Oh, pas comme si j'étais pas habitué, hein ? Je me demandais bien pourquoi j'avais pas séché, hein ! De toute façon, depuis le départ d'Anna, je séchais tellement de cours que la vieille McGo commençait à se demander, tout Sirius Black que j'étais, si j'allais vraiment avoir mes ASPICS. Moi, je ne me faisais pas de soucis. Pour devenir Auror, il me fallait mes ASPICS de Sortilèges, de Métamorphose - fastoche ! -, de Soins aux Créatures Magiques, de DCFM, et enfin de Potions. Cette dernière matière serait la plus difficile, le reste, j'étais certain que je l'aurais. Enfin, vous me direz, c'est pas parce que j'étais nul en Potions que je révisais plus que pour les autres matières, hein. J'avais pas la tête à ça ... Mais allez savoir pourquoi, ce cours d'Histoire là, j'avais décidé de pas le sécher. Ah oui, c'est parce que Lily avait menacé de me lancer un sort made in Evans - presque pire que ceux made in Maraudeurs - si je séchais encore un cours. Alors j'avais fait un effort pour faire plaisir à la Tigresse, et pour pas me prendre un sort et me retrouver avec un bec de canard ou je ne sais quoi encore ...

    Je me retrouvais donc à dormir sur la table d'Histoire, bercé par la douce - errm - voix de Binns, quand soudain, un morceau de papier se posa sur mon bras. J'ouvris un oeil, et je vis que Cornedrue, qui s'était mis à mes côtés, s'empressa de le prendre. Curieux, je me relevais et me penchais par-dessus son épaule. C'était un mot de Lily. J'esquissais un sourire amusé, et je suivis la conversation. Ils parlaient de leur mariage, et je fus tout fier quand ils me nommèrent en témoin. Moui, c'était logique, mais tout de même ... Sirius Black, témoin, la classe ! Je faillis dire à James de ne pas s'inquiéter, je lui ferais un beau discours, quand je remarquais que la cloche allait bientôt sonner. Je m'empressais de ranger mes affaires, pas question de rester une minute de plus dans cette salle de malheur. Je fourrais mon livre d'Histoire encore dans un très bon état, pour le peu de fois où il avait servi ... - dans mon sac quand James me fis passer le dernier parchemin que lui avait envoyé Lily. Elle comptait se reposer ? Baaah ... Sécher un cours ne lui ressemblait pas mais peut-être avait-elle enfin compris qu'elle n'était pas super woman - c'est moldu y paraît. Quoiqu'il en soit, Lily était partie si vite qu'elle en avait oublié la moitié de ses affaires. J'en fourrais une partie dans mon sac tandis que James prenait le reste, et d'un commun accord, on laissait Marlène, Remus et Peter se diriger vers notre prochain cours, pour monter à la salle commune rendre ses affaires à la Tigresse. Au pire, on séchera le cours, tant pis.

    James et moi montâmes donc jusqu'à la Salle Commune des Gryffons, empruntant divers passages secrets pour aller plus vite. Arrivée devant le portrait, la Grosse Dame, trop curieuse comme d'habitude, nous demanda si on ne devait pas être en cours, mais quand on lui donna le mot de passe, elle nous laissa passer sans rechigner. Merlin merci elle n'avait pas décidé de nous montrer sa magnifique voix. Après avoir remarqué que Lily n'était ni dans la Salle Commune, ni dans son dortoir, nous décidèrent d'un commun accord de consulter la carte des Maraudeurs. Et là ... on repéra facilement notre Tigresse, dans le parc, proche d'une certaine Lux Silvestri. J'ouvris de grands yeux effarés.


      — Oui, je te le confirme, ta fiancée est tarée, mon Cornedrue. Géniale, mais tarée. Surtout que ce n'est vraiment pas le moment pour un duel, mais connaissant Lily, elle aurait pu oublier volontairement qu'elle a été malade il y a peu et aussi gravement blessée ... Bref, viens, on fonce avant que ça ne dégénère ... En espérant que ce n'est pas déjà le cas !

    Peine perdue, Merlin n'avait pas entendu ma prière. Quand nous arrivâmes dans le parc les deux jeunes filles se battaient à mains nues. A mains nues ?! Sérieux ?! Non mais, Lily déconnait là ! Et tout ça parce que Silvestri m'avait insulté par lettre, cette affaire était allé trop loin. Bon certes c'était pas agréable, certes elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, certes c'était une abrutie de première mais de un, je la comprenais parce que Anna était l'une de ses meilleures amies, de deux, bah, j'avais l'habitude, et j'estimais que ce n'était pas à Lily de régler mes affaires. Je passais pour quoi moi après ? Je remarquais la baguette de Lily au sol, et tandis que James prenait sa fiancée dans ses bras et l'éloignait de la vipère, je récupérais la baguette de ma meilleure amie. Puis je m'approchais d'elle et je lui murmurais.

      — Mais t'es tarée ?! Tout ça pour quelques malheureuses insultes, ça va, c'est pas la première fois que j'en reçois ! Et puis, je peux me défendre tout seul, hein !

    Puis remarquant que Silvestri avait toujours sa baguette je pointai la mienne, et celle de la Tigresse par la même occasion, sur elle. Nan, nan, je ne comptais pas rendre sa baguette à Lily. Vu la coupe bizarre de Silvestri et le fait qu'elle étaient mouillées toutes les deux, la magie avait fait assez de dégât pour aujourd'hui. James prit finalement la parole, et s'il se montra plutôt raisonnable, je n'en fis pas de même.

      — Tiens Silvestri, quel plaisir de te trouver là ! Tu vois, tu voulais qu'on se retrouve face à face, c'est chose faites. Bon aller, vas-y t'as le droit de me cracher mes quatre vérités à la figure maintenant ! Allez, vas-y, j'attend que ça ! Bah quoi, t'as perdu ta langue ? Vas-y, dis-le moi que je suis un c*nnard ! Ouais, j'ai trompé Anna ! Ouais, avec Tetlan ! Ouais, c'est à cause de moi qu'elle est partie ! Ouais, c'est de ma faute si tu te retrouves solo ! Ouais, en y réfléchissant, je suis vraiment qu'un sal*p hein !

    Silvestri ne s'en rendait sûrement pas compte, mais chaque mot que je prononçais là ne me faisait que me rappeler un peu plus de la raison du départ d'Anna, ne faisait que raviver ma culpabilité, ma tristesse, ma rage, mon chagrin, mon manque. J'eus soudain envie de foutre un coup de poing dans l'arbre le plus proche, je me contentais de serrer les dents, et de resserrer ma prise sur ma baguette et celle de Lily, toujours pointées sur Lux.

      — Mais t'sais quoi, si toutes ces choses sonts vraies, Silvestri, je vais te dire autre chose ... Ca fait peut-être mal, c'est peut-être c*n à dire, c'est peut-être lâche, aussi, parce que c'est à cause de moi tout ce qui arrive mais ... Anna t'as abandonné. Que ce soit toi, Regulus, ou tous ses autres amis. Et je dis pas ça pour me défendre.

    Non, je ne disais pas ça pour me défendre. J'en avais juste marre qu'on m'accuse de tout. Parce que ouais, c'était ma faute. Mais c'était aussi ma vie. Ma vie privée. Et mon attitude envers Anna n'expliquait pas son attitude à elle envers ses amis ... Et puis ... Il fallait bien que je l'avoue, avec un autre Serpentard, hormis mon frère peut-être, je n'aurais pas pris de gants, je l'aurais moi aussi insulté, limite je lui aurais balancé un sort en pleine face, je ne lui aurais rien expliqué du tout. Mais j'estimais que Lux avait le droit de savoir ce que je pensais. Parce que ce n'était pas n'importe quelle Serpentarde, c'était celle qui connaissait Patmol, et qui se confiait plus ou moins à lui ... et donc à moi, sans le savoir, et sans que personne ne le sache.

      — Je ne cherche pas à m'excuser de ce que j'ai fait à Anna. Mais mon attitude envers Anna n'excuse pas ce qu'elle a fait à ses amis. Ca aurait été elle qui m'aurait trompé, ça m'aurait mal. Aussi mal que ce qu'elle a eu mal. J'aurais pas pour autant abandonné James, Lily, les Maraudeurs. Même si j'avais voulu fuir ce pays ne serait-ce que pendant quelques mois, je n'aurais pas pu partir sans les prévenir. Je ne dis pas qu'Anna était une mauvaise amie, je ne dis pas que ce n'est pas de ma faute si elle a fuit, mais ne me fait pas retomber sur le dos le fait qu'elle ne t'ai pas prévenu, ni toi ni aucun de ses amis, ne me fait pas retomber sur le dos le fait qu'elle ne t'ai donné aucune nouvelle depuis plus d'un mois, Silvestri.

    J'allais m'arrêter là, quand je rajoutais :

      — Ah et une dernière chose : T'as pas intérêt à t'en prendre encore une fois à mes amis. Que ce soit Lily ou d'autres. Je sais pas ce qui s'est passé, mais fait gaffe.
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:34

Fatigué, Regulus était adossé contre un portrait qui ronchonnait et qui bougonnait, mécontent de s'être fait réveillé ainsi par un jeune Serpentard. Regulus avait un trou dans son emploi du temps et pour la première fois depuis longtemps n'avait pas envie de la consacrer au Quidditch, ni même de réviser ou d'aller faire ses devoirs. N'ayant aucun examen important à la fin de l'année, Regulus se reposait beaucoup sur ses lauriers et se laissait porter par le vent, sans beaucoup travailler. Pendant le cours de Sortilèges, il avait même bien failli s'endormir, pourtant, c'était une matière qu'il affectionnait particulièrement, pas comme les potions et l'astronomie bien entendu, mais le professeur était gentil et compréhensif et Regulus allait volontiers à ses cours. Le Serpentard bailla et se leva. Doucement, il se dirigea vers sa Salle Commune dans le but de faire une sieste bien méritée dans un des canapés près de l'âtre. Peut-être même il y croiserait Nox. Il l'avait vu sortir du cours apparemment très pressé. Il avait sans doute rendez-vous avec une fille, c'était bien son genre.

Au rez-de-chaussée, Regulus entendit des bruits de pas, et se cacha derrière une statue, n'ayant envie de voir personne. En ce moment, il aimait bien être seul, sa solitude le reprenait, car même s'il s'était rabiboché avec Lux, il y avait toujours une sorte de gêne entre eux. Enfin, Regulus le voyait ainsi. Il était content de cette réconciliation, mais en même temps, il se méfiait. Ce n'était pas le moment de lui faire une autre crasse comme celle d'Anna. Même si maintenant, il était passé à autre chose, la blessure était encore ouverte et il ne voulait pas tenté le diable. Quoi qu'il en soit, les pas se rapprochaient, et Regulus reconnut aussitôt Sirius accompagné de Potter. Le jeune homme regarda l'horloge et fronça les sourcils. Cela faisait déjà longtemps qu'ils devraient être en cours. Que faisaient-ils ici ? Intrigué, tout trace de fatigue disparue, Regulus entreprit de les suivre discrètement. Il ne comprenait pas du tout ce qu'ils pouvaient bien manigancer, mais tout deux avaient l'air furieux et énervé. Au loin, il vit les deux hommes se diriger vers le Parc et c'est alors qu'il assista à une drôle de scène. Il reconnu la tignasse rousse de Lily Evans et les longs cheveux noirs de Lux. Elles étaient à terre, et se ... « bagarraient ? » Ce n'était vraiment pas le genre de la Gryffondor de faire ça, et Lux alors ? Elle était plutôt froussarde de nature, comme lui. Alors, que faisait-elle ici ? Regulus, ne comprenant pas grand chose et entendant les échos lointains de la voix de James, décida de s'approcher. Maintenant assez proche, il comprit tous les mots prononcés par Sirius. Même s'il leur tournait le dos, il fut choqué des paroles de son frère. Il ne se rappelait pas l'avoir vu si en colère, à part bien entendu lorsqu'il était à la maison. Mais à Poudlard, il était rare qu'il perde son sang froid. Regulus s'approcha et dit :
« Lux ? Qu'est-ce que tu fous là ? »
Regulus leur fit alors face, et se plaça près d'elle. Le Serpentard observa son amie dont la coupe laissait à désirer. Si cela aurait été dans d'autres circonstances, il aurait sans doute ri, mais là, le temps était plus à l'orage qu'à la rigolade. Lux était trempée des pieds à la tête. En bon Seigneur, Regulus lui offrit sa cape pour qu'elle se réchauffe, et remarqua que Sirius avait la baguette pointée sur eux. Le garçon n'était pas vraiment désireux de se battre, et il ne voulait pas en arriver là. Il savait d'emblée que lui et Lux ne faisaient pas le poids, surtout contre trois septième année surentraînés. Mais il sortit tout de même sa baguette, à contre cœur, et la garda pointée sur le sol. Regulus ne savait pas trop quoi dire. Il ignorait la raison de la dispute qui opposait Lux et Lily, et ne voulait pas faire de bêtises ou même dire quelque chose qui ne ferait qu'empirer la situation. De plus, que pouvait-il répondre à Sirius ? Il ne voulait pas paraître agressif, c'est pourquoi il dit :
« Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais Sirius, sache que oui, tu as merdé. Mais maintenant, c'est trop tard pour revenir en arrière, on s'est tous fait avoir à propos d'Anna. Elle nous a tous déçu. Moi même, je la croyais mon amie, mais les temps ont changé, il n'est plus question du passé. »
Regulus se tourna vers Lux et lui murmura :
« Écoute Lux, rappelle toi ce que je t'ai dit. Ce n'est plus la peine de se battre pour Anna, elle nous a trahi, elle nous a abandonné. Oublie-la ! C'est ce qui est mieux. Et rappelle-toi bien que nous ne sommes pas assez fort contre eux, ce sont les meilleurs élèves de leur promotion. Ils sont trois et nous ne sommes que deux. Laisse tomber Lux. Je n'ai pas envie de me battre, surtout par contre mon frère. Mais s'ils attaquent, je riposterai, et je compte sur toi pour m'aider, car même si l'issue du combat semble décidée d'avance, on peut tout de même essayer. Je ne suis pas non plus né de la dernière pluie, et je sais me battre, mais j'aimerais mieux ne pas avoir à en arriver là. »
Regulus se retourna vers les trois autres. Lily était dans les bras de James. Inconsciemment, cela lui rappela la danse qu'ils avaient partagée lors du bal, et la conversation avec James à la Volière. Tout ça lui paraissait bien lointain. Il avait l'impression que dix ans s'était passé depuis ces deux évènements. Regulus croisa le regard de son frère, aussi argenté que le sien, et sans le savoir répéta les mots de James.
« Dites-moi ce qu'il se passe exactement ici. »
Regulus était très intrigué et surtout préoccupé. Stressé, il se toucha la nuque pour tenter de se calmer. Il n'avait pas parlé à Sirius depuis la visite de la Ministre, et il ne savait pas trop comment réagir face à Potter et Evans. Pour l'instant, il n'avait rien à leur reprocher pour le moment, et aucune raison de les attaquer.

Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:12


    J'allais faire de la serpentard une bouillie de dragon, foi de lionne ! Comment avait-elle oser? J'étais trempée de la tête au pied, mais je bouillonnais de colère. J'étais tellement furieuse que ma courroux aurait pu me sécher en moi de deux. Pas assez concentré, je perdais stupidement ma baguette qui vola quelques mètres plus loin. Oui elle allait payer pour ce qu'elle venait de faire et ce qu'elle faisait subir à Sirius. Il était temps que la vipère comprenne qu'elle ne pouvait pas s'en prendre ainsi à des gryffondors. Tout alla très vite d'ailleurs. En moins de deux je me jetais sur Lux, la griffais, et la frappait autant que j'étais en mesure de le faire. Jamais elle n'aurait du me menacer. Jamais elle aurait du décréter vouloir casser ma baguette magique. On ne pouvait pas faire plus grand affront à un sorcier. Et faute d'autre moyen, je m'étais conduite comme la moldue que j'étais… A la différence près que je n'étais franchement pas une grande bagarreuse. J'étais complètement gauche, et sans doute mes coups ne portèrent pas leur fruit. Tout ce que je sais c'est que la jeune femme essayait de me repousser mais en vain. Je venais de lui agrippais les cheveux dans l'idée de continuer à jouer à la coiffeuse quand je sentis deux puissants bras comme me soulevant et m'écartant de la jeune femme. Mon premier réflexe fut de me débattre encore et encore et d'essayer de faire lâcher prise au traitre derrière moi. Je ne l'avais pas entendu arriver et j'ignorais complètement qu'il s'agissait de James. J'aurais pris la peine de le constater, je n'aurais sans aucun doute pas donné quelques coups de pieds en arrière dans ses jambes, ni même enfoncer mes ongles dans ses bras. J'aurais du reconnaitre son étreinte, mais non j'étais trop hors de moi pour penser calmement. Par contre, je reconnue tout de suite sa voix et son ton. Je me calmais légèrement. Oui légèrement car je ne comptais pas m'arrêter de me battre contre la sixième année. Par contre, j'avais arrêté de meurtrir mon petit ami pour lui demander un peu sèchement je vous l'accorde :

    Elle a voulu casser ma baguette! Lâche-moi James ! Je n'ai pas besoin de toi… Lâche-moi !

    Mais rien à faire, il me maintenait fortement contre lui et je ne faisais franchement pas le poids face à lui. D'une c'est un garçon et de deux c'est un sportif. J'étais une brindille face à lui, et le connaissant, il me lâcherait pas. A me battre d'une telle manière, je prenais des risques, mais franchement en cet instant je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'était récupérer ma baguette et continuer ce que j'avais commencé… Et puis j'entendis Sirius. J'aurais du m'en douter qu'il sera là aussi. Non il ne devait pas être là. Si j'avais donné rendez-vous à Lux c'était justement pour que pas que le gryffondor est à le faire. Surtout qu'en plus, c'était devenu mon affaire vu comment elle m'avait répondu. Ne venait-elle pas d'ailleurs de me noyer de la tête au pied? Ne m'avait-elle pas désarmé? Oui c'était mon affaire maintenant. Et comme si cela ne suffisait pas, un autre élève fit son apparition. A la dernière nouvelle nous n'avions pas fait un hibou à tout de monde. J'arrêtais tout de suite de m'agiter dans les bras de James. De toute façon, ça ne servait à rien. Je tendais la main vers Sirius et lui dit :

    Ma baguette s'il te plait.

    Et puis j'ajoutais à James

    Ma baguette s'il te plait. Tu me fais mal au ventre James… Je suis calmée, tu peux me lâcher

    Bon d'accord c'était pas vrai tant pis, mais quand je mens je suis on ne peut plus convaincante. Et puis j'espérais que jouer sur la corde sensible le fasse relâcher son étreinte. Et oui, dès qu'il le ferait, je n'hésiterais pas à réattaquer la vipère. Je finis par dire à l'adresse du nouveau serpentard arrivé. Je n'avais rien contre lui, mais j'étais en pétard contre les serpentards ses derniers temps. Contre Severus, contre Anna, contre Lux. Je les mettais dans le même panier. Et ce n'était pas une influence de la part des maraudeurs, cela venait de moi et uniquement de moi. Enfin moi, de ma colère surtout. Car une fois retombé, je regretterais sans aucun doute mes actions et mes paroles

    Bonjour et au revoir Regulus. Tu n'as rien à faire ici, alors retourne dans tes cachots martyriser deux ou trois premières années. Cette histoire ne te regarde pas. Vous êtes vraiment tous les mêmes. Tu es lâche Silvestri au point d'avoir demandé de l'aide ! Deux conte une, cela aurait du beau tiens ! Combien elle t'a payé Black? Ah moins qu'elle ne t'ai promis son lit? Tu es vraiment à la hauteur de ta réputation on dirait



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:17


Une fois arrivé sur les lieux, Regulus constata les dégâts. Cela avait l'air plutôt sérieux, mais apparemment, personne ne daignait vouloir lui expliquer ce qu'il s'était passé avant son apparition. Ils avaient trop honte ou quoi ? Le Serpentard ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à vouloir s'interposer, mais il n'allait certainement pas laisser Lux dans une telle situation. Elle avait l'air d'avoir très souffert de cette dispute avec Lily Evans. Sa coupe pas franchement très belle en témoignait. Pourtant, d'ordinaire, Lux n'était pas vraiment une personne bagarreuse, et préférait même parlementer plutôt qu'en arriver au duel. Regulus était plutôt mal à l'aise, surtout en compagnie de ces trois Gryffondor là qui le scrutaient. Cela faisait un moment qu'il ne s'était pas battu, et sincèrement, il aimerait même bien s'en passer. Il avait autre chose à faire. Mais surtout, il n'en avait pas vraiment envie, surtout à cause de Sirius en fait. Il ne souhaitait pas se battre avec les deux personnes que son frère aimait le plus au monde. Cela serait plutôt malsain de sa part, mais surtout idiot. Ce n'était pas comme ça qu'il améliorerait leur relation, bien au contraire.

Une fois proche de Lux, il se détendit quand même un peu. James et Sirius n'avaient pas l'air de vouloir combattre, mais Lily, quant à elle, semblait avoir la bougeotte. C'était la première fois qu'il la voyait aussi en rogne, aussi tendue, aussi impulsive. Elle repoussait même son fiancé. Cela ne lui ressemblait pas vraiment. Mais que lui prenait-il ? Regulus commençait même à s’inquiéter. Peut-être qu'elle n'était pas vraiment remise du coup sur la tête qu'elle avait reçu le jour où la Ministre était venue à Poudlard. Le Serpentard se demandait même si elle n'avait pas pété les plombs. Ses pensées furent confirmés quand Lily s'adressa à lui, la fureur dans les yeux, la colère et le mépris dans la voix. Regulus l'écouta attentivement, et sur le coup, ne comprit pas vraiment. Malgré tout, Lily avait toujours été une des seules Gryffondor à tenter de le faire "changer", et elle n'avait jamais manifester autant d'arrogance et de brutalité à son égard. Regulus en prit un sacré coup, et une expression de surprise teint son visage. Il était très vexé, les paroles de Lily le touchèrent en plein cœur. Il pinça des lèvres et murmura à la seule attention de Lux :
« Hé, Lux, qu'es-ce que tu lui as fait pour qu'elle m'agresse comme ça ? »
Regulus repensa aux paroles de la Gryffondor, et d'un air nonchalant, décida de rentrer dans son jeu. Il était plutôt déçu par son comportement. D'accord, il savait qu'elle n'allait pas non plus l’accueillir à bras ouverts, mais lui parler ainsi... Regulus n'était pas un petit saint, mais fallait pas pousser non plus. Il croisa les bras, et d'un sourire dédaigneux et hautain, dit :
« Mais bien entendu, ma chère Lily ! 10 gallions de l'heure ! Pourquoi ça t’intéresse ? »
Il ne réussit pas à tenir plus longtemps tellement la colère qui s'animait en lui était grande. Selon lui, elle n'était pas vraiment dans son état normal. D'ordinaire, c'était plutôt elle qui tentait de calmer les choses, mais là, elle les provoquait. Lux avait sans doute fait sa part des choses là-dedans, mais tout de même ! Il était très probable qu'elle regrette ses mots par là suite, mais elle l'avait humilié, et il ne savait même pas vraiment pourquoi, c'est la raison pour laquelle, mécontent et furieux, prêt à défendre son amie, il cracha :
« Ecoute-moi bien Lily, je ne te permets pas de me parler comme ça s'en savoir le fond des choses. Petit un, je ne savais absolument pas ce qu'il se tramait ici, Lux ne m'a jamais prévenu, j'ai juste trouvé très étrange que James et Sirius sèchent les cours à quelques semaines des ASPICS alors, oui, je les ai suivi. Petit deux, tu dis que cette histoire ne me regarde pas, alors elle ne regarde certainement pas non plus les deux autres Gryffondors qui sont à tes côtés. Petit trois, je t'interdis de parler de Lux comme ça, car tu ne la connais pas, et moi, je peux t'assurer que jamais elle ne ferait ça. Petit quatre, c'est vraiment dégueulasse tout ce que tu viens de dire. Et après on dit que ce sont les Serpentards qui cherchent les ennuis... »
Regulus n'était pas très heureux de devoir lui parler ainsi, mais il fallait bien qu'il la remette à sa place, il n'avait pas vraiment apprécié qu'elle le dénigre ainsi, surtout devant son frère... Insinuer que Lux le payait... Non, mais sérieusement, c'était qui l'enfant là ? Regulus n'imaginait même pas ce que Lux devait ressentir en ce moment. Enfin, si, il la connaissait bien, et devait bouillonner de rage et d'envie de sauter sur cette malheureuse Lily et de la réduire en charpie. Mais ce n'était vraiment pas le moment, James la tenait toujours fermement dans ses bras. En tout cas, lui, serait là pour la retenir, juste au-cas-où Lux s'emporterait violemment à son tour, et craquerait. Il n'avait pas l'intention de la laisser faire quelque chose qu'elle regretterait par la suite, certainement pas.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:54

Il fallait avouer que Lux se battant de manière moldue, ce n'était pas vraiment prévu au programme. C'était d'ailleurs assez étonnant de sa part. D'une part, Lux était tout de même une Serpentard. Qui dit Serpentard, sous-entend peu de courage bien qu'elle sache faire preuve d'une certaine ténacité rien que pour provoquer les gens... D'autre part, c'était Lux.. Et Lux ne se trainait pas par terre à se battre. Certes cela pouvait peut-être avoir un côté sexy deux filles qui se battent pour des pervers perdus dans le parc, mais Lux avait d'autre façon de montrer son côté sexy... La furie rousse d'ailleurs avait commencé à taper dans tous les sens et à griffer. Autant dire que Lux la repoussa plus que brutalement lui rendant la pareille. Elle finit même par lui tirer les cheveux pour lui faire mal. Un vrai combat de filles... griffures et tirage de cheveux. D'un œil extérieur cela devait même être assez hilarant. Mais c'est assez soudainement qu'elle remarqua Lily s'éloigner. Non en réalité, elle ne les avait pu bien trop occupé à se débattre, James avait attrapé Lily, tandis que Sirius observait la scène désabusé... Quelle lâche cette Gryffondor ! Elle avait demandé à ses copains de venir lui tenir main forte ! On pouvait parler des Serpentard !
« C'est moi qu'on agresse, c'est moi qu'on attaque et c'est mes points qui vont disparaître. Vive la partialité Potter !»
Lux se releva, afficha un air hautain et épousseta d'un geste de la main ses vêtements lançant des regards noirs à ses compatriotes d'infortune. Black avait récupéré la baguette d'Evans et Potter tenait tant bien que mal ce qui lui servait de petite amie. Lux croisa les bras prête à faire front. Maintenant, là où elle en était, elle n'avait plus peur de rien, pas même de ses trois abrutis. Tandis que la préfète en chef avait toujours l'envie flagrante de lui sauter dessus, ce fut Black qui prit alors la parole. Lux ne cilla pas d'un poil alors qu'il déblatérait tout ce qu'il avait sur le cœur et son besoin écœurant de se justifier et tenter de lui faire mal.
« C*nnard Black ? Tu crois que c'est suffisant pour te décrire ? Tu envoies même tes amis pour te défendre. Lâche t'irais et finalement tu es aussi perfide qu'un Serpent. Qu'est-ce que tu crois ? Que je ne sais pas tout ça ! Et toi ? Tu as été mieux ? Pourquoi quand je suis venue te voir en espérant que tu puisses m'aider, tu m'as envoyé promener hein ? Je t'avais jamais rien fait il me semble ? Par respect pour Anna justement ! Tu crois que tu as été mieux qu'elle ? Si tu avais assumé ne serait-ce qu'un peu tes actes, on en serait pas là ! Ta copine la préfète ne se battrait pas à ta place ! Tu savais depuis le début pourquoi Anna avait disparu ! Et ce qu'elle a fait, certes ce n'était pas bien, mais tu vaux pas mieux, car à ce que je sache, moi je ne t'ai pas agressé quand je t'ai abordé lorsque j'ai voulu comprendre ! C'est facile de se souvenir des faits qui nous arrange, non ? M'en prendre à tes amis ! Mais tu te fous de moi ou quoi Black! Je t'écris à toi et c'est eux qui viennent me menacer ! Et en plus faudrait que je me laisse faire ! Par Merlin, vous êtes vraiment des hypocrites... »
Soudain une voix familière vint presque tranquilliser la petite Lumière. Son regard se posa sur Regulus qui lui demandait ce qu'elle faisait là. Apparemment, il avait entendu la tirade de son frère et déposait délicatement sa cape sur ses épaules tout en répondant à ses propos. Lux s’emmitoufla dedans lui murmurant un merci. Alors, il se tourna vers elle pour lui murmurer quelques mots comme pour tenter de la tranquiliser. Mais Lux était une boule de nerf... Elle lui répondit pourtant à son tour.
« Je sais bien Regulus... J'étais juste énervée quand j'ai appris pourquoi Anna était partie. J'écris à ton frère et c'est la furie rousse qui me provoque en duel. Même Potter m'a envoyé un parchemin ! Ce n'est pas pour Anna que je suis là, c'est pour moi ! Avec leurs airs supérieurs à croire qu'ils font tout mieux que nous. Même leurs erreurs sont mieux que les notre ! »
Lux, elle, n'avait pas murmurer. De toute façon, elle en était incapable et elle avait bien envie que ces crétins de Gryffondor soient au courant de sa manière de penser... Par contre, elle n'avait absolument pas envie que les frères Black se prennent la tête à cause d'elle. Elle savait très bien que la situation était déjà assez délicate comme cela. Regulus tenta alors d'éclaircir lui aussi les choses en demandant ce qu'il s'était passé. Toutefois Evans ne sembla pas de cet avis et balança une tirade qui rendit Lux à deux doigts de l'hystérie. Elle allait la tuer. Tout bonnement la tuer ! Dans un mouvement, elle failli fondre sur elle, mais c'était sans compter sur Regulus qui veillait au grain et qui à son tour du retenir la brune de faire un carnage.
« Quoi ! C'est toi qui dit ça alors qu'il y a tes deux acolytes qui ont comme par hasard débarqués! Mais t'as quel âge pour dire des trucs pareils ! Je ne te permets pas de parler comme ça à Regulus espèce de garce ! »
Lux fut coupée dans son élan par Regulus qui prit la chose avec ironie mais qui cependant, étant plus calme répondit bien mieux qu'elle n'aurait pu le faire. La rage bouillait en Lux. Rarement on ne l'avait vu ainsi. Elle, qui restait calme en toutes circonstances en temps normal...
« Moi je vais vous dire ce qu'il s'est passé ! J'ai écrit à Black et vous deux là, Potter et Evans, vous êtes venus me menacer par Hiboux alors que ça ne vous regardait même pas ! Je me suis défendue, quel drame ! Ce à quoi Evans m'a donné rendez-vous ici parce que, qu'elle folle cette Silvestri de se défendre ! Elle m'a attaqué, je me suis défendue d'accord ! Elle m'a fait tenir des propos en se plaçant comme une victime de sang impur ! Elle a voulu une vraie Serpentard ? Et ben elle l'a eut ! Et quand je l'ai désarmé, et ben autant agir en tant que vrai Serpentard après tout, puisque c'est ce qu'elle voulait ! Et que font les Serpentard aux sang impur ? Ils cassent leur baguette ! Voilà, j'espère que j'ai bien tenu mon rôle. Heureuse Evans ? Tu pourras dire à quel point vous les gentils Gryffondor vous êtes scandalisés devant les méchants Serpentard !»
N'importe qui connaissant un tant soit peu la Serpentard savait qu'elle était loin d'avoir des propos aussi radicaux vis à vis des né moldu. Certes cela l'intriguait, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient là. Elle même était très fière de son sang. La seule fois où elle avait joué du sang de quelqu'un c'était étrangement avec la fameuse Tetlan... Enfin, si jusque là, elle n'avait pas des propos radicaux, avec cette Evans, les sang de bourbe allaient tous finir dans le même panier.
Modo↯  Les filles et le quidditch ça me connait
Sirius Black



Nombre de messages : 3250
Age : 18 ans.
Groupe : Les Maraudeurs, la Lumière, les ex-Lions et les beaux Joueurs de Quidditch.
Caractère : Drôle, dragueur, téméraire, courageux, fidèle, têtu, impulsif.
Crédits : : ava (c) What Else ; icon (c) Criminal Love
Date d'inscription : 28/08/2010




Sirius Black

Modo
Les filles et le quidditch ça me connait


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 33
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:19

    Ouais. Silvestri avait raison, et c'était ça le pire. J'étais plus qu'un c*nnard. J'étais une pourriture et un lâche. Je venais de comprendre pourquoi les paroles de la vipère m'énervaient tant, alors que je n'avais pas pour habitude de m'attacher à ce que pensait les autres de moi, surtout les Serpentards. Je venais de comprendre que c'était parce que ses paroles trouvaient écho en moi. Parce que ce qu'elle disait de moi, je le pensais également. Parce que je me considérais comme un lâche, comme un traître, comme un pourriture, comme un moins que rien.

    Ces temps-ci, j'étais plutôt lunatique. J'alternais entre des périodes où j'oubliais presque Anna, son départ, et ma p*tain de vie, mes satanés parents, et ce mage noir de m*rde qui rôdait au dehors et des périodes où je sombrais peu à peu. Et dans ces périodes là, je me sentais comme une vraie pourriture ... Ma déprime avait empiré depuis quelques jours, depuis que j'avais réalisé que Anna avait certes fuit, mais que ce n'était pas de sa faute, tout ça. Ce que me racontait Lily, comme quoi elle avait fuit et qu'elle était plus lâche que je ne le serais jamais, c'était des conneries. Parce que c'était moi, le lâche, c'était moi le bâtard. Anna n'y était pour rien, m*rde, tout était de ma faute, et seulement de la mienne ! Ce que me racontait Lily n'était que mensonges. Que des mensonges. Des excuses, et je me cachais derrière parce que j'étais un lâche ! Que je n'assumais pas ma connerie !

    J'allais répondre à Silvestri. Je n'en eus pas le temps. Un autre Serpentard arriva. Pas n'importe lequel. Regulus. Mon frère. P*tain, qu'est-ce qu'il faisait là lui ?! Je n'avais vraiment pas besoin de ça ... Depuis la visite du Ministre, on ne s'était pas parlé, et je ne savais toujours pas comment agir avec mon frère ... Et puis ... Depuis quelques jours, lors de mes périodes déprimes, je ressassais non seulement tout ce que j'avais fait à Anna pour devenir un tel con, mais aussi tout ce qui allait pas dans ma vie. Notamment mon absence de famille. Je me souviens encore de cette discussion avec Lyra dans les cuisines. On était bourré, du moins, j'étais bourré, même si ça allait encore. J'étais bourré et déprimé. Et un Sirius bourré et déprimé, c'est pas la joie. Je m'étais lâché, je m'étais confié à elle et ce que j'avais dit sur ma famille, ça avait sonné tellement vrai ... Je me rappelais encore de la tristesse qui m'envahissait, au fur et à mesure que nous approchions des grandes vacances, lors de mes trois premières années à Poudlard. Après, j'avais appris à passer outre ... Mais jusqu'à mes treize ans, j'étais encore un gosse, un p*tain de gosse qui avait besoin de sa famille. D'un famille présente, attentionnée et surtout aimante. Tout le contraire de mes parents. Et en ce moment, j'ai de plus en plus l'impression d'être un Black. Un vrai. Comme ma mère, comme mon père, comme Bellatrix ... Ma cousine que je haïssais tant, qui représentait tout ce que j'exécrais, tout ce qui me faisait vomir.

    Je n'intervenais pas dans la discussion. J'entendais Lily, j'entendais Lux, j'entendais Regulus. Mais je n'intervenais pas. Doucement, lentement, je passais en mode déprime, alors que quelques minutes plus tôt j'étais encore relativement joyeux. J'avais envie de m'effondrer, de tout arrêter. De ne plus rien entendre, de ne plus rien voir, de ne plus rien dire. Mais finalement, je me tournais vers Lily. Je lui lançais sa baguette, comme elle me l'avait demandé, et j'évitais son regard. Je ne voulais pas qu'elle se rende compte dans l'état de détresse que j'étais actuellement mais si elle croisait mon regard, elle saurait. Elle me connaissait trop bien. J'évitais aussi le regard de James, qui me connaissait encore mieux que Lily.


      ▬ Arrête Lily. C'est pas ton affaire. Tu t'es battue avec elle pour les mauvaises raisons, t'avais pas à me défendre. Tu lui régleras son compte plus tard si tu veux te venger qu'elle ait eu envie de casser ta baguette, mais là, c'est à moi dé régler ça. Et t'inquiètes pas, je me battrai pas. J'ai pas besoin de vous, alors vous pouvez partir, c'est bon. Vous trouvez peut-être que c'est une vraie c*nne mais elle a raison, tout est de ma faute. Et pas besoin de me sortir des trucs pour me consoler, ce sont que des excuses, c'est bon, là. Je suis un grand garçon, et je me suis toujours débrouillé tout seul. J'ai pas besoin de vous, j'ai pas besoin de toi, Lily. Tu n'aurais jamais dû intervenir.

    Je me tournais ensuite vers Regulus, et lui aussi, je fuyais son regard. Oh, pas pour qu'il voit dans quel état je me trouvais. C'était triste à dire, peut-être, mais il ne me connaissait pas suffisamment pour comprendre cela. Je pourrais très bien feindre la joie avec lui. Il n'y verrait que du feu. Cela faisait bien longtemps que mon frère ne pouvait plus me comprendre, et le contraire était vrai aussi ... Non, je fuyais le regard de Reg, parce que j'avais peur ... Peur de lui parler, peur de mon frère.

      ▬ Va-t-en, Regulus, ce sont pas tes affaires à toi non plus, t'as rien à faire là ... lui dis-je simplement.

    Puis je me tournais ensuite vers Lux Silvestri. Et elle, je ne fuyais pas son regard. Parce que je n'avais aucune raison de le faire. Elle ne me connaissait pas, et je n'avais pas peur d'elle. Elle ne représentait rien pour moi. Et j'en savais plus sur elle qu'elle n'en savait sur moi ... Grâce à Patmol ...

      ▬ Silvestri, je vais pas recommencer avec mes c*nneries comme tout-à-l'heure. T'as raison quand tu dis que je suis un lâche, t'as raison quand tu dis que je suis pire qu'un c*nnard. Je suis une pourriture et je me cache derrière des excuses comme quoi Anna est lâche elle aussi parce qu'elle a fuit. Mais tout est de ma faute, hein ? Ouais, tout est de ma faute. Anna était gentille, Anna était sympa, Anna était belle, Anna était douce, Anna m'aimait et je l'aimais en retour, alors pourquoi j'ai merdé ? Va savoir. Mais c'est de ma faute, quoiqu'il en soit. Et seulement de la mienne. Et ce sont également mes affaires Silvestri. Et seulement les miennes. Ou alors, tu acceptes que Lily et James s'en mêle, tu acceptes qu'ils considèrent ça aussi comme leurs affaires, car James était le meilleur ami d'Anna au même titre que toi ou que Regulus. Alors, ouais, ils auraient pas dû intervenir dans une conversation qui était privée. Tu en es témoin, je leur ai dit. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Que je leur gueule dessus ? Tu ne gueules pas sur Regulus parce qu'il s'incruste dans cette histoire qui ne le concerne pas, toi. Pourquoi je ferais ça ? demandais-je. Et quand je t'ai rembarré, quand tu as demandé des explications, sache que j'ai considéré que ce n'était pas tes affaires, comme tu considères que ce ne sont pas celles de James et Lily. Peut-être que je t'ai repoussé trop brusquement, mais j'étais dévasté parle départ d'Anna - et ne me dis pas que c'est de ma faute, je le sais, m*rde ! - et ça m'a rendu agressif. Et quand je te dis de ne pas toucher à mes amis, Silvestri, ce n'est pas pour maintenant. Lily n'aurait pas dû venir, je lui ai jamais rien demandé. Mais ne touche pas à eux, c'est tout, la prévenais-je. J'étais en colère contre Lily, qu'elle ait provoqué un duel, mais je le défendrai sans aucun doute contre la Serpentard si elle attaquait. Et puis, arrête de raconter des conneries. Tu as agis sous le coup de la colère, mais je sais très bien que tu te poses des questions sur la pureté du sang, Silvestri. Et rien que pour ça, tu remontes un peu dans mon estime. Tu n'es pas si pire que ça ... Tu es moins pire que beaucoup de Serpentard, même, car se poser des questions, c'est déjà un début ...

    Et tandis que je prononçais ces paroles, mon regard croisa celui de Regulus ... Il savait très bien que ça le concernait, et que je disais cela pour lui, en partie ...

    [HJ = Post très nul, mais au moins, c'est fait ! Désolé, c'est vraiment pas top ><]
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:04

Le sang chaud, bouillonnant même, de Regulus commençait sérieusement à lui monter au cerveau. D'apparence calme, la rage fermentait à l'intérieur de lui, comme la lave d'un volcan qui ne demande qu'à sortir. Seulement, le Serpentard souffla un bon coup, et tenta de conserver son sang-froid. Ne pas craquer. Ne pas succomber à la pression. Ne pas attaquer. Ses doigts furieusement serrés contre sa baguette ne demandaient qu'une seule chose, mais l'esprit de Regulus enfouit cette pensée loin, bien loin. Il était en colère. Il haïssait les gens qui s'en prenait à ses amis, surtout à Lux qu'il affectionnait tout particulièrement, malgré leur récente réconciliation. A voix basse, de manière à ce que seule Lux l'entende, il murmura :
« Je comprends bien qu'ils t'aient provoqué Lux, mais n'entre pas dans leur jeu. Ils seraient tellement fiers après de dire, que la petite Silvestri, cette méchante vipère, a frappé trois pauvres petits Gryffondor. Parce que tu sais comme moi, que quoi qu'on fasse, c'est ce qui se dira. Nous autres, Serpentards, nous avons toujours le mauvais rôle, c'est bien connu. Alors s'il te plaît, ma Lumière, ne leur fais pas ce plaisir. Ne leur donne pas l'occasion de nous dénigrer encore une fois. Je suis épuisé de toujours devoir combattre ainsi. D'accord, ils n'avaient pas à faire ça, je veux dire, à venir te chercher tous les trois ensemble, mais laisse tomber, tu veux. Cela nous apportera que des ennuis, crois-moi. Je sais de quoi est capable mon frère, et vu l'état de Lily, je ne donne pas cher de notre peau après. Donc, pour la dernière fois, prends sur toi. Je sais que c'est difficile, mais je reste près de toi. Tu n'as pas à t'en faire. Je suis là. Je te protégerai. Comme ils protégeront Lily. »
Et voilà que Sirius prenait la parole, s'adressant à Lily et admit même que Lux avait raison. James et Lily n'avaient pas eu à se mêler de cette histoire. Cela se jouait entre Sirius et Lux, alors pourquoi avoir besoin de deux gardes du corps ? Même si c'était pour défendre Sirius, Regulus ne comprenait toujours pas la raison qui avait poussé Lily à entreprendre un duel avec la Serpentarde. Sincèrement, il ne voyait pas. A moins que la rousse est soudainement de graves tendances suicidaires ou bien, ait un violent besoin d'adrénaline et de combat.

Soudain, Sirius se tourna vers son cadet, mais fuyait son regard. Au contraire, Regulus lui, le regardait droit dans les yeux. Il n'avait jamais eu peur de son frère, et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. Cependant, Regulus tentait de comprendre. Pourquoi ? Était-il effrayé ? Non, c'était impossible. Sirius n'avait jamais craint quoi que ce soit. Si ce n'est de perdre les personnes qu'il aimait. Regrettait-il ses propos ? Pourquoi pas, après tout, il avait été désagréable. Se sentait-il mal ? C'était probable. Même si les deux frères n'étaient presque plus rien pour l'autre depuis que Regulus avait été envoyé à Serpentard, Regulus avait bien remarqué que depuis qu'Anna était partie, son frère vivait dans sa bulle personnelle. Se noyant dans son chagrin et dans sa déprime, il n'était plus le même. Regulus avait déjà eu beaucoup de mal à se remettre du départ de la Serpentarde, alors, il n'imaginait pas ce que cela avait dû être pour son frère. Il avait souvent fait croire qu'il s'en fichait, avait même conseillé à Lux de l'oublier, mais au fond, la blessure restait la même. Il avait juste appris à vivre avec, refoulant ses véritables sentiments. Et il était possible, voire même très probable que Sirius fasse la même chose.

Sirius lui demanda de partir. Regulus fit les yeux ronds, une once de surprise mélangée avec de la colère. Il croisa les bras d'un air décidé et dit :
« Il n'en est pas question. Tu veux régler tes comptes avec Lux, j'y consens. Mais si je pars, les autres partent aussi. Je resterais là aussi longtemps qu'il le faudra. Je n'ai peut-être rien à voir dans l'histoire, mais je n'abandonnerais pas mes amis. Et puis, je n'ai pas d'ordres à recevoir, surtout pas de ta part... Ni de toi, ni de personne. »
Regulus était mécontent. Lui qui s'évertuait à garder une certaine sérénité, n'était plus très sûr de lui. Il n'avait pas parler à son frère depuis la visite de la Ministre, et lui reparler ainsi avait ravivé en lui certains souvenirs douloureux. Le départ de Sirius du 12, square Grimmaurd avait bouleversé le petit garçon de 14 qu'il était alors. Il n'avait jamais plus été le même.

Le Serpentard, surpris, écouta attentivement son frère lorsque celui-ci s'adressa à Lux.
« On est d'accord, Sirius. Je n'ai rien à voir dans cette histoire. A l'inverse que moi, je suis là que par pur hasard, alors que toi et James vous étiez parfaitement au courant de ce qui se tramait ici. Vous saviez que Lily et Lux avaient l'intention de se parler, de se voir, de se battre ou je ne sais quoi encore. Que vous l'ayez rejoint pour l'en empêcher ou au contraire pour l'aider dans cette tâche, je m'en fiche pas mal. De toute manière, je sais que je n'ai absolument rien à faire ici, mais ce n'est pas pour ça que je m'en irais. Non, je suis trop concerné maintenant. Je ne partirais pas pour vous faire plaisir non plus. Je suis désolé, mais vous devrez accepter ma présence, ou alors, mettre fin à cette grotesque dispute. Sur-le-champ. »
Regulus était fier de voir qu'il avait réussi à garder le contrôle. Il n'avait pas fléchi, il n'avait pas succomber au mal, il ne s'était pas énervé, et n'avait pas attaqué. C'était déjà un bon point. Cependant, la fin de la longue tirade de Sirius lui restait en mémoire. Si Lux remontait dans l'estime de son frère parce qu'elle doutait de la véritable valeur du Sang, pourquoi Sirius refusait de parler à Regulus alors que celui-ci savait très bien qu'il se questionnait tellement qu'il en devenait fou ? Pourquoi le laissait-il ainsi ? Sirius savait que Regulus hésitait, ne savait pas où aller, et ne savait qui croire. Alors pourquoi ? Le regard de l'aîné croisa celui du cadet. Et tout ce qu'il y vit fut de la compréhension. Ou du moins en partie. Il avait dit cela pour Lux, mais aussi pour lui.
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08

A peine arrivé sur place, James avait enroulé ses bras autour du corps de sa fiancée et l'avait éloignée de la Serpentard. Il ne comprenait vraiment pas ce qui avait pu pousser Lily à se comporter ainsi... Il n'était pas dans ses habitudes de se battre avec d'autres étudiants. Le Gryffondor, pour une fois, tentait donc de calmer le jeu. Il n'avait aucune envie de se battre, encore moins contre une fille. Et il n'avait nulle intention de laisser la jeune Evans se remettre à lancer des sorts. Il la tenait donc fermement contre lui, prenant tout de même bien garde à ne pas la serrer trop fort... Il ne voulait pas lui faire de mal. Il écouta les échanges verbaux, et notamment les paroles de Sirius qui lui firent de la peine. Son frère avait une si piètre opinion de lui-même... D'accord il avait fait des conneries, d'accord il avait trompé sa copine, mais ça ne faisait pas non plus de lui le pire salaud de l'histoire de l'humanité ! Sirius avait ses tords, Anna aussi. James ne supportait que très mal d'entendre son frère de coeur se descendre ainsi, et il supportait encore moins d'entendre les insultes dans la bouche de Lux. Inconsciemment, il resserra son étreinte sur Lily, et serra les dents. Il était resté silencieux, même après la façon dont Silvestri l'avait remballé lorsqu'il avait demandé ce qui se passait. Mais qu'on s'en prenne à Sirius, et il commençait à voir rouge.

Soudainement, Regulus arriva comme une fleur. Naturellement, il vint se placer à côté de sa camarade Serpentard, et sortit sa baguette. James sentit sa colère augmenter à ce geste, même si l'arme restait pointée au sol. Il commença par les agresser dans les règles de l'art, les accusant de toutes sortes de choses extravagantes. Le jeune Potter sentait sa patience s'amenuiser, et les plaintes de Lily eurent presque raison de lui. Cette débile de Lux avait voulu briser la baguette de sa fiancée ? Elle s'était attaquée à la mauvaise personne. Personne, jamais, ne touchait à Lily. Patmol le précisa d'ailleurs, et James se rendit compte qu'il serrait tellement les dents qu'il risquait des crampes de mâchoire. Il tenta donc de se calmer, prenant une grande inspiration. Tous les esprits étaient déja bien échaudés et ça finirait mal si personne ne gardait la tête froide. Malheureusement pour notre Maraudeur, il n'était pas habitué à jouer le rôle du médiateur, et était donc plus que médiocre dans cette position.

Les paroles de Silvestri et de Regulus à l'égard de sa fiancée achevèrent d'énerver complètement le Gryffondor. Comment osaient-ils s'adresser à elle de cette manière ? James relâcha son étreinte, laissant sa fiancée libre de ses mouvements. Elle allait probablement se jeter sur Lux pour l'achever, mais il y avait de grandes chances que le jeune Potter s'en occupe avant. Il sortit sa baguette de sa poche, une ribambelle de sorts lui traversant déja l'esprit. Il la pointa sur Silvestri, prêt à lui lancer un maléfice. Oh pas un trop méchant, il avait horreur de s'en prendre aux filles. Rien qui pourrait l'amocher trop grandement... Rien qui pourrait vraiment l'amocher tout court, d'ailleurs. Juste quelque chose qui la fasse fermer sa grande bouche. Mais Sirius fut plus rapide que lui, et déclama haut et fort qu'il n'avait besoin de personne, pas même de Lily ou de lui. James cru halluciner. Ils avaient tous décider de lui courir sur le haricot aujourd'hui ou quoi ? Entre Lily qui le repoussait sans ménagement et lui mentait pour qu'il cesse de la retenir, Sirius qui balançait qu'il se débrouillait très bien tout seul merci bien, Lux qui était tout simplement insupportable, et Regulus qui jouait les grands princes, il en avait par dessus la tête.

Ils le faisaient tous ch*er, et il allait péter un plomb façon James Potter. Tous autant qu'ils étaient, ils allaient en recevoir pour leur grade. Cornedrue était exaspéré, par leurs jérémiades à tous. Faisant un pas en avant pour se placer entre les deux partis, rouge de colère, le Gryffondor se mit à beugler sur ses camarades.

-CA SUFFIT ! Vous allez tous vous calmer, et TOUT DE SUITE ! Silvestri, j'enlève 5 points à Serpentard pour cause de duel non autorisé, et je te donne une semaine de retenue pour avoir essayé de casser la baguette de Lily. Regulus tu vas descendre d'un ton vite fait, et aller faire un tour, sans quoi je te colle en retenue avec ta copine. Lily, j'enlève 5 points à Gryffondor pour les mêmes raisons que Lux, et si tu cherches à te battre à nouveau je demanderai à Dumbledore de t'enlever ton insigne. Sirius, arrête de t'appitoyer sur ton sort, puis de jouer les gros durs.

Il avait crié, avait déversé sa colère sur chacun d'entre eux. Et pour une fois, pour la première peut-être, il avait été impartial. Il avait retiré des points aux deux maisons, il les avait tous menacés. Ca ne lui ressemblait pas, d'habitude il se serait rangé aux côtés de Sirius et Lily, et les aurait soutenus coûte que coûte. Mais il avait plus que marre d'entendre parler d'Anna à tout bout de champ, plus que marre qu'on vienne chercher des noises à son frère à ce sujet et que ce dernier se morfonde à longueur de journée. La baguette toujours pointée sur ses camarades, James tournait sur lui-même pour bien tous les regarder.

-Anna est PARTIE, d'accord ? Et elle reviendra pas, jamais ! Alors c'est pas la peine d'en parler pendant des heures, c'est pas non plus la peine de ramener le sujet sur le tapis toutes les deux minutes. Sirius est peut-être la cause de son départ, mais au final elle nous a TOUS laissés tomber. Alors remettez-vous, allez pleurer ailleurs, et arrêtez de nous les briser ! Sirius a déja bien assez à faire sans en plus devoir gérer les pleurnicheries de tous ceux qui pensaient que Sanders était une fille bien - Et je m'en tape que tu penses être un grand garçon, Sirius, la vérité c'est que tu t'en sors pas tout seul de cette situation, arrête de faire comme si. Alors le prochain que j'entends prononcer le nom de cette lâcheuse aujourd'hui, je le fou à récurer la Salle des Trophées pour le reste de la semaine, compris ?

Il jeta des regards noirs à toutes les personnes qui l'entouraient, Sirius et Lily compris. Il était en colère contre tout le monde, et il ne ferait pas d'injustice aujourd'hui. Les Gryffondors recevraient le même traitement que les Serpentards, parce qu'ils lui chauffaient tous les oreilles. Et même si Lily était Préfète-en-Chef comme lui, et par conséquent possédait les mêmes pouvoirs que les siens, James savait qu'au vu de la situation, Dumbledore trancherait en sa faveur. Il était le gentil, dans l'histoire, il était le seul qui représentait un semblant d'autorité dans cette réunion ou tout le monde ne rêvait que de se foutre sur la tronche. Evans pourrait bien se rebeller autant qu'elle le voulait, elle était en tord cette fois, et elle le savait.

[Désolée pour le retard et pour ce post... Vous feriez mieux de rester à distance... 122773 ]
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:24

    Quand Sirius me tendit ma baguette je la récupérais tout de suite. Hors de question que je reste une minute de plus sans elle. Je me sentais nue quand je ne l’avais pas, d’autant plus que Lux avait voulu me la briser. Ce qui était sure, c’est que je n’étais pas prête de la lâcher. Et puis surtout, il n’était pas question non plus que je laisse son geste impuni. Je me contentais de sourire aux paroles des serpentards. Franchement je n’en avais que faire de ce qu’ils disaient, cela m’amusait plus qu’autre chose. Par contre quand ce fut Sirius qui parla, là je fus une grimace de désapprobation. Le pire fut lorsqu’il déclara qu’il pouvait se débrouiller seul. Il n’avait pas besoin de nous ? Et bien soit, cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Nous l’avons tous soutenue et il nous remerciait comment ? En nous jetant à la moindre occasion. Je savais déjà ce que j’allais faire bien avant que James de me lâche. D’ailleurs les paroles de mon petit ami ne firent qu’augmenter ma colère. Ah ouais, il voulait m’enlever mon insigne et jouait au préfet en chef avec moi ? Là c’était la goute d’eau. D’ailleurs en parlant d’eau, je lançais un aguamentis à Sirius, avant de lui dire

    Ca te remettra peut-être les idées en place ! Tu n’as pas besoin de nous ? Ok c’est noté Sirius. A présent, débrouilles toi tout seul.

    Je me tournais ensuite vers James et lui lançais à ses pieds mon insigne de préfète en chef. Le geste était on ne peut plus clair et explicit. Je n’en avais rien à faire ce rôle et s’il voulait me l’enlever qu’il ne se gène pas. D’ailleurs je serais curieuse de voir comment il se débrouillerait pour, ne serait-ce, que faire les plannings de rondes des préfets dont Regulus, d’ailleurs, faisait partie. Je me tournais vers lui et le déclarais

    Il n’a jamais été question ici que James ou l’autre imbécile nous rejoigne. Mais il a fallut que vous veniez fourrer votre nez dans les affaires des autres. Soit, qu’il en soit ainsi. Jouons tous au même niveau et soyons tous des lâches. Ainsi tu te sentiras moins dépaysée

    Je m’étais tournée vers Lux en prononçant cette dernière phrase. Je lui fis mon plus beau sourire hypocrite le temps d’animer les branches de l’arbre qui se trouvait derrière elle. Quelques secondes et elle se retrouvait être la proie de feuillages qui l’assaillaient de coup. Je profitais de cette « diversion » pour m’emparer de sa baguette. A mon tour de s’amuser. Elle avait voulu briser la même c’est ça ? Elle s’était montrée basse au point de vouloir m’ôter mon canalisateur de magie ?

    Alors la vipère qu’est-ce que ça fait de savoir qu’à présent c’est moi qui est l’avantage ?

    Allez Lily, maintenant il est temps de te venger de Lux et de ses idéaux, de Black qui n’en pensait pas moi et de Black qui t’avait renvoyé ton amitié à la figure. Oui, brise la baguette et… Et quoi ? Cela n’allait pas me rendre plus heureuse, bien au contraire. Cela n’allait pas non plus m’apporte de la satisfaction ni un grand mérite. Non bien au contraire. Et c’est en regardant James que je me rendais compte que j’allais le décevoir si je me mettais à agir comme les serpentards. C’était la dernière des choses que je désirais.

    Tu sais quoi Lux ? Reprends la… La différence entre nous c’est que toi tu es prête à tout pour assouvir ta colère et te venger, moi pas. C’est cette différence qui fera qu’une fois sortie de Poudlard, on se retrouvera l’une en face de l’autre
    Je lui lançais sa baguette à ses pieds, et déclarais à mon fiancé.

    Je suis désolée, je sais pas ce qu’il m’a pris. Allons nous en s’il te plait. Je sais à quoi m’en tenir à présent.


http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Modo↯  Serpentard, fiancé et pas fier de l'être
Regulus A. Black



Nombre de messages : 5032
Age : Dix sept balais.
Groupe : Serpentard, Préfet-en-chef, Capitaine de l'équipe de Quidditch.
Caractère : Emmerdeur, intelligent, sarcastique, boudeur, austère, dragueur, imprévisible.
Crédits : : (c) Liloo_59 + (c) signature --> love.disaster
Date d'inscription : 14/07/2010




Regulus A. Black

Modo
Serpentard, fiancé et pas fier de l'être


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: 1 rp
Bonus: + 48
MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:47

Le pétage de plomb de Potter monta à la tête de Regulus. Qu'est-ce qui lui prenait à celui-là ? A beugler de cette manière ? Ne pouvait-il pas parler sans brailler ? Le Serpentard se frotta le crâne comme pour ôter de sa mémoire l’énervant bourdonnement que lui provoquait la voix de Potter. En tout cas, même s'il avait du mal à se l'avouer, Regulus l'approuvait en quelque sorte. Les points enlevés étaient justifiés, et les sermons aussi. Sauf en ce qui le concernait. Il ne voyait pas ce qu'il avait à se reprocher. Pour une fois. Ce n'était pas commun, c'est certain. D'ordinaire, il se serait énervé très vite. Même si parfois il pouvait demeurer calme, lorsqu'il le fallait vraiment, il perdait très vite son sang-froid. Tellement qu'il en devenait fou. Mais là, devant Sirius, il fallait à tout prix faire bonne figure. Il ne voulait pas qu'il le voit dans cet état là, lorsque la folie l'animait. Cependant, il n'allait pas se laisser faire comme ça. Il en était hors de questions.
« Comme tu veux, James. Mais dis-moi, qui hausse le ton, là, juste à l'instant précis ? Parce que ce n'est pas moi. Et puis, tout ce que j'ai dis, je le pensais, et ce n'était que la vérité. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. »
Et après James, ce fut le tour de sa dulcinée. Elle jeta son insigne de Préfète-en-chef et parla ! Quelle charmante initiative ! Maintenant, Lily voulait, selon ses dires, se la jouer Serpentard en misant sur la carte de la lâcheté. Regulus ne put s'empêcher de rire. Un rire cynique et ironique. Elle était bien belle, la lâcheté des Gryffondors. On parlait des verts et gris, mais parfois, les lions ne valaient guère mieux. Comme Evans. En acceptant ce duel avec Lily, Lux n'avait certainement pas faire preuve de couardise mais plutôt de courage, ou de rage. Les deux. Regulus en avait assez entendu. Il allait répliquer quand James leur annonça qu'Anna était partie. Le jeune Black eut presque envie de sourire. C'est vrai ? Il ne le savait pas. Mais au fond, il n'avait pas tout à fait tord. Ces paroles, les paroles de James, on aurait dit les mots sortant de la bouche de Regulus quelques jours plus tôt lorsque lui et Lux avaient eu une petite conversation.
« Ok, ça me fout mal de dire ça, mais il a raison. Ça sert à rien de ressasser pendant des lustres cette histoire. Il faut passer à autre chose par Merlin ! »
Pendant qu'ils "discutaient", Regulus ne vit pas Lily animer les branches de l'arbre qui se trouvait juste derrière Lux et lui qui se mit comme par enchantement à les attaquer. Rapidement, Regulus lança un Finite Incantatem qui mit fin au sortilège. Seulement, ces quelques secondes suffirent à l'ex Préfète-en-chef pour attraper la baguette de Lux. Nos amis Serpentards se trouvaient désormais en bien mauvaise posture. Une baguette de sixième année contre trois de septième année. Regulus fronça les sourcils et pinça les lèvres. Seulement, il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir en faire. Il ne connaissait pas très bien Lily, mais assez pour croire qu'elle ne la casserait pas. Enfin, jusqu'à qu'il aperçoive le sourire presque diabolique sur ces lèvres. Les paroles qui sortaient de sa bouche semblaient même émaner d'une autre personne. Regulus restait sur ses gardes, mais sentait que la situation lui échappait. C'était fini, c'était le flou total.

Finalement, tout s'arrangea lorsque Lily prit conscience de ce qu'elle était en train de faire et rendit la baguette à sa propriétaire. Regulus se pencha pour la prendre et la tendit à Lux, apparemment très heureuse de la retrouver. Lily s'excusa de son comportement et demande à partir. C'était ce qu'elle avait dit de plus sensé jusqu'à maintenant.
« Très bonne idée. Au revoir. »
Regulus regarda son amie, qui paraissait quand même sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Le Serpentard ne se préoccupa plus des Gryffondors et fit comme s'ils n'étaient plus là. Posant doucement sa main sur sa joue, Regulus tenta de la réconforter et lui murmura de manière à ce qu'elle seule l'entende :
« Partons, Lux. Rentrons dans la Salle Commune et discutons un peu de tous ça avec ton frère, ça va te faire du bien. Fais-moi confiance. »


Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:13

Cette histoire devenait de plus en plus ridicule. Dans le fond, Anna était bien loin de tout cela. Il s'agissait juste d'une dispute de routine entre élèves dont les maisons les opposent littéralement. Chacun voulait prouver aux autres qu'il avait raison. Chacun était persuadé que c'était lui. Sauf que... Sirius venait de se lancer dans une grande tirade. Tout d'abord, il commença à rembarrer cette folle furieuse qu'était Evans ainsi que celui qui lui servait de petit ami. Vu leur tête, ils étaient loin d'avoir apprécié la chose. Le plus fou dans tout cela, c'est qu'ils ne voyaient pas la poutre qu'ils avaient dans leurs yeux, seulement l'écharde dans ceux des Serpentard ! Ils étaient outrés des propos tenus par Regulus et Lux mais ne se rendaient pas compte que tout était parti de la Préfète-en-chef qui avait voulu jouer les justiciers.

Sirius s'adressa alors uniquement à elle. Il reconnaissait alors tout ses tords à la plus grande surprise de la Serpentard. Il ne comprenait rien à rien. Il faisait des amalgames de tout !
«Au moins, on avance tu reconnais une partie de tes tords ! Et Regulus est venu me défendre parce que vous trois étiez contre moi. Tes amis ne se mêlent pas de l'histoire avec Anna, ce qui appartient à ta vie privée, mais ils se mêlent de notre dispute, qui ne concerne que nous deux ! Quant à tes avertissements, garde les... Je ne vais pas gaspiller mon temps pour eux ! J'en ai déjà assez perdu. Je reconnais m'en être pris à toi car tu étais le seul présent pour ça... mais cela va beaucoup trop loin ! Pour des septième année, vous êtes bien puérils. Je commence sincèrement à en avoir assez de vos propos déformés et de cette histoire !»
Elle ne répondit toutefois rien tandis qu'il lui disait qu'il savait qu'elle s'interrogeait sur les sang pur. Comment ? Elle n'en avait jamais parlé à personne. Enfin, du moins, rien d'humain, seulement à un canidé... L'avait-il espionné ? Elle nota que son regard s'était tourné vers frère. Certes Lux n'affirmait pas d'idées extrémistes, mais elle n'avait jamais avoué à quiconque ses doutes... La Lumière observa un instant Regulus.

Mais à peine Lux eut terminé de parler que les amis de Black se manifestèrent. Les fiers et fidèles destriers venaient de se prendre une gifle en pleine tête. D'ailleurs, Evans vint à lui lancer un aguamenti dans la figure. Si la situation avait été différente, Lux aurait bien rit. Trois sur cinq de mouiller... c'était une bonne moyenne après tout. Quelque part se déchirement entre eux la faisait sourire. Ils disaient se soutenir et finalement, ils s'enfonçaient mutuellement. Quelle belle image de l'amitié... Au moins, le Petit Roi et la Lumière restaient sur la même longueur d'onde.

Ce fut alors à Potter de s'exciter... voilà que Lux se prenait une semaine de retenue. Bon... à vrai dire, cela était pertinemment justifié. Ce qui l'était moins, c'est que cette Evans, qui avait provoqué le duel, ne s'en prenne pas une aussi. Lux n'avait fait que se défendre après tout... Dans le fond, épiloguer trois heures la dessus ne changerait rien du tout. Lux avait rarement écopé de retenue et vu l'état dans lequel elle était à présent, elle n'en avait vraiment rien à faire. Elle notait juste que ces Gryffondor n'étaient pas capable de s'assumer. Lux restait muette devant tant d'imbécilité. Potter semblait à bout de nerf et commença un autre monologue qui exaspéra notre Lumière.
« Ce n'est même plus d'elle dont il s'agit Potter. Ta moitié a voulu provoquer un duel, j'y ai répondu, c'est tout. Il faut arrêter de nous prendre pour des abrutis. Ce n'est pas pour 'celle qui nous tous abandonnés' comme tu dis que je me suis battue, c'est pour moi ! »
Lux avait éviter de prononcer le prénom d'Anna. Déjà qu'elle avait une semaine de retenue... si elle se retrouvait à astiquer les coupes... Soudain, Evans ressembla à un dragon furieux. Elle venait de jeter son insigne aux pieds de Potter, enchainait un discours qui ne tenait pas debout. Soudainement, cette dernière lança un sortilège pour attaquer Lux par derrière à l'aide des branches d'un arbre. Profitant de cela, l'ancienne préfète-en-chef vint voler sa baguette. Heureusement que Regulus était là pour venir en aide à Lux... Les branches cessèrent alors d'attaquer.
« Moi au moins mon experlliamus est efficace... pas besoin de ce genre de stratagème idiot ! »
Sous entendu qu'elle ne maitrisait pas ses sortilèges ? La fierté de la Gryffondor ne devait pas être bien haute à ce sujet là... Se faire désarmer par une sixième année... Elle soutenait son regard attendant qu'elle en vienne à lui casser sa baguette vu que c'est ce qu'elle voulait faire croire. Et finalement... la baguette de Lux vola à ses pieds. Lux secoua doucement la tête.
« Pathétique...»
Murmura la Lumière plus pour elle même que pour les autres. Une main amicale vint alors lui tendre sa baguette. Geste adorable empêchant Evans de rabaisser Lux à se baisser pour ramasser son bien. A l'instant même, elle aurait eu envie de se jeter dans ses bras pour un instant de réconfort, pour le remercier de sa présence malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux. Elle sentit sa main réconfortante se poser sur sa joue. Les yeux de la Lumière se perdirent dans les siens à ses paroles, elle lui adressa un sourire et hocha la tête à sa proposition de partir de là. Elle jeta un regard aux protagonistes de cette histoire s'attardant un instant sur Sirius. Ils s'éloignèrent alors dans une direction opposée. Après quelques minutes, Lux arrêta Regulus en tirant doucement sur sa manche.
«Je m'en veux que tu te sois retrouvée mêlé à ça, surtout face à ton frère... Je voudrais être la dernière responsable de votre mésentente... mais merci pour ta présence et ton soutien. »
Elle se glissa doucement dans ses bras et lui fit une étreinte, se perdant un instant dans son odeur rassurante. Elle hésita un instant à aller faire un tour dans le parc. Cédant à l'envie de passer du temps avec Regulus, Lux le suivit alors jusqu'à leur salle commune.

[Je suis vraiment désolée de cette réponse, mais j'ai ma nièce (elle veut jamais dormir...) qui court partout, je n'arrive pas à me concentrer, encore moins à me relire Vous feriez mieux de rester à distance... 358858 Et pour Blacko : Tu vois, je suis restée Vous feriez mieux de rester à distance... 584447 ]

Edit ; Euuuh, ca se passe comment les retenues ? ><'

Edit 2 : Modification de la fin histoire de cloturer au plus vite finalement !







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous feriez mieux de rester à distance...   Vous feriez mieux de rester à distance... Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser