Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

Embrasser une Poufsouffle. Rien de plus facile ! Il lui suffisait juste d'en trouver une. Pour le reste, il ne se faisait pas de soucis. Aucune fille ne l'avait jamais repoussé, ce n'était pas une jaune et noire qui allait commencer, eux qui étaient réputés pour être si gentils. Le jeune James Potter arpentait donc le parc en quête d'une jeune fille arborant les couleurs de la maison d'Helga. Il en avait aperçu une ou deux, mais même Goyle aurait fuit devant elles. S'il devait embrasser une fille pour un pari, autant qu'elle soit jolie. Sinon, il ne voyait pas l'intérêt du défis. N'importe qui pouvait embrasser une moche. Alors qu'emballer une jolie fille, ça ça demandait de la maîtrise. Il allait montrer à Leandrà quel genre de mec il était.

Il avait croisé la jeune fille le matin même, à l'heure du repas, et ils avaient discuté de tout et de rien. Et comme ils en étaient venus à parler de conquêtes et autres, elle avait eu la bonne idée de lui lancer un défis. James avait foncé, acceptant tout de suite, le sourire aux lèvres. Il était incapable de dire non à un défis. Il adorait ça. Après avoir fini de déjeuner, ils s'étaient quitté, et depuis James errait dans le parc. Le soleil était haut dans le cieil, et réchauffait le visage du jeune homme. C'était une belle journée, et il y avait pas mal de monde assis dans le parc au soleil. C'était tellement plus agréable de travailler en plein air ! Bon même si James ne travaillait que rarement, il comprenait ses camarades.

Il n'avait pas croisé les Maraudeurs, il n'avait donc pas pu les mettre au courant de son défis. Sinon, il ne faisait aucun doute qu'ils l'auraient aidé dans sa recherche. Ils ne l'auraient pas laissé courrir le risque de devoir approcher quelqu'un de repoussant. Et puis, ils auraient pu rire tous ensemble après ça. Mais il n'y avait pas de traces d'eux. Il fallait dire que James n'avait pas cherché midi à quatorze heure, puisqu'il s'était directement rendu dans le parc, sans repasser par la salle commune ou quelque autre endroit où ses amis seraient susceptibles d'être. Tant pis, il se débrouillerait tout seul. De toutes façons, ce ne devait pas être si dur que cela, de trouver une fille à embrasser, si ?

Miracle ! Une jolie Poufsouffle, à quelques mètres devant lui. Et en plus, il connaissait son prénom. Ca n'aurait pas pu mieux tomber. La chance était avec lui, aujourd'hui, et il aurait gagné son pari avant la tombée de la nuit. La grande classe. Il n'avait aucun doute quant à la réussite de son entreprise. Il s'en sortait toujours. Alors ce n'était pas une Poufsouffle qui allait changer ce fait. Il s'avança donc vers la jeune fille, lui souriant d'un air désarmant.


-Salut ! James Potter. Tu es Lilith, je me trompes ?

Il lui adressa un nouveau sourire, passant une main dans ses cheveux avec désinvolture. Il espérait ne pas avoir à faire des pieds et des mains pour lui voler un baiser. En général elles ne rechignaient pas trop, mais on ne savait jamais sur qui on allait tomber. Il n'avait pas envie de passer toute son après-midi à user de sourires charmeurs et désinvoltes, pour la séduire. Il ne connaissait pas vraiment la jeune fille, uniquement de nom, aussi n'avait-il pas l'impression d'avoir des choses à lui dire. Rien qui pourrait l'intéresser, en bref. Et puis, il n'avait pas envie d'apprendre à la connaître. Il ne pourrait plus ne rien avoir à faire d'elle, s'il savait qui elle était. C'était trop dangereux.
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

    Hein ? … Quoi ????

    Un cri, puis un grand éclat de rire …
    Des regards se tournèrent vers la blaireau qui se permettait de perturber la tranquillité de leur déjeuner. Atomic Girl … Oui elle-même, en personne, qui se bidonnait à l’écoute du plan que son amie venait d’échafauder.
    Houla mais il lui prenait quoi … Bon ok ce n’était pas la première fois que les belles pariaient ainsi …Mais lui … Non Yeurk … Bon ok c’était bien l’une des seules filles de l’école qui ne tombai pas comme une mouche qui sentait une bouse de dragon dés que son pied frôlait ne serait-ce qu’une seule dalle.

    Bon elle et Lily Evans, après qui, le jeune homme courait sans cesse. Devait être fatigué, hors d’haleine de la suivre partout comme un ptit chien quand même …
    Bon bref, trêve de blablatage … Lilith regarda longuement son amie dans les yeux et parla doucement …


    Tu en es sur … Et si ça marche pas ?

    Ses prunelles couleur chocolat s’étaient plantées dans celle bleuté de sa meilleure amie. Sa sœur, sa moitié de cœur.
    Il fallait qu’elle soit certaine de la décision de son amie. Un petit acquiescement, un sourire peint sur le visage d’Atomic … Un coup de fourchette de son bacon, qui se retrouva vite fait bien fait dans sa bouche.


    Ch’est d’accord !!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Le chercher ?
    Hum Oui une idée en vla quelle est bonne.
    Mais tout aussi merveilleuse que de se lover joyeusement dans la moellesse de l’herbe en ce mois d’octobre.
    Il faisait froid ? Osef … f*** le froid Pari tenu ! [PV] 920578
    Atomic était une warrior … Elle avait peur de rien. Le soleil, le réchauffait la peau alors … Le reste s’en fout.

    La jeune fille était allongée tranquillement dans l’herbe dans l’objectif de finir sa nuit. Certains révisaient pour des devoir à venir. Mais sont fous ces gaulois, heu jeunes sorciers.
    Non Lilith ne révisait pas … tout dans la tête. Bon ok elle allait le faire rapidement ce soir, enfin … Si l’envie lui prenait de le faire.

    Bon aussi elle tentait à ce moment précis d’échafauder un plan pour pouvoir attirer dans ses filets de mante religieuse le membre de l’équipe de quidditch de Gryffondor.
    La jeune fille ne voulait pas en faire trop et comptait tout naturellement sur son charme et sa beauté …
    Qui est en train de tousser dans l’assistance … Ben oui mon Atomic l’est belle … À sa manière.

    Les mains derrière la nuque … Tout allait bien, Lilith n’allait pas brusquer les choses et resté comme tel. Elle coincera le jeune homme dans un coin sombre des couloirs et lui volera le baiser et hop.
    Ou alors le fera pas et dira à sa camarade qu’elle l’a fait. Ho non, la jeune fille détestait lui mentira à elle (mais le faisait avec nombre d’autre personne) … Et puis c’était marrant tout de même.

    Ce défi que lui avait lancé Leandrà il y a quelques années, la première qui embrassait un garçon … Véritablement … Pour la première fois. Ben ce fut Lilith la gagnante Cool
    Bon en fait elles avaient embrassé le même garçon mais chuuut … Roh mais non pas en même temps voyons .. Mais à deux minutes d’intervalle.

    Alors que la pouffy poussait un petit soupir de contentement dut à sa condition siiiii difficile du moment, quelques choses vint perturber son moment de paisible.
    Une ombre au dessus d’elle …
    Une voix masculine … Une paupière s’ouvrit, puis l’autre … Ses pupilles se fixèrent sur le jeune homme. Rah ben qu’Est-ce que je disais. Son charme légendaire avait attiré le gryffy jusqu’à elle. Comme du papier tue mouches. Ouep c’est moi qui vous le dit !!!!
    Un large sourire sur son visage … Des yeux rieurs.


    Il est possible que je sois cette personne, et vous qui êtes vous ?

    Niark Niark bien sur qu’elle savait qui il était mais … Elle ne voulait pas faire l’accessible … Bon enfin pas trop l’accessible.
    Oh Mon Dieux, mais que faisait il … La parade amoureuse de gryffy … Bienvenue sur docu TV … Vivez la vie trépidante d’un sorcier en pleine adolescence et donc Pari tenu ! [PV] 920578
    Lilith pouffa un peu … Puis regarda à nouveau le jeune homme …


    Pourquoi vous m’embêter alors que je suis en plein travail intensif ?
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:27

Si James n'avait pas eu un pari à tenir, il aurait probablement profité de la journée pour s'allonger dans le parc ou près du lac en compagnie des Maraudeurs. Il fallait profiter du beau temps avant que l'hiver ne s'installe et qu'ils soient confinés à l'intérieur du Château. James n'aimait pas vraiment l'hiver. En dehors du fait qu'il y avait Noel, il n'y avait rien de très excitant à voir de la neige tomber. Et puis la neige, ça rendait ses cheveux raplaplats et très laids. D'accord, il aimait les batailles de boules de neige, mais c'était bien tout. Il n'y avait rien de tel qu'un bon soleil bien brûlant, quitte à avoir beaucoup trop chaud.

Il vit un large sourire naître sur le visage de la jeune fille allongée dans l'herbe. Ses yeux rieurs lui donnaient envie de sourire aussi. Mais vu qu'il souriait déja, la question ne se posait pas. Sa question le décontenança. Il venait de se présenter, n'avait-elle pas écouté ? Le Gryffondor avait horreur qu'on ne prête pas attention à ses paroles. Il avait horreur qu'on ne lui prête pas attention tout court. Il fronça alors légèrement les sourcils. Peut-être bien qu'elle dormait et qu'elle s'était réveillée en entendant son nom. Du coup, elle n'avait pas pu entendre le sien... Ouais bof. James n'allait quand même pas lui chercher d'excuses. Il ne fallait cependant pas qu'il la laisse en plan là pour une si petite bourde. Il avait un pari à remporter.


-James Potter, connaissance de Leandrà.

Il trouvait cela bizarre qu'elle ne connaisse pas son nom. Enfin quoi, il était quand même le mec le plus populaire de l'école. Y avait-il vraiment une personne à Poudlard pour ignorer son identité ? Certainement pas. Soit. La jeune fille jouait avec lui. Là était peut-être la raison de ces yeux si rieurs. Elle voulait jouer, il voulait l'embrasser. Ils parviendraient peut-être à s'entendre dans ce cas. Il se laissa tomber dans l'herbe à côté d'elle, signifiant bien qu'il n'avait pas l'intention de la laisser tranquille. Du moins, pas avant de lui avoir volé un baiser. Il l'entendit pouffer, mais fit la sourde oreille. C'était plus facile d'avoir l'air cool quand on faisait semblant de ne rien entendre. Il rit sincèrement lorsqu'elle parla de la déranger en plein travail intensif.

-Je vois qu'on a la même notion de travail intensif. Bah je passais pas là, je t'ai vue, et je me suis dit que ça serait sympa de faire ta connaissance. Pourquoi est-ce que tu me vouvoies ? On a 16 ans, pas 30.

Il lui adressa un sourire. Elle lui avait l'air sympa tout de même cette Poufsouffle.

[désolée pour ce mini-post Embarassed ]
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:49

    Bon avouons le … La présence de Mister Potter n’était pas si désagréable. Mais chut il ne fallait pas trop ébruité ce fait. Bon après, Lilith se demandait bien ce que toutes les jeunes filles sans cervelles de l’école lui trouvait ?
    Ben en fait c’était sa manie de charmé tout ce qui bouge, même une mouche qui passe, il la ferait tomber avec le mouvement « j’me passe la main dans les cheveux, hop comme ça ni vu ni connu jt’embrouille ».
    Un nouveau petit rire étouffé, oui la jaune et or se fichait un peu de lui … Mais voyons s’était pas troooop méchant.


    Ha James Potter … Je crois avoir entendu vaguement ce nom quelque part …

    Un petit froncement de sourcil … La jeune fille se releva, pour pouvoir être dans une position plus confortable pour parler. Un doigt sur ces lèvres, la jeune fille faisait mine de réfléchir … Un mouvement de l’index, elle venait de trouver.

    Oui je crois que votre nom revient très souvent dans les conversations féminines. Au sein du sanctuaire, lieu de toutes les conversations intelligentes … Oui vous avez bien reconnus, je parlais des toilettes des filles.

    Un petit regard malicieux vers le jeune homme. Un sourire éclaira une nouvelle fois son visage. Sa main plongea dans son sac jaune poussin agrémenté de nombres de pin’s, ses doigts attrapèrent un paquet de bonbons … Des Dragées Surprises, le paquet fut déposé sur le tapis d’herbe verte. Une nouvelle fois sa main se plongea dans les abîmes de son sac, pour en ressortir un paquet de ces bonbons modus préférés, des marshmallow.

    Les deux paquets furent ouvert, Lilith prit une bonne poignée de marshmallow qu’elle fourra entièrement dans sa bouche …
    Miam quel bonheur ce goût de sucre qui traversait ses papilles. Elle mâchait lentement les bonbons tout élastiques.


    Ch’tu en veux ?

    Une fois avaler les bonbons, sa main se plongea dans le paquet de dragées. Elle en prit un qu’elle mit sur sa langue. Un goût poivré envahit soudain sa bouche.

    Haaaaaaaaaaaa Yeurk dégoûtant, j’ai eu poivre!!!

    Ha oui elle avait un pari qu’elle devait tenir … Bon comment amené la chose ? La jeune pouffy avait beau retourné le problème dans tout els sens elle trouvait pas comment faire .. Approcher doucement sa main vers lui et lui caresser délicatement le bras et paf … Na mais yo on est pas dans un film à l’eau de rose américain.

    Plonger ses yeux de braises dans ceux du jeune homme et l’hypnotiser pour lui faire parvenir à ses fins. Non on optera pour cette solution dans d’autre cas …

    Bon alors …

    Cherchons …

    Non mais Leandrà avait eu une idée. Bon Lilith se devait d’honorer le pari …


    Ça t’arrive souvent de vouloir faire la connaissance d’inconnus ? Non parce que venant de toi c’est … très bizarre … Surtout qu’il y a bon nombre d’autres filles qui mouraient pour être à ma place.
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

James ne savait que penser de la fille allongée dans l'herbe, à ses pieds. Elle n'avait pas rougit comme une pivoine lorsqu'il lui avait adressé la parole, elle trouvait les mots sans problèmes pour lui répondre. Elle ne faisait donc certainement pas partie de ces filles qui se pâmaient dès qu'il était dans les parages. Dommage, ça aurait été plus facile pour lui. Pire même, ses yeux rieurs lui donnaient une impression de moquerie. Et personne ne se moquait jamais de James Potter, quelqu'en soit le motif. Les Maraudeurs pouvaient passer outre cette règle qui s'appliquait universellement. Mais certainement pas cette poufsouffle.

Elle faisait semblant d'ignorer qui il était, il en était certain. S'il connaissait son prénom, il était impensable qu'elle ignore le sien. Il était quand même une vedette de Quidditch, un Maraudeur, un bon élève, et un beau mec. Qui, à Poudlard, pouvait feindre de ne pas savoir qui il était ? Certainement pas une fille, en tous cas. Et les garçons le jalousaient trop pour ne pas le connaître. Donc, elle se moquait forcément de lui... Bon, ce n'était pas trop méchant, il devait le reconnaître. Décidé à embrasser cette jeune femme coûte que coûte, il prit cela comme un petit jeu. Il n'allait pas se prendre la tête pour une fille qui n'en valait certainement pas la peine.

Après tout, il n'y en avait qu'une, et une seule, qui en valait la peine. Et cette même personne avait posé ses lèvres sur les siennes la semaine précédente. Lily Evans l'avait embrassé. Ce samedi matin resterait le plus beau jour de sa vie. Evidement, il s'était empressé de tout raconter aux Maraudeurs, et le leur rabâchait souvent. Il n'était pas encore redescendu de son petit nuage. D'ailleurs, il s'était promis de ne plus jamais embrasser personne d'autre. Mais il ne pouvait refuser un pari. Le jeu était dans sa nature, et il aimait bien être mis à l'épreuve. Lily ne lui en voudrait pas pour ça, elle savait sûrement que ça ne signifiait rien. Rien du tout. Jamais il ne pourrait avoir ne serait-ce qu'une once de sentiment envers Lilith.

La jeune fille lui parla des toilettes des filles, ce qui tira un sourire à James. Oui, il devait avouer qu'il entendait assez fréquemment son prénom dans la bouche de filles qu'il ne connaissait pas. Ou du moins, dont il ne se rappelait pas avoir fait la connaissance. Donc les filles allaient jusqu'à parler de lui très souvent dans les toilettes... hum c'était plutôt bon ça comme nouvelle. Non pas qu'il comptait s'en faire une ou deux, il n'y avait que Lily qui comptait, mais c'était toujours agréable de savoir que les gens parlaient de vous. Et en bien, évidemment. James aimait avoir des groupies, il se sentirait bien seul s'il n'y avait pas une ou deux filles pour chuchotter sur son passage. Les filles, c'était comme un accessoir qu'il prenait avec lui le matin. Il ne s'en séparait jamais, et aimait leur accorder le moins d'attention possible. Un petit sourire par ci par là, rien de plus.


-Il faut bien quelque chose sur quoi discuter.. Et ça me dérange pas que les gens parlent de moi. Puisque moi je me gène pas pour parler des gens.

Il haussa les épaules et adressa un sourire à Lilith, l'observant tandis qu'elle fouilllait dans son sac. Jaune poussin. Original comme couleur, en parfaite harmonie avec celles de sa maison. Enfin, il ne serait pas venu à l'idée à James de se ballader avec un sac doré, mais chacun ses goûts. Il n'était pas une fille après tout, il ne savait pas comment elles réfléchissaient. Il entendit le bruit caractéristique que produisait un sachet de bonbons lorsqu'on posait la main dessus, et une étincelle de groumandise passa dans ses yeux. Il y avait trois choses auxquelles il ne pouvait dire non : aux filles, à l'alcool, et aux bonbons. La étaient ses trois points faibles. Enfin, heureusement pour lui, il n'était pas accro aux friandises au point de Remus ou Peter. Ca en était maladif pour les deux là. Et pourtant, Lunard restait maigre comme un clou.

Lilith, la bouche pleine, lui proposa de se servir. James hocha la tête, et plongea sa main à son tour dans le paquet, et en tira deux gimauves. Il en plaça une dans sa bouche, savourant le goût sucré. Il n'avait pas l'habitude de manger des friandises moldues. Il fallait dire qu'il avait assez de mal à s'en procurer, quand il était au château. Mais elles étaient très bonnes, quoique moins drôles que les confiseries magiques. Jouant avec l'autre, qui se collait à ses doigts, il éclata de rire lorsque la Poufsouffle tomba sur une dragée au poivre. Pas de bol. Ca lui arrivait souvent de tomber sur des goûts affreux, et c'était justement ça qui l'amusait. C'était encore plus drôle de regarder les autres tomber sur ce genre de goût. James mis la deuxième guimauve dans sa bouche, et l'avala comme la précédente.

Bon, ce n'était pas tout ça, mais il avait un pari à honnorer. Il n'avait jamais reculé, il n'allait pas commencer aujourd'hui. Et aucune fille ne s'était refusée à lui, ça n'allait pas non plus commencer aujourd'hui. Même si Lilith ne semblait pas du tout ébahie par sa flagrante beauté. Au contraire même, mais qu'importe. Même si elle n'avait pas envie de l'embrasser pour la personne qu'il était, sa popularité jouerait en sa faveur. On ne refusait pas d'embrasser le mec le plus populaire de l'école, quand même. Lorsque la Poufsouffle lui demanda si ça lui prenait souvent d'aborder des inconnus comme ça, que c'était étonnant de sa part, James prit un air offusqué.


-En quoi c'est bizarre ? Pourquoi est-ce que je pourrais pas faire la connaissance de nouvelles personnes ? Quant aux autres filles, qu'elles attendent leur tour. Peut-être bien que je leur adresserait la parole demain, peut-être pas. Ca changera pas le monde.

Il saisit un brin d'herbe et le fit tourner entre ses doigts. Amener le sujet sur le terrain en douceur. Faire des allusions. Et attendre le bon moment, en espérant qu'il ne tarde pas trop. Il avait d'autres choses à faire cet après-midi, telles que suivre Lily partout. Lilith n'allait pas lui voler tout son temps, quand même. Il passa sa main libre dans ses cheveux, pour dégager un peu son visage, avant de la laisser retomber sur sa jambe. Le temps était vraiment idéal. Qu'est-ce qu'il aurait aimé pouvoir se trouver assis juste à côté de Lily ainsi... Jetant le brin d'herbe au loin, il se tourna vers Lilith, et lui adressa un sourire.

-Je dois avouer que je suis pas venu à toute innocence. Pas vers une jolie fille.
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:26

    Lilith avait elle touché la corde sensible ? James ne lui plaisait pas le moins du monde … Ben quoi c’est vrai, pourquoi convoité quelque chose dont tout le monde à envie ? C’est vraiment du nawak et comme la jeune fille n’aimait pas du tout faire comme tout le monde. C’était donc tout naturel que la beauté foudroyante du jeune lion ne l’atteignait pas plus que ça.

    Après il était un garçon sympa à vrai dire. Quoique bien prétentieux à son goût. Atomic avait beau le regarder sous toutes les coutures … Que lui trouvait toutes ces pimbêches ? Oui elles étaient des pimbêches voilà toute la différence. Un garçon lui plaisait ? Heu ben en fait elle n’avait pas vraiment réfléchit et ne se posait pas réellement la question. Trop d’ennuis les gars, trop prise de tête. Lilith préférait rester en compagnie de ses bonbons.

    Un sourire malicieux, vraiment cela ne lui plaisait guère qu’elle fasse semblant de ne pas connaître la star du collège. Un léger mouvement de la tête. A ce niveau, il avait vraiment la grosse tête. Bon qui ne le connaissait pas, lui et sa bande ? Mais cela ne servait à rien de faire sa mien tristounette quand on disait qu’on avait pas entendu la moindre petite miette de sa vie.


    Ouais mais il y a des sujets beaucoup plus intéressant que la nouvelle coupe de cheveux de James Potter, ou alors qu’est-ce qu’il portait hier alors qu’il était étendu à côté d’une jeune fille si merveilleuse !!!!
    Bon il y a bien aussi les conversations de maquillage mais …


    Lilith fit mine d’étouffer un bâillement, oui tout ces trucs que l’on entendait dans les toilettes des filles étaient d’un ennuie … Et ça fichait un mal de crâne impressionnant lorsqu’on entendait toutes ces filles piailler dans cette pièce miniscule.

    Bon c’est pas le tout, mais pourquoi elle daignait lui accorder la parole ?
    Un pari. Parce que oui, elle ne lui aurait répondu que par politesse autrement, et lui aurait gentiment dit de décampé de son espace vital. Ben Ui c’est pas parce qu’on est THE garçon en vu que l’on doit polluer tout l’espace …

    Bon reprenons, mais avant la main de la blaireau se plongea dans le paquet de dragées surprises, et en retira une bonne poignet …. Un bonbon violet atterrit dans la bouche de la jeune fille … Il avait enfin un goût acceptable, prune.
    Bon un autre … Jaune … Faites que ça soit Citron pitié … Mais comme si les dieux des bonbons ne l’avaient pas écouté, ce bonbon avait e goût de vomi … Aussitôt mit dans la bouche aussitôt recraché.


    Beurk … Quelle idée de mettre un bonbon saveur vomi ??

    La jeune fille replongea dans son sac et en ressortit une sorte de thermos, dans lequel le matin même elle avait vidé le pichet de jus de citrouille. Elle bu une gorgé du liquide encore frais, histoire de faire passé ce goût horrible !!!

    Puis reporta son attention sur le jeune homme. Elle haussa les épaules, et planta son regard chocolat dans les yeux de James.


    C’est bizarre car je sais pertinemment que tu ne serais jamais venu vers moi sans aucune raison valable. Ce n’est pas dans tes habitudes, tu es certes gentil. Mais trop adulé pour venir vers de parfait inconnus comme ça … Surtout sans ta clique.
    Au fait tu en veux ?


    Elle présenta sa thermos, vers le jeune homme.
    Elle revissa le bouchon et déposa le récipient entre eux deux vers les paquets de bonbons. Une guimauve fut prise et enfournée dans la bouche de Lilith. celle-ci se recoucha dans l’herbe, elle ferma les yeux. Bon c’est pas le tout, fallait bouclé ça, parce que là … Elle voulait être tranquille …

    Le manège du jeune homme ne fut pas admiré par la jaune et noir, non elle en avait que faire … Par contre la dernière phrase du Gryffondor lui arracha un petit rire. Les bras de la jeune fille allèrent se loger sous sa nuque.


    Arrête un peu les compliments forcés … C’est pas naturel du tout mon cher. Et ta parade ne marche pas sur moi, je crois que tu as du t’en rendre compte.
    Alors si tu fais tout ça, c’est parce que Leandrà est venue te chercher je suppose ?
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

Un sujet plus intéressant que la nouvelle coupe de cheveux de James Potter ? Elle se fichait de lui là... Déja, quand il touchait à ses cheveux, toute l'école devait en parler. Bah oui quoi, on est une star ou on l'est pas. Pour ce qu'il portait... bon d'accord, ça se limitait souvent à sa robe noire d'étudiant, alors il ne voyait pas trop ce qu'il y avait à dire là-dessus. Mais il devait avouer qu'il y ajoutait toujours sa touche personnelle, dans la façon de porter sa cravate ou quelconque autre petit détail dans ce genre. Quant à la fille à côté de qui il était allongé ne pouvait être personne d'autre que Lily Evans. Et là, il était normal que tout le monde en parle. Sauf les garçons.

Vraiment, l'attitude de Lilith le laissait perpexle. Elle ne semblait pas avoir envie de le vexer, mais elle ne faisait pas d'effort non plus pour choisir ses mots et faire attention à ses paroles. Non pas que c'était ce qu'il attendait d'elle, puisqu'il détestait les gens hypocrites, mais il aurait préféré qu'elle se montre un peu moins moqueuse. Il détestait les moqueries, quand ce n'était pas de lui ou du reste des Maraudeurs qu'elles provenaient. En bref, Lilith ne lui plaisait pas du tout. Il ne supportait ses petites piques que parce qu'il avait un pari à remporter, et qu'il ne baisserait pas les bras parce que cette poufsouffle n'était pas très aimable.


-Et quels sont les sujets intéressants, d'après toi ?

Il voyait déja venir le coup de " ce qu'on lit dans le journal". Ouais... c'était intéressant, mais ce n'était jamais joyeux ou futile. Et il fallait un peu de ces deux choses pour vivre bien. On ne pouvait pas se sentir bien si on ne faisait que parler de choses sérieuses et qui mettent le moral à zéro. James n'aimait pas les gens qui se prenaient la tête. Il fallait savoir oublier tout ça de temps à autre, et rester des enfants sans cervelles. Ca faisait beaucoup de bien, et c'était beaucoup plus drôle. Ils avaient le temps de devenir des adultes et de se comporter comme tel. Dans des toilettes, il ne voyait pas d'autre sujet que le physique, ou les potins. C'était à ça que ça servait d'ailleurs, non ?

Les yeux détaillant chaque brin d'herbe comme s'il avait envie d'être ailleurs, James entendit la jeune fille recracher le bonbon sans la voir. Vomi ? Ca c'était vraiment pas de bol. Se prenant au jeu, James plongea sa main dans le sachet, et en tira une dragée violette qui lui semblait amusante. Il la fourra dans sa bouche, prêt à faire la grimace, mais elle se révéla être à la violette. Il en fut déçu, mais ne retenta pas l'expérience. Il avait autre chose à faire que se goinfrer de bonbons. D'autant plus qu'il ne voulait pas passer la journée là.

Lilith semblait avoir vu clair dans son jeu. D'accord, il n'allait pas toujours vers les inconnus. Pour quoi faire ? Il avait les meilleurs amis du monde, et personne ne leur arriverait jamais à la cheville. Il connaissait déja la fille de ses rêves. Il était comblé, il n'avait pas besoin de faire de nouvelles connaissances. Cependant, il n'était pas fermé aux rencontres. Torben Badenov en était la preuve vivante. James l'avait chaleureusement accueillit, et l'avait invité à partager un secret que les autres élèves de Poudlard auraient rêvé de connaître. Regardant la jeune fille dans les yeux, il lui adressa une moue moqueuse.


-Tu juges souvent les gens sans les connaître ? J'ai pas l'impression d'être un mec hautain, et je ne vois pas en quoi la popularité m'empêcherait d'aller vers les autres. Quant à ma clique, comme tu dis, c'est vrai que j'ai ce qu'il faut, niveau amitié.

Il n'était pas énervé, pas en colère, juste un peu agacé. Il en avait marre de tous ces ploucs qui jugeaient les gens juste par ce qu'on racontait d'eux. Ca l'avait amusé un temps, il avait appris à en tirer profit, mais ça commençait à le fatiguer. On criait harrot sur le baudet dès qu'il critiquait quelqu'un, dès qu'il le jugeait sur son apparence... Mais quand c'était lui qu'on jugeait, il n'y avait pas de problème. Lilith ne le connaissait pas. Elle ne pouvait pas lui faire croire qu'elle savait qui il était. Elle avait l'image qu'il avait voulu qu'elle ait, comme tous les autres.

Il regarda le thermos posé entre eux. Il n'avait pas soif pour le moment, mais appréciait tout de même l'altruisme de Lilith. Si elle n'était pas aimable, au moins, elle était généreuse. Il secoua donc la tête, refusant tout en la remerciant de son geste. Il sentit la jeune fille se coucher dans l'herbe, à côté de lui, et resta assis en tailleur. Bon... il fallait qu'il fasse quelque chose là, parce que ça commençait à s'éterniser. La poufsouffle ouvrit alors la bouche, pour prononcer des mots qui décontenancèrent à nouveau le joueur de Quidditch.


-Le compliment n'était pas forcé, c'est la vérité. Par contre tu as tout juste : Leandrà est venue me voir et m'a lancé ce pari... Je suppose qu'elle t'en a lancé un aussi, n'est-ce pas ?

Leandrà et ses idées à deux noises... Il se rappellerait la prochaine fois de ne plus jouer avec la jeune fille. Elle avait les idées un peu trop tordues, et son esprit avait deux longeurs d'avance sur celui de James. Ce n'était pas un bon partenaire de jeu. Dévisageant la jeune fille allongée près de lui, James décida d'attendre qu'elle lui réponde et qu'elle se redresse pour pouvoir enfin lui voler ce baiser. Après cela, il pourrait rejoindre Sirius ou Lily...
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:11

    Mettre en rogne la star de l'école ... hum comment dire, c'était assez jouissif. Il ne l'aimera pas après ceci ? Qu'importe, Osef, on s'en fout tant que LiliS avait Leandrà. Tant qu'Atomic avait son amie qui était Pink Dream ... le reste n'était que futilité.

    Ben oui, comme on dit, on a beaucoup de connaissance et très peu d'amis. Lilith ne se connaissait qu'une amie proche, celle sur qui elle pouvait compter. Celle avec qui elle pouvait faire les 400 coups. Les autres, n'étaient que des connaissances, et elle se fichait royalement, qu'on l'aime ou pas. On ne peut pas plaire à tout le monde. Et tout le monde ne nous plait pas forcément.

    Elle a beau être folle, elle sait qu'on se trouve pas au pays de Candy ...
    Et là elle faisait tout pour exaspérer le jeune Gryffy ... Hum, oui cet personne l'exaspérait. Il se prenait trop la tête au goût de la pouffy ... Après tout, ce n'était sûrement qu'apparence.

    Mais peut être qu'en réalité la jaune et bronze, et le rouge et or, se ressemblaient sur de nombreux points. A se foutre du monde qui les entoure. N'avoir d'yeux que pour les amis, et les autres au diable. Le fai d'être plus ou moins connu dans leur école ... Oui tout le monde la reconnaissait comme la filles aux cheveux multicolor.

    Mais la différence qu'il pouvait exister entre eux, était tout simplemetn qu'elle ne jouait pas vraiment de cette popularité ... On est célèbre au collège et après ? Que devient on ? Rien du tout ...

    Un sujet intéressant. Un petit sourire revient au coin de ses lèvres fines. Lilith détourna le regard vers James. Sa main se plongea dans un paquet de bonbons.


    Je pense que j'aime beaucoup parler de Bonbons ... J'aimerais ouvrir une boutique en sortant de Poudlard. Et après mon plaisir est de parler de tout et de rien. Mais je déteste m'extasier devant certaines personnes ... C'ets pour cela que je me moque un peu de toi ... C'est pour te montrer que je ne suis pas comme toutes ces filles ... Même si, à ta tête tu n'apprécies pas tellement !!

    Une guimauve vint se loger sous son palais.
    Elle dégusta la friandise. Aimant ce gout sucrer sur sa langue. Un petit soupir de contentement ...


    Et toi qu'est-ce que tu aimes réellement dans ta petite vie d'étudiant à Poudlard ?

    Hum ... Le jeune homme ne semblait guère apprécier les remarques hacerbes de Atomic ...
    Oui elle le jugeait sans le connaitre et alors ?
    Certains la jugeait sans la connaitre ... Et elle ne piquait pas sa petite crise pour autant !!


    Peut être que je juges sans savoir ... Mais je paries que tu t'es dit que j'étais une fille échappé de Ste Mangouste, quand tu m'as vu avec mes cheveux roses, mes attitudes déplacées. Tout le monde juge sans connaitre. Tu peux me faire penser le contraire, si l'envie te dit ... Tu n'as pas l'impression d'être hautain ... Mais regarde seulement comme tu traitres Severus Rogue ... Il n'est pas forcément l'être le plus agréable que l'on ait fait à Poudlard, mais est-ce une raison pour le ridiculiser à chaque occasion qui se présente à toi ? Toi aussi tu l'as jugé sans le connaitre ... Et pourquoi donc ? A cause d'une fille ... Nous sommes tous pareil ...

    La septième année avait parlé d'une voix calme posée. Peut être que sa tirade n'allait pas plaire au gryffy, masi qu'à cela tienne. Elle voualit lui montrer que lui aussi faisait pareil. Et ce depuis bien longtemps.

    Sa main se posa sur sa thermos qu'elle ouvrit une nouvelle fois, afin d'y boire le liquide rafraichissant.


    Elle m'a lancé le même pari. Je ne sais pas pourquoi ... Enfin il s'agit d'un jeu entre nous, on se lance toujours des paris impossible. Pourtant il est bizarre qu'elle t'ai lancé le même pari ... Je la trouve bizarre ces temps ci ...

    Le regard chocolat de la jaune et bronze s'était perdu vers le lac. Dans sa voix tintait une petite inquiètude. Bon j'avoues, l'inquiétude était plutôt grande. Même si Pink faisait tout pour paraitre la plus normal aux yeux de tous, et surtout de Lilith. Atomic n'était pas dupe.

    Un regard triste se tourna vers le gryffondor. Un sourire désormais forcé peint surson visage. Lorsqu'il s'agissait de son ami, de ses états d'âme ... la jeune Pouffy était tout sauf insensible.


    Je te poses une seule question et après on honore notre pari ... As tu remarqué quelque chose de bizarre le soir dans la salle commune des lions ? En ce qui concerne Leandrà ...
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

James avait croisé beaucoup de filles, dans sa courte vie. Il en connaissait beaucoup d'une certaine manière. Il ne s'en rappelait que très peu, et n'avait pas prit la peine de retenir leur nom. Il se fichait de toutes ces midinettes qui lui couraient après, attirées uniquement par son physique. Ca l'arrangeait dans la mesure où il avait toujours quelqu'un avec qui s'amuser un peu. Mais ça n'allait jamais plus loin. Le reste était réservé à Lily Evans. Ca lui serait toujours réservé. Enfin bref, il avait rencontré beaucoup de filles. Il savait que celles de Serpentard étaient à éviter car beaucoup trop casse-pieds, mais il n'avait jamais pensé qu'une Poufsouffle puisse ainsi lui prendre la tête. Plus le temps passait, et moins James se sentait en mesure de se montrer sympathique avec elle. Il fallait dire aussi qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts. Heureusement que James avait un pari à tenir, sinon il serait parti depuis bien longtemps. Il ne fallait pas s'étonner si cette fille était allongée seule dans le parc un si beau jour de congé. Il ne devait pas y avoir grand monde capable de supporter ses sarcasmes incessants.

Le sujet que Lilith trouvait intéressant tira un rire au jeune homme. Les bonbons ? Ah oui, c'était tout de suite moins futile que de parler potins ! Peut-être était-ce le manque d'amabilité de la jeune fille qui laissait à au Gryffondor un goût amer et lui donnait envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle se moquait de lui... pour montrer qu'elle n'était pas comme toutes ces filles qui passaient leur temps à s'extasier devant lui. Pas étonnant qu'elle n'ai pas fini à Serdaigle, avec des idées pareilles. Parfois, James ne comprenait pas ses camarades. On le critiquait parce que soit disant était-il trop centré sur lui-même et ne pensait pas aux autres. Mais cette fille, avait elle pas pensé qu'à elle lorsqu'elle avait décidée de se montrer désagréable et de se payer sa tête simplement pour ne pas faire comme tout le monde ? Il s'était pourtant montré sympathique, et ce même si elle l'avait accueillit sous les sarcasmes. La tolérance du jeune homme avait des limites. Il n'était pas un gentil garçon.


-Non non, j'aime beaucoup qu'on se paye ma tête... vas-y continue, je t'en pris !

Tout à son exaspération, il en oublia de faire une remarque sur les bonbons, qui était un sujet tout ce qu'il a de plus intellectuel, en effet. James était connu pour n'avoir aucune patience, et il estimait s'être assez maîtrisé jusque là. Il en avait marre d'être le seul à faire des efforts, à tenir sa langue pendant que Lilith continuait de se moquer de lui. Etait-elle toujours comme ça, ou bien lui réservait-elle ce traitement ? En tous cas, elle pouvait être certaine qu'une fois le pari tenu, il ne viendrait plus l'importuner. Ils auraient pu devenir amis, si elle n'avait pas voulu jouer à la fille différente qui se fout des autres. Arrachant un nouveau brin d'herbe pour le couper en tous petits morceaux, le Maraudeur fronça les sourciles à la question de la Poufsouffle. Qu'est-ce qu'il aimait dans sa vie d'étudiant ? Il y avait beaucoup trop choses pour toutes les citer. Et puis de toutes façons, ça ne regardait en rien la jeune fille. Heureusement que James adorait parler de lui, sinon il l'aurait envoyé paître.

-J'aime tout de ma vie à Poudlard. Même les cours.

Il ne lui retourna pas la question. D'après ce qu'il avait compris, ce qu'elle aimait le plus, c'étaient les bonbons. Et puis il s'en fichait. Lilith ne l'intéressait pas. Il n'avait pas envie d'apprendre à la connaître, il n'avait même pas envie de continuer à lui parler. Tout ce qu'il voulait, c'était l'embrasser et s'en aller. Il en toucherait deux mots à Lenorà de ses paris à deux noises et sur ses amies qui ne valaient pas plus. Les mots que la jeune fille prononça ensuite finirent d'énerver James. Elle jugeait sans savoir, elle exposait des faits dont elle ne savait rien. Elle parlait de lui et de ce qu'il pensait, alors qu'elle n'en avait aucune idée. Il serra les dents durant l'assaut de la Poufsouffle, ayant hâte de pouvoir répondre.

-Au contraire, tu vois. Quand je t'ai vu je me suis dit que tu rentrais pas dans le rang et que justement, tu devais être sympa. Comme quoi, faut éviter de se faire des idées sur les gens, elles sont souvent fausses. Et pour Rogue, ne parles pas de choses que tu ne connais pas. Comme tous les autres, tu ne vois que ce que tu as envie de voir.

James était en colère. Dès qu'on cherchait à l'attaquer, c'était sur ce sujet qu'on se lançait. C'était un peu trop facile de critiquer une affaire dont on ignorait les véritables motivations. Il n'avait pas jugé Servilus sans le connaître. Il l'avait détesté dès ses premiers mots, et il l'avait jugé au fil des années à Poudlard. Et même s'il l'avait jugé, il ne s'était certainement pas trompé. Si Lilith le trouvait si cool que ça, pourquoi n'essayait-elle pas de s'en faire un ami ? C'était l'hopital qui se foutait de la charité. Il lui reprochait de le juger sans le connaître, et voila qu'elle lui reprochait de juger Servilus.

Lilith avoua qu'elle trouvait Leandrà un peu bizarre ces temps-ci. James ne la connaissait pas assez pour argumenter là-dessus. C'était vrai qu'elle n'avait pas pour habitude de lui lancer des défis, et que c'était louche que justement, elle lui lance le même qu'à sa meilleure amie. Mais le jeune homme préférait ne pas tirer de conclusions. Il se fichait du pourquoi du comment, tout ce qui lui importait était ce qu'il avait à faire. Il devait embrasser la Poufsouffle et plus vite cela serait fait et plus vite il serait débarassé. Si Leandrà était bizarre, ça ne le concernait pas. Lilith lui demanda s'il avait remarqué quelque chose de bizarre dans la salle commune, le soir. Il ne su même pas pourquoi il chercha dans ses souvenirs pour lui répondre. Peut-être était-ce à cause du regard triste qu'elle lui lançait présentement. Ainsi, elle n'était plus acerbe lorsque ça concernait Leandrà... Après un moment de reflexion, James se tourna vers la jeune fille.


-Non, désolé. Je n'ai rien remarqué. Qu'est-ce que tu veux dire par bizarre ?

Bon, et maintenant qu'il avait répondu à sa question, il voulait honnorer le pari pour en avoir enfin fini avec tout ça. C'était lui le mec, c'était à lui de l'embrasser. De ce qu'il avait pu voir de la jeune fille depuis les quelques minutes qu'ils étaient assis côte à côte, il savait qu'elle était capable de tourner la tête au dernier moment pour l'embarasser. Histoire de palier à toute éventualité, il saisit son menton doucement, et lui vola un baiser. Court, rapide, et sans aucun plaisir. Voila, c'était fait. Il avait tenu son pari. [i]
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:00

    Un rire.. Hum comme si c'était la première fois qu'elle en arrachait aux gens. Et puis roh qu'est ce qu'elle se fichait éperduement de savoir si son sujets favoris étaient lebotte fesse de Mister Potter. Quand est-ce qu'il allait partir lui d'ailleurs ?

    Ouais elle voulait être tranquille la pouffy ... Quand même tout ça à cause d'un pari. Un pari qui lui apporte plus de l'ennuie qu'autre chose. Atomic Girl se vengera, Pink Dream fait gaffe à tes chaussures ...

    Piqué au vif, oui oui je vous le jure, il l'était. Rah lala, ce petit lion, il sort les griffes pour un rien. En même temps la jaune et bronze ne faisait rien pour que le joueur de quidditch se sente bien en sa présence.


    Oui je vois que tu aimes que l'on se moque de toi ...

    Une petite pique, une constatation. Lilith appréciait James ? Plus ou moins. Mais elle en faisait rien pour que lui l'apprécie. Et elle soulevait certaines choses qui ne faisaient qu'exaspérer plus que tout le jeune homme. Et le sujet Rogue, n'était visiblement pas à aborder.

    Oui je ne rentre pas dans le rang. Et peut être que je suis sympa ... Je suis peut être le contraire de ce que je te montres à ce moment précis.
    Oui j'ai certainement envie de voir que ce je vois ... Mais ne crois pas que je prends sa défense. J'ai été et je reste un sujet de moquerie de lui et sa petite bande. Tout simplement parce que mon père est moldu et que je suis à Poufsouffle. Mais c'est pas pour autant que je lui fait payé ça.


    Lilith s'était redressée. Elle le regardait droit dans les yeux ... Il fallait qu'il cesse de croire que tout pouvait se régler en ridiculisant Severus. Elle prenait le monsieur au cheveux gras en exemple, tout simplement pour la bonne raison qu'il était la cause de la souffrance de sa meilleure amie.

    D'ailleurs il n'avait rien remarqué à son sujet... En même temps s'il s'intéressait peut à Leandrà ... Il devait plus être en admiration devant Lily Evans. Elle obsedait le jeune homme visiblement.


    Bizarre tout simplement ... Ho et puis de toute façon je pense que tu dois plus avoir les yeux rivés sur Lily qui a tout autant les yeux rivés sur Servilo tout comme ...

    Le baiser furtif de James venait d'empécher Lilith de dire une bétise. Baiser volé ... Baiser quand même.
    Au bout de 2 secondes au maximum tout fut finit. Elle poussa un léger soupir de soulagement. Sa tête vint se reposer dans l'herbe comme tout le reste de son corps. Ses yeux se refermèrent.


    Bref, rapide mais Pari Tenu. Salut James Chéri !!!
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:34

    Torben Badenov marchait lentement dans les couloirs du Chateau. Il était un peu malade aujourd'hui, il devait l'avouer. Il venait de retrouver sa jeune soeur Lyra, et l'autre soeur Hannah. Il avait été tellement heureux de les revoir qu'il avait picolé toute la nuit. Pourquoi avait il fait une telle chose allez vous me dire? C'était quelque chose de très simple, et pourtant fort complexe au final. Revoir sa fratrie au complet lui avait donné l'impression de revivre totalement, ce qui l'avait bien entendu changé de ses derniers temps, où la joie de vivre recommençait à habiter et son corps et son esprit. Mais le pire dans tout ça avait été la nuit, qu'il avait passé seul dans son dortoir. Revoir tout ce petit monde, même si celà l'avait amené au comble du bonheur, l'avait également rudement mis à l'épreuve. Regouter à autant de bonheur l'avait d'un coup amené à remettre en question sa quête de vengeance et avait durement ramené le souvenir à vif de la disparition de ses parents.


    Torben avait donc réagit comme à son habitude. Pour éviter de trop penser et de voir sa résolution fléchir, il avait tout simplement sollicité ses toutes dernières réserves de Kvas. L'alcool de betterave avait fortement inhibé les pensées du jeune moldave, et il avait passé la soirée adossé à son oreiller, buvant et buvant encore, pour finir par s'effondrer comme une masse sur son lit à baldaquin. D'un sommeil empli de ténébreux songes, Torben avait tout simplement révé encore et encore des épreuves qu'il allait devoir subir et se confronter aux pires horreurs qui peuplaient les terres de Moldavie. Au réveil, il avait la bouche pâteuse, un goût de bile dans la gorge et un tambour gobelin qui battait dans sa tête. Un débarbouillage s'imposait, et c'était pourquoi le jeune Gryffondor s'était dirigé vers les salles de bain. Là, il avait pris une longue douche bien chaude, pour réchauffer sa température extérieure et apaiser ses tensions par la même occasion.


    En sortant des salles de bains, pure coïncidence, il retrouva Lily Evans et tous deux, mélancoliques, décidèrent d'aller se promener un peu dehors ensembles, histoire de se changer les idées. Une fois dans le parc, torben se sentit un peu mieux, à respirer un air frais emprunt des odeurs de pin et de fleurs.


    - Ca fait du bien de sortir un peu....


    Les deux jeunes gens ne parlaient pas beaucoup, chacun perturbé par ses propres pensées. Mais alors qu'ils progressaient lentement dans le parc, ils tombèrent près d'un arbre où il y avait quelques éclats de voix. Attiré par le bruit Torben se rendit compte que deux personnes se trouvaient là. James Potter et une Poufsouffle. En train de s'embrasser...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:48

C’est par un beau matin de début de week-end que Lily se leva. Encore une nouvelle fois, sans étonnement, elle n’était pas arrivée à dormir plus que quelques misérables heures. Plus les jours passaient, plus elle se sentait lasse et fatiguée, se demandant des fois comment elle faisait pour tenir un tel rythme. Entre les cours, les révisions et les gros à côté, il y avait de quoi devenir folle. La préfère était tracassée, très tracassée. Pour éviter de penser à ses problèmes, elle s’était encore plus lancée dans un travaille acharné, ne s’accordant aucune minute de répit. Travail travail travail. Bien entendu, ces notes studieuses reflétaient la discipline qu’elle se faisait endurer. Mais elle ne pouvait plus continuer sur cette voie là.

Ces nerfs craquaient littéralement. Elle ne dormait plus, n’avait plus d’appétit, ne voulait plus rien faire d’autre, même pas voir Severus ou Marlène. Une Lily pas joyeuse, qui évite ses ami(e)s n’est pas une Lily dans son état normale. Bien entendu, elle ne montrait rien de tout cela. Elle paraissait toujours aussi joyeuse que d’habitude, mais les cernes qu’elle avait sous les yeux et le fait qu’elle ne mangeait quasiment rien, finiraient par la trahir. Pourtant, elle essayait de dormir plus, elle essayait de se forcer à avaler quelque chose, mais en vain.

Une nouvelle fois, elle quittait son lit, tandis que la lune régnait toujours en maîtresse dans les cieux, n’ayant dormi qu’à peine quatre heures. Profitant donc du fait qu’elle ne pouvait plus dormir, elle se rendit dans la salle commune des Gryffondors. S’entraînant à lancer des sortilèges, révisant ses cours, relisant un manuel de cours, elle ne s’arrêta que lors ce que l’horloge tinta neuf coups, qui résonnèrent dans tout le château. Epuisée par son entraînement, et le fait qu’elle est peu dormie, la belle rousse remonta dans son dortoir, récupéra ses affaires de bains, direction la douche.

Pourquoi la vie était-elle aussi compliquée ? C’est ce que la jeune femme n’arrêtait pas de se demander. Pourquoi fallait-il que tout change ? Le changement était peut-être synonyme d’avancé, mais pas toujours. Depuis le début de sa 6ième année, de nombreuses choses bouleversaient sa petite vie de simple sorcière. Plus le temps passé, plus elle se rendait bien compte qu’elle devrait choisir, qu’elle devrait se décider. Seulement, la rouquine ne voulait pas faire souffrir les autres. C’est pour cela qu’elle avait décidé, même si cela pouvait lui nuire, de ne rien faire, de ne rien changer. Avec Severus, elle resterait une simple amie, sa meilleure amie, et pas plus. Avec Jessi, pareillement. Quand à James, le problème était réglé…

Savourant la sensation esquisse que lui apportait l’eau coulant sur sa peau, elle ferma les yeux, oubliant tout ce qui la tourmentée, s’oubliant jusqu’à elle-même, ainsi que les larmes qui s'échappaient de ses yeux. Rien ne comptait plus, mise à part les goûtes qui s’écoulait sur son corps, sur ses cheveux, sur son visage. Cela avait le don de l’apaiser. Elle resta près d’une bonne heure ainsi. Lily ne reprit conscience des choses que lorsqu’elle entendit une personne entrer à son tour dans une cabine. Finissant sa toilette, elle jeta un sort d’assèchement sur le sol. Ainsi, elle pouvait s’habiller dans la douche, sans risquer de mouiller son jean, son débardeur, et son pull en col en V. Attachant ses cheveux en un chignon, elle sorti, et tomba sur Torben Badenov.

Est-ce le hasard ou le destin qui faisait qu’ils se croisaient quasiment tout le temps dans ce lieu ? Heureusement, cette fois-ci, la préfette était habillée, et non nue comme un ver. Lui souriant sincèrement, elle le salua. Ce dernier n’avait pas l’air dans son assiette, c’est pourquoi, ils décidèrent d’un commun accord d’aller faire un tour dehors. L’air frais ne pouvait que leurs faire du bien. Un silence régnait en maître alors qu’ils se dirigeaient vers le parc. Pourtant, il n’avait rien de lourd, bien au contraire. On aurait dit qu’ils comprenaient tous deux que l’autre avait besoin de compagnie, sans pour autant avoir les questions qui vont avec. Cela était fort agréable.

Une dizaine de minute plus tard, les deux Gryffondors arrivèrent dans l’immensité du domaine vert de Poudlard. Lily aimait admirer ce paysage si beau, si calme. Acquiescant d’un simple signe de la tête aux paroles de Torben, alors que quelques mèches de ses cheveux couleur soleil se firent rebelle, pour danser au rythme du vent, elle ferma les yeux. La petite brise qui vint se posait sur son visage lui fit beaucoup de bien. Elle adorait ça. En cet instant tout semblait si paisible, si détendue. Pourtant, malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de penser à James… A la réaction de ce dernier lors de leur dernière rencontre. La préfette savait qu’elle lui avait fait du mal, beaucoup de mal, mais cela dans le seul but de le protéger par la suite. Pour ne rien vous cacher, elle était inquiète pour lui, ayant peur de l’avoir blessé plus qu’il ne le montrait…

Qu’elle fût sa surprise en ouvrant ses prunelles vertes de le voir embrasser une autre fille !! Lily ne connaissait pas du tout la jeune sorcière aux cheveux roses, qui venait de goûter aux lèvres de Potter. Une colère intense envahi son cœur, tandis qu’un de ces poings se serra contre la baguette. Ainsi donc, il n’était vraiment qu’un menteur. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se consoler avec une autre. Et dire qu’elle s’était souciée de lui, qu’elle s’en était voulue de lui avoir parlé aussi durement, au point de ne plus savoir dormir, de perdre l’appétit. Alors qu’en fait, il n’était pas du tout malheureux, bien au contraire. Elle ne savait pas ce qu’il la retenait de lui balançer un sortilège en pleine figure. Peut-être le fait qu’elle soit trop gentille ?

Ces yeux lançaient comme des éclairs au poursuiveur des rouges et ors. Lily ressentait un sentiment d’avoir été dupée, qu’il ai joué avec elle, qu’au fond, Severus avait raison. Il criait sur tous les toits qu’il n’aimait que la jeune femme. Mais quand elle n’était pas là, bizarrement, ce n’était plus le cas, oula non, loin de là. On lui avait sois disant dis qu’il n’était pas dans son assiette ces derniers jours… mes fesses oui, j’ai envie de vous dire. Se tournant vers Torben, qui lui aussi venait d’assister à ce baiser, elle lui dit :



- S’il te plait, allons plus loin ou mieux, partons d’ici… Je ne suis pas d’humeur à assister aux ébats amoureux de Monsieur le roi du monde et de sa nouvelle petite amie… Suspect


Son ton douceâtre et gentil avait laissé place à un énervé, plein d’amertume, sans pour autant être dirigé vers Torben. Il était fort possible d’ailleurs que le nouveau couple est entendu les paroles de la jeune préfette, mais cela elle s’en fichait. Tournant les talons, elle saisit la main du moldave, avant de se mettre à marcher dans la direction opposée de la Poufsouffle et du lion. Elle s’arrêta quand …




[James, à ton tour de répondre, puis Lilith, puis Torben, puis moi... ]
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

...James la rattrapa.

Le jeune homme avait décidé de ne plus écouter les paroles amères et acides de Lilith. Il ne voulait plus entendre les pics et les remarques acerbes. Il refusait qu'on le traite ainsi, mais l'idée de perdre son pari était encore plus insupportable que celle de se faire tourner en ridicule par une fille qui ne semblait avoir aucune notion de ce que c'était, vu la couleur de son sac. Enfin bref, James Potter était passé outres les mots destinés à le blesser et à le faire sortir de ses gonds. Elle voulait le mettre en colère, il en avait décidé autrement. Il lui coupa la parole en lui volant un baiser. La réplique de la jeune fille amena un sourire sur les lèvres du poursuiveur. Il ne demandait plus que cela, s'en aller !

Mais c'est alors qu'il avait aperçu Torben Badenov. La présence du moldave ne le dérangeait pas, au contraire, parler un peu avec lui le tentait bien. L'étranger s'était montré jovial, fêtard et bavard, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et James comptait bien le connaître un peu mieux. Cependant, la vue de la personne qui l'accompagnait lui fit perdre tout sourire. Lily Evans. Que faisait-il en compagnie de Lily Evans ? Une petite promenade en tête à tête ? Le traitre, le fourbe ! Il était pourtant au courant que James aimait Lily, et ce dernier lui avait bien fait comprendre qu'il était plutôt déconseillé pour lui d'approcher la fougueuse rousse. James l'avait bien aimé, jusqu'à il y a deux secondes trente.

Ne faisant pas plus attention à Lilith que si elle avait été un livre de potion, James se leva et courut pour franchir la distance qui le séparait de ses deux camarades. Il ne se sentait pas en tord dans cette affaire, c'était même tout le contraire. Lily avait joué avec lui, et il ne se sentait plus l'obligation d'être fidèle dans son coeur et dans ses actes. D'accord, il n'avait jamais été très fidèle dans ses actes, mais il l'était resté dans ses sentiments. Le dernier samedi matin avait changé bien des choses en lui, et cela allait également changer la jeune fille. Il embrassait une Poufsouffle, soit. Mais elle avait également eu sa chance. Au lieu de la saisir, elle avait préféré s'éloigner de lui comme s'il était un veracrasse.

Il hésita un court instant sur la personne à interpeler des deux. Il voulait retenir Lily pour il ne savait quelle raison, et il voulait retenir Torben pour lui enfoncer sa baguette dans l'oeil. Il finit par opter pour la seconde proposition. Le jeune Gryffondor posa sa main sur l'épaule du moldave, et le tira en arrière pour lui intimer de s'arrêter. Il avait des comptes à régler avec lui. Lily était chasse gardée, il n'avait pas le droit de se promener avec elle comme ça... D'autant plus qu'il était maintenant au courant des règles de la maison. Et l'oubli n'était pas une excuse.


-Badenov, qu'est-ce tu fiches dans le Parc avec Lily ?

Il n'avait pas encore sorti sa baguette, mais ce n'était qu'une question de minutes. Il refusait qu'on le prenne pour un imbécile et que l'on se moque de lui. Il acceptait déja le fait de voir sa douce se ballader avec l'homme aux cheveux les plus gras du monde , c'était bien suffisant. Il n'allait pas non plus la regarder batifoller avec tous les étudiants de Poudlard. D'autant plus qu'il savait que Torben courait les jupons, se fichant de briser des coeurs. Il voulait profiter des filles. Eh bien ça n'allait pas marcher avec Lily. Il avait mal choisit sa proie, cette fois. Et il allait le regrettait, s'il ne trouvait pas vite une excuse qui tienne la route. Enfin, surtout une excuse qui satisfasse James, ce qui serait légèrement plus compliqué.

Le jeune Potter se trouna ensuite vers la jeune fille qui s'était retournée en même temps que son camarade. Elle était belle, quand elle était en colère ! Mais pourquoi, au juste, était-elle en colère ? Parce qu'il embrassait une autre fille ? Serait-elle jalouse ? Oh oui, là était certainement l'explication. Tant mieux ! James voulait qu'elle découvre que ses sentiments à son égards étaient bien différents de ce qu'elle pensait qu'ils étaient. Et pour cela, il avait décidé de jouer le mec distant et indifférent. Le mec qui était passé à autre chose. La colère et la rancoeur qu'il éprouvait à l'égard de la jeune fille l'aidaient dans cette tâche. Il lui en voulait sincèrement, et ce, pour la première fois de sa vie.


-Evans, Monsieur le Roi du Monde a le plaisir de t'informer que cette fille n'est pas sa petite amie. Et qu'il n'en voudrait pas même si elle se traînait à ses pieds.

Adieu, les Lily par ci, Lily par là. C'était redevenu Evans, comme au bon vieux temps. Au temps où James était arrogant et prétentieux, au temps où il se fichait éperdument de ce que pouvait ressentir la jeune fille. Ces derniers temps, il avait beaucoup changé. Mais la récompense était loin d'être à la hauteur de ses espérances, très loin. Si Lily ne voulait pas de lui quand il se montrait doux, gentil, et attentionné, il ne voyait pas pourquoi il se donnait du mal. Autant rester prétentieux et égoïste, et prendre plaisir à la vie comme il le faisait avant, à ce compte là.

De plus, il avait relativement mal prit le petit surnom qu'elle lui avait attribué. Il s'évertuait à toujours se montrer gentil et drôle avec elle, à toujours chercher à lui faire plaisir, et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, s'était à le critiquer et à le descendre. Il ne se prenait pas pour le roi du monde, il avait juste conscience de sa popularité et y prenait plaisir. Où était donc le mal ? Son ressentiment pour la jeune fille empêchait James de lui trouver des excuses comme il l'avait toujours fait. Elle s'était moquée de lui, elle l'avait blessé. Elle avait joué, elle avait perdu.
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:32

    Il était venu Mister Potter …
    Il avait vu Miss Shupsuey …
    Mais avait il vaincu la beauté fatale de la maison des Blaireaux ?
    Hum peut être ou pas …

    Enfin, était il que le pari venait d’être honoré. Que le sixième année venait de prendre ses clics, ses clacs, ses clocs … et s’en était allé par de là de nouveaux horizons de la galaxie cosmique du parc du château de Poudlard en Angleterre.
    Enfin bref … Atomic Girl était enfin en tête à tête avec elle-même, et ce verre … Heu ses bonbons. Plongeant à nouveau sa main dans le paquet de bonbons, afin d’en ressortir des dragées. Elle les fourra dans sa bouche, et referma les yeux. Reposant son dos mollement sur l’herbe.

    Enfin elle pouvait se reposa, profiter du calme ambiant. C’est tout du moins ce qu’elle espérait secrètement Une voix … James ? Que lui voulait-il encore ? Dans un soupir de désespoir, la belle se redressa avec l’envie d’envoyer balader Monsieur je me la pète (quoi comment ça elle l’aime pas ? Mais bien sur que si au contraire)

    Hein que pasa par ici ? Ils étaient seuls ya pas 5 min si si vous jure, elle avait zieuté. Et maintenant il y a avait lui, et … Oulala ça sentait le roussi pour Mister Perfect.
    Lily Evans en chair et en os était arrivé à l’endroit même du délit. Bon alors, plouf plouf une allumette prends feu … Jouons à pile ou face.
    Hésitation …
    Bon oui elle l’aimait pas, mais apparemment la petite scène était visiblement blessante pour la Gryffondor. Ni une, ni deux lorsqu’il s’agissait d’aider une âme en détresse. Bon en fait elle se fichait des âmes en détresse mais bon, il y en allait de sa réputation. Le coin que la jaune et bronze avait choisi était en retrait. Loin des gens, loin des regards.
    Et si tout l’école apprenait qu’elle avait embrassé Potter … brrr.

    La pouffy se releva, prit son sac qu’elle jeta sur son épaule. Et commença son chemin en direction de la jeune fille. Tout comme le joueur de quidditch. Elle marcha à grand pas., passa à côté de l’autre garçon à qui elle adressa un petit sourire accompagné d’un geste de la main. Puis poursuivit son chemin.


    Evans, Monsieur le Roi du Monde a le plaisir de t'informer que cette fille n'est pas sa petite amie. Et qu'il n'en voudrait pas même si elle se traînait à ses pieds.

    Un arrêt, un soupir, un roulement des ses prunelles chocolat. Non mais il se prenait pour qui lui ? Lilith avançait encore plus vite. Elle courrait presque et arriva à la hauteur des deux personnes. Les deux avaient stoppés leur course, ainsi Lilith put enfin s’arrêter. Elle observa James et avec un petit sourire lui rétorqua.

    Comme si j’avais envie de me traîner à tes pieds pour sortir avec toi.

    Un mouvement de tête en signe de négation. Atomic croisa les bras, puis reporta son intention vers Lily. Un rire nerveux s’échappa de ses lèvres. Nouveau mouvement de tête.

    Non mais, moi avec lui ? Faut pas rêver. Il s’agissait plus d’un petit pari un peu stupide. Pari qui m’a fait relevé une info importante. Saches le … James Potter embrasse très mal …
    Désolé que tu aies assisté à cette scène …


    Elle baissa le ton et se rapprocha un peu de Lily. La pouffy se triturait un peu les doigts, en signe de confusion.

    Heu et si tu pouvais éviter de diffuser l’info … Parce non mais James Potter … Je vais me faire poursuivre par ses groupies. Et franchement, c’est assez exaspérant toutes ces histoires autour de lui et sa personne… Merci par avance.

    Elle se recula légèrement et un petit sourire s’afficha sur son visage, en guise de compassion.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:56


    Torben Badenov avait immédiatement sentit que toute cette affaire puait l'embrouille à plein nez. Et ce n'était pas qu'une vague intuition,bien au contraire. Il ne se passa pas plus de quelques secondes avant que Lily ne réagisse à ce qu'elle venait de voir.D'un ton acerbe, doucereux et plein de fiel, la tendre Gryffondor venait de suggérer au jeune estonien de décamper illico presto. Elle n'avait pas envie de le voir en train de bécoter une autre. Torben comprenait tout à fait. Il avait toujours sentit la compexité de la situation entre Lily et James. Il n'y avait pas que du mépris entre eux. Quoique dans les faits si, mais là n'était pas la question. Lily semblait réellement blessée par ce qu'elle venait de voir et Torben se sentit un peu coupable. Il avait espéré que la situation entre ses deux nouveaux amis s'arrange, ce qui avait paru sur la bonne voie, et James venait de tout foutre par terre, l'inconscient! Pour rattraper ça, ça allait être coton!


    - Tu es sûre que c'est ce que tu veux Lily?


    La question con par excellence. Bien sûr qu'elle voulait partir, et d'ailleurs, Torben sentait que ça allait barder entre les deux Gryffondors s'il n'emmenait pas Lily très vite loin d'ici. Ce qu'il fit bien évidemment, mais il ferma les yeux lorsqu'il sentit une main se refermer sur son épaule. James les avait vu. Torben se retourna, prêt à discuter avec le jeune Potter, mais sachant très bien qu'il risquait l'échauffourée, était sur ses gardes et prêt à se défendre. On lui avait toujours dit qu'il était doué pour se battre façon moldue. Mais là n'était pas la question. S'il pouvait l'éviter, Torben ne se battrait pas. Le soucis était que James semblait hors de lui. Le Moldave avait vu juste quand il avait pensé que James était littéralement fou amoureux de Lily. Maintenant, il risquait d'en faire les frais. Déjà, Torben n'aimait pas qu'on le touche de cette façon, aussi retira t'il la main de James de son épaule.


    - Je fais ce que je veux avec qui je veux James. Après, tu sais bien que je ne toucherais pas à un cheveux de Lily, si c'est ça que tu redoutes. Je t'ai donné ma parole et je ne suis pas homme à la rompre si facilement. En douterais tu?


    Torben regardait son vis à vis d'un regard noir. Il n'aimait pas qu'on remette en question son sens de l'honneur. Il ne l'avait jamais toléré et ne le tolérerait jamais. Et encore moins depuis la mort de ses parents; Son honneur, c'était tout ce qu'il lui restait avec ses deux soeurs. C'était peut être une conception un peu vieillote, mais Torben était ainsi. Il était prêt à se battre pour son honneur, pour sa famille, pour sa lignée, pour leur souvenir. Et il ne laisserait personne remettre en question tout ceci. Pas même James. Personne. Les jointures des poings de Torben se blanchirent alors qu'il les serrait avec force.


    Torben remarqua le ton vénéneux avec lequel ses duex amis se parlèrent, et il était décidé à agir pour éviter une dispute qu'il savait terrible, mais le soucis, c'est qu'en cet instant, il ne savait pas quoi faire pour calmer le jeu. Déjà, James s'adressa avec colère à Lily, qu'il ne nomma lmême pas par son prénom. La poufsouffle s'avança à son tour et cracha son venin sur James. Tout était en train de dégénérer.


    - On embrasse les gens si facilement ici?


    S'exclama Torben, d'un ton vivement intéréssé. De une, c'était en quelque sorte le seul moyen, certes pitoyable, pour calmer le jeu en essayant de détendre l'atmosphère. Bon, il y avait aussi un peu du fait que si on pouvait parier pour embrasser une fille et que celle ci se laissait faire, celà pouvait être clairement plaisant. Mais bon, d'un côté comme de l'autre, celà ne marcherait pas. Torben avait la déplaisante sensation que ce qu'il venait de dire allait un peu plus faire se renfermer sur eux mêmes les protagonistes d'un conflit qui s'annonçait violent.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

Non mais elle rêvait ou quoi là ? Oui, c’était cela, elle allait se réveiller d’une minute à l’autre et s’apercevoir que ce n’était qu’un cauchemar. Oui voilà… Seulement, ce n’était pas du tout le cas, mais bel et bien la réalité. Comment pourrait-elle un jour lui pardonner ? Je parle bien entendu de Monsieur James Potter. Il venait de lui faire un mal, beaucoup de mal, plus qu’elle ne lui montrerait à quiconque. Et cela ce répercutera en colère immense, qu’elle laissera exploser avec grande joie. Comment avait-il pu ? Comment avait-il pu la manipuler ainsi ? Comment avait-elle pu tomber dans le panneau, et se laisser séduire l’espace d’un instant par cette [excusez moi du terme] vermine de premier choix ?

S’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était le mensonge. S’il y avait une chose qu’elle n’oublierait pas, c’est que l’on se soit joué d’elle sans aucun scrupule, comme si elle était une vulgaire marionnette, sans aucune importante, sans aucun sentiment. Mais pourquoi ne s’était-elle pas méfié ? Pourquoi n’avait-elle pas voulu se faire entrer dans la tête que Severus avait totalement raison sur le cas du gryffondor ? Et qu’il n’était qu’en fait une personne prétentieuse, soucieuse que d’elle-même, ne voulant qu’accomplir sa quête de gloire.

En un instant, tout avait de nouveau basculé. La préfette se sentait si malheureuse, si cloche de cette fait avoir aussi facilement. Et dire que l’espace de quelques semaines, elle s’était dit qu’elle devrait lui laisser un chance, accepter de sortir avec lui, et de partager les sois disant sentiments qu’il avait pour elle… Et dire qu’elle avait réellement cru qu’un matin, elle avait été en face du vraie rouge et or… Et dire qu’elle lui avait tenue la main… Et dire qu’elle l’avait laissé s’approcher d’elle très près… Et dire qu’elle s’était sentie en sécurité en sa présence… Et dire qu’elle l’avait… Et dire qu’elle l’avait embrassé, qu’elle lui avait offert un baisé tendre et sincère…

A1ors oui, quand ils avaient ‘interrompus’, la préfet s’était écartée rapidement, comme si elle n’avait pas voulu qu’on les voit ensemble. Alors oui, elle lui avait dis de l’oublier, qu’elle ne l’aimerai jamais… Mais cela était sous le coup de la surprise, de la peur même. Et même dans la mesure ou elle pensait que c’était mieux qu’ils ne s’attachent pas, vu que trop de chose étaient compliquées, elle ne s’était pas attendue à le trouver en train d’embrasser une autre fille… Alors qu’il y avait à peine une semaine, il faisait de même avec elle… Avec celle qu’il disait aimer. Ce qu’elle avait été dupe au point de changer de point de vue sur lui…

Trop de chose remontait en elle, trop de mauvaises choses. C’est pour cela qu’elle prit la main de Torben pour partir très loin de lui, très loin de cette vision. Le pire était surtout qu’elle avait culpabilisé à mort par rapport à leur dernière tête à tête, qu’elle en avait perdu et le sommeil, et l’appétit. Elle se sentait si stupide, si stupide d’avoir cru ce que disait les autres qui affirmait que Potter n’avait pas fort bien, si stupide d’être en état pareil, parce qu’il avait embrassé une autre. Lily ne pouvait qu’admettre qu’il comptait plus qu’elle ne l’aurait imaginé, et elle s’en rendait bien compte à l’instant.

Il fallait donc qu’elle parte loin. Quand son ami lui demanda si elle était sûre de vouloir partir, elle acquiesça d’un vif signe de la tête, accélérant le pas. Seulement cela aurait trop simple si la sorcière aurait pu s’en aller loin, en refoulant sa colère, beaucoup trop simple. Ils furent arrêtés par le poursuiveur qui posa sa main sur l’épaule de Torben, lui parlant assez sèchement. Non mais pour qui il se prenait lui avec ses grands airs ? Il croyait peut-être que Lily avait besoin de son autorisation pour se balader avec un autre garçon ? Il pensait que ce garçon en question devait lui demander son accord ?

Quand il se tourna vers elle, se fut la cerise sur le gâteau. Comment osait-il, comment osait-il lui parler ainsi ? Il l’appelait Evans ? Il lui parlait comme une moins que rien ? Il osait lui parler avec autant de prétention, avec autant d’arrogance à elle ? Elle, Lily Evans ? S’il aurait pu, le regard de la préfette aurait lancé des éclairs, en foudroyant tout de suite le célèbre maraudeur. Peut-être est-ce la solution à tous ces soucies ? Si plus de Potter, moins de problème. C’était une chose sur laquelle elle devait plancher un jour. Enfin, non, elle était trop gentille pour ça… Enfin pas pour l’instant, elle bouillonnait littéralement de colère.

Ses poings se serrèrent, dont un sur sa baguette, alors qu’elle essayait de contrôler son envie de lui faire beaucoup de mal, de lui lancer des sortilèges à la pelle dans sa tête de beau gosse. Ce qu’elle pouvait le haïr. Elle savait très bien que, bonne sorcière comme elle était, elle ne ferait qu’une bouché de Potter, même si ce dernier essayait de se défendre. Rien n’était plus terrible que la colère d’une jeune femme trompée, déjà puissante à la base. D’ailleurs, quelques bulles apparurent sur le lac, comme de l’eau que l’on mettait à chauffer dans une casserole.

Il lui dit donc qu’il ne sortait pas avec c’te fille, ajoutant que pour rien au monde il ne sortirait avec, même si elle traînait à ses pieds… il parlait bien entendu de celle qui avait un look très… Excentrique et particulier nous allons dire, pour ne pas le qualifié de fort bizarre.. Et oui, quand la rouge et or était en colère, elle l’était contre tout la terre entière. Enfin, ici, contre les personnes présentes, mises à part Torben, qui avait été embarqué dans une histoire, dans laquelle il ne devait pas avoir une place facile. Après tout, Lily avait entendu dire qu’il s’entendait bien avec Potter...

Hien ? De quoi ? C’était quoi cette histoire de promesse ? Attendez là, mais c’était pas possible, elle rêvait là. Quand le gryffondor se mit à répliquer à l’autre rouge et or, il lui dit que… Depuis quand L’autre se permettait-il d’interdire aux autres homme d’approcher Lily ? De quoi se mêlait-il ? Pour qui il se prenait sérieusement ? Et comment Torben… Celui avec qui elle avait sympathisé, avait pu rentré dans son jeu ? Là, s’en était trop. Et en plus, yavait la sois disant pas copine de Potter, qui l’embrassait quand même au passage qui se raboulait, l’air de rien, se la jouant amie-amie avec elle, en lui disant que pour rien au monde elle ne sortirait avec lui, et que c’était juste un pari? Puis ensuite, elle lui demandait de ne le dire à personne, tendit que le moldave demandait si c’était courant que les gens s’embrassent ainsi, sûrement pour détendre l’atmosphère. Cela eut tout l’effet contraire…

Ne pouvant se retenir, plus longtemps elle commença par mettre une gifle royale à James, comme il n’en avait jamais reçu. Pointant son doigt devant sa tête, le regardant d’un air de dégoût, elle s’écarta de tout ce beau monde, pour lui dire d’un ton sèche, si colérique, qu’il aurait fait fuir Peter. Et pourtant, Lily n’était pas le genre de personne à faire un tel effet en temps normal. Quelques larmes perlèrent ses yeux alors qu’elle se mit à s’écrier :



- Toi !! Toi !! Pour qui tu te prends ? Pour qui tu te prends de te mêler de MA vie ? J’ai le droit de sortir avec qui je veux, quand je veux, que cela te plaise ou non ! Je me contre fou de ce que tu en penses. J’espère que cela t’a amuser de te fiche de ma tête, de me faire croire je ne sais quels mensonges. Le pire c’est que je t’ai cru… Le pire, c’est que j’ai failli me fâcher avec la personne a qui je tiens le plus pour toi ! Tu n’es qu’un arrogant égocentrique !! Ne m’approche plus jamais, ne me parle plus jamais ? Je n’hésiterais pas à me servir de ma baguette contre toi… Je te conseille de me parler autrement Potter, car au cas ou tu as oublié, je suis préfette…


Une fois avoir explosé beaucoup de chose qu’elle avait sur la conscience, elle se tourna vers l’autre greluche, qui pensait qu’on pouvait amadouer la gentille jeune femme comme ça. Mais c’était fini le temps ou Lily était une fille ‘trop bonne-trop conne’. Elle en avait trop sur la patate pour paraître adorable, pour ne rien dire, pour faire la part des choses. C’est pour cela qu’elle continua dans sa lancé, sur un ton un peu moins sec que le précédent, mais tout aussi colérique. Par contre, elle ne cria pas, mais parla préférant garder sa voix pour un autre :


- Je me fiche comme l’an 40 de ce que tu fais. Tu veux embrasser mister populaire ? Et bien ne te gène pas pour moi, il n’est personne pour moi. Mais je tiens à te féliciter. Bravo, tu viens rentrer dans le clan très ouvert des coureuses de Potter… Pourtant, en te voyant, j’aurai cru que tu aurais été du genre à te démarquer des autres… Comme quoi, on peut se tromper lourdement sur les gens… Ce n’est pas de ta faute… Tu n’as fais que tomber dans le panneau de Potter …


Elle finit ses trois dernières phrases, non pas en regardant les yeux de la Poufsouffle comme au début, mais en regardant le capitaine de l’équipe de Quidditch, lui faisant bien savoir ce qu’elle pensait actuellement. D’un revers de manche, elle essuya un peu ses larmes, essayant de les faire cesser. Il ne méritait pas qu’elle se mette dans cet état là pour lui. Il ne méritait pas qu’elle verse quelques larmes pour lui. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir si en colère, si trahie si mal. Prise d’un léger vertige, elle s’appuya un instant sur Lilith, dont elle ne connaissait pas le nom, vu que c’était la personne la plus proche d’elle.

Lily savait que c’était à cause du fait qu’elle sautait des repas, qu’elle ne dormait plus et qu’elle passait son temps à travailler, à s’entraîner plus qu’autre chose. Elle savait qu’en laissant ses émotions prendre autant le dessus, cela nuirait à sa santé. Se reprenant vite tout de même, elle se passa la main sur le front, se relevant, pour faire de nouveau face à James. Levant une deuxième fois la main comme pour lui remettre une gifle, elle se retenu tout de même, lui faisant un petit sourire au coin de déception :



- Severus avait raison depuis le début… Tu ne mérites pas qu’on s’intéresse à toi… Félicitation Potter, tu es quand même arrivée à me duper… Félicitation Potter, tu es arrivée à me mettre sur ton si précieux tableau de chasse l’espace de quelques minutes. Alors, ça fait quoi de t’être fichu de ma tête ? Sûrement rien…


Puis se tournant vers Torben, elle finit par dire :


- Tu dois avoir raison, en demandant si on embrasse aussi facilement les gens ici. Pour te répondre, je te dirais juste que pour y arriver, il faut s’appeler James Potter, ne pensait qu’à nous même, se fiche du mal que l’on peut faire, et de ne pas hésiter à mentir aux gens, à tromper les autres sans remords, allant même jusqu’à prétendre aimer, juste pour pouvoir la rajouter au liste des personnes qu’on a embrassé… Puff, tout cela me dégoûte et m’écoeure..
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

L'apparition de Lily dans le Parc ne faisait pas partie du plan de James. Il devait juste embrasser Lilith, loin des yeux du monde, et honorer son pari. Personne n'aurait dû être au courant, en dehors de lui, Lilith et Leandrà. James n'avait pas non plus envie que toute l'école sache qu'il avait embrassé la folle de service, celle avec les cheveux roses. D'accord, il lui avait dit qu'elle était jolie, mais il était sur la défensive et avait un pari à tenir. Il n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de lui raconter des bobards, avant de se rendre compte que ça ne marcherait pas avec elle. Et alors qu'il était enfin parvenu à ses fins, qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, il avait fallu que Mademoiselle J'ai-la-baffe-facile débarque. D'habitude, le rouge et or était toujours heureux de la voir, il la suivait même partout. Mais pas cette fois. Certainement pas cette fois. Il fallait dire que le plaisir qu'il éprouvait à sa vue avait nettement diminué depuis ce fameux samedi matin. Il ne pouvait nier les sentiments qu'il avait pour elle, mais elle lui avait beaucoup trop mal pour que ces sensations ne l'envahissent pas à chaque fois qu'il la croisait.

Il avait eu le droit de goûter ses lèvres, puis elle avait agit comme la plus puérile des premières années. Une jeune vierge éffarouchée. Comme si elle avait été surprise en train de commettre un crime. James n'avait pas cru qu'on puisse passer de l'extase au fond du trou aussi rapidement. Il en avait donc gros sur le coeur, et en voulait beaucoup à la jeune préfète. Pour toute vengence, sûr des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, il avait décidé de se déttacher. De jouer les indifférents, de ne plus s'intéresser à elle. Et visiblement, ça marchait assez bien. Elle semblait hors d'elle de le voir en compagnie d'une autre fille. Bon d'accord, en train d'embrasser une autre fille. Une infime partie du joueur de Quidditch jubilait de cette situation, le reste de son être trop occupé à frémir de rage. Il avait finit par toucher Lily beaucoup plus qu'il n'aurait jamais pu le faire avec des mots. Un élétrochoc ne faisait jamais de mal à personne.

Cependant voir Torben Badenov aux côtés de sa Lily Evans avait mis le jeune Potter hors de lui. Il en avait même oublié que c'était lui qui était en faute. Aucune personne mâle de Poudlard n'avait l'autorisation de se promener avec Lily. Aucune personne mâle n'avait d'ailleurs le droit de l'approcher de trop près. James tentait de le faire comprendre à Servilus jour après jour depuis bientôt 6 ans, mais il semblait avoir quelques problèmes avec les notions essentielles, et depuis plus récemment, il envisageait de refaire le portrait à un certain Jessi Tumodel, Serpentard. A croire que la rouge et or ne trouvait des amis que dans la maison ennemie. Le moldave était nouveau mais ne faisait pas exception à la règle. Et ce même si James l'appréciait. Le jeune Potter devait avouer qu'il aurait préféré ne pas avoir à lever sa baguette sur lui, mais si il provoquait, il n'avait pas le choix. Cependant les paroles de Torben donnèrent au Gryffondor l'envie de le croire, même si son regard noir titillait ses poings. Il ne supportait pas qu'on le regarde de cette manière. Malgré tout, pour une obscure raison, il décida de faire confiance à l'étranger. Il lui avait tout de suite semblé sympathique et digne de confiance ; la preuve était qu'il lui avait fait partager le secret du passage de la Sorcière Borgne. S'il avait décidé de le croire, la colère qui bouillait en lui l'empêchait de se montrer plus sympathique.


-Je te crois, Badenov.

Il lui rendit son regard noir, et en jeta un, assassin, à cette foutue Lilith qui se ramenait. Comme si elle avait pas déja assez pourri la journée de James. Il fallait encore qu'elle rajoute une couche, et qu'elle l'enfonce un peu plus. Embrasser mal ? Elle devait se tromper de personne là... Toutes les filles qu i étaient passées avant elles n'avaient jamais eu à se plaindre, au contraire. Et puis de toutes façons, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait à Lily, cette dernière avait de quoi juger elle-même. Il savait qu'il embrassait bien, mais Lilith ne devait certainement pas avoir beaucoup d'expérience... Normal, pensait James. Avec ce look et ce caractère à deux noises, aucun garçon sain d'esprit n'aurait accepté de passer plus de cinq minutes avec elle. Le jeune Potter reprima une très forte envie de la frapper, et lui jeta le regard le plus noir qu'il avait en réserve. Ses mâchoires s'étaient crispées comme s'il cherchait à s'empêcher de lui sauter à la gorge.

-James Potter embrasse mal ? Bien sûr... C'est pas comme si tu avais des points de comparaison...

Il avait employé un ton acerbe, moqueur, qu'il ne réservait qu'aux Serpentards et plus particulièrement à Severus Rogue. Mais quand on le cherchait, on le trouvait. Et Lilith avait depuis longtemps dépassé les bornes. Si elle n'avait pas été une fille, James aurait déja sorti sa baguette pour lui faire regretter ses paroles. La poufsouffle lança quelques mots à Lily, que James, dont le sang battait les oreilles, n'entendit pas. De toutes façons, ça ne pouvait pas être plaisant pour lui. Pas venant de Lilith. Le jeune Potter n'avait plus qu'une envie : sortir sa baguette et lancer quelques maléfices. Mais même en colère, il n'en restait pas moins une personne d'honneur. Et il ne s'attaquait pas aux filles, jamais. Sauf quand c'étaient elles qui engageaient le duel en premier. Contrarié de n'avoir pas entendu les mots que la bronze et noir avait prononcé, James ne pu retenir une pique.

-Eh Shupsuey, j'ai une idée pour toi. Si tu allais voir ailleurs si on y est ?

Il avait pourtant cru jusqu'ici qu'il ne pourrait détester à ce point personne d'autre que Rogue. Mais c'était avant de connaître Lilith et ses manières exaspérantes. Tout occupé à fusiller Lilith du regard, espérant la voir tomber raide morte dans l'instant, le jeune homme ne vit pas arriver la baffe magistrale. Made by Lily, of course. Personne d'autre ne l'avait jamais gifflé. Bon sang qu'elle avait de la force ! Le Gryffondor se sentit assomé, comme s'il venait de se prendre un cognard en pleine face. Ca faisait à peu de choses près le même effet. La trace de main mettrait certainement plus que quelques heures à s'effacer. Peut-être même la porterait-il pendant plusieurs jours, voir toute une semaine. Par pur réflexe, il leva sa main et la colla sur sa joue, comme pour atténuer la douleur. Il sentit sa tête lui tourner, et cru même qu'il allait tomber. Il vascilla quelques secondes, avant de reprendre son aplomb. Aplomb qui fut vite remis en cause par les paroles de Lily.

Il n'y avait pas à dire, la jeune fille était douée avec les mots. Surtout en ce qui concernait de faire mal aux gens. Elle était passée experte, après toutes ses années à se faire la main sur James. Tandis qu'elle déversait sa colère sur lui, le jeune Potter remarqua les larmes qui perlaient à ses yeux, et sentit quelque chose s'effondrer en lui. Il n'avait pas cru que cela la toucherait tant. Qu'elle serait si blessée de le voir embrasser une autre. Comme si il était à elle, comme si il était sa possession. Ca aurait pu être le cas. Elle aurait pu avoir le droit de faire ce genre de scène de jalousie, si elle ne l'avait pas repoussé comme elle l'avait fait. Mais les mots qu'elle employa insinuèrent le doute dans l'esprit du garçon. Elle l'avait cru. Elle avait finit par le croire, pas croire en son amour. Et elle avait failli se fâcher avec Servilus pour cela ? Vraiment ? Si c'était la vérité, quel idiot il faisait ! Il avait tout gâché si près du but ! Et tout ça pour Lilith, quel gâchis.

James aurait du lui dire que tout ce qu'il avait dit était vrai, qu'il n'avait jamais pu lui mentir, et qu'il ne le pourrait jamais. Qu'il n'avait pas joué, qu'il avait été vrai dans ses mots et dans ses actes. Qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'elle pouvait bel et bien se fâcher avec Rogue. Il aurait dû, mais il ne le fit pas. Foutue fierté. D'une il ne pouvait lui dire cela devant Torben et Lilith, et de deux, il était trop en colère pour demander pardon. D'autant plus qu'il n'avait pas le sentiment de devoir s'excuser. Il n'avait pas triché, c'était plutôt elle qui avait joué avec lui. Elle s'aventurait sur ce terrain, soit. James la suivrait. Il n'allait pas se laisser faire. Qu'il l'aime ou pas, ça ne changeait rien. Ca n'avait jamais rien changé, de toutes façons. Les choses étaient-elles différentes de leur première année ? Pas du tout. Ils étaient à nouveau dans le Parc à se disputer comme des enfants.


-Ce n'est pas une insigne qui va me dissuader, Evans. Tu devrais le savoir depuis le temps ! Et je te ferai remarquer que c'est plutôt toi qui te payes ma tête. Tu viens me faire une crise de jalousie au plein milieu du parc parce que j'embrasse probablement la fille la plus moche de toute l'histoire de Poudlard, après la façon dont tu as agis la dernière fois ? Je crois pas que tu sois la mieux placée pour faire des leçons ! Et tu peux dire ce que tu veux, Evans, si un mec t'approches, je te jure que je l'amocherai tellement que Goyle passera pour une bombe à côté !

Bien sûr qu'il avait le droit de se mêler de sa vie privée. De toute façon, elle n'avait pas de vie privée. Tout ce qui la concernait finissait par se savoir, et en général plutôt rapidement. Il avait toujours mené la vie dur aux quelques petits amis que la préfète avait eu, mais ça n'était rien comparé au traitement qu'il infligerai au prochain. Encore plus s'il s'agissait de Rogue ou de ce fameux Jessi. Lily voulait qu'il la laisse tranquille, mais dès qu'il avait le malheur d'embrasser une autre fille, c'était la fin du monde. Il ne comprendrait décidément jamais l'esprit féminin. Beaucoup trop tordu. Mais ce n'était pas ce qui l'occupait pour le moment. Il était absorbé dans sa harangue contre Lily et éventuellement, contre le monde entier. Dans son état actuel, il aurait pu s'en prenre à n'importe qui. Lily reprit la parole, s'adressant à Lilith, mais le regardant lui. Normal, c'était encore de lui qu'elle parlait. Alors comme ça il n'était rien pour elle ? Ah oui en effet, ça se voyait bien ! Il se sentit une nouvelle fois insulté.

-Le panneau de Potter ? Non mais je crois rêver là... Evans, c'est toi qui parles de tromper les gens ? C'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi ?

Il parlait encore du baiser qu'elle lui avait donné, avant de s'écarter brutalement de lui et de lui demander de l'oublier parce qu'elle ne pourrait jamais l'aimer. Elle lui avait demandé de ne pas prendre ce baiser comme une promesse. Non bien sûr, ce n'était qu'une preuve supplémentaire de la haine qu'elle nourissait à son égard. Il n'était pas un idiot. Il savait ce que signifait un baiser. Un vrai baiser, comme celui qu'il avait échangé avec Lily. Soudainement, la préfète sembla se sentir mal, et prit appuis sur Lilith pour s'empêcher de tomber. La colère de James vola en fumée, remplacée par l'inquiétude qu'il éprouvait pour elle. Que se passait-il ? C'était vrai qu'elle n'avait pas eu l'air bien ces derniers temps, mais de là à ne plus tenir debout ! Quittant son air furieux pour un air nettement plus préoccupé, James ne la quitta pas des yeux, n'osant pas s'approcher pour l'aider. Une seule baffe dans la demi-heure lui suffisait. Mais elle sembla se reprendre, puisqu'elle releva la tête et parla de Rogue. Elle leva même la main, comme si elle allait le frapper à nouveau, mais ne l'abaissa pas. Son air déçu toucha plus le Maraudeur que toute sa colère précédente.

-Je ne me suis pas fichu de toi. Je ne me suis jamais fichu de toi. Et tu sais très bien que je ne te considère pas comme un trophée. Je ne voulais pas que tu sois un nom sur une liste, une source de fierté. Je voulais simplement que tu me crois quand je te disais que je t'aimais. J'aurais fait n'importe quoi pour te voir sourire, mais tu en as décidé autrement.

La déception était partagée. Elle l'avait déçu probablement autant qu'il la decevait aujourd'hui. Il fallait croire qu'ils ne devaient pas être ensemble. Que leur destin ne s'écrirait peut-être pas dans leurs mains jointes. Peut-être n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Peut-être que James croyait un en rêve depuis trop longtemps, et que l'heure de se réveiller approchait. En tous cas, elle ne pouvait l'attaquer sur ses actes, car elle n'avait pas mieux agit. Elle avait même fait pire. Peut-être que James venait de briser une promesse en embrassant Lilith, mais c'était son coeur que Lily avait brisé lorsqu'elle s'était si violement écartée de lui. La colère qu'il éprouvait n'était certes pas éteinte, seulement atténuée, nuancée par autre chose. Peut-être par la peine qu'éveillaient en lui les paroles de la préfète. Elle semblait avoir une opinion de lui encore pire que celle qu'elle avait toujours eu. Et pourtant ce n'était pas facile. Elle répondit à la question de Torben, question que James n'apprécia que très moyennement, pour ne pas dire pas du tout. Il savait qu'elle était destinée à détendre l'atmosphère, mais le moldave s'y prenait comme un manche.

-Se moquer du mal qu'on fait aux autres ? Et c'est toi qui dit ça, Lily. Et je n'ai jamais prétendu aimer personne. Je t'ai dit que je t'aimais, et c'était la vérité. Ensuite je te ferai remarquer que l'école entière n'est pas au courant que l'on s'est embrassé. Si tu n'avais été qu'un trophée à ajouter à mon tableau de chasse, tu crois pas que je l'aurais déja raconté à tout le monde ? En tous cas Torben si tu veux embrasser une fille, je te déconseille Shupsuey, elle est insuportable.
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:10

    Tranquillité … Tranquillité ? Mais où te caches tu Bordillou ?
    Ha Leandrà si je t’attrape … Oui les pensés de Lilith se bousculait inlassablement dans sa tête. Rah lala Na mais elle voulait partir de là, mais elle était impliqué jusqu’au cheveux dans cette bouse de Dragon infâme.
    Quelle idée d’avoir accepté d’embrassé James Potter, Elle savait que cela allait lui apporter des problèmes. Mais pas CE genre de problème.
    Alors qu’elle se reculait légèrement en direction de l’autre garçon, tout en douceur, celui-ci demanda si on embrassait facilement, un petit rire étouffé, en lançant un regard vers lui.

    Mais des éclats de voix lui firent détourner ses prunelles chocolat vers le couple. Enfin le couple était un bien grand mot … La dispute faisait rage. Potter en prenait plein les dents. Ouh il aurait bien fait de rester dans son lit. Ne pas rencontrer Leandrà, ne pas avoir à se balader dans le parc, et ne pas rencontrer Lilith.

    Mais le destin en avait décidé autrement…
    Tout comme Lilith avait décidé de ne pas être une gentille petite fille qui se pavane en gloussant devant la star James Potter, joueur de quidditch et apprenti coureur de jupons.
    Mais apparemment la farce n’était pas du goût de tout le monde. Lily avait l’air plus qu’affecté de la situation.
    Des fois ma pauvre Lilith, il faut sortir de sa bulle de savon, et se rendre compte que ça fait du mal. James, elle lui avait fait voir un petit bout de la vérité sur lui-même. Voilà ce qui ne lui avait pas plu. Et il ne se privait pas pour la rabaisser. Encore heureux qu’elle ne se formalisait pas de telle réflexion de sa part. Mais la vengeance de Lilith est un bonbon qui se mange sucré. Foi d’Atomic Girl.

    Et voilà que Lilith s’en prenait plein la tête de la part de la préfette de Gryffondor. Bon là non plus il ne fallait pas s’en formaliser. La colère pouvait faire dire tout et n’importe quoi. Elle avait raison, en même temps. Elle avait embrassé James, alors qu’elle criait partout à qui voulait l’entendre, que rien que poser sa bouche sur celle du gryffy devait être répugnant. En même temps elle avait raison.
    Lilith voulait rétorqué à Mamzelle Evans me se retint, elle ne pouvait à ce moment précis discuter avec la rousse. La colère était encore trop forte, pour qu’elle puisse entendre raison. Quitte à faire, si ce n’est tout de suite, elle lui reparlera de la situation plus tard.

    Non celui dont il fallait s’occuper c’était le Gryffondor. La pic de Lilith avait fait mouche il était hors de lui. Un petit sourire s’étira sur la bouche de Lilith. Comme il était facile de le mettre hors de lui. Il était si prévisible. Mais avant qu’elle n’eut put lui rétorquer qu’elle en avait sans doute bien plus qu’il n’y pensait. Lily se retrouva contre une poufsouffle bien surprise.


    Oula !!!

    Lilith la rattrapa tant bien que mal. Elle la soutint un instant, la Gryffondor était bien pâle. Bien plus que de raison. Un mouvement de tête, rah lala les gens qui sautaient les repas. Atomic Girl sortie de sa poche secrète un petit paquet. Il contenait des bonbons à l’aspect bien banal. Ils étaient bien moins qu’une dizaine à se battre en duel à l’intérieur du petit sachet en papier. Mais la blaireaute y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il fallait une occasion bien spécial pour les sortir de là. Délicatement les doigts de la jeune fille en ressortie une boule orange, le premier Atomic qu'elle faisait gouté à quelqu'un d'autre que Leandrà. Et la tendit vers Lily, un petit sourire crispé.

    Je t’en supplies ne le jette pas à terre. C’est un bonbon un peu spécial …

    En fait n’attendant pas que la rousse le prenne, Lilith mit dans le creux de la main. Et se retourna pour regarder Potter. Allez voir ailleurs ? Na mais il se prenait pour qui ?
    Et la fille la plus moche de l’histoire de Poudlard. Le pauvre dans la colère ses insultes n’étaient que pitoyable. Mais au lieu de paraître blessée ou autre. La jeune fille tendit les bras vers le ciel et émit un cri de victoire. Avec un petit sourire elle lui déclara.


    Tu voies j’avais raison, tes compliments étaient forcés. Et à la différence de certains, je n’ai jamais prétendu être une reine de beauté.

    Ha si elle avait pas encore finit la production ses derniers bonbons, Lilith lui en aurait fourré plein la bouche. Ou alors, peut être qu’elle pourrait réussir à lui décoincé le placard a balais qu’il avait dans le postérieur … Ou les deux ça pourrait être pas mal aussi.
    Oui les deux … Il voulait qu’elle les laisse tranquille ? C’était mal connaître Atomic Girl. Ho que oui insuportable, elle l’était … Et elle allait pas changer, c’était ainsi qu’on l’aimait ou non. Une petite idée lui traversa son esprit étriqué.
    Une main se tendit en direction de la joue de Potter, un petit pincement.


    Ho mais je sais que tu m’aimes mon chou …

    Le regard noir de Potter ne présagerait rien de bon, pour la jaune et bronze. Avant que le Gryffondor n’ait pu faire quoique ce soit, Lilith se mit à détaler en direction de Badenov (à ce qu’elle avait entendu), elle tourna autour de lui en criant …

    Non ne me faites pas ….

    Mais elle ne put finir sa phrase, pour la première fois de la journée Lilith venait de rencontrer le sol …


[Mdr Désolé James c'était trop tentant ... Mais moi je t'aime bien Pari tenu ! [PV] 920578 ]
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:15

    Le monde devenait fou, littéralement. Tout le monde autour de Torben partait totalement en cacahuète. Deux Gryffondors étaient presque en train de se foutre sur la tronche, tandis qu'une fille de la même maison giflait l'un d'eux, et qu'une Poufsouffle venait cracher son venin dans le dos de ce même Gryffondor. Du diable si Torben comprenait quelque chose. Et s'il y avait vraiment quelque chose qu'il ne digérait pas, c'était bien entendu le fait que James remette en doute sa parole. Certes, ça n'avait pas été très malin pour le jeune moldave de divulgait publiquement que James lui avait dit de ne pas trop s'approcher de Lily Evans, mais le Gryffondor avait carrément amené Torben à ressortir ça. S'il y avait bien quelque chose que Torben ne digérait pas, c'était bien qu'on remette en doute sa parole. C'était une véritable insulte et il s'était déjà battu pour moins que ça. Aurait il pu croire que James était capable de lui parler de cette façon alors que Torben n'avait rien fait?


    Non, le Gryffondor ne s'était pas attendu à tout ce chambardement. James l'avait mis en garde certes, mais Torben, à part marcher a côté de Lily, n'avait rien fait. C'était à peine s'ils sétaient adressé la parole. A peine. Et Torben n'avait eu ni geste ni pensée déplacés. Il n'avait rien fait et trouvait les paroles de James profondément injustes et ça l'avait foutrement mis en colère. Il pensait s'être fait un ami du Gryffondor, mais il avait eu dès aujourd'hui la preuve qu'il s'était encore fourvoyé sur ces britanniques. Au final, ils étaient tous pareils. Même avec les intentions les plus honorables, c'était toujours lui qui passait pour le dernier des enflures. Et là, James avait clairement sous entendu qu'il était également parjure. Et même si ça nétait pas apparu clairement dans ses paroles, ça l'avait été dans son regard. Monsieur Potter ne supporte pas qu'il aie des amis?


    Le poing de Torben fusa en direction du visage de James, et le frappa sur le côté de la mâchoire. Le jeune moldave savait que c'était douloureux aussi bien pour James que pour son poing, mais ça avait été plus fort que lui. Il ne permettait pas qu'on remette en doute sa parole.


    Et cette Poufsouffle qui jacassait et crachait son venin sur James. Et Lily qui continuait à crier... La poufsouffle alla même jusqu'à venir se réfugier dérrière Torben mais se cassa royalement la figure. Le moldave se retourna avec dédain, la regardant els yeux dans les yeux.


    - Pathétique...


    Torben était hors de lui. Malgré la douleur suite au choc avec la machoire de James, qui s'était avéré vachement solide, Torben serrait les poings avec force, le regard noir. Déjà que depuis qu'il s'était levé ça n'allait pas fort, mais là, c'était le pompom. James, le seul garçon avec qui il s'était lié d'amitié dans ce foutu pays depuis son arrivée, venait ni plus ni moins de le prendre pour un foutu briseur de promesse et l'avait trop violemment pris à partit quand il lui avait parlé. Ce manque total de confiance, alors que Torben s'était engagé à ne rien faire envers Lily, l'avait totalement révolté. Si c'était ça la conception de l'amitié dans ce foutu pays, Torben n'allait pas rester bien longtemps.


    - J'vous dis pas au revoir, débrouillez vous avec vos histoires, ça me concerne pas.


    Et c'est ainsi que le moldave tourna les talons,mit les mains dans ses poches, et retourna vers le château en marchant, l'esprit sombre.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

Comment tous cela avait-il pu se produire ? Comment avait-il pu en arriver à un tel stade ? Cela était fort compliqué. Mais encore et toujours, James Potter était au milieu de tout. Le faisait-il exprès de toujours se fourrer dans des situations pas possibles ? Se sentait-il donc obligé de créer un conflit, juste pour attirer un peu plus l’attention sur lui ? Mais merdouille à la fin, ne pouvait-il pas arrêter avec ses complexes de nombriliste ?

Bon d’accord, ce n’est pas entièrement de sa faute, mais il en était pour beaucoup. Pourquoi avait-il fallut qu’il embrasse une Poufsouffle aux cheveux roses, au moment même ou Lily arrive, accompagnée de Torben ? Pourquoi avait-il fait ça, alors qu’une semaine auparavant, il lui disait qu’il l’aimait, et qu’ils s’étaient embrassés ? Pourquoi ? Pourquoi James ? Lily n’avait-elle donc pas autant d’importance pour toi ? Lily ne comptait-elle donc pas un peu pour toi, pour que tu la fasses autant souffrir ?

Ralala, si seulement il pouvait m’entendre, si seulement il pouvait ouvrir les yeux, et s’apercevoir de tout ce que cachait l’attitude de la préfette de sa maison, c’était des sentiments pour lui… Des sentiments qu’elle avait du mal à assumer, à accepter, à cause de trop nombreuses choses… Pourquoi ne voyait-il pas qu’elle ne voulait pas blesser son entourage en se rapprochant de lui encore plus, en sortant avec lui ? Non bien sûre que non. Tout ce qu’il voyait c’est qu’elle avait fait comme si rien ne s’était passé entre eux, comme si, il ne comptait pas…

Il lui suffisait pourtant d’ouvrir un peu les yeux pour s’apercevoir du contraire ! Pour preuve, elle n’avalait plus rien, elle ne dormait plus, passant encore plus son temps à travailler que d’habitude. Elle était à bout de force, elle n’en pouvait plus et il fallait que cela sorte, il fallait qu’elle s’énerve un bon coup, et après ça irait beaucoup mieux… Enfin, faut espérer car sinon, s’en était bel et bien fini de Lily et James vu la tournure des événements.

En voyant James embrassait une autre fille, la rouquine avait eu un gros pincement au cœur, comme si on le lui déchirait. C’était surtout par rapport au fait qu’elle se sentait trahie, trahie par le jeune homme. Ils s’étaient embrassés, mais cela ne semblait pas compter pour lui, cela ne semblait pas avoir de l’importance, vu qu’il le faisait, une semaine plus tard avec une autre. Comment ne pas se sentir stupide ? Comment ne pas ressentir qu’on a été prise pour une imbécile ?

C’était pour cela qu’elle était autant en colère, et qu’elle avait envie de pleurer de tristesse, d’épuisement. Elle en avait vraiment marre là. Lily ne souhaitait qu’une chose, c’était disparaître, ou partir loin, oui c’était ça… Nan, pas avant d’avoir dis ses quatre vérités à Potter, pas avant de l’avoir fait souffrir autant qu’il venait de le faire en se conduisant comme un imbécile, et en lui parlant aussi mal. Pour la première fois de sa vie, la jeune sorcière voulait se venger, espérant inconsciemment calmer, arrêter cette douleur si horrible qui l’emplissait…

Et c’était parti pour un enchaînement de la 6ième année, qui en mit plein la tronche au gryffondor. Puis ce fut au tour de Lilith, faisant toujours des sous entendus au garçon qui l’avait blessé, pour finir par répondre à la question de Torben, toujours en visant le poursuiveur. Après tout, tant pis pour lui. Il n’avait qu’à pas se mêler de sa vie, faire promettre on ne sait pas quelles conneries aux autres pour qu’ils n’approchent pas la jeune femme. Par contre, lui bien sûre avait le droit de batifoler avec les autres. Cela ne le dérangeait pas du tout pas contre Suspect

Plus le temps passait, plus le rouge et or s’enfonçait, creusant sa propre tombe. Pas une insigne qui lui fait peur ? Et si elle le collait, il dirait quoi ? Elle qui se payait de sa tête ? Non mais laissait la rire là. A chaque fois, il fallait qu’il se pose en victime celui là. Une crise de jalousie ? Pardon. Cela n’était pas vrai d’abord :nat: ! Mal plaçait pour faire des leçons ? Là, c’était vraiment la cerise sur le gâteau. Il se prenant pour qui lui ? De quoi ? Si une personne de la gente masculine l’approchait, il lui ferait du mal ? Alors là mon vieux !



- Nan mais tu te prends pour qui toi ? Tu crois que tu peux régenter ma vie comme ça, sans que je dise rien ? Mais tu te trompes lourdement mon gros, très lourdement. Tu peux embrasser qui tu veux, quand tu le veux. Tu vois, ce que je ne supporte pas chez toi, c’est que tu oses leur imposer des choses sans leur accord, tandis que toi, tu les fais ? Non mais pincez moi, j’hallucine !! Tu ne comprendras donc jamais rien à la vie ? Redescend de ton nuage POTTER ! Et je te jure que la chute va être très dure, et que personne ne sera là pour l’amortir. Faut arrêter pour te prendre pour le roi du monde, pour celui qui a le droit de contrôler les autres !!! raaa


Lui criant cela à la tête, elle se retenue de lui remettre une baffe dans la figure. Pour qui il se prenait à vouloir contrôler sa vie ? Elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait, avec qui elle voulait. Elle ne s’était jamais privé de le faire, et ne le ferait jamais. Il pensait vraiment que la jeune rouquine allait lui obéir au doigt et à l’œil ? Il pensait vraiment qu’il serait le seul dans sa vie ? Et bien, il était très utopiste, très utopiste… Comme si elle n’allait rien faire avec d’autre rien que pour ses beaux yeux. On se demande bien quelle serait sa réaction s’il apprenait qu’elle ne l’avait pas attendu… En même temps, le contraire aurait été très étonnant…

Et puis, pourquoi lui aurait-il le droit et pas elle ? Qu’il aille au diable après tout ! Elle se fichait bien de ce qu’il pouvait penser… Enfin non… Si un peu… Non j’ai rien dis… Quoi que… Raaa, allez savoir vous. Mais ce qui est sûre, c’est qu’il n’avait pas à s’immiscer autant dans sa vie privé quoi ! A la dernière nouvelle, elle ne lui appartenait pas. Elle n’appartenait à personne d’ailleurs. C’est quoi ses garçons qui pensent qu’une fille c’était un objet, sans âme, sans volonté ? Enfin bref.



- L’hopital qui se fout de la charité ? Mais moi je n’ai jamais trompé personne à ce que je sache ! Je ne t’ai rien promis !!! Et je te figure que Evans a un prénom Potter ! D’ailleurs, maintenant, tu peux aller te faire voir pour espérer quelque chose de moi, Evans ne veut plus entendre parler de toi. Evans espère être enfin tranquille pour vivre SA vie, sans que Mister s’en mêle !!! Car c’est SA vie, et elle en fait ce qu’elle veut EVANS !!!


Lily en colère ? Comment vous avez deviné ? C’était la première fois qu’il l’appelait par son nom de famille. Jamais il ne l’avait fait auparavant. Cela voulait-il dire réellement que le capitaine des Gryffondors, maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait, n’en avait que faire d’elle ? Il fallait commencer à le croire. Le fait de ne plus dire son prénom montra une nouvelle distance entre elle et James… Une distance qui ne disparaîtrait pas facilement, pour ne pas dire jamais.

Elle avait la tête qui tournée, elle ne se sentait vraiment pas bien. Pourquoi ces larmes ? Pourquoi cette si grande peine ? Pourquoi se mal être ? Pourquoi cette déception faisait si mal ? Pourtant, elle avait toujours su à quoi s’attendre avec lui… Tout ce qu’elle avait, c’était de lui remettre une gifle, et de partir loin, très loin, pour pouvoir pleurer sans pudeur, dans un endroit ou personne ne la verrait. Oui, voilà ce qu’elle avait envie de faire…

La préfette ne répondit même pas à ses autres paroles. Elle avait mal à la tête, elle était à bout de nerf, elle n’en pouvait plus. C’était avec beaucoup de difficulté qu’elle résistait à l’envie de s’écroulait par terre. Mais elle ne devait pas flancher, elle ne devait pas montrer comment il lui avait fait du mal. Elle devait se montrer forte, même si les larmes qui s’échappaient peu à peu de ses prunelles vertes montrées tout le contraire. Pourquoi est-ce que le destin s’acharnait sur elle ? Pourquoi est-ce qu’elle avait du arriver à ce moment là ? Ce moment précis ?

Tout bascula de nouveau. Alors qu’elle venait de faire un léger malaise, son ‘appuis’ rose lui donna un bonbon orange, qu’elle lui mit dans ma main. Lui demandant de ne pas le jeter par terre, elle prit le relais de Lily pour s’acharner contre James. Elle ne comprit pas trop ce qu’elle dit, mais cela n’avait pas d’importance pour la gryffondor. Après tout, ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient ensemble, se dirent ce qu’ils voulaient, cela ne la regardait pas, et elle ne voulait pas en entendre parler.

Elle ne pu s’empêcher de sourire quand elle vit Lilith titiller un peu plus James, en le pinçant la joue, et lui disant un petit ‘mais je sais que tu m’aimes’. Elle était complètement folle. Complètement folle, mais si amusante en même temps. Deux secondes plus tard, la voilà en train de courir autour de Torben, comme pour échapper au maraudeur, pour finir la tête la première par terre. Il n’y avait pas à dire, cette jaune et argent était vraiment spéciale.

Pas le temps de s’attarder sur son cas. C’est avec stupéfaction que Lily vit Torben décrocher son poing dans la figure de James, qui l’avait ‘vexé’ en remettant sa parole en question. En même temps, il y avait de quoi être énervé. Que fallait-elle qu’elle fasse ? Rattraper le Moldave qui partait ? Accourir vers le gryffondor pour voir s’il n’avait rien ? Ramasser Lilith ? Humm, très bonnes questions…Se dont elle avait envie ? Bizarrement, malgré tout, c’était vers le prétentieux de service vers qui elle voulait se tourner. Intuitivement, elle fit un pas vers lui, le regard inquiet, mais toujours en colère, avant de s’arrêter. Non, cela lui ferait trop plaisir si elle le faisait. Tournant les talons, elle rattrapa Torben, l’arrêtant.



- Est-ce que ça va ? Je suis désolée pour tout cela, sincère…


De nouveau prise par un vertige, du au fait qu’elle est courut un peu vers le jeune homme, elle s’écroula par terre. Essayant de reprendre ses esprits, elle vit le petit bonbon de la folle à côté d’elle. Se disant qu’elle ferait bien de le prendre, elle l’avala, en regardant la personne qui lui avait donné ce dernier. Soudain, elle se leva d’un bond, comme si il venait de lui pousser des ailes dans le dos. Se précipitant vers Lilith, manquant de tomber d'épuisement, elle lui dit tout de même d’une voix forte, et heureuse :


- Oh ma douce et tendre Lilith. J’espère que vous ne vous êtes point fait mal. Embarassed


N’attendant pas sa réponse, elle sorti sa baguette, pour faire apparaître une pluie de cœur tout autour de la jeune femme. Plus rien d’autre ne comptait mise à part la Poufsouffle, qui était si belle, si intelligente, si parfaite… Se mettant à danser gracieusement sous les coeurs qui tombaient du ciel, elle entraîna sa camarade dans sa valse endiablée.Pari tenu ! [PV] Anges%20(23) S’arrêtant d’un seul coup, les faisant tomber toute les deux par terre, elle posa d’un air niais sa main sur sa bouche, comme si elle réfléchissait.

Mais que lui arrivait-il ? Elle qui était si malheureuse il y a quelques minutes à peine, la voilà en train de papillonner autour de Lilith 0o ? D’ailleurs… Bizarrement, la préfette se conduisait comme si… Comme si elle était amoureuse de la jeune femme ! Hannnnn mais il y avait quoi dans ce bonbon ? Qu’est-ce qu’elle avait fait avaler à Lily ? Pourquoi cette dernière pointe –t-elle sa baguette sur sa tête, pour transformer ses si jolie cheveux en roux, en rose ?? Affraid Et maintenant la voilà qui se mettait à chanter à tu tête :



Pari tenu ! [PV] 0054 Pari tenu ! [PV] 0079

Lilith, de soleil tu es mon rayon
Avec tes cheveux rose bonbon
Tu me fais fondre comme un glaçon
Resté trop longtemps sur un balcon.
Je t’aime tellement
Et je t’offre mon cœur en présent
Pour toute l’éternité
Je veux être à tes côtés
Je n’ai qu’un seul désir,
Celui te t’appartenir
Veux-tu m’épouser ?
Vivre avec moi à jamais ?
Me jurer fidélité ?
Et plus me quitter ?
Je t’en supplie
Dis moi juste un oui …




Pari tenu ! [PV] 0038Pari tenu ! [PV] Amour-gay4Pari tenu ! [PV] Pluiedecoeurs2





Aye aye aye… Faites quelque chose pour l’arrêter… Non Lily, pas à genoux devant la Poufsouffle ? Non Lily, lâche sa main ? Veux-tu lui lâcher la main et reprendre tes esprits ? Tss, elle ne veut rien entendre. Continuant dans sa décadence, elle transforma une fleur en table, sur laquelle on pouvait voir deux assiettes et des chandelles. Oulalalalala… Pourquoi avait-elle avalé ce fichu bonbon !! Pourtant ses parents lui avaient toujours dis de ne rien accepter des inconnues. Se relevant précipitamment, mais surement, elle courut vers Torben, posa sa main sur sa joue, et dit :


- Oh Torben… Je t’apprécie beaucoup, sincèrement. Même si tu m’as surprise la dernière fois nue dans ma douche. Mais rassures-toi, tu n'es pas le seul à m'avoir vu sans vêtements, il y a eu d'autres hommes avant toi =D . Enfin bref, tu es un bon ami pour moi, c’est pourquoi, je voudrais que tu sois mon témoin pour mon mariage avec Lilith, la femme de ma vie, la seule et l’unique, celle qui fait battre si fort mon coeur.
Très niaisement, [comme les princesses dans disney]Pari tenu ! [PV] Animaux_323 elle l’avança ensuite vers James. S'apuyant sur lui, complettement épuissée par ses folles courses, qui lui prenaient toutes ses dernières forces, elle lui dit tendrement :



- James ne m’en veut pas, mais c’est Lilith que j’aime. C’est elle qui est mon âme sœur… ce baiser entre nous… Je ne l’oublierais jamais Embarassed . Ce fût un des meilleurs moments de ma vie, et je ne pourrais jamais le regretter, jamais... Pourtant, je m’en suis voulu, oui, beaucoup voulu. C’est pour cela que je ne mangeais plus, ni ne dormais. Je culpabilisais à cause de toi, de Severus, de Jessi… Mais maintenant c’est fini. Je sais qui j’aime vraiment. Je sais qui avec qui je veux passer le restant de ma vie. C’est Lilith. J’espère que tu me pardonneras, mais je ne peux aller contre mon destin…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25

[ :bravos: :zinzin: :bravos: ]

Tout commençait à se passer beaucoup trop vite pour que le jeune Potter comprendre quelque chose. Ce qui était sûr, c'était qu'il était seul dans cette situation plus que délicate. Lily était hors d'elle, Lilith ne pouvait pas l'encadrer, et Torben semblait blessé. Voila que James se retrouvait avec trois personnes sur le dos, dont une dont il était amoureux, et une autre dont il était l'ami. Il fallait croire que ce genre de chose s'oubliait rapidement quand le ton montait. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi tout avait dégénéré si vite. Il ne faisait rien de mal, et ne voyait pas bien ce que Lily lui reprochait exactement. Pourquoi ne pourrait-il pas embrasser une autre fille, vu qu'elle l'avait définitivement envoyé ballader ? C'était à n'y rien comprendre.

Et cette Lilith... James se demandait pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas encore jeté un petit maléfice du saucisson. Voir même un Bombarda Maxima, vu son humeur. Pourquoi, de toutes les poufsouffles de Poudlard, avait-il dû choisir la plus insupportable ? Vraiment, James commençait à se dire qu'il aurait dû rester au lit ce matin... Et ne pas mettre un pied hors de la salle commune. Il ne serait pas mis dans un pétrin pareil. D'ailleurs, comment allait-il s'en sortir, cette fois ? Il voulait étrangler Badenov, écorcher vive Lilith, et faire comprendre à Lily qu'il n'était pas en tord dans cette affaire. Ca s'annonçait assez compliqué.

Lily déversa une nouvelle fois son venin sur lui. Comme si ses mots allaient changer quelque chose. Si James voulait se mêler de ce qui ne le regardait pas, ce n'étaient pas de simples paroles qui allaient l'arrêter. Tout ce qui concernait Lily Evans le concernait également. Et elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle était celle qu'il voulait, et elle devrait se faire à l'idée qu'il n'abandonnerait pas, et ne supporterait pas qu'elle voit quelqu'un d'autre. Peu importe son âge et sa maison, James le réduirait en bouillie. Jusque là, il avait été plutôt soft avec Rogue, alors qu'il était tout de même le meilleur ami de la rousse et la personne la plus proche d'elle. Mais si elle venait un jour à embrasser quelqu'un, rien n'empêcherait James de régler son compte à ce quelqu'un.

Décidant soudainement de changer de stratégie, il oublia son énervement, et prit le parti de s'en moquer. De jouer les mecs indifférents. Il haussa les épaules et prit un petit air supérieur et nonchalant tout ce qu'il y avait de plus insupportable. D'autant plus que la marque de main sur sa joue lui donnait un air très peu crédible. Il n'y pensait même plus. Tout ce qu'il voulait, c'était que Lily pense qu'il s'en fichait, qu'il s'en fichait d'elle et de ses mots. Qu'il n'était plus intéressé. Cependant, ce n'était pas facile, pas facile du tout. Surtout que, ayant évité de la regarder ces derniers jours, il n'avait pas vu à quel point elle avait mauvaise mine. Elle semblait à bout de forces, comme si elle n'avait pas assez mangé ou pas assez dormi. Voir même les deux.


-Je n'ai pas dit que tu n'avais rien à dire. Mais tu peux dire ce que tu veux, je le ferais quand même. Et au risque de me répéter, je me prend pas pour le roi du monde, Evans !


Cela faisait plusieurs fois qu'il usait de son nom de famille, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant. C'était toujours des "lily-jolie" par-ci, des "douce lily" par là. Il avait toujours cherché à induire une certaine familiarité entre eux. Mais cette fois, il cherchait la distance. Pour panser ses plaies et faire du mal à la jeune fille. Il n'en pouvait plus d'être un petit chien toujours à ses pieds. Il en avait marre qu'elle se paye sa tête et qu'il ne dise jamais rien. Il voulait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas faire tout et n'importe quoi avec lui sous prétexte qu'il avait toujours fait ce qu'elle voulait. Il n'était pas un jouet, et son coeur encore moins. Ce n'était pas juste une histoire de sexe avec elle ; il éprouvait des sentiments et ce depuis longtemps, et c'était pour cela qu'il avait tant de mal à lui pardonner son attitude de la dernière fois.


-Tu ne m'as rien promis ? Et le baiser, c'était quoi alors, un pacte de réconciliation ? Tu as de drôles de façons de te faire de nouveaux amis. Et je te signalerai, EVANS, que Potter a également un prénom.

Elle se moquait de lui, elle plaisantait. Elle exigeait qu'il utilise son prénom alors qu'elle ne l'avait appelé James qu'en une seule occasion, dont le souvenir peinait le Maraudeur. Il fallait qu'elle arrête de se poser en victime. James n'était pas un bourreau, ni un grand méchant. Il trouvait même quand dans c'était histoire, c'était tout le contraire. C'était Lily qui avait choisi de s'écarter violement de lui. C'était elle qui avait choisi de lui briser le coeur. Et c'était elle aussi qui avait décidé de l'embrasser, en toute conscience des sentiments qu'il éprouvait à son égard.

Lilith, songeant certainement que James était encore un peu trop calme, décida d'en rajouter une couche. Elle vint lui pincer la joue et lui disant qu'elle était certaine qu'il l'aimait. Certainement ! Mais il l'aimerait encore plus morte et enterrée. Il lui jeta un regard noir et s'apprêta à la repousser violement lorsqu'elle partit en courant se réfugier du côté de Torben. Courant autour de lui, elle finit par se ramasser royalement, ce qui tira un rire moqueur au Maraudeur. Bien fait pour elle, elle l'avait amplement mérité.

La suite se passa beaucoup trop vite pour James.Il fallait croire que Torben avait perdu son anglais durant la nuit. Il n'avait pas dû comprendre les paroles de James, qui lui avait dit clairement qu'il lui faisait confiance, malgré son regard noir. Oui bon oh, faut pas trop en demander non plus. Déja que James avait ravalé sa colère contre le moldave pour lui dire qu'il le croyait, il ne fallait pas non plus lui demander de se transformer en guimauve.

L'étranger avait donc tout simplement décidé de lui coller son poing dans sa figure. Quelle attitude intelligente ! En un quart de seconde, la mâchoire du joueur de Quidditch devint atrocement douloureuse. Il cracha un peu de sang, s'était mordu la langue par inadvertance. Il fallait dire aussi qu'il ne s'attendait pas à une telle attaque de la part de Torben. Le temps qu'il reprenne ses esprits, le moldave avait tourné les talons et prenait la direction du château. Il n'avait qu'à partir, ça leur ferait des vacances à tous. Et d'ailleurs, s'il pouvait prendre la débile aux cheveux roses avec lui, ça arrangerait beaucoup James. Il aurait le temps de lui régler son compte une autre fois, au détour d'un couloir. Car ce n'était pas parce qu'il le laissait partir maintenant qu'il ne comptait pas lui rendre la monnaie de sa pièce dans les jours prochains. On ne s'en prenait pas à James Potter sans en assumer les conséquences.

Lily, dans sa grande bonté, décida de rattraper le moldave, sous le regard assassin de James. Il venait de se prendre un coup de poing, elle aurait pu s'inquiéter un peu pour lui quand même ! Elle le ratrappa, mais s'écroula, comme si les forces lui manquaient. Arrêtant de frotter sa mâchoire douloureuse, James fit quelque pas en avant dans le simple but de voir si elle allait bien. Car malgré tout ce qui venait de se passer, il était toujours raide dingue d'elle, et s'inquiétait.


-Lily ? Est-ce que ça va ?

Mais la jeune Evans se releva d'un bond, semblant aller parfaitement bien, et se jeta sur Lilith. Amicalement. Amoureusement même. Elle fit apparaître une pluie de coeurs autour d'elles, et changea la belle couleur de ses cheveux en un truc rose infâme. James ouvrit des yeux comme des soucoupes, se demandant ce qui se passait exactement. Un truc s'était-il brisé dans la tête de Lily quand elle était tombée ? Il n'avait pas vu le bonbon qu'elle avait avalé, et ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Il fut prit d'un semi fou rire lorsque la préfète se mit à chanter, mais le dissimula parfaitement.

Mais la suite le fit déchanter rapidement. Elle se mit genoux pour demander Lilith en mariage, et transforma même une fleur en dîner aux chandelles. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle avait pété un câble. Dérouté, James lança un regard à Torben, oubliant un instant qu'il le détestait. Qu'étaient-ils sensés faire, maintenant ? Soudainement, Lily accourut vers le moldave et s'excusa de ne pas l'aimer. Mais ses mots choquèrent James. NUE ? SOUS LA DOUCHE ? Plus de doutes, James allait lui faire la peau. Il hésitait encore sur la technique à adopter ; il cherchait la plus douloureuse et la plus longue. Il allait faire regretter sa moldavie natale à ce cancrelat, ce dégoûtant petit veracrasse, qui se targait d'être un homme d'honneur.

Et en plus il n'était pas le premier à la voir nue ??! Non, mais c'était quoi ce délire ? Qui avait vu Lily nue ? Qui avait osé toucher à Lily ? Il y allait avoir une série de meurtres à Poudlard. D'abord Torben ; Severus Rogue était le second sur la liste, suivit de près par Jessi Tumodel. Puis les autres y passeraient un à un jusqu'à que James soit sûr d'avoir réglé son compte à l'enflure qui avait posé ses mains sur Lily Evans. Mais dans l'immédiat, il songeait surtout à crever les yeux du moldave à l'aide de sa baguette. Serrant les mâchoires, il le fusilla du regard, avant que Lily ne s'approche de lui à son tour.

Elle s'appuya sur lui, comme pour récupérer des forces, et lui dit des mots que James n'était pas près d'oublier. Le baiser qu'ils avaient échangé était le plus beau moment de la vie de la jeune fille. Elle ne l'oublierai jamais. Et surtout, elle ne regrettait pas. Cette déclaration gonfla le coeur de James, qui ne s'attendait pas du tout à cela. Comment pouvait-il jouer les indifférents après cela ? Cependant, Lily acheva en disant que Lilith était son âme soeur, ce qui fit douter le Gryffondor de sa santé mentale. Posant une main sur le front de la jeune fille comme pour vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre, James fronça les sourciles.


-Tu es sûre que ça va Lily ? Lilith, tu sais ce qu'elle a ?
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:30

    Torben était totalement hors de lui. Il détestait James, il détestait Lily, il détestait cette Poufsouffle timbrée qui faisait la serpillère par terre. Il détestait le fait qu'il avait déjà foutu par terre sa seule amitié réelle dans ce foutu pays (qu'il détestait aussi tant qu'à faire), il détestait sa réaction aussi puérile que violente. Il détestait la décision de son oncle de l'envoyer dans ce foutu pays. il détestait que ses parents ne soient plus là. S'il avait été resté calme jusqu'ici depuis les tragiques évènements de cet été dernier sans trop extérioriser tout ce qu'il ressentait, s'en était trop pour Torben. D'une dispute entre deux de ses amis commençait tout simplement l'évacuation de son trop plein de colère et de rage, qu'il avait eu tant de difficultés à retenir en lui ses derniers mois. Ses yeux devinrent vitreux, tant la colère submergeait ses sens. Il bouillonait littéralement intérieurement, et espéra presque que quelqu'un vint le bousculer, histoire de se défouler un peu.


    Et ça continuait d'hurler dérrière lui. Malgré sa colère, Torben ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu désolé et triste de ce qu'il se passait. Il appréciait Lily, et pas parce qu'il l'avait vu nue par accident, mais pour ce qu'elle était. Il l'appréciait et il savait qu'elle souffrait. James quant à lui, avait été le seul garçon qui avait apprécié Torben depuis son arrivée et 'lavait bien accueillit. Sur des centaines d'élèves, il était le seul à avoir voulu le connaître et se lier d'amitié avec lui. Le seul. Torben lui était reconnaissant pour celà. Mais il l'avait cru parjure et amoral. Il l'avait soupçonné et n'avait pas eu confiance en lui, et pour quelqu'un de très porté sur les principes comme Torben, ça l'avait carrément révolté. Mais plus que ça, ça avait été le regard carrément plein de haine que lui avait jeté James qui l'avait rendu furieux. Le pire dans tout ça, c'est qu'il se sentait coupable maintenant.


    Coupable parce qu'il savait que James aimait profondément Lily. Il ne comprenait pas le comportement du gryffondor, pourquoi avait il embrassé une fille comme cette Poufsouffle? Un paris? C'était une façon bien stupide de perdre l'amour de sa vie. Il savait aussi que quoiqu'en dise Lily, celle ci ressentait bien plus que de la haine ou du mépris pour le jeune homme qui lui courrait après depuis toutes ces années. Il y avait anguille sous roche, comme disait son vieux père. Après la discussion que Torben avait eu avec ces deux là quelques temps auparavant, il avait carrément eu l'espoir de pouvoir réconcilier ces deux là. Le soucis avait été qu'en cette maudite matinée, il avait eu l'idée stupide de vouloir se promener, et quand il avait croisé Lily, avait eu l'idée encore plus stupide de lui demander si elle voulait l'accompagner. Et du coup, comme de bien entendu, les deux jeunes gens étaient tombés sur James. Certes, ce n'était pas Torben qui était la cause de tout ça, mais c'était lui qui avait amené Lily a voir ça, et il s'en voulait.


    D'ailleurs, alors qu'il était en train de ronger son frein et de s'énerver en s'éloignant du lieu de la dispute, une délicate main vint se poser sur son épaule. C'était Lily. Torben se retourna et lui fit face, le regard noir. Il se détestait aussi maintenant. Elle s'excusa et lui dit qu'elle était désolée. Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne pouvait pas lui dire que c'était de sa faute à lui, car il était bien trop fier pour celà. Ne sachant trop quoi répondre, torben hésita, ouvrit la bouche, puis la referma. Il sembla alors se produire quelque chose en Lily. Celle ci sembla perdre un instant contenance, le regard perdu dans le vague. D'un coup, elle tomba au sol et Torben esquissa un mouvement pour l'aider à se relever, mais celle ci était déjà debout. Elle avait comme une lueur de folie dans le regard, après avoir avalé ce truc que lui avait donné la poufsouffle.Lily fit appraître une pluie de coeur autour de la jaune et noir, et se teinta les cheveux en rose! Bordel, qu'est ce qu'il se passe encore!


    En plus de ça, devant le regard totalement incrédule de Torben et James, qui l'avait rejoint, Lily se mit à genoux devant la Poufsouffle et se mit à lui déclamer une tirade amoureuse. Totalement sur le cul par tant de folie, Torben jeta un regard d'incompréhension à James, oubliant que tous deux étaient prêts à s'écharper il y avait encore quelques secondes;


    - Qu'est ce qu'il se passe encore?


    Question stupide s'il en était, mais primordiale. Lily se comportait comem si elle était totalement givrée, le cerveau retourné. Qu'y avait il dans ce foutu bonbon? Torben sentit la colère monter encore en lui, et se demanda ce qu'il devait faire. Et si'l menaçait la Poufsouffle, est ce qu'elle pourrait donner un antisort à la Gryffondor? C'était une idée fort tentante, mais Torben fut interrompu dans son mouvement vers sa cible, par une Lily toujours aussi timbrée, qui vint littéralement se planter devant lui, posant sa main sur sa joue. Torben était comme stupefixé et avait l'air béat. Ah elle l'appréciait? tant mieux, lui ne s'appréciait même plus! QUOI? Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid Affraid !!!!!!!!!


    Là, Torben aurait du mal à survivre aux représailels du maraudeur qui était à côté de lui. Dans sa folie, Lily avait révélé publiquement qu'il l'avait surprise nue sous la douche. Personne ne voudrait l'écouter quand il racotnerait que ça n'avait été que par accident et un malheureux concours de circonstance, et sut que dès a présent, s'il y avait la moindre chance pour sauver son amitié avec James après les insinuations de ce dernier et le coup de poing de torben, là, c'était définitivement mort. Comme lui allait bientôt l'être de toutes façons. Le regard du Maraudeur était parfaitement éloquent à ce sujet. Sur ce, Lily alla voir James et le tarauda sur un baiser qu'ils s'étaient apparament donné.


    Cerchant à se racheter, Torben n'eut d'autre idée que de tirer sa baguette et de la pointer résolument sur le visage de Lilith, la Poufsouffle, avec une colère non contenue étalée sur son visage, totalement crispé.


    - Maintenant tu vas mettre fin à tout ça, sinon j'm'occupe de ton cas, et ça va pas être joli à voir!


    - Quant à toi, même si t'en as probablement rien à faire, saches que je ne l'ai pas touché, et que je l'ai vue par accident.
    Ajouta t'il pour James




http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Sorcière↯ Je vends des trucs
Lilith Shupsuey



Nombre de messages : 1039
Age : 19 ans
Groupe : Sorcier
Caractère : Loufoque - serviable - sociable - naïve - combative
Date d'inscription : 06/04/2008




Lilith Shupsuey

Sorcière
Je vends des trucs


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour ::
Bonus: 0
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:19

    Face au lac
    J’aurais du fuir
    Face contre terre
    J’aurais pu m’faire mal
    Je me relève
    Je prends mon dernier Bonbon …

    Hum Atomic quand tu nous tiens …
    Un rire goguenard s’éleva dans les airs, puis une critique. Lilith détourna la tête vers le garçon de Gryffondor, qui n’avait que très peu parlé. La pouffy lui tira la langue et enfourna son bonbon dans la bouche … Miam toujours le même goût … banane !!!

    Bien … La jeune fille s’épousta les mains contre sa jupe jaune banane. Et prit la décision qu’il fallait mieux partir d’ici, avant que les affaires n’empire. Elle allait emboîté le pas sur le jeune Gryffondor, quand Lilith se stoppa, voyant Lily s’écroulé à terre.

    Rah lala les anorexiques de nos jours …
    Mais ce qui se passa ensuite n’était pas du tout prévu au programme Atomiciain … Lilith ressortit son sachet de bonbons … Pour l’observé sous toutes ses coutures.


    Oh lala …

    La Métamorphomage pâlit, tout comme ses cheveux qui prenaient peu à peu une couleur rose trèèèèèès pâle. Elle venait de faire une big boulette. Et elle s’en retrouvait la principale concernée. Lily venait d’arriver prêt de la jeune poufsouffle, lui faisant apparaître une pluie d’étoile. Les yeux comme des culs de chaudrons. Atomic Girl observait sans rien pouvoir faire.

    Oh mon dieux … Mais que se passe-t-il ? … Mais ils sont fou ces anglais.
    Rose … Elle … Avait osé, lui piqué … SON IDEE .. Non mais vraiment … Détruire ces bonbons tout de suite. Maintenant …
    Une main blanche fut prise entre celle de la Gryffondor … Oula que faisait elle ?
    La main de Lilith … La main de Lilith … LA MAIN DE LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH !!!

    Atomic quelle était cette idée de créer des bonbons filtres d’amours ?
    Ha oui celle de les glisser dans le sac de Severus Rogue et qu’il aperçoive en premier Pink Dream. Mais les bonbons étaient encore au stade d’expérimentation. Il lui fallait un cobaye, elle l’avait eu … Mais le test n’était pas tellement concluant …

    Surtout que cela faisait dire les pires bêtises …
    Un petit rire étouffé, Lily avait été aperçu nue par l’autre … Cela n’allait pas plaire à la Quidditch Star …
    Et Lily et James … embrassés …
    Quand elle allait parlé de tout ça à Leandrà …

    James était arrivé prêt des deux élèves. Lui parlant soudainement plus posément …
    Mais par contre, Torben avait lui l’air plus énervé. Il lui pointait sa baguette sur le bout de son petit nez, le rustre.
    Le regard chocolat de Lilith se tourna vers le moldave, ton sec.


    Si tu crois que ton morceau de bois va la faire revenir à la normal … Tu te fourre le doigt dans l’œil et jusqu’au coude! Alors si tu veux t’énervé va le faire sur une grenouille du parc … OK ?

    Lilith se tourna à nouveau vers Lily. Retroussa ses manches et prit appuies sur ses deux jambes. Un petit mouvement de popotin d’un côté puis d’un autre. Et …

    SBAAAAAAAAAAAaaaaaAAAAAFFFFFFFF

    Une bonne claque sur la joue de la gryffy.
    Heu voyons si le patient allai bien … En même temps Lilith savait déjà le résultat …La jeune fille se tourna vers James.


    C’était des nouveaux bonbons, je pensais vraiment lui avoir donner des Atomic’s mais en fait il s’est avéré que se sont des Peace And Love. Un bonbon qui rend amoureux. Mais pour l’espace d’une heure environ …
    L’effet se sera évanouie d’ici là … Enfin je pense … Il faut juste qu’on reste un peu ici avec elle, le temps que tout se dissipe. Je voulais l’aider, en lui faisant manger quelques choses … Mais voit le bon côté des choses … Elle est visiblement amoureuse de toi … Ou au pire, elle ressent beaucoup de chose à ton égard.
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:23

Ralala, je vous en supplie, faites la taire, avant qu’elle ne se mette à dévoiler encore des choses, sinon tout Poudlard finirait par tout savoir de sa vie privé ! Surtout que bon, elle se trouvait en présence d’un sorcier qui lui courait après, d’un autre étranger qu’elle connaissait à peine, et d’une folle qui s’empresserait de tout raconter aux autres. Bref, elle était mal barrée. Le pire, c’est qu’elle ne s’en apercevait pas !

Bâillonnez là, je ne sais pas moi. Lancez lui un sort de Silencio. Nan, stupéfixez la pendant plusieurs heures, comme ça, elle arrêtera de se rendre aussi ridicule. Arf >.< Quand elle allait reprendre ses esprits, elle allait encore s’en vouloir, et culpabiliser à mort. Si seulement, elle n’avait pas avalé ce foutu bonbon. Si seulement, elle n’avait pas vu James embrassé une autre fille. Si seulement, elle ne s’était pas balader dans le parc au même moment. Si seulement elle ne s’était pas levée aussi tôt. Si seulement elle ne l’avait pas embrassé…

La belle rouquine ne regrettait pas son geste, mais si elle aurait eu dans en sa possession, un objet que l’on appelle ‘retourneur de temps’, elle aurait changé le passé, et fait que cet événement ne se déroule jamais. Pourquoi ? Parce qu’elle se serait évitée bien des soucies, bien des problèmes. Comment allait-elle dire à Severus qu’elle avait goûté les lèvres de son tortionnaire ? Comment réagirait Jessi quand il l’apprendrait ? Comment allait-elle leur annoncer cela ? Elle savait que trop bien que tout se savait dans Poudlard, et qu’il fallait que ce soit elle qui leur dise, et pas une autre personne…

Mais en attendant, elle ne pensait plus à cela. Non. Ce qui l’obnubilé, c’était Lilith. Lilith pas ci, Lilith par là. Dans sa tête, seul ce nom résonnait, tandis que son cœur battait très fort quand elle l’a regardé. Et si cette dernière ne l’aimait pas ? Et si cette dernière la repoussait ? Comment allait-elle faire sans elle ? Comment vivre sans sa bien aimé ? Mais si cette dernière était heureuse avec quelqu’un d’autre, avec Lily le serait pour elle. Après tout, c’est ça le véritable amour. C’est de vouloir le bien de l’autre avec le notre…

Elle souffrirait si Lilith la repoussée, oh oui. La gryffondor en pleurerait, cela était certain. Seulement, elle accepterait de laisser une ou un autre rendre heureuse son âme sœur. Elle serait contente que celle qui faisait battre son cœur, soit bien. Les désirs de Lilith, son bonheur, passeraient toujours devant les propres siens. Même si elle devait souffrir pour cela, elle le ferait. Voilà ce qu’était la conception de l’amour selon Lily. Voilà ce qu’elle attendait réellement d’une relation avec quelqu’un. Voilà pourquoi tout était aussi difficile.

D’un côté, il y avait Severus. Cet ange qui faisait tout pour qu’elle se sente bien. Cet ami qui était toujours là pour elle. Ce jeune homme qui montrait bien à la préfète qu’elle était sa priorité. Cette personne si meurtrie et si agressive au premier abord, qui possédait en fait un véritable cœur d’or. Celui qu’elle connaissait depuis si longtemps, et dont elle sentait qu’il éprouve plus qu’une simple amitié pour elle…

D’un autre côté, il y avait James. Cet arrogant qui n’avait jamais pris en compte se que Lily pouvait ressentir. Ce prétentieux qui avait toujours tout fait pour gâcher ses relations amoureuses. Ce sorcier qui ne pensait qu’à la rajoutait dans son palmarès. Ce roi du monde qui martyrisait son meilleur ami. Ce rigolo de service, qui ne pense qu’à défier les autres, faire des bêtises en tout genre, sans penser au mal qu’il pouvait faire. Mais ce beau gryffondor dont elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un quelque chose pour lui…

Puis enfin, il y avait Jessi. Un jeune homme dès plus sensible. Toujours attentionné, et charmeur, dont elle adorait la présence. Il n’essayait pas de ce faire passer pour ce qu’il n’était pas. Il se contentait de ce qu’il était. Possédant beaucoup d’humour et de culture et les pieds sur terre, Lily aimait converser avec lui de la pluie et du beau temps comme du régime politique à Pétaoufnoque. Par contre, ce vert et argent était trop ‘parfait’.

Mais en attendant… Que la vie était belle. Que les oiseaux chantaient bien. Que le soleil brillait si chaleureusement. Que tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Que Lilith était belle avec ses cheveux rose bonbon. Qu’elle était si intelligente. Qu’elle était si originale. Qu’elle était si intelligente. Qu’elle était si gentille. Qu’elle était si parfaitement parfaite. Qu’elle était l’âme sœur de Lily, en tout point…

Voilà dans quel était mentale était la jeune préfère de seize ans, après avoir mangé le bonbon que lui avait donné la Poufsouffle. Plus rien ne comptait mise à part les qualités de celle qui l’avait mise dans cette situation. Tout lui paraissait si futile à côté de l’amour qu’elle pensait ressentir envers la jeune femme. Cela n’allait pas arranger ces affaires de cœurs, si elle se mettait à parler couramment gaie. Surtout devant un des jeunes hommes qui la hantait…

Mais que voulez-vous qu’on y fasse ? Mise à part si vous avez sur vous un anti-sort, nous sommes complètement incapable de l’aider. Le pire était qu’elle déblatérait des propos qu’elle devait garder pour elle, à qui voulait l’entendre. Cela commença par le fait que Torben l’avait surpris un matin dans sa douche. Bien entendu, il ne l’avait quasiment pas vu, et cela avait été par accident, mais Lily ne l’avait pas précisé… Cela continua par le sous-entendu qu’il y avait eut d’autre jeune homme qui l’avais vu en tenue d’Eve. Puis il finit par avouer qu’elle avait apprécié le baiser qu’ils s’étaient donnés avec le joueur de Quidditch, mais qu’elle s’en était voulue quand même.

Elle fit une moue boudeuse quand ce dernier lui demanda si elle se sentait bien, et toucha son front pour voir si elle n’était pas malade. Bien sûre que oui, elle allait très bien même. Depuis quand être amoureuse était un signe de maladie ? Posant délicatement sa main sur la sienne, elle la saisit, pour la repousser de son visage. Alors qu’un un maigre sourire très tendre apparut sur son visage si fatigué, elle lui dit délicatement :



- Jamessounet, je vais très bien. Je suis amoureuse. Tu devrais te réjouir pour moi ! Mais s’il te plait, ne gâches pas tout cette fois-ci, comme avec les précédentes relations. J’ai assez souffert à cause de toi dans le passé… Tu ne t’en apercevais peut-être pas, mais tu m’as fais beaucoup de mal en obligeant les personnes que j’aimais à s’écarter de moi. Même si dans la mesure ou j’ai pu ressentir une attirance pour toi jadis, je ne me serais jamais permise de tout faire pour que celle avec qui tu étais te laisse tomber sans une explication, sans un mot, alors que tu aurais partagé des moments forts et intimes avec elle. Je t’en ai beaucoup voulu pour ça. Alors s’il te plait, cette fois-ci, ne t’en mêle pas, et laisse moi être heureuse…


Déposant un petit baisé sur la joue, elle prit la direction de Lilith, de celle qui la rendait dans un état si joyeux. Cette dernière était menacée par la baguette de Torben. Fronçant les sourcils en voyant cela, elle lança un petit expéliarmus au Moldave, pour qu’il perdre sa baguette, mais qu’il ne soit pas blessé. Après tout, elle restait pacifiste même dans cet état là. Et puis, elle aimait bien le jeune homme, et ne voulait pas se fâcher avec lui. C’est pour cela qu’elle lui dit :


- Torbichou, je sais très bien que tu ne m’as pas vu plus de quelques secondes, et que cela était un accident. Je ne t’en veux pas pour cela. Mais si tu t’attaques à MA Lilith, tu t’attaques à moi, et je risque d’être moins clémente.


Alors qu’elle venait de saisir l’arme de l’étranger dans ses mains, elle se prit une très grosse claque dans la figure, qui la fit chavirer par terre. Ouvrant les yeux ronds vers la personne qui lui avait mise cette dernière, elle ne pu cacher son étonnement en s’apercevant qu’il s’agissait de sa dulcinée. Qu’avait-elle fait ? Pourquoi méritait-elle autant de violence ? L’avait-elle blessé ? Non, pas à ce qu’elle savait. Restant à terre, ne bougeant pas, elle se mit à sangloter, comme si on venait de lui briser le cœur. En même temps, c’est ce qu’il venait de se produire.

Ecoutant les paroles de Lilith, elle écarquilla les yeux, séchant ses larmes d’un revers de son pull. Pourquoi disait-elle qu’elle aimait James, alors qu’elle venait de la demander en mariage ? Ne la croyait-elle pas ? Pensait-elle que son amour n’était pas sincère ? Se relevant difficilement, vacillant quelques instants, ayant la tête qui tournait, elle regarda un à un les personnes présentes dans ce lieu, puis dit :



- Ma Lilith chérie, ma bien aimée. Je n’aime que toi, et seulement toi. Je n’ai plus de sentiments pour James… Même si je ne suis souvent posé la question pour savoir avec qui je sortirais, si cela était avec Severus, avec Jessi ou James, je sais maintenant. C’est toi. Ce que je ressentais pour eux, ce n’était rien comparé à tout l’amour que je ressens pour toi. Je t’aime Lilith… Je t’aime plus que tout… Tout ce que j’ai pu éprouver auparavant ne représente rien. Et si j’étais amoureuse d’un des trois jeunes hommes, je ne serais pas là, à tes côtés. Que dois-je faire pour que tu me croies ? Si tu t'en veux d'avoir embrassé James, ne t'inquiète pas, je te pardonne. Après tout, moi aussi je l'ai fais. Je ne sais pas si j'arriverais à t'offrir un aussi bon baisé... Passer après lui est très délicat. Mais j'essayerais quand même Pari tenu ! [PV] 151281
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

James avait basculé dans un monde parallèle. Y avait-il une autre explication au fait que Lily tombe si soudainement amoureuse de Lilith, et qu'elle dévoile tant de choses personnelles au plein milieu du parc ? Y avait-il une autre explication à sa gentillesse si soudainement revenue ? Deux secondes plus tôt, elle lui collait sa main dans sa figure, et voila que maintenant, elle lui avouait que leur baiser avait vraiment compté pour elle. C'était à n'y plus rien comprendre. D'ailleurs, dans son incrédulité, James en avait oublié sa colère, que dis-je, sa rage, envers l'univers au complet. Il s'était même posté près de Torben, alors qu'il avait envisagé de lui faire la peau. Et son ton envers Lilith avait été plus calme et inquiet qu'agressif. Quand cela concernait Lily, James oubliait rapidement tout le reste.

Si lui s'était montré plus calme et décontenancé, Torben, lui, semblait savoir ce qui se passait. Il tenait Lilith pour responsable de tout ce chahut, et n'hésitait pas à la menacer de sa baguette magique. Le voyant agir ainsi, James fut tenté de l'imiter, histoire de ne pas rester planter là comme un imbécile. D'autant plus qu'il se sentait encore plus stupide de ne pas comprendre ce qui se passait alors que, visiblement, les deux autres savaient. Mais l'énervemant de Lilith l'en dissuada. Il en avait marre d'entendre des cris, et même s'il ne l'aurait pas avoué, il était soulagé qu'il se soit produit quelque chose d'étrange pour le tirer de ce pétrin. Torben lui lança alors qu'il avait vu Lily nue par accident, et qu'il ne l'avait pas touchée.

Ca lui faisait une belle jambe, tiens ! James n'en avait, effectivement, rien à faire. Ce qui comptait c'était que Badenov avait pu poser ses yeux sur le corps dévêtu de la jeune préfète, alors que lui, James Potter, n'avait jamais eu ce privilège. Et qu'en plus, Torben avait bizarrement omis de lui préciser ce moment de sa rencontre avec Lily. Après cela, il voulait que James ai confiance et lui et accorde du crédit à sa parole ? Bien sûr... Autant lui demander d'embrasser Rogue. Il lui en voulait à ce crétin d'étranger. Personne n'avait le droit de voir Lily sans vêtement, encore moins une personne que James avait eu la folie de considérer comme un ami, ou du moins, une personne qu'il appréciait. Torben devenait officiellement le premier Gryffondor que James détestait au point de vouloir lui refaire le portrait. Cela méritait d'être remarqué. En guise de réponse à sa précision dont le ton manquait nettement d'excuse, de regret, ou même de sympathie, James se contenta de le fusiller du regard, pour changer un peu.

Alors qu'il s'inquiétait de la santé mentale de Lily, et qu'il touchait son front pour vérifier qu'il n'était pas brûlant de fièvre, la jeune fille le repoussa doucement en lui souriant tendrement. Ce sourire surpris le joueur de Quidditch, qui ne l'avait pas vu se dessiner sur les lèvres si douces de la préfète depuis ce fameux samedi qu'il n'était pas prêt d'oublier. Aussitôt, le monde autour d'eux n'existait plus, il n'y avait plus qu'elle, ses yeux émeraudes et ses lèvres roses qui comptaient. James les aurait bien goûté à nouveau, mais la jeune fille prit la parole. Jamesounet ? Là, il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Et quelque chose de grave, pour qu'elle l'appelle ainsi. Ils étaient prêts à s'étriper quelques minutes plus tôt, et voila que maintenant, elle lui donnait un petit surnom ? Ses paroles ébranlèrent le jeune homme. Elle cherchait à le rendre dingue, ou quoi ? Comment voulait-elle qu'il réagisse, après tout ce qu'elle venait de dire ?

James avait bien compris qu'elle avait avalé un truc magique et qu'elle n'était pas dans son état normal. Mais ça ne l'empêchait pas de dire la vérité. Pour une fois, pour la seule fois peut-être, elle disait véritablement ce qu'elle ressentait. Du moins, James le prenait ainsi. Donc, elle avait ressentit une attirance pour lui dans le passé... Qu'est-ce qu'elle sous-entendait par "passé" ? Avant qu'elle n'absorbe le bonbon ? Sûrement, sinon elle ne l'aurait pas embrassé. Le Gryffondor avait toujours affirmé être sûr de l'amour que lui portait la jeune fille, et une part de lui en était effectivement persuadée. Mais comme tout être humain, il doutait quand même. Lily n'avait jamais été gentille avec lui, elle n'avait jamais été proche non plus. Alors, pourquoi aurait-elle éprouvé plus que du dégoût pour lui ? Cependant, leur deux dernières rencontres, en tête à tête, avaient changé des choses. Et voila qu'à présent, James était sûr et certain de ce qu'éprouvait la jeune Evans à son égard. Et ça n'avait rien à voir avec le dégoût...

James n'enregistra pas un mot de plus. De toutes façons, le reste ne l'intéressait pas. Lily déposa soudainement un baiser sur sa joue, avant de s'éloigner. Surpris, et perdu devant tant de révélations et de sentiments contradictoires, le jeune homme toucha sa joue du bout des doigts. Comme s'il voulait garder prisonnière la chaleur de ces lèvres. Comme s'il voulait conserver cette sentation sur sa peau. Mais il laissa bien vite retomber son bras, retrouvant ses esprit. Lily parlait à nouveau de l'épisode nudité sous la douche. Oui bien sûr, Torben s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, ça tombait sous le sens... Ca ressemblait à un mauvais film moldu. Les paroles de la jeune fille rassurèrent cependant quelque peu le poursuiveur. Torbichou comme elle l'appelait si bien, ne l'avait vue que quelques secondes. Après pour la partie "accident", il n'en croyait pas un mot. Un mec ne voyait jamais une fille nue sous sa douche par accident. Et James estimait connaître assez le moldave pour savoir qu'il n'était certainement pas contre une petite escapade dans les douches pour surprendre les filles.

Lilith flanqua soudainement une baffe magistrale à la pauvre Lily. En comparaison, celle que James avait reçue ressemblait plus à une douce caresse. La préfète s'effondra alors à terre, visiblement ébranlée. Aussitôt, James sentit une nouvelle bouffée de haine monter en lui contre cette Poufsouffle. Pour qui se prenait-elle pour ainsi s'en prendre à Lily ? La jaune et noir s'embarqua alors dans des explications tandis que le Gryffondor serrait les dents pour ne pas lui en coller une en retour. Elle avait de la chance d'être une fille. Même ses paroles ne parvinrent pas à rattraper son geste, bien qu'elle lui raconta que Lily était amoureuse de lui. Oui, il avait cru le comprendre. Et c'était en effet le bon côté des choses. Le mauvais par contre, c'était qu'à présent, et pour encore une heure, Lily serait folle de la Poufsouffle. James tourna son regard vers la préfète, qui s'était mise à sangloter.

Le Gryffondor écouta les paroles de son homologue, et un petit sourire vint flotter sur ses lèvres. Alors comme ça, elle trouvait qu'il embrassait bien ? Ouais, il s'était beaucoup entraîné. C'était également ce qu'il pensait. D'ailleurs, il n'avait toujours eu que des compliments de ce côté là. Il jeta un regard triomphalement pueril à Lilith. Mais lorsque son regard se reporta sur la préfète, il oublia son sentiment de supériorité. Les traces de larmes étaient encore visibles sur les joues de la jeune fille. Larmes dûe à Lilith et à ses idées à deux noises. James avait gardé le silence jusque là, mais il décida soudainement de tout balancer d'un trait.


-Lily, tu n'es pas amoureuse de Lilith. Elle t'a donné un filtre d'amour, et c'est pour ça que tu crois avoir des sentiments pour elle, mais c'est faux. Torben, tu as raison, j'en ai rien à faire que ce soit par accident que tu ai vu Lily nue. Et crois moi, je te ferai payer ton coup de poing. Quant à toi Lilith, avise toi encore une seule fois de frapper Lily, et je te jure qu'il faudra t'envoyer directement à St Mangouste.

Sous le coup de l'énervement qui avait refait surface, il sortit sa baguette, et la tint le long de son flanc. Il ne voulait menacer personne avec pour le moment. Mais il sentait que le moindre écart de conduite de l'un de ses camarade ferait partir le premier sortilège. Surtout si ce fameux écart venait de Lilith. James voulait réserver sa vengence concernant le moldave. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il voulait lui laisser un peu de temps, espérant que tout pourrait peut-être s'arranger. Ils n'étaient pas vraiment proches amis, mais James n'avait pas l'habitude de se battre contre des personnes qu'il appréciait. D'accord, il était rancunnier. Il faudrait véritablement un miracle pour que ça s'arrange. Mais ces derniers temps, le jeune homme avait commencé à croire aux miracles. Regardant le moldave et la Poufsouffle à tour de rôle, il leva un sourcile interrogateur.

-On fait quoi maintenant ?







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pari tenu ! [PV]   Pari tenu ! [PV] Icon_minitime



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser