Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:41


  • Un peu candide, un peu naïf, je jouais bien mon rôle de petite fille sage selon moi. Je ne cherchais à me montrer sous le visage que j’aurai pu avoir. Au contraire, j’étais bien, la petite Serdaigle naïve, celle dont on se méfie pas le moins du monde ! Celle qu’on ne peut pas vraiment suspecter de tout ce que j’aurai pu réellement faire. Non, je n’étais pas forcément adepte de tous mes choix, mais ils étaient certainement meilleurs que d’autres. Encore un Noel à Poudlard, 10 jours plus tard, le nouvel an également. Un deuxième noël sans mes parents, leur absence commençait à se faire réelle dans mon cœur, plus que ce que j’aurai pu imaginer dans tous mes cauchemars. Devenir orpheline, ce n’est pas facile pour aucun d’entre nous. C’était peut être le fait surtout que ne pas avoir une famille complète pendant les fêtes de fin d’année qui me faisait ressentir comme ça. Début Janvier que nous étions, même mi Janvier. Mon frère avait répondu à ma lettre, c’était ainsi que mon matin avait bien commencé en ce samedi. Pas de cours, de la neige, ça signifiait beaucoup de choses pour les premières années, surtout des batailles de boule de neige dans le grand parc de Poudlard. Moi ? Dans tout ça, je comptais sérieusement comprendre mon devoir d’enchantement, puis peut être prendre un peu l’air avec Hannah dans le parc. Après tout… ça nous ferait du bien à toutes les deux, de voir un peu cette étendue blanche sur des horizons.

    La matinée se déroulait très lentement face à ce devoir d’enchantement qui me semblait mais vraiment interminable ! Du genre, je ne pouvais pas aligner trois mots sur mon parchemin en me demandant si je n’étais pas en train de partir carrément du mauvais côté. Faire un hors sujet, c’était assez compliqué, mais bon, autant vérifier quand même. Peu importe, je m’étais décidée à finir ces fichues parchemins. Il me fallut une bonne heure pour finir ne serait-ce que mon devoir, après avoir pris mon inspiration. Oh et puis ça le fera. Très bien même, si bien actuellement je me concentrais sur mes cours de potions que je trouvais beaucoup plus intéressant que tous les autres réunis. Midi se fit en tête à tête avec ma grande sœur qui semblait carrément ailleurs. Je dus la ramener plus d’une fois sur terre pour quand elle me laissait parler face à un mur. Parfois, elle me surprenait vraiment cette fille ! Mais je l’aimais, elle était vraiment super comme sœur, sauf quand elle partait à 50 000 lieues de moi. Mais elle revenait rapidement, une fois que je l’appelais.

    Après mon repas du midi, avec ma sœur nous sortions durant quelques minutes. Disons 15 minutes, 20… Jusqu’à ce que ma sœur me dise qu’elle devait rentrer pour réviser encore quelque chose pour un cours lundi. Malgré que je lui dise qu’elle aurait encore toute la journée de demain et qu’elle pouvait profiter un peu du soleil qui perçait. J’étais vraiment désespérée. Mais peu importe m’installant sur un de ces bancs qui n’étaient pas enneigé, je regardais un peu autour de moi, on voyait vraiment de tout. On remarquait des jeunes, et des couples amoureux qui marchaient. Ensemble, de l’autre côté des premières années qui se jetaient des boules de neige. Et je restais comme ça à les observer, tout en rattachant mes cheveux en arrière…

    Toujours seule, je les observais sans cligner des yeux, sans faire attention à ce qu’il y avait autour de moi.
    HS : Nul =/, mais bon j'suis pas douée pour les débuts j'crois Wink
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:56

[HJ: Mais non, ça convient très bien^^]

Noël était une période étrange pour Dave. Autant qu'il l'aimait, qu'il la détestait! Ne pas avoir de cours, passé du temps avec ses amis et puis, il aimait quand même bien Poudlard alors, y resté quasiment tout le temps ne l'ennuyait pas. Mais d'un autre côté il y avait le froid...Et surtout, il y avait la solitude...Resté a Poudlard car tes parents sont enfermés à Azkaban depuis que t'as 15 ans, c'est pas le plus beau des scénarios...Alors pendant les fêtes, Dave n'arrête jamais de bouger, de faire l'idiot et le macho alors il n'a jamais froid et il n'a pas le temps de penser aux parents. Que pense-t-il Mr. Goujon des récents évènements? Il est toujours vivant et les personnes qui compte pour lui aussi, sa seule inquiétude est bien évidemment Evanna. Pas qu'il va s'avouer qu'il tien a elle, mais cette année il ne peut plus garder un œil sur elle, elle n'est plus a Poudlard et avec tout se qui se passe, il y a de quoi y penser. Au moins il avait toujours droit à tourner autour de l'autre moitié, Lyra. Les deux filles surement qui plaisent le plus au jeune Goujon en Angleterre.

Mais la on était en Janvier alors on devait se remettre le nez dans les bouquins...Mais Dave n'avait jamais été très sage...D'où ses notes assez ordinaire...Il a pourtant un énorme potentiel et comprend très bien, mais ne prend pas les études inutiles et inintéressante au sérieux, ya rien de plus normal non? Samedi matin, Poudlard était blanc et le soleil brillait dans le ciel. Le jeune homme en profita pour sortir avec des amis. Il se leva tôt, se fit un grand plaisir à réveiller ses potes qui ronflaient encore, déjeuna puis partirent se promener sur le campus. Vers midi ils se rendirent au parc. Une fille avait les yeux dans ses devoirs, des sorciers qui marchaient et surtout...Des 1ère années qui se lançaient des boules de neiges...Mais qui a dit que les 7ème années ne pouvaient pas le faire aussi...A cette vue, les trois mecs se regardèrent puis c'était le retour à l'enfance...Oui...Les mecs sont stupides vous me direz?

La bataille entre eux, quand même un peu plus violente que les jeunes, se déroula derrière le banc d'où était la serdaigle...Malgré que Dave ignorait totalement qu'elle était présente. Quand il reçu une balle de neige dans le cou, il ne se gèna pas d'en renvoyer une à son ami, qui se tassa pour l'éviter...Et vous devinez bien ou cette balle de neige a tombé...Elle frappa de plein fouet la serdaigle, derrière la tête. Les quelques mecs partirent tous à rire même Dave qui s'approcha avec un air plus ou moins désolé. Il s'apprêta à être suffisamment gentil pour s'excuser avant de voir le visage de sa victime...Mais c'était sa petite Badenov! Tout de suite un sourire malin s'afficha sur son visage.


Oops...Mais tu vas me pardonner parce que je suis mignon n'est-ce pas?

Demanda-t-il d'une voix faussement innocente. Il y a trop savoir qu'on est beau et donner l'envie de faire gifler, ou juste le savoir assez pour avoir du charme et de la confiance, ça c'était Dave...En plus sur Lyra, il aimait bien jouer a ce jeu. Ses amis venaient de perdre Goujon! Il n'allait certainement pas quitter sa Serdaigle, malgré qu'elle était peut-être pas aussi ravie que lui de la voir vu se qu'elle venait de recevoir. Mais Dave reçu une balle de neige derrière la tête a son tour, suivit d'une provocation. On ne provoque pas Dave Goujon, sans se faire corrigé c'était sur!

Tu me me donnes une minute?

Demanda-t-il doucement, mais d'un regard déterminé quand il se retourna vers ses amis. Tout de suite, les deux mecs courrurent devant le banc, donc l'action qui suivait se déroula devant les yeux de Lyra. Disons qu'ils en avaient marre de jouer les enfants, alors les trois jeunes hommes avaient sortis les baguettes. Deux contre un, c'était juste? Bah Dave ne s'en préoccupait pas et puis, c'était ses amis et ils les connaissaient très bien. Il désarma rapidement le premier, puis le deuxième fut un peu peu plus difficile, même que se fut Dave qui reçut un sort en pleine poitrine. Le sort ne le projeta pas, il fit plutôt de rapide tour sur lui-même mais en reculant un peu. Déséquilibrer, il tenta de se resaisir, mais en tournant il s'était retrouver face à Lyra et sans équilibre, il tomba carrément en face à face, sur elle. Il s'arrête sa chute de ses mains sur le dossier du banc, à moitié sur la Serdaigle, mais se tenant quand même sur ses pieds...Mais surtout...Et surtout...Ses lèvres très proche des siennes, il se retenait très bien pour ne pas faire un demi faux-pas de plus. Puis sans reculer, sa tête finalement de retour en place.

Alors ça va Lyra...?Toi et tes lèvr-euh...Potion!

Dave n'était pas maladroit, il avait bien fait exprès de trébucher sur ses phrases. Mais il jouait trop bien son rôle. D'une voix tout a fait hypnotiser par les yeux de Lyra, baissa les yeux vers ses lèvres à la fois, d'une voix charmante et adorable...Il termina avec un petit sourire bien innocent, sans l'être...

[HJ: Je te l'avais dit que ça convenait Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave 675850]
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:37


  • J’avais pour but dans ma vie, d’éviter de me faire embêter par des gens immatures et complètement stupides. Mais vous savez bien que c’est toujours les garçons les plus stupides et embêtants qui nous attire n’est ce pas ? J’en avais souvent appris depuis que j’avais 13-14 ans. Moldavie ou Angleterre, au niveau des garçons ils étaient tous les mêmes. Tous prêt à vous charmer, juste pour sortir avec une belle fille l’espace de quelques jours, puis de la plaquer. Mais les pauvres, autant en Moldavie on me connaissait, ici… Peu. Très peu. Evanna, il y avait, la seule que je connaissais par l’intervalle des lettres que l’on avait pu s’envoyer. Angleterre-Moldavie. Une belle correspondance qui avait donné lieu à une belle amitié. Bien sur. Il y avait aussi… Hannah ma sœur, et mon frère Torben. Et voilà au niveau des connaissances approfondies. Le racontard m’attribuait des amants de vingt ans de plus que moi. Ce qui me faisait beaucoup plus rire que pleurer. Quoi, c’était toujours plus agréable d’avoir un amant de 20 ans de plus que soi. Et surtout beaucoup plus… Excitant. Bon okay ! J’arrête. Mais j’aimais aussi les garçons de mon âge, et surtout ceux de septième année.

    J’étais donc, ce qu’on pouvait qualifier de calme sur mon banc simplement. Quand soudain, un truc hyper froid m’arriva dans le cou. Me retournant je vis Goujon, Dave de son prénom, à moitié abaissé et son copain mort de rire. Sans une seconde de plus pour me raisonner, j’attrapais de la neige, en faisant une belle boule, et une minute d’inattention de sa part bang ! Dans le cou pour lui aussi. Malgré son air désolé, faussement désolé pardon de ma méprise, je n’allais pas résister plus longtemps à le provoquer une fois de plus ! C’était tellement plus amusant.

    « Mignon ou pas. Ce n’est pas une excuse mon cher Dave. Sans rancune. »

    Finis-je par dire avec un grand sourire ! Genre, viens encore une fois chéri, et la neige tu vas la manger plutôt que la recevoir. Peut être que mon après midi n’allait pas être si… ennuyante finalement. Il me répondit de lui donner une minute… J’aurai pu lui donner l’éternité en fait à réfléchir. A y croire il existait envers lui, une certaine attraction. Oui, il m’attirait, il était mignon et était parfaitement le genre de garçon qui me plaisait. Excepté ces deux détails, il n’y avait rien en lui qui me plaisait. Si le fait du jeu que nous avions créé tous les deux. En l’occurrence provocation sur provocation ! Tellement enrichissant comme jeu, je vous l’accorde. Restant quelques secondes sans vraiment faire attention, je vis les deux copains à Dave tournait autour de mon banc, et surtout, sortir leur baguette, un faux pas, il n’allait pas louper la retenue ces deux là ! Pas de chance de tomber sur une préfète. Pas du tout, mais alors…

    Un faux pas, les trois devant moi n’allait pas faire trois jours ! Et bang, le sort, et bang le déséquilibre, et bang sur moi ! Bah forcément. Tandis que monsieur Goujon se retrouvait affalée bien en équilibre sur ses deux pieds, sa tête proche, ses lèvres très proches des miennes. Je ne pouvais pas tant bouger de là. Mise à part si je le bougeais à ma façon ! C'est-à-dire, brutalement pour le faire tomber. Mais pour le moment… J’avais envie de jouer un peu. Pour rire. Retirant sa tête un peu plus loin de la même, disons à une distance beaucoup plus raisonnable qu’il y a dix secondes…

    « Je vais très bien et toi donc ? Mes potions ? Oh écoutes, je comptais essayer une de mes dernières trouvailles sur un cobaye… »

    J’avais exactement compris, ce qu’il souhaitait dire par son lapsus qui n’en était pas vraiment un. Mes lèvres pour être franche, était toujours au meilleure de leur forme.

    « En fait, les batailles de boules de neige t’es pas un peu grand pour y jouer ?! »

    Dis-je avec un sourire, avec un sous entendu, si ce n’est pour te faire remarquer une belle jeune femme peut être comme moi… (Okay ! Je connais la sortie XD)



    [HJ : EDIT EVANNA : comment qu'elle se la pète la meuf! XD]
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:39

Côté fille Dave n'était pas un garçon malheureux! Il ne demandait pas d'amour, juste la chance de s'amuser! Il tournait autour d'un peu n'importe qui, mais s'assurait toujours de laisser une trace, de ne pas être un imbécile dragueur de plus que les autres. Il avait quand même de bon nom qui tournait...Lily Evans, Marlène(mais nah en faites elle compte pas elle) puis Badenov et Lyrics...C'est quand même un paradis pour un mec comme Dave!...

Pour revenir aux balles de neige...Voila que Dave s'en prenait une à son tour...Il sentit la neige froide dans son chaud frondre doucement, de quoi se donner un petite frisson. Il enleva se qu'il put...Elle ne le pardonnait pas? Même avec le minois qu'il avait...D'accord, alors Dave allait devoir ''travailler'' un peu pour l'obtenir son pardon! Mais si! C'est une bonne excuse pour faire bien des folies et qui sait se qui trame dans la tête de Goujon!

Il se leva finalement pour se battre avec ses copains. Lyra, Lyra, Lyra...Ses amis savaient très bien qu'ils avaient perdu Dave avec la Serdaigle dans les parages! Comment comprendre l'attirance assez particulière qu'il avait envers elle? Peu importe, Dave en profitait pour rendre le tout amusant. Provocation et manipulation...Jouant surtout avec leurs désirs l'un envers l'autre...Jouant les séducteurs priviliégiés.

Après avoir perdu l'équilibre et tombé sur la serdaigle, Dave s'attendait, surtout après avoir trébucher volontairement dans ses mots, à se faire expulser. Disons, que d'un moment à un autre, Lyra n'allait certainement pas utiliser que les provocations...Mais elle resta quand même encore calme, ne fit que réduire la distance entre leurs têtes pour lui répondre.


Moi? Toujours aussi vigoureux...

Le double sens donner à son choix d'adjectif était remarquable, surtout avec son petit sourire malin. Sa baguette toujours dans sa main gauche, se tenant toujours collé sur le banc, les mains sur le dossiers, pencher vers elle...Il ne réduit pas la distance entre eux...Du moins, pas encore... Puis c'était la que ça commençait. Lyra pouvait bien dire qu'il ne lui faisait rien, elle demandait bien de l'attention, juste la, le provoquant en même temps. Elle voulait qu'il lâche les boules de neiges pour lui? Elle serait très servit!

C'est vrai qu'il y a certain sujet un peu plus important et qui mériterait peut-être un peu plus de mon attention...

Dit-il alors en retirant d'abord bon manteau. Restant qu'en chemise avec son blason ainsi qu'une cravate lousse a son cou. Il n'y avait pas de vent alors il allait survivre! Mais chose certaine, il ne montrait pas du tout qu'il avait froid. Et puis, les choses devraient se réchauffer un peu non? Il se rapprocha alors à nouveau du banc pour laisser glisser ses genous sur le banc, pour cette fois, vraiment embarquer sur elle...Remettant ses mains à la même place. Qu'elle ne le repousse violemment ou qu'au contraire soit contente d'avoir ce beau Gryffondor pour elle, Dave ne prit aucune chance. Il retira sa main gauche de son banc pour mettre sa baguette sous la tempe de Lyra. Puis mit ses yeux la où il savait qu'elle tenait sa baguette.

N'y pense même pas...

Puis il monta plutôt sa baguette a son menton, pour la forcer à tourner la tête, avant de poser ses lèvres froides dans son cou...Plus d'une fois...sachant très bien, qu'il n'était pas vraiment en manœuvre pour se faire pardonner au contraire, il essayait plutôt de prendre le contrôle. Mais même ainsi...La menaçant de sa baguette, sur elle...Il doutait même encore qu'il est le ''contrôle'' avec Lyra. Mais pour un peu l'interrompre dans n'importe lesquels mouvements qu'elle allait faire, il s'exclama alors, juste pour la provoquer...

Ça n'a pas le même goût quand je sais qu'un homme du double de ton âge l'a fait avant moi...

Dit-il avec le plus grand sourire amusé et arrogant. Faisant référence au dernier ragot du racontard concernant sa douce ici présente. Lyra amoureuse d'un mec de 39 ans? En faites ils se sont trompés, se n'est pas un certain ''Josh'' de 39 ans...Mais plutôt une jeunesse de 17 ans qui se nommerait en faites, Dave. =D
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:05


  • Provocation. Sur-provocation. Voilà ce qui était tout simplement notre relation avec Dave. Mais j’aimais ça, je prenais même un malin plaisir à prendre Dave comme ça. Ne serait-ce que pour passer du temps en sa compagnie. J’aimais cette relation du chat et de souris, j’aimais tout simplement, ça me changeait les idées. En changeant de pays, je n’avais finalement pas tout perdu. Enfin si, mes autres fanatiques de Moldavie, en échange j’avais trouvé un compagnon de jeu adéquat. C’est d’ailleurs pour ça, je crois que je ne l’avais pas encore repoussé. Enfin du moins pas tout de suite ! Il ne fallait pas pousser mémé sur les orties.

    Lyra Badenov aimait jouait avec les garçons, c’était bien connu n’est ce pas. D’ailleurs je m’attendais déjà au prochain ragot dans le Racontard. Ce petit rat stupide qui racontait nos vies à tord à travers et même mon frère arrivait je suis sure à être au courant de mes bêtises à l’intérieur de l’établissement ! Pourtant j’vous jure, sur n’importe quoi, j’étais discrète et très sage ! Même si on pouvait en douter parfois. Je n’étais pas le pire des cas, j’avais de très bonnes connaissances, Dave, Evanna, Krystel ! Que des bonnes influences je vous dis ! Vraiment. Je ne voyais pas ce que l’on pouvait vraiment me reprocher, dans mes proches. J’avais eu pire.

    Dave n’était pas le pire, encore moins le meilleur. Mais j’appréciais quand même sa présence. Qui avait le contrôle de l’un ou de l’autre ? Je n’en avais pas la moindre idée, j’étais pas certaine d’être en possession du contrôle, mais je n’étais pas persuadée qu’il l’avait encore beaucoup.

    « Plus d’attention. Je suis pressée de voir ça. »

    Provocation pour pousser loin ! Oh que oui, ça pouvait aller loin. Très loin même si je savais. Lui enlevant son manteau, moi je n’avais qu’une envie c’était de le refermer autour de mon cou ! En maudissant gentiment ma tête, d’avoir oublié mon écharpe. Dans le genre très douée, oui, je l’étais ! Bien plus qu’on puisse le croire. En chemise au dessus de moi. Erhm, erhm. Très, sympathique n’est ce pas ? Il risque d’en rendre des jalouses. Ou du moins je risquais d’en rendre des jalouses au niveau des 7ème années. C’était la petite 6ème qui arrivait à plaire à un 7ème année, on aura tout vu n’est ce pas ?

    Passant ma main dans ma poche, je n’eus pas à dire deux mots pour que Dave le remarque, en me menaçant de sa baguette sur ma tempe. Puis sur mon menton. En laissant se balader ses lèvres se baladaient sur mon cou. Puis toujours, ce petit plaisir. Je rapprochais mes lèvres de son oreille pour lui murmurer à propos de sa dernière phrase à propos de Josh :

    « Et alors tu serais jaloux de quelqu’un de 39 ans ? »

    Dis-je avant de poser mes mains sur son torse et de le repousser. Puis, je me relevais pour me mettre face à lui, debout. Bon d’accord, je n’étais pas forcément très grande mais ça me permettait au moins d’avoir appuis sur mes deux jambes plutôt que de l’avoir au dessus de moi.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:11

Pressé de voir ça? Vraiment elle voulait vraiment qu'il s'y mette? Elle serait donc servit et se sera son plus grand plaisir! Dave se permettait bien des choses avec elle il devait se l'avouer...Car il connaissait quand même l'effet qu'il avait sur elle...Si, il était si confiant le jeune Goujon! Mais dans le fond, personne n'a jamais osé lui demander pour qui il se prenait! Personne ne l'a vraiment arrêté, alors pourquoi s'arrêterait-il?

Beaucoup des amis à Dave ne comprenait pas pourquoi il donnait autant d'attention à Lyra. C'était presque toujours comme ça, dès qu'il la voyait...Elle était devenue son monde...Presque, bien entendu, parce que des fois c'était totalement le contraire...Mais d'une manière ou d'une autre, il obtenait toujours une réaction de sa part et c'était bien se qu'il voulait.

Il profita un instant de la situation pour aller poser des baisers dans son cou, la menaçant tout de même de sa baguette. Elle vint alors lui murmurer quelque chose à l'oreille...Mais peut-être pas se qu'il avait espérer, mais quand même...Elle ne pouvait s'empêcher de le provoquer semblait-il...Dave? Jaloux? Disons qu'un vieux de 39 ans...Nah, pas suffisant pour rendre le Gryffondor jaloux...Et puis, malheureusement pour elle, Dave ne l'était pas! Dommage, elle aurait put bien s'amuser avec ça...Disons qu'il est simplement possessif...Et Lyra n'est pas à lui, alors ça ne lui fait rien...

Elle mit ses mains sur son torse pour le repousser avant même qu'il puisse répliquer. S'étant fait repousser le jeune homme se remit sur ses pieds, avec la petite Serdaigle devant lui. Mais c'est alors qu'un visage étonné
et dégouté à la fois s'afficha sur son visage, un sourcil arqué.

Tu as donc vraiment fricoté avec un mec de 39 ans?

Après avoir posé sa question, un sourire malicieux s'afficha sur son visage...Le jeune homme s'approcha alors...Comment pouvait-il supporter d'être si loin d'elle? :p Il s'approcha suffisamment pour aller jusqu'à moins d'un pouce de distance, sans pour autant la toucher. Étant plus grand il la regardait de haut, mais savait très bien que ça ne l'intimiderait pas...Par contre, son regard intense, puissant, tordu...Lui il cachait quelque chose. C'était un air de défi, puis il lui demanda alors, d'une voix qui exprimait très bien son émotion.

Ose dire que tu désires ton vieillard plus que moi!

Qu'elle fasse attention à sa réponse car elle risquait de voir un Dave changer assez radicalement. Pendant qu'il attendait sa réponse il ne fit que relever un peu la tête pour frôler ses lèvres sur les siennes, mais rien de plus. Allait-il assister a une résistance ou venait-il enfin d'atteindre une partie sensible de l'insensible?
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:23


  • Une attirance pareille pour un garçon ? Une possession ! Même si parfois ça allait en grosse disputes, et que l’on passait du je t’aime moi non plus parfois, les gens avaient vraiment du mal à comprendre ce que je faisais avec ce garçon. Je n’avais de cesse de leur répondre, que je n’étais pas avec ce garçon, et juste que c’était un moment de plaisir d’évasion. Oh je ne pensais pas qu’il puisse avoir le moins sentiment à mon égard, autre que de l’amitié surement. Comme moi. Oh, je ne dirais pas que s’il se trouvait une fille, je serais totalement heureuse pour lui. Ca voudrait dire plus de jeux ?! Plus d’amusement et de passe temps avec lui ? Quel dommage alors ! Et puis j’m’ennuierai nan ? Quoique j’en trouverai bien un autre, des garçons à Poudlard ce n’était pas ce qui manquait bien au contraire ! Bien qu’ils ne valaient pas les Moldaves. Bien évidemment. Mais maintenant nous étions en Angleterre il fallait faire avec.

    Plusieurs de mes amis me le demandait souvent pourquoi je me tuais à rester avec ce garçon, et je leur répondais toujours. La même chose. Je restais donc, face à lui. J’étais sans nulle doute, une des plus petites de mon année, alors face à un garçon de 7ème année, c’était assez comique également. Mais bon, ma petitesse n’était en rien un obstacle à ce que je drague les jolis garçons bien au contraire ! Il était même, un avantage d’être petit de nos jours ! Ca permettait de se faufiler très facilement au milieu des foules, et en plus tout ce qui est petit est mignon et est surtout très teigne ! Il n’y avait qu’à demander à Torben de confirmer comment je pouvais devenir rapidement embêtante quand je m’y mettais.


    « A toi de voir, croire ou ne pas croire le Racontard c’est la question que tout le monde se pose n’est ce pas ? »

    Puis il s’approcha dangereusement de moi, et de mon visage, même s’il était plus grand, je n’avais pas l’air intimidé, bien au contraire. Trop fière pour l’être je crois, mais j’aimais ça, faire ma forte. Comme quoi, tu peux être petite, mais pas pour le moins faible ou bien démunie de caractère ! Mon frère et ma sœur pouvaient en témoigner en tout cas. Mais j’étais très contente de ce caractère que j’avais ! Il faisait partie entière, fille innocente à l’extérieur, mais intérieur de démon comment me caractérisait mieux que par ces deux termes. Il n’y avait qu’à voir quel groupe j’avais rejoins, et pourtant qui pouvait s’en douter, même pas mon frère ou ma sœur.

    « Ca dépend, comment il s’y prend pour qu’il me plaise. Mais il est que John était quelqu’un de trèèèèèèèèèèèèèèèèès désirable ! »

    Ce n’était pas innocent mon très, très comment dire accentué ! Juste pour qu’il remarque qu’il n’était pas le centre du monde peut être ?
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:17

Pourquoi Lyra lui plaisait? Tout simple, car tout comme son amie, elle représente un défi! Dave c'est très bien qu'il lui plait mais à quel point? Lyra cachait tout derrière leurs provocations et leur jeu. À quelque part, ça suffisait bien au jeune Goujon, car lui non plus ne demandait certainement pas à tomber amoureux. Son attirance envers la serdaigle par contre ne s'expliquait pas, c'était simplement là! Et Dave pouvait osait dire qu'elle état Sa Lyra, mais il n'était tout de même pas un couple et ne le sera surement jamais...Je dis bien, surement. Elle parla alors de la crédibilité du Racontard, le jeune homme lui répondit.

Non je n'ai qu'à trouver la réponse dans tes yeux...


Dit-il alors en se décidant à s'avancer dangereusement vers elle. La tête penché vers la jeune femme et elle qui devait la lever pour garder son regard. L'écart était grand et Dave aimait sa position...Et étrangement, encore plus, en voyant que Lyra n'en était pas du tout intimidé dans ces yeux. Il savait très bien que Lyra avait une coquille, qu'au fond, il y avait une fille surement plus sensible qui le croit derrière sa coquille mesquine...

Dave la provoqua alors...Se comparant à son ''John''...Y croyait-il vraiment? Bah ça l'importait peu si c'était vrai ou pas, l'importance était la réponse de Lyra...Et sa réponse...Dave la fixa toujours quand elle répondu en accentuant son ''très''...Puis il recula son regard en regardant un peu plus vers le sol en faisant de petit signe négatif de la tête, avec un petit sourire amusé. Lyra était terrible! Puis, toujours la tête tourner, mais le corps aussi proche. Le jeune homme tourna ses yeux vers elle...Deux petits yeux qui semblaient amoureux. Avec son petit sourire de défi qui devenait tendre
.

...Mais tais-toi!...

Dit-il d'une fois quasiment exaspéré....Puis il tourna vivement la tête pour coller ses lèvres aux sienne. À la seconde ou il eut finit de parler, elle n'avait pas le temps de répondre qu'il l'embrassait déjà. D'une passion unique et quasiment amoureuse. Elle pouvait être forte, mais le repoussé à ce torride baiser? Jamais! Mais sur sa taille un peu comme pour s'en assurer. Puis quand ses lèvres quitta les sienne on reconnu alors le jeu...

On joue au montagne russe? Car oui, avec Dave et spécialement avec Lyra, quand il passait toujours du chaud au froid. Dès qu'il quitta ses lèvres le jeune homme la regarda avec un sourire, puis lui dit alors.


Bonne journée alors...Tu me reviendras quand John sera moiiiiiiiiiiiins désirable...

DIt-il en accentuant gentiement son ''moins'' comme elle, elle l'avait fait avec son ''très''. Dave, pas le centre de son monde? Bien sur qu'il le savait! Mais il savait aussi qu'il en occupait quand même une bonne partie...et puis, Lyra non plus n'était pas le centre de son univers! Il n'allait pas toujours être le seul à lui courrir après c'est un jeu qui se joue à deux.

Le jeune homme tourna alors les talons pour se diriger vers son manteau...Est-ce qu'il s'y rendit sans une parole ou geste de plus de Lyra?
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31


  • En soi, Dave ne pouvait être qu’un jeu ! Dangereux certes, à ces jeux là, je savais qu’on en sortait pas forcément toujours indemne ! Bien au contraire, pour être franche, j’avais déjà l’impression d’être trop engagée dans ce jeu pour en sortir indemne en soi ! Je tenais à lui amicalement certain ! Plus à voire ? Jalousie ? JAMAIS ! Oui, ne jamais dire jamais. Mais je ne voulais pas m’attacher. Jana avait brisé le cœur de mon frère, me semble-t-il, puis Hannah avait perdu son fiancé dans la catastrophe qui était tombée sur notre famille, l’été précédent, je ne souhaitais en aucun cas souffrir. Perdre un être cher était suffisamment dur, s’attacher, était simple en soi, c’était s’en détacher qui était réellement plus compliqué !

    « Réellement ? »

    Dis-je quand il me dit qu’il n’avait qu’à le lire dans mes yeux. Je détestais entendre ça, cela signifiait que ma coquille était en train de se dissiper et je ne souhaitais pas ! Je ne voulais pas, elle devait rester de faire ! Je ne pouvais pas laisser les gens lire en moi comme dans un livre ! Je n’étais pas ce genre de fille. Certes j’étais peut être un peu lunatique, à changer de comportement de temps à autre ! De la fille douce et câline, je pouvais être une vraie lionne, qui en devenait presque trop dur à contrôler ! Après tout, celui qui pouvait me dire qui j’étais réellement n’était pas né. Même mon frère ne doutait pas une seconde de mes manigances… Ni même Hannah, les deux qui me connaissaient mieux que tout le monde. S’il savait si bien, même mon maitre n’aurait plus besoin de me tuer, ils l’auraient déjà fait à sa place !

    Il s’approcha dangereusement de moi, comme si… deux mots. Trois ! « Mais tais toi » puis les deux lèvres sur les miennes. Un baiser ? Et je ne disais pas non à un baiser comme celui-ci ! Bien sur que non, naïve, à un point. Mais ce baiser, amoureux & torride. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu un baiser aussi agréable je crois, depuis que j’avais quitté la Moldavie ! Pas ma faute si tous les Anglais ne rivalisent pas les Moldaves ! Quoique Dave avait tendance à n’être pas trop mauvais dans son rôle de séducteur.

    Et puis, il me lançait un pic comme ça, et il partit comme ça en me lâchant presque en partant vers son manteau sans un mot sans un geste ! Oh je n’allais pas le laisser comme ça.

    « Un baiser comme ça puis plus rien ?! Beau spectacle. »

    J’avais déjà formé une boule de neige dans ma paume, pour lui en renvoyer une, après tout ! Si je n’avais pas envie de courir, je pouvais toujours lui envoyer une boule pour lui demander l’attention à mon égard… Pas de chance Davounet, t’étais dans mon jour de jeu.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:37

Dave n'avait jamais comprit pourquoi Lyra ne se laissait jamais totalement faire...Oui, elle aimait l'attention que Goujon lui donnait mais, n'écoutait pas son cœur qui battait plus rapidement quand il collait ses lèvres aux sienne. C'était dommage quand même, mais en même temps, c'était se qui faisait le plaisir de jouer avec elle. Lyra semblait ne pas aimer la première affirmation de Dave. En faites, Dave arrivait parfois à trouver une entaille dans la coquille de Lyra, mais il devait avouer qu'elle était solide. Il était surement un des rares à entrevoir se qu'il y avait derrière. C'est vrai que Lyra est une jeune fille très mystérieuse. C'était bien d'ailleurs avec elle qui prenait tant plaisir de changer lui aussi...Du chaud au froid, toujours.

Tandis que le jeune homme lui offrit se torride baiser, il avait aucune idée de l'effet véritable qu'il avait eut sur elle, mais il allait peut-être le découvrir bientôt...Chose certaine, elle répondit très bien à son baiser, d'accord, elle le voulait quand même presque autant que lui.

C'est alors qu'il devint froid comme du roc. Il tourna les talons pour marcher vers son manteau. Il fit un pas avant d'entendre la voix de Lyra. Il resta dos à elle mais souriait de plus belle. Miss n'était pas satisfaite? Elle voulait plus d'attention encore? Fallait travailler un peu plus si tu voulais le ramener, Lyra! Elle trouva la manière de le résonner malgré que ce n'était pas exactement de la manière qu'il l'aurait voulu. Il fit un pas à nouveau puis, il reçu la balle de neige dans sa nuque. Beaucoup de neige se coinça entre sa chemise et sa peau. Du coup, il réalisa que sa chemise était assez mouillé, en plus des autres balles de neige qu'il avait reçu. Le jeune homme s'arrêta...Enleva sa chemise...Oui, Dave était aussi un peu fou. Se retrouva torse nue en plein hiver pour se retourner vers Lyra.


T'es contente de toi la, elle est toute mouillée?! Tu vas devoir payé pour ça...

Dit-il alors...Se tourna la langue plus d'une fois pour ne pas lui avoir carrément demander de le réchauffer...Il fit les deux pas nécessaire pour revenir à elle. Qu'elle soit entrain de parler ou pas, Dave avança alors pour coller ses lèvres contre les siennes à nouveau, pour partager un baiser un peu moins sage.

Mains à sa taille le jeune homme finit par rompre le baiser pour murmurer à son oreille.


J'ai même pas froid et tu sais pourquoi?

Il prit la main délicate de Lyra dans la sienne, puis posa la paume de la jeune serdaigle en plein sur son torse, sur son coeur. Elle pouvait le sentir battre très vite et du même coup voir qu'il n'avait réellement pas froid. Il ne fallait juste pas spécifié qu'il n'avait juste pas encore eu le temps de refroidir...

...Et ça c'est à cause de toi...


Dit-il en faisant référence à son coeur qui se débattait dans sa poitrine. On assistait alors à quelque chose d'encore différent. Car parler de coeur c'est parler d'amour et parler d'amour, c'est plutôt sensible et doux comme sujet. Depuis quand Dave était ainsi? Depuis qu'il jouait aux montagnes russes voyons! Fallait bien qu'il touche un petit côté plus sensible...Et puis, osera-t-elle littéralement se moquer de lui? Si c'est calcul était bon, il ne pensait pas...

Le jeune homme se mordit la lèvre alors en regarda Lyra, puis approcha son visage à nouveau pour l'embrasser.
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:47


  • Qui arrivait à comprendre pourquoi Lyra était aussi distante, et à la fois aussi joueuse avec les hommes ?! Ne jamais s’attacher et pourtant, j’étais tout l’inverse j’aimais avoir quelqu’un qui m’aimait, qui était proche de moi, pour m’apporter chaleur auprès de moi. Que demandez de plus ?! Mais, je ne pensais pas Dave, en l’occurrence celui qui était en face de moi, apte à ce rôle. Pour le simple fait, qu’il était tout simple mon double au niveau masculin, et c’était peut dire d’un côté. S’il était comme moi, alors il ne valait mieux pas qu’on en finisse par une relation intime entre nous. Après tout, il quitterait Poudlard à la fin d’année, et j’avais peu croire qu’il souhaitait quelque chose qui dure ! J’avais plutôt confiance dans le fait que notre relation ‘je t’aime moi non plus’ lui convenait parfaitement ! Sinon il me dirait peut être le contraire ! Moi faire le premier pas ?! Mais qu’est ce qui m’arrive ? J’suis en train de penser à une éventualité de pouvoir former un couple avec le Gryffondor ! La fumette de moquette j’crois pas que ça soit bon pour moi ! On va essayer le parquet ! J’suis sure que c’est meilleure !

    Je n’osais même plus croire une idée que ça arrive aux oreilles de mon grand frère, bien que ma grande sœur soit au courant, ou bien sinon c’était même plus de la cécité, cette histoire signée plutôt mon retour au pays de la part de Torben. Et de ce fait, je pense que ce n’était pas l’Institut de Chisinau qui m’attendait, mais plutôt le monastère -_-‘ ! Je ne tenais pas particulièrement à devenir nonne, encore moins. J’avais un avenir que j’espérais un peu plus glorieux que de rester enfermée dans un bâtiment en me levant à l’heure des poules, me couchant à l’heure des poules, et priant pendant des heures & des heures ! Peu importe j’avais d’autres prévisions plus glorieuses pour l’avenir. Poursuivre la voie que j’avais entrepris depuis un peu plus d’un an ? Pourquoi pas ?! Après tout, cela ne pouvait pas être guère très compliquée, mon frère n’en savait rien & pensait juste que j’étais perturbée comme ma sœur. Rien à craindre pour le moment.

    La boule de neige n’avait pas tendance à avoir plus à mon cher et tendre ( oO’ ) d’ailleurs il se retourna, et commença à me le reprocher. Pour me défendre je dis simplement :


    « Tu vas attraper … »

    Pas plus que trois mots qu’un baiser vint se déposer sur mes lèvres ! Ma réputation était faite j’étais finie moi ! Tanpis au point où j’en étais, je glissais mes mains dans sa nuque. Rompant le baiser, il prit ma main et me le mit sur son cœur. Je rougis, mettant la cause sur le froid, je ne savais plus vraiment quoi penser. Que se passait-il donc ? On était un peu trop proche du feu désormais ? A nouveau un court baiser.

    « Je ne te comprends pas Dave, je ne sais plus… »

    Même mes mots étaient imcompréhensibles pour moi-même, je changeais rapidement de sujet. Je défiis ma veste et lui tendis :


    « Tu vas vraiment attraper froid ! Si tu tombes malade j’vais me sentir mal. Prends ma veste. »
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:26

Relations sérieuses? Qui avait parler de relations sérieuses? Dave avait été un jeune garçon avec un coeur qui ''tombait amoureux'' très facilement et qui était déjà charmant. C'était pourquoi il avait changer assez souvent, ayant passer de Serpentardes à des Gryffondors comme Lily Evans et peut-être même des Serdaigles...Le jeune homme avait découvert un jeu qui lui plut très bien à la fin de sa cinquième...Qui a un lien étrange avec le temps d'emprisonnement de ses parents. S'étant endurcit, le jeune homme avait mit son coeur de côté pour commencer a jouer les séducteurs. Le charmant jeune homme était devenu un charmeur! Depuis il ne s'était jamais casé et n'avait jamais voulu l'être non plus...Mais il commençait doucement à retomber dans le piège il fallait croire...

Disons qu'avec Lyra et même Evanna, le coeur de Dave était en péril mais ça, personne le savait, même pas lui! Car dans le fond, qu'est-ce qu'il voulait vraiment a tourner autour des filles comme ça? Certes il aimait ça, perturber des filles avec son charmes...Mais avoir une perle rare juste pour lui, il ne dirait peut-être pas non. Mais l'amour n'a malheureusement pas sa place ici. Pourquoi? Parce qu'ils s'étaient mis au clair dès le début, ils jouent un jeu! Et puis, Dave, même s'il finit par sentir son coeur faiblir, avouerait-il à Lyra qu'il l'aime? Mais jamais! Pour elle se n'est qu'un jeu alors l'humiliation est a penser! Et puis, qu'est-ce qu'il y a de mieux que se qu'il a maintenant? Il a tout les droits d'un petit ami en plus de celui de pouvoir aller voir ailleurs!...Et ailleurs, c'est Evanna...

Le jeune homme s'était alors retrouvé torse nue, trèes volontairement bien sur! Malgré que oui, il commençait à faire froid, mais sa chemise était mouillé de toute façon! Elle s'apprêtait a lui annoncer qu'il allait attraper froid, mais Dave était déjà de nouveaus sur ses lèvres. Et cette fois, elle offrit encore moins de résistance. Elle mit ses mains à sa nuque puis répondit à son baiser. Sentir Lyra contre lui comme ça, c'était la meilleure des satisfactions.

Puis la manoeuvre de Dave semblait avoir fait tout un effet...aller chercher une facette plus sensible en mettant la main de Lyra sur son coeur...Oui il la vu rougir, mais non, il ne blâmait pas le froid, lui. Un court baiser suivit avant qu'elle ne réponde à nouveau...Si Dave jouait les prédateurs, il venait de coincé sa proie. Quand le doute s'installe, on est finit...Dave pourrait en profiter au maximum, mais ne semblait pas partit pour en faire autant. Puis elle semblait agir comme si elle n'avait rien dit avant, lui proposa alors sa veste pour pas qu'il ne meurt de froid.

Dave prit alors sa veste puis la remit sur ses épaules.

Et si c'est toi qui attrape froid, c'est moi qui va m'en vouloir...

Puis le jeune homme ne fit que la regarder. Il pensait aux dernières minutes qui venait de passer. Le rouge sur ses joues puis ses petites phrases d'une fille qui ne comprenait pas l'amour.

Tu ne comprends pas quoi, Lyra? Ce que tu ressens quand je fais ça?

Il s'approcha alors à nouveau pour l'embrasser, une main à son cou avec son pouce à sa joue. L'autre dans son dos, qui se glisse doucement sous son chandail pour toucher sa peau et la tirer vers lui d'avantage...Un long fougueux baiser avant de se reculer...

Je repose la question...Ose dire que tu désires John plus que moi...

Il avait reculer sa tête mais restait toujours très près. Peut-être allait-il trop loin? Peut-être allait-il quand même finir par manger un coup de baguetter en plein visage? Chose certaine...Il était bien partit pour attraper un rhume!
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:15


  • Il y a toujours deux types de personnes dans ce monde, ceux qui se méfient des pièges, et ceux qui tombent dedans ! J’étais bien partie pour être dans la deuxième catégorie ! Et dieu savait comme je détestais ce genre de dilemme ! Pourquoi ? Tomber dans un piège, signifiait simplement la fin de mon p’tit jeu, la fin de ma partie mystérieuse. Cette partie qui me convenait parfaitement d’un côté, puis de l’autre, je voulais toucher plus, aller plus loin ! Mais à quoi je pensais ! Devenais-je folle ?! Dave n’était qu’un joueur comme les maraudeurs, comme Torben, comme tous ! Comme tous les garçons que j’avais pu connaitre, pouvait-il y avoir un cœur sensible ?! Okay, dans la plupart des cas c’était moi qui faisais le plus gros du travail avant de souffrir ! J’avais plutôt bien compris la leçon, dans un couple, il y a deux personnes qui souffrent, juste l’une plus que l’autre. Généralement je préférais que ce soit l’autre, en tout bien tout honneur. Le premier qui disait que j’étais la fille sensible, avait raison, mais il était surement allé beaucoup trop loin, il ne me connaissait que trop !

    Je venais de lui proposer mon manteau, geste de politesse, je venais de l’Est de l’Europe et pour être franche, le froid n’était pas vraiment un obstacle là bas. Quand on habite coincée entre la Roumanie & la Russie, on s’habitue à des hivers un peu rudes parfois. Même si je préférais nettement le mois de Juillet, non seulement parce que c’était beau la Moldavie au mois de Juillet et en plus, il y avait mon anniversaire. Ou du moins, il me plaisait jusqu’il y a un an et demi. Jusqu’à là, Juillet était mon mois préféré, aujourd’hui, je ne savais pas dire quel jour je préférais, je ne savais pas vraiment si on pouvait en voir un plus qu’un autre.

    Néanmoins il refusa mon manteau en me le remettant sur mes épaules, et en me réembrassant ! Dis donc, à croire que j’aurai passé mon après midi à embrasser Dave. Vas y mon p’tit rat racontes ça, j’t’assure j’te fais ta peau deux minutes après ! Je ne mettais pas en doute la sincérité de notre relation, qui était en fait tout sauf sincère pour être franche selon moi. Ou du moins, on ne savait pas vraiment dans quel sens elle fonctionnait, un coup réciproque, un coup de son côté, un coup du mien ! Sympathique la relation quand même, à noter dans les annales.

    De sa voix charmeuse, il me prit le menton et m’embrassa, tendrement puis avec un peu plus de fougue, un peu plus de sentiments. J’avais l’impression de tout perdre d’un coup, à la fois ma tête, mais mes sens également, comme si tout était si doux, si sympa. Si agréable, un moment comme celui là j’en aurai voulu des dizaines.


    « Tu le fais exprès ou tu es vraiment jaloux ? John est une simple invention de ce fichu journal et ça fait bien parler les commères ! Tant mieux pour elles… Mais si tu veux vraiment tout savoir, non je ne le désire pas plus que tout.»

    Je repris mes sens, toujours une tête en moins de lui, je me reculais un peu dans le but de reprendre mes esprits et de lui dire clairement ce que je ressentais :

    « Tu veux savoir ce que je ressens alors quand tu poses tes lèvres sur les miennes ? Tout simplement ce que toutes les filles ressentent ! Le fait d’être aimée ! Mais le seul souci c’est que je ne veux pas tomber dans ton piège, après tout, tu n’es pas comme les autres ? Pas comme Torben, Pas comme James… Pas comme n’importe quel garçon qui au final aime jouer au yoyo avec les filles ! »
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:26

Est-ce que Dave lui tendait un piège? Depuis le début, était-ce son but? De la faire tomber dans le piège de l'amour puis de jouer avec elle? Qui avait parler de piège? Dave lui-même se méfie du piège de l'amour, il n'oserait certainement pas en poser un! Il aurait trop peur de tomber dans son propre piège! Mais on aurait dit qu'il était entrain de tomber dedans...Un beau piège c'était formé juste sous ses pieds...Et il semblait assez difficile a manqué, mais Dave semblait juste refuser d'être dedans. Mais dans le fond, y avait-il un moyen de qualifier l'amour sous un autre mot que...piège? Car pour être honnête, c'est un mot vide, plate, irremplaçable et que je me lasse de répéter depuis tout a l'heure!

Dave devait avouer une chose...Refuser sa veste était un geste d'orgueil total car si il écoutait ses sens...Le froid commençait a le frapper dur! Mais il ne tremblait pas encore, ses lèvres n'étaient pas mauve...Mais il savait qu'il s'y rapprochait. Pourtant, il oublia tout a l'instant ou il reprit ses lèvres si douces. C'est bien a se moment qu'il n'avait plus froid. Qu'il la sentait fondre sous la chaleur de son baiser. Lyra semblait soudainement...S'énerver...

Bon...D'accord...Invention ou pas...Venait-elle d'avouer a l'instant qu'elle ne désirait personne d'autre plus que lui? Oui, oui....Il avait bien entendu!


Je suis pas jaloux!...Je te veux...juste pour moi c'est différent!


Dave ne fit que la regarder d'un regard assez intense. Sa voix était carrément sur la défensive, puis plus basse. S'il aurait été une fille il aurait rougit, mais c'était pas du tout le cas. Se tenant debout devant elle avec cette petite déclaration possessive. Le regard un peu sévère qui exprimait simplement qu'elle commençait a le troubler...Et il aimait pas ça...Surtout pas!

Elle semblait reprendre ses esprits un peu...Comme si elle se réveilla de sous son sort...Son charme hypnotisait l'impassible préfète à se point? Intéressant quand même! Elle recula, Dave la laissa faire. Elle semblait toujours énerver...Mais pour une fois, elle ne jouait pas...C'était donc vraiment c'est sentiment qui parlait?

<>

C'est la phrase qui resta pogné dans la tête de Dave. Le reste, ne faisait que répéter qu'il n'était qu'un player et ça...Il l'avait comprit! Mais pourtant, c'était pas juste lui qui jouait avec elle...Elle le faisait aussi et puis...C'était un jeu sans règle qu'il avait battit ensemble non?


Je ne t'ai jamais tendis de piège Lyra...Je ne voudrais pas te faire du mal...Je croyais juste que c'était se que tu voulais, non?...Et puis tu te trompes...Je suis pas comme les autres...Parce que je crois bien que je suis entrain de tomber...

Le froid l'arrêta parce que ses dents se mirent à claquer tout seul. QU'allait-il dire en faites? Quelle connerie allait-il encore sortir? Mais pourtant...Le début de son ton était tellement doux, chaleureux...Était-ce un signe que le froid l'est coupé dans sa phrase comme ça? Que ressentait-il vraiment pour Lyra, dans le fond? Existait-il vraiment un coeur derrière Dave? Chose certaine, Dave allait surement s'empêcher de vivre quoi que se soit avec elle...Car dans le fond...Elle avait raison, il est comme tous les autres et elle m.érite mieux.

Le coup de vent glacial qui venait de passer...Ses dents se mirent à claquer et son corps à trembler. Il ramena ses mains congelés proche de son corps...


(HJ: Ça valait l'attente non?Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave 675850)
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:00


  • Je te veux juste pour moi, voilà ce que j’avais seulement entendu de sa phrase ?! Seulement pour lui ? Mais dans quoi on était en train de tomber, dans une spirale infernal, à cet instant, je me mettais à réfléchir à plusieurs opportunité. Oui, en effet, il avait raison, c’était différent, ça prouvait un certain attachement, à moi ? Une addiction entre nous ? Comme si l’un ne pouvait pas se passer de l’autre ?! Okay, depuis que je connaissais Dave, je n’avais pas hésité à trainer avec d’autres garçons. Il y avait eu Franck, au bal de noël de l’année précédente. Krysto, qui n’était plus vraiment à l’école désormais. Mais avec Dave, c’était différent, rien n’était pareil ! Avec lui, tout me semblait si différent, un jeu qui se transformait en piège qui se refermait juste au dessus de nous. Belle image n’est ce pas ? J’avouais que je ne savais pas vraiment où j’en étais.

    J’analysais également sa voix qui était beaucoup plus, sérieuse, défensive et surtout plus basse. Comme s’il était vraiment sérieux. Ma voix contrairement à la sienne était toujours aussi douce avec un ton un peu énervé, comme si, j’avais quelque chose à lui reprocher. Mon accent toujours là, donné encore plus de douceur à ma langue. Comme si mes origines pouvaient donner douceur à moi-même.

    Après tout, en moi, j’étais une fille douce personne ne pouvait dire le contraire, j’étais une fille extrêmement douce, qui ne cherchait pas bagarre. N’ecoutant son dernier dire, je me fis pas prier cette fois pour lui poser mon manteau sur ses épaules ! Parce qu’il était vraiment frigorifié ! Et que malgré mon énervement, je ne pouvais pas le laisser comme ça.


    « T’yrefuses je t’assure que cette fois, je te mène de force à l’infirmerie ! Tes lèvres sont mauves & en plus de ça, tu es glacé. Tu vas faire une hypothermie si tu continue. »

    Cela me laissait quelques secondes de répit avant de répondre point par point. Non, il ne m’avait jamais tendu de piège, il avait raison. On s’était tendu le piège en nous même, en jouant à ce jeu des montagnes russes. Il avait raison, ce n’était pas lui qui m’avait tendu le piège et au final, oui, j’avais toujours voulu ça, je ne savais plus j’étais un peu perdue.

    « Non, tu as raison, c’est toi qui a raison. Nous nous sommes tendu un piège entre nous. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais plus. Oui, c’est ce que je voulais, mais maintenant je sais plus. J’ai peur... »

    Je baissais la tête, croisant mes bras sur ma poitrine, reprenant un peu ma respiration. Je regardais le sol enneigé, puis une nouvelle fois, Dave, quand il dit « en train de tomber… »

    « En train de tomber ? Veux tu rentrer ? Tu vas finir vraiment par tomber malade… »
    J’espérais intérieurement que le mot qui suivait fusse amoureux, et en même temps. J’avais peur, s’il tombait amoureux… Non, je ne tombais amoureuse… ou je croyais au moins.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:48

Cette situation commençait à être étrange...Trop étrange! Il y avait des choses qui n'avaient pas leurs places. Dave Goujon était un charmeur qui ne se casait pas par peur de l'amour. Point final! Puis, même s'il tombait vraiment amoureux, est-ce que ça l'empêcherait de continuer ses bêtises? De continuer de tourner autour des autres? Seraient-ils capable de se faire confiance? Allaient-ils en souffrir?

Cette fois, Lyra ne lui demanda pas pour mettre sa veste sur ses épaules, il était complètement gelé. Il ne discuta pas, il avait autre chose a dire et a faire que de le retirer. Et en plus, il devait avouer que ça apaisait de beaucoup le froid! Et aussi...Il devait aussi avouer que Lyra sentait très bonne...Dave et les odeurs parfois...FAllait pas se poser de question. C'était drôle de voir Lyra comme ça, énerver...Mais qui faisait quand même un petit geste tendre envers lui. Elle aurait très bien pu le laisser mourir de froid.

Ce fut alors ce moment de regard assez intense jusqu'a ce qu'il réponde, de sa voix toute nouvelle...Elle avouait qu'il avait raison...Elle avouait ne plus savoir se qu'elle voulait avec lui...Mais le pire, elle avouait avoir peur. Puis Dave reprit, la contredisant a nouveau, voulant justifier qu'il n'était pas comme les autres mais le froid l'avait coupé.

Oui...Entrain de tomber? Quoi? Qu'est-ce que Lyra voulait vraiment qu'il dise? Quand elle proposa de rentrer Dave ne fit qu'un signe de tête. Il voulait parler, la rassurer...Mais il ne contrôlait plus son tremblement. Il rentra alors dans l'école. Se fut le silence tout le long jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans un petit couloir de l'école, près de la porte d'ou il avait rentrer. Le jeune homme attirait un peu les regards étant torse nue dans l'école mais...Il s'en foutait, déjà il se réchauffait! Lyra était devant lui et derrière elle il y avait un mur...Dès qu'il commençait a ressentir ses lèvres, le jeune homme s'approcha de Lyra juste pour la prendre dans ses bras. Qu'elle se recule, il n'allait pas se gêner de la coincer contre le mur...Il lui murmura à l'oreille.


N'aie pas peur Lyra...Je comprend plus que tu crois, mais on peut pas...Tu mérites mieux que moi...

Il se recula alors, puis pour lui faire comprendre qu'il la comprenait vraiment, il l'embrassa ...Pas d'un baiser fougueux, ni passionné. Rien de tout ça, c'était un baiser amoureux...Qu'était l'amour sans la passion et la fougue? Qu'est-ce que j'en sais moi! C'est pourtant le seul mot qui pouvait définir son baiser...amoureux.

Si elle voulait vraiment Dave, elle ferait mieux d'en profiter, car c'était rare qu'il baissait la garde ainsi...On ne sait jamais avec lui, qui sait comment il agira demain! Reviendra-t-il comme avant? Ou restera-t-il quand même marquer de ces émotions troublantes? Le jeune homme se recula alors après ce baiser. Mais resta son visage quand même très proche...Encore trop proche, mais ses lèvres ne frôlaient plus les siennes.


Désolé...Fallait bien que je t'en donne un dernier...

Malgré ses paroles il ne reculait pas. Malgré ces paroles, Dave espérait au fond qu'elle l'embrasse, qu'elle le contredise. Qu'elle se fou de se qu'il pense et veuille quand même de lui...Autrement...Autrement quoi? Si ce n'est pas aujourd'hui...Se sera quand? La prochaine fois qu'il la verra, se sera comment?
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:18


    Situation étrange pour deux personnes très étranges. Dave était toujours face à moi, et quand il accepta mon initiative de rentrer à l’intérieur, je le suivis. Le silence me permit de mettre au clair chacune de mes idées. Qu’est ce que je ressentais donc pour ce garçon, j’étais plus ou moins attirée par Dave, je le savais. Inconditionnellement, j’étais juste attirée par ce garçon, je le voulais pour moi, je ne voulais pas que les autres filles s’en approchent. Un sentiment de manque s’exprimait dès qu’il était loin de moi. J’étais en besoin de lui, j’aimais quand il m’embrassait, j’aimais quand il me prenait dans ses bras. J’avais comme un frisson en moi, le cœur qui battait vite, et des papillons dans l’estomac. Oui, j’avais peur. Peur de tomber dans un piège dont je ne pourrais pas ressortir indemne, c’était lui que je souhaitais, pas un autre. En pensant bien sur à ce qu’allait pouvoir encore dire mon frère et ma sœur, que ce n’était pas de mon âge, et blah, et blih, et bloh ! Je serais quand même majeure cet été, aussi bizarre que ça puisse leur sembler ! J’aurai bien 17 ans, le 8 juillet prochain, je n’étais plus la gamine de Moldavie, j’avais grandi.

    Une fois à l’intérieur je me mis contre un mur, là où il faisait plutôt meilleur pour ne pas que Dave n’attrape plus froid qu’il l’était encore. Lui, juste devant moi, je restais contre ce mur, les bras croisé, ressentant ce courant d’air sur mon visage. Il me prit dans ses bras, je collai ma tête contre son torse. Ecoutant sa douce voie dans un murmure à mon oreille. Je semblais vraiment petite, je voyais déjà des filles de ma maison me regardait bizarrement. Lyra avec un garçon à moitié dévêtit, Serdaigle, je ne pouvais pas vraiment dire que j’étais absolument représentante de ma maison. Pour être honnête, j’avais peut être certaines qualités de celle-ci, sans pour autant toutes les compléter.

    A la fin de ces mots, il m’embrassa, un baiser tendre et amoureux, j’attrapais les hauts de son manteau tout en l’embrassant. Il me préconisa de ne pas avoir, peur et qu’il me comprenait. Est-ce que c’était vrai. A la fin de ce baiser, je lui attrapais, les mains pour ne pas qu’il parte, je ne voulais pas, je voulais juste qu’il m’écoute l’espace de quelques instants.


    « Je pense être assez grande pour savoir ce qui est bon ou non pour moi. Non ? Et je ne veux pas te laisser partir. Ne me dis pas que je ne te mérite pas, je croyais entendre mon frère qui me dit des commentaires sur les petits amis d’antan. Et je ne veux pas que ça soit le dernier… »

    Finis-je par dire, en rattrapant sa nuque et en le ré embrassant de façon tendre et amoureuse. Je ne voulais pas rompre ce baiser, je ne voulais pas rompre cet instant. J’étais bien, depuis deux ans, je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Soulagée, je finis par mettre fin à ce baiser et en lui souriant :

    « J’espère juste que ça ne sera pas le dernier celui là… »


Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:21

Après le dernier baiser de Dave, la jeune Serdaigle lui prit les mains...L'empêchant de partir pour qu'elle puisse parler. Dave n'allait pas se faire prier pour l'écouter, de toute façon...Que pouvait-il faire d'autre après tout ça? C'était passer quand même assez vite, après plusieurs mois à lui avoir tourner autour...À la provoquer, la complimenter, l'ignorer puis a agir comme un véritable accro. À la séduire, parfois l'embrasser, mais ça avait toujours été juste pour jouer car il se permettait autant avec d'autres. Amour rimait avec fidélité...Est-ce que Dave voulait vraiment embarquer là-dedans? Pourtant, les paroles de la jeune Moldave, le fit sourire. Dave se croyait sur un nuage de l'entendre dire qu'elle se foutait de tout ça, qu'elle le voulait, lui! Elle l'embrassa alors en lui agrippant la nuque...Dave aurait voulu que ce baiser ne finisse jamais, mais quand il fut briser, se fut pour s'assurer que ce n'était pas le dernier. Le jeune anglais lui répondit.

Alors tu veux vraiment miser ton coeur sur Dave Goujon?


Et puis...Vraiment? Ou est-ce qu'elle jouait avec lui depuis le début? Non, Dave ne pouvait pas y croire. Quelques détails lui passaient par la tête...Premièrement, qu'allait penser Torben, Krystel et même Evanna? Certes personnes n'allaient approuver que la petite Lyra soit en couple avec un coureur de jupons comme lui! Surtout Torben qui connait ses histoires, surtout Evanna qui a expérimenté ses histoires et encore moins Krystel, qui ne veut même pas les entendre!

Mais au moins, s'ils étaient vraiment pour durer...Ils allaient dans la même direction, c'était déjà ça. Tous deux voulaient devenir mangemorts...Comment se sentait-il maintenant? Il devait avouer avoir peur, peur de se qui se pensait entre eux, peur de détruire ce magnifique sentiment qui l'envahissait. Pourtant, malgré qu'ils étaient plus doux à cet instant, il savait que leur jeu n'avait peut-être pas de fin...Seulement, désormais, elle allait être la seule a le vivre. Mais il avait encore du chemin à faire avant que le jeune Gryffondor ne s'avoue vraiment l'aimer...Mais déjà, s'il pouvait commencer par se dire casé, c'était déjà un début.


Tu te fous des disputes avec ton frère et ta tutrice? Tu es prête a me surveiller? Tu veux vraiment être qu'à moi?

Comme s'il faisait exprès de la faire douter ou plutôt de lui faire rappeler des vérités qu'elle ne voulait peut-être pas entendre! Ou peut-être qu'elle s'en foutait complètement! Peut-être une question plus que les autres pouvaient l'accrocher: Prête a le surveiller? Si je vous dis que Dave faisait référence à la fidelité, ça devient plus clair?

Malgré que ses paroles ne semblaient pas certaine...Le corps de Dave lui, attendait juste le feu vert pour sauter sur sa proie. Il s'approcha encore d'elle, dans le fond, il collait carrément son corps contre le sien. Ses deux mains à sa taille se baladait carrément de son dos à ses fesses, son torse collait sa poitrine. Tandis que ses lèvres? Non, ne t'inquiète pas Lyra, ce n'était certainement pas le dernier...Mais, vu qu'il attendait sa réponse, il ne faisait que frôler ses lèvres aux siennes.
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17


    Je baissais les yeux, je restais fixée quelques instants sur mes pieds. Que dirais Krystel qui m’avait mise en garde tant de fois sur les garçons, puis, Torben qui lui avait tendance à ne pas réellement apprécié mes compagnons. En même temps, il avait de quoi avoir raison, parfois certains de mes compagnons n’étaient pas forcément les plus aimables. Quoique, ouais, enfin bon, si bien tous ceux qui pouvaient sortir avec moi, était potentiellement mauvais pour Torben, donc je ne me faisais plus vraiment beaucoup de souci à propos des idées qu’avaient mon frère concernant ma vie sentimentale. Je préférais m’en occuper par moi-même, ou bien demander conseil à Krystel. Après tout, elle avait de quoi me dire, elle avait l’âge de mon frère et était déjà mariée, niveau expérience, je pense qu’elle me battait nettement ! Et puis aller demander des conseils amoureux à son grand frère ?! Ca ne va pas ! Et Hannah, après la mort de Hans, je ne pensais pas venir l’embêter avec mes petits amis, ce qui était normal enfin. Je ne préférais pas parler de garçon avec ma grande sœur depuis la mort de celui qui était l’homme de sa vie. Et j’avais surement raison.

    « Si tu ne comptes pas t’amuser avec, pourquoi aurais-je peur ? »

    D’ailleurs il évoquait la réaction de mes proches et des disputes que je pouvais avoir avec eux. Non, je ne souhaitais pas vraiment me disputer avec mon frère, surtout pas avec lui. Je savais déjà comment il pourrait réagir. Mais je ne pouvais pas me résoudre à me disputer avec mon unique frère, lui et ma sœur était ma seule famille. Et si je venais à me disputer avec eux, je ne sais comment je pourrais m’en remettre. Ils étaient les seuls qui me restaient et je souhaitais reformer une famille entière avec eux, tout simplement.

    Mais, cependant, je devais avouer deux choses. C’est que j’aimais beaucoup trop Dave. Tellement trop que j’étais en train de tomber dans mon piège. Je me méfiais des garçons et j’étais en train d’attendre tout simplement confirmation pour que nous puissions former officiellement un couple. Si nous devions durer tous les deux, j’avais bons espoirs de me dire que le destin en ferait misère, et qu’ils feraient en sorte de faire que nous restions à deux. Sinon, c’était qu’il n’était pas celui qu’il me fallait.


    « Torben est ma seule famille désormais. Il est mon tuteur légal, et puis Krystel bien qu’elle n’ait aucun lien de parenté avec moi, je la considère comme une sœur. En plus de celle que j’ai déjà. Peut être qu’ils penseront que je suis trop jeune pour me rapprocher trop près d’un garçon, si bien avec Torben, je serais toujours trop jeune pour beaucoup de choses. Mais je pense qu’ils soient en mesure de comprendre que c’est toi que je veux, ou je ferai en sorte qu’ils le comprennent ? Et puis du moment que tu me blesses pas, ils n’auront alors aucune raison de t’en vouloir n’est ce pas ? Quant à te surveiller, tu es à moi mon Dave, et si tu essayes de m’échapper, méfies toi de ma colère. »

    Finis-je par dire avec un petit rire, en sentant son corps contre le mien et ses lèvres proche des miennes, je finis par le murmure d’une dernière phrase :

    « Rien qu’à toi ? Je veux. »
    Dis-je en lui volant un baiser, s’il osait ne serait-ce qu’aller voir une autre fille, je pourrais devenir très, mais très méchante, surtout avec l’autre fille.
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

Il fallait dire que Dave n'avait aucune idée dans quoi il s'embarquait. Lui, son monde était simple, avec ses parents à Azkaban...Il prenait toutes ses décisions et vivait comme bon lui semblait. Seulement, s'il savait le cas de Lyra...S'il savait que d'ici la fin du mois il risquait la mort plus d'une fois...Aurait-il tout de même embrasser la jeune serdaigle? Surement oui, car Dave était trop stupide et orgueilleux pour avoir peur de la mort. Et puis, il avait quand même le courage d'un Gryffondor...Mais surtout, se qu'il ressentait en ce moment, il ne l'échangerait pour rien au monde...

Alors ton coeur sera mon bien le plus précieux...

Alors Dave Goujon, un véritable coureur de jupon était désormais...Amoureux et casé? Qui y aurait cru! mais combien de temps allait durer cette histoire? Disons que ce jeune couple ferait mieux d'être très solide s'il voulait durer longtemps...Du moins, s'il voulait durer le reste du mois. Puis Lyra lui répondit alors à toute ses questions...Et semblait bien décider à se que ça marche...Et ça faisait chaud au coeur à Dave.

Ta colère? Juste pour voir ça je devrais peut-être aller voir Evanna...

Dit-il en lachant alors un petit rire, mais il reprit vite avant qu'elle ne s'offense.

Mais non, tu n'as pas à t'inquièter...Je ne te ferai jamais de mal sans m'en faire...Je tiens à toi et je ne suis qu'à toi!

Lyra confirma le tout en affirmant qu'elle voulait bien n'être qu'à lui. Le jeune homme lui sourit avant qu'elle ne lui vole un baiser. Lyra ne dit rien à son approche, au fait qu'il soit si près d'elle, tandis que le jeune homme partageait un baiser avec elle. À se moment, Dave se trouvait carrément stupide de ne jamais avoir pensé à se laisser tomber dans le ''piège'' avant...Parce qu'être la victime de l'amour, en ce moment, ça lui plaisait beaucoup.

Et pour rendre ça officiel...

Le jeune homme se mit donc un genou à terre...Oui oui! Notez cette évènement dans la chronologie de l'histoire de Poudlard! Dave Goujon s'est mit à genou devant une fille! Il retira alors sa bague qu'il avait à son annulaire gauche. C'était une bague que sa mère lui avait acheté et disons, qu'elle valait beaucoup pour lui. Mais autant que Dave ne tombait amoureux...Qu'il y tombait trop vite...Alors il voulait déjà la lui donner.

Lyra Badenov...Acceptes-tu de porter ma bague?

Demanda-t-il avec un petit sourire sur le côté. Un petit sourire totalement craquant, charmant...
Modo↯ Aigle en quête de sa prochaine proie !
Lyra Badenov



Nombre de messages : 4217
Age : 17 ans
Groupe : Basilic - Serdaigle
Caractère : Douce - Mystérieuse - Méfiante
Crédits : : Gifs ; Octobre + RegyChou, Avatar ; Izzie
Date d'inscription : 30/04/2008




Lyra Badenov

Modo
Aigle en quête de sa prochaine proie !


Carte du maraudeur
Niveau magique: 7/15
Libre pour :: aucun rp
Bonus: + 03
MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:00


  • J’aimais bien ce genre de sensation qui se déroulait face à moi, et en moi aussi. Bon d’accord pour le moment, tout était joli, joli ! J’étais heureuse, je souriais, et je ne pensais plus à ce qui avait pu se passer durant un an et demi. Pourtant, je n’avais pas eu que des instants de bonheur bien au contraire. En un an et demi j’avais perdu mon père & ma mère, l’ensemble de mes souvenirs dans mon village d’enfance. Mon oncle nous avait exilé en Angleterre pour ne pas que l’on ressente de peine, comme si nous envoyaient à des kilomètres pourrait faire oublier à mes deux ainés la vengeance dont ils se nourrissaient. Et pourtant ce départ avait été le signe de mon revirement vers les ténèbres, comme si je nourrissais une autre vengeance, moins en Moldavie mais directement ici en Angleterre.

    Je souriais à sa dernière requête, mon cœur serait son bien le plus précieux ?! Parole ou sincérité ? Le temps nous le dirait pour le moment, j’avais envie de dire que j’étais bien avec Dave. Dans les bras de Dave. Mes mains étaient toujours autour de sa nuque, et je l’écoutais parler contre mon mur. Quand soudain je commençais à grimacer quand il parla de ma meilleure amie, se ravissant tout de suite, je l’avais déjà poussé un peu de moi, en faisant la moue. Même en revenant sur ses paroles je dis quand même en faisant une sorte de moue peu convaincante je devais vraiment l’avouer :

    « Pas à m’inquiéter… mouais à confirmer ! »

    Sans que je comprenne réellement le fait, il se mit à genoux devant moi. Je faisais une de ces têtes, il ne portait que mon manteau sur son torse nu, et il était à genoux comme si il allait me demander quelque chose de vraiment hyper important ! J’étais juste en train de paniquer gravement dans ma caboche. J’avais tout ce qui se déroulait, jusqu’à ce qu’il me montre sa bague, et me demande de l’accepter. Waouh, déjà elle était magnifique, et d’après ce que j’avais pu voir, il y tenait particulièrement à sa bague. Façon, de faire, très particulière. Bon d’accord, j’étais un peu surprise, mais pas pour le moins malheureuse, et en tendant ma main, comme pour accepter, je le regardais passer cette bague :

    « Elle est vraiment très belle, mais tu sais, tu n’étais pas obligé de te défaire de ta bague, tu pouvais simplement dire que c’était officiel. Mais merci beaucoup Dave, je l’accepte. »

    Comme deux petits enfants qui étaient à la cour de récréation. Quand j’étais petite, je n’étais jamais allée à l’école moldu, dans ma famille de sorciers au sang pur à quoi bon aller à l’école moldu enfin ? Bref, néanmoins j’avais beaucoup joué avec les petites filles au village, et quand nous avions un amoureux, on avait l’habitude de s’échanger des babioles. Tellement de babioles qu’une fois j’avais offert la montre à mon papa, il s’était mis rouge de colère et j’avais du dire à mon amoureux qu’il était plus mon amoureux. A 5 ans tout juste, brisé le cœur par mon père, en même temps aujourd’hui je rigolais de cette histoire.







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave   Boule de neige & Joyeuse Année Grand Mère (Zbaff) • Dave Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser