Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Ca fait longtemps qu'on avait plus parlés! [COrrespondance]   Ca fait longtemps qu'on avait plus parlés! [COrrespondance] Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:36

    De;; Anna Sanders
    A;; Evanna Lyrics
    Sujet;; T'es toujours en vie?!

    Salut Evanna,
    Comme promis depuis la dernière fois qu'on s'est vus, je t'envoie une lettre pour avoir de tes nouvelles!
    Ici tout se passe bien. Poudlard est toujours le même, malgré l'absence des plus anciens, comme toi ou même Matthieu. Tu à de ses nouvelles d'ailleurs? Malgré ma colère contre lui, j'ai toujours besoin de savoir comment vas ton frère. Il à fait beaucoup pour moi...
    Mais revenons-en à toi. Comment ça se passe ton nouveau boulot? Des hommes célibataires et mignons t'ont-ils tapés dans l'oeil ?
    Tu sais, c'est drôle à dire, mais même ta tête me manque! Ca fait toujours un drôle d'effet de ne plus te voir dans les couloirs menant à votre salle commune toi et les autres Gryffondors.
    J'espère que tout vas bien, et que tu me répondras prochainement Wink
    Prends soin de toi Evanna.
    Anna

    PS: si tu pouvais m'expliquer pourquoi lors de notre dernière rencontre, je me suis réveillée sur le sol du chemin de traverse, ça m'arrangerait! Je mets ça sur le compte de l'alcool, ou tu as voulu me violer? Ca fait longtemps qu'on avait plus parlés! [COrrespondance] 935710
Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ca fait longtemps qu'on avait plus parlés! [COrrespondance]   Ca fait longtemps qu'on avait plus parlés! [COrrespondance] Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:29

    De;; Evanna Lyrics
    A;; Anna Sanders
    Sujet;; Toujours ici.

    " Dear Anna,

    Merci de penser à moi, c'est un réel plaisir de constater que tu tiens tes promesses. Poudlard, rien ne change, comme toujours. J'avoue que j'ai quelques problèmes d'orientation le matin, quand je me réveille dans un lit inconnu, si différent de notre chère école. Quand à des nouvelles de Matthieu, je n'en ai aucune. Disons que j'ai... En quelque sorte coupé les ponts pendant quelques temps, tu comprends le besoin d'analyser la situation sous tous les angles. Mais si tu le souhaites, j'irais prendre de ses nouvelles, pas que pour toi, un peu pour moi également.
    Le travail... Ecoute, c'est totalement différent de Poudlard, il y a certes moins de travail, mais largement plus de relation à droite et à gauche, je parle bien sur de relation professionnelle. Dernièrement j'ai même papoté avec un russe, tu y crois toi ? Il avait un accent... C'était hilarant. Enfin, c'était il y a pas mal de temps puisque je suis en convalescence. La maladie est entrée en moi, et je suis clouée au lit. Rien de grave, bien entendu. Il faut juste du temps, du repos, et aucune potion magique pour me soigner, aux risques de l'amplifier. Ma tête te manque ? A ce point ? Moi aussi, ta tête me manque. Celle de presque tout le monde en faites. Si tu le souhaites, après ma remise en état, je pourrais faire un tour à Pré Au Lard, pendant l'une de vos sorties -officielle. "

    *Une promesse en l'air, jamais plus je ne la reverrais. Sauf comme une ennemi, si telle est ma situation.*

    Je ne viole personne, Anna. Sauf les hommes. Non plus sérieusement, je devais partir rapidement, j'avais des choses à faire, et j'ai transplané. Après ça, je n'en sais strictement rien.

    *Ou plus que je ne puis dire.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser