Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders]   Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

    De ;; Nathan Sanders
    A ;; Anna Sanders
    Le ;; 03 septembre 1977


    Citation :


    Salut ma sœurette adorée,

    Tu pensais t’être débarrassé de moi parce que j’ai réussi mes ASPICs ?! Erreur… Comme je ne peux pas venir t’embêter réellement j’ai décidé de te harceler par l’intermédiaires de tout un tas de lettres, XD ! Du moins je me suis fait la promesse de t’écrire le plus souvent possible, c’est à dire en fonction de mon planning surchargé… D’ailleurs il va l’être davantage et tu vas vite comprendre pourquoi quand je t’aurais annonce THE nouvelle ! ^^
    Je pense que je t’ai assez soulé avec cette section de recherche dirigée par le Docteur Lewis (qui est une superbe femme… mais je m’égare là !) pour que je n’ai pas besoin de t’expliquer encore une fois de quoi il en retourne ! J’aie eu la possibilité de postuler pour intégrer ce programme et … roulement de tambour… J’ai été retenu ! Tu te rends compte ?! Je vais participer à la recherche des remèdes contre la lycanthropie et le vampirisme ! Je sais que ça ne risque pas d’être de tout repos mais ça vaut le coup de bosser là-dessus… Hé ! Ne fais pas cette tête ! Je t’avais dit que j’aillais travailler très sérieusement…
    Ah ouuuiii ! J’allais oublier… J’ai quitté la maison familiale pour m’installer dans mon propre appart’ ! La classe non ?! Il se situe sur Freedom Street, c’est du coté moldu. C’est pas un palace mais tu pourras venir le squatter autant que tu veux ! Et comme je suis galant, tu auras la chambre !

    Bon… Je parle que de moi mais c’est à ton tour maintenant ! Pour commencer, comment s’est passée ta rentrée ? Pas trop dure la reprise ?! Y’a de nouveaux profs ? Ils sont comment ? J’ai appris par ton père que tu avais été choisie comme Capitaine de l’équipe de Quidditch des Serpentards. Je te félicite et il faudra qu’on fête ça comme il se doit !
    Zut ! Il faut que je file… Ma pause est terminée ! Déjà… On n’a pas cinq minutes à nous ici !


    Passe le bonjour à Sirius, Alice et les autres…


    Je t’embrasse ma sœurette que j’aime.


    Ton frérot, Nath’


    PS pour Sirius : Il y a de très jolies infirmières mais il faut être un patient pour qu’elles s’intéressent à toi ! XD

Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders]   Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:13

    De ;; Nathan Sanders
    A ;; Lily Evans
    Le ;; 03 04 septembre 1977


    Citation :


    Lily,

    Je t’envoie cette lettre pour te donner de mes nouvelles mais aussi prendre des tiennes. J’espère que ta rentrée s’est bien passée et avant ça, que tes vacances ont été agréables ! Certaines rumeurs disent que tu as été nommée préfète-en-chef… Enfin, je dis rumeurs mais je suis persuadé qu’elles sont fondées. Donc, je te félicite pour cette nomination ! Tu as toutes les qualités pour faire une parfaite préfète-en-chef.
    Je voulais aussi te demander des nouvelles de ma fifille ! ^^ Elle a du grandir… Et dire que je ne pourrais quasiment plus la voir maintenant. Raaah là là ! Poudlard me manque… C’est bizarre de ne plus voir ma sœurette faire ses habituelles conneries, Rusard hurlé sans cesser, toi en train de réviser à la bibliothèque (j’ai gardé le meilleur pour la fin… T’as vu ?! Wink) Et dire que je rêvais d’en finir avec les études, je me rends compte que cela ne m’aurait pas gêné de faire une année de plus ! Mais juste une… J’suis nostalgique, pas fou ! XD

    Enfin, je dis ça mais j’ai l’impression d’être encore au collège quand je bosse à Sainte-Mangouste ! On a des tas de trucs à apprendre, réviser, retenir, etc. Le seul changement c’est que je peux rentrer tous les soirs chez moi ! Car oui, j’ai un appartement bien à moi (tu pourras passer avec Anna si tu veux !)… Mais je dois avouer que je le trouve parfois trop silencieux. Ça change vraiment des dortoirs de Poudlard quoi ! Ensuite, je sais pas si je t’en avais parlé mais l’hôpital Sainte-Mangouste à un programme de recherche qui tente de mettre au point des remèdes contre la lycanthropie et le vampirisme. Et bien j’ai été accepté comme stagiaire… J’ai encore du mal à réalisé que je vais pouvoir faire parti des membres de l’équipe du Docteur Lewis. Je rêvais de pouvoir faire de telles recherches depuis la mort de mon père et là, j’ai l’impression que tout ça est irréel ! Pourtant je me suis pincé plusieurs fois ! ^^ Pour en revenir à mon père, je pense qu'il serait fier de me voir avoir choisi cette voie plutôt que celle d'une vendetta insensée... Du moins, c'est ce que j'espère.

    Bon… Je vais devoir cesser de te déballer ma vie car je tombe de sommeil. Je viens de faire une journée complète plus une garde de nuit ! D’ailleurs j’suis plus très sûr du jour d’aujourd’hui… ^^
    Au fait, avant que j’oublie, je dois t’avouer que j’espère qu’on pourra se voir ! A Pré-au-Lard ou même à Sainte-Mangouste si tu veux passer me faire un petit coucou durant un moment de libre…

    Allé ! Je te laisse cette fois-ci ! Prend soin de toi Lily… Offre une caresse à Sunny de ma part.



    Je t’embrasse et te dis à bientôt (j’espère).



    Nath’


Anonymous







Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders]   Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39


    De ;; Anna Sanders
    A ;; Nathan Sanders
    Le ;; 10 Septembre 1977

    Salut Nathan!
    Je suis vraiment désolée de ne te répondre que maintenant, mais la semaine à été plus que difficile x) ET pui sj'aime bien quand tu me harcèle, tu le sais non ? Je suis vraiment contente d'apprendre que tu as été retenue pour cette section!!!! Tu est spur que tu y vas pou la recherche et non pour les beaux yeux de Lewis au moins ? Cool COmment ça je te connais mal ? XD Sans rire, je suis vraiment heureuse que tu ait été retenu, même si je m'en doutais; tu est le meilleur frérot!

    Ici, tout va bien. Merci pour tes encouragement! Et oui, je suis le capitaine de mon équipe cette année! D'ailleurs, je ne vais pas tarder à faire les séléctions. Je pense garder Lestrange comme Batteur, et pour la suite, je verrais bien. Regulus est excellent au poste d'attrapeur, mais sa façon de me faire du charme pour faire sortir Sirius de ses gonds me tape sur le système! Je verrais bien si il reste dnas l'équipe ou non.

    Côté cours, c'est l'horreur. Je te jure! Mis à part que Bibine a eu un epromotion à ma grande joie, on à un nouveau qui me sort par les yeux... Pieter Von Keller, prof de DCFM. C'est pas le genre de Keith Glace, mais bon. Une star du show biz à ce que j'ai compris, et il n'as pas l'air d'avoir l'ego trés humble si tu vois ce que je veux dire! Je n'ai pas encore assité à ses cours, étant donné que le seul cours de DCFM qu'on ait eu jusque la, je l'ai passé à l'infirmerie! Et oui, j'ai été victime d'un sort de crache limace ... C'est à la mode en ce moment! On en lance à n'importe qui! et j'ia été la victime XD

    Tout se passe trés bien sinon, mis à part le fait que Poudlard sans toi, c'est vraiment triste! Heureusement que Sirius, James Alice et Lily sont là, sinon j'aurais craqué! En tout cas, j'ai hâte de venir visiter ton appart!!! Je ramènerais de quoi boire et manger Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders] 935710

    Au fait, as tu des nouvelles de Papa et Tante Cheryl ? Mon père n'a pas daigné répondre à ma lettre, et Cheryl est trop occupée par son travail la pauvre ^^' Passe leur le bonjour de ma part en tout cas!

    Et retourne travailler maintenant! Moi je file en cours d'Histoire! En ésperant que cette fois, la guerre entre les vampires et les sorciers sera un peu plus intéressante...

    Tu me manque Nath'

    Anna


    PS: Tu peux rêver pour que je donne ce Ps à mon amoureux Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders] 675850







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders]   Parti ?! Oui et non... [Correspondance avec Nathan Sanders] Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser