Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Des toilettes, vite des toilettes ! James encourageait sa vessie tandis qu'il courait vers la porte des petits coins. Hallelluia ! Un peu plus et c'était trop tard ! Le jeune Gryffondor soulagea sa vessie, soupirant d'aise. Il avait bien cru que ce jour serait à marquer d'une pierre noire sur le calendrier : le jour où James Potter s'est fait pipi dessus au beau milieu de la Grande Salle parce que Sirius l'avait fait beaucoup trop rire. Heureusement pour lui, sa carrure de joueur de Quidditch lui avait permi de se rendre aux toilettes en un temps reccord. Temps qu'il ne pensait pas pouvoir faire à nouveau un jour.

Il remis sa robe de sorcier bien en place, vérifia qu'elle tombait bien, sans faire trop de plis, qu'elle le mettait autant à son avantage qu'elle le pouvait. Sait-on jamais, s'il rencontrait Lily Evans en sortant d'ici, il voulait être le plus beau possible. D'ailleurs, en parlant de beauté, il avait l'occasion de s'en refaire une. Sa course effreinée dans les couloirs lui avait valu une coupe tout ce qu'il y a de plus ébouriffée, mais il craignait que ça ne reste pas longtemps en place. Il mouilla donc sa main à l'eau froide du robinet, et la passa dans ses cheveux, cherchant à se décoiffer encore. Ses cheveux occupaient une part importante de son esprit. L'idée de vivre avec une coupe de cheveux pitoyable lui était insoutenable. Peut-être était-ce une des raisons qui le poussaient à s'acharner ainsi sur Severus Rogue. Le pauvre avait les cheveux d'un gras... affligeant.

James aurait bien fait quelque chose pour lui, si le serpentard n'avait pas tant rôdé autour de sa Lily. Dans le cas présent, tout ce que le Gryffondor prévoyait pour la coupe de cheveux de son pire ennemi, c'était la tonte pure et simple. Le jeune Potter l'imagina un instant la boule à zéro, et éclata de rire. Il profita de cette occasion pour s'admirer dans le miroire. Ouais, son sourire était pas mal. Il pouvait continuer à sourires aux filles qu'il croisait, et particulièrement à Lily. Son rire n'était pas désagréable non plus... il ne ressemblait pas à un bêlement, c'était déja ça. Le jeune homme décida qu'il était resté dans ces toilettes bien assez longtemps. S'il se dépêchait, il lui resterait peut-être encore un peu de dessert. En espérant que Remus n'ai pas tout mangé bien évidement.

Il se dirigea donc vers la porte, mais à reculons, pour continuer à se regarder dans le miroire, une main dans les cheveux pour se décoiffer. Il ne voyait rien d'autre dans le miroire que son propre reflet, et le sourire charmeur qu'il s'adressait. Pourquoi il ne faisiat pas effet sur Lily Evans, hein ? Il devait bien y avoir un truc qui clochait ! James fut stopé net dans sa progression vers la sortie. Son dos percuta quelque chose de trop dur pour être Mimi Geignarde, et de trop mou pour être le bois de la porte. Son sourire charmeur se transforma en air désapointé, et il se retourna enfin vers la personne qu'il venait de percuter. Il reconnut Torben Barnov.


-Désolé, je t'avais pas remarqué. T'aurais pu me dire que je marchais droit sur toi !

James n'avait pas dit de façon excessivement agressive, d'ailleurs il souriait au Gryffondor, mais cela restait un reproche. Son camarade aurait très bien pu l'empêcher de le percuter, en signalant sa présence, ou tout simplement en faisant un pas de côté. C'était de sa faute plus que de celle de James s'ils s'étaient rentrés dedans.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Bwaaaaaaah dur le réveil à la sonnerie! Le cours de Métamorphose avec Mac Gonagall venait à peine de se terminer, que Torben s'attira un regard foudroyant de la part de sa prof quadragénaire. Il s'était déjà attiré pas mal d'ennuis de la part du corps professoral, du fait qu'il n'était absolument pas motivé par quantité de matières enseignées ici. Le jeune moldave n'était même pas motivé par l'arrivée des examens l'année prochaine. Il ne comptait pas rester aussi longtemps que ça dans cette école. Il était là par obéissance envers son oncle. Rien de plus. Torben tirait par contre quelques profits de son arrivée ici. Déjà, il préparait lentement sa vengeance. il était partit s'équiper la veille dans un coin peu fréquentable de Londres en faisant le mur, au nez et à la barbe du directeur, qui ne s'était apparement rendu compte de rien. Enfin, d'après ce qu'on lui avait dit, il savait tout ce qu'il se passait, mais pourquoi n'avait il rien fait pour le retenir dans l'enceinte de l'école? Peut être savait il qu'il ne servait à rien de se dresser entre Torben et son appétit de revanche.


Bon en tous cas, MacGo n'avait pas arrété de lui chercher des noises l'heure passée, mais Torben avait le cerveau trop déconnecté pour y prêter la moindre attention. Il avait d'ailleurs passé le pls clair de l'heure à essayer de tomber dans les bras de Morphée et de roupiller un bon coup, plutôt que de bosser des formules de métamorphose sans queue ni tête, qui ne lui serviraient jamais à rien dans la vie. Bon, maintenant, le problème, c'est qu'il ne savait pas trop quoi faire. n'ayant pas encore de véritables amis du fait de son arrivée fort récente dans cette académie magique, Torben ne pouvait même pas dire de se distraire décemment en allant préparer quelque mauvais coup. Bouquiner dans son dortoir ne l'interessait pas plus que ça, vu qu'il y passait déjà la majorité de son temps! Bon, que faire alors... Une promenade dans le parc? Non! Il risquait de rencontrer les premières victimes de ses piètres tentatives d'approche. Visiter le château seul le déprimait... Bon ben restait plus qu'à aller manger, il serait toujours temps de trouver une autre occupation plus tard en mangeant!


Avant d'aller manger cependant, il passerait bien les latrines de cette bicoque... Après un court détour au deuxième étage où il rencontra un espèce de chevalier fou qui lui chercher des problèmes, Torben arriva enfin aux toilettes. Il marchait bien lentement, n'ayant de toutes façons personne et rien à faire qui exige de lui un peu d'empressement... En rentrant dans les toilettes, il remarqua que quelqu'un y était déjà, et il le reconnut en voyant son reflet dans le miroir d'en face: James Potter. Meilleur élève, meilleur joueur de quidditch, Meilleur coureur de jupons... Tout pour lui le bougre. Pourtant, de ce que Torben avait pu remarquer, il ne paraissait pas non plus insupportable, au contraire. Mais plongé dans ses pesnées et fatigué de ses tribulations de la veille, Torben ne ptu avertir l'anglais de le percuter, le saligaud marchant à reculons pour continuer de voir son reflet sous toutes les coutures!


Torben se massa le front avant de répliquer:



- Euh bah désolé James. Juste que je m'attendais pas à ce que tu préfères t'admirer que regarder où tu allais! Bon, c'est pas grave, pas de bobo. En tous cas, je crois pas qu'on est eu l'occasion de se présenter vu que je suis arrivé à la rentrée. Torben Badenov.
dit il en tendant une main
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Torben avait bien de la chance d'être un Gryffondor et pas un Serpentard. S'il avait porté une cravate vert et argent, James se serait fait un plaisir de lui jeter un sort ou deux. Non pas qu'il soit en colère, ni même contrarié, d'avoir percuté quelqu'un, juste que pour s'amuser un peu avec un Serpentard, toutes les occasions sont bonnes à prendre. Enfin bref, Torben n'en était pas un. Le jeune homme s'excusa, puis se présenta. James savait qui il était. Un étudiant étranger à Poudlard ne le restait pas bien longtemps. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire sa connaissance, mais son nom ne lui était pas inconnu, ni ses exploits auprès des filles. S'il continuait ainsi, il allait lui faire de la concurrence !

Et c'était tant mieux ! Enfin un peu de piment, un peu de suspens. James resterait-il le meilleur courreur de jupons incontesté de Poudlard, où Torben prendrait-il sa place ? Pour cela, il fallait déja qu'il devance Sirius, ce qui ne serait pas une mince affaire, car James était dingue de Lily et se mettait parfois certaines limittes, Sirius, lui, n'avait personne dans son coeur, et profitait de la vie pleinement. Le jeune Potter adressa donc un large sourire à son camarade. Ils venaient à peine d'échanger trois mots qu'il sentait déja qu'il allait bien l'aimer. C'était le genre de gars que James aimait bien, en général.


-Evidemment que je préférais m'admirer ! Qui pourrait détacher ses yeux d'une beauté pareille ?

Il rit brièvement, pour montrer qu'il plaisantait. Oui, il avait un certain ego, et il avait plutôt une belle image de lui-même, mais il ne se prenait pas non plus pour le maître du monde. Il savait qu'il était plutôt beau, puisqu'il avait pas mal de succes auprès des filles, mais il n'allait pas non plus en faire tout un pataques. Beaucoup de garçons avaient une bonne tête, après il fallait pouvoir assurer derrière. Ce que James était parfaitement capable de faire,soit dit en passant, même si Evans n'en semblait pas convaincue. James saisit la main que lui tendait Torben.

-Et puis, imagine que je croise la plus belle fille de l'école en sortant de là, j'voudrais pas être mal coiffé. James Potter, ravi de te rencontrer. J'avais entendu parler de toi... Tu sais un nouvel arrivant, étranger qui plus est, ça fait toujours beaucoup parler les gens. Si ça peut te rassurer, j'ai entendu que du bien, surtout du côté des filles...

Nouveau sourire. Y a pas à dire, James était un mec généreux. Il n'hésitait pas à partager les fille de l'école avec ce moldave, alors qu'il venait juste d'arriver. C'était loyal de sa part, de son avis personnel.
Le jeune Gryffondor observa le garçon qui lui faisait face. Sa carrure lui faisait penser à celle... d'un joueur de Quidditch. Oui, James était certain qu'il pourrait faire un bon batteur, ou un bon gardien. Bon, James avaient deux passions dans la vie : les filles et plus particulièrement Lily Evans, et le Quidditch. Il était donc normal que ce soit les deux premières choses auquelles il pensait en rencontrant une personne de sexe masculin pour la première fois.


-Sinon alors, c'est comment la Russie... ou je sais plus trop quel pays ?
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:55

Torben était toujours un peu sur la défensive lorsqu'il disait son prénom et son nom de famille à un anglais, car ceux ci, en tous cas certains, avaient la fâcheuse habitude de se moquer de son origine, se croire supérieur à lui, ou commencer à parler sur lui, car les étrangers n'avaient pas très bonnes réputation en Grande Bretagne, en particulier les sorciers venant des pays les plus lointains. Ceux de sa région géographique étaient les plus touchés par une obscure raison, et étaient souvent affiliés comme élèves ou anciens élèves de Durmstrang, une lointaine académie dans le nord, qui avait vraiment mauvaise réputation en matière de Magie Noire. D'ailleurs, seul le système d'apprentissage magique si particulier de son pays lui avait évité de se retrouver dans cette école étant plus jeune, mais les circonstances avaient fait que finalement, Torben s'était retrouvé en Grande Bretagne, comme s'il n'y avait pas plus près... Cependant, tout celà n'eut guère de sens pour James, qui apparement, n'en avait rien à fiche de son origine, pourvu qu'il soit Gryffondor. Torben l'appréciait déjà.


Euh.... Moi Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? 29478! Pensa Torben lorsque James plaisanta au sujet de son apparence, soit disant "beauté"... Aussi arrogant que lui, Torben n'aurait pas cru celà possible. M'enfin jamais le jeune moldave n'aurait eu la présomption de dire qu'il était d'une beauté sans pareille, car il était tout de même conscient de ses propres limites, surtout niveau physique! Il était certes grand et plutôt musclé, mais le fait qu'il ne parvenait pas à dompter sa tignasse et qu'il avait la flemme de se raser de près ne faisait pas de lui un Casanova, en tous cas pas à l'avis de beaucoup! Juste après sa plaisanterie, James serra la main que lui offrait Torben, qui lui sourit en retour. Sa reflexion suvante fit rire Torben, qui avait exactement le même soucis!


- La plus Belle Fille... Dur de savoir qui elle est, tellement il y en a de bien dans cette école. Je comprends pourquoi vous autres britanniques venaient tous ou presque dans cette académie, nous n'avons pas ce genre de chose chez nous, et la plupart des filles ne pensent qu'à travailler, alors qu'ici...


Un large sourire se dessina sur le visage du moldave, qui repensait à ses rencontres. Lily Evans, la proie favorite et bien connue de James, était devenue en quelque sorte amie avec Torben. Au début, ils s'étaient un peu confrontés l'un à l'autre, mais finalement, ils s'appreciaient plutôt pas mal, et comme Lily était belle, celà ne gâtait rien... D'ailleurs, de toutes les filles qu'il avait rencontré ici, c'était la seule à laquelle il s'était décidé à ne pas lui faire la cours, la jeune femme bien trop intelligente et sérieuse pour entrer dans son manège. Ensuite, il y avait Eva Anderson, qui était royalement tombée dans le panneau, mais le rouge et or savait fort bien qu'elle n'était pas stupide et allait le jeter à son tour. Ne restait qu'une étrange et mystérieuse femme rencontrée à Londres...


- Que du bien, de moi? Je ne sais pas trop, les gens ne me connaissent pas encore, c'est peut être pour celà qu'ils m'apprécient... Les filles vont déjà apprendre à me redouter, en tous cas, celà ne saurait tarder! D'ailleurs à ce qu'on m'a dit, c'est toi et ton ami Sirius qui faites la loi à ce niveau là... J'ai hâte de pouvoir me rendre compte de quoi vous êtes capables, vous autres anglais!


Torben était réellement sincère en disant ceci. Ne connaissant rien aux anglaises, il savait, même si celà lui en coûter de l'avouer, qu'il aurait de nombreuses choses à apprendre sur ce pays et sur le beau sexe qui le peuplait! Et puis qui sait, peut être pourraient t'ils devenir amis! En tous cas, James avait une blle tête de fêtard, et de ce qu'il en avait vu de Sirius, le groupe connu sous le nom de "Mauraudeurs" serait peut être un groupe auquel Torben parviendrait peut être à s'en faire des amis. En tous cas, ils semblaient partager au moins quatre choses en commun: les filles, le quidditch, le non respect du réglement, et les filles! Lorsque James lui demanda comment était la Russie, Torben réprima une réplique un peu cassante: les russes et les moldaves ayant eu plusieurs conflits d'envergure dans le passé... Mais le joueur de Quidditch de Gryffondor n'en savait rien!


- La Moldavie tu veux dire? Eh bien, disons que c'est un pays où il fait bon vivre... Les gens sont accuillants et fêtards, très solidaires entre eux... Nous avons quelques montagnes et quelques fleuves, mais ce qui caractérise la région d'où je viens est ses bois sombres, peuplés de créatures des ténèbres... Mais ici, raconte moi un peu comment c'est, et surtout, parles moi des femmes!
Dit il en riant
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:22

James n'avait jamais songé à quitter l'Angleterre. Du moins, pas plus longtemps que pour des vacances bien méritées au soleil. Et encore, ce n'était arrivé qu'une fois. Il devait être en deuxième année, et ses parents l'avaient emmené en Espagne pour deux semaines, pendant les vacances d'été. Le jeune Gryffondor gardait un très bon souvenir de ces vacances ; il avait rencontré dans ce pays étranger des personnes avec qui il aurait aimé garder le contact. Enfin bref, depuis cette année là, il n'avait plus quitté son île, et n'en avait d'ailleurs aucune envie. Il passait toutes ses vacances à Poudlard avec les Maraudeurs, et il les voyait égamelement l'été. De plus, Sirius avait élu domicile dans son jardin pour la période extra-scolaire. Ca lui évitait de rentrer chez lui.

En parlant de "chez lui", comment Torben vivait-il l'éloignement avec sa famille. James n'était pas du genre à écrire à ses parents toutes les deux semaines, ni même tous les deux mois d'ailleurs, mais les revoir lui faisait toujours plaisir, et recevoir un hiboux de leur part également. Et puis, il pouvait toujours se dire qu'ils n'étaient pas loin de lui. James était fils unique, et ses parents lui avaient toujours donné de l'amour à revendre. Et en plus de quitter sa famille, pire que tout, Torben avait dû quitter ses amis. Si le joueur de Quidditch pouvait encore se séparer de ses parents sans craindre qu'ils ne lui manquent affreusement, il n'en était pas de même pour ses amis. Comment aurait-il pu vivre sans les Maraudeurs ? D'ailleurs, sans eux, il n'était rien ! Il ne pourrait décidément jamais suivre l'exemple du jeune moldave qui se tenait devant lui.

Il l'admirait cependant pour son courage, parce que ça recquérait un certain courage de tout quitter comme ça pour ses études. James aurait voulu lui poser mille et une questions sur son pays, sur l'école qu'il fréquentait avant de venir ici, sur sa vie d'avant en bref. D'une part parce que ça l'intéressait fortement et que ce n'était pas tous les jours qu'il avait un étranger sous la main pour assouvir sa curiosité, et d'autre part parce qu'il aurait franchement aimé en savoir plus que tout le monde sur le nouvel arrivant. C'était agréable comme sensation, de savoir plus de choses que n'importe qui sur un sujet.

James ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Torben parla des étudiantes de Poudlard, et de leur soit-disant beauté. Il ne devait pas avoir croisé beaucoup de monde. Sinon il aurait vite remarqué que le taux de jolies filles était très loin de frôler les 100%. Bon et pour ce qui était de ne penser qu'à travailler... il n'avait pas dû non plus rencontrer de Serdaigles. Oh bien sûr il y avait quelques unes qui savaient aussi s'amuser, mais elles étaient quand même moins nombreuses que dans les autres maisons. Et enfin, pour James, LA plus belle fille était toute trouvée. Lily Evans, qui d'autre ? Il pensait pourtant que tout l'école était au courant de ce fait, et que la jeune fille était donc chasse-gardée. Mais Torben était nouveau, il ne pouvait pas tout savoir ; James lui pardonnait pour cette fois.


-La plus belle fille, c'est facile. Lily Evans de son doux nom. Mais attention mon vieux, pas touche à celle-là. Et pour les autres... on dirait bien que t'as croisé que le gratin de l'école, alors... J'dois dire que c'est vrai qu'il y en a pas mal qui savent bien s'amuser, mais c'est comme partout hein, il y a pas que des jolies filles partantes pour tout. Ce serait beaucoup mieux, sinon !

Le Gryffondor adressa un large sourire à son camarade. C'est sur que si toutes les filles de l'école avaient été des bombes, il aurait eu beaucoup plus de choix. D'autant plus si elles étaient ouvertes à toutes propositions. Ce qui n'était malheureusement pas le cas. James devait encore faire des pieds et des mains pour parvenir à ses fins, même si cette tâche était relativement aisée pour lui, comparée à d'autres. D'ailleurs en parlant de cela, Torben avait envie de voir de qui il était capable, et comment il s'y prenait avec les anglaises. Il voulait une démonstration ? James se ferait une joie de lui en donner une, à l'occasion. En effet, c'était Sirius et lui qui faisaient la loi à ce niveau, et c'était très agréable comme position. Lorsque le moldave lui confia que si les gens l'appréciaient pour le moment c'étaient parce qu'ils ne le connaissaient pas encore bien, James rit à nouveau. Ce type lui plaisait. Il avait déja réussi à le faire rire deux fois en deux minutes trente.

-Ouais c'est vrai, Sirius et moi on est un peu les maîtres du jeu, pour le moment. Mais vu tes paroles, j'ai l'impression que tu comptes nous voler le titre. C'est cool, un peu de défis. Et puis, j'ai aussi envie de voir comment tu t'y prends !

Si il y avait réellement une compétition amicale qui se lançait avec Torben, James devrait passer moins de temps à suivre Lily pas à pas, et ça ne l'arrangeait pas trop. Il aimait assez passer sa vie à la suivre, même en sachant qu'elle avait horreur de ça. Lui il avait bien horreur de se prendre des baffes, et il ne disait rien pourtant ! Mais bon, il était toujours partant pour ce genre de choses, et Miss Evans pourrait bien se passer de sa présence quelques heures de plus par jour. James ne savait pas vraiment si Torben était sincère en demandant à voir de qui il était capable, pour savoir comment s'y prendre avec les filles de ce nouveau pays, ou s'il voulait le charrier un peu. Mais il s'en fichait. Personne ne se moquait de James Potter, Torben ne ferait pas exception à la règle.

La Moldavie ? Euh... James se promis de demander à Remus où se trouvait ce fameux pays dont il n'avait jamais entendu parlé. Il fit cependant comme si de rien était et qu'il était un as en géographie. Finalement, peu importe où ça se trouvait, si les gens étaient solidaires et fêtards, James savait déja où il passerait ses prochaines vacances en compagnie des maraudeurs ! En plus, selon la rumeur, l'alcool fort coulait à flot dans les pays du nord. Une raison de plus d'y mettre les pieds.


-Euh ouais c'est ça, j'voulais dire la Moldavie. Ma langue à fourché. Ca a l'air sympa chez toi, enfin, en dehors des créatures des ténèbres. Elles sont si effrayantes que ce qu'on raconte ? J'en ai jamais vu en angleterre, ça doit être plutôt cool d'en rencontrer... Bah ici, comme t'as du le remarquer, il pleut tout le temps ou presque. On s'y fait, je t'assure. Sinon en dehors de ça, y a pas grand chose d'intéressant. Ah si, y a une légende qui dit qu'il y a un monstre qui vivrait dans un lac en Ecosse, ça c'est un truc cool de l'Angleterre.

Il marqua une pause. Il aimait son pays, bien sûr, et il n'en aurait changé pour rien au monde. Mais bon, il devait bien avouer qu'il n'y avait rien de spécialement exitant ici. Ouais il y avait des lacs, quelques montagnes et des forêts, mais rien d'extraordinaire. Rien que Torben n'ait déja vu. Par contre, les femmes... James ne pouvait que parler des étudiantes de Poudlard, puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de draguer quelqu'un au dehors de ces murs. Le rire de Torben le fit rire à son tour.

-Eh bien les anglaises, c'est le top niveau, mon vieux ! Elles sont jolies, elles sont douces, et intelligentes. Et drôles aussi. Mais par contre y en a qui ont un de ces caractères ! Comme partout en fait. Mais j'voudrai pas te gâcher la surprise, tu verras par toi-même quand t'en auras embobiné une !
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:27

Torben sourit et ne put laisser échapper un éclat de rire lorsque James rit de bon coeur à sa remarque que le jeune moldave avait faite sur les filles de l'école. Il était heureux de voir que le portrait qu'on lui avait fait de James soit erroné. Non pas que ce dernier était réellement mauvais, mais disons que dire d'un garçon que c'est un fêtard invétéré et un coureur de jupons laisse forcément penser que le jeune homme serait peu recommandable. Mais en réfléchissant bien, Torben devait bien avoir une réputation analogue. En tous cas, même s'il n'était pas aussi doué que Black et Potter, il devrait vite être fiché comme coureur de jupons, et vu sa forte propension à faire la fête et à picoler, il finirait pas se traîner une sacrée réputation, je vous raconte même pas... En tous cas, il faudrait quand même donner un coup de collier si jamais Torben voudrait battre les maraudeurs sur leur terrain de jeu favori, mais cet effort supplémentaire n'en était pas réellement un; il n'avait jamais fallu le forcer à enfreindre un réglement ou courir après les filles.


Torben continua à sourir à la réflexion de James, comme quoi pour lui, la plus belle, c'était Evans. Attention son "vieux"? Eh bien, si Torben commençait à se familiariser avec James, les filles n'auront qu'à bien se tenir :twisted: . Bien entendu, le moldave ne faisait pas ami-ami avec le mec le plus en côte de l'école par interêt, il n'était pas comme ça. S'il appréciait James, c'était que c'était tout à fait vrai. Torben ne vouait aucune admiration feinte à personne, sa fierté l'empêchait de se rabaisser à son niveau. Un autre petit sourire vint illuminer le visage du moldave, quand il avait la preuve du protectionnisme qu'affichait James envers Lily. Si cette dernière aurait été présente, elle aurait été outrée, ça, il en était sûr. En même temps, si James apprenait que Torben avait vu Lily totalement dévêtue, même par accident, il en ferait probablement une jaunisse. De toutes façons, le gryffondor avait promis de ne jamais en parler.


Des jolies filles partantes pour tout? Qui ça? Là, Torben s'était totalement réveillé d'un coup, James réussissant à accaparer la totale attention du moldave qui restait désormais suspendu à ses lèvres.


- Des filles partantes pour tout? C'est intéressant ça, il me tarde de les connaître. j'ai vu quelques serpentardes sympas, Lily aussi bien évidemment, mais je ne suis pas son genre, Eva aussi, une élève de notre année. J'aurais pu la compter à mon palmarès mais j'ai été trop honnête je crois. En même temps, je suppose que c'est mieux que celà en soit ainsi da?


Torben était heureux que le courant passe bien avec une autre personne dans cette école, car il devait l'avouer, se retrouver isolé n'était pas tellement de son goût. Il y avait bien Lily, mais bon, même s'ils s'entendaient bien, celà restait plutôt subjectif, étant donné qu'ils se voyaient très peu et qu'il étaient radicalement différent, ce qui était plutôt compliqué à gérer pour Torben, qui avait l'habitude de vivre toute la journée avec ses amis dans son pays. Hormsi ses parents, qui désormais lui manqueraient chaque jours de sa vie, ainsi que ses deux soeurs qu'il espérait bientôt rejoindre, c'était ses amis qui lui manquaient le plus. Même le mal du pays était bien faible en comparaison de ce manque. Et puis, le sentiment de camaraderie que dégageait James faisait encore plus terriblement ressentir l'absence de ses camarades...


En tous cas, même si James avoua que lui et Sirius Black menaient la danse dans le château, et avec tout ce que Torben avait pu entendre sur eux et leurs exploits, ce dernier ne se décourageait pas pour autant. il n'était peut être pas joueur de quidditch, ni beau garçon, mais il savait qu'il pouvait très bien se débrouiller autrement, lui, ce qu'iul aiamit, c'était la proche directe...


- Je n'ai aps de mérite particulier tu sais... Je n'ai rien qui pourrait me différencier d'un autre. Juste que j'aime les femmes, mais on ne peut pas dire que je sois vraiment capable de rivaliser avec toi et Sirius, ça, c'est clair. Seule Eva a faillit tomber dans mes filets. J'ai même bien essayé avec Evans de voir comment ça pouvait se passer lorsque je l'ai rencontrée le premier jour de l'année... Elle m'a dit qu'elle ne voudrait pas d'un deuxieme James! Mais tu sais, je crois qu'elle t'aime vraiment bien, vu le phénomène, elle ne serait pas aussi patiente que ça avec toi si elle te détestait.


Torben avait peut être trop parlé sur ce coup là, mais dans sa culture natale, être franc sans arrêt était une qualité primaire. Disons que là quand même, il avait un peu débordé du sujet. il ne savait pas pourquoi, mais en quelque sorte pour remercier James de son acccueil, Torben avait voulu lui faire partager ses impressions. Peut être que celà ne plairait pas au capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor de savoir qu'un nouveau tel que Torben avait approché "sa" Lily, mais après tout, il n'en savait rien à ce moment là.


Soudain, alors que Torben souriait franchement aux paroles de James sur son pays dont lequel le moldave était plus que fier, le visage du jeune homme se figea. Il avait évoqué les créatures des Ténèbres... Celà faisait immédiatement remonter en lui de bien terribles souvenirs. Torben ne serait probablement plus jamais le même après cette nuit. Il était conscient d'avoir abandonné une partie de sa nature et de son humanité dans ce village livré aux déprédations des bêtes... Torben ne réagissait même plus aux paroles de Potter, à ses innocentes questions. Son coeur saignait, son sang battait fort à sa tempe, son regard était perdu dans le vague. Ses parents se faisant attaquer sous ses yeux, dévorés vivants. Ses soeurs enfermés. Ces cadavres des monstres qu'il avait eu dans sa fuite. Sa course folle dans la nuit, accompagné de ses soeurs, avec les monstres sur leurs talons.... Finalement, ce fut le rire de son camarade qui le tira de ses sombres pensées.


Se forçant à sourire de nouveau, orben répondit à son camarade.


- En fait, disons que pour l'instant, je rentre bredouille de la chasse! J'ai réussit à voler un baiser à Eva Anderson. Je ne sais pas si tu la connais. Elle est plutôt jolie, mais il lui manque le petit truc... J'ai rencontré deux serpentardes plutot sympathiques, l'une m'a insulté tout du long, l'autre m'a regardé de bien haut. Il va me falloir du temps pour ariver à votre niveau!
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

James n'était pas du genre à porter grande attention aux traits ou aux expressions du visage de n'importe qui d'autre que Lily Evans. Il l'avait fait un temps avec les Maraudeurs, mais maintenant il pouvait prévoir leur réaction dans n'importe quelle situation ou presque. Il n'était donc pas du genre à apprécier savoir ce que ressentait la personne en face de lui, en dehors des quelques exceptions citées ci-dessus. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, ce que ressentaient les autres ? Il avait déja bien assez à faire avec ce que lui-même ressentait pour se mêler de la vie de tout le monde. Cependant, la bonne humeur de son interlocuteur transparaissait même dans sa voix, et ça mettait James de fort bonne humeur également. Torben, d'après ce qu'il avait entendu dire de lui, et d'après les deux minutes qu'ils venaient de passer ensemble, lui semblait être le genre de type toujours partant pour faire la fête, faire des conneries, et rigoler un bon coup. Exactement le genre de personne que James aimait avoir pour amis. Les Maraudeurs étaient comme ça, même si Remus était plus responsable ; il ne disait tout de même jamais non à une petite beuverie.

Il faudrait donc qu'il songe à faire plus ample connaissance avec le Moldave, et même lui proposer un après midi dans le parc, avec les Maraudeurs au complet. James accordait beaucoup d'importance à la première impression que lui donnaient les gens. C'était ce qu'il y avait d'ailleurs de plus important. Il ne pourrait jamais être amis avec une personne qui lui avait fait mauvaise impression quand il l'avait vue pour la première fois. En revanche, il pouvait très bien devenir ennemi avec une personne qui lui avait fait bonne impression. Et là justement, Torben lui faisait très bonne impression, et il avait envie que Sirius le rencontre, ainsi que Remus et Peter. Il était certain que le nouveau venu s'entendrait bien avec tout la bande, et qu'il y avait moyen de bien rire avec lui.

La réflexion du Gryffondor s'arrêta là, car le nom de sa douce avait été prononcé. Comme ça, il la trouvait "sympa". Tant que ça s'arrêtait là. James l'aimait bien et avait déja envie de s'en faire un ami, mais s'il osait s'approcher d'un peu trop près de Lily Evans, il se ferait un plaisir de lui montrer de quel bois se chauffait un Maraudeurs. Enfin, il n'était pas question de cela pour le moment, et James continua à afficher son sourire. En grande partie parce que Torben venait de dire qu'il n'était probablement pas le genre de la belle. Evidemment ! Son genre, c'était James Potter, et le moldave ne lui ressemblait pas pour deux sous, en dehors peut-être de ses cheveux indisciplinés. Quand à Eva, il voyait de qui il voulait parler, mais il ne la connaissait pas personnellement, bien qu'elle soit fort jolie. Il n'avait pas encore eut l'occasion de lui adresser la parole, d'autant plus qu'il n'avait remarqué sa présence que peu de temps auparavant. Il se promi de remédier à cela dans les plus brefs délais.


-Des Serpentardes ? Hum... evites, conseil d'ami. Tu sais pas de quoi elles sont capables ; tu sais faut pas être très sain d'esprit pour se retrouver dans cette maison... Mais si t'aimes bien ce genre de filles à qui il manque une case ou deux... Quant à Eva, trop honnête ? Je sais pas si c'est mieux comme ça, ça c'est à toi de voir ! Mais c'est sûr que, mignone comme elle est, l'avoir dans ton palmarès aurait fait très classe.

Et puisque ça faisait si classe, James devrait songer à devancer Torben sur cette partie de jeu là. Mais il n'avait pas non plus envie de traiter la jeune fille uniquement comme un trophée. Il lui réservait ce traitement parce qu'elle était à Gryffondor, et qu'il n'avait pas plus envie que cela d'humilier une fille de sa propre maison devant toute l'école. Alors, un petit amusement en commun accord serait peut-être la solution. Il faudrait qu'il lui propose, la prochaine fois qu'il la croiserait dans un couloir. En espérant bien entendu que ce n'était pas une amie à Lily, auquel cas il ne pourrait la toucher, à cause de la promesse de ne toucher aucune proche de la jeune fille qu'il s'était fait en troisième année, sous les conseils de Remus.

Quoi ?! Torben osait encore parler de Lily ! Et pas vraiment sous l'angle dont James voulait qu'on parle de la fille de ses rêves. Comment ça il avait essayé de la draguer ? Il avait réellement envie que James sorte sa baguette pour lui faire regretter ses paroles ? Le poursuiveur lui avait pourtant dit quelques instants plus tôt qu'il ne fallait pas toucher à Lily. Elle était "sa" Lily, et personne d'autre que lui n'avait le droit de la draguer. Pas même ce nouveau venu fraîchement débarqué des froides contrées. Mais bon, heureusement pour le jeune Badenov, la suite de ses paroles firent oublier à James le début de sa phrase. Ses traits, qui s'étaient figés quand Torben avait commencé à parler de la jolie rousse, se détendirent, et un sourire ravi vint étirer ses lèvres.

Alors comme ça, il pensait que Lily l'aimait bien ? Il était tout pardonné pour avoir essayé de la draguer à son arrivée. Allons, il ne savait pas encore, le pauvre, il ne pouvait pas deviner que James Potter était déja dans l'arène et qu'il ne lâcherait jamais l'affaire. Et puis, étant étranger, il avait un avis tout objectif sur la question. Sirius essayait de temps à autres de réconforter James sur l'amour que lui portait Evans, mais il voulait juste lui faire plaisir (et ça marchait). Mais là, Torben était extérieur à cette histoire, même si maintenant qu'il avait parlé de cela à James, il aurait dû se sentir impliqué.


-Y a pas grand monde qui soit capable de rivaliser avec Sirius et moi, mais peut-être bien que tu seras à la hauteur. J'sens que t'as un gros potentiel. (Il lui adressa un large sourire ). Quant à Evans, je te pardonne pour cette fois de lui avoir tourné autour, parce que tu savais pas encore le sort que je réservais au mec qui oserait le faire. Et merci pour ce que tu viens de dire, ça me fais beaucoup plus plaisir que tu ne peux le penser. Evans est pas vraiment tendre avec moi, alors entendre ce genre de trucs, ça remonte le moral !

Puisque Torben n'avait pas hésité à lui donner ses impressions sur une chose aussi personnelle et qui ne le concernait pas vraiment même si toute l'école suivait cette histoire avec plus ou moins d'intérêt, James avait décidé d'être également totalement honnête avec lui. Il disait rarement ce qu'il ressentait au sujet de Lily, et encore moins à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Là était le revers de la médaille de sa popularité. Il ne pouvait pas vraiment faire confiance aux personnes qui venaient lui parler pour la première fois. Qu'est-ce qui lui disait que la moindre parole qu'il balancerait ne serait pas rapportée au reste de l'école ? Ca ne le dérangeait pas à propos de sujets courants, et il aimait d'ailleurs assez entendre ses propres mots dans la bouches d'inconnus, mais quand il s'agissait de sentiments, James choisissait avec attention ses confidents. Les Maraudeurs étaient tout désignés pour ce rôle, particulièrement Sirius pour les efforts qu'il faisait pour montrer à James qu'il fallait continuer à y croire, et aussi Remus pour la clairevoyance dont il faisait preuve et les mots qu'il trouvait pour entretenir le moral.

Et aujourd'hui, dans ces miteuses toilettes pour garçons, il venait d'inclure Torben dans le cercle très fermé des personnes qui savaient ce qu'il pensait sur le sujet "Lily Evans". Pas seulement l'amour qu'il lui portait, bien entendu, mais aussi le découragement dont il faisait preuve parfois, et le fait que de simples mots comme ceux que l'étranger venait de prononcer suffisent à rémonter son moral en flèche. Peut-être était-ce justement parce qu'il était étranger que James lui avait donné cette chance de l'atteindre plus que les autres élèves qu'il rencontrait d'habitude. Il venait d'arriver, il ne connaissait donc pas encore grand monde dans cette école, et ce fait donnait à James le sentiment que le moldave n'irait pas raconter ça à n'importe qui.

James ne portait que peu d'attention à ceux avec qui il discutait d'habitude, en dehors des Maraudeurs. Il aurait donc pu passer à côté de l'émotion qui venait de prendre Torben, mais il regardait toujours quelqu'un dans les yeux quand il lui parlait, et donc il ne pu rater l'immobilité de ses traits. Qu'avait-il dit qui mette le jeune homme dans cet état ? Il avait même la sensation qu'il ne l'entendait pas, et qu'il n'avait plus conscience qu'il se trouvait devant lui. Le joueur de Quidditch aurait pu faire comme si de rien n'était, comme si Torben était resté souriant, mais manque de bol, James Potter était un garçon tout ce qu'il y a de plus curieux. Et ce brusque changement de comportement l'intéressait au plus haut point.

Mais le moldave ne lui laissa pas le temps de poser la question qui lui brûlait les lèvres, car il sembla revenir tout à coup à lui, et reprit son air souriant. Ce n'échappa pas à James, qui fronça les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait ? Et pourquoi ne répondait-il pas à toutes ses questions ? Le Gryffondor était quelqu'un d'intelligent, et il eu tôt fait d'établir un lien avec le pays natal de son interlocuteur. Lui manquait-il à ce point ? Ou était-ce autre chose ?


-Tu viens seulement d'arriver ! Tu peux pas t'attendre à ce que les filles soient déja à tes pieds. Prend le temps, et tu verras elles vont toutes craquer devant ton air étranger. Pour Eva, je vois c'que tu veux dire. Y a plein de filles à qui il manque ce petit truc. Quant aux Serpentardes, moi je m'y frotterais pas. Mais dis moi... tout à l'heure tu as semblé... ailleurs... T'es sur que ça va ?
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:41

Torben était franchement heureux que le courant passait bien avec au moins une personne dans l'école, car se réfugier sans cesse dans la lecture, l'écriture et la contrebande n'était pas franchement son truc. Pour vivre agréablement, Torben était un jeune homme qui avait besoin de rires, d'amour et d'amitié! Il n'était certes pas un rat de bibliothèque, et commençait à en avoir marre de feuilleter tous les bouquins de cette école dans l'espoir de chasser son ennui, cependant sans grand succès jusqu'à maintenant! Bon, c'était pas non plus comme si en l'espace de dix minutes il avait fait de James Potter un super ami, mais disons qu'il ne se sentirait plus autant isolé qu'avant lorsqu'il rentrerait dans une salle de classe ou bien la grande salle, ou encore dans la salle commune, où tout le monde semblait se connaître et ne pas faire attention à lui... M'enfin, en sachant qu'il avait tenté de jouer avec la jeune Eva Anderson, bientôt, celà ferait le tour de l'école, ou en tous cas de la maison, et il passerait peut être moins inaperçu, bien que ce n'était pas l'effet voulu.


En tous cas, son homologue Gryffondor était plutôt doué pour mettre à l'aise son vis à vis, et Torben commençait à comprendre, petit à petit, comment cet homme faisait pour être autant admiré. il restait simple. peut être arrogant, mais il ne se prenait pas trop la tête. Il était juste quelqu'un de fort, et en était conscient. Bien loin de l'imbécile vantard et présomptueux que certains, probablement jaloux, avait fait de lui en parlant à Torben, James était quelqu'un d'honorable, et le moldave savait qu'il pourrait peut être se lier d'une réelle amitié avec lui, pour le peu que ses recherches lui en laissent le temps. Il comprenait pourquoi certains raillaient James et l'enviaient, mais pour notre jeune moldave, James n'était pas quelqu'un de puant et d'hautain, juste quelqu'un contre qui se mesurer pourrait être vraiment intéressant.


Par contre, Torben ne put s'empêcher que sa réflexion sur Lily Evans avait fait tiquer James, ce qui eut pour effet de faire sourire Torben. Il ne prenait pas de plaisir à le narguer, mais sa réaction en était toutefois amusante, car celà allait, pour une fois, dans le sens des racontards dont il avait pris connaissance. C'était en fait de notoriété publique que James courrait après Lily depuis bien des années, en fait depuis qu'il l'avait vue. Il la collait partout où elle allait, lui faisait des cadeaux, etc etc... Enfin, d'après ce qu'on disait, mais Evans elle même pensait la même chose! Surtout que si Torben avait bien cerné le personnage, il se doutait bien que James n'aimerait pas avoir de la compétition pour gagner le coeur de Lily, mais comme Torben n'avait pas envie d'essayer quoique ce soit avec cette fille... Non pas qu'elle n'était pas attirante, loin de là, mais tout simplement trop bien pour lui, et il n'était pas le genre de la demoiselle.


Eviter les Serpentardes? Mais ça avait pourtant l'air d'être les plus intéressantes! Belles et cruelles, un cocktail explosif, et de plus, il n'était pas très sain d'esprit non plus, ça, il en était conscient. C'était comme si un monstre s'était installé en lui depuis qu'il avait tué ces bêtes... Et vu toutes ces horreurs...Raaah, ce que dit ensuite James ne rendit la défaite de Torben qu'encore plus cuisant, mais il n'y pouvait rien!


- Les Serpentardes, je ne les connais pas trop, mais crois moi, je pense être suffisament timbré pour en attirer une ou deux dans mes filets... Pour Eva, je n'aurais pas pu être avec elle et l'ajouter dans mes états de service, pour la simple et bonne raison que je ne peux cacher qui je suis vraiment. Je suis fou mon vieux, aussi fou que les Serpentards, c'est pourquoi je pense pouvoir être capable de jouer avec le feu avec certaines d'entre elles... Qui de plus, ont l'air un peu plus aventureuses que les filles de notre maison!


Torben ne voulait se mettre personne à dos en disant celà, mais il avait bien remarqué que chaque type de groupe dans Poudlard avait ses spécificités, en tous cas de son oeil d'étranger! Les Filles de Serdaigle par exemple, passaient beaucoup de temps à la Bibliothèque, et étaient plutôt travailleuses, ce qui rebutait un peu Torben. Ensuite, les Filles des Gryffondors semblaient un peu sages, toujours entre amies, à parler, à glousser, ce qui intéressait peu Torben également. Par contre, les Serpentardes étaient hautaines, froides et restaient en groupe. EN avoir une à son tableau de chasse serait vraiment gratifiant, bien qu'il se doutait évidemment de la difficulté! Déjà, il faudrait en approcher une, et la manger tout cru sans qu'elle ne puisse l'atteindre...


Une deuxième fois, James réagit aux paroles de Torben mais bien plus vivement que la première fois, son sourire s'était quelque peu rétréci et les nerfs autour de sa machoire semblaient se contracter alors qu'il semblait moins apprécier le fait que Torben aie draguer sa dulcinée... Mais finalement, alors que le jeune moldave disait le fond de sa pensée, un air d'intense félicité pris possession du visage de James Potter, comme s'il lui avait annoncé la plus belle et la plus importante nouvelle de cette journée. Celà rassura Torben, qui 'navait pas envie de se mettre James à dos à leur premier contact alors qu'ils commençaient à s'apprécier. Finalement, le rouge et or se détendit à nouveau et sourit à Torben avant de reprendre la parole.


Ainsi, il avait un fort potentielle de séducteur? Torben avait bien du mal à le croire. Il n'était pas particulièrement attirant niveau physique, ne prenait pas tellement soin de lui en ne se coiffant pas, et en ne se rasant pas plus. Les élèves de Poudlard avaient pour le plupart le visage bien lisse, mais Torben quant à lui préférait gagner cinq minutes le matin pour dormir au lieu de se raser des poils de barbes... Ensuite, il n'était pas spécialement doté d'un sens de l'humour fort développé, mais il faisait avec. C'était probablement son caractère fonceur qui lui sauvait la mise... Ensuite, il remercia Torben de lui remonter le moral, et eut un petit rire, lui offrant une tape sur le bras.


- T'en fais pas va, Lily aime beaucoup de gens, et sa m'étonnerait vraiment que ce ne soit pas ton cas! En tous cas, je t'ai dit franchement ce que j'en pensais, heureux si ça te fais plaisir!


Un fort sentiment de camaraderie régnait dans ces toilettes, et celà étonna grandement Torben. Après tout, à la base, il ne venait que pour soulager sa vessie! Vessie qu'il n'avait toujours pas vidé d'ailleurs, et il faudrait y penser avant d'aller manger sinon il se ridiculiserait devant toute l'école! En tous cas, s'il avait trouvé aujourd'hui un ami parmi ces anglais, il ne pouvait qu'être heureux. Surtout que James semblait lui ressembler sur certains points, ce qui pouvait éventuellement laisser présager de biens mémorables soirées et fêtes passées à des concours de drague ou de boisson! Enfin, tout ça bien sûr, était loin d'être fait et ne sera vu qu'en temps utile si jamais il parvenait à s'entendre avec les autres gryffondors, ce qu'il ne doutait pas vu qu'il était tout de même sociable, bien qu'avec les filles, vu la réputation qu'il allait se taper à cause de sa déconvenue avec Eva, ce ne serait pas gagné!


Par contre, son espèce d'absence dûe à la remontée involontaires des souvenirs tantôt heureux tantôt tragiques de son pays ne apssa pas inaperçue pour James, dont le regard s'était animé d'une vive curiosité, qui ne demandait visiblement qu'à être satisfaite. Heureusement pour Torben, il avait réagit à temps, coupant Potter dans son élan. Celui ci lui répondit qu'il lui faudrait sans doute un peu de temps pour se tailler une place dans le château, mais qu'il pouvait y parvenir. Celà faisait chaud au coeur slave de Torben, qui aimait l'amitié dont faisait preuve son camarade Gryffondor, et lui remontait à son tour le moral dans cette période pour le moins solitaire... Période pêut être terminée, mais pour ça, il faudra voir.


- On verra bien la tournure que prendront les évènements! Mais honnetement, je ne pense pas... Pour les serpentardes, honnetement, j'ai conscience que c'est un jeu dangereux, mais elles ont l'air de savoir s'amuser, et tant que j'impose mon jeu sans me plier au leur, je ne pense pas risquer de m'y bruler... Oui ça va! Disons que mon pays me manque, bien que je n'ai pas forcément gardé de bons souvenirs. J'attends des nouvelles de mes soeurs..; Et toi, as tu de la famille ici?


Hop, changemlent de sujet en douceur pou s'éloigner de sujets bien hasardeux. Non pas qu'il ne voulait pas se confier au Gryffondor qu'il avait en face de lui, mais Torben était assez réservé sur son passé. De plus, il ne voulait pas qu'on le juge par rapport à ce qu'il avait fait ou subit, et qu'on aie pitié de lui...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

James commençait à avoir mal aux zigomatiques, à force de sourire ainsi. Mais l'ambiance de franche camaraderie qui régnait dans ces toilettes l'empêchait de se résoudre à retrouver son sérieux pour soulager les muscles de ses joues. Sa rencontre avec Torben lui semblait vraiment une bonne chose. Non pas qu'il n'ai pas assez d'amis comme cela, mais le moldave était exactement, du peu que James avait pu se rendre compte, le type de personne que le Gryffondor aimait fréquenter. De plus, le jeune étranger semblait assez solitaire, en ce fait qu'il n'avait pas encore réellement d'amis, et James était heureux d'être la première personne à faire si ample connaissance avec lui. Il était en tous cas prêt à lui offrir son amitié, s'ils continuaient sur cette voie.

Fou ? Hum, s'il le disait, c'était qu'il l'était probablement, James ne pouvait en juger sur le peu qu'il avait vu. Mais pourtant, il l'avait trouvé aussi sain d'esprit que lui, c'est à dire beaucoup plus évolué que ces larves de Serpentards. Il voulait vraiment se frotter à elles ? C'était son choix, après tout. James, pour sa part, avait décidé depuis un moment de ne pas toucher aux vertes et argents. Toute la famille de Sirius était passée par là, et ce dernier détestait cordialement cette maison et tous ceux qui y appartenaient. Comment lui, son meilleur ami, aurait-il pu se permettre de draguer des demoiselles arborant ces couleurs honnies ?


-Si tu dis que t'es fou, j'veux bien te croire ! Je ne te suivrais pas sur le terrain des Serpentardes. Ce sera ton terrain de jeu privé ! Quant aux filles de notre maison, c'est vrai qu'elles paraissent un peu plus sages que les Serpentardes, mais elles sont aussi beaucoup plus sympa. Et puis pour Eva, j'vois pas ce que tu veux dire... T'es si horrible que ça que dévoiler qui t'es ça l'a fait fuir ?

Il lui lança un large sourire. Il ne voyait pas où Torben voulait en venir en parlant de ne pas pouvoir cacher qui il était. Qu'est-ce que ça signifiait ? Qui était-il, dans ce cas ? Cela éveillait l'intéret du joueur de Quidditch, et il espérait que le moldave lui repondrait avec sincérité, puisque la sincérité était de mise depuis le début de leur conversation. James leva le bras et passa sa main dans ses cheveux ; un bon vieux tic dont il ne débarasserait peut-être jamais. Il fallait dire que pour le moment, il n'avait aucune envie de s'en débarasser. Ses cheveux, c'était toute sa vie. Il préférait passer une journée entière enfermé dans son dortoire plutôt que de devoir aller en cours avec une mauvaise coupe de cheveux. Heureusement, ce n'était encore jamais arrivé. James était toujours parfait, même au lever du lit.

Comment ça Lily aimait beaucoup de monde ? Oui ça c'était sûr, elle avait pas mal d'amis, mais la seule et unique personne qu'elle avait le droit d'aimer autrement qu'en amitié, c'était lui, James Potter. Il n'avait pas envie d'être compris dans tout ce petit monde que Lily appréciait. Seulement appréciait. Il voulait être beaucoup plus que ça. Mais si c'était tout ce à quoi il avait droit, il s'en contenterait... jusqu'à avoir plus. Car s'il y avait bien quelque chose qui pouvait le caractériser, c'était qu'il n'abandonnait jamais. S'il entreprenait quelque chose, il allait jusqu'au bout, il ne laissait jamais tomber. Et il avait, en première année, entreprit de séduire Lily Evans. Il ne laisserait pas tomber avant d'avoir réussi.


-Ouais, elle aime pas mal de monde. Mais moi, elle m'aime plus que ça, c'est juste qu'elle refuse encore de se l'avouer. Elle finira par craquer. Et dans ton pays à toi, elles sont comment les filles ?

Eh oui, parce que si James comptait y passer ses vacances, il fallait que les filles soient jolies et amicales. Il ne suffisait pas que les gens soient accueillant et que l'alcool coule à flot. Une bonne petite virée entre maraudeurs dès qu'ils auraient l'âge de transplanner... Ouais, ce serait vraiment cool. Et puis en plus de tout ça, il y avait aussi des bêtes sauvages plutôt dangereuses, au vu de ce qu'avait dit Torben. De quoi s'amuser ! La nuit, au lieu de dormir ou de faire des tas d'autres choses qu'on ne peut citer, ils pourraient sortir à la rencontre de ces créatures. James ne doutait pas une seconde qu'elles n'étaient pas si dangereuses que ça, et qu'il serait simple de les vaincre.

James écouta attentivement les paroles de Torben, cherchant la réponse à sa question sur ce qui s'était passé dans sa tête quelques instants plus tôt. Il lui avoua ne pas penser que les filles craqueraient devant son air étranger. Ouais bon, James ne pouvait pas le dire non plus, étant donné qu'il n'avait jamais été dans ce genre de situation. Les étrangers, ça faisait craquer les filles ? Ouais, peut-être. Peut-être pas. Torben en serait la preuve vivante. James comptait suivre ses exploits auprès des demoiselles. Un nouveau concurrent, ça se surveille de près.


-Ca j'comprend que ton pays te manque ! Par contre, pour les souvenirs, faut pas toujours se rappeler des mauvais trucs, ça fout le bourdon. C'est quand même vachement plus agréable se se souvenir des bons moments ! Aah, et tu as des soeurs ? Elles ont quel âge ?

James n'osa pas poser de questions sur ces mauvais souvenirs que Torben avait gardé. Après tout, ça ne le concernait pas, et il n'aimait pas que les gens s'imiscent dans ses affaires personnelles, alors il n'allait pas commencer à mettre son nez partout avec le nouveau venu. Il aurait bien le temps de le faire tout au long de l'année.

Avait-il de la famille ici ? Bien sûr ! A Poudlard, les Maraudeurs étaient sa famille. Celle qu'il s'était choisie, et celle pour qui il ferait n'importe quoi. Et au-delà des murs protecteurs du Château, il avait ses parents. Ils ne voyaient pas le monde de la même façon, mais ça ne les empêchaient pas de s'aimer, même si James leur causait beaucoup de soucis. Et puis, il avait bien des oncles, des tantes, des cousins, des cousines, mais personne de très proche. Personne qu'il puisse vraiment considérer comme de la famille, autrement que par le sang. Oh bien sûr qu'il aimait les voir tous, pendant les réunions de famille et compagnie, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée d'échanger du courrier avec quelqu'un d'autre que ses parents.


-Ouais, mes parents. Toute une ribanbelle de sorciers aussi, mais je les vois pas vraiment, donc on va dire que ça compte pas. Et puis, le plus important, c'est les Maraudeurs. Ca, c'est ma famille de coeur. T'avais ce genre de personnes, en Moldavie ?

Sous-entendu : "n'y a-t-il personne, en dehors de ta famille, qui te manque affreusement ?". James ne parvenait pas à comprendre ce qui pouvait pousser quelqu'un à tout quitter, tout ce qu'il a toujours connu, et tous ceux qu'il aime, pour partir à l'étranger.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:14

Torben appréciait vraiment la discussion et l'ambiance de ces... toilettes! Bon, ok, le lieu pouvait éventuellement prêter à confusion et n'était certes pas là pour faciliter les liens d'amitié entre étudiants, mais si entre deux petits soulagements de vessie, certains élèves fraternisaient, ce n'était pas plus mal. M'enfin dérive pas trop Torben, se disait il, l'alcool te fait vraiment penser à des trucs bizarres... En parlant de trucs bizarres, ces toilettes semblaient parfaitement déserts et peut être propices à quelques rapprochements avec la gente féminine de Serpentard, qui sait? Raaaaah arrêtes de dévier du sujet Torby, sinon l'autre d'en face va vraiment finir par te croire timbré, si en plus c'est ce que tu lui dis, pensait le jeune rouge et or. Après ce petit instant de dérives cérébrales, Torben reporta son attention sur James. Si jamais leur entretien se prolongeait, peut être Torben pourrait il alors sérieusement envisager de s'en faire un véritable ami...


Ils semblaient avoir à peu près les mêmes points communs et centres d'interêts: les femmes, le sport, les coups fourrés, l'amitié, les fêtes, les femmes.... Tout pour plaire, et en plus, le jeune Potter avait de l'humour. Torben sentait tout à fait venir le camarade idéal pour les futures soirées étudiantes de Poudlard... Bon, là par contre, l'amitié et la camaraderie c'est bien joli tout ça, mais il arrive un moment où la vessie commence à enfler dangereusement, et le jeune moldave n'avait absolument aucune intention de se couvrir de honte devant le mec le plus populaire de l'école et de détruire ses chances avec les filles avant même d'avoir eu l'occasion d'en profiter. S'excusant d'un signe de tête, Torben se dirigea vers l'urinoire le plus proche, abaissa sa braguette, et se soulagea la vessie. On avait beau dire, on se sentait bien plus léger après! Souriant à James qui lui répondait, le gryffondor se dirigea jusqu'aux lavabos où il se lava les mains par soucis d'hygiène et se les séchait.


Ainsi donc, Potter doutait de sa folie? Celà n'étonnait pas Torben, qui, après tout, n'en avait pour l'instant rien montré. Mais il savait au fond de lui qu'il cachait quelque chose capable des pires exactions, il le savait depuis qu'il avait mit fin à la pitoyable existence des monstres lorsqu'il était intervenu pour sauver ses soeurs. Un terrain de jeu privé? Oui et non, car même soi les deux meilleurs requins du collège en matière de filles, à savoir Black et Potter, lui laissait les Serpentardes, celles ci seraient sans doute plus réticentes par rapport à sa maison et il devrait subir la concurrence des élèves masculins de cette autre maison... Mais c'était ça le plus amusant, il comptait bien se rapprocher de ces ténébreuses et séduisantes jeunes filles eu nez et à la barbe de leurs condisciples.


- C'est pas vraiment ça, disons juste que je lui ai clairement avoué que je risquais surement pas de m'attacher, ce qui l'a assez vexée je crois, c'est après ça qu'elle m'a jetée et qu'elle ne voulait plus m'embrasser.


Bon, là quand même, Torben devait faire gaffe. Visiblement, il avait éveillé la curiosité de son camarade Gryffondor, mais il ne pouvait pas répondre totalement à sa dernière question, pour la simple et bonne raison qu'il ne connaissai pas lui même la réponse. Alors que James se décoiffait encore un peu plus, le jeune moldave réfléchissait à tout ceci. Pouvait il dire en toute honneteté qu'il était un monstre? Il ne pensait pas, non. Il avait montré du courage en se jetant dans l'enfer pour venir au secours de sa famille et avait failli se faire tuer, et avait pu sauver ses soeurs. C'était plutôt un acte noble, mais ce n'était pas ceci qui restait dans l'esprit de Torben. Ce qu'il lui restait, c'était le sentiment qu'il avait eu lorsqu'il avait abattu les créatures. Un profond sentiment de haine, de violence. 'il se serait écouté, il aurait déchiqueté ces monstres à mains nues, et Torben savait que ce sentiment n'était pas la fureur vengeresse qu'il ressentait maintenant. Non, c'était pire que ça. Il y avait eu ce drôle de sentiment lorsqu'il avait tué...


Les paroles de James à propos de Lily tirèrent Torben de ses pensées. Celà le fit rire. Le jeune Potter était tellement sûr de lui que c'était en quelque sorte attendrissant, dans le sens où Torben compatissait au malheur de son nouvel ami. Le gryffondor courrait après une fille dont il était fou amoureux depuis des années, sans grand succès pour l'instant, et pourtant, il ne se laissait pas décourager, au contraire, il continuait et tentait sa chance, encore et encore. Si Torben avait autant de courage et de témérité, il aurait sans doute retenté une approche vers Eva, mais se dit que finalement c'était mieux ainsi. Quand James lui posa les questions sur les filles moldaves, le regard de Torben se fit songeur...


- Elles sont magnifiques les femmes de mon pays James... Belles, voluptueuses, bien formées, blondes ou rousses pour beaucoup, presque toutes savent s'amuser et ne rechignent pas à la fête. Elles me manquent tu sais, là bas, tout était plus facile, même si on s'accrochait moins...


James était véritablement quelqu'un de terriblement curieux et espiègle! Toujours à fureter, et à poser des questions, se renseigner sur ce qu'il ne connaissait pas... Bien entendu, celà n'ennuyait pas le moins du monde notre jeune moldave, qui avait, pour la première fois depuis longtemps, l'occasion d'avoir une véritable discussion avec quelqu'un. Et puis, parler lui faisait beaucoupo de bien, et lui permettait d'évacuer un peu lde la tension qui s'accumulait en lui. C'était comme s'il se sentait à nouveau vivant, comme lorsqu'il arrivait à venir à bout des résistances d'une nouvelle conquête, bien que ça soit moins plaisant, bien entendu. Torben avait besoin d'amitié au même titre que tout le reste, il ne pouvait faire sans, et il s'en rendait vraiment compte quand il était aussi solitaire que depuis la rentrée.


- Oui, deux soeurs, toutes deux légérement plus jeunes que moi, Hannah et Lyra, elles sont restées au pays, elles n'ont pas eu à partir... Ce genre de personne? oui, j'avais en particulier deux amis qui étaient comme mes frères, ainsi que trois filles. On formait un groupe dans mon académie. Mais deux d'entre eux ont disparu, et moi j'ai été envoyé ici... Les maraudeurs? pourquoi ce nom? Qui sont ils?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

James n'avait même plus conscience qu'il se trouvait dans des toilettes. L'ambiance était bien trop bonne pour ça ! Jamais encore il n'avait discuté aussi longtemps avec quelqu'un dans des toilettes, même avec des filles. En général, il se contentait d'un signe de tête en guise de salut, un petit rire moqueur de temps à autre au dessus des urinoires, et voila. Mais là pourtant, il conversait depuis plusieurs minutes avec Torben. Et il ne voyait pas le temps passer. Les toilettes, c'était convivial, finalement. Certainement n'aurait-il jamais imaginer nouer des liens avec quelqu'un dans ce lieu, mais finalement, pourquoi pas ? Ce n'était pas pire que la bibliothèque ou la Grande Salle, tout compte fait.

Mais s'il avait oublié le décor qui l'entourait, Torben le lui rappela bien vite. Le jeune étranger s'éloigna pour vider sa vessie, ce qui tira un sourire à James. Il était vrai que lui avait pu se soulager, mais pas le moldave. Ca devait vraiment presser pour qu'il le plante en pleine conversation. Le Gryffondor se tourna vers lui lorsque le moldave revint pour se laver et se sécher les mains. Pas de coup d'oeil dans le miroir ? Eh ben, il était bien sûr de lui ! Jamais James ne quittait les toilettes sans une petite vérification de son physique, et notament, de sa coupe de cheveux. Il se serait sentit trop stupide de se ballader dans les couloirs de l'école en n'étant pas présentable.

Vexée parce qu'il lui avait dit qu'il ne risquait pas de s'attacher ? Ah mince, James devait donc déja oublier son idée d'amusement en commun accord. Eva n'était pas ce genre de fille. D'accord, pas de soucis, James n'aurait qu'à lui mentir, comme il l'avait de si nombreuses fois avant elle. Pourquoi Torben lui avait-il dit la vérité ? Etre un mec bien, ça rapportait pas toujours. Alors des fois, jouer les ingrats, c'était pas mal. Le Gryffondor évitait le plus possible de faire ça avec les filles de sa propre maison, mais s'il se limitait trop, il n'aurait bientôt plus personne avec qui jouer. A moins que Evans n'ouvre les yeux sur l'amour qu'elle éprouvait évidement pour lui, auquel cas il n'aurait plus besoin de terrain de chasse.


-Aïe, c'est bête ça ! Parce qu'en plus, t'as bien l'air grillé pour la prochaine fois. C'est pas grave, je m'occuperais d'elle !

Il lui adressa un large sourire, un peu moqueur. Le pauvre Torben devait se mordre les doigts d'avoir dit la vérité à Eva. James ne ferait pas la même erreur, même s'il voulait tout de même éviter de se faire une nouvelle ennemie à Gryffondor. S'il continuait comme ça, il n'y aurait plus aucune fille dans toute l'école qui pourrait le voir en peinture. Et même s'il était en sixième année, deux ans s'offraient encore à lui. Il devait ménager la gente féminine. Il irait en douceur avec Eva. S'il parvenait à l'approcher, ce qui n'était pas encore sûr. Il devait d'abord vérifier qu'elle n'était pas une amie de Lily.

Le regard de Torben devint rêveur alors qu'il lui parlait de filles de son pays. A l'en croire, elles étaient parfaites. Bien mieux que les anglaises. Ah ça non, aucune fille au monde ne pourrai être mieux que les anglaises, puisque Lily Evans était elle-même une anglaise. Quoique bon, la description du moldave faisait rêver. Belles, ne rechignant pas à s'amuser... Le paradis en bref ! C'était décidé, James émigrait là-haut aux prochaines vacances d'été. Il était sûr que l'idée ferait l'unanimité chez les maradeurs (il n'aurait qu'à faire croire à Remus qu'ils visiteraient des trucs fabuleux). Plus facile ? Ca voulait dire que les filles disaient oui à tout ou presque ? Qu'elles se laissaient plus facilement faire que les anglaises ?


-Aah ça, c'est de la description ! Si tu continues à faire une telle promo pour ton pays, tu vas y croiser toute la population masculine de Poudlard aux prochaines vacances ! En tous cas, si les filles y sont vraiment telles que les décris, alors tu peux être certain de m'y voir.

James n'avait pas vraiment saisit ce que Torben voulait dire par "on s'accrochait moins". N'avait-il jamais eu envie d'aller plus loin avec une fille ? Enfin, s'attacher à elle, sortir avec elle ? Parce que bon, s'amuser c'était sympa, mais n'avoir jamais personne dans son coeur, ça devait être dur. James n'aurait peut-être pas courrut les filles de la même manière s'il n'avait pas été amoureux de Lily. Peut-être aurait-il eu plus de considérations. En tous cas, il aurait certainement cherché à tomber amoureux.

-Mais dis-moi Torben, tu n'as pas envie de t'attacher à une fille ? T'as juste envie d'en emballer le plus possible ? Y en a pas une qui t'attire plus que les autres ? Une autre que Lily Evans, évidemment.

Il lui adressa un nouveau sourire. Oui bon, on répète jamais assez les choses. Au moins, en sortant de ces toilettes, Torben serait bien au courant qu'il n'avait pas intérêt à toucher à la rouquine. James lui aurait bien rabâché les oreilles avec ça. Le jeune Gryffondor parlait toujours de ça, ça pouvait presque passer pour une habitude. Un automatisme. Mais en fait, ça lui en coûtait de le répéter tout le temps. Tout simplement parce que Lily ne daignait pas répondre à ses avances, et pire que tout, elle avait échangé avec lui plus de giffles que de mots. Les mots, elle les réservait à Servilus. Servilus le confident. Rien que sa pensée donnait à James des envies de meurtres.

Il ne le détestait pas à ce point, d'accord. Mais était-il le seul à voir comment il regardait Lily ? Ce n'était pas de la simple amitié qu'il y avait dans ses yeux, ni dans chacun de ses gestes d'ailleurs. Et c'était ça qui mettait James hors de lui. Pourquoi Lily l'appréciait-elle alors qu'il était... tout ce qu'il était ! James était milles fois mieux que lui, et pourtant, elle lui préférait ce maudit serpentard au nez crochu. Et c'était ce fait là plus encore que les refus prépétuels de Lily qui faisait mal au coeur du Gryffondor. Qu'un minable comme Rogue puisse approcher de si près la fille de ses rêves.

Les paroles de son interlocuteur tirèrent James de ses amères pensées. L'ambiance était sympa, et lui tout ce qu'il trouvait à faire, c'était se pourrir avec des préoccupations au sujet de ce misérable être insignifiant qu'était Severus Rogue. Un vulgaire insecte que James aurait aimé écraser. Mais pas trop fort, juste histoire de lui faire un peu mal.
Ainsi, Torben avait deux soeurs légèrement plus jeunes que lui. Dommage qu'elles soient restées au pays, le Gryffondor aurait aimé faire leur connaissance. Il aurait pu vérifier en direct s'il y avait bien un charme étranger qui opérait.


-Pas eu à partir ? Tu veux dire que t'es pas ici parce que t'en avais envie ? Je vois pour ton groupe... des vrais amis. Comment ça, y en a deux qui ont disparu ?

Le jeune Potter se sentait un peu perdu devant tant de nouvelles infos. Torben n'était pas là par choix. Il avait donc été obligé de quitter son pays pour venir étudier en Angleterre. Mais pourquoi ? Qui, ou quoi, l'avait-il poussé à s'exiler ? Quant à la disparition de deux de ses amis... Qu'est-ce qui s'était passé ? Torben n'avait pas le droit de lui balancer des trucs comme ça sans s'expliquer, et James espérait bien qu'il le ferait. Il était à présent bien trop intrigué pour renoncer. L'histoire de Torben lui semblait tout à coup fascinante, et il était prêt à rester toute l'après-midi dans ces toilettes, debout, s'il le fallait, pour en entendre ne serait-ce qu'une partie.

Le moldave lui demanda ce qu'étaient les Maraudeurs. Ils étaient tout simplement ce que James avait de plus cher au monde. Sans eux, il n'était rien. Sans eux, la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Qu'aurait-il fait sans Sirius pour l'accompagner dans toutes ses bêtises, sans Remus pour jouer la voix de la raison et sans Peter pour rire à n'importe laquelle de ses âneries ? La vie à Poudlard aurait été beaucoup trop fade sans eux. James aurait fait n'importe quoi pour n'importe laquelle de ces trois personnes. Et par les temps sombres qui couraient, il aurait avec joie donné sa vie pour sauver la leur. C'était ça, les Maraudeurs. Un groupe de jeunes qui s'aimaient pour ce qu'ils étaient, qui s'étaient promi de ne jamais se séparer. James pouvait leur parler sans être jugé. Il pouvait compter sur eux n'importe où n'importe quand, peu importe ce qu'il avait fait. A la vie à la mort. Un large sourire vint flotter sur ses lèvres tandis qu'il répondait à la question de son vis à vis.


-Les Maraudeurs... C'est Remus, Peter, Sirius et moi. C'est... l'Amitié, avec un grand A. James, ça rime avec Maraudeur. Sans eux, je ne suis rien. Et on a utilisé ce nom un jour, parce qu'on se ballade beaucoup un peu partout dans l'école, et puis, c'est resté.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:45

Torben sourit une fois de plus alors que son homologue gryffondor réfléchissait sur ce qu'il lui avait dit sur Eva. C'est vrai que réflexion faite, il avait été bien stupide de réagir de cette façon. Il était passé à côté d'une belle fille, probablement pas manchotte vu comment elle avait joué avec lui au début. Mais voilà, sa stupide honneteté l'avait empêché d'aller jusqu'au bout de ses desseins, qui s'en étaient trouvés franchement compromis. Il n'avait pas agit comme le commun des mecs de son âge, et c'était sans doute pourquoi il était encore solitaire et célibataire. Il apprenait, petit à petit, qu'être honnête ne rapportait pas forcément et qu'il passait pour plus stupide qu'il n'était ensuite, le grillant auprès d'autres nanas. Car bien sûr, Torben faisait confiance à la loquacité des filles, et cette histoire de tarderait probablement pas à s'ébruiter. enfer et damnation, il faudrait qu'il fasse plus attention la prochaine fois, histoire de pas se faire griller définitivement.


D'ailleurs, James semblait penser la même chose. Même si les paroles de Torben avaient été louables, celà l'avait fait foncer dans un mur, ce que comprenait tout à fait son camarade. D'ailleurs, il fit éclater Torben de rire en lui faisant remarquer qu'il allait bien s'occuper d'Eva. Honnêtement, Torben doutait que ça marche. De un, il pensait bien que si lui, avec son approche directe, n'avait pas réussit, le gryffondor, qui avait selon la rumeur des approches analogues, ne réussirait peut être pas non plus. Enfin, il étai plus beau garçon que Torben et meilleur dragueur, ce qui lui laissait ses chances tout de même. Mais de deux, elle était une amie à Lily Evans si le jeune moldave avait tout bien suivit, ce qui risquait de griller le maraudeur s'il désirait toujours autant Evans, ce qui était bien évidemment le cas!


- Tu peux, tu peux, il n'y a aucun soucis. Tu aurais vu la tête qu'elle m'a fait quand je lui ai dis que j'arrivais pas à m'accrocher, elle semblait tout de suite moins engageante!


Torben remarqua avec amusement les réactions que procurèrent sa description des femmes de son pays chez James. Il semblait avoir les yeux légèrement plus bruyants et son regard était rêveur. Le rouge et or sut immédiatement qu'il avait fait mouche avec son discours sur les femmes moldaves. En même temps, c'était justifié. Si bien entendu elles n'étaient pas toutes à tomber, une bonne part était canon et prête à faire la fête autant que les garçons, ce qui tombait bien! La réflexion de James fit rire une fois de plus Torben, qui devait peut être en avoir un peu trop fait. Et puis pas touche aux p'tites moldaves hein, si jamais il survivait à sa vendetta, il devait pouvoir lui en rester quelques unes pour s'amuser! Mais ce que disait Potter lui fit gonfler le coeur de fierté... Souvent, quand il nommait son pays d'origine, on le traitait de rustre ou de paysan et jamais on avait était intéressé par son pays, que le gryffondor aimait autant qu'il le détestait pour la perte qu'il avait subit.


- Se serait avec plaisir que je t'y verrais alors. Bien que je ne sais pas encore si je serais là aux prochaines grandes vacances. Disons que même si bien entendu il y a des moches et des coincés comme partout, un bon nombre sont prêtes à s'amuser!


Ce que dit ensuite James était bien entendu l'inévitable question qu'on lui posait à chaque fois qu'il parlait des femmes. Torben était il comem ce qu'on pouvait penser de lui? c'est à dire qu'il essayait juste de se taper le plus possible de nanas? Disons que ce n'était vrai qu'en partie. Bien sûr, il était un peu le salaud que décrivait certaines filles, à en prendre certaines pour les rejeter une fois siennes, mais il n'avait jamais été contre l'idée d'en avoir une seule. Seulement, même s'il en avait envie, ce n'était pas pour autant que ça marchait malheureusement. Il essayait, il faisait des efforts, mais soit ses pensées ou ses sentiments n'étaient qu'éphémères et il préférait passer à autre chose plutôt que s'attacher inutilement à une fille avec qui ça ne marcherait pas. Le reste du temps, alors que lui sentait qu'il pourrait se passer quelque chose, il était à son tour rejeté. Pour ce qu'il était, un jeune homme à l'esprit sans doute trop libertin, qui aimait trop les femmes, l'alcool et la baston.


- Si j'en ai envie? Disons que comme tout le monde je pense, j'aimerais qu'il n'y en ai qu'une, mais soit je ne suis pas sérieux et je ne fais que m'amuser, soit on ne m'aime pas pour ce que je suis. Donc tant que je n'en rencontre pas une qui me convienne et à qui je convienne, j'en essaierais d'autres, je pense être prêt à faire la cour à toutes les belles jeunes filles de la planète s'il le faut. Enfin, sauf Lily Evans bien entendu...


Torben avait repris un air sérieux en disant ces derniers mots, même s'il voulait plaisanter. Il était bien conscient qu'essayer quoi que ce soit avec Evans ne ferait que lui attirer des ennuis, aussi n'avait il nulle envie d'essayer. Déjà, même si la rouquine était particulièrement attirante, après tout, il l'avait aperçue nue, même si c'était par erreur, elle n'était pas son genre niveau caractère. Trop sérieuse, l'esprit trop fermé pour lui. Et de toutes façons, elle ne l'accepterait jamais comme il était comme beaucoup d'autres, alors pourquoi fournir des efforts inutiles. En tous cas, James, lui, croyait dur comme fer qu'il avait sa chance. Pour celà, Torben avait de plus en plus de respect pour son condisciple, car plus il y réfléchissait, plus il réalisait que le jeune homme avait du mérite.


James sembla plongé dans ses pensées à l'allusion du nom de Lily, mais finalement, il reprit la parole et le questionna une fois de plus. AU moins, dans une conversation avec James, il y avait de quoi parler et il n'y avait pas de blanc gênant! La curiosité ne dérangeait pas Torben, bien qu'il n'aimait pas ressasser le passé, et n'était pas sûr de vouloir parler des choses qui lui étaient arrivé. Il ne voulait pas non plus passer pour un jeune homme à plaindre ou qui attirait la pitié. Non, il ne voulait pas qu'on le juge par rapport à ce qu'il avait vécu, ce qui aurait été très insultant pour Torben. Il ne s'était pas très bien conduit, il n'avait rien pu faire pour ses parents, il avait échoué, et c'était une honte qu'il n'avait partagé avec personne jusqu'ici.


- Disons juste que j'ai été envoyé ici... Enfin, disons juste que... Mon oncle a préféré m'envoyé ici. C'est pas que j'avais pas envie de venir, mais j'ai d'autres préoccupations en tête. Et si deux de ems amis sont disparus, c'est juste qu'ils sont... Qu'ils sont...


Le visage de Hans et Gustav étaient encore bien présents dans son esprit. Leur voix, leur rire, leurs blagues. Leur famille. Leurs amis communs. Tous les bons moments passés avec eux. La gorge de Torbens e noua, et il dut se retenir pour ne pas montrer de signe de tristesse et de colère devant James. Se contenir était très dur pour Torben, d'autant qu'il n'en avait jamais parlé depuis que c'était arrivé, et le dire rendrait probablement les choses plus réelles, plus concrètes. Peut être était ce mieux de le dire...


- Morts. Ils sont morts. Il y a eu un terrible accident, ça remonte à un peu plus de deux mois.


Voilà, c'était dit. Torben avait l'impression que son coeur s'était arrété de battre. Avouer celà à quelqu'un qui était encore étranger quelques dizaines de minutes auparavant était quelque chose d'étrange. Il avait refuser d'en parler à sa soeur Hannah, qui avait perdu Hans dans 'laffaire. Il avait refuser de dire ce qu'il avait vu et fait à son oncle. Personne ne savait réellement ce qui était arrivé à ses amis, même pas lui. Juste que la nuit les avait pris. Tout comme ses parents, et là dessus, les trois survivantss de la famille Badenov n'avaient rien dit, c'était encore trop dur, et ces souvenirs les réveillait souvent la nuit. C'était peut être pour ça que Torben s'était mis à boire plus régulièrement qu'avant, ça l'aidait à se détendre et à oublier cette foutue fôrêt. Forêt qui lui avait pris tant de choses.


Torben sourit d'un air un peu éteint lorsque le maraudeur lui parla d'un ton joyeux et un peu rêveur sur son groupe d'amis. 9a lui semblait tellement lointain tout ça qu'il semblait qu'il n'avait jamais connu pareille chose. En tous cas, James semblait quelqu'un de vraiment enviable, c'était probablement pour celà que tout le monde parlait de lui dans cette école: il avait des mais fidèles, comme des frères, il était éperdument amoureux d'une jolie fille et il était doué dans tous les domaines. Torben quant à lui, avait des attributs et des objectifs beaucoup plus modestes: s'amuser, les femmes, et surtout un seul but: la vengeance.


- Tu as de la chance, James Potter. Profites bien de chaque moment que tu passes avec eux et vis tout à fond. Tout semble plus pâle et plus terne quand tu te retrouves d'un coup seul... Mais changeons de sujet veux tu, je ne veux pas me plaindre, je suis en vie après tout! Dis, j'ai rencontré une femem blonde 'lautre jour, un peu bizarre, elle se dit être la cousine de Sirius, tu vois qui c'est?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Admin↯  Future star des couches culottes
James Potter



Nombre de messages : 1595
Age : 18 ans !
Groupe : Auror - Ordre du Phénix - Maraudeur
Caractère : Têtu - Téméraire - Arrogant - Persévérant - Romantique - Imaginatif - Drôle - Charmant
Crédits : : ©sheismurphylaw
Date d'inscription : 02/03/2008




James Potter

Admin
Future star des couches culottes


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 11
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:23

James avait toujours su comment s'y prendre avec les filles, et jusqu'où aller. Il avait appris à deviner au premier coup d'oeil quelle fille serait prête à faire ceci ou cela. Ou au contraire, ne le serait pas. Il ne prenait d'ailleurs jamais la peine d'aller adresser la parole à ces dernières... Quoique, la difficulté était plus souvent source de rire et de plaisir que de malheur, pour le jeune Potter. Il aimait relever les défis, et décoincer des Serdaigles était un jeu auquel il s'adonnait avec joie. En compagnie de Sirius bien entendu. Car quoi de plus drôle que de draguer en binôme, avec son meilleur ami ? Il était dommage que Remus ne soit pas aussi dragueur qu'eux. Il semblait vouloir trouver une fille et ne plus jamais la lâcher.

Pourtant, il était jeune ! Et c'était dans sa jeunesse qu'il fallait s'amuser. Aucun intérêt à trouver une fille pour la vie au Collège. Bien évidement, James avait Lily. Il était certain que si la jeune fille acceptait enfin de lui laisser sa chance, il ne jouerait pas les idiots, et il ferait tout pour que ça dure le plus longtemps possible. Mais en attendant ce moment béni, il prenait du bon temps avec les autres jeunes filles de Poudlard. Mais le pauvre Remus s'était entiché de Marlène. Il ne l'avait pas clairement dit, mais même Peter l'avait deviné. Il passait de plus en plus de temps avec la meilleure amie de Lily, et dès qu'on abordait le sujet, il devenait rouge pivoine et niait tout en bloc. James avait eu tôt fait de comprendre, tout comme le reste des Maraudeurs.

Pour lui, ce n'était pas une mauvaise chose, même si Marlène ne pouvait pas l'encadrer. Allez savoir pourquoi, elle l'avait toujours remballé encore plus sèchement que sa rouquine de meilleure amie qui n'était pourtant pas tendre. Enfin, James s'y était fait, et il s'en fichait à présent. Il y avait tant de personnes dans cette école qui le détestaient qu'il n'en était plus à une près. Mais ce petit rapprochement entre elle et le lycanthrope pourrait peut-être la faire changer d'avis à son sujet. Ensuite, elle irait raconter à Lily combien il était merveilleux, et cette dernière tomberait forcément dans ses bras. Quel plan d'enfer ! C'était décidé, en rentrant dans la salle commune, il donnerait un cours de drague à Lupin.

Torben lui donna l'autorisation de jouer avec Eva, et James lui lança un sourire rayonnant. Oh, ce serait avec grand plaisir ! Car il devait avouer que la jeune fille était vraiment canon. Mais il devrait d'abord mener son enquête. Pas touche à elle si elle fréquentait Evans. Enfin... James devrait peut-être mettre fin à cette maudite règle. Car à l'allure ou ça allait, Lily connaitrait bientôt toute l'école, et il aurait alors du mal à trouver quelqu'un avec qui s'amuser. Le jeune Gryffondor éclata de rire à la remarque de son camarade sur la tête de la jeune fille. Il acquiesça, le regard encore amusé, et se passa une main dans les cheveux.


-C'est sur, rien n'est parfait ! Tu joueras les guides, tu me montreras les meilleurs endroits pour les filles... mais aussi ceux où l'on peut s'amuser à fond.

James avait fait l'impasse sur le fait que Torben ne serait peut-être pas là aux prochaines vacances. Ce n'était pas que le pourquoi du comment ne l'intéressait pas, mais il avait sauté cette phrase. Ca lui arrivait parfois. Il n'était pas toujours assez attentif pour enregistrer tout ce qu'on lui racontait. Enfin, quand ce qu'on racontait ne concernait pas les maraudeurs, Lily Evans, Severus Rogue, ou le Quidditch.

Le moldave lui expliqua pourquoi il n'avait pas de petite amie. Ainsi, ce n'était pas vraiment qu'il ne le voulait pas, mais visiblement, l'occasion ne s'était jamais présentée. James ne savait pas ce que c'était que de chercher à savoir si ça collerait avec une fille ou non. Pour lui, tout avait clair dès le début. Ce serait Lily Evans. Il n'en voulait pas d'autre, il n'en aurait pas d'autre. Il la suivrait dans sa branche d'étude future, s'il le fallait, pour avoir un jour la chance d'être son petit ami. Le jeune Potter sourit à son homologue Gryffondor.


-Ouais, je vois. T'en as pas encore trouvé une qui te sois compatible. Bah, elle se trouve peut-être à Poudlard, qui sait !

Ses questions suivantes semblèrent fermer le visage de Torben. Comme s'il avait du mal à en parler. Etait-ce si terrible ? Honteux, ou triste ? James ne savait pas vraiment quelle attitude adopter, mais il était certain qu'il ne voulait pas faire marche arrière et dire au moldave que c'était bon, qu'il n'était pas obligé de le lui raconter. James était beaucoup trop curieux pour ça. Il fut déçu en entendant la réponse de Torben. Il était certain qu'il n'avait pas tout dit. Qu'il n'avait d'ailleurs pas dit le plus important. Mais ce n'était rien, il lui tirerait bien les vers du nez, un jour ou l'autre, il avait tout son temps.

Mort ? Deux de ses meilleurs amis étaient morts ? Finalement, James allait peut-être changer sa destination de vacance. Il savait que des choses étranges, et pas vraiment rassurantes, se passaient en dehors des murs du Château. La Grande-Bretagne n'était plus un monde sûr, et peut-être en était-il de même avec la Moldavie. James ne savait pas ce qui sévissait, ne savait pas ce qui était la cause de cette période sombre qui commençait à s'abattre sur leurs têtes. Mais il savait qu'il y avait du danger. Il chercha du regard les yeux de Torben. C'était toujours dans les yeux que se reflétaient les émotions des gens. Quoique James n'avait pas besoin de cela pour savoir ce que ressentait son interlocuteur. Il lui suffisait de s'imaginer perdre deux des Maraudeurs.

« Un terrible accident ». Ce pouvait être n’importe quoi. James était curieux, mais il savait reconnaître les sujets délicats. Il ne comptait pas poser de questions sur ces morts. Il se sentait déjà suffisamment coupable d’avoir poussé Torben à lui en parler. Ils n’étaient même pas amis, il n’avait pas à mettre son nez dans des affaires aussi personnelles. Surtout quand elles étaient si tragiques. Le Gryffondor passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, l’air embarrassé cette fois. Il n’avait pas voulu rappeler ce genre de souvenir au nouveau venu. Il n’avait pas voulu le rendre triste alors que l’ambiance était si joyeuse.


-Je suis désolé Torben. Je n’aurais pas dû poser de questions là-dessus. J’imagine comme ça dois être dur pour toi, tout ça. Alors euh… ben si t’as besoin, tu peux compter sur moi. N’importe où, n’importe quoi. Tu me dérangeras jamais.

Il se sentait trop coupable, il avait l’impression d’avoir commis une énorme gaffe. Comme si le sujet qu’ils avaient abordé deux secondes plus tôt était tabou, secret, et qu’aucun mot n’aurait dû être prononcé. James passait souvent pour un mec sans cœur aux yeux des autres, mais les Maraudeurs savaient que c’était faux. Il était prêt à tous les sacrifices, pour les personnes chères à ses yeux, et il était toujours là si on avait besoin de lui. Bon bien sûr, il ne tendrait probablement jamais la main à un Serpentard, mais pour tout le reste, il était présent, et l’oreille grande ouverte. Prêt à aider.

Il ne voulait cependant pas prendre Torben en pitié. Au contraire, il lui inspirait à présent un grand respect. Il avait quitté sa famille et son pays natal, laissant derrière lui un groupe d’amis dévastés par la mort de deux d’entre eux. Il avait perdu deux être très chers à ses yeux, et il se tenait devant lui, droit et fier. James admirait sa force et son courage. Et pourtant, ça ne lui arrivait que très rarement de ressentir de l’admiration et du respect pour quelqu’un. En général, ça n’était réservé qu’à lui, ou aux Maraudeurs. Et là, Torben l’impressionnait réellement. Le jeune Potter ne pouvait s’empêcher de se demander comment il aurait réagit à sa place, mais il ne parvenait pas à inverser les rôles. Il ne parvenait pas à imaginer la tristesse qu’il pourrait ressentir s’il venait à perdre ne serait-ce que l’un des Maraudeurs.

Le joueur de Quidditch remarqua à peine le sourire éteint de son condisciple, tout emporté qu’il était à parler de ses amis. Ils étaient ce qu’il y avait de plus important à ses yeux, avec Lily Evans. La réponse de Torben lui fit un peu perdre son sourire rêveur. Oh ça oui, James profitait. Les moments qu’il passait avec Sirius, Remus et Peter seraient à jamais gravés dans sa mémoire. Il acquiesça d’un air énergique et le sourire aux lèvres lorsque le moldave lui qu’il ne voulait pas se plaindre. Tant mieux ! Car James, même s’il voulait bien l’écouter, l’aider s’il en avait besoin, n’avait pas vraiment non plus envie de le plaindre. Ce n’était pas une activité dans laquelle il excellait, et sa patience ridicule était toujours mise à rude épreuve.

Narcissa. C’était la fille dont Torben parlait. Oh oui, James la connaissait. Il était d’ailleurs plutôt proche d’elle. Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, ils ne se retrouvaient pas tous les soirs pour se raconter leurs malheurs, mais il y avait une sorte d’affinité entre eux. Pourquoi ? James ne le savait pas très bien. Elle était à Serpentard, pourtant. Et il haïssait tous les verts et argent. Mais elle faisait une toute petite exception à la règle. Elle était très belle, et elle ne semblait pas aussi perfide et pourrie que les autres personnes de sa maison. James sourit à son homologue étranger
.

-Ouais je la connais, elle s’appelle Narcissa. Ces mots me font tout drôle, mais je dois dire qu’elle est plutôt sympathique pour une Serpentard. Tu dis que tu l’as rencontré… Comment ça s’est passé ? T’as aussi essayé de l’avoir ?

Il lui adressa un sourire un peu moqueur encore une fois. Il connaissait le caractère de la cousine de son meilleur ami, et elle n’était pas du tout du genre à se laisser faire par qui que ce soit. Elle avait d’ailleurs un sacré mauvais caractère, mais ce n’était pas toujours un défaut. D’autant plus que les filles sans caractère étaient totalement ennuyantes. Pris d’une soudaine envie de bouger, de rire à en avoir mal au ventre, le visage de James s’éclaira d’un large sourire malicieux. Il donna une tape amicale sur l’épaule de Torben.

-Eh mon vieux, puisque t’es en vie et que tu veux en profiter, je propose qu’on aille lever un verre au plus beau mec de Poudlard , et à l’étranger qui viens me faire une sacré concurrence ! Ca te dis ?

Les Maraudeurs étaient toujours prévoyants en ce qui concernait l’alcool. Aussi avaient-ils assez rapidement trouvé une cachette où ils pouvaient entreposer leurs petites réserves, et se faire une petite fête quand l’envie leur en prenait. C’était un lieu secret, mais il avait envie de boire en compagnie de Torben. Il ferait une exception pour une fois, et lui montrerait le passage secret de la Sorcière Borgne.
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:05

James prit la plaisanterie de Torben a propos d'Eva avec le sourire, visiblement, il ne doutait pas un seul instant qu'il parviendrait à ses fins. Bien entendu, le jeune moldave pensait que son camarade Gryffondor ne pourrait pas mieux faire que lui, mais vu la réputation de James, il était apparemment capable de tout. Ca effrayait Torben autant que ça l'amusait. S'il n'arrivait à rien et que James arrivait à tout que celà ne l'étonnerait guère. Il était vraiment différent de tous ces anglais, son origine, ses façons de se comporter, de parler, de draguer aussi, différaient largement de celles du jeune Potter... Quoique, ils ne devaient pas être si différents que ça, enfin bon, James arrivait à ses fins lui! Même si ce n'était pas le cas de Torben qui prenait celà à la rigolade, il pouvait cependant dire avec certitude pourquoi autant de garçons enviaient le jeune Potter. Tous devaient bien se sentir ridicules. Le moldave aurait été jaloux aussi un temps. Mais vivre des épreuves difficiles l'avait sans doute rendu un peu plus mature.


Bien sûr, le jeune gryffondor devrait quelque peu modérer les ardeurs de guerrier de son nouvel ami. Il pensait bien savoir un petit détail à propos d'Eva, détail qui pourrait totalement rebuter James. Dans son souvenir, Eva était amie ou en tous cas connaissait Lily, et il lui semblait qu'elles étaient également dans le même dortoir. Torben n'était pas sûr que celà soit du goût de James, qui semblait à la fois vouloir se taper toutes les filles du collège mais en même temps le cacher à Lily. Un peu paradoxal de l'avis du jeune étudiant moldave, mais il ne connaissait pas suffisament James pour pouvoir porter un jugement sur cette technique un peu dure à suivre.... Ben oui, de toutes façons elle saurait bien au courant vu comment les ragots circulaient vite ici! Et puis... Même si c'était pas franchement avouable, celà permettrait a son ami de se rapprocher de Lily... Bon ok, ça serait franchement salaud d'utiliser Eva de la sorte, mais a la guerre comme à la guerre!


James voulait également que Torben lui serve de guide à propos des meilleurs endroits qu'il pourrait visiter lors des prochaines vacances, lorsqu'il viendrait en Moldavie. Personnellement, Torben n'était pas contre, bien au contraire, mais bon, s'il voulait se consacrer pleinement à sa tâche il n'aurait pas trop le temps de jouer les touristes avec James et ses amis. Bon après, il pouvait éventuellement le mettre en contact avec une ou deux filles de son ancien établissement et prendre part à la Grande Fête de l'Eté s'ils y seraient à ce moment là, ce serait sans aucun doute un très bon moyen d'attirer les jolies moldaves dans leur bras, vu que c'était la plus grande fête des sorciers en Moldavie.


- Si tu veux, je devrais rester disponible jusque mi juillet. Je pourrais te faire héberger par des amies de mon ancienne école je pense, pour la grande fête qui célèbre la fin de études. Que des étudiantes de dix huit ou dix neuf ans.... Imagines le tableau. La première fois que j'y suis allé, j'avais quinze ans, j'avais pu rentrer grâce à une combine de mon... Enfin mon meilleur ami. Jamais je n'oublierais. Par contre, pour ce uqi est d'Eva, je crois savoir qu'elle est amie avec Lily, donc bon, fais gaffe si tu veux y foncer et l'info est à vérifier...


Alors que Torben réprimait et repoussait ses souvenirs concernant la mort de son meilleur ami et ceux de sa toute première fête de fin d'étude, mémorable, où il avait pour la première fois pu montrer qu'il était un homme. Dur de penser à affronter l'avenir quand on est privé de ses amis. Enfin bref, Torben commençait lentement à savoir cacher tout ceci et le refouler loin, au plus profond de lui même, ce qu'il fit bien sûr, étant donné qu'il n'était pas seul. James semblait penser que Torben n'avait pas encore eu vraiment de copines... Là, Torben se demanda ce qu'il devrait faire, endormir la méfiance de James quant au fait qu'il allait lui piquer toutes ces proies au château ou lui dire qu'il avait plutôt enchaîné les copines, mais sans jamais réussir à s'attacher... En tous cas jusqu'à maintenant, et il n'avait pas trop la tête à ça, vu ce qui l'attendait.


- Disons surtout que j'ai essayé beaucoup de choses. Je pense avoir fait plus ou moins le tour, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied comme on dit. Poudlard? Je vais bien m'amuser, c'est tout je pense.


Torben remarqua l'air géné qu'afficha légitimement James après qu'il lui ai posé la question sur ses deux amis. Visiblement, son attitude qui s'était instinctivement fermée avait génée le gryffondor et bien que ce n'était pas ce qu'avait voulu Torben, il devait reconnaître que la curiosité amenait parfois à parler de sujets qui feraient mieux de rester dans les limbes du passé, plutôt que de venir déranger et hanter les gens qui avaient survécu à ces épreuves. Ne vous trompez pas, Torben était heureux d'être encore envie et était fier de ce qu'avait fait ses amis avant de mourir, mais parfois, il aimerait bien oublier ce qu'il s'était passé, rien qu'une fois, pour voir ce que ça faisait de vivre sans ce poids continuellement sur ses épaules.


- Ce n'ets pas grave. Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'y fais, mais je dois vivre avec. merci de ta proposition james, mais je saurais gérer tout ça seul.


Individualiste? Si peu! Non, ce n'était pas de la mauvaise foi ni un refus de 'laide que lui apportait James, juste que c'était quelque chose contre personne ne pouvait rien, à part lui. Il n'y avait que lui pour voir s'il laissait ces souvenirs régir sa vie ou s'il voulait reprendre les commandes. Ce n'était qu'à lui et à lui seul de se reprendre en main. SI on lui mâchait le travail, il n'arriverait à rien de bon! De plus, sa fierté était encore intacte, et se plaindre auprès d'un jeune homme qui lui était encore inconnu plusieurs minutes auparavant ne pouvait apporter rien de bon. Ses parents et ses amis 'nauraient de toutes façons pas voulu que Torben s'apitoie sur son sort et il ne laisseraient personne avoir pitié de lui, il s'en sentirait trop déshonoré.


Bon, heureusement, James semblait manifester l'envie de changer de sujet, tout comme Torben. Ouf, pensa ce dernier. Il espérait que Potter ne le prendrait pas en pitié, et surtout pas qu'il aille dire à d'autres personnes ici. Franchement, le jeune moldave doutait que son camarade soit ainsi, mais il ne le connaissait pas encore suffisament pour être totalement confiant. En tous cas, il était un Gryffondor et semblait digne de confiance, donc Torben ne dit rien à ce sujet. De toutes façons, il saurait très bien lui en remontrer si son vis à vis racontait à tout le monde ce qu'il venait d'avouer sur son passé. A l'évocation de Narcissa, le visage de James s'éclaira d'un sourire. Aïe, il la connaissait aussi, et d'après ce qu'il en disait, il devait l'apprécier pas mal. S'était elle montrée de la même façon qu'elle s'était montrée avec Torben? AUcune chance de le savoir, étant donné qu'il ne l'avait jamais vue avec James. Mais du peu qu'il la connaissait, le moldave pensait bien qu'elle, elle aurait aimé avoir James : il avait tout ce qu'elle désirait.


- C'est une femme étrange. Elle a été totalement imprévisible. Charmeuse, j'ai tenté de l'avoir c'est vrai. Mais elle m'a tout de suite parut plutôt dangereuse, ce qui m'a donné encore plus envie de la connaître... Pourtant, même si je suis habitué à m'imposer dans les échanges avec les filles, j'dois avouer qu'elle est forte, très forte. Et toi, tu as essayé?


Torben, bien que pas tout à fait tranquille, commençait à nouveau à se détendre. il repensait à Narcissa. Cette femme était très étrange. Une des rencotnres qui lui avait paru très dangereuse, mais aussi tellement enivrante. Peut être avait il trouvé ce qu'il cherchait chez les femmes, cette petite chose qui l'attirait. Le fait que rien n'était jamais acquis et que tout pouvait changer en une seconde d'intervalle. C'était tellement plus grisant quand c'était éphémère! Le soucis était que fricoter avec Mrs Black aurait été plus dur qu'il ne l'aurait voulu, mais à la fois tellement facile. Cependant, il n'était pas du genre à se laisser faire, et son caractère fier avait repris le dessus lors de leur rencontre, et il avait résisté plutôt pas mal aux assauts de la jeune femme, qui avait paru plusieurs fois sur le point de lui lancer un maléfice. Une fois ou deux, il aurait même pu penser qu'elle l'aurait tué pour ses bravades.


Les lèvres étirées en un large sourire, James proposa ensuite à Torben d'aller boire un verre en leur honneur. Le coeur du jeune homme sembla s'emballer, il ne s'était pas vraiment attendu à ça de la part du type le plus populaire de toute l'école alors que lui n'était après tout qu'un petit nouveau qui ne connaissait personne! Celà ne semblait après tout pas déranger James, alors pourquoi ne pas en profiter à la fois pour continuer de discuter tout en buvant quelque chose? Les deux convenaient tout à fait à Torben, qui fit un petit signe de tête à Potter en guise d'approbation.


- Ca marche! Je te suis!




HJ: je te laisse commencer le sujet, je pense que celui ci on peut le fermer ^^





http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser