Page Facebook  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:28

Grumpf, dur dur de se lever le matin pour Torben! Qui plus est, aujourd'hui, c'est samedi, et le vendredi soir était toujours pour lui une sorte de fête, même s'il était plutôt solitaire, ayant changé d'école et donc n'ayant plus ses amis autour de lui... Alors la veille il s'était juste contenté de boire un petit coup de sa flasque en mémoire de ses amis, de sa famille, de ses deux soeurs, ayant une pensée pour ceux qui étaient morts, et ceux qui lui manquaient. Au final, il n'avait pas traîné bien longtemps dans la salle commune, s'efforçant juste de finir le peu de devoirs qui lui semblaient trop important pour ne pas les faire avant d'aller se coucher. Il n'y avait eu personne dans son dortoir, les autres étant sans doute partis s'amuser dans le château, ou dans la salle commune. Cette école était une vraie passoire, pensa Torben. Tout le monde pouvait sans trop de soucis s'eclipser de la salle commune passé es heures de "couvre-feu"... Seul, Torben s'était donc endormi, emporté comme à son habitude par ses rêves sur la vieille forêt...


Donc le lendemain, c'est à dire aujourd'hui (vous arrivez à me suivre?), le jeune moldave fut tiré du lit par un cri perçant venant de la forêt, sans doute poussé par une des nombreuses créatures qui y résider d'après les légendes dont Torben avait entendu parler. Un peu glauque quand même cette forêt. Elle était si différent de celles de chez lui... Peu ou pas de végétation au sol, et d'immenses pins dont la cime s'élevait bien haut. Etrange... Peuplée de Loup Garous, de licornes et de monstruosités, on lui avait raconté depuis son arrivée ici de toutes sortes d'histoires étranges survenues ici dans le passé. La seule chose dont s'était préoccupé Torben était de savoir si oui ou non la forêt était peuplée de goules sauvages...


Après un réveil pour le moins difficile, Torben prit ses affaires, s'habilla rapidement, et se dirigea vers les salles de bain du château, histoire de se débarbouiller, et surtout de sentir un peu moins le phoque à cause de tout ce qu'il avait transpiré lors de ses cauchemars de la nuit! L'air un peu amorphe, il eut du mal à retrouver son chemin, la jeune poufosuffle de l'autre jour ne lui ayant que peu donné de renseignements sur le château. Finalement, tant bien que mal, il parvitn à retrouver le chemin des salles de bain communes. Il y avait un long couloir qui se présentait face à lui, avec des portes de chaque côté. A droite, d'après ce qu'il avait compris, c'était pour les nanas, et à gauche, pour lui. Chacune des portes renfermait une demi douzaine de douches et de lavabos, séparés les uns des autres pas de grands panneaux de bois, un peu à la manière de box individuels. Hehe, pas de surveillance, c'était un bon plan ça, quand il aurait une copine! M'enfin trêve d'esprit déplacé Torben, à la douche!


Le moldave enleva prestement ses vêtements alors qu'il avait actionné le robinet d'eau chaude de la douche, pour finalement glisser son corps sous l'eau, créant des volutes de vapeur. C'était vraiment reposant, et pile poil ce dont il avait besoin! Commençant à se vider du stress de toute la semaine, il finit par sortir en enroulant sa serviette autour de sa taille, et de là, à aller jusqu'au lavabo tout proche, pour se brosser les dents, mettre un peu d'ordre dans ses cheveux, et regarder un peu son reflet dans la glace. Ses cheveux n'étaient plus très courts, et une barbe commençait à lui pousser sur le menton et les joues... baaah, peu importait après tout! Mettant ses affaires sur son épaule, toujours enroulé dans sa serviette et le corps encore trempé, il sortit, oubliant bêtement qu'il n'était plus dans son ancienne académie, et que le box d'où il venait était également le lieu où il devait se rhabiller et qu'il n'y avait pas de cabines au fond du couloir!


Comble de malchance, de l'eau vait filtré de sous sa porte, et s'était répandue dans le couloir, mais celà bien sûr, il ne s'en rendit compte que lorsqu'il glissa et se rattrappa à la poignet de l'autre côté du couloir, où la porte n'était pas vérouillée! Poussé par son élan, il entra dans la pièce, manquant de se payer le mur d'en face! Là, il sentit une présence, et le rouge de la honte, au vu de la situation, lui monta aux joues. Lentement, il se tourna vers la droite et vit...


:0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0: :0_0:



- Grzpfghzpzogfn
dit il sans parvenir a articuler
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:07

Samedi Matin… Humm, enfin. Enfin Lily allait pouvoir prendre son temps, et consacrer ce dernier à étudier et à lire bien sûre. Dévorer les manuels, et de la documentation sur diverses choses variées, pour parfaire sa culture. Folle ? Non, tout de même pas. De la prétention pour pouvoir se vanter de savoir tant de choses ? Non plus non. Comme on dit, les personnes qui étalent leurs connaissances en permanence sont ceux qui en ont le moins. En fait, elle appréciait tout simplement cela. Cette sorte de quête de savoir lui plaisait, et c’était juste une auto satisfaction. Enfin en apparence. Car dans le fond, ce dont redouter le sorcière, c’était de ne pas être à la hauteur des magiciens nés. Elle, simple fille de moldus… Elle voulait tout simplement montrer que les enfants de personnes qui ne possèdent pas de pouvoirs magiques pouvaient réussir aussi bien, voir mieux que les sangs pures.

Enfin, on était que vendredi soir, c’est la tête couchée sur les oreillers, après avoir souhaité une bonne nuit à Marlène, qu’elle tira ses rideaux, et fit son emplois du temps du week-end. La Belle Rousse n’allait pas faire que cela de son temps, pas du tout. Elle avait déjà prévu de passer un peu de temps avec Marlène, mais aussi bien sûre avec son ami Serpentard de toujours, Severus Rogue. Pour finir, elle s’était accordée tout de même deux heures de glandages total dans la salle commune, ou elle pourrait peut-être revoir Torben Badenov. Une fois tout son programme établie, elle prit le livre ‘l’histoire de Poudlard’ et s’endormie en lisant ce dernier, épuisée par la semaine qu’elle venait d’avoir…

Huit grands coups sonnèrent à la grande horloge de Poudlard, tandis que tous les habitants du château étaient encore en train de rêver bien au chaud, dans leur lit mais aussi dans le bras du tendre Morphée, gardien de leur sommeil. Tous ? Non, pas exactement. Dans une des hautes tours de l’école de sorcellerie, alors que le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez, une jeune or et rouge venait de se lever, quittant la douceur et chaleur de ses couvertures. Cette personne n’était autre bien sûre que Lily Evans, la célèbre gryffondor, connue pour être la proie du séducteur James, le joueur de quidditch plutôt doué…

Mais sachons vite ce dernier de ce rp. Allez, up up up, tu sors Potter... Oui oui oui, et il n’y a pas de mais qui tienne… Et non, je n’ai pas TA Lily, elle n’appartient ni à toi, ni à personne, tu as compris ? Voilà, je préfère ça. Donc oui, je disais, Tandis que tous dormait, la jeune demoiselle sortie de son lit, et aussi discrète qu’un papillon, sans faire un bruit pour ne réveiller personne, elle prit un de ses peignoirs, l’enfila par-dessus sa nuisette couleur crème, pour ne pas avoir froid, mais pour aussi, au cas ou elle tomberait sur quelqu’un en chemin. Elle finit par saisir ses produits de toilette, deux serviettes de bains, [une pour ses cheveux, et une autre pour son corps], avant de prendre la direction de la salle des eaux, pour aller se faire une petite beauté mais surtout sa toilette.

C’est à pas de loup qu’elle sorti de son dortoir, sans qu’aucune des Gryffondors présentes dans ce dernier, n’ouvrent un seul de leurs yeux à cause d’elle. Arrivait dans leur salle commune, Lily se dépêcha de ce rendre dans la salle des eaux de sa maison. En s’y engouffrant, elle fut étonnée d’entendre l’eau, coté douche des garçons, coulait. C’était la première fois depuis toute sa scolarité que cela se produisait. Après tout, il était rare, voir très très rare qu’un sorcier se lève à l’aurore, surtout un samedi matin ! Il était bien connu que les héritiers de Godric fassent la fête le vendredi, plus ou moins tard, selon le temps d’arrivée de Mc Gonagall pour les rappeler à l’ordre. Alors, un fétard déjà debout, et bah dis…

Bref, même si elle était un peu abasourdie par ce fait nouveau, elle n’y fit pas plus gaffe que cela, et entra à son tour dans la cabine de douche. Otant son peignoir et sa nuisette, elle les posa avec ses serviettes, sur la petite étagère qu’il y avait au dessus de la poire, et qui assurait que ces derniers restent secs et de soient pas éclaboussés. Une fois cela fait, elle alluma l’eau, et commença à la faire couler sur elle. Malheureusement pour elle, par habitude, elle n’avait pas fermé le verrou, vu que cela faisait 6ans qu’elle était toujours seule à cette heure ci. Cela faisait à peine 10 minutes qu’elle était sous la douche, alors qu’elle était en train de se savonner les cheveux, elle entendu la porte de sa cabine s’ouvrir !! Affraid Suivis d’un Grzpfghzpzogfn, une sorte de grognement, ou elle ne savait pas quoi, auquel elle répondu par un


- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!! Sortez de la immédiatement je ne vous permets pas !!!! Expulso !!!!!!!!!!


Bon bah, comme à prévoir, le sortilège de fonctionna pas, pour la bonne raison qu’elle n’avait pas sa baguette dans les mains. Saisissant rapidement cette dernière juste au dessus de sa tête, elle l’agita et fit apparaître une masse de fumée de condensation, empêchant l’intrus de la voir dans cette tenue d’Eve. S’enroulant dans une de ses serviettes, les cheveux toujours pleins de lotion, elle poussa sans ménagement le ‘male en rute’ de sa cabine, pour en sortir elle aussi. Tandis que le ‘brouillard’ se dissipait peu à peu, elle pointa sa baguette sur le sorcier et dit sur un ton froid, crue, pas du tout Lily :


- Nan mais on peut savoir ce qui vous prend !!! Espèce de pervers !!Non mais oh là, vous me prenez pour qui vous ???? Ah mais …


Venant de reconnaître le gryffondor, elle baissa sa baguette, et dit sur un ton plus calme


- Torben, c’est toi ? Nan mais on peut savoir pourquoi tu es entré dans ma cabine ? Cela t’arrive souvent de faire ça ???
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Un hurlement suraigu fit écho à l'espèce de phrase inarticulée de Torben, lui faisant faire un bond de deux mètres. on avait beau s'attendre à une réaction de ce genre, on était toujours surprit de la puissance vocale des filles de cette école! D'ailleurs, Torben se disait qu'il n'avait pas interêt à s'attarder, car avec les vieux couloirs en pierre, il y aurait probablement des échos et bientôt les douches grouilleront d'élèves, de professeurs, de plein de monde qui voudrait savoir qui a poussé ce qui et pourquoi, et là, Torben risquait gros. Se retrouver à moitié à poils dans une cabine où il y avait une fille pouvait le faire renvoyer illico presto dans on pays natal. Remarque, ça ne pouvait pas être plus mal. Ses soeurs lui manquait et il avait une revanche à prendre. M'enfin ne penses pas à ça Torben, là t'es dans la mouise jsuqu'au cou. Expulso? Expulso? A mais nan, veut pas que Torben finisse les quatre fers en l'air moâ! Bon, que faire maintenant? Déjà, il fallait qu'il rammasse en vitese toutes ses affaires, tombées à terre dans sa glisse et sa tentative pour se rettraper.


Mais cette voix, il l'avait déjà entendue quelque part... Où ça? EN cours? Probablement, bien qu'il ne soit aps allé beaucoup en cours depuis le début de son année. Un mini brouillard apparu, cachant le corps de la jeune femme; Torben le cachait, mais il était en totale panique. Il n'avait pas peur de se retrouver seul avec une fille toute nue sous une douche, non, du tout, il avait juste peur quand elle n'était pas d'accord Youps, croyez moi, c'est involontaire! 172993. D'un coup, une femme de son âge sortit en trombe de la cabine de douche, enroulée dans une serviette, et le poussa dehors sans ménagement. Rouge pivoine, Torben n'avait pas pour habitude de se laisser décontenancer par une femme dans ce genre de situation, mais là, le fait que sa ne soit pas prémédité changeait tout pour lui, il était terriblement géné. Baguette pointée sur lui, Torben entendit son interlocutrice, qu'il ne reconnut pas sur le moment, l'insulter de pervers! Pervers? Torben! Ah non non non! Obsédé par les belles femmes, sans doute, mais pas pervers non plus!


Soudain, lorsque le courant d'air chassa la vapeur de la condensation, Torben eut l'impression qu'une pierre tombait dans son estomac. la femme qu'il avait vu nue était nulle autre que Lily Evans. Les yeux grands ouverts de stupeur, mla bouche entrouverte, Torben était carrément choqué de ce qu'il avait fait.



- Euh ben je... J'ai... Je n'ai rien vu Lily, j'te promets! je passais dans le couloir, lorsque j'ai glissé sur le sol mouillé, j'ai cherché à me rattraper pour pas m'éclater au sol, je te jure que quadn jme suis rattrapé à ta pognet je savais pas que se serait ouvert!


Torben venait de parler si vite qu'avec la chaleur ambiante, il devenait encore plus rouge, et celà se voyait, même avec sa abrbe mal rasée sur les joues. Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait qu'il allait se faire renvoyer, et quand l'école apprendra sa... il allait en prendre plein la tête, et ça allait commencer dès maintenant, car il savait n'avoir pas été très convaincant! N'empêche, Lily était encore très sexy enroulée d'une simple serviette. On pouvait deviner de belles formes au dessous, et ses chevexu mouillés la rendait plus rebelle...


- EUh quand même, je te jure que le peu que j'ai vu je le répéterait à personne, je garderais ça pour moi. Qu'est ce que je peux faire pour m'excuser?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51

Nan mais oh là ! C’était quoi cette élève qui ouvrait sa porte alors qu’elle était en train de se doucher ? Nan mais oh là deuxième édition. Surtout elle quoi. Au début, elle avait cru qu’il s’agissait soit de James, soit de Sirius. Connus pour faire des blagues de goût très douteuses, elle avait tout de suite pensé à eux. Sans prendre le temps de voir qui avait osé venir l’épier sous l’eau, elle avait eut la rapidité d’esprit de lancer un sortilège pour faire apparaître un brouillard, et ainsi se cachait derrière. Puis, une fois enroulée dans sa serviette, elle l’avait poussé sans ménagement, et ne put être que surprise en voyant l’identité du jeune homme.

Torben Badenov Affraid Affraid Affraid Ouki, bah là, il venait oui de lui prouver qu’il était pire que les maraudeurs. Au début, elle fut surprise et très étonnée, maintenant, sur son visage d’adolescente de 16 ans, on pouvait lire une marque de déception. Lui ! Jamais elle ne l’aurait cru capable de lui ‘violer’ ainsi sans ménagement, son intimité. Pourquoi avait-il fait cela, et à elle ? Pas une fois elle ne s’était montrée irrespectueuse envers lui, et au contraire, ils s’étaient laissés sur de bon terme. Il avait internet d’avoir une très bonne raison pour lui. Elle n’était pas du genre à aller chercher un professeur, ni à sans prendre aux gens sans raison, même si là, il y en avait une, mais une rouquine en colère, et à dos, sachant qu’elle était populaire, ce n’était pas bon.

Oui, car, il ne faut pas croire que derrière son apparence et ses geste doux, se cache une jeune femme angélique, qui ne peut pas faire de mal à une mouche. Lily n’était pas une sainte, et ne prétendrait jamais l’être. Quand elle était en colère, elle pouvait être la pire des pestes, même si après, elle avait tendance à regretter. La violence pour la violence n’était pas un truc qu’elle cautionnait, loin de là. Seulement, il ne fallait pas la chercher, car elle n’existerait pas à vous lancer un sortilège pour se défendre. Le retour aussi, était que par le fait d’être célèbre, faisait que si on la blessait ou quoi que soit d’autre, vous aviez les retours de flammes des autres, qui étaient par contre eux, sans pitié, ni état d’âme. Qu’est-ce qu’ils n’étaient pas prêts à faire pour bien se faire voir par la jeune demoiselle…

Donc, il valait mieux pour le jeune homme d’avoir une très bonne raison d’avoir fait cela. Une colère montait de plus en plus elle, contre ce dernier, mais aussi elle-même, qui avait oublié de fermer sa cabine à verrou, par habitude d’être seule. Nan mais des fois, elle avait quoi dans la tête ? Alors que ces cheveux plein de shampoing, coulaient sur ses épaules, elle écouta les explications bafouillaient du gryffondor. Lui promettre qu’il n’avait rien vu Suspect ? Cela, elle n’y croyait pas une seule minute. Il s’était raccroché sur la poigné car il glissait dans le couloir ? Baissant la tête par terre, elle ne put que constater qu’il avait inondé pendant sa douche le couloir d’eau. Pas étonnant qu’il est glissé --’ .

Sur ce point, elle le crut. Pourquoi ? Parce que vu dans l’état de panique qu’il était, s’il lui avait menti, cela n’aurait eut aucun sens. Hors là, ces dires étaient confirmés. Alors soit il avait tout prémédité, et c’est pourquoi il avait déjà une excuse toute faite, soit cela s’était vraiment passé ainsi. Elle opta pour la deuxième option, car Lily ne pouvait pas s’imaginer un seul instant une personne qui fasse ça, et surtout à elle. Il finit par lui dire qu’il ne répèterait jamais à personne le peu qu’il l’avait de son corps, qu’il le garderait pour lui, et s’il y avait un moyen de s’excuser.

Elle ne savait pas trop quoi faire, dans cette situation. Sans un mot, elle lui tourna le dos, pour re rentrer dans sa cabine de douche, la fermant à verrou cette fois-ci. Posant sa serviette mouillée sur la porte, elle entreprit de finir de se rincer les cheveux. Reprenant sa deuxième serviette, elle l’enroula autour d’elle, pour ressortir une nouvelle fois. Il ne lui avait fallut qu’à peine quelques minutes pour faire tout cela, et donc, ce ne fut pas étonnant que Torben soit toujours là. Enfin, elle prit la parole, tout en frottant ses cheveux dans se serviette humide qu’elle avait récupéré sur sa porte. Sa voix était redevenue normale, douce, sympathique, et tendre.


- J’espère bien que tu ne raconteras pas cela à tout le monde… Te rattraper ? Humm. Oui, en remontant le temps peut-être, et en faisant tout pour que tu ne voies pas sous la douche… Enfin bref… La prochaine fois, fais attention à ne pas inonder le sol, cela évitera bien des choses. C’est la première fois que je vois quelqu’un réveillait aussi tôt un samedi matin… Insomnie ?


Malgré ce qu'elle laissait voir, elle n'était pas à l'aise du tout. Au contraire. mais elle essayait de faire bonne figure pour ne pas montrer combien elle était troublée d'avoir été vue nue par un jeune homme, sans sa permission... Même si elle en voulait plus à elle qu'à lui de sa maladresse.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

La colère de Lily n'était rien comparée au sentiment de pure déception qui se lisait sur son visage. Torben avait déjà tout pris dans la tête: insultes, brimades, coups, plus la fameuse nuit... Mais jamais il ne s'était aussi sentit mal à l'aise que par ce regard que la jeune femme lui portait en cet instant. Bien entendu, il avait déjà, par son incroyable manie de draguer encore et encore, s'être attiré les foudres d'une immense partie de la gente féminine, le décrivant comme un pauvre pommé, incapable d'être sérieux et de n'avoir qu'une petit emaie, d'être fidèle, et tout simplement d'être sympa. Ces histoires qui circulaient sur lui, et souvent à juste titre, ne l'atteignaient pas plus que ça. Ce regard par contre... Torben se demandait comment James pouvait encore croire qu'il avait une chance avec Lily si elle lui avait déjà jeté ce regard, ce qui, d'après la rumeur, était arrivé maintes fois. Le mec devait être bien téméraire pour s'accrocher ainsi à une chimère. Quelque chose que Torben pourrait bien trouver à admirer chez lui!


L'explication que donna Torben sembla convaincre, au moins dans une certaine mesure, la jeune femme, qui retourna cependant dans sa cabine en la fermant. Torben, le coeur battant à tout rompre, ramassa son pantalon, sa chemise, son sweat et sa cape. Sa cravate par contre, était passée où? Sa serviette glissa au moment où il s'baissa pour la ramasser sous le meuble du lavabo. Il se retrouva l'espace d'une seconde complétement nu, glissant par terre en se cognant la tête contre le coin du lavabo, paniqué à l'idée de se retrouvé à poils dans cette situation. Torben ramassa cependant sa serviette et l'enfila juste à temps, la rouge et or sortant à ce moment là de la cabine. Répimant un juron sonore, le moldave se massa le front de la main droite, alors que la main gauche retenait sa serviette sur lui, pour plus qu'elle ne glisse. Non pas qu'il avait à rougir de ses attributs, enfin, à son avis, mais déjà que la situation était tendue...


Aha! Heureusement qu'elle ne le voyait pas tout nu d'ailleurs, inon elle ne le lacherait pu, s'autorisa à penser Torben avec un sourire bien large qui étirait son visage. Quand Lily reprit la parole, toute colère et toute hargne à son encontre semblait avoir disparu, mais avec ce genre de femmes, Torben ne préférait pas trop s'avancer, de peur de se reprendre la tête violemment pour rien. Torben regrettait vraiment d'avoir pris sa douche si tôt. S'il avait un peu attendui et paressé dans son lit, il n'aurait pas eu ce problème et n'aurait pas risqué de tout perdre, y compris le début d'amitié qu'il y avait entre eux. Vu comment elle lui avait répondu, elle lui en voulait vraiment, vu que quand il lui proposa d'essayer de se rattrapper, elle lui répondit que pour celà il devrait remonter le temps... Cachant sa déception, Torben afficha un pâle sourire.



- Oui, enfin, disons que j'ai un sommeil agité... Excuses moi, je ne peux pas rester dans cette tenue...


Torben eut encore un sourire géné, et rentra dans sa cabine quelques instants, le temps d'enfiler ses vêtements, puis reparut au dehors, les cheveux encore trempés et en bataille.


- Euhhh, c'est pas que ça me dérange, mais je suppose que tu ne souhaites pas rester dans cette tenue?
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:59

En ce lieu de rencontre spéciale, il régnait comme une atmosphère de grand froid, alors qu’il y faisait une température plutôt chaude. Lily savait que c’était en partie de sa faute, mais bon, il fallait dire qu’elle n’était pas non plus dans une situation très facile. Imaginez vous, quelqu’un qui vous voit nu, sans que soyez consentant, au moment ou vous êtes tranquille, en train de vous laver sous l’eau chaude. D’accord il ne l’avait pas fait exprès, c’est pour cela qu’elle essayait de faire outre, mais bon, cela n’était pas simple à faire. Il l’allait surprise, alors qu’elle n’avait aucun vêtement. On peut pas demander à la rouge et or de sauter de joie ! Surtout qu’il était un vrai inconnu pour cette dernière, la rouquine ne l’avait vu qu’une seule fois dans la volière. Malgré tout cela, elle se calma, pour ne pas mettre l’étranger trop mal à l’aise, même si ce n’était pas chose aisée.

D’ailleurs, pour lui laisser le temps de ‘digérer’ un peu, elle avait regagné sa cabine pour finir de se rincer les cheveux, qui étaient plein de produit. Quand elle était ressortie en serviette, elle trouva toujours le jeune homme dans la pièce, mais qui avait l’air de cette fait mal à la tête. Il avait rassemblé ses affaires dans ses bras. Après qu’elle eut finit de parler, il lui répondit que comme qu’il avait le sommeil agité, d’où sa présence si matinal dans ce lieu. Puis, il rentra de nouveau dans sa douche, pour s’habiller.

Profitant de son absence, Lily se posta devant le miroir, remettant un peu ses cheveux en place, en les agitant dans ses mains. Elle n’utilisait jamais de brosse quand ils étaient mouillés, car quand ils séchaient à l’air libre, ils ondulaient, et cela lui évité devoir le faire, vu qu’elle était dans la période ou elle n’aimait pas avoir ces derniers tout raide. Quand elle entendu le loqué d’un verrou s’ouvrir, elle se retourna dans la direction de Torben, lui souriant, pour essayant de détendre un peu l’ambiance. Il lui dit alors qu’il ne supposait pas qu’elle allait rester dans cette tenue. Hein ? Qu’est-ce qu’il n’allait pas dans sa façon de s’habiller ? Mince, exact, elle était toujours en serviette. Par habitude, elle avait oublié Youps, croyez moi, c'est involontaire! 172993


- Tu as raison. Tu sais, depuis 6ans je suis toujours seule à cette heure-ci, du coup, c’est prit des automatisme on va dire. Mais promis, je vais m’arranger pour te laisser une petite place, vu que toi aussi tu te lèves aussi tôt.


Ses paroles avaient été dites sur un ton des plus décontractés, et sympathique. Reprenant la direction de sa cabine, elle y entra une 3ème fois. Sur la pointe des pieds, elle attrapa ses sous vêtements, son jean et un débardeur qu’elle enfila. Une fois cela fait, elle ramassa ses serviettes, qu’elle plia soigneusement, avant de poser dessus sa trousse de toilette et sa baguette. Ressortant, elle adressa un sourire à Torben, avant de se reposter devant le lavabos, et poser ses affaires sur la chaise à coté. Elle sortie un crayon noir, qu’elle passa au dessus de ses paupières, pour souligner un peu plus son regard vert. Un fois cela fini, elle réorganisa sa chevelure rousse, et la voilà prête pour une nouvelle journée. Se retournant vers l’étranger, elle s’approcha de lui, pour lui demander, un peu inquiète tout de même :


- Au fait, tu ne t’ai pas fais trop mal en tombant tout à l’heure j’espère ? Et aussi… Désolée pour tout à l’heure, je ne voulais pas m’attaquer à toi… Mais sur le coup… Réflexe on va dire. En tout cas, j’espère que tu m’excuses. En tout cas, même si je n’aurais jamais pensé que l’on se revois dans de telle circonstance, je suis contente de pouvoir te recroiser. On ne peut pas dire que cette semaine, nous avons l’occasion de le faire.
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

Torben eut un large sourire, alors que Lily ne sembla pas comprendre que ce qu'il voulait entendre par tenue était en fait sa simple serviette... Remarque, comme tenue, pour une femme, c'était plutôt pas mal et assez seyant, toutes devraient l'adopter, pensa le rouge et or non sans sourire à l'évocation de ces pensées. Une petite place? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Où ça? Dans sa douche? :gné: ! Raaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Youps, croyez moi, c'est involontaire! 935710 Youps, croyez moi, c'est involontaire! 935710 Youps, croyez moi, c'est involontaire! 935710 Youps, croyez moi, c'est involontaire! 935710 ! Victoire, enfin une! Quoi? C'était pas dans la douche? Eh meeeeeerde! T'as pas passé loin Torben! Malgré le ton sympathique de la jeune femme, on sentait encore qu'elle avait été choquée de son intrusion surprise dans sa salle de bain, bien que torben ai faillit se briser les os, et aussi qu'il aie hérité d'une vilaine bosse bien douloureuse en haut de son front. Malheur de malheur, ça n'arrivait qu'à lui ce genre de truc. Enfin bref, la jeune fille profita de ce petit moment de "répit" pour rentrer dans la cabine de douche pour se rhabiller.


Torben quant à lui se baissa l'égèrement face à la glace, pour pouvoir voir un peu sa bosse. Jolie. Toute rouge sur le côté. Heureusement, Torben connaissait des soins pour ceci, et pointa sa baguette sur son front.


- Episkey
murmura t'il


Une sorte de halo bleuâtre sortit de la baguette du jeune gryffondor, et résorba lentement l'énorme bleu, soulageant également la douleur de Torben. Lorsque le charme de soins mineurs fut terminé d'être lancé avec succès, le moldave rangea sa baguette dans son pantalon, reportant son attention sur le miroir. Un instant, il pensa à James Potter, qu'il avait surpris dans les toilettes en train de faire exactement la même chose que lui en cet instant, sauf qu'au contraire de son camarade joueur de Quidditch, il ne cherchait pas à s'ébouriffer les cheveux, mais plutôt l'effet inverse. Sa mèche du devant rebiquait sans arrêt, et même mouillée ainsi, elle ne voulait pas s'aplatir! Lorsque Lily réapparut, elle était habillée et maquillée, et Torben fut surpris une fois de plus par la fraîcheur qu'elle dégageait... Mais par pur réflexe, il se massa son front encore un peu douloureux!


- Ben disons que j'ai faillit faire une crise cardiaque et qu'en récupérant mes affaires, je me suis explosé le crâne contre ce foutu lavabo, mais ne t'inquiètes pas, rien de bien grave... Je m'excuse quant à mon intrusion surprise de tout à l'heure, mais je t'assures que ce n'était pas voulu!


Torben commençait à penser que l'atmosphère commençait clairement à se réchauffer. Déjà, il y avait toute cette condensation qui sortait de la cabine de douche de Lily, elle avait dû en prendre une brûlante pour que l'air se soit autant réchauffé. Bien sûr, Torben avait toujours à l'esprit la vision de Lily nue, mais il avait promis de n'en parler à personne, et pour lui, une parole est une parole, et il serait tout sauf un parjure... Mais en tout ca,s celà était aussi pour beaucoup dans la chaleur ambiante!


- Oui, nous avons tous deux des emplois du temps chargés, et je ne t'a pas vue en cours, sans doute étais je trop absent cette semaine... Comment va James depuis la dernière fois? Et tes autres prétendants?


Torben dit cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, sachant très bien à quoi s'en tenir avec Lily de ce côté là. Heureusement, il savait qu'elle ne s'en formaliserait pas si il prenait le ton de l'humour, ce qu'il avait fait...
http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:36

Allez savoir pourquoi, mais d’un coté Lily sentait que cela ne dérangeait pas du tout Torben de la voir en petite serviette, laissant entrevoir ses jambes, et bien entendu quelques unes de ses formes. En même temps son grand sourire jusqu’au oreille ne pouvait que l’aider à le penser. Ce fut une des raisons qui fit qu’elle se dépêcha de s’habiller un peu plus. Parce que bon, on va dire qu’il en avait assez profité le coco. Tout d’abord toute nue, et maintenant en serviette… Fallait arrêter de pousser mémé dans les orties.

Une fois sortie, fraîche et prête, elle ne put remarquer que la bosse encore existante sur le front de Torben. Arf, il avait du vraiment se faire mal. Elle semblait tout de même un peu soignée. Sûrement le jeune homme avait utilisé un sortilège de soin sur cette dernière. Malgré tout, elle restait belle et bien là, persistant à se montrer au grand jour [ XD Youps, croyez moi, c'est involontaire! 39461 ]. Cela inquiéta un peu Lily, qui se mit tout de suite à culpabiliser un peu. Bah oui, peut-être que si elle n’avait pas poussé un crie aussi fort il ne… Non. Après tout, c’était lui qui était rentré dans sa douche, il ne fallait tout de même pas oublier :nat:

Bon oui, donc, nous en étions ou déjà ? A oui. La belle rouquine venait de demander au jeune homme si cela allait aller, et qu’il n’avait pas trop mal. Il se mit alors à lui répondre qu’il avait fallut faire une crise cardiaque quand elle avait crié de sortir de sa cabine. Ensuite, c’est en ramassant ces affaires qu’il s’était fait mal à la tête. Il se re-excusa encore une nouvelle fois d’être entrée dans sa cabine, lui promettant qu’il ne l’avait pas fait exprès.

Cela elle commençait à le comprendre, et disons, qu’elle ne voulait pas en reparler. En fait la sixième année préférait oublier ce petit passage, ou le gryffondor l’avait vu sans aucun vêtement. Et puis, ce n’était pas en revenant toujours dessus que l’atmosphère allait continuer à se réchauffer, et être moins tendu. Quelque chose lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il garderait le fait qu’il l’avait vu en tenue de Eve rien que pour lui. Enfin… Elle espérait qu’il n’avait qu’une parole, et dans ce cas, elle n’avait pas trop le choix de le croire aveuglément. Enfin, il lui dit qu’il était vrai qu’il ne savait pas trop vu ces derniers temps, et lui demanda des nouvelles de james. Sur un ton taquin, elle lui dit alors :


- C’est vrai que les cours prennent beaucoup de temps. Et encore, nous n’avons pas encore commencé les options. D’ailleurs, je te t’avais jamais demandé, mais, tu suis quoi comme enseignement ? Pour James, bah écoute, il va très bien, je l’ai vu ce matin en me levant, nous avons dormi ensemble, du coup, il était aux anges. Quand à mes autres prétendants, j’en vois un ce soir, puis le suivant demain ect ; Tu comprends, qu’il n’y ai pas de jaloux, je fais des tournantes…


Non non non. Ne vous faites pas des films ou des illusions, elle rigole bien sure. Potter n’avait pas passé la nuit avec elle, et cela n’arrivera jamais. D’une elle ne pourrait jamais le suporter près d’elle et de deux son égo était tellement grand qu’il prenait la place d’un lit à deux places, et elle n’aurait aucune place pour dormir. Quand aux autres garçons, ils pouvaient aussi se brosser pour attendre quelque chose d’elle. Lily les observait et voyait quelle personne il était vraiment avant de les laisser être ami ou plus avec elle. Vu ce qu’il lui était arrivé, elle se montrait très méfiante maintenant.

S’approchant de lui, la rouge et or poussa un de ses doigts sur la bosse de Torben, la tâtant, pour voir si elle n’était pas trop importante. Puis, elle alla chercher un pot de crème qu’elle avait emmené avec elle, et lui mit sur sa blessure, le massant délicatement sans lui faire de mal. Cette dernière avait une couleur rosée, et un parfum de mi-vanille, mi-fraise, très agréable. Une fois que la pommade eut pénétrée totalement dans sa peau, elle lui tendit son baume avec un léger sourire. En fait, c’était une de ses propres préparations, dans laquelle elle avait associé plusieurs plantes dermatologiques et soignante. Pour finir elle y avait ajouté un extrait vanillé et de fruits rouges, pour la senteur et la couleur.


- Tiens, je te le donne. Ne t’inquiète pas, tu ne crains rien. J’ai tendance à me cogner, et ma peau marquant vite, je me suis préparée cette mixture. Je l’ai déjà plusieurs fois utilisé sur moi, et le professeur Slughorn et l’infirmière Pomfresh ont fait vérifié qu’elle ne causait aucun effet secondaire. Elle apaise les douleurs et soigne les coups et les blessures superficielles… Comme quoi, je suis bien une fille fragile… En tout cas, ça devra te soulager un peu



http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Fondateur↯  Cible officiel des mauvais sorts
Torben Badenov



Nombre de messages : 10051
Age : 20 ans
Groupe : The Day The World Went Away
Caractère : Solitaire - Perdu - Fou
Crédits : : yaya
Date d'inscription : 08/02/2008




Torben Badenov

Fondateur
Cible officiel des mauvais sorts


Carte du maraudeur
Niveau magique: 8/15
Libre pour :: 3rp
Bonus: + 15
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

Torben était conscient de ne pas faire trop d'efforts pour que l'atmosphère terriblement tendue qui s'était installée entre les deux jeunes gens se dissipe, mais bon, fallait pas trop lui en demander non plus. Déjà, c'était à la base un samedi, donc une journée tranquille et festive, puisqu'il n'y avait pas cours et donc le moldave pourrait s'adonner à ses loirsires préférés. Il était donc allé prendre une petite douche après des rêves bien difficiles, histoire de plus sentir le bouc! Là, bien entendu, il s'était cassé la figure magistralement, avait failli se rompre le cou et c'était endolori les genoux et les coudes en tombant contre la porte d'une salle de bain, et l'ouvrant à la volée, avait glissé jusqu'au mur d'en face pour s'y cogner violemment. Bien entendu, pour changer, il y avait quelqu'un dans cette salle de bain, et puis pour ne rien arranger il s'agissait de Lily Evans! Enfin, ne rien arranger... Sa chute avait tout de suite parue moins terrible quand il avait pu la voir nue...


De belles fesses, des jambes qui l'invitait à les caresser, une somptueuse poitrine, et une chevelure parfaitement adaptée au reste de son corps. Si jamais James Potter aurait vu ce que Torben avait pu voir quelques minutes plus tôt, il aurait probablement fait une attaque cardiaque, ce que bien entendu le moldave aurait pu comprendre, car cette fille était à tomber à la renverse. Il comprenait encore plus comment tous les mecs lui courraient après, et surtout pourquoi. Mais il n'avait rien le droit de dire et ne dirait rien, il était en faut il le savait, et s'en voulait d'avoir porté atteinte à l'intimité de la jeune femme de cette façon, et surtout sans son accord. De plus, Lily étant une des seules personnes qu'il connaissait ici, le remord s'en était fait encore plus grand... Et la gêne tout à fait normale qu'elle ressentait n'incitait pas le jeune homme à changer de sujet!


Cependant, Lily reprit un ton taquin, en lui parlant que non seulement les cours pouvaient déjà paraître écrasants, mais qu'en plus il y aurait les heures des options qui allaient se glisser dans son emploi du temps s'il avait bien tout compris. Suspect . Autant dire que Torben était aux anges, vu qu'il adorait les cours... Il suivait quoi comme enseignement? lui même ne se rappelait pas de tout...


- Euh... Eh bien, les cours obligatoires bien entedu, défense contre les forces du mal, tout ça quoi... Puis aussi Soins aux créatures magiques en option.


Soins aux créatures magiques... Quelle blague. Si >Torben avait selectionné ce cours, c'était plus dans l'espérance d'en apprendre plus sur ses ennemis que sur les autres créatures magiques, dont la plupart étaient inoffensives.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il avait fallu deux bonnes secondes à Torben pour découvrir que ce que diait Lily était pour plaisanter... Non pas que ça l'aurait dérangé qu'elle dorme avec qui que ce soit, mais c'était surtout qu'elle dise qu'on pouvait dormir avec des filles qui avait fait tilt chez Torben!


- Eh bien, le jour où tu te décides à en faire, surtout tu me préviens!
plaisanta t"'il


- Non sérieusement, on a le droit de dormir avec les filles?


C'était peut être con comme question, mais au moins serait il sûr, car si celà s'avérait être vrai, celà allait commencer à devenir très intéressant... pour autant qu'il trouve quelqu'un à mettre dans son lit bien sûr! D'ailleurs cette petite pensée le calma direct... Au même moment où Lily posa un doigt contre sa bosse, et il aurait bien laché un juron de douleur, mais il ne voulait paraître faible devant personne, aussi se retint il. D'un mouvement calme et tendre, elle commença à lui masser avec un espèce de baume étrange, et il alla tout de suite mieux. Cette tendresse touchait Torben, qui en savait trop comment réagir, et il ne put empêcher une très petite rougeur lui monter aux joues.


- Merci, c'est... Tout à fait adéquat, j'en prendrais grand soiN... Dis moi, on reste ici, ou tu préfères peut être qu'on sorte?


http://strange-scotland.forums-actifs.com/
Lily Evans Potter



Nombre de messages : 7329
Age : J'ai eu, en Février, 18ans. Sinon je suis enceinte de 7mois à la date du 01 octobre
Groupe : du bien ! Parce qu'on a la classe *sbaff*
Caractère : Patiente - Courageuse - Téméraire - Tigresse - (Lunatique en ce moment, et à fleur de peau)
Crédits : : Ava(c)Kanala || ico(c)Fogliaverde
Date d'inscription : 08/02/2008




Lily Evans Potter

Fondatrice
Tyran et presque enceinte


Carte du maraudeur
Niveau magique: 9/15
Libre pour :: 2 rp
Bonus: + 24
MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:49

Est-ce une impression, ou bien Torben la regardait de haut en bas, comme s’il se faisait mentalement la description de chacune de ses formes dans sa tête ? Enfin, impression, impression… Cela se voyait comme un nez au milieu du visage qu’il la reluquait, mais Lily ne l’avait, bien entendue, pas ‘grillé’. Sur ce point, on devait bien avouer qu’elle n’était pas du tout vive d’esprit et très loquasse. En même temps, la belle rouquine avait tendance à ne pas penser les gens si différents les unes des autres [mise à part Potter], et comme pour elle, cela ne viendrait pas à l’esprit de, pour ainsi dire, mater ses interlocuteurs, pourquoi donc eux le ferait-il avec elle ?

Un peu simpliste comme pensée ? Peut-être bien. Mais que voulez-vous ? La belle pensait que toutes les personnes ont une nature dite ‘bonne’. Elle essayait toujours de voir les bons côtés des gens, même si certains ne sont pas faciles à trouver en premier abord. Par exemple, Severus Rogue. D’aspect premier, on dirait un élève renfermé sur lui-même, idolâtrant la magie obscure et ces patrices, ne voulant se mêler à personne, et étant de la catégorie des ‘méchants’. Alors qu’en fait, il est tout le contraire. Le jeune serpentard était des plus sympathique, très aimant, ne désirant que pouvoir vivre tranquille. Quand au fait d’aimer la magie noire, il était, certes, un peu fasciné par cette dernière, mais ne l’utilisait pas, et ne le ferait jamais !

En gros, voilà comment elle fonctionne… Sauf avec James. Bizarrement, même si elle voyait ses bons côtés, elle ne le supportait pas à moins de 5 mètres d’elle. Pourquoi ? C’était ainsi. Trop prétentieux et tout ce qui s’en suivait pour que la gryffondor ai envie de lui laisser sa chance avec elle, de devenir un copain, un ami, vois un petit ami. Ah non, jamais elle ne sortirait avec lui. Plutôt mourir, et embrasser le calamar géant de Poudlard que de devoir un jour se promener main dans la main avec lui. Suspect . D’ailleurs, en parlante de ce dernier, Torben eut l’air de croire un instant ce qu’elle venait de lui dire, par rapport au fait qu’elle avait dormi avec ce dernier Youps, croyez moi, c'est involontaire! 172993 Roo, mais elle rigolait. Le jour ou elle acceptera qu’il soit, ne serait-ce qu’à se tenir debout coté d’elle n’était pas encore arrivé, et ne se produira jamais Cool


- Soin aux créatures magiques ? C’est une matière assez intéressante. J’ai du malheureusement l’abandonner, car j’avais trop options, et pas assez de temps pour la pratiquer. C’est comme l’arithmancie. J’aimais beaucoup, mais j’ai du l’arrêtais, au profil de l’étude des moldus, des runes et de l’astronomie. D’ailleurs, tu ne serais pas inscrit aussi à l’étude des moldus ? Je ne sais pas si tu as déjà eu un tel cours avant, vu que tu es étranger. C’est vraiment passionnant. Peu de gens ne comprennent que je l’ai prise, vu que je suis la seule sorcière de ma famille. En fait, c’est pour le coté de connaître le point de vue des personnes possédants des pouvoirs sur le ‘commun des mortels’ qui est intéressant. Je comprends mieux certaines choses grâce à cette matière. Oula, je me tais, car si je continue, je ne vais pas m’arrêter, et finir par te saouler…


Il n’y avait pas à dire. Une fois lancée, passionnée comme elle l’était, la 6ième année avait du mal à s’arrêter, et pouvait parler sur des sujets pendant des heures et des heures. Elle n’était pas du tout barbante, au contraire. Son enthousiasme, et son ardeur se reflétaient dans chacune de ses paroles, et elle était beaucoup admirée sur cela. Sans le vouloir, sans que cela soit son but premier, elle arrivait à faire adhérer ses camarades à sa façon de voir les choses, qui est, il fallait bien l’avouer, très souvent la vérité et la réalité. Après tout, si on l’a disait très perspicace sur bien des sujets et points, ce n’était pas pour rien, ni pour lui faire plaisir. Cela s’était toujours avéré vérifié…
Mais bon, arrêtons de parler d’elle, sinon on va la faire rougir, et la gêner. Car oui, en plus de cela, il n’y avait pas une personne qui était plus modeste qu’elle. Ce n’est pas dans le sens ironique qu’il faut le lire, mais bel et bien comme une réalité. Jamais vous ne la verrez se vanter, crier sur tous les toits qu’elle avait raison, et que, dans tout le château, elle faisait partie des élèves les plus intelligent et brillant de l’école. Oh non. Lily préférait juste dire, comme elle pensait d’ailleurs, que tous pouvait y arriver, que ce n’était que logique, et que les autres pouvaient l’être aussi, et pouvaient répondre aussi bien qu’elle, voir beaucoup mieux. Elle ne supportait pas qu’on la traite et considère comme supérieur aux autres….

Alors Torben lui demanda si les sorciers et sorcières pouvaient dormir ensemble, elle ne put s’empêcher de rire un peu, faisant apparaître un magnifique sourire sur son visage. Il n’y avait pas à dire, quand l’héritière de Godric se mettait à faire smile, on ne pouvait qu’encore plus admirer sa beauté naturelle et charmeuse. Pas étonnant que le maraudeur, poursuiveur de sa maison, essayait de tout faire, pour en avoir, ne serait-ce qu’un seul. Mais il pouvait toujours rêver pour en avoir lui… Sur un ton mi-amusé, mi-stricte, la rouquine lui répondit, en faisant style qu’elle était outrée d’une telle question :


- Voyons monsieur Badenov. Je vous priais de rester discipliné et d’avoir un peu de tenue. Il est formellement interdit de dormir avec quelqu’un de sexe opposé. D’ailleurs, tout voyeurisme, tout embrassade, tout draguage sera fortement sanctionné….


Puis reprenant un peu de sérieux, elle continua :


- En gros, c’est ce que dit le règlement de l’école. Après, tu peux voir que les couples n’ont pas des punitions ou autres. Il n’est pas autorisé aux garçons de passer ne serait-ce une nuit en dehors de leurs lits. C’est d’ailleurs pour cela que l’accès au dortoir des filles vous ai interdit. Tu ne t’ai jamais demandé pourquoi aucun homme n’a pu entré dans les nôtres ? Tout simplement parce que vous ne pouvez pas. Si vous posez un peu sur l’escalier, se dernière se transformera en pente glissante, que vous ne pourrez jamais franchir. Par contre, l’inverse n’est pas. En effet, le directeur a une plus grande confiance en les demoiselles, et ces dernière peuvent aller comme bon leur semble, dans vos habitats.


Une fois fini de parler, elle rejeta ses cheveux mouillés, qui commençaient à boucler, derrière ses épaules, et oreilles, pour pouvoir plus facilement passait de la pommade sur le front de Torben. Elle vit à son visage, qu’il parut un peu soulagé quand elle le massa. La rouquine fût contente de voir la bosse de son camarade diminuer de volume, grâce à ses soins prodige. Quand il l’a remercia, elle lui refit un léger sourire, un peu gêné tout de même. C’était la première fois qu’elle touchait une personne masculine qu’elle ne connaissant que depuis très peu de temps, et à qui, elle donnait un de ses remèdes. C’était un peu déconcertant pour Lily, qui n’avait jamais été ainsi avec quelqu’un.


- Bah de rien… C’est pas grand-chose tu sais. L’infirmière en aurait fait tout autant, voir mieux. Cela ne soigne que les contusions, et les plaies superficielles. Je ne suis pas arrivée à le rendre plus puissant. J’ai essayé plusieurs fois, mais sans succès. Si j’écoute notre professeur de potion, c’est déjà beaucoup que je suis arrivée à faire un tel baume, mais je ne suis pas satisfaite. Et oui… Je suis très perfectionniste, c’est l’un de mes défauts… Exact, on est encore dans la salle de bain. Je suis pour nous trouver un endroit plus confortable pour discuter. Dans ce cas, je te donne rendez-vous dans notre salle commune, dans 15 minutes ? Comme ça, j’aurais le temps de ranger mes affaires de toilettes, et de finir de me préparer…
http://strange-scotland.forums-actifs.com/







Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Youps, croyez moi, c'est involontaire!   Youps, croyez moi, c'est involontaire! Icon_minitime



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser